Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

do what you have to do, until you can do what you want to do (dag & liv)

Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: Sujets Rp
Invité
Anonymous
Invité

do what you have to do, until you can do what you want to do (dag & liv) Empty
Mar 25 Jan - 16:16

gal-gadot-gif-2.gif https://i.pinimg.com/originals/bc/3b/ba/bc3bba3e926eddad3ed00cfef89f0f93.gif


do what you have to do, until you can do what you want to do.
Livia &  @Dagnýr Taygart

Enceinte... Voilà quelques jours que Livia avait passer ce fameux test de grossesse qui avait manqué de la faire défaillir. Quelques jours que sa vie avait pris un tournant inattendu et complètement irréaliste. Enceinte, voilà une idée qui ne lui avait jamais réellement traverser l’esprit... Et même si ce petit bâtonnet avait semblé être sans appel, la mécanicienne n’avait jusqu’à aujourd’hui pas réellement pris conscience de son état. Jusque-là, ça n’avait pu être réel à ses yeux. Mais elle avait eu rendez-vous chez son médecin aujourd’hui et elle était lourdement tombée dans la réalité. Parce que si d’un point de vue extérieur, rien n’y paraissait encore, elle avait pu voir à quoi ressemblait ce qui était en train de lui pousser sous le nombril. Ce n’était encore qu’une petite crevette, mais Livia ne s’était clairement pas préparée à ça et en rentrant chez elle, elle resta un moment absente. Son corps était assis sur le canapé, mais rien, ni même ses animaux n’avaient réussi à la faire bouger. Combien de temps était-elle restée ainsi ? Livia était incapable de le dire, mais ce fut finalement le tintement de son téléphone annonçant un nouveau message qui la sortit de sa torpeur. Il s’agissait d’un message de Warren. Il ne pouvait pas mieux choisir son moment. Un soupir échappa à la brune avant même qu’elle n'ait ouvert le message. Il lui demandait simplement si elle comptait passer à la Cosca ce soir. Il faut dire qu’un verre n’aurait pas été de refus. Plusieurs même. Mais elle n’était pas prête à affronter son meilleur ami ce soir. Elle prétexta alors avoir déjà quelque chose de prévu puis reposa nonchalamment son téléphone sur la table basse qui lui faisait face. Jack revint à la charge, venant lui chatouiller la joue avec sa truffe humide et cette fois, elle lui gratouilla affectueusement le sommet du crâne. Le chien parvint même à arracher un léger sourire à sa maîtresse, mais celui-ci s’estompa presque aussi rapidement qu’il était venu. Livia se sentait perdue, complètement dépassée par les évènements. Tout. Absolument tout se bousculait dans sa tête. Puis, dans un sursaut, elle repris son téléphone en mains.

Liv' a écrit:
Une pizza et du vin, ça te dit ? Je viens de retrouver une bonne bouteille... et je crois que j’ai besoin de parler à quelqu’un...

Envoyé. Et la réponse ne se fit pas attendre bien longtemps. Dagnýr se mettait en route pour la rejoindre. Au plus grand soulagement de la mécanicienne. Il n’avait probablement pas prévu de se rendre à la boîte ce soir et elle était heureuse de pouvoir passer une partie de la soirée en compagnie de son ami.  Oui, elle avait besoin de parler à quelqu’un et comme bien souvent dans ces cas-là, lorsqu’elle ne pouvait pas se tourner vers le Baxter, c’était au jeune homme qu’elle se confiait. Et ce, depuis des années. Elle savait qu’elle pouvait lui faire confiance, qu’il n’y aurait aucun jugement. Il n’y en avait jamais eu entre eux. Et qui sait... peut-être serait-il de bons conseils ?

Livia n’aurait pu dire combien de temps s’était écoulé exactement, mais elle sursauta légèrement lorsque la sonnerie de l’interphone retentit dans l’appartement. Son cerveau s’était une nouvelle fois mis sur off alors que son regard s’était perdu sur les clichés de l’échographie qu’elle avait faite aujourd’hui. D’un automatisme, elle quitta enfin le canapé sur lequel elle était posée depuis un bon moment pour déverrouiller la porte de l’immeuble sans même prendre la peine d’interroger la personne qui venait de sonner, il ne pouvait d’agir que de Dag. Elle passa ensuite devant sa porte d’entrée qu’elle entre-ouvrit afin de permettre au jeune homme d’entrer puis poursuivit sa course jusqu’à la cuisine afin de sortir la bouteille de vin promise. Elle eut à peine le temps de sortir un verre que le visage familier de Dagnýr faisait irruption dans son appartement. Il fut rapidement accueilli par Jack qui accourra ensuite vers la cuisine. « Entre, fais comme chez toi. » lança-t-elle dans un sourire à l’attention de son invité. « Merci d’être venu. Comment tu vas ? » demanda-t-elle alors qu’elle versait le liquide rougeâtre dans un verre avant de le tendre au jeune homme.
Dagnýr Taygart
Dagnýr Taygart
Crédits : devoted to the truth - cinlys
do what you have to do, until you can do what you want to do (dag & liv) 46240564555b862d3debae55a734f811984519ca
On me surnomme : Tout le monde l'appelle Dag, beaucoup plus facile à retenir.
J'ai : 38 ans (23/10)
Je vis : au 748 WHITE FOAM HALL dans une maison au bord du lac Tenaya
Je suis attiré par : les Femme, des milles et une nuit, présente aujourd'hui, beauté dans son esprit, donne à sa voix, l'amour, de leur voie.
et je suis : libre de tout sentiments, libre de pouvoir aimer comme bon lui semble, de papillonner au grés du vent
dans la vie mon travail est : Propriétaire du Avalon Night Club, le monde de la nuit est pour lui toute sa vie même si cela ne plaît pas à son paternelle
on me confond souvent avec : Ben Barnes
ma double personnalité est : Hadès
do what you have to do, until you can do what you want to do (dag & liv) A9aceb2683ab7177f765ae8df359c328ce8f3f90
Vos Rps : do what you have to do, until you can do what you want to do (dag & liv) 65b08a656e043005ea599d2a433cb2ba2b407f72
en cours :
Ellie #1
Leilani #1
Livia #1
- Anna #2
Julia #2
Warren #1

SMS Julia

Rp terminé
- Sujet commun
- Julia #1
-

Rp abandonné
- Kyle #1
- Rickon #1
- Anna #1

j'ai en tout : 600 messages postés et je suis ici depuis : 02/01/2022

do what you have to do, until you can do what you want to do (dag & liv) Empty
Mer 26 Jan - 15:39

DO WHAT YOU HAVE TO DO, UNTIL YOU CAN DO WHAT YOU WANT TO DO


 Les jours passent et ne se ressemblent pas, ce qu’il s’était passé avec Julia était marqué en lui, il ne peut dire ce qu’il en retourne, il ne sait pas du tout, ce moment était différent des autres, ce moment était particulier et aujourd’hui malgré qu’il connaît tous les aboutissants, il ne sait pas du tout ce qu’il va se passer dans le futur. Le lendemain, il y avait la soirée au cosca, Dag n’a pour le moment pas envie d’y aller pour diverses raisons et il est loin de s’imaginer que toute l’après midi du lendemain, il échangerait des sms avec Julia et que leur conversation prendrait toutes sortes de direction, un mélange de confidences, de rire, de joie, de peine aussi dans certains moments, une chose qui pourrait changer certaines choses. Ce soir il avait reçu un sms de Livia qui lui disait qu’elle avait besoin de parler, il trouvait ça étrange, même s’ils se parlaient beaucoup mais là, il avait un drôle de pressentiment et une fois de plus, il n’a aucunes idées du poids qu’il va avoir sur les épaules avec les deux révélations que la jeune femme compte lui faire ce soir.

Il lui répond disant juste, j’arrive, il range son téléphone attrapant sa veste pour prendre la direction de chez Livia. Ses pensées partent sur cette nuit avec Julia puis il roule prenant la direction de chez Livia, il essaie de réfléchir à ce qu’elle a envie de parler, à ce qui la travaille pour qu’elle lui demande de venir ce soir, le trajet est rapide, il n’a pas le temps de se demander encore plus qu’il était arrivé à destination. Il finit par monter directement chez elle puis il sonne attendant qu’elle vienne lui ouvrir la porte. Elle sourit et il lui répond également à son sourire tout en pénétrant dans l’appartement de la jolie Livia, il fait une papouille à Jack puis il la suit dans la cuisine où elle lui sert un verre de vin, il l’attrape et lui sourit “Je vais bien et toi ?” Il jette un oeil vers Jack puis il revient sur Livia “Merci pour le verre, tu n’en prends pas ?” Il est étonné qu’elle ne s’en soit pas servi mais après tout, tout est possible.

Il laisse son regard sur l’appartement qu’il connaît parfaitement depuis le temps qu’elle y vit. Il boit une gorgée de son verre de vin et sourit “Il est bon.. Tu as fait un bon choix.” Dag est inquiet, il se demande ce qu’il se passe, il espère que tout va bien pour elle, qu’elle ne va pas lui annoncer qu’elle est malade ou qu’elle a décidé de quitter la ville pour le travail ou quelque chose de la sorte. Il laisse son regard sur elle, puis il prend la direction du canapé et s’installe dessus comme s’il était chez lui. Cependant, il ne se mettra jamais à son aise réellement, il respecte comme à chaque fois les personnes chez qui il va et inversement. “Bon alors tu me racontes quoi ? J’ai l’impression qu’il y a quelque chose qui ne va pas, ton sms était assez perturbant on va dire…”





[/size]©️crack in time
Invité
Anonymous
Invité

do what you have to do, until you can do what you want to do (dag & liv) Empty
Mer 9 Fév - 14:09

gal-gadot-gif-2.gif https://i.pinimg.com/originals/bc/3b/ba/bc3bba3e926eddad3ed00cfef89f0f93.gif


do what you have to do, until you can do what you want to do.
Livia &  @Dagnýr Taygart

La journée avait été éprouvante. Livia s’était pris une claque monumentale dans la figure. Un juste retour à la réalité, comme si, jusque-là... elle n’avait pas encore réalisé. Sa grossesse était confirmée. Elle était bel et bien enceinte et pour la peine... totalement perdue. Instinctivement, elle avait eu envie d’appeler Warren, pour lui confier ses doutes. Parce qu’il était la première personne qui lui venait à l’esprit lorsqu’elle avait besoin de conseils. Seulement là, elle ne pouvait tout simplement pas. Elle ne pouvait pas le lui dire. Pas maintenant, tant qu’elle-même n’avait pas fait le point sur tout ce qui se bousculait à présent dans sa petite tête. Alors ce fut à Dagnyr qu’elle envoya un message. Parce qu’elle savait qu’elle pouvait lui faire confiance et qu’il pourrait sans doute l’aider à y voir un peu plus clair. La réponse du jeune homme ne se fait pas attendre et il n’arrive que quelques minutes plus tard. A peine arrivé, Livia se dirigea dans la cuisine afin de servir le verre de vin qu’elle avait promis à son ami. « Ca va. » répondit-elle simplement lorsque Dag lui demanda comment elle allait. Ce n’était pas un mensonge, ça allait... en soit, rien n’allait mal. Mais elle aurait le temps de se pencher sur le sujet un peu plus tard. Elle comptait au moins laisser le temps à son ami de s’installer avant de laisser exploser la bombe. Elle lui tendit alors le verre puis secoua légèrement la tête à la négative lorsqu’il fit remarquer qu’elle ne s’était pas servie. « Non, pas ce coup-ci. » répondit-elle simplement tout en offrant un sourire à son ami. Sourire qui s’élargit naturellement lorsque le grand brun fit remarquer que le choix était judicieux. « Je savais qu’il te plairait. »

Sans attendre plus longtemps, ils prirent la direction du salon où ils s’installèrent tous les deux sur le canapé. Le jeune homme ne tarda pas à revenir sur le SMS énigmatique qu’elle lui avait envoyé. A bien y réfléchir, elle y était peut-être allée un peu trop franchement... mais ce n’était peut-être pas plus mal, impossible pour elle de se dérober maintenant. « Je sais, désolée... » confia-t-elle simplement tout en grimaçant légèrement. « Il n’y a rien de bien grave... enfin je ne pense pas. » Non, ce n’était pas bien grave. Elle n’était pas la première à qui cela arrivait et elle ne serait certainement pas la dernière... mais le contexte de toute cette histoire était un peu trop particulier pour qu’elle puisse aborder cette grossesse sereinement. « Je... En fait... Hum... » Ou l’art de tourner autour du pot. Certes, Livia avait ce besoin de se libérer de ce poids, d’en parler à quelqu’un qui pourrait la rassurer, la conseiller... mais elle n’avait pas la moindre idée de comment s’y prendre. Puis son regard se posant sur les clichés de l’échographie restés sur un coin de la table, elle imagina qu’une image valait mieux que mille mots, alors elle attrapa le bout de papier puis le glissa face à Dagnyr. « J’ai fait un test il y a quelques jours... j’avais rendez-vous chez le médecin tout à l’heure et... » Et ça ne sortait pas. Non, les mots ne passaient pas ses lèvres, comme si le dire de vive voix rendrait tout cela encore un peu plus réel. Mais ça l’était et il fallait qu’elle s’y fasse et qu’elle prenne des décisions et qu’elle assume. « Putain Dag, j’suis enceinte... » soupira-t-elle finalement, n’osant pas relever le regard vers son ami. Oui, ça méritait au moins un peu de vulgarité et tant pis pour le reste. Elle était dans la merde. Enceinte, elle. Ça semblait surréaliste. Elle qui n’avait jamais réussi à maintenir une relation stable se retrouvait aujourd’hui enceinte... et de son meilleur ami qui plus est. Enfin bon, cette information, elle préférait la taire dans l’immédiat.
Dagnýr Taygart
Dagnýr Taygart
Crédits : devoted to the truth - cinlys
do what you have to do, until you can do what you want to do (dag & liv) 46240564555b862d3debae55a734f811984519ca
On me surnomme : Tout le monde l'appelle Dag, beaucoup plus facile à retenir.
J'ai : 38 ans (23/10)
Je vis : au 748 WHITE FOAM HALL dans une maison au bord du lac Tenaya
Je suis attiré par : les Femme, des milles et une nuit, présente aujourd'hui, beauté dans son esprit, donne à sa voix, l'amour, de leur voie.
et je suis : libre de tout sentiments, libre de pouvoir aimer comme bon lui semble, de papillonner au grés du vent
dans la vie mon travail est : Propriétaire du Avalon Night Club, le monde de la nuit est pour lui toute sa vie même si cela ne plaît pas à son paternelle
on me confond souvent avec : Ben Barnes
ma double personnalité est : Hadès
do what you have to do, until you can do what you want to do (dag & liv) A9aceb2683ab7177f765ae8df359c328ce8f3f90
Vos Rps : do what you have to do, until you can do what you want to do (dag & liv) 65b08a656e043005ea599d2a433cb2ba2b407f72
en cours :
Ellie #1
Leilani #1
Livia #1
- Anna #2
Julia #2
Warren #1

SMS Julia

Rp terminé
- Sujet commun
- Julia #1
-

Rp abandonné
- Kyle #1
- Rickon #1
- Anna #1

j'ai en tout : 600 messages postés et je suis ici depuis : 02/01/2022

do what you have to do, until you can do what you want to do (dag & liv) Empty
Lun 14 Fév - 15:33
   @Livia Levinson   

DO WHAT YOU HAVE TO DO, UNTIL YOU CAN DO WHAT YOU WANT TO DO


 Quand tu arrives chez Livia, tu es loin d’imaginer que tu vas apprendre l’impensable, tu es loin de savoir qu’en repartant de chez elle, tu seras le détenteur d’un secret, d’un secret que tu devras taire. Tu la regardes alors qu’elle te répond qu’elle va bien, tu laisses ton regard sur elle mais tu ne dis rien de plus car tu as cette impression qu’elle ne te dit pas tout, tu ne sais pas pourquoi mais tu as cette drôle d’impression. Tu lui demandes si elle ne se sert pas du vin et tu es surpris de voir que non surtout quand on sait qu’elle aime toujours bien boire un verre. Tu finis par le goûter, il est bon et tu lui fais savoir, tu lui souris et vous finissez par aller sur le canapé. Tu l’observes, tu te demandes ce qu’il se passe, tu te demandes ce qui peut bien la perturber au point de ne pas boire de vin et tu finis par poser la question, tu ne tournes pas autour du pot, tu as besoin de savoir et puis si elle t’a demandé de venir, ce n’est pas pour rien, c’est qu’elle a besoin de parler.

Tu l’écoutes et tu remarques que ce n’est pas facile pour elle, tu essaies de comprendre, tu essaies de faire le point pour savoir ce qui peut la mettre dans cet état, tu finis par froncer les yeux alors qu’elle tourne autour du pot, quand elle parle de test, tu ne comprends pas trop ce qu’elle veut dire par test, il faut dire que tu n’as jamais été dans ce genre de situation et tu ne le seras probablement jamais. C’est une chose à laquelle il a tiré un trait dessus. Et d’un coup voilà qu’elle crache le morceau, tu la regardes, tu essaie de bien comprendre mais surtout tu te demandes qui est le père, s’il est au courant de la situation et surtout ce qu’il en pense parce que tu sais qu’elle n’a personne dans sa vie, enfin à moins qu’elle l’a bien caché.

Tu te redresses et tu viens à planter tes iris dans les siennes “Attends j’ai bien compris tu es enceinte ? le père est au courant ? et puis c’est qui le père ?” Oui tu poses beaucoup de questions simplement parce que là elle a piqué ta curiosité mais surtout tu veux comprendre avant de pouvoir l’aider au mieux car tu le sais, elle va avoir pas mal de chose à gérer. “Je le connais ?” Bon tu es loin d’imaginer que le père de ce bébé est le frère de ton meilleur ami…






[/size]©️crack in time
Ellie R. Standford
Ellie R. Standford
do what you have to do, until you can do what you want to do (dag & liv) AngryWhirlwindBluebird-size_restricted
On me surnomme : Ellie ou Lily pour les intimes , mais ceux de mon passé m'appellent Lys
J'ai : 32 printemps passés à toute vitesse
Je vis : Dans une petite maison ayant une vue imprenable sur la ville et le lac
Je suis attiré par : Les mains masculines, les muscles saillants et des sourires ravageurs à vous faire fondre.
et je suis : Célibataire et encore libre comme l’air :)
dans la vie mon travail est : Décoratrice d'intérieur ( anciennement avocate)
on me confond souvent avec : Nina Sexy Dobrev ( crédit Sueki)
do what you have to do, until you can do what you want to do (dag & liv) Tumblr_mqraq7ftSt1sol02do1_400
Vos Rps : RP EN COURS
Dagnýr
Blake
Hadès 2
Lleida
Ezio

RP RESERVES ( 0/2 )


RPS FINIS
Rickon Tylla
Hadès 1
Caesar
Jordan

j'ai en tout : 621 messages postés et je suis ici depuis : 06/03/2020

do what you have to do, until you can do what you want to do (dag & liv) Empty
Mar 8 Mar - 22:53
Archivé pour suppression
Contenu sponsorisé

do what you have to do, until you can do what you want to do (dag & liv) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: Sujets Rp-
Sauter vers: