Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Flash Back - 14 year ago - Julia

Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: Sujets Rp
Warren Baxter
Warren Baxter
Flash Back - 14 year ago - Julia Tumblr_pm2g4pU8DB1xgrw50o2_r2_400
On me surnomme : Wawa, ouais je vous l’accord ça fait un peu chien mais que voulez vous. Je n’ai pas choisis
J'ai : 39, c’est bien je reste encore dans la casse des trentenaires. Malheureusement les 40 approchent à grand pas
Je vis : 308 white foam hall, une jolie petite maison.
Je suis attiré par : Les femmes. J’ai toujours été attiré par le sexe opposé, leurs courbes est une beauté divines. Comment ne pas les aimer.
et je suis : Coeur pris par la plus belle des femmes de st Hope.
dans la vie mon travail est : Patron de la Cosca
on me confond souvent avec : Tom Hardy
ma double personnalité est : Savyna Palmer
Flash Back - 14 year ago - Julia Tom-hardy
Vos Rps : Flash Back - 14 year ago - Julia 933d276f208dbd50777cee5747868068faefcc08

Disponibilités : 2

Dag

SMS :Julia


Rp fini :
Julia 1 | La Cosca Rp Libre | Livia | Jihoon | Attilia | Tylla |Julia 2 Arizona | Julia (FB) Julia 3



Rp a venir :




j'ai en tout : 452 messages postés et je suis ici depuis : 04/03/2020

Flash Back - 14 year ago - Julia Empty
Jeu 27 Jan - 23:06


Flash Back - 14 year ago  

Flash Back|   ÉTÉ 2008  | Voilà maintenant déjà quelques mois que Warren à pris ses valises pour quitter sa ville natale : St Hope. Cette petite ville qu'il aime tant mais dont-il eut le besoin de fuir pendant une période. Suite à l'overdose de sa petite amie, le besoin de prendre l'air est des plus présent. Cependant c'est 5 ans plus tard, âge de 24 ans qu'il se décide enfin à prendre son sac à dos et faire le tour du monde. Enfin, une bonne partie du monde. Accompagné de son meilleur ami, James et de quelques amis, ils se lance dans cette nouvelle aventure. Quelques temps plus tard, la plus belle des créatures vient se greffer à eux : Julia.  Très vite ils se rapprochent, tisse un lien fort, inexplicable. Cette femme la littéralement frapper en plein coeur. Amour interdit, amour passionnel... L'amour triomphe toujours et ça même si ils doivent se cacher auprès de James qui n'est pas pour cette relation.

Ce soir, Warren passa sa soirée en compagnie de son meilleur ami. Une soirée qui lui parut une éternité, sa seul et unique envie retrouver la femme qui fait battre son coeur, la femme dont-il est tombé amoureux. La soirée se termine enfin, prétextant être fatigué et vouloir rentré. Il salua son meilleur ami, avant de faire mine de rejoindre sa chambre. Il attrape son téléphone afin d'envoyer un message à Julia. Mon bébé, on est enfin libres. Tu me manques tellement.  Je t'ai réservé une petite surprise.. je t'attends en bas. tout en envoyant son texto, il continue d'avancer jusqu'à ce que James disparaisse dans sa chambre. Il fit de même, attrapant un sac qu'il a préparer avant de sortir. Aussi tôt, il fis demi tour pour se rendre au point de rendez-vous indiquer.

Elle ne tarde pas à faire son apparition, elle est magnifique comme toujours. C'est un sourire radieux qui vient s'afficher sur le visage de Warren, heureux de la voir. Il ne la pas quitter bien longtemps, mais cette sensation de manque est des plus présente. Elle lui fait cette effet qu'il ne peut expliquer. Il l'attrape dans ses bras, l'embrassant avec passion. " Pourquoi tu me manques comme ça !? Avoue tu m'as jeté un sortilège !" Du Warren tout craché. Il fait part de ses sentiments puis trouve aussi tôt une connerie à sortir. Il lui attrape la main." Viens !" Il se dirigea alors jusqu'à un petit bout de plage discret qu'il a découvert un peu plus tôt dans la journée. Il sort de son sac une serviette pour pouvoir s'y installer, deux coupe de champagne en plastique (il fait avec ce qu'il as xD) accompagné d'une bouteille.

Installé sur la serviette, le sable commence à se rafraichir. Il lui tend un verre. " A nous bébé " Il dépose ses lèvres sur les siennes avant de boire une gorgé de sa boisson. La vue est tout simplement splendide, mais Warren préféré et de loin, plonger son regard sur cette beauté divine qui est installé à ses cotés. " ça été ta soirée ? " Lui demande t-il intéresser de savoir ce qu'elle as fait. Oui il lui a envoyer quelques textos durant sa soirée mais malheureusement pas comme il aurait aimé. Etant avec son frère, et ne voulant pas se faire prendre, il se devait d'être discret.
Julia Solis
Julia Solis
Crédits : Cynlis- Mcc- LadyDark- Blondie- Niagara- Tag
Flash Back - 14 year ago - Julia Mgqu
On me surnomme : Tes proches te surnomme Jul'
J'ai : Tu es née le 11 septembre 1987, une date qui restera marquée dans les anales non pas suite à ta naissance, mais à cause de la tragédie qui a frappé ton pays en 2001. C’est lors de ta onzième année que ton jour préféré s'est transformé en cauchemar, tu te souviens encore de l’horreur qui s’y est déroulée, tu étais sur place. Aujourd’hui, tu n’as pas oublié cette journée et tu n’as plus de goût a fêté les années qui passent et qui marque futilement, doucement ton enveloppe corporelle.
Je vis : Zura Résidence Hall - Appartement 25.
Je suis attiré par : Le temps passe trop vite pour ne pas avoir expérimenté les plaisirs de la chair qu’il soit masculin comme féminin. Tu as apprécié la découverte, mais tu gardes une préférence particulière pour la gent masculine. Tu as des humeurs aussi vacillantes qu’elles puissent être, tu enchaines les expériences qui s’offrent à toi en ne cherchant pas autre chose, le célibat te sied et tu le suis tel un compagnon de voyage sur lequel compter.
et je suis : Harponnée à l’âme de Warren, sans limites ni condition. Ivre et apeurée de cette cascade de sentiments chaque jour plus grand.
dans la vie mon travail est : D’après les souvenirs de tes proches, tu n’as jamais été comme toutes ces petites filles qui aspiraient à devenir chanteuses, danseuses ou tout autre rêve enfantin, toi tu n’as jamais fait part de tes envies d’avenir. Ta révélation t'a frappé le jour de tes onze ans lorsque ton pays s’est écroulé pour baigner dans l'effroi et la souffrance. Onze ans tu avais quand tu as affirmé à ta famille qu’un jour tu serais infirmière urgentiste pour soigner ce monde qui persévère à se faire tant de mal. Femme de parole, tu n’es jamais revenue sur ton choix, tu es donc infirmière aux urgences St Hope Memorial Hospital depuis maintenant treize ans.
on me confond souvent avec : La magnifique Eiza Gonzalez
ma double personnalité est : Anna Azarov
Rien de plus beau que deux âmes en peine qui se fascine, s'attire.
Vos Rps : File d'attente
J'ai encore une petite place pour qui voudra.

Rp en cours
Warren n 6
Dag n*3
Warren n*5
Lleila n*1
Hadès n*1

Les Sms
Sms Dag
Sms Ellie

Rp en attente

Rp terminés
Warren n°1

j'ai en tout : 975 messages postés et je suis ici depuis : 01/01/2022

Flash Back - 14 year ago - Julia Empty
Ven 28 Jan - 3:18

“DISCUTER AVEC LA TENTATION, C'EST ÊTRE SUR LE POINT D'Y CÉDER.”   Musique


 
Jeune diplômé avec mention, tu as travaillé sans relâche pour y parvenir laissant un peu derrière toi les copains, les soirées et autres folies d’étudiant, tes efforts on payer puisque tu as briller sur le papier, tu as fait la fierté de tes parents, mais également de ton frère qui dans son élan d’enthousiasme a eu la bonne idée de te proposer de rejoindre ses aventures… Tu as dans un premier temps hésité à rejoindre ton frangin et ses copains qui dans un sens était déjà les tiens puisque tu les connais depuis toujours, mais ton frère cherchait toujours un moyen pour éviter que tu le colles… Quoi qu’il en soit, tu as hésité à passer du temps enfermé dans une voiture avec des mecs en manque d’hygiène occupé à parler de gonzesse et à manger comme des porcs… Mais tu as finalement décidé d’y aller, de rejoindre cette aventure.

Dès ton arrivée ton regard a croisé celui de Warren sans que tu ne comprennes le pourquoi du comment, il t'a captiver… Il t’a subjugué, tu a capter son regard, regard qui pour la première fois s’est posé réellement sur toi, il faut dire que la puberté à laisser place à une beauté enivrante. Vous n’avez pas résister bien longtemps, vous avez fini par craquer et c’est là que tout à commencé… Et depuis ? Tu ne fais que rêver d’être avec lui comme c’est le cas ce soir…

Ce soir, le temps te semble long puisque James à décider de faire une soirée entre mec te laissant alors à l’hôtel pour la soirée et bien que le lieu ne te pose aucun problème, il est vrai que tu aurais apprécié être avec lui… Ton programme n’a pas été très glorieux, tu as mangé au snack du coin, tu as un peu marché histoire de visiter la ville et tu as fini par retourner à l’hôtel sans jamais oublier de vérifier ton portable… La soirée t’a paru longue puisque c’est l’attente d’un sms pour le retrouver qui l’a rendu ainsi…

Tête sur l’oreiller, doigts sur le bouton de la télécommande, tu ne fais que zapper quand ton portable vibre et s’éclaire sur la table de chevet, tu fais un bon pour te redresser et tu l’attrapes… Son nom apparaît, tu ouvres le message et tu souris, le moment est enfin arrivé ****Je commençais à croire qu’il allait vouloir dormir avec toi Flash Back - 14 year ago - Julia 3802916304 Une surprise ? Aurais-tu quelque chose à te faire pardonner Trésor ? J’arrive dans cinq minutes… Tu me manques aussi **** Message envoyé, il y a moins d’une seconde voilà que tu es déjà en train de te brosser les dents tandis que tu laisses tes pieds glisser dans tes tongs.

Quatre minutes, c’est le temps exact que tu mets pour arriver en bas à l’endroit qu’il t’a indiqué, ton regard se pose sur lui et tu souris heureuse et comblée d’enfin le retrouver. Tu n’as d’yeux que pour lui, tes iris brillent, ton sourire éblouis tu ferais limite de l’ombre à la lune si lumineuse. Short en jeans court, débardeur noir, gilet noir, une paire de tong tu es vêtue de manière totalement décontracter et pourtant, tu es resplendissante, mais ça tu le dois à lui… Lui qui en quelques jours, semaines seulement t’a volé ton cœur. Tu t’approches de lui les doigts enfoncés dans les poches de ton jeans, il t’attrape et te prend dans ses bras, tu sourires s'agrandit puis doucement tu réponds à son baiser avec le même ingrédient “La passion”. Quand il quitte ses lèvres, tu ris doucement, mais agréablement à ses paroles << Un sortilège ? Voyons Trésor, si j’étais une sorcière et si je t'avais envoûter à l’aide d’un sortilège crois-moi que j’aurais fait une poupée vaudou pour James et je l’aurais torturé dés le début de la soirée pour pouvoir te retrouver >> dis-tu en lui volant un petit baiser <<  Mais j’aime l’idée que tu ne puisses plus te passer de moi >> iris dans les siennes tu ajoutes << J’ai penser à toi toute la soirée… >> aucun mensonge juste de la sincérité pure.

Il attrape ta main et tu le suis sans poser de question, quand ton regard noisette se pose sur la petite plage tu es agréablement surprise puisque tu ignorais totalement qu’elle existait, tu le regardes alors étonné de voir qu’il a tout préparé << Et bien Trésor, je vois que tu as pensé à tout >> tu es touchée par cette attention, tu prends doucement place sur la serviette et il te tend le verre en plastique, tu pourrais le charrier, mais tu ne le fais pas parce que tu pourrais boire cette bouteille au goulot, tu pourrais la boire au goutte à goutte que cela n’aurait pas d’importance puisque pour toi l’essentiel c’est d’être avec lui, uniquement lui. Tu mordilles le coin de ta lèvre en l’entendant porté un toast pour vous, tu viens doucement tinter ton verre contre le sien et tu répètes ses paroles << A nous Trésor >> ta main se pose sur la cuisse de ton ‘amant’ et tu bois une gorgée de ta coupe (c’est pas légal oh la la la, elle est pas majeur le vilain Wawa il l’a fait picoler XD).

- Ton pouce caresse doucement sa cuisse et tu fais une petite moue << Je me suis ennuyer de toi toute la soirée.. >> tu ne lui en veux pas au contraire, tu comprends parfaitement qu’il ne puisse pas toujours faire de toi une priorité << J’ai manger, je me suis balader et j’ai regardé la télé enfin… J’ai zappé… J’attendais que le champ soit libre… Et toi ? Cette soirée entre hommes ? Mon frère t’a encore envoyer une femme dans les bras ? >> demandes-tu doucement faisant référence à une soirée passé où ton frère a littéralement envoyer une femme dans les bras de Warren sous tes yeux… Tu n’en veux pas à James puisqu’il ne sait pas pour Warren et toi, mais sur le moment… Ce n’est pas une envie de rire qui t'a parcouru… Doucement tu te glisses entre ses jambes pour poser ton dos contre son torse et ta tête contre son épaule, regard sur le ciel étoilé, tu savoures ce moment magique.


©️crack in time
Warren Baxter
Warren Baxter
Flash Back - 14 year ago - Julia Tumblr_pm2g4pU8DB1xgrw50o2_r2_400
On me surnomme : Wawa, ouais je vous l’accord ça fait un peu chien mais que voulez vous. Je n’ai pas choisis
J'ai : 39, c’est bien je reste encore dans la casse des trentenaires. Malheureusement les 40 approchent à grand pas
Je vis : 308 white foam hall, une jolie petite maison.
Je suis attiré par : Les femmes. J’ai toujours été attiré par le sexe opposé, leurs courbes est une beauté divines. Comment ne pas les aimer.
et je suis : Coeur pris par la plus belle des femmes de st Hope.
dans la vie mon travail est : Patron de la Cosca
on me confond souvent avec : Tom Hardy
ma double personnalité est : Savyna Palmer
Flash Back - 14 year ago - Julia Tom-hardy
Vos Rps : Flash Back - 14 year ago - Julia 933d276f208dbd50777cee5747868068faefcc08

Disponibilités : 2

Dag

SMS :Julia


Rp fini :
Julia 1 | La Cosca Rp Libre | Livia | Jihoon | Attilia | Tylla |Julia 2 Arizona | Julia (FB) Julia 3



Rp a venir :




j'ai en tout : 452 messages postés et je suis ici depuis : 04/03/2020

Flash Back - 14 year ago - Julia Empty
Sam 29 Jan - 19:43


Flash Back - 14 year ago  

Flash Back|   ÉTÉ 2008  | Son arrivé est certainement son plus beau voyage, sa plus belle destination. Peut important l’endroit, peut importe qu’il vent ou qui neige avec elle il se sens bien. C’est à ces côtés que Warren retrouve le bonheur. Elle l’a pièce manquante au puzzle de sa vie. C’est vrai qu’avant qu’elle ne les rejoints, Warren n’aurait jamais imaginé une seule seconde en arriver à ce stade avec elle. Elle était seulement la petite Soeur de son meilleur ami et il n’y faisait pas forcément attention. Cependant, son arrivée ici a tout changer. Tout a basculé. Sa vision de la voir a changer, elle est à présent une femme et non cette petite fille d’autrefois.

Il sourit en lissant la réponse à son message. Si il avait quelque chose à se reprocher ? Absolument pas, Warren est droit dans ses baskets. Il avait seulement envie de passer du temps avec elle, de prendre soin d’elle, de lui faire plaisir. Il ne répondit pas à son texto sachant qu’elle n’allait pas tarder à arrivé. Il émit un rire à ce qu’elle lui répond. " Heureusement pour lui que tu n’en soit pas une alors ! Mais dommage pour nous.. moi aussi j’ai fais que penser à toi princesse." Doux baiser rapide. Ils partent en direction de la plage.

Installés au bord de l’eau, l’atmosphère est douce et paisible. Un moment rien qu’à deux, un moment unique qui restera dans ses souvenirs. C’est un sourire fière qu’il affiche sur son visage en entendant sa remarque sur le fait qui est pensé à tout. Et oui, Warren c’est être de temps en temps, attentionné, romantique. Il l’embrasse en guise de réponse. Il sort son artillerie lourde (du calme, on parle bien des verres et de la bouteilles xD) avant de trinquer avec sa petite amie. Attentif à ses paroles, ce sourire fortement accroché à son visage ne part plus. Non pas qu’il soit content qu’elle est passé sa soirée seule, mais dans un sens rassurer de savoir qu’elle est restée sagement dans sa chambre d’hôtel après avoir fait une petite balade. " Pas qu’une d’ailleurs..." Il émit un rire taquin avant de rajouter immédiatement. " Non personne, il as bien compris que je n’aime pas vraiment qu’on me pousse vers les gens. J’ai pas besoin d’aide, mais je te rassure j’ai approché aucune femmes. J’en attendais une particulièrement mais elle n’était pas présente.. " Dit-il en faisant bien sûr référence à Julia. Caller entre ses jambes, il passe ses bras autour d’elle. Déposant sa tête contre la sienne, qu’il tourne légèrement pour lui déposer un baiser sur le front. " Mais pas contre j’avoue qu’il été chaud pour finir la nuit dans mon lit ! Et il était à deux doigts de te voler la vedettes, je plaindre coupable.  " Dit-il en faisant référence à son texto. Il se mit à rire, une plaisanterie. Les deux hommes ne dorment plus ensemble depuis des lustres. Étant enfants, ils leurs arrivaient bien sûr de dormir ensemble. Quel enfant ne l’a pas déjà fait ? Mais de nos jours ? Hors de question ! Fierté d’homme oblige. Il vient à frotter doucement sa main contre son bras, il ne fait pas froid mais la nuit tomber cette petite brise et bien présente.

Julia Solis
Julia Solis
Crédits : Cynlis- Mcc- LadyDark- Blondie- Niagara- Tag
Flash Back - 14 year ago - Julia Mgqu
On me surnomme : Tes proches te surnomme Jul'
J'ai : Tu es née le 11 septembre 1987, une date qui restera marquée dans les anales non pas suite à ta naissance, mais à cause de la tragédie qui a frappé ton pays en 2001. C’est lors de ta onzième année que ton jour préféré s'est transformé en cauchemar, tu te souviens encore de l’horreur qui s’y est déroulée, tu étais sur place. Aujourd’hui, tu n’as pas oublié cette journée et tu n’as plus de goût a fêté les années qui passent et qui marque futilement, doucement ton enveloppe corporelle.
Je vis : Zura Résidence Hall - Appartement 25.
Je suis attiré par : Le temps passe trop vite pour ne pas avoir expérimenté les plaisirs de la chair qu’il soit masculin comme féminin. Tu as apprécié la découverte, mais tu gardes une préférence particulière pour la gent masculine. Tu as des humeurs aussi vacillantes qu’elles puissent être, tu enchaines les expériences qui s’offrent à toi en ne cherchant pas autre chose, le célibat te sied et tu le suis tel un compagnon de voyage sur lequel compter.
et je suis : Harponnée à l’âme de Warren, sans limites ni condition. Ivre et apeurée de cette cascade de sentiments chaque jour plus grand.
dans la vie mon travail est : D’après les souvenirs de tes proches, tu n’as jamais été comme toutes ces petites filles qui aspiraient à devenir chanteuses, danseuses ou tout autre rêve enfantin, toi tu n’as jamais fait part de tes envies d’avenir. Ta révélation t'a frappé le jour de tes onze ans lorsque ton pays s’est écroulé pour baigner dans l'effroi et la souffrance. Onze ans tu avais quand tu as affirmé à ta famille qu’un jour tu serais infirmière urgentiste pour soigner ce monde qui persévère à se faire tant de mal. Femme de parole, tu n’es jamais revenue sur ton choix, tu es donc infirmière aux urgences St Hope Memorial Hospital depuis maintenant treize ans.
on me confond souvent avec : La magnifique Eiza Gonzalez
ma double personnalité est : Anna Azarov
Rien de plus beau que deux âmes en peine qui se fascine, s&#39;attire.
Vos Rps : File d'attente
J'ai encore une petite place pour qui voudra.

Rp en cours
Warren n 6
Dag n*3
Warren n*5
Lleila n*1
Hadès n*1

Les Sms
Sms Dag
Sms Ellie

Rp en attente

Rp terminés
Warren n°1

j'ai en tout : 975 messages postés et je suis ici depuis : 01/01/2022

Flash Back - 14 year ago - Julia Empty
Dim 30 Jan - 1:08

[/size]“DISCUTER AVEC LA TENTATION, C'EST ÊTRE SUR LE POINT D'Y CÉDER.”   Musique
[


 
Ton frère tu l’aimes plus que tout, il est réellement important pour toi, il a toujours été là, toujours présent pour te protéger du mal qu’on pouvait te faire, mais en ce moment tu l’aimes un peu moins (façon de parler)  puisqu’il monopolise la personne avec qui tu veux être, mais bon tu ne peux pas lui en vouloir simplement parce que tu es celle qui se rajoute à la combinaison que ce soit sur le Road Trip comme sur la relation que tu entretiens depuis peu avec Warren.

Relation totalement inattendu, relation totalement folle, mais totalement plaisante, tu  te sens bien avec lui, tu te sens comme tu ne t’es jamais sentie, tu as l’impression qu’avec lui tu peux tout surmonter, il croit en toi tout comme tu crois en lui, c’est inexplicable alors que vous n’êtes qu’au début d’un quelque chose qui peut devenir grandiose.

À présent avec lui après cette longue attente, tu lui souris en parlant de sorcellerie et compagnie et ce qu’il te répond te fait rire << oh je lui aurais seulement piquer dans le ventre histoire qu’il soit dans le besoin  de rester au lit >> tu fais semblant de siffler comme pour faire semblant de rien, mais tu ris une nouvelle fois… C’est l’effet Warren quand il est là avec toi, tu ris, tu respires la joie, le bonheur, tu es en phase avec l’instant, le moment. Savoir qu’il a pensé à toi te plait, tu aimes l’idée qu’il n’y est que toi, c’est ton petit côté possessif, mais tu sais rester raisonnable puisque tu estimes que la confiance est primordiale, peu importe la relation entretenue. Main dans la sienne, vous rejoignez la plage dont tu ignorais l’existence, c’est une surprise pour toi non seulement parce qu’il te fait découvrir cet endroit, mais également parce qu’il semble avoir pensé à tout d’ailleurs tu lui fais remarquer et tu vois qu’il est assez fier de lui et franchement, il a de quoi parce qu’il te vend du rêve, il te fait vivre ta meilleure vie à chaque fois qu’il te sourit, qu’il te regarde.

Tu trinques doucement avec lui venant porter ton verre à tes lèvres avant de répondre à sa question concernant ta soirée, tu aurais pu sortir rejoindre un bar de la ville, tu le sais tu ne serais pas rester seule bien longtemps puisque tu as largement conscience du corps que la nature t’a muni et tu n’es pas stupide tu sais qu’un tas d’hommes t’aurait offert un verre d’autant plus que les traits de ton visage plus mature te donnent l’avantage de paraître un peu plus vieille et toi ? Toi, tu n’aurais pas signalé ton manque de majorité ! Au contraire, tu aurais profité sans te prendre la tête sans pour autant inviter quelqu’un dans ta chambre d’hôtel puisque ton expérience charnelle est quasi nulle (je sais pas si Wawa a déjà défloré la petite à l’heure de cette Rp XD), mais dans la finalité tu aurais accompagné le temps de ta soirée… Oui, c’est ce que tu aurais fait si Warren ne t’avait pas fait craquer !

Tu le vois sourire face à tes paroles << tu es content que je me sois ennuyé ? >> demandes-tu alors en le voyant garder ce sourire puis tu lui demandes comment s'est passé sa soirée, tu plisses les yeux en entendant sa réponse “ Pas qu’une ?” voilà quelque chose qui ne te plaisent absolument pas, mais il rit avec une touche de taquinerie ce qui te laisse croire qu’il cherche simplement a te titiller. Il  te répond ensuite avec plus de sérieux et voilà que tu es rassurée, tu te glisses doucement entre ses cuisses et tu plaques  ton dos contre son torse et ta tête sur son épaule, tu grimaces doucement << je n’avais pas le droit de venir… James a été explicite soirée entre couilles seulement >> tu le laisses doucement tourner la tête et tu le laisses déposer un baiser sur ton front, tu souris légèrement sous la douceur de ce geste << plaisante pas avec l’idée que d’autres femmes soient tombées dans tes bras, il serait dommage que je termine ma vie derrière les barreaux pour cause de meurtre au premier degré >> tu souris amusé par tes paroles alors qu’il enchérit avec cette histoire de partager son lit avec James, tu ris doucement sachant pertinemment qu’il rigole lui aussi << me voler la vedette carrément ! Je sais que mon frangin est plutôt bien foutu, mais je pensais avoir une longueur d’avance quand même >> dis-tu en riant en sentant sa main frotter ton bras << si tu veux je peux te laisser le rejoindre, il semble t’avoir taper dans l’œil >> tu souris amusé venant doucement fermer les yeux savourant ce moment que la vie vous offre, tu te colles un peu plus a lieu et tu ajoutes << me dit pas que je vais devoir tuer mon propre frère quand même >> dis-tu en continuant sur cet humour de jalousie excessive << ce qui est bien, c’est que maintenant je sais ou enterrer le corps >> le sable présent sur la plage glisse sur tes mains.

Doucement, tu te tournes pour planter ton regard dans le sien, tu clignes des yeux en ajoutant << mais je te préviens, si je me retrouve à devoir enterrer quelqu’un faudra que tu m’aides à le porter jusqu’ici >> tu ris doucement ajoutant << mon complice jusqu’au bout ! >> ta main se pose doucement sur sa joue pour la caresser doucement tandis que la lune reflète dans son regard océan << je suis prête à patienter le temps qu’il faut même si ce n’est pour te voir que cinq minutes, tu sais >> dis-tu avec un sérieux incontestable doucement tes lèvres viennent se poser contre les siennes et tu l’embrasses avec une douceur qui t’es unique, tu profites de se petite baiser avant de te lever d’un bond en souriant en disant << le premier dans l’eau doit faire tout ce que le gagnant désir ! >> tu souris alors que tu retires ton haut afin d’avoir quelque chose de sec à te mettre ensuite, tu retires ton short également et tu commences à courir vers l’eau en souriant tandis que les étoiles éclairent tes courbes divines. (ouais bon elle est pas a poil, j’sais pas s’il l’a déjà vue ou pas toute nue rohhh).


©️crack in time
Warren Baxter
Warren Baxter
Flash Back - 14 year ago - Julia Tumblr_pm2g4pU8DB1xgrw50o2_r2_400
On me surnomme : Wawa, ouais je vous l’accord ça fait un peu chien mais que voulez vous. Je n’ai pas choisis
J'ai : 39, c’est bien je reste encore dans la casse des trentenaires. Malheureusement les 40 approchent à grand pas
Je vis : 308 white foam hall, une jolie petite maison.
Je suis attiré par : Les femmes. J’ai toujours été attiré par le sexe opposé, leurs courbes est une beauté divines. Comment ne pas les aimer.
et je suis : Coeur pris par la plus belle des femmes de st Hope.
dans la vie mon travail est : Patron de la Cosca
on me confond souvent avec : Tom Hardy
ma double personnalité est : Savyna Palmer
Flash Back - 14 year ago - Julia Tom-hardy
Vos Rps : Flash Back - 14 year ago - Julia 933d276f208dbd50777cee5747868068faefcc08

Disponibilités : 2

Dag

SMS :Julia


Rp fini :
Julia 1 | La Cosca Rp Libre | Livia | Jihoon | Attilia | Tylla |Julia 2 Arizona | Julia (FB) Julia 3



Rp a venir :




j'ai en tout : 452 messages postés et je suis ici depuis : 04/03/2020

Flash Back - 14 year ago - Julia Empty
Lun 31 Jan - 19:18


Flash Back - 14 year ago  

Flash Back|   ÉTÉ 2008  | Poupée maléfique, pour pouvoir être tout les deux ensemble autant de temps qu'ils le souhaitent, le désires. Il rigole à ses dires. Juste pour qu'il soit dans le besoin de rester au lit. C'est vrai, faut bien l'avouer, il aurait préféré passer sa soirée avec sa merveille. Non pas qu'il n'a pas passer une bonne soirée en compagnie de son meilleur ami, mais ce n'est pas pareil. Elle n'est pas pareille.

Installés sur la plage, il plongea ses pieds dans le sable fin et frais. Qu'est-ce qu'il aime cette sensation. Verre en mains, il bois quelques gorgées. " Content que tu te soit ennuyé non. Mais content de savoir que tu est resté sage en mon absence." Il vient l'embrasser avant de décollé ses lèvres pour lui raconter à son tour sa soirée. Il la cherche, la taquine. Il adore ça. Dans ses bras, Warren il se sens bien. Apaiser, heureux. Il l'écoute parler, attentif à au moindre mot, à son moindre geste. " En tout cas je suis rassuré que tu nous ai pas rejoint à cette soirée couilles." Dit-il avec de l'humour. Après tout Warren n'a pas encore exploré cette zone là de Julia, même si il n'a aucun doute sur ce qu'il se cache dernière. " Et voilà que maintenant tu veux te transformer en tueuse à gage. Ne t'en fais pas mon coeur, tu n'aura personne à tuer... Quoi que..." C'est elle qu'il veut et personne d'autre. Des femmes qui viennent à lui,  bien sur il y en a quelques unes mais tel un gentleman il pense à a muse et les fait repartir aussi vite qu'elles sont arrivés à lui. Il reprit sa phrase en parlant de son frère, avant de se mettre à rire. " Tu n'oserais quand même pas tuer ton propre frère. Je fais quoi après moi sans lui ?" Elle sais le lien qui unit les deux hommes. Amis depuis toujours, ils sont très proche. Il émit de nouveau un rire. Frottant sa main contre son bras. "Bon c'est bien parce que c'est toi, je t'aiderais pour le corps.." Il plongea son regard dans le sien, sourire aux lèvres qui ne décolle pas. "Complice jusqu'au bout !" Ses paroles qui viennent juste après le touche. Il passe sa main dans son cou afin de l'embrasser avec passion.Tout comme elle, il profite de ce baiser avant que leurs lèvres se décollent et que Julia se lève d'un bond. Il la regarde interloqué avant de comprendre.

"Hé tricheuse !" Dit-il en retirant son haut, avant de s'arrêter pour admirer cette œuvre d'art qui se trouve devant lui. Ses courbes sont divines, la lune qui reflète dans l'eau vient encore plus la sublimé. Il se redresse légèrement pour ne pas en perdre une miette. Après quelques secondes a savouré, il se lève enfin pour a son tour retirer son jean et se retrouver en caleçon. Il se met alors à sourire comme si il voulait la rattraper. Il ne la rattrape pas, il la rejoint dans l'eau, la tire vers lui afin de pouvoir la prendre dans ses bras. "Il me semble que vous avez gagné mademoiselle Hollingsworth.." Lui dit-il d'une voix douce et chaleureuse. Il plonge ses yeux dans se siens, amoureux. Il caresse sa chevelure à moitié mouillé "Tu es magnifique.." Il s'approche d'avantage à elle, posant ses mains autours de sa taille. "t'es a moi..." Lui murmure t-il avant de l'embrasser une nouvelle fois. Ses lèvres, mon dieux, qu'est-ce qu'il peut les aimer. Il pourrait passer son temps à savourer la douceur de ses lips, de faire valsé sa langue avec la sienne. Il finit cependant à se retirer pour reprendre son souffle et reprendre la parole. " Que puis-je faire pour vous satisfaire ma tendre Julia ? " Il ne vois qu'elle, ses yeux ne peuvent faire autrement. Elle lui fait un effet fou, un effet dont-elle n'imagine même pas.

Julia Solis
Julia Solis
Crédits : Cynlis- Mcc- LadyDark- Blondie- Niagara- Tag
Flash Back - 14 year ago - Julia Mgqu
On me surnomme : Tes proches te surnomme Jul'
J'ai : Tu es née le 11 septembre 1987, une date qui restera marquée dans les anales non pas suite à ta naissance, mais à cause de la tragédie qui a frappé ton pays en 2001. C’est lors de ta onzième année que ton jour préféré s'est transformé en cauchemar, tu te souviens encore de l’horreur qui s’y est déroulée, tu étais sur place. Aujourd’hui, tu n’as pas oublié cette journée et tu n’as plus de goût a fêté les années qui passent et qui marque futilement, doucement ton enveloppe corporelle.
Je vis : Zura Résidence Hall - Appartement 25.
Je suis attiré par : Le temps passe trop vite pour ne pas avoir expérimenté les plaisirs de la chair qu’il soit masculin comme féminin. Tu as apprécié la découverte, mais tu gardes une préférence particulière pour la gent masculine. Tu as des humeurs aussi vacillantes qu’elles puissent être, tu enchaines les expériences qui s’offrent à toi en ne cherchant pas autre chose, le célibat te sied et tu le suis tel un compagnon de voyage sur lequel compter.
et je suis : Harponnée à l’âme de Warren, sans limites ni condition. Ivre et apeurée de cette cascade de sentiments chaque jour plus grand.
dans la vie mon travail est : D’après les souvenirs de tes proches, tu n’as jamais été comme toutes ces petites filles qui aspiraient à devenir chanteuses, danseuses ou tout autre rêve enfantin, toi tu n’as jamais fait part de tes envies d’avenir. Ta révélation t'a frappé le jour de tes onze ans lorsque ton pays s’est écroulé pour baigner dans l'effroi et la souffrance. Onze ans tu avais quand tu as affirmé à ta famille qu’un jour tu serais infirmière urgentiste pour soigner ce monde qui persévère à se faire tant de mal. Femme de parole, tu n’es jamais revenue sur ton choix, tu es donc infirmière aux urgences St Hope Memorial Hospital depuis maintenant treize ans.
on me confond souvent avec : La magnifique Eiza Gonzalez
ma double personnalité est : Anna Azarov
Rien de plus beau que deux âmes en peine qui se fascine, s&#39;attire.
Vos Rps : File d'attente
J'ai encore une petite place pour qui voudra.

Rp en cours
Warren n 6
Dag n*3
Warren n*5
Lleila n*1
Hadès n*1

Les Sms
Sms Dag
Sms Ellie

Rp en attente

Rp terminés
Warren n°1

j'ai en tout : 975 messages postés et je suis ici depuis : 01/01/2022

Flash Back - 14 year ago - Julia Empty
Mar 1 Fév - 15:29

“DISCUTER AVEC LA TENTATION, C'EST ÊTRE SUR LE POINT D'Y CÉDER.”   Musique


 
“Content que tu te sois ennuyé non, mais content de savoir que tu es resté sage en mon absence", tu le regardes un peu surprise et tu lui réponds << Je suis toujours sage, tu devrais le savoir >> dis-tu en souriant te moquant un peu de la charité parce que tout le monde sait que tu es la bombe nucléaire de la famille Hollingsworth ! Il t’embrasse avant de raconter à son tour la soirée et toi, tu plisses doucement les yeux en l’entendant… Oh tu n’aimes pas réellement cette taquinerie bien qu’elle ne te mette pas en colère, elle titille vivement ce point ta poitrine, dans ton estomac, dans ta tête… C’est quoi exactement ce sentiment ? Il te faudra véritablement mettre un point dessus parce que toi Julia, tu ne sais pas ce qu’est la jalousie du moins pas celle-ci, c’est nouveau. Tu donnes un petit coup de poing sur sa cuisse << Joue pas à ce petit Baxter, je suis certaine que tu n’apprécierais pas dans le sens inverse >> lâches-tu en sifflant doucement tout en le regardant évidemment tu es taquine à ton tour.

Tu enchéris directement en disant qu’il serait dommage que tu termines derrière les barreaux et lui il trouve cela amusant puisqu’il souligne que tu transformes en tueuse à gage chose qui t'amuses également… En faite avec lui, tu t’amuses de tout et de rien, tu te sens tellement bien qu’un rien te fait rire, te fait sourire avec lui, tu caresses le bonheur, non Julia tu nages en plein bonheur. Le petit surnom qu’il te donne te touche, il t’enivre de bien-être et quand tu y penses tu ne sais même pas comment vous en êtes arrivé à ses doux surnoms que tu aimes tant << Warren ! >> dis-tu alors en rouspétant un peu puisqu’il continue à jouer la carte de la taquinerie qui soulève ta jalousie << ça me fait pas rire, je sais parfaitement que tu plais aux femmes… >> tu fais une petite moue alors qu’il parle de ton frère et du fait est qu’il commençait à croire qu’il était chaud pour dormir avec lui et toi, toi et bien tu restes fidèle à celle que tu es et tu plaisantes sur le sujet gardant cette touche de jalousie taquine sur l’humour << Bah tu m’as moi, c’est pas suffisant peut-être ? >> tu ris Julia parce que tu sais avec certitude que tu remplaceras jamais James et ce n’est pas ton objectif bien au contraire ! Evidémment, tu le mets dans le coup puisque tu l’embarques en tant que complice pour cacher le corps, il répond présent et cela te plait << Je savais que je pouvais compter sur toi >> tu ris doucement, sourire niais, mais c’est lui qui rend ainsi, tu es niaise d’amour pour lui. Regard dans le sien, tu souris en lui disant qu’il est ton complice jusqu’au bout et il confirme une fois de plus puis tu ajoutes que tu es prêtes à attendre des heures pour le voir seulement cinq minutes, sa main se place sur ton coup et il t’embrasse avec passion, tu réponds à ce baiser avec la même touche, le même partage, tu profites de ce moment avant de te lever subitement.

Spontanée, imprévisible, tu te lèves en exclamant un petit jeu, tu ris aux éclats alors qu’il te dit que tu es une tricheuse << Mais j’assume ! >> tu ris, tu ris Julia alors que tu retires ton haut puis ton bas sans complexe ce n’est pas comme si c'était la première fois qu’il te voit ainsi enfin… C’est comme un maillot de bain après tout… non ? Ton regard se pose sur son torse maintenant dénudé, il est fort, imposant… Tu ne fais pas attention au fait qu'il te regarde, mais toi tu te mets à courir juste après avoir remarqué son sourire qui te donne l’impression qu’il va te courir après. Tu entres dans l’eau venant à te tourner alors qu’il arrive, il te tire contre lui et tu ris doucement en faisant marcher tes doigts sur le haut de son torse << Trop lent Monsieur Baxter >> tu enroules doucement tes jambes autour de sa taille alors qu’il caresse tes cheveux à moitié mouillé, regard dans le sien, tu rougis sans honte, tu le laisses admirer les cramoisi de tes joues qu’il provoque << C’est toi qui me rend magnifique >> oui, c’est lui qui te rend ainsi, il te rend belle, tu brilles, tu pétilles d’amour et de bonheur grâce à lui.

Il pose ses mains autour de ta taille et il murmure doucement que tu es à lui avant de t’embrasser, tu frissonnes par ses paroles et l’effet qu’elle te font, tu réponds à ce baiser que tu aimerais ne jamais voir terminer… Mais il prend fin pour que vous puissiez tous les deux reprendre votre souffle puis il parle et tu souris satisfait << Mmh, mais oui… J’ai gagné… Voilà quelque chose qui me plaît >> dis-tu en riant sur ses lèvres lui volant ensuite un petit baiser avant de venir lui murmurer en effleurant ses lips des tiennes << Je veux que tu m’embrasses encore, encore et encore sans jamais t’arrêter… Que tu n’oublie jamais l’effet de mes lèvres sur les tiennes >> tu presses ta poitrine contre son torse alors que tes mains se posent que chaque côté de son cou et que ton regard se glisse dans le sien alors que ton nez écrase doucement le sien. (Bam, elle te jette un sort qu’est ce qui a XD).



©️crack in time
Warren Baxter
Warren Baxter
Flash Back - 14 year ago - Julia Tumblr_pm2g4pU8DB1xgrw50o2_r2_400
On me surnomme : Wawa, ouais je vous l’accord ça fait un peu chien mais que voulez vous. Je n’ai pas choisis
J'ai : 39, c’est bien je reste encore dans la casse des trentenaires. Malheureusement les 40 approchent à grand pas
Je vis : 308 white foam hall, une jolie petite maison.
Je suis attiré par : Les femmes. J’ai toujours été attiré par le sexe opposé, leurs courbes est une beauté divines. Comment ne pas les aimer.
et je suis : Coeur pris par la plus belle des femmes de st Hope.
dans la vie mon travail est : Patron de la Cosca
on me confond souvent avec : Tom Hardy
ma double personnalité est : Savyna Palmer
Flash Back - 14 year ago - Julia Tom-hardy
Vos Rps : Flash Back - 14 year ago - Julia 933d276f208dbd50777cee5747868068faefcc08

Disponibilités : 2

Dag

SMS :Julia


Rp fini :
Julia 1 | La Cosca Rp Libre | Livia | Jihoon | Attilia | Tylla |Julia 2 Arizona | Julia (FB) Julia 3



Rp a venir :




j'ai en tout : 452 messages postés et je suis ici depuis : 04/03/2020

Flash Back - 14 year ago - Julia Empty
Lun 21 Fév - 19:12


Flash Back - 14 year ago  

Flash Back|   ÉTÉ 2008  | Seuls sur la plage, rien qu'eux deux et personne d'autres. Soirée idéal, soirée parfaite. Heureux, Warren contemple sa douce qui ne fait qu'embellir ce paysage déjà magnifique. Elle est belle, parfaite et surtout elle est sienne.

Qui aime bien châtie bien comme ont dit. Il émit un rire en l'entendant dire son prénom comme pour le stopper. " Jalouse Ptit coeur ? " Toujours le même sourire radieux accrocher sur ses lèvres, il plonge son regard dans le siens. " Tu es plus que suffisante. "  Il s'approche pour déposer un tendre baiser sur ses douces lèvres. Il rigole en sa compagnie en parlant de James, se sacré James. A la la, mieux qu'il ne découvrira pas d'ici tôt leur histoire.

Tricheuse certes mais quelle beauté divine ! Bien sur que Warren l'a déjà vus en maillot de bain mais là c'est différent. Certes les sous-vêtements cache presque autant de peau que le maillot mais aux yeux d'un homme ce sont deux choses bien a part. Émerveillé devant tant de perfection, il en reste bouche bée. Fini de l'admirer Warren ! A son tour il retire son haut, regard amuser. Elle se met a courir pour rejoindre la mer, cette scène restera a jamais gravé dans sa mémoire. Une oeuvre d'art rarissime. Il ne tarde pas à la rejoindre après avoir ôté son pantalon. Dans l'eau, leurs corps se rapprochent. Son regard perdu dans le siens, il passe sa main sur sa cuisse qui viens l'entouré.

Elle a gagner, c'est donc à elle de décider du dérouler de cette soirée. Il sourire en l'entendant parler. Voilà quelque chose qui lui semble tout a fait jouable. " Trop facile... " Murure t-il avant de coller son corps un peu plus au siens pour avoir une meilleure prise. Une main sur sa cuisine, l'autre sur sa taille. Il l'embrasse avec passion, amour, envie.  Un baiser différent de ce qu'il a pu donner jusqu'à présent aux autres. Avec elle, il se passe quelque chose. Quelque chose qu'il est incapable d'expliquer mais qui le prend au tripes. Il se sens bien, heureux à ses cotés. Il ne veux pas la laisser, être loin d'elle. Ses lèvres contre les siennes il profite de ce moment magique propre à eux deux. Sa main actuellement sur sa taille viens remonter le long de son dos pour venir à la naissance de ses cheveux. Cette échange deviens plus intense, l'envie de Monsieur Baxter commençant à venir. Il aurait été avec une autre femmes que Julia, elle serait déjà certainement passé dans son lit depuis bien longtemps. Mais encore une fois avec elle, c'est différent. Avec elle il veut faire les choses bien, a son rythme.



Julia Solis
Julia Solis
Crédits : Cynlis- Mcc- LadyDark- Blondie- Niagara- Tag
Flash Back - 14 year ago - Julia Mgqu
On me surnomme : Tes proches te surnomme Jul'
J'ai : Tu es née le 11 septembre 1987, une date qui restera marquée dans les anales non pas suite à ta naissance, mais à cause de la tragédie qui a frappé ton pays en 2001. C’est lors de ta onzième année que ton jour préféré s'est transformé en cauchemar, tu te souviens encore de l’horreur qui s’y est déroulée, tu étais sur place. Aujourd’hui, tu n’as pas oublié cette journée et tu n’as plus de goût a fêté les années qui passent et qui marque futilement, doucement ton enveloppe corporelle.
Je vis : Zura Résidence Hall - Appartement 25.
Je suis attiré par : Le temps passe trop vite pour ne pas avoir expérimenté les plaisirs de la chair qu’il soit masculin comme féminin. Tu as apprécié la découverte, mais tu gardes une préférence particulière pour la gent masculine. Tu as des humeurs aussi vacillantes qu’elles puissent être, tu enchaines les expériences qui s’offrent à toi en ne cherchant pas autre chose, le célibat te sied et tu le suis tel un compagnon de voyage sur lequel compter.
et je suis : Harponnée à l’âme de Warren, sans limites ni condition. Ivre et apeurée de cette cascade de sentiments chaque jour plus grand.
dans la vie mon travail est : D’après les souvenirs de tes proches, tu n’as jamais été comme toutes ces petites filles qui aspiraient à devenir chanteuses, danseuses ou tout autre rêve enfantin, toi tu n’as jamais fait part de tes envies d’avenir. Ta révélation t'a frappé le jour de tes onze ans lorsque ton pays s’est écroulé pour baigner dans l'effroi et la souffrance. Onze ans tu avais quand tu as affirmé à ta famille qu’un jour tu serais infirmière urgentiste pour soigner ce monde qui persévère à se faire tant de mal. Femme de parole, tu n’es jamais revenue sur ton choix, tu es donc infirmière aux urgences St Hope Memorial Hospital depuis maintenant treize ans.
on me confond souvent avec : La magnifique Eiza Gonzalez
ma double personnalité est : Anna Azarov
Rien de plus beau que deux âmes en peine qui se fascine, s&#39;attire.
Vos Rps : File d'attente
J'ai encore une petite place pour qui voudra.

Rp en cours
Warren n 6
Dag n*3
Warren n*5
Lleila n*1
Hadès n*1

Les Sms
Sms Dag
Sms Ellie

Rp en attente

Rp terminés
Warren n°1

j'ai en tout : 975 messages postés et je suis ici depuis : 01/01/2022

Flash Back - 14 year ago - Julia Empty
Mer 9 Mar - 0:25

“DISCUTER AVEC LA TENTATION, C'EST ÊTRE SUR LE POINT D'Y CÉDER.”   Musique


 Oui, tu es une jeune femme jalouse ce n’est pas nouveau enfin dans un sens, si c’est nouveau puisque tu ne peux pas dire que tu as de l’expérience en amour, tu as eu des amourettes de passage sans réellement d’investissement alors non enfaite, c’est nouveau… Ce sentiment de vouloir que pour toi, vouloir que toutes les femmes disparaissent pour qu’il n’est plus envie de regarder une autre tout ça c’est nouveau << Je ne suis pas jalouse… Bon d’accord peut-être un peu, mais c’est seulement parce que je sais qu’un tas de filles souhaiteraient être à ma place >> petite moue rapide, tu te reprends parce que tu lui fais confiance peut-être ton innocence et ton jeune âge joue sur cela, mais c’est le cas, tu le connais depuis toujours, il est probablement une des personnes en qui tu as le plus confiance. Rapidement, tu te retrouves à lui demander si tu ne lui suffit pas et il répond, il répond comme il faut si bien que tu souris sur ses lèvres avant de répondre à son baiser avec douceur avant de te reculer et de proposer une idée folle.

Rien de surprenant surtout avec toi, tu es imprévisible et tu as une folie qui dépasse parfois la raison, c’est ce qui fait ton charme il faut dire que tu es jeune Julia. Rapidement, tu te retrouves dans l’eau, il ta plus ou moins laisser gagner tu le sais puisque tu ne l’as pas vu courir comme tu as pu courir, mais ce n’est pas grave pour toi, tout ce qui compte c’est qu’il soit là avec toi.

Tu lui donnes son gage et tu souris en l’entendant dire que c’est trop facile, tu le sais après tout embrasser n’est pas quelques choses de compliquer, mais toi tu n’as envie que de ça, tu voudrais passer tes journées avec lui coller contre lui, laisser tes lèvres caresser les siennes à chaque fois que tu le souhaites, mais tu ne peux pas alors tu en profites là maintenant. Cuisse autour de sa taille, bras autour de sa nuque, tu l’embrasses avec sentiment parce que tu l’aimes, tu le sais, toi tu es consciente de tes sentiments pour lui et même si cela est complètement dingue puisqu’il est plus âgé que toi et qu’il t’as connu alors que tu portais encore des couches, ton coeur l’a choisi lui.

Tu colles ta poitrine contre son torse continuant, prolongeant le baiser que vous êtes en train de partager, tu te sens bien dans ses bras, tu te sens en sécurité comme si rien ne pourrait te faire de mal. Tu sens la main de celui-ci remonter sur ton dos venant s’arrêter à la naissance de tes cheveux, tu aimes quand il te touche même si cela est de simplement caresse, frôlement, ton corps réagit directement. A bout de souffle, tu lâches ses lèvres et tu plantes ton regard dans le sien le fixant un moment sans rien dire, c’est étrange ce que tu ressens, tu as envie d’être contre lui et ‘un autre côté tu as peur, peur de cette nouveauté qui parcourt ton corps et caresse ton intimité… L’envie… Oui, c’est nouveau pour toi. Tu lui voles un baiser puis un autre et tu viens à dire dans un murmure << J’ai froid >> tu grimaces doucement te collant davantage à lui comme pour te réchauffer, finalement courir dans l’eau n’était peut être pas une très bonne idée, mais c’est toi, ça te ressemble, tu ne réfléchis pas sur le moment c'est seulement après << Je te préviens, tu dois encore m’embrasser j’estime que ce n'était pas suffisant mes lèvres réclament les tiennes >> tu souris alors que tu te détaches de lui << Mais j’ai froid ! >> affirmes-tu alors en le tirant pour sortir de l’eau.




©️crack in time
Warren Baxter
Warren Baxter
Flash Back - 14 year ago - Julia Tumblr_pm2g4pU8DB1xgrw50o2_r2_400
On me surnomme : Wawa, ouais je vous l’accord ça fait un peu chien mais que voulez vous. Je n’ai pas choisis
J'ai : 39, c’est bien je reste encore dans la casse des trentenaires. Malheureusement les 40 approchent à grand pas
Je vis : 308 white foam hall, une jolie petite maison.
Je suis attiré par : Les femmes. J’ai toujours été attiré par le sexe opposé, leurs courbes est une beauté divines. Comment ne pas les aimer.
et je suis : Coeur pris par la plus belle des femmes de st Hope.
dans la vie mon travail est : Patron de la Cosca
on me confond souvent avec : Tom Hardy
ma double personnalité est : Savyna Palmer
Flash Back - 14 year ago - Julia Tom-hardy
Vos Rps : Flash Back - 14 year ago - Julia 933d276f208dbd50777cee5747868068faefcc08

Disponibilités : 2

Dag

SMS :Julia


Rp fini :
Julia 1 | La Cosca Rp Libre | Livia | Jihoon | Attilia | Tylla |Julia 2 Arizona | Julia (FB) Julia 3



Rp a venir :




j'ai en tout : 452 messages postés et je suis ici depuis : 04/03/2020

Flash Back - 14 year ago - Julia Empty
Jeu 10 Mar - 0:25


Flash Back - 14 year ago  

Flash Back|   ÉTÉ 2008  | Moment intime, moment propre à eux. Seuls, sans personnes au tour. Ici il e se sens bien, avec elle il se sens libre, heureux. Cela faisait longtemps qu'il n'a pas ressentit une sensation de bien être comme celle-ci. Pour tout dire, depuis son ex petite-amie : Gabriela. Cette femme qui a su faire battre son coeur à la chamade, cette femme qui a perdu la vie suite à une overdose. Depuis ce jour là, il n'a plus jamais toucher à de la drogue dure. Seulement un joint de temps en temps pour se détendre, rien de plus.  Retrouver son corps sans vie était tout simplement atroce, il eut beaucoup de mal a s'en remettre et il en garde encore des séquelles aujourd'hui. Sans le dire à personne, un secret qu'il as bien garder pour lui, Warren est même aller chercher de l'aide auprès d'une psychologue. Après tout ce n'est pas quelque chose d'anodin qu'il a vécu.

Sa jalousie, le flatte. il sourit bêtement. " J'aime que tu sois jalouse.." Lui dit-il avec toujours ce fameux sourire accroché sur son visage. Oui il l'aime qu'elle soit jalouse, il trouve ça tellement mignon. - mais ça c'est avant de réellement connaitre le personnage de Julia xD, désolée - Elle lui suffit et lui fait savoir, il n'a pas besoin de plus, il ne veux pas plus. Elle et seulement elle.

La folie adjectif propre à Julia. Une jeune femme remplie d'énergie, de joie de vivre c'est ce qu'il aime chez elle. Avec son coté de femme innocente, encore insouciante, fragile. Une femme qu'il lui donne envie de se surpasser, de la protéger. Il la regarde, ou plutôt l'admire courir avant de finir par la rejoindre.

Son corps collé au siens, sentir sa peau contre sa peau, l'eau venant doucement caresse leurs corps. Un tas d'idée passe dans la tête de Warren, il essaye tant bien que mal de calmer ses ardeurs, il ne veut pas la brusqué. Contrairement à ses habitudes avec elle il veux prendre son temps, faire les choses bien, elle le mérite. Alors c'est a son rythme qu'il avance, lorsqu'elle sera prête il le comprendra mais en aucun cas il veut qu'elle se sente obligé. Non pas pour une première fois, pas pour sa première fois, elle mérite tellement mieux. Leurs lèvres se séparent, elle prend la parole collant d'avantage son corps pour y trouver la chaleur. Chaleur que malgré l'eau son corps arrive a dégagé. Faut dire qu'entre l'alcool incorporé juste avant leur retrouvaille, le verre pris ensemble et ce corps de déesses en petite tenue ne l'aide pas. Il émit un rire. " Je ne comptais pas m'arrêter en si bon chemin." Lui dit-il avant de l'accompagner jusqu'à l'extérieur de l'eau.

Une fois sur la serviette, il attrape une seconde pour la mettre sur elle. Il passe ses bras musclés autour d'elle pour la frictionner, la réchauffer. Il ne fait pas froid dehors mais ce petit souffle venant sur leurs peaux mouillées n'est pas forcément agréable. " J'ai le droit à une petite place ? " Dit-il sans vraiment posé la question puisqu'il viens à se blottir contre elle, serviette toujours sur elle. A son tour, il cherche un peu de chaleur. Il plonge ses yeux dans les siens, regard pétillant de bonheur. Il rapproche ses lèvres des siennes. " J'en étais ou ... il fini par attraper ses lèvres, l'embrassant avec passion et envie. Baiser charnelle, elle lui plait et ça se ressent. Passer son temps a embrasser une fille a tendance à vite le souler alors que là, avec elle c'est tout le contraire. Il prend plaisir, il ne s'en lasse pas. Cette femme ne le sais pas, mais elle as un pouvoir immense sur lui.


Julia Solis
Julia Solis
Crédits : Cynlis- Mcc- LadyDark- Blondie- Niagara- Tag
Flash Back - 14 year ago - Julia Mgqu
On me surnomme : Tes proches te surnomme Jul'
J'ai : Tu es née le 11 septembre 1987, une date qui restera marquée dans les anales non pas suite à ta naissance, mais à cause de la tragédie qui a frappé ton pays en 2001. C’est lors de ta onzième année que ton jour préféré s'est transformé en cauchemar, tu te souviens encore de l’horreur qui s’y est déroulée, tu étais sur place. Aujourd’hui, tu n’as pas oublié cette journée et tu n’as plus de goût a fêté les années qui passent et qui marque futilement, doucement ton enveloppe corporelle.
Je vis : Zura Résidence Hall - Appartement 25.
Je suis attiré par : Le temps passe trop vite pour ne pas avoir expérimenté les plaisirs de la chair qu’il soit masculin comme féminin. Tu as apprécié la découverte, mais tu gardes une préférence particulière pour la gent masculine. Tu as des humeurs aussi vacillantes qu’elles puissent être, tu enchaines les expériences qui s’offrent à toi en ne cherchant pas autre chose, le célibat te sied et tu le suis tel un compagnon de voyage sur lequel compter.
et je suis : Harponnée à l’âme de Warren, sans limites ni condition. Ivre et apeurée de cette cascade de sentiments chaque jour plus grand.
dans la vie mon travail est : D’après les souvenirs de tes proches, tu n’as jamais été comme toutes ces petites filles qui aspiraient à devenir chanteuses, danseuses ou tout autre rêve enfantin, toi tu n’as jamais fait part de tes envies d’avenir. Ta révélation t'a frappé le jour de tes onze ans lorsque ton pays s’est écroulé pour baigner dans l'effroi et la souffrance. Onze ans tu avais quand tu as affirmé à ta famille qu’un jour tu serais infirmière urgentiste pour soigner ce monde qui persévère à se faire tant de mal. Femme de parole, tu n’es jamais revenue sur ton choix, tu es donc infirmière aux urgences St Hope Memorial Hospital depuis maintenant treize ans.
on me confond souvent avec : La magnifique Eiza Gonzalez
ma double personnalité est : Anna Azarov
Rien de plus beau que deux âmes en peine qui se fascine, s&#39;attire.
Vos Rps : File d'attente
J'ai encore une petite place pour qui voudra.

Rp en cours
Warren n 6
Dag n*3
Warren n*5
Lleila n*1
Hadès n*1

Les Sms
Sms Dag
Sms Ellie

Rp en attente

Rp terminés
Warren n°1

j'ai en tout : 975 messages postés et je suis ici depuis : 01/01/2022

Flash Back - 14 year ago - Julia Empty
Sam 19 Mar - 0:25

“DISCUTER AVEC LA TENTATION, C'EST ÊTRE SUR LE POINT D'Y CÉDER.”   Musique


 Être un jour la petite amie de Warren ? Tu ne l’aurais jamais cru même si quelqu’un te l’avait dit simplement parce que tu n’as jamais été assez naïve pour croire que tu pourrais être à son goût surtout que tu étais loin d’être jolie… Toi, tu étais la gamine pleine de boutons, plate comme une planche à repasser, mais heureusement pour toi ce temps-là est révolu et la nature t'a fait grâce d’une beauté que certains qualifient d’exceptionnel, mais toi tu ne penses pas comme cela, tu es simplement toi.
Quoi qu’il en soit être avec Warren était quelque chose que tu ne pensais pas que tu n’imaginais pas et pourtant tu es là avec lui et ton cœur ne cesse de battre cette mélodie à la fois douce et plaisante…  Une mélodie que tu ne connais pas, une mélodie nouvelle qui n’est dédiée qu'à lui. L’amour ? Tu n’y penses pas réellement, mais oui tu es tombé sous son charme, tu l’aimes même si tu ne le diras pas parce que tu ne sais pas réellement comment dire les choses et encore moins les ressentis. Tu es jeune Julia et tu n’as absolument aucune expérience dans le domaine des garçons, tu as eu un petit ami, mais cela n’était pas pareil… Non, ce que tu ressens aujourd’hui avec Warren c’est tout autre chose.

Tu souris en entendant qu’il aime que tu sois jalouse, toi ? Tu ne diras pas la même chose parce que ce sentiment nouveau que tu ressens n’est pas réellement plaisant, mais c’est là et tu sais que si c’est présent c’est parce que tu tiens à lui et que tu ne veux pas le voir partir, non tu le veux avec toi, tu veux être à lui. Plaire à Warren te donne le sentiment d’être spéciale, d'ailleurs tu ne sais même pas comment ça s’est fait vous deux… Tu sais simplement qu’il t’a regardé différemment à l’instant même où il a posé son regard sur toi alors que tu sortais du bus que tu avais pris pour rejoindre leurs points d’arrêt sur leurs parcours, il t’a regardé et il a ensuite compris ton identité, il faut dire que tu ne l’avais pas vue depuis le début de tes études donc quelques années s’étaient écoulés.

Dans l’eau, tu signales que tu as froid et tu te colles à lui cherchant une chaleur, tu fais tout cela sans même te douter du sexe-appeal que tu dégages, tu es en petite tenue devant un homme qui lui à déjà goûter à la chair féminine et toi ? Toi, tu es innocente au point où tu ne vois pas de mal à être contre lui dans ce genre de tenue, il faut dire qu’avec lui tu te sens en sécurité, tu n’as pas peur qu’il te saute dessus comme un gros pervers en rute non, tu sais qu’il te respecte et qu’il continuera à le faire. Tu finis par sortir de l’eau et tu souris en l’entendant dire qu’il ne comptait pas s’arrêter en si bon chemin, tu aimes cette réponse parce que toi, tu pourrais passer la journée à l’embrasser… Ses lèvres sont douces et fruitées…

Une fois sur la serviette il te recouvre d’une autre serviette qu’il a gentiment prise pour toi, il passe ses bras musclés autour de toi et doucement il te frictionne pour te réchauffer, il est adorable, il te pose une question à laquelle tu n’as pas le temps de répondre, mais ta réponse aurait été positive alors tu le laisses faire, il se colle à toi, tu tournes la tête pour le regarder, l’admirant véritablement. Regard vivant, pétillant, heureux tu ne le quittes pas des yeux alors qu’il rapproche ses lippes des tiennes, tu souris en entendant ses trois mots et doucement ses lèvres attrape les tiennes,
C’est si bon de l’embrasser… Il embrasse si bien… La passion prend le dessus et tu ressens cette chaleur t’envahir de l’intérieur, cette chaleur que tu n’as jamais ressentie avant lui, mais qui ne cesse de se manifester lors de vos baisers.
Ta main monte doucement sur sa joue et tes lèvres approfondissent le baiser le rendant encore plus intense, ton corps se colle davantage contre le sien, ta langue glisse doucement dans la bouche de ton amant secret tandis que ton corps se tourne davantage pour être plus en face de sa personne. Tes lèvres ne quittent pas les siennes, ton souffle s'accélère doucement et cette chaleur qui te prend de l’intérieur ne cesse de s'accroître, tu as envie, envie de le sentir contre toi.. Envie de tout lui offrir.




©️crack in time
Contenu sponsorisé

Flash Back - 14 year ago - Julia Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Flash info du 02.03.2022.
» Une visite en flash (Ellie)
» Julia & Tylla - Sms.
» Dean Oakley - back on track
» Julia & Aveline - Sms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: Sujets Rp-
Sauter vers: