Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Julia & Warren - Dans ce monde ou dans le prochain mon coeur t'appartiens.

Simple Life :: Heart of the City :: Golden Town :: Zura Residence Hall
Julia Solis
Julia Solis
Crédits : Cynlis- Mcc- LadyDark- Blondie- Niagara- Tag
Julia & Warren - Dans ce monde ou dans le prochain mon coeur t'appartiens. Mgqu
On me surnomme : Tes proches te surnomme Jul'
J'ai : Tu es née le 11 septembre 1987, une date qui restera marquée dans les anales non pas suite à ta naissance, mais à cause de la tragédie qui a frappé ton pays en 2001. C’est lors de ta onzième année que ton jour préféré s'est transformé en cauchemar, tu te souviens encore de l’horreur qui s’y est déroulée, tu étais sur place. Aujourd’hui, tu n’as pas oublié cette journée et tu n’as plus de goût a fêté les années qui passent et qui marque futilement, doucement ton enveloppe corporelle.
Je vis : Zura Résidence Hall - Appartement 25.
Je suis attiré par : Le temps passe trop vite pour ne pas avoir expérimenté les plaisirs de la chair qu’il soit masculin comme féminin. Tu as apprécié la découverte, mais tu gardes une préférence particulière pour la gent masculine. Tu as des humeurs aussi vacillantes qu’elles puissent être, tu enchaines les expériences qui s’offrent à toi en ne cherchant pas autre chose, le célibat te sied et tu le suis tel un compagnon de voyage sur lequel compter.
et je suis : Harponnée à l’âme de Warren, sans limites ni condition. Ivre et apeurée de cette cascade de sentiments chaque jour plus grand.
dans la vie mon travail est : D’après les souvenirs de tes proches, tu n’as jamais été comme toutes ces petites filles qui aspiraient à devenir chanteuses, danseuses ou tout autre rêve enfantin, toi tu n’as jamais fait part de tes envies d’avenir. Ta révélation t'a frappé le jour de tes onze ans lorsque ton pays s’est écroulé pour baigner dans l'effroi et la souffrance. Onze ans tu avais quand tu as affirmé à ta famille qu’un jour tu serais infirmière urgentiste pour soigner ce monde qui persévère à se faire tant de mal. Femme de parole, tu n’es jamais revenue sur ton choix, tu es donc infirmière aux urgences St Hope Memorial Hospital depuis maintenant treize ans.
on me confond souvent avec : La magnifique Eiza Gonzalez
ma double personnalité est : Anna Azarov
Rien de plus beau que deux âmes en peine qui se fascine, s'attire.
Vos Rps : File d'attente
J'ai encore une petite place pour qui voudra.

Rp en cours
Warren n 6
Dag n*3
Warren n*5
Lleila n*1
Hadès n*1

Les Sms
Sms Dag
Sms Ellie

Rp en attente

Rp terminés
Warren n°1

j'ai en tout : 975 messages postés et je suis ici depuis : 01/01/2022

Julia & Warren - Dans ce monde ou dans le prochain mon coeur t'appartiens. Empty
Jeu 14 Avr - 12:09

“Dans ce monde ou dans le prochain mon coeur t'appartiens”


Voilà des jours, des semaines que rien est facile pour toi et cela est tout a fait normal après tout il n'est pas facile d'avancer avec un coeur en miette et celui-ci s'est limite retrouver en état de poussière, mais tu commences a aller mieux Julia. Oui, tu parviens a sourire a nouveau devant des scènes tendres et tu ne regardes plus les couples de la ville d'un œil amer... Guérit ? Certainement pas très sincèrement tu ne seras  probablement jamais guérit de Warren, mais tu te fais une raison de toute manière tu n'as pas réellement le choix. 

La vie ne semble pas d'accord avec ton amour, votre amour et a chaque fois que le courage se présente pour vous, un drame arrive derrière et ce n'est pas une mensonge puisque la première fois, c'est James qui a été le drame... Et aujourd'hui, c'est un accident... La prochaine fois qu'est ce que cela sera ? Non, non, tu ne laisseras rien d'autre arriver que ce soit pour ton bien comme pour le bien de Warren surtout pour le bien de Warren. Parce que oui, tu feras tout pour le protéger. 

Doucement, tu commences a apprécier les rayons du soleil a nouveau, les petits chants des oisillons, tu t'apaises même si tu n'es pas encore au bout de tes peines, tu le sais bien, mais tu as de la chance d'être bien entouré et cette période sombre te prouve parfaitement que tu as des amis en or. 

Quoi qu'il en soit Julia, tu ne peux rien refuser a Warren, si bien que tu as accepter de le voir aujourd'hui afin de répondre a ses questions. Lui mentir ? Non tu ne le feras pas simplement parce que tu ne sais pas mentir surtout pas a Warren. 

Bras croisé devant la fenêtre de ton appartement, tu attends qu'il arrive cela ne va pas tarder tu le sais, ton coeur s'emballe a chaque mètre qu'il se rapproche. Puis, tu l'as voit la voiture de Rickon, ton regard observe la voiture, la portière s'ouvre et tu le vois... Il est là toujours aussi beau, costaud... Ton coeur manque plusieurs battements et tu te perds dans des souvenirs et des projections de futur que tu avais imaginer avec lui avant toute cette histoire, c'est la sonnette de l'appartement qui te fait sursauter et revenir à la réalité. 

Tu tournes la tête vers l'appartement, tu inspires pour te donner du courage et tu pars ouvrir la porte de l'immeuble avant d'ouvrir la porte de ton chez toi. Sourire aux lèvres, tu le vois arriver ton regard se pose sur sa personne, sa démarche, sa carrure, tu fonds intérieurement, mais tu n'as pas le droit, tu n'as plus le droit... Tu ravales l'effet qu'il te fait << Salut >> dis-tu en lui souriant doucement le laissant entré dans ton appartement qui tout comme en toi est encore marqué par des souvenirs intenses entre toi et Warren. 



©️crack in time
Warren Baxter
Warren Baxter
Julia & Warren - Dans ce monde ou dans le prochain mon coeur t'appartiens. Tumblr_pm2g4pU8DB1xgrw50o2_r2_400
On me surnomme : Wawa, ouais je vous l’accord ça fait un peu chien mais que voulez vous. Je n’ai pas choisis
J'ai : 39, c’est bien je reste encore dans la casse des trentenaires. Malheureusement les 40 approchent à grand pas
Je vis : 308 white foam hall, une jolie petite maison.
Je suis attiré par : Les femmes. J’ai toujours été attiré par le sexe opposé, leurs courbes est une beauté divines. Comment ne pas les aimer.
et je suis : Coeur pris par la plus belle des femmes de st Hope.
dans la vie mon travail est : Patron de la Cosca
on me confond souvent avec : Tom Hardy
ma double personnalité est : Savyna Palmer
Julia & Warren - Dans ce monde ou dans le prochain mon coeur t'appartiens. Tom-hardy
Vos Rps : Julia & Warren - Dans ce monde ou dans le prochain mon coeur t'appartiens. 933d276f208dbd50777cee5747868068faefcc08

Disponibilités : 2

Dag

SMS :Julia


Rp fini :
Julia 1 | La Cosca Rp Libre | Livia | Jihoon | Attilia | Tylla |Julia 2 Arizona | Julia (FB) Julia 3



Rp a venir :




j'ai en tout : 452 messages postés et je suis ici depuis : 04/03/2020

Julia & Warren - Dans ce monde ou dans le prochain mon coeur t'appartiens. Empty
Jeu 14 Avr - 22:51
Voilà maintenant quelques semaines que l’accident a eut lieux. Un accident qui au final lui coûte bien plus chère que ce qu’il pensait. Perte de mémoire. Certains diront oui mais tu es en vie, ils n’auront pas tord mais pour Warren les choses sont différentes. Lui qui as pour habitude de tout contrôler ou presque, lui qui aime comprendre les choses, il en est tout autre depuis environ un mois. Perdre la mémoire et comme être à nue sur une estrades devant des millions de spectateurs, du moins c’est ainsi que le vis.

En couple avec Julia. Du moins c’est ce qu’on lui as dit, il en as aucun souvenir et pourtant dieux seul sait combien de fois il a put rêver d’elle, d’eux. De ses bras, son corps contre le siens, de ne former qu’un avec elle. Alors pourquoi cela ne veux toujours pas revenir. Pourquoi il n’arrive pas à se souvenir de leurs moments, des instants partagés ensemble. Il en as aucune idée et compte bien essayer d’avoir des réponses ce soir. Il as besoin de savoir, d’en savoir plus sur leur vie d’avant l’accident et ceux peut importe l’avis du médecin, il s’en contre fiche.

Puis viens se greffer à tout sa Livia. Sa meilleure amie qui est enceinte de quatre mois. Qui lui dit avoir eut un rapprochement important ses derniers mois, depuis qu’elle lui as annoncer la grossesse. Comment est-ce possible ? Il l’ignore. Comment peut-il se retrouver aux bras de Julia et jouer, en quelques sortes, avec Livia a côté. Il as du mal à y croire, au fond de lui il le sais c’est faux. Mais malgré tout il continue à faire confiance à sa meilleure amie de toujours, cette femme qui a toujours était sincère, respectueuse et présente pour lui. Pourquoi changerait elle soudainement ? Certainement l’amour…

Une chose de sûr, ce soir il compte avoir certaines réponses auprès de Julia. Il faut qu’il sache, il faut qu’elle l’aide, qu’elle lui donne plus de détails sur leurs vie de couple. Oui elle lui as confirmer qu’ils étaient en couple mais rien de plus.

Dans la voiture avec son frère, la discussion se porte forcément sur sa situation. Julia, Livia, qui croire. Rickon lui confirme une nouvelle fois qu’il était avec Julia, heureux. Que pour lui il n’avait aucune raison d’aller voir livia malgré sa grossesse mais, comme il lui as clairement dit il n’est pas dans sa tête, il n’est pas lui et au finale peut-être bien qu’il comptait quitter Julia sans rien avoir dit à personne. cela reste tout de même assez étrange aux yeux du cadet Baxter.

Une fois devant l’immeuble, il regarde au tour de lui avant de souffler un bon coup pour se rendre jusqu’à sa porte d’entrée. Elle est belle, comme toujours il la trouve magnifique. Ça il s’en souvient très bien, elle as toujours eut ce petit truc qu’il n’a jamais su expliquer, qui le rend complètement accroc. Malgré les efforts qu’il as mis pour enterrer les sentiments qu’il as pour elle ils ne sont jamais très loin et depuis cette accident ils sont même très proche, il peut les ressentir au plus profond de lui. « Salut.. » lui répondit il avant d’entrer chez elle. Il regarde au tour de lui avant de posé ses yeux sur Julia. « tu es toujours aussi belle.. » il le pense vraiment. Il lui tend la boîte qu’il tient dans sa main. Une boîte de macarons. Pourquoi il as ramener ça ? En soit il en as aucune idée, c’est juste en passant devant la boulangerie qu’il as decide À ramener une petite bricole. « Jt’ai ramener des macarons. » puis faut bien dire que c’est un peu moins sentimentale, ou personnel que des fleurs.  Il lui adresse un sourire, sourire assez timide, espérant au fond de lui que cette petite attention lui fasse tout de même plaisir.
Julia Solis
Julia Solis
Crédits : Cynlis- Mcc- LadyDark- Blondie- Niagara- Tag
Julia & Warren - Dans ce monde ou dans le prochain mon coeur t'appartiens. Mgqu
On me surnomme : Tes proches te surnomme Jul'
J'ai : Tu es née le 11 septembre 1987, une date qui restera marquée dans les anales non pas suite à ta naissance, mais à cause de la tragédie qui a frappé ton pays en 2001. C’est lors de ta onzième année que ton jour préféré s'est transformé en cauchemar, tu te souviens encore de l’horreur qui s’y est déroulée, tu étais sur place. Aujourd’hui, tu n’as pas oublié cette journée et tu n’as plus de goût a fêté les années qui passent et qui marque futilement, doucement ton enveloppe corporelle.
Je vis : Zura Résidence Hall - Appartement 25.
Je suis attiré par : Le temps passe trop vite pour ne pas avoir expérimenté les plaisirs de la chair qu’il soit masculin comme féminin. Tu as apprécié la découverte, mais tu gardes une préférence particulière pour la gent masculine. Tu as des humeurs aussi vacillantes qu’elles puissent être, tu enchaines les expériences qui s’offrent à toi en ne cherchant pas autre chose, le célibat te sied et tu le suis tel un compagnon de voyage sur lequel compter.
et je suis : Harponnée à l’âme de Warren, sans limites ni condition. Ivre et apeurée de cette cascade de sentiments chaque jour plus grand.
dans la vie mon travail est : D’après les souvenirs de tes proches, tu n’as jamais été comme toutes ces petites filles qui aspiraient à devenir chanteuses, danseuses ou tout autre rêve enfantin, toi tu n’as jamais fait part de tes envies d’avenir. Ta révélation t'a frappé le jour de tes onze ans lorsque ton pays s’est écroulé pour baigner dans l'effroi et la souffrance. Onze ans tu avais quand tu as affirmé à ta famille qu’un jour tu serais infirmière urgentiste pour soigner ce monde qui persévère à se faire tant de mal. Femme de parole, tu n’es jamais revenue sur ton choix, tu es donc infirmière aux urgences St Hope Memorial Hospital depuis maintenant treize ans.
on me confond souvent avec : La magnifique Eiza Gonzalez
ma double personnalité est : Anna Azarov
Rien de plus beau que deux âmes en peine qui se fascine, s&#39;attire.
Vos Rps : File d'attente
J'ai encore une petite place pour qui voudra.

Rp en cours
Warren n 6
Dag n*3
Warren n*5
Lleila n*1
Hadès n*1

Les Sms
Sms Dag
Sms Ellie

Rp en attente

Rp terminés
Warren n°1

j'ai en tout : 975 messages postés et je suis ici depuis : 01/01/2022

Julia & Warren - Dans ce monde ou dans le prochain mon coeur t'appartiens. Empty
Mar 19 Avr - 23:37

“Dans ce monde ou dans le prochain mon coeur t'appartiens”


Ce n’est pas facile, non c’est facile pour personne la douleur est présente pour lui comme pour toi-même si elle est différente elle est présente, mais tu te soignes Julia parce que tu sais qu’il n’y aura pas de retour en arrière… Il t’a fait sans le vouloir et ce coup dur que tu encaisses ne fait que confirmer ce que les gens ont pu te dire lors de ses 14 dernières années… Warren n’est pas fait pour toi. C’est bête, mais tu penses réellement que la vie vous fait un signe, elle vous avait lancé un avertissement avec le comportement de James il y a des années et malgré les années écoulées vous n’avez pas voulu écouter… Et voilà le résultat. Et toi Julia, tu préfères mourir d’amour que de le perdre à tout jamais. Une vie sans Warren ? Tu ne pourrais le supporté, toi qui est du genre souriante et de bonne humeur, tu ne pourrais pas supporter de ne pas le voir, tu le sais c’est dingue, mais tu as besoin de lui dans ta vie que ce soit de manière intime ou non… Il n’y a pas de Julia sans Warren !

C’est d’ailleurs pour cela que tu sais que tu ne pourras pas rester trop longtemps loin de lui alors suite à sa demande tu acceptes de le voir afin de parler et de mettre tout au point entre vous, sans regret et sans rancœur. Quand tu ouvres la porte et que ton regard sur pose sur sa personne, tu es à la fois heureuse et à la fois à la recherche de tes mots, tu ne sais plus, tu ne sais pas ce que tu dois lui dire… Mais tu finis par le saluer simplement comme une bonne amie pourrait le faire. Il te répond et tu le laisses entré dans ton antre, tu t’avances vers la cuisine alors qu’il te complimente sur ton apparence, tu souris appréciant malgré tout le compliment << Merci, je peux en dire autant de toi tu sais >> petit clin d’œil qui se veut à la fois amicale et détendu, tu rejoins la cuisine afin de lui servir quelques choses. Pour toi ? Un café fera l’affaire ainsi tu es certaine de ne pas déraper à cause d’un verre de trop et puis, une bonne discussion se fait toujours autour d’un café non ?

Il te tend une boite de macaron, regard sur la gourmandise tu es surprise de ce geste de cette offrande qui pour toi est bien meilleure que des fleurs même si aime malgré tous les beaux bouquets << Oh euh… Tu n’étais pas obliger tu sais ? Mais c’est gentil >> sourire sur les lèvres tu prends le boite et tu relèves le regard pour le plonger dans celui de Warren. Le constat est le même que l’autre jour… Son regard est vide, il ne s’illumine plus en ta présence malgré cela tu souris parce que tu te dois d’être forte, tu lui as promis de ne pas pleurer alors tu ne le feras pas ! Tu en as assez d’être une fontaine, regard toujours dans le sien tu viens à dire << Tu as pris pistache en parfum ? >> Gourmande que tu es, tu les mangeras tous sans exception, mais tu as une préférence pour le parfum pistache et tu n’aimes pas le parfum chocolat le trouvant trop prononcer << Tu sais qu’il y a de forte chance que dans deux heures, il y en a plus ? Les pauvres macarons, tu les as conduit direct dans la gueule du loup >> tu ris doucement en t’approchant venant lui déposer un baisé chaste et rapide sur la joue << Merci >> finis-tu par lui dire alors que tu t’éloignes vers le plan de travail, tu poses la boite de douceur et tu prends une tasse de café pour toi << Café ? Ou autre chose ? >> demandes-tu en tournant la tête la penchant un peu attendant qu’il te réponde.




©️crack in time
Contenu sponsorisé

Julia & Warren - Dans ce monde ou dans le prochain mon coeur t'appartiens. Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Heart of the City :: Golden Town :: Zura Residence Hall-
Sauter vers: