Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

SUJET OUVERT A TOUS - On n'est jamais seul dans un bar

Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: Sujets Rp
Aller à la page : Précédent  1, 2
Dagnýr Taygart
Dagnýr Taygart
Crédits : devoted to the truth - cinlys
SUJET OUVERT A TOUS - On n'est jamais seul dans un bar - Page 2 46240564555b862d3debae55a734f811984519ca
On me surnomme : Tout le monde l'appelle Dag, beaucoup plus facile à retenir.
J'ai : 38 ans (23/10)
Je vis : au 748 WHITE FOAM HALL dans une maison au bord du lac Tenaya
Je suis attiré par : les Femme, des milles et une nuit, présente aujourd'hui, beauté dans son esprit, donne à sa voix, l'amour, de leur voie.
et je suis : libre de tout sentiments, libre de pouvoir aimer comme bon lui semble, de papillonner au grés du vent
dans la vie mon travail est : Propriétaire du Avalon Night Club, le monde de la nuit est pour lui toute sa vie même si cela ne plaît pas à son paternelle
on me confond souvent avec : Ben Barnes
ma double personnalité est : Hadès
SUJET OUVERT A TOUS - On n'est jamais seul dans un bar - Page 2 A9aceb2683ab7177f765ae8df359c328ce8f3f90
Vos Rps : SUJET OUVERT A TOUS - On n'est jamais seul dans un bar - Page 2 65b08a656e043005ea599d2a433cb2ba2b407f72
en cours :
Ellie #1
Leilani #1
Livia #1
- Anna #2
Julia #2
Warren #1

SMS Julia

Rp terminé
- Sujet commun
- Julia #1
-

Rp abandonné
- Kyle #1
- Rickon #1
- Anna #1

j'ai en tout : 600 messages postés et je suis ici depuis : 02/01/2022

SUJET OUVERT A TOUS - On n'est jamais seul dans un bar - Page 2 Empty
Sam 29 Jan - 23:13
762f05f785d2ed1281cf641453b24805.gif


On n'est jamais seul dans un bar.
LIBRE
Libre à tous|   SOIR  |  Il y a parfois des choses qu’il vaut mieux taire et d’autres que l’on ne peut pas faire autrement, Dagnyr le sait mieux que personne, il a des secrets que personne ne connaît à part cette femme qu’il observe, cette femme dont les sms échangés avec elle lui ont permis de se confier sur certains points, cette femme est différente, cette femme, il ne sait pas ce qu’elle est, au fond elle est amoureuse d’un autre mais il a fait une promesse d’une certaine façon, il lui a tendu la main. Pour le moment, il tient sa promesse, il est un homme de parole, un homme qui ne trahira pas ses engagements. Il ne sait pas ce que sera demain, il ne sait rien mais il sait que pour le moment, il est là pour profiter de ce moment, pour profiter de l’instant présent, il ne veut pas penser aux autres non pour une fois, il ne pense qu’à lui, il s’en fout de ce que penser les autres, il s’en fout complètement de passer pour un salop ou un connard aux yeux de Warren où même des autres. “J’en suis pas encore là ma douce Julia, je sais danser mais de là à faire se porter pas encore”

Il sourit à Julia, il rigole, il la complimente, alors qu’ils commencent à danser, il remarque Warren mais une fois de plus, il n’est pas en mesure de dire quoi que ce soit, 14 ans qu’il dit qu’il l’aime, 14 ans qu’il est jaloux mais si tel était le cas, ça n’aurait pas été avec Livia qu’il aurait trompé Attila mais bien avec Julia, pour lui dans l’équation, il y a déjà un soucis surtout quand on savait que la femme était en plus de cela enceinte de lui. Quand Livia lui avait annoncé cela la veille, il pensait sur le coup à une erreur, non ça ne pouvait pas être vrai mais si… Livia avait couché avec Warren et aujourd’hui, elle attendait un enfant de lui, un enfant qui n’avait rien demandé et qui allait dans un sens mettre la pagaille dans la vie de plusieurs personnes. Ils dansent, et lui, il vient déposer un baiser sur son nez avant de lui voler un baiser furtif.

Est-il gêné ? Non du tout, pourquoi le serait-il ? Il ne doit rien à personne sauf à lui, il en a terminé de s’inquiéter de ce que les gens pourraient penser ou dire de lui. Il sait que c’est joué avec le feu mais il a envie de se brûler, quitte à devoir laisser bien plus de plumes que le reste. Son regard se plante dans le sien, il l’a fait par envie, il lui a dit qu’aujourd’hui, il ferait toujours ce qu’il a envie et non l’inverse, il rigole avec elle, il se sent bien, il se sent différent. Il la laisse se coller, la laissant murmurer à son oreille, il sourit en l’écoutant puis il vient planter son regard dans le sien alors qu’ils sont toujours entrain de danser. “Accro ? Huuum l’avenir le dira ma douce Julia, n'oublie pas que le livre s'écrit doucement, une page après l'autre” Il lui sourit alors qu’ils continuent de danser l’un contre l’autre puis à la fin de la musique, il lui attrape la main pour venir déposer ses lèvres une nouvelle fois dessus.

“Merci ma douce Julia pour cette danse, Promets-moi qu’il y en aura d’autres” Doucement il lui lâche la main après avoir entendu sa réponse et glisse une main dans son dos “Viens on va rejoindre les autres” Il lui sourit venant lui faire un clin d’oeil puis il regarde tout le monde alors qu’ils arrivent au bar. Son regard se pose sur Warren, il ne dit rien sur le coup, pour le moment, il n’a rien à lui dire, il le fera mais pas maintenant. Son regard se pose dans la salle avant de venir regarder son meilleur ami “Tiens Livia n’est pas venu ? Je lui ai rappelé hier quand je l’ai vu.” C’est étrange, il pensait qu’elle serait venu pour pouvoir parler à Warren, plus elle le fait attendre et plus les retombés seront grandes pour eux deux.

Dagny vient poser son regard sur Warren “Au fait, mon salop, tu aurais pu nous dire que c’est avec Livia que tu as trompé Attila !” Dag n’a pas compris pourquoi, Warren ne leur a pas stipulé que la femme avec qui il avait trompé Attila était Livia, pour lui c’est simplement un manque de confiance qu’il a envers eux et rien de plus. “Tu devrais aller la voir Warren si elle ne vient pas ce soir… Elle a des choses à te dire” Ce que fait Dag ce n’est une nouvelle fois que de la bienveillance envers ses amis même si dans un sens, il vient de lâcher une bombe. Son regard tourne vers Rick puis il vient regarder Julia alors qu’il réfléchit à ce qu’il vient de dire, cependant il pense qu’elle est au courant ça serait logique…

 
Invité
Anonymous
Invité

SUJET OUVERT A TOUS - On n'est jamais seul dans un bar - Page 2 Empty
Dim 30 Jan - 2:31
64ae95da481b911468620968b5592cf59f9b309e.gif


On n'est jamais seul dans un bar.
LIBRE
Libre à tous|   SOIR  |
Cette soirée commençait à prendre une toute autre tournure. La fête qui avait commencée comme un simple rassemblement entre amis et famille pouvait virer en éclats à tout moment. Ça se transformait en chacun part de son côté et fait sa vie. Du moins surtout @Dagnýr Taygart et @Julia Hollingsworth . Je me demandais ce qu'il avait pris à Dagnýr d'embrasser ma meilleure amie comme ça, devant tous le monde. Enfin, non, je savais, je savais ce qu'il c'était passé entre eux. Mais j'étais belle et bien la seule. Intérieurement je remerciais Dag en grinçant des dents. En tant que meilleure amie de Jules, il était certain qu'on allait me demander des compte. Surtout du côté du « clan Baxter », un en particulier... Étonnement ça ne venait pas de celui que je pensais. Après que j'ai avalé un second shoot cul sec suite à ce spectacle qu'on nous offrait, @Rickon Baxter fit de même. Deux vrais jumeaux si on ne savait pas que j'étais sa petite sœur. Vue d'autre part on pouvait en rire, comme une scène comique dans un film. Il me regarda et me demandais si j'étais au courant. Mains sur mon mini verre, le regardant, cherchant un peu de temps pour répondre, me demandant ce que je devais répondre, je fus en quelque sorte sauvée par le deuxième @Warren Baxter qui arriva en trombe et demanda à ce que quelqu'un ne lui explique. Il s'enfila lui aussi un shooter de pleine traite. Mes yeux s'ouvrirent tels deux énormes gobilles, ne sachant toujours pas quoi répondre à mes aînés. Ses yeux qui se posaient à tour de rôle sur Rick et sur moi, cherchant la vérité me mettaient légèrement mal à l'aise et ça se voyait. Je devais faire quoi moi là ?! Trahir ma meilleure amie ? Dire à mes frères que je savais ce qu'il se passait ? Expliquer quoi que ce soit ? Ou me taire et faire comme si je n'étais pas au courant en ne trahissant pas Julia, mais en mentant délibérément à mes frères. M*rde, je n'étais pas là pour ça moi. Je me relevais de mon tabouret, levant les mains en l'air et baissant la tête  « Vous savez quoi ? Demandez leur à eux. » Or de question que je mente ou que je trahisse les miens. Après tout ce n'était pas mes histoires, qu'ils se débrouillent.

Dagnýr et Julia revinrent alors près de nous au bar après leur unique danse endiablée. Dag arriva et regarda directement Warren. Il semblait être un peu en mood provocateur, j'avais peur de ce qui allait se passer par la suite. Je connaissais mon frère, il n'allait pas garder son calme bien longtemps... Le grand brun fit alors remarquer que Livia n'était pas là ce soir et qu'il lui avait rappelé hier quand ils c'était vu. Encore une visée envers Warren vu que Livia était sa meilleure amie. C'est alors que Dag regarda Warren en lâchant une énorme bombe. Il lui dit qu'il aurait pu nous dire qu'il avait trompé Atillia avec Livia. Ayant commencé à boire le verre de wisky que j'avais commandé or shooter, je recrachais aussitôt tout ce que je venais de laisser couler dans ma gorge tellement je fut choqué de l'audace que Dag venait d'avoir à ce moment-là. Moi, là debout entre les deux, d'un côté mon frère et de l'autre le meilleur ami de mon autre frère, mon sang ce glaça quand j'entendis Dag parler de Livia. Mais qu'est ce qu'il cherchait à la fin ? A provoquer Warren ? Je restais là, figée sur place, étant très surprise de tout ce qu'il venait de se passer. J'avalais ma salive difficilement, sentant que les choses risquaient définitivement de mal tourner. Il ajouta que Warren devait aller la voir si elle ne venait pas ce soir car elle avait des choses à lui dire. Instinctivement j'attrapais le bras de mon frère qui allait sûrement commencer à perdre patience. Je jetais un autre regard à Rickon derrière  « Rick ?.. » le prenais-je alors à parti pour qu'il fasse éviter la catastrophe. Éviter que son frère ne mette son poing dans la figure à son meilleur ami. Je mis une main en direction de Dagnýr pour le protéger en quelque sorte du bulldozer qu'il risquait de voir venir.  « Dag je suis pas sûr que ce soit le bon moment pour ça. Ce n'était définitivement pas la bonne façon de faire. Qu'est ce qu'il prenait à Dag de réagir comme ça ? Je comprenais qu'il puisse en avoir marre de voir Julia aimer Warren et le repousser, mais quand même. De là a attaquer mon frère comme ça... Devant tous le monde. Je craignais vraiment le pire là, scrutant Warren du coin de l'oeil.
 
Warren Baxter
Warren Baxter
SUJET OUVERT A TOUS - On n'est jamais seul dans un bar - Page 2 Tumblr_pm2g4pU8DB1xgrw50o2_r2_400
On me surnomme : Wawa, ouais je vous l’accord ça fait un peu chien mais que voulez vous. Je n’ai pas choisis
J'ai : 39, c’est bien je reste encore dans la casse des trentenaires. Malheureusement les 40 approchent à grand pas
Je vis : 308 white foam hall, une jolie petite maison.
Je suis attiré par : Les femmes. J’ai toujours été attiré par le sexe opposé, leurs courbes est une beauté divines. Comment ne pas les aimer.
et je suis : Coeur pris par la plus belle des femmes de st Hope.
dans la vie mon travail est : Patron de la Cosca
on me confond souvent avec : Tom Hardy
ma double personnalité est : Savyna Palmer
SUJET OUVERT A TOUS - On n'est jamais seul dans un bar - Page 2 Tom-hardy
Vos Rps : SUJET OUVERT A TOUS - On n'est jamais seul dans un bar - Page 2 933d276f208dbd50777cee5747868068faefcc08

Disponibilités : 2

Dag

SMS :Julia


Rp fini :
Julia 1 | La Cosca Rp Libre | Livia | Jihoon | Attilia | Tylla |Julia 2 Arizona | Julia (FB) Julia 3



Rp a venir :




j'ai en tout : 452 messages postés et je suis ici depuis : 04/03/2020

SUJET OUVERT A TOUS - On n'est jamais seul dans un bar - Page 2 Empty
Dim 30 Jan - 21:40


On n'est jamais seul dans un bar.
LIBRE

Libre à tous|   SOIR  | Une soirée qui a pourtant si bien commencé. Le bar est rempli, l'alcool coulent à flot. Le travail est certes prenant mais Warren fait de son mieux pour passer également un peu de temps avec ses amis, avec Julia. Et le voilà à peine le dos tourné que Julia flirte avec Dag. La blague de l'année, il ne comprend rien à ce qu'il se passe hormis le fait de voir la femme qu'il aime se laisser aller avec son ami d'enfance. Comment est-ce possible ? Comment les deux peuvent lui faire ça ? Eux, qui il y a encore peu se disaient tout juste bonjour les voilà maintenant dans les bras l'un de l'autre, tels Roméo et Juliette. Non ça il ne l'accepte pas. Autant venant de Dag qui étant un ami ne devrait pas agir ainsi, la moindre des choses aurait été de lui en parler avant de se montrer comme tel aux yeux de tous. Et puis Julia, que dire.... Cette femme qui lui a toujours plu, cette femme pour qui il a toujours éprouvé des sentiments. Cette femme qu'il a retrouvé il y a seulement trois jours. Cette nuit pour lui signifiait beaucoup, il en espérait certainement trop. Finalement, il se dit qu'il as eut raison de douter, d'attendre de ses nouvelles. Des nouvelles qu'il n'a jamais eut, il comprend ce soir pourquoi...

Baiser. Certes furtif mais baiser tout de même, là c'est trop. Aucun respect à son égard. Ne voulant pas se faire remarquer dans son propre bar, et ne voulant pas crée une guerre mondiale il préfère se rendre auprès de son frère et sa soeur, dans l'espoir d'en savoir plus. Malheureusement il compris que Rik' ne savait rien et que Tylla étant la meilleure amie de Julia était effectivement au courant mais que ce n'est pas à elle de lui dire. Et elle as raison. Bouteille en main il se sert de nouveau, voyant Dag et Julia revenir vers eux comme si de rien n'était.

Son regard est sombre, froid, glacial. A tour de rôle il les mitraille du regard, attendant qu'un des deux ait le respect de lui expliquer les choses. Son regard devient un peu plus insistant sur Julia. Très vite Dag prend la parole, lui parlant de Livia. Lançant une bombe nucléaire, Warren émit un rire nerveux.  « Et ouais mon salop, je ne suis pas seul à garder son jardin secret visiblement ! » Dit-il insistant particulièrement sur le : Salop.  Regard sombre, son poing se serre. Il prend sur lui mais jusqu'à quand ça il en a aucune idée. Son bras se lève, Tylla l'intercepte aussi tôt. Il soupire tout en se défaisant de son emprise. Il lui jette un coup d'oeil l'air de lui dire de ne pas s'en faire je gère. Ou pas... xD Son regard se repose sur Julia et Dag.  « Vous vous foutez vraiment de moi tout les deux ! vous voulez jouer à ça, ok aucun soucis. Je vais commencer par toi.  » Dit-il en regardant Julia. Sa y est s'en est trop pour lui. Trop pour arriver encore à prendre sur lui. Trop pour rester calme et ne pas réagir face à ça. L'heure du règlement à sonner.  « Je pensait que tu nous respecté un peu plus que ça. Même pas trois jours et tu ose venir faire ça sous mes propres yeux, dans mon bar? Wahou, sérieusement Julia, je m'attendais à pas mal de choses mais ça ! Sérieusement ?  »  Au yeux de Warren c'est un manque de respect qu'elle as eut envers lui. Déception de haut niveau, lui qui espérait la retrouver, qui espérait enfin pouvoir vivre un amour pur et digne. Quel belle connerie ! Sa voix est sèche, glaciale. Ses yeux pourtant claire deviennent de plus en plus sombre.  « Quant à toi, mon soi-disant ami. Tu est qu'une petite merde et encore je pèse mes mots car j'te respect un minimum contrairement à toi. Tu sais très bien pour Julia. » Pas la peine d'en rajouter plus sur le sujet Julia, Warren a parler d'elle plus d'une fois et certes même si il n'a pas forcément avoué les sentiments qu'il éprouve pour elle, il n'en reste pas moins flagrant.  « Sans même m'en parler avant, tu ose comme de rien été l'embrasser devant moi ! Vous qui était encore deux étrangers il y a peu. » Il soupire de nouveau, ne comprenant toujours pas pourquoi il a agit ainsi.  « Je ne sais même pas pourquoi je prends la peine de parler avec toi !  » Tous ses musclent se tendent, a tel point que ses doigts viennent brisé le verre qu'il tient dans sa main, lui ouvrant au passage l'intérieure de cette dernière. Des nerfs il ne senti aucune douleurs, il ne sentit même pas le sang couler le long de son bras.

Il repose son regard sur Julia.  « Ouais j'a bien couché avec Livia et alors ? Il est où le problème ! » Lui dit-il toujours énervé.  « Visiblement ici on as pas le droit d'avoir une vie privé, on est obliger de tout dire alors je vais vous dire à tous ! » Ouais sous les nerfs il faut mieux le laisser parler et attendre que l'ouragan se calme.  « J'ai couché avec Livia est je l'assume amplement ! J'ai trompé trompé Attilia est ouais je suis un gros connard, vu que lorsqu'il s'agit de moi visiblement je n'ai pas le droit de commettre des fautes ! Mais j'assume aussi ! Tout comme j'assume avoir coucher avec Julia il y a trois jours.  » Il les regarde tous à tour de role avant de reposer son regard sur Julia.  «Bah quoi ? Il ne fallait pas le dire peut-être ? Et ouais j'assume, et j'assume de ne pas t'avoir donner de nouvelles ses trois dernières jours. J'attendais de voir si  les sentiments étaient partagés mais j'ai eut ma réponse. Visiblement j'avais tout faux sur toi, j'avais tout faux sur nous ! Et encore une fois ça vas être moi le connard.  » Ils l'ont chercher, ils l'ont trouver. Il reprit en regardant Dag.  « Et toi dans l'histoire niveau connard tu te sens comment hien Roméo ? J'espère que tu es fière de ton coup, elle est tout à toi !  » Il fini son monologue en tapant du poing sur la table pour éviter de le frapper à lui avant de se rendre dans son bureau, où il passe sa main en sang sous l'eau, essayant de retirer les bouts de verres présents dans sa chaire. Il as du mal à se calmer. C'est avec le coeur en mille morceau que Warren se retrouve. Tu es con mec, tu t'es fait des films avec cette fille c'est tout. Elle n'est plus celle que tu as connus autrefois. Cette voix dans sa tête, qui lui injure un tas de chose. Blesser, il est au plus profond de lui. Ce soir c'est une double trahison qu'il prend en plein face.   



Rickon Baxter
Rickon Baxter
SUJET OUVERT A TOUS - On n'est jamais seul dans un bar - Page 2 09a4df35ffa45d6821352ad97c4a156a
J'ai : 37 ans et presque toutes ses dents
et je suis : Libre comme l'air, toujours prêt à faire de nouvelles rencontres.
dans la vie mon travail est : Militaire, faisant parti d'une unité d'élite, les forces spéciales, mais se chargeant uniquement de la protection de témoin depuis peu.
on me confond souvent avec : Le seul, l'unique, Jensen Ackles
SUJET OUVERT A TOUS - On n'est jamais seul dans un bar - Page 2 Yi5J
Vos Rps : Warren & Rick
Lleida & Rick

j'ai en tout : 288 messages postés et je suis ici depuis : 31/03/2020

SUJET OUVERT A TOUS - On n'est jamais seul dans un bar - Page 2 Empty
Dim 30 Jan - 22:25


On n'est jamais seul dans un bar.
LIBRE

Libre à tous|   SOIR  |


La réaction de Tylla quand ses deux grands frères la questionnèrent fut sans surprise, la dernière des Baxter avait tout comme eux hérité du tempérament de feu de la famille, de plus, sa réponse était parfaitement logique. Qu'elle sache ou non les ragots concernant ses amis ne changerait rien au "problème" et puis, elle n'était pas tenu de tout raconter à ses frères. Rickon lui fit un léger sourire, rassurant, histoire de dire que ça allait. Il reposa ensuite les yeux sur Warren, comprenant évidemment que ce qu'il voyait l'énervait. Mais ne voulant pas alimenter sa haine, comme un bon frère, comme un bon ami, il lui dit : "Warren..." avec un signe de main horizontale, signifiant de laisser tomber, sachant parfaitement qu'il pourrait ou pas prendre cela en compte. Peux être que Dag avait un peu trop picolé ce soir ? Peut-être qu'ils avaient tous trop bu et qu'un simple dérapage pourrait dégénérer en bagarre ? Voir sonner la fin d'une belle amitié qui dure depuis leur enfance à tous ? Bref, les deux frères s'étaient tous les deux parfaitement compris. Rickon préféra ne même plus regarder derrière lui, de un ça de l'intéressait pas, de deux ce que faisait Julia et Dag ne le regardait pas, de trois il était venu ici pour boire son coup tranquille.

C'est alors que Julia et Dag firent leur grand retour, à peine seulement quelques minutes après être partis, sûrement assoiffés par leur danse endiablée. Dag s'adressa à Rickon à propos de Livia. "Elle peut encore arriver." répondit-il sans émotions particulières, avant de boire une gorgée et de regarder une nouvelle fois vers sa chère Ellie. Lui souriant de loin quand il croisa son regard, Rick fut alors sortit de ses pensés par l'intervention complétement inattendue de Dag, destinée à Warren cette fois ci. Il posa le regard sur Dag, l'incompréhension totale reignant dans ses yeux. Il regarda alors Warren, c'est comme si soudainement, le temps s'était arrêté, comment l'ainé des Baxter allait-il réagir ?

Ecoutant attentivement la réponse de son frère, Rick se demanda comment Dag avait pu sortir un truc pareil ? Certes il n'était pas réputé pour sa diplomatie, parfois il pouvait être de mauvaise humeur... Mais de là à sortir une bombe pareille avec autant d'aplomb. Il ne s'était peut-être pas rendu compte de ce qu'il avait dit ? Malheureusement ces propos, il allait falloir les assumer. Ben quoi, maintenant sous prétexte qu'ils formaient une bande de pote, ils étaient tous censés se raconter leur histoires de cul ? Tylla était-elle obligé d'entendre avec qui son grand frère avait couché ou pas ? En fait Rick essayait intérieurement de chercher des excuses à son meilleur ami, n'y arrivant pas car sur ce coup là, il était inexcusable. Résumons un peu la chose, la fille dont Warren a toujours été amoureux, disons le, est proche d'un autre homme sous ses yeux, il y a des gestes tendres, éloquents... cet autre homme étant l'un de ses plus proches amis... et comme ci ça n'était pas assez, cet ami vient balancer devant tout le monde une information qui pourrait gâcher sa relation avec Julia pour toujours. Pourquoi au final ? Comme ça, pour faire la conversation ? Pour avoir Julia pour lui tout seul ? Dans tous les cas cette remarque était incompréhensible, inacceptable, impossible à sortir, du moins à un ami. Les trois copains avaient toujours eut la même notion d'amitié et de respect, enfin jusqu'à ce soir visiblement.

Tylla interpella Rick, comme pour lui interdire de bouger. Elle n'avait pas à s'inquiéter car Rickon ne comptait en aucun cas les séparer, bien au contraire. Les Baxter et leur sens de la famille... le soucis étant que pour Rick, Dag est comme un membre de sa famille, et là ce soir, son meilleur ami avait clairement décidé de créer une brèche dans le groupe. Instinctivement, Rickon qui avait les pieds sur les pieds du tabouret les posa au sol, comme pour être prêt à bondir si c'était nécessaire. Se rendant bien compte de la situation, et voyant son frère garder son sang froid malgré une blessure visible et justifiée, Rickon fut touché en plein cœur, triste et dégoutée de la tournure qu'avait pris les choses, du comportement de Dagnyr pour être plus exact.

Warren quitta le groupe, après avoir éclaté un verre et mis un coup dans le bar, laissant tout le monde dans une ambiance électrique. Rick ne perdit pas un instant pour se mettre debout et s'adresser à Dag : "Tu t'en sors bien, à sa place je t'en aurais mis une dans la gueule !" lui dit-il droit dans les yeux. Rickon était énervé, déçu, même écœuré de ce qui venait de se passer, lui qui était si joyeux et enthousiaste en début de soirée, quel dommage. "Putain mais qu'est que tu fou tu cherches quoi en fait ?!" dit-il révolté, lui laissant une ultime chance de s'expliquer, pour comprendre, tout simplement. Non non contrairement à lui il ne cherchait pas la bagarre, juste la vérité. Ca n'était pas une question de prendre parti, là ce n'était plus une question de frère, de meilleur ami, juste une personne qu'il aimait qui avait manqué de respect à une autre personne qui lui était chère. Dans la vie, si on est droit dans ses bottes, on l'est avec tout le monde. Rickon, malgré ses défauts, se considère comme quelqu'un de droit, qui ne se genera jamais pour dire les quatre vérités à quiconque quand cela est nécessaire, à ses amis comme ses ennemis, peu importe les réactions que ça inspire ! Il soupira regardant à droite et à gauche si les personnes autour avaient remarqués Warren exploser, passant par Ellie qu'il espérait ne pas vouloir venir jouer les sauveuses comme elle sait si bien le faire ^^ Il jeta aussi un coup d'œil à Julia, à qui jamais il ne se permettrai de faire une réflexion, ni même de la juger. Puis ses yeux se posèrent sur sa petite sœur, son petit cœur... à qui il aurait souhaité de ne pas avoir assisté à ça. Ses nerfs étaient prêts à lâcher... comment ça allait se passer maintenant ?!


 
Dagnýr Taygart
Dagnýr Taygart
Crédits : devoted to the truth - cinlys
SUJET OUVERT A TOUS - On n'est jamais seul dans un bar - Page 2 46240564555b862d3debae55a734f811984519ca
On me surnomme : Tout le monde l'appelle Dag, beaucoup plus facile à retenir.
J'ai : 38 ans (23/10)
Je vis : au 748 WHITE FOAM HALL dans une maison au bord du lac Tenaya
Je suis attiré par : les Femme, des milles et une nuit, présente aujourd'hui, beauté dans son esprit, donne à sa voix, l'amour, de leur voie.
et je suis : libre de tout sentiments, libre de pouvoir aimer comme bon lui semble, de papillonner au grés du vent
dans la vie mon travail est : Propriétaire du Avalon Night Club, le monde de la nuit est pour lui toute sa vie même si cela ne plaît pas à son paternelle
on me confond souvent avec : Ben Barnes
ma double personnalité est : Hadès
SUJET OUVERT A TOUS - On n'est jamais seul dans un bar - Page 2 A9aceb2683ab7177f765ae8df359c328ce8f3f90
Vos Rps : SUJET OUVERT A TOUS - On n'est jamais seul dans un bar - Page 2 65b08a656e043005ea599d2a433cb2ba2b407f72
en cours :
Ellie #1
Leilani #1
Livia #1
- Anna #2
Julia #2
Warren #1

SMS Julia

Rp terminé
- Sujet commun
- Julia #1
-

Rp abandonné
- Kyle #1
- Rickon #1
- Anna #1

j'ai en tout : 600 messages postés et je suis ici depuis : 02/01/2022

SUJET OUVERT A TOUS - On n'est jamais seul dans un bar - Page 2 Empty
Lun 31 Jan - 0:22
762f05f785d2ed1281cf641453b24805.gif


On n'est jamais seul dans un bar.
LIBRE
Libre à tous|   SOIR  |  Il vient de lâcher une bombe et encore il aurait pu faire plus encore, il l'a dit sans penser à mal mais très vite c’est tout autre chose qu’il se passe. Il regarde Tylla et ne comprends pas du tout sa réaction, pourquoi il faudrait qu’il se taise, à priori, il est un homme libre de dire et faire ce qu’il veut, il faut au bout d’un moment le reléguer à un état de merde qui ne doit pas dire ou faire ce qu’il a envie. Il détourne le regard de la meilleure amie de Julia et il soupire, vaut mieux à ce moment précis qu’il se taise qu’il vienne à dire quoi que ce soit . Il regarde Julia et comprend qu’elle n’était pas au courant, il laisse échapper un léger soupir entre ses lèvres, il tourne le regard pour écouter Warren, il peut dire tout ce qu’il veut, il en a rien à faire, il est pathétique.

Dag continue d’écouter, il reste de marbre face à lui par contre sa mâchoire se crispe quand il parle de Julia, il secoue la tête encore plus quand il le voit briser le verre “Pathétique” Oui il  trouve ça pathétique, c’est plus fort que lui. Pauvre petite victime… Il laisse son regard sur Warren, il affronte son regard sans sourciller, sans rien laisser paraître, il peut lui dire tout ce qu’il veut, ça ne lui fait rien ou presque rien, il dit assumer mais il n’assume rien. Cela fait 14 ans qu’il n’assume rien et là encore en couchant avec Livia, il n’a rien assumé. Il l’écoute encore et encore et la seule chose qui lui fait mal c’est la façon dont il parle à Julia, quand on aime une personne on ne parle pas comme ça et on ne le fait pas attendre 14 ans.

Il le regarde partir puis il regarde Julia, il comprend parfaitement qu’elle est mal et pour ce soir, il ne rajoutera rien, il ne répondra pas à Warren sous peine de divulguer la dernière information qu’il a en sa possession. Il toune la tête vers Rick, il n’est même pas étonné qu’il prenne dans un sens partie pour son frère, il ne répond pas à sa première phrase, il en a rien à faire, il aurait pu s’en prendre une, il aura été fidèle à ce qu’il est et à ce qu’il a dit à Julia. Il tourne la tête vers Julia un court instant puis il regarde Rick “Je cherche quoi ? Mais c’est une blague ou quoi ? Toujours la même chose, Julia qui souffre et qui attend qu’il ose enfin la regarder et c’est moi le mauvais dans l’histoire parce que pour une fois j’ai pensé à moi au lieu de penser à lui ou à vous !!!! “ dit-il toujours sur un ton calme.

Il passe une main sur son visage, il tourne la tête vers Julia “Promets moi de faire attention à toi et prends la meilleure décision pour toi et pas pour les autres.” Il lui sourit puis il se tourne vers Rick “Ton frère va avoir besoin de toi sous peu… Je ne dirais rien de plus, ça ne me concerne pas… Mais crois moi qu’il aura besoin de son frère pour gérer ce qu’il va lui tomber dessus.” Il remet sa veste “Salut” dit-il afin d’éviter d’en dire plus, il sourit à Julia “N’oublie pas ce que je t’ai dit dans nos échanges” il parle du fait qu’il sera là si elle a besoin puis il quitte le bar allant directement à sa voiture.

 
Julia Solis
Julia Solis
Crédits : Cynlis- Mcc- LadyDark- Blondie- Niagara- Tag
SUJET OUVERT A TOUS - On n'est jamais seul dans un bar - Page 2 Mgqu
On me surnomme : Tes proches te surnomme Jul'
J'ai : Tu es née le 11 septembre 1987, une date qui restera marquée dans les anales non pas suite à ta naissance, mais à cause de la tragédie qui a frappé ton pays en 2001. C’est lors de ta onzième année que ton jour préféré s'est transformé en cauchemar, tu te souviens encore de l’horreur qui s’y est déroulée, tu étais sur place. Aujourd’hui, tu n’as pas oublié cette journée et tu n’as plus de goût a fêté les années qui passent et qui marque futilement, doucement ton enveloppe corporelle.
Je vis : Zura Résidence Hall - Appartement 25.
Je suis attiré par : Le temps passe trop vite pour ne pas avoir expérimenté les plaisirs de la chair qu’il soit masculin comme féminin. Tu as apprécié la découverte, mais tu gardes une préférence particulière pour la gent masculine. Tu as des humeurs aussi vacillantes qu’elles puissent être, tu enchaines les expériences qui s’offrent à toi en ne cherchant pas autre chose, le célibat te sied et tu le suis tel un compagnon de voyage sur lequel compter.
et je suis : Harponnée à l’âme de Warren, sans limites ni condition. Ivre et apeurée de cette cascade de sentiments chaque jour plus grand.
dans la vie mon travail est : D’après les souvenirs de tes proches, tu n’as jamais été comme toutes ces petites filles qui aspiraient à devenir chanteuses, danseuses ou tout autre rêve enfantin, toi tu n’as jamais fait part de tes envies d’avenir. Ta révélation t'a frappé le jour de tes onze ans lorsque ton pays s’est écroulé pour baigner dans l'effroi et la souffrance. Onze ans tu avais quand tu as affirmé à ta famille qu’un jour tu serais infirmière urgentiste pour soigner ce monde qui persévère à se faire tant de mal. Femme de parole, tu n’es jamais revenue sur ton choix, tu es donc infirmière aux urgences St Hope Memorial Hospital depuis maintenant treize ans.
on me confond souvent avec : La magnifique Eiza Gonzalez
ma double personnalité est : Anna Azarov
Rien de plus beau que deux âmes en peine qui se fascine, s'attire.
Vos Rps : File d'attente
J'ai encore une petite place pour qui voudra.

Rp en cours
Warren n 6
Dag n*3
Warren n*5
Lleila n*1
Hadès n*1

Les Sms
Sms Dag
Sms Ellie

Rp en attente

Rp terminés
Warren n°1

j'ai en tout : 975 messages postés et je suis ici depuis : 01/01/2022

SUJET OUVERT A TOUS - On n'est jamais seul dans un bar - Page 2 Empty
Lun 31 Jan - 3:26
762f05f785d2ed1281cf641453b24805.gif


On n'est jamais seul dans un bar.
LIBRE
Libre à tous SOIR  | Il t'avait promis de te faire danser, il t'avait promis de ne pas rester dans l'ombre pour une fois et bien que tu ne pensais pas qu'il se serait mit autant en avant, tu ne pourras pas dire que tu n'apprécies pas au contraire Jul' pour une fois un homme ose faire de toi sa priorité et ça fait du bien même si une part de toi avait apprécié que cet homme soit Warren… mais le temps semble révolu et votre dernière nuit passer ensemble ne change rien puisque tu n'as eu aucune nouvelle et que se baiser sur la joue à ton arrivée à clairement instaurée la relation…

Il est certain qu'avec des nouvelles de sa part, tu n'aurais pas échangé d'aussi long message avec Dag, il est plus que certain que tu n'aurais pas accepté cette danse ni même se flirte ! Mais tu n'as eu aucune nouvelle et toi ? Toi, tu as simplement compris qu'une fois de plus il te laissait sur le bas-côté alors oui… tu n'as pas cherché à lui courir après simplement parce qu'en réalité tu le fais depuis bien trop longtemps… Et même si une bonne excuse qu’il a concernant ce manque de nouvelle, il a clôturé les choses avec ce baiser sur ta joue… Là encore … s'il avait été plus entreprenant, s'il t'avait laissé croire à plus tu n'aurais pas accepté la danse…

Mais Warren n'a pas bouger alors que Dag lui ? Il a tenu sa promesse… alors oui ce baiser était peut être de trop pour toi, mais cela ne t'empêche pas de te coller davantage à lui pour lui murmurer quelques paroles à l'oreille de quoi garder cette porte ouverte sans fermer celle de Warren parce que tu n'es pas pas encore prête à totalement la fermer… mais tu le sais il te faudra le faire à un moment donné.

Moment, douceur, moment… mal placé… Quoi qu'il en soit quand vous arrivez au bar, tu sens une ambiance tendue, tu retournes à ta place, étant maintenant un peu plus loin de Dag. Ton regard se pose sur Warren et son regard te glace le sang … de toute évidence quelque chose ne va pas et toi aussi stupide que tu es, tu ne te doutes pas que tu es le problème puisque pour toi il s'en fou de toi. Tu t'apprêtes à lui demander ce qu'il se passe, mais Dag prend la parole et toi tu prends la bouteille de tequila poser sur le côté, c'est à ce moment précis que tu entends les mots "Trompé Attila avec Livia" tu te figes totalement si bien que même la bouteille reste un moment dans la même position doucement ton regard se lève et il se pose sur Warren, tu clignes des yeux tandis que tu sens ton cœur saigner au goutte à goutte par cette bombe que Dagnyr vient de lâcher.

La réaction de Warren est sans appel, il l'a fait sinon il ne réagirait pas de la sorte, tu poses doucement la bouteille sur le bar et tu regardes Dag puis Warren cherchant à comprendre pourquoi il ne t'en a pas parlé puisqu'il t'a tout de même confier avoir tromper Atti… alors pourquoi avoir mis cette information sur le côté ? Tu fronces les sourcils en voyant le bras de Tylla se mêlée à la nervosité et l'agressivité montante de Warren, tu tournes la tête totalement prise au dépourvu par cette situation qui te surprend… parce que oui Julia tu as bien informé Dag qu'il serait pour lui compliquer d'effacer Warren de ton cœur et de prendre sa place tu n'as cependant pas pensé ni même envisagée que ce rapprochement soudain avec Dag puisse éveiller en Warren une sorte de… jalousie ? Simplement parce que pour toi, a ton sens…. Tu ne l'intéresses plus depuis bien longtemps et ce manque de nouvelle, de présence après vos retrouvailles ont véritablement poussé ta conscience à penser cela.

Tu observes bien que tout défile trop rapidement et voilà que le regard de Warren te cible en personne alors qu’il vient tout juste de dégager son bras de l’emprise de ta sœur, tu le regardes alors que ton être intérieur tremble face à la colère que tu peux lire dans son regard. Il a été clair, il va commencer par toi et toi Julia… Tu n’es absolument pas prête à prendre sa rage en pleine face et pourtant tu ne peux faire autrement que de l'encaisser… Il commence, il parle de respect et il parle de votre nuit passée, tu fronces les sourcils en entendant qu’il s'attendait à pas mal de choses, mais certains pas à cela et voilà que tu te demandes ce qu’il sous-entend par “pas mal de choses”. Tu as compris qu’il est en colère à cause de la danse avec Dag’ et probablement ce baiser qu’il t’a furtivement offert, tu ne peux que le comprendre cela dit Julia, tu ne penses pas mériter une telle colère, ta gorge se crispe simplement parce qu’il est en train de t’humilier en public dans un sens puisque tes amis son présent, mais également d’autres personnes pourtant tu gardes la tête haute, tu entres ouvres les lèvres prête à lui parler, mais il enchérit venant s’en prendre a Dag. Tu restes spectatrice de cette agressivité, cette rage, tu l’écoutes et tu te perds parce qu’il parle de toi et de choses que Dag sait… Toute cette histoire va réellement trop loin... Toi qui de base étais venu passer un moment agréable avec tes amis te voilà maintenant servi…

Maintenant, tu es fixé, il a vu le baiser, mais cela n’explique pas son comportement parce que des hommes, tu en as embrassé plusieurs sous ses yeux alors pourquoi aujourd’hui les choses seraient différente ? Est-ce uniquement parce qu’il s’agit là de Dag ? Tu soupires en regardant les deux hommes tu commences à dire << Les gars…c’est >> voix probablement trop douce par rapport à la soirée et à la rage qui est présente dans l’atmosphère puisque ton essai d’intervention même pas entendu ne calme pas Warren au contraire, il brise le verre présent dans ses mains ce qui te fait sursauter, tu écarquilles les yeux en voyant le sang couler de sa main. Tu attrapes la serviette en papier sur le comptoir avec l’intention de venir la poser sur sa main le temps de trouver autre chose, mais son regard glacial, froid se repose sur toi ce qui te fige totalement alors qu’il t’agresse une nouvelle fois verbalement… Il avoue avoir couché avec Livia… Livia cette femme qui en pince pour lui depuis… Bah toujours… vous n’êtes pas différente l’une de l’autre… Tu clignes des yeux gardant ton regard sur sa personne malgré le mal que tu ressens dans ta poitrine, tu chutes Julia non pas parce qu’il a couché avec Livia, mais parce qu’il te traite comme une moins que rien et peu importe ce que les autres en pensent, toi c’est ainsi que tu le ressens.

Tu serres les dents sachant pertinemment qu’il n’est pas bon d’aller sur son front, lui comme toi quitteriez la guerre bien trop amoché alors tu le laisses exploser à sa guise laissant simplement chaque geste, chacune de ses paroles agrandir la plaie vive dans ta poitrine. Il avoue au monde entier avoir couché avec Livia, il se donne en spectacle, il faut dire qu’il est assez théâtral ce soir… Puis il te regarde à nouveau venant dire qu’il a couché avec toi, il y a trois jours et subitement il vient encore gratter cette blessure  en te demandant s’il ne fallait pas le dire. S’il cherchait à te faire mal et bien c’est tout réussi d’autant plus que ses paroles te laissent croire ce que tu ne pensais plus possible… Sentiment, il parle de sentiment… Il enchaîne, il est réellement remonté, tu le vois, tu le connais et il ne s’arrête pas… Il s’en prend à Dag une fois de plus et toi, toi tu t’en veux parce que tout cela est uniquement de ta faute… Cela dit, tu n’apprécies pas ses dernières paroles, tu n’es pas un morceau de viande qu’on se dispute pour finalement le lâcher en décidant qu’on n’en veut plus et là ? C’est clairement le sentiment que tu as… Il te jette -sois pas surprise ce n’est pas la première fois Julia, Warren te jette toujours dans la finalité- cette voix te donne mal à la tête et d’un coup il tape sur la bar, tu sursautes une nouvelle fois et tu pinces tes lèvres, tu ne bouges pas, tu ne fais pas la fière en réalité Julia… Tu souhaiterais te planquer dans un trou de souris pour pouvoir pleurer sans être observé, mais tu ne peux pas…

Warren vient de partir, tu regardes ton verre sans rien dire, sans bouger on pourrait limite croire que tu ne respires plus… Rick prend la parole venant mettre Dag en porte à faux face à son comportement, tu tournes la tête pour regarder ton nouvel ami, amant ? Tu ne sais pas réellement dans le fond… Regard désolé, tu l’entends s’expliquer calmement bien qu’il semble être consterné par les faits… Il finit par te regarder et toi, toi tu plonges ton regard dans le sien, tes iris brillants face à l’émotion négative et triste que tu ressens lui demande pardon parce que oui tu es celle qui vient de creuser un fossé entre deux amis, malgré la situation il te sourit, il reste gentil, respectueux et fidèle à l’homme qu’il t'a montré être en quelques jours. Tu l’entends même se soucier de Warren, si bien qu’il demande à Rick d’être présent pour lui et tu te demandes de quoi il parle, mais ce n’est ni le lieu ni le moment pour chercher à en savoir plus… Tu le vois remettre sa veste et tu comprends qu’il tire sa révérence pour la soirée, tu le regardes peiné << Dag… je…>> c’est d’un pathétique, tu ne sais même pas quoi lui dire tellement tu t’en veux. Il te regarde à nouveau et te sourit une énième fois avant de te rappeler les échanges que vous avez partagés, tu sais de quoi il parle alors tu hoches la tête << Je n’oublie pas… Merci Dag… Je… Je t’appelle >> dis-tu alors parce que oui tu le feras, peu importe la fin de soirée, tu le feras ne serait-ce que pour lui demandé pardon.

Tu restes assise un instant alors que ton regard se pose sur Tylla et sur Rick’, tu passes ta langue sur tes dents et tu soupires << fais chier >> dis-tu en te levant de ton tabouret pour venir faire le tour du bar, tu attrapes sous celui-ci une boite de premier secours et tu poses ton regard sur Rick << si tu entends crier vient me sauver s’il te plait >>... Aller le voir n’est peut-être pas ta meilleure idée, mais tu ne peux pas le laisser dans cet état, il saigne et… et… bon… Tu lui dois des explications… Alors tu rejoins le bureau de celui-ci arrivé devant la porte, tu toques à celle-ci et tu ouvres sans même attendre qu’il en donne l’autorisation. Tu entres dans le bureau et tu le vois la main sous l’eau, tu passes le bout de ta langue sur tes lèvres, tu soupires doucement et tu t’approches de lui venant alors dire << montre-moi… >> ta voix est douce plus douce qu’elle ne le devrait, mais elle l’est… Pourquoi ? Tu n’en sais rien par contre ce que tu sais Julia, c’est que tu aurais pu partir, quitter cette soirée seule ou avec Dag… Mais qu’une fois de plus ta priorité reste Warren si bien que tu en laisses de côté ton cœur piétiné par les paroles de l’homme que tu ne cesses d’aimer.
 




@Dagnýr Taygart @Warren Baxter @Alexia Keene @Rickon Baxter @Tylla Baxter
Warren Baxter
Warren Baxter
SUJET OUVERT A TOUS - On n'est jamais seul dans un bar - Page 2 Tumblr_pm2g4pU8DB1xgrw50o2_r2_400
On me surnomme : Wawa, ouais je vous l’accord ça fait un peu chien mais que voulez vous. Je n’ai pas choisis
J'ai : 39, c’est bien je reste encore dans la casse des trentenaires. Malheureusement les 40 approchent à grand pas
Je vis : 308 white foam hall, une jolie petite maison.
Je suis attiré par : Les femmes. J’ai toujours été attiré par le sexe opposé, leurs courbes est une beauté divines. Comment ne pas les aimer.
et je suis : Coeur pris par la plus belle des femmes de st Hope.
dans la vie mon travail est : Patron de la Cosca
on me confond souvent avec : Tom Hardy
ma double personnalité est : Savyna Palmer
SUJET OUVERT A TOUS - On n'est jamais seul dans un bar - Page 2 Tom-hardy
Vos Rps : SUJET OUVERT A TOUS - On n'est jamais seul dans un bar - Page 2 933d276f208dbd50777cee5747868068faefcc08

Disponibilités : 2

Dag

SMS :Julia


Rp fini :
Julia 1 | La Cosca Rp Libre | Livia | Jihoon | Attilia | Tylla |Julia 2 Arizona | Julia (FB) Julia 3



Rp a venir :




j'ai en tout : 452 messages postés et je suis ici depuis : 04/03/2020

SUJET OUVERT A TOUS - On n'est jamais seul dans un bar - Page 2 Empty
Lun 31 Jan - 20:11


On n'est jamais seul dans un bar.
LIBRE

Libre à tous|   SOIR  | C'était trop pour lui, pour sa fierté, son respect mais surtout pour son coeur. Depuis le début de la soirée, il ne dit rien, prend sur lui. Et pourtant il as bien remarquer ce rapprochement soudain entre Julia et Dag. Il as bien remarquer et compris la façon qu'a Julia de le regarder, l'admirer. Jaloux ? Oui il l'est. Quoi qu'il arrive, peut importe la personne qui se soir se serait approcher de trop près de Julia, Warren aurait approuvé ce sentiment de jalousie. Mais ce soit, ce qui le met hors de lui c'est ce manque de respect qui le heurte en plein coeur. Blesser, il ne comprend pas Dag, son ami. Pourquoi fait-il tout ça devant lui sans même lui en avoir parler avant ? Il l'ignore. Et Julia, est-ce ça façon de le provoquer ? De lui faire comprendre qu'elle est là et qu'elle peut lui glisser sous les doigts ? Peut-être bien, surement même mais cela ne l'excuse pas. Avec un autre homme certainement que les choses ne se serait pas passé comme ça, mais malheureusement ce n'est pas avec un autre homme mais bel et bien avec son ami d'enfance qu'elle est entrain de danser, proche, trop proche. Chuchotement à l'oreille, regard complice, baiser sur la mains, sur ses lèvres. Il en est sur, leur cachoterie ne date pas de hier.

A leurs retour, Warren les regardes ou plutôt les fusils du regard à tours de rôle, laissant une chance qu'ils lui donnent des explications mais non rien. Au contraire, les voilà entrain de faire comme si de rien n'était, ce qui viens appuyer d'avantage sa nervosité. C'est alors que Dag, comment à parler de Livia. En soit, dans un autre contexte il ne l'aurait pas aussi mal pris, mais là .... Il prend ses paroles comme une provocation, comme une bombe qu'il lâche afin de l'éloigner d'avantage de Julia. Et il ne l'accepta pas. C'est dans un monologue que Warren se lance. Il est rare de l'entendre autant parler, tout comme il est très rare qu'il parle de ses sentiments, de son ressentit aux yeux de tous. Warren est un homme assez pudique sur ces points là. Ce soir, il change ses habitudes, ce soir il as besoin de vider son sac, de dire tout haut se qu'il pense tout bas depuis le début de la soirée.

L'explosion. Dag à amorcer la bombe, Warren a suivis et à exploser. Laissant les paroles venir sans prendre le temps de peser ses mots, de réfléchir à l'importance qu'ils peuvent avoir. Les nerfs sont bien trop présent pour qu'il puisse réaliser le poids des ses dires. Il parle, sans s'arrêter. A tour de rôle, Julia, Dag, ils en prennent tout les deux pour leurs grades. Pour lui, même si un est plus coupable que l'autre, ils ont tout les deux des tords. Le tords de ne pas être venue lui parler avant. Et après ils ose lui parler d'assumer, de cachoterie. Ils sont tout deux mal placés pour parler.

Il fini par partir, sans un mot de plus. Seul son poing qui viens brutalement contre le plan de travail. Un geste furtif mais puissant. Il se rend dans son bureau, passant sa main sous l'eau. Une fois cette dernière rincée, il tente de retirer les éclats de verre présent à l'intérieur à l'aide de son autre main. Pas très pratique faut bien l'avouer. Quelques secondes plus tard, il entend taper pensant qu'un employé viens à sa rencontre, il soupire. Sans même se retourner il demande de le laisser tranquille. Au même moment il entend la porte s'ouvrir et se retourne, Julia...

Il la regarde, sans un mot. Elle est là, présente dans son bureau et non avec les autres ou avec Dag... Pourquoi ? Il se pose la question mais une part de lui est tout de même content. Il lui tend sa main blessé pour qu'elle puisse y jeter un coup d'oeil. L'ambiance est encore tendue. Malgré que son regard redevient peu à peu normal, Warren reste encore sous la pression des événements. Il la laisse faire, il la regarde, toujours aucun mots de sort de sa bouche. Un moment de silence qui lui parut une éternité. Parle lui mec, ravale ta fierté de merde et dit quelque choses.  « Il y a quoi entre vous, soit sincère Julia, s'il te plait. » fini t-il par lui dire d'une voix bien plus calme qu'il y a quelques minutes. Face à elle, elle et seulement elle, Warren parviens petit à petit a redescendre. Il as besoin de savoir la vérité, il as besoin de connaître ce qu'il se passe entre elle et Dag, ce qu'il se passe entre eux deux. Il lui laisse le temps de répondre. Un silence s'installe de nouveau avant qu'il reprenne.  « ça ne signifiait donc rien cette nuit pour toi ... ? » Ses yeux se relève vers elle. Regard blessé, regard remplis de doute. Cette nuit à ses yeux était magique, une nuit révélatrice. Il as toujours su que Julia lui faisait ce quelque chose inexplicable, mais avec le temps il a enfouit ses sentiments se disant qu'elle est passée a autre chose depuis. Certes, il y a toujours eut ses regards qui eux ne mentent pas mais est-ce de l'amour, ou tout simplement le fait que ce soit l'homme qui lui a enlever sa virginité ? Seulement, la retrouver après toutes ses années lui a fait réaliser a quel point il tient à elle, a quel point il peut se sentir bien en sa présence, bien dans ses bras. Il as attendu de ses nouvelles, l'espoir que les sentiments soit partagés. Mais il n'eut rien, alors oui ce soir en la voyant arrivé, il ne savait plus comment réagir et lui a fait un baise'r sur la joue. En même temps comment aurait-il pu réagir ? L'embrasser alors qu'il n'est pas sur que c'est ce qu'elle souhaite ? Hors de question... Il la regarde, la boule au ventre, le stress l'envahit dans l'attente de sa réponse. Mais il prend sur lui, du moins essaye de tout faire pour le cacher. Il ne veut pas lui montrer ses faiblesses, dont-elle est la plus grande.
 



Ellie R. Standford
Ellie R. Standford
SUJET OUVERT A TOUS - On n'est jamais seul dans un bar - Page 2 AngryWhirlwindBluebird-size_restricted
On me surnomme : Ellie ou Lily pour les intimes , mais ceux de mon passé m'appellent Lys
J'ai : 32 printemps passés à toute vitesse
Je vis : Dans une petite maison ayant une vue imprenable sur la ville et le lac
Je suis attiré par : Les mains masculines, les muscles saillants et des sourires ravageurs à vous faire fondre.
et je suis : Célibataire et encore libre comme l’air :)
dans la vie mon travail est : Décoratrice d'intérieur ( anciennement avocate)
on me confond souvent avec : Nina Sexy Dobrev ( crédit Sueki)
SUJET OUVERT A TOUS - On n'est jamais seul dans un bar - Page 2 Tumblr_mqraq7ftSt1sol02do1_400
Vos Rps : RP EN COURS
Dagnýr
Blake
Hadès 2
Lleida
Ezio

RP RESERVES ( 0/2 )


RPS FINIS
Rickon Tylla
Hadès 1
Caesar
Jordan

j'ai en tout : 621 messages postés et je suis ici depuis : 06/03/2020

SUJET OUVERT A TOUS - On n'est jamais seul dans un bar - Page 2 Empty
Lun 31 Jan - 22:37
INTERVENTION ELLIE - Présente à la soirée (voir sujet avec Jordan pour les intéressés)


On n'est jamais seul dans un bar.
LIBRE

Libre à tous|   SOIR  | Ellie qui était arrivée il y a presque une heure, s'était installée à l'écart du groupe, en compagnie de @Jordan James, après avoir brièvement salué d'un geste du minois tout le monde. Cette jolie brune avait profité de ce début de soirée pour discuter avec son ami, tout en dévorant  pas mal de frites et brushettas une bière à la main, entre deux coups d'oeil par-ci par-là à Rick et des sourires à ses amies  @Tylla Baxter  et  @Julia Hollingsworth .  Bien décidée à profiter pleinement de soirée, elle  avait par la suite réussi à convaincre son ami de jouer au billard pendant que d'autres se déhanchaient sur un peu de musique. C'est alors qu'elle était en train de rentrer quelques boules dans le coin gauche le plus loin d'elle, qu'elle entendit du vacarme près du bar. Sans perdre une seule seconde, un brin inquiète pour Rick, elle releva son regard pour essayer de comprendre ce qu'il en était de toute cette agitation. Quelle ne fut pas sa surprise de voir  @Warren Baxter  sortir de ses gonds et à en voir les expressions de la petite bande, certains étaient en train d'en prendre pour leur grade. Le visage fermé de son colocataire l'embêta et ne sachant pas si agir et venir près d'eux seraient une bonne idée, elle décida de le contacter par un moyen un peu plus discret, laissant Jordan continuer la partie. "vas y j'en ai pour deux minutes". Sortant son téléphone, elle envoya deux messages à  @Rickon Baxter en espérant apprendre et lui redonner le sourire qui avait disparu.

Textos:

Elle voulait qu'il sache qu'elle était là pour lui/eux au besoin, avant de pouvoir retourner à sa partie. Pas d'inquiétude, elle ne laisserait pour autant jamais son petit Jo de côté... oh non, elle comptait bien le battre cette fois-ci Smile.

 
Contenu sponsorisé

SUJET OUVERT A TOUS - On n'est jamais seul dans un bar - Page 2 Empty
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Le bal masqué - Ouvert à tous
» (M) Si l'amour n'avait jamais disparu ?
» “Dans une discussion, seul le plus sage se tait.”
» Boire seul n'est ce pas un peu ennuyant ? ( Feat Hailey)
» Hailey Morgan ▼ "Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: Sujets Rp-
Sauter vers: