Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

SUJET OUVERT A TOUS - On n'est jamais seul dans un bar

Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: Sujets Rp
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Warren Baxter
Warren Baxter
SUJET OUVERT A TOUS - On n'est jamais seul dans un bar Tumblr_pm2g4pU8DB1xgrw50o2_r2_400
On me surnomme : Wawa, ouais je vous l’accord ça fait un peu chien mais que voulez vous. Je n’ai pas choisis
J'ai : 39, c’est bien je reste encore dans la casse des trentenaires. Malheureusement les 40 approchent à grand pas
Je vis : 308 white foam hall, une jolie petite maison.
Je suis attiré par : Les femmes. J’ai toujours été attiré par le sexe opposé, leurs courbes est une beauté divines. Comment ne pas les aimer.
et je suis : Coeur pris par la plus belle des femmes de st Hope.
dans la vie mon travail est : Patron de la Cosca
on me confond souvent avec : Tom Hardy
ma double personnalité est : Savyna Palmer
SUJET OUVERT A TOUS - On n'est jamais seul dans un bar Tom-hardy
Vos Rps : SUJET OUVERT A TOUS - On n'est jamais seul dans un bar 933d276f208dbd50777cee5747868068faefcc08

Disponibilités : 2

Dag

SMS :Julia


Rp fini :
Julia 1 | La Cosca Rp Libre | Livia | Jihoon | Attilia | Tylla |Julia 2 Arizona | Julia (FB) Julia 3



Rp a venir :




j'ai en tout : 452 messages postés et je suis ici depuis : 04/03/2020

SUJET OUVERT A TOUS - On n'est jamais seul dans un bar Empty
Jeu 6 Jan - 21:11


On n'est jamais seul dans un bar.
LIBRE

Libre à tous|   SOIR  | La cosca est un halo que les clients embuent. Agglutinés, les mâles tout autour du bar, certains ont des regards vicieux. Tant dis que d’autres lance de l’oseilles à tout vas, dans l'espoir de ne pas rentrer seul. Et puis il y a eux, les habitués. A st Hope tout le monde connait la Cosca qui au fils du temps est devenue le repère, le QG de la ville. Comme à son habitude, derrière son bar, ce trouve Warren. Rigolade et bonne ambiance. Ici, il fait bon vivre. Fière d'avoir crée cet endroit convivial, chaleureux et familiale.

Ce soir se sont les femmes qui sont mises à l'honneurs. Une rose rouge est offerte a chaque dame pénétrant dans ces lieux. Et pour les plus joueuses d'entre elles, open bar. A condition d'avoir jouer le jeu et d'être venue vêtue d'un vêtement rouge. Couleur de la passion, du plaisir. Puis qui sait, peut-être que Warren finira par trouver chaussure à son pied.

Les yeux rivés sur l'ensemble de la salle, son prénom retenti. " Ouais, j'arrive." Dit-il machinalement avant de se rapprocher de la personne. "Que puis-je faire pour toi ?" tout en attendant sa réponse, il joue avec l'une des bouteilles trainant sur le plan de travail.
 
Invité
Anonymous
Invité

SUJET OUVERT A TOUS - On n'est jamais seul dans un bar Empty
Jeu 6 Jan - 21:37
tumblr_inline_o1l35schG31tae3h3_500.gifv
On n'est jamais seul dans un bar.
Tout le monde
Ma fille chez une amie pour la soirée et la nuit, j’avais décidé de penser à moi et de sortir pour me détendre. J’avais entendu dire qu’une soirée se préparait chez Warren, c’était donc l’occasion d’aller y faire un tour. Si j’avais bien retenu ce que m’avais des collègues, le rouge était LA couleur de la soirée si on voulait des boissons gratuites. Malheureusement pour moi, c’était une couleur que je portais que très rarement et donc le choix sur ma tenue fut assez limité. Bon après, le patron n’avait pas précisé quel vêtement devait être rouge. Si je mettais des sous-vêtements de cette couleur, ça compte ou pas ? Connaissant certains hommes qui allaient certainement être présents toute la soirée, ils ne diraient certainement pas non, surtout si à chaque fois il fallait le prouver pour avoir son verre gratuitement. Mon choix se porta finalement sur une petite robe qui trainait tout au fond de ma penderie. Cette robe, la dernière fois que je l’avais mise c’était il y a plusieurs années. Il faut avouer que je n’ai pas beaucoup l’occasion de porter de tels vêtements. Ce n’était pas avec ma fille au parc ou à mon job que je pouvais porter ça. Un tour rapide dans la salle de bain pour une douche et une touche de maquillage et j’étais prête pour aller me détendre. J’espérais également que les gens présents n’iraient pas penser que j’étais présente pour le boulot et que j’allais sortir mon calepin à amendes toutes les deux secondes.

L’avantage d’une petite ville était que tout pouvait se faire à pieds et il ne me fallut que peu de temps pour arriver au bar. Celui-ci était déjà bien remplis et qu’elle ne fut pas ma surprise en recevant une rose de la part du videur. Franchement, Warren avait pensé à tout ! Mais venant de lui, cela ne m’étonnait qu’à moitié. Quand il fallait appâter les filles, le jeune homme savait parfaitement y faire ! Et au vu du nombre de demoiselles vêtues de rouges déjà présentes dans l’établissement, je savais que le bouche à oreille avait très bien fonctionné et que la soirée allait être très sympathique. Mon regard balaya la salle pour trouver un petit coin de libre pour me commander quelque chose à boire et rapidement, je trouvais un trou de souris. Comme toujours, j’étais venue dans l’optique de passer une bonne soirée, sans me dire un seul instant si j’allais partir au bras de quelqu’un ou pas. Cela faisait tellement longtemps que je n’avais pas dragué et qu’on ne m’avait pas dragué, que je n’étais même plus certainement de savoir comment faire. Ma rose dans une main, je m’accoudais au bar, essayant d’avoir l’attention d’un des barmans présents. « Je peux avoir une bière s’il vous plait ? » Je n’étais pas certaine que quelqu’un m’ai entendu, mais de tout façon je n’étais pas pressée.
Emi Burton
Rickon Baxter
Rickon Baxter
SUJET OUVERT A TOUS - On n'est jamais seul dans un bar 09a4df35ffa45d6821352ad97c4a156a
J'ai : 37 ans et presque toutes ses dents
et je suis : Libre comme l'air, toujours prêt à faire de nouvelles rencontres.
dans la vie mon travail est : Militaire, faisant parti d'une unité d'élite, les forces spéciales, mais se chargeant uniquement de la protection de témoin depuis peu.
on me confond souvent avec : Le seul, l'unique, Jensen Ackles
SUJET OUVERT A TOUS - On n'est jamais seul dans un bar Yi5J
Vos Rps : Warren & Rick
Lleida & Rick

j'ai en tout : 288 messages postés et je suis ici depuis : 31/03/2020

SUJET OUVERT A TOUS - On n'est jamais seul dans un bar Empty
Jeu 6 Jan - 21:53


On n'est jamais seul dans un bar.
LIBRE

Libre à tous|   SOIR  | Rickon se trouvait dans le bar de son frère depuis plusieurs heures déjà. Ce soir la soirée était dédiée aux dames alors il ne manquerait ça pour rien au monde ! Plus sérieusement, les soirées à thèmes organisées par Warren étaient connues en ville et à chaque fois le bar était plein à craquer. Ces soirées étaient mémorables et Rick était présent aussi souvent qu'il le pouvait pour aider son frère si besoin il y avait, mais aussi pour profiter du moment. Ce soir il s'était sapé comme jamais ! Costard noir, élégant et chic à la fois, il n'avait pas fait les choses à moitié. En observant les personnes autour de lui, il se dit qu'il avait bien fait : Ce soir tout le monde était sur son 31. Monsieur Baxter était debout prés du bar, entrain de boire une bière bien fraiche. Ellie était censé le rejoindre dans peu de temps. Il remarqua alors Alexia qui s'était faufilée jusqu'au bar, il la rejoins sans plus attendre et lui lança, alors qu'elle était presque de dos à lui : "Très élégante... j'aime beaucoup." dit-il en la regardant de haut en bas avant de lui sourire amicalement quand elle se tourna vers lui. Tout en s'installant sur l'un des tabourets, il s'adressa à son frère qui passait non loin de là. "Au fait mon calbut' est rouge... j'ai le droit à un verre ?" dit-il tout sourire et bien entendu très content de sa connerie xD. "Comment tu vas ?" dit-il un peu plus sérieusement, à sa nouvelle compagne de soirée.

 
Julia Solis
Julia Solis
Crédits : Cynlis- Mcc- LadyDark- Blondie- Niagara- Tag
SUJET OUVERT A TOUS - On n'est jamais seul dans un bar Mgqu
On me surnomme : Tes proches te surnomme Jul'
J'ai : Tu es née le 11 septembre 1987, une date qui restera marquée dans les anales non pas suite à ta naissance, mais à cause de la tragédie qui a frappé ton pays en 2001. C’est lors de ta onzième année que ton jour préféré s'est transformé en cauchemar, tu te souviens encore de l’horreur qui s’y est déroulée, tu étais sur place. Aujourd’hui, tu n’as pas oublié cette journée et tu n’as plus de goût a fêté les années qui passent et qui marque futilement, doucement ton enveloppe corporelle.
Je vis : Zura Résidence Hall - Appartement 25.
Je suis attiré par : Le temps passe trop vite pour ne pas avoir expérimenté les plaisirs de la chair qu’il soit masculin comme féminin. Tu as apprécié la découverte, mais tu gardes une préférence particulière pour la gent masculine. Tu as des humeurs aussi vacillantes qu’elles puissent être, tu enchaines les expériences qui s’offrent à toi en ne cherchant pas autre chose, le célibat te sied et tu le suis tel un compagnon de voyage sur lequel compter.
et je suis : Harponnée à l’âme de Warren, sans limites ni condition. Ivre et apeurée de cette cascade de sentiments chaque jour plus grand.
dans la vie mon travail est : D’après les souvenirs de tes proches, tu n’as jamais été comme toutes ces petites filles qui aspiraient à devenir chanteuses, danseuses ou tout autre rêve enfantin, toi tu n’as jamais fait part de tes envies d’avenir. Ta révélation t'a frappé le jour de tes onze ans lorsque ton pays s’est écroulé pour baigner dans l'effroi et la souffrance. Onze ans tu avais quand tu as affirmé à ta famille qu’un jour tu serais infirmière urgentiste pour soigner ce monde qui persévère à se faire tant de mal. Femme de parole, tu n’es jamais revenue sur ton choix, tu es donc infirmière aux urgences St Hope Memorial Hospital depuis maintenant treize ans.
on me confond souvent avec : La magnifique Eiza Gonzalez
ma double personnalité est : Anna Azarov
Rien de plus beau que deux âmes en peine qui se fascine, s'attire.
Vos Rps : File d'attente
J'ai encore une petite place pour qui voudra.

Rp en cours
Warren n 6
Dag n*3
Warren n*5
Lleila n*1
Hadès n*1

Les Sms
Sms Dag
Sms Ellie

Rp en attente

Rp terminés
Warren n°1

j'ai en tout : 975 messages postés et je suis ici depuis : 01/01/2022

SUJET OUVERT A TOUS - On n'est jamais seul dans un bar Empty
Jeu 6 Jan - 23:21
Rickon Baxter
762f05f785d2ed1281cf641453b24805.gif


On n'est jamais seul dans un bar.
LIBRE
Libre à tous|   SOIR  | Une soirée sur un de tes jours de repos ? Évidemment que tu es de la partie, rien ne pourrait te faire louper une soirée au bar de Warren d’autant plus que tous tes copains seront là alors il ait pour toi hors de question de t’en priver d’autant plus que tu as parfaitement retenu cette histoire d’Open Bar. Tu sais que ce soir Warren ne sera pas loin, tu sais que tu auras le plaisir de le regarder comme tu le fais bien souvent depuis toutes ses années, mais étrangement ce soir tu sais que Dag sera certainement présent et tu as envie de le remercier d’avoir fait le nécessaire pour le souci dans ton appartement.   C’est vêtu d’une tenue totalement rouge que tu rejoins les lieux de la soirée, la foule semble déjà avoir trouvé place il n’est pourtant pas si tard, mais tu ne sais pas pourquoi te surprend après tout La Cosca est un endroit bien réputé et le charme du propriétaire a toujours fait effet et tu es bien placé pour le savoir. Perché sur des talons aiguilles, tu pousses la porte du club découvrant alors le monde et l’ambiance…

Rouges, c’est rouges… Il y en a partout, certaines portent des jupes, d’autres des jeans, d’autres des robes et toi Julia tu as opté pour une robe rouge qui épouse à la perfection les lignes de ta silhouette. Pochette à la main, tu cherches du regard le groupe de fous que vous êtes, tu ne tardes pas à te faire accoster, mais tu n’es pas là pour ça du moins pas maintenant puisque rien ne garantit que tu quitteras ce bar seul, ton regard se pose sur l’homme qui selon toi ne mérite même pas de prétendre à espérer d’attirer une femme, tu le regardes de haut en bas probablement d’un regard certainement trop jugeur et hautain juste avant de reprendre ton chemin vers le bar laissant ce pauvre homme sur le bas-côté…  

Ton regard ne tarde pas à se poser sur l’homme qui hante tes rêves les plus torrides depuis des années, tu rejoins le bar et tu finis par voir Rick en compagnie d’une demoiselle, tu souris te disant qu’il ne doit pas vouloir rentrer seul et tu es certaine que ça ne sera pas le cas. Tu arrives vers eux, tu déposes doucement ta main sur l’épaule de Rick de manière amicale << Salut toi ! Les autres ne sont pas encore là ? >> sans gêne, tu t’incrustes tout simplement avant de regarder la demoiselle en lui souriant gentiment << Bonsoir >> dis-tu poliment à cette demoiselle que tu n’as pas le souvenir d’avoir déjà vue et même si telle était le cas et bien elle ne t’a pas marqué après tout, tu ne peux pas retenir le visage et le prénom de tout le monde tu vois trop de personnes dans ton métier pour tout retenir.   Heureusement pour toi, tu retiens les principaux comme Rick et les autres, mais surtout Warren qui d’ailleurs passe à ce moment-là, tu le regardes en souriant repensant à cette soirée à la fête foraine, tu pousses tes cheveux sur les côtés pour les dégagés derrière tes épaules et tu passes derrière Rick comme pour ne pas le déranger davantage si toutefois, il était en plan drague, mais tu n’es pas loin si toutefois celui-ci souhaite discuter également avec toi.  

Tu te penches un peu sur le comptoir du bar et tu siffles les deux doigts dans la bouche pour attirer Warren qui doit savoir qu'il s’agit de toi puisqu’il n’y a que toi qui fait ce genre de chose et aussi mal vue que cela puisse être, tu t’en cognes royalement au moins maintenant il sait que tu es là. 
 
Dagnýr Taygart
Dagnýr Taygart
Crédits : devoted to the truth - cinlys
SUJET OUVERT A TOUS - On n'est jamais seul dans un bar 46240564555b862d3debae55a734f811984519ca
On me surnomme : Tout le monde l'appelle Dag, beaucoup plus facile à retenir.
J'ai : 38 ans (23/10)
Je vis : au 748 WHITE FOAM HALL dans une maison au bord du lac Tenaya
Je suis attiré par : les Femme, des milles et une nuit, présente aujourd'hui, beauté dans son esprit, donne à sa voix, l'amour, de leur voie.
et je suis : libre de tout sentiments, libre de pouvoir aimer comme bon lui semble, de papillonner au grés du vent
dans la vie mon travail est : Propriétaire du Avalon Night Club, le monde de la nuit est pour lui toute sa vie même si cela ne plaît pas à son paternelle
on me confond souvent avec : Ben Barnes
ma double personnalité est : Hadès
SUJET OUVERT A TOUS - On n'est jamais seul dans un bar A9aceb2683ab7177f765ae8df359c328ce8f3f90
Vos Rps : SUJET OUVERT A TOUS - On n'est jamais seul dans un bar 65b08a656e043005ea599d2a433cb2ba2b407f72
en cours :
Ellie #1
Leilani #1
Livia #1
- Anna #2
Julia #2
Warren #1

SMS Julia

Rp terminé
- Sujet commun
- Julia #1
-

Rp abandonné
- Kyle #1
- Rickon #1
- Anna #1

j'ai en tout : 600 messages postés et je suis ici depuis : 02/01/2022

SUJET OUVERT A TOUS - On n'est jamais seul dans un bar Empty
Jeu 6 Jan - 23:47
762f05f785d2ed1281cf641453b24805.gif


On n'est jamais seul dans un bar.
LIBRE
Libre à tous|   SOIR  | Une soirée au bar de Warren… une soirée sous le signe de l’alcool, une soirée pour normalement s’amuser mais franchement, Dag n’avait pas envie d’y aller, il avait la tête des mauvais jours et l’envie d’aller loin de tout ce merdier. Les sms de ses amis l’avait fait changer d’avis d’une certaine façon, il partait dans l’objectif de faire un rapide passage puis il aviserait pour le reste de sa soirée en repassant au club après comme la plupart du temps afin de voir si tout se passait bien. Devant la porte du bar, son regard se pose sur toutes les personnes qui se trouvent à l’extérieur, il observe tout le monde avant de faire son entrée. Il regarde ce qu’il se passe, il aperçoit Warren au bar qui est bien entouré comme toujours puis son regard se pose sur son meilleur ami qui a l’air d’avoir déjà jeté son dévolu sur une jeune femme. Il tourne la tête pour regarder l’ambiance, puis il s’approche du bar, son regard se pose sur le barman “Un Whisky sans glace s’il te plaît” Il passe une main sur son visage avant de se tourner pour regarder la salle.

Il regarde sans regarder réellement réfléchissant à cette conversation qu’il a eu avec son père, une nouvelle dispute qui a fini en drame comme toujours avec lui, il se tourne pour attraper son verre le portant directement à ses lèvres pour en boire une gorgée, ses iris regardent à nouveau la salle et c’est là qu’il la voit, Julia… C’est étrange comme en une fois, ses préjugés peuvent changer, elle est loin d’être celle qu’il voyait auparavant. Dans cette robe rouge qui lui sied à merveille, il se surprend à sourire alors qu’il la dévisage de haut en bas. Il finit par détacher son regard d’elle puis il va rejoindre son meilleur ami entendant sa remarque sur son caleçon à son frère “Rouge devant et marron derrière ouai” Il lui fait une accolade puis il tourne la tête vers Julia qu’il n’avait pas vu arriver, son regard glisse à nouveau sur elle qui comme souvent dévore Warren du regard venant même à le siffler.

Dag boit une autre gorgée de son verre remarquant qu’il n’a pas encore son verre “Tu devrais monter sur le bar et bouger ton p’tit cul dans ton caleçon rouge pour avoir un verre où alors tu passes de l’autre côté et là tu n’as pas besoin de faire la queue pour avoir un verre” Il sourit à nouveau avant de prendre place et de regarder la femme qui l’accompagne “Bonsoir Mademoiselle, j’espère que mon cher meilleur ami ne vous embête pas, vous savez c’est un brave garçon, il mérite d’être connu…” Est-ce qu’il tente d’arranger le coup… pas sûr au fond Rick est bien capable de se trouver une minette à ramener dans son lit. A nouveau son regard se pose sur Julia “Bonsoir Julia” il lui sourit avant de revenir sur son meilleur ami “Comment allez-vous ?”

 
Warren Baxter
Warren Baxter
SUJET OUVERT A TOUS - On n'est jamais seul dans un bar Tumblr_pm2g4pU8DB1xgrw50o2_r2_400
On me surnomme : Wawa, ouais je vous l’accord ça fait un peu chien mais que voulez vous. Je n’ai pas choisis
J'ai : 39, c’est bien je reste encore dans la casse des trentenaires. Malheureusement les 40 approchent à grand pas
Je vis : 308 white foam hall, une jolie petite maison.
Je suis attiré par : Les femmes. J’ai toujours été attiré par le sexe opposé, leurs courbes est une beauté divines. Comment ne pas les aimer.
et je suis : Coeur pris par la plus belle des femmes de st Hope.
dans la vie mon travail est : Patron de la Cosca
on me confond souvent avec : Tom Hardy
ma double personnalité est : Savyna Palmer
SUJET OUVERT A TOUS - On n'est jamais seul dans un bar Tom-hardy
Vos Rps : SUJET OUVERT A TOUS - On n'est jamais seul dans un bar 933d276f208dbd50777cee5747868068faefcc08

Disponibilités : 2

Dag

SMS :Julia


Rp fini :
Julia 1 | La Cosca Rp Libre | Livia | Jihoon | Attilia | Tylla |Julia 2 Arizona | Julia (FB) Julia 3



Rp a venir :




j'ai en tout : 452 messages postés et je suis ici depuis : 04/03/2020

SUJET OUVERT A TOUS - On n'est jamais seul dans un bar Empty
Ven 7 Jan - 12:08


On n'est jamais seul dans un bar.
LIBRE

Libre à tous|   SOIR  | Une soirée parmi tant d’autres pour le propriétaire des lieux. Dans le QG de St Hope, ce soir comme bien d’autres, il organise une soirée à thème. A l’honneur les femmes. Les dames sont mises à l’horreur, elles brillent pour leur plus grand bonheur. Tant dis que c’est vous messieurs qui allez en profiter. Malgré qu’il soit la pour travailler Warren compte bien s’amuser par la même occasion.

La salle est de plus en plus pleine. Du rouge, du rouge et encore du rouge, cette soirée promet d’être bonne. Rares sont les femmes n’ayant pas joué le jeu. Quelques verres par ci par là, très vite Warren laisse le relai à ses serveurs, en même temps ils sont payer pour ça ! Il s’attrape un bon whisky, deux glaçons, rien de meilleur.  Il fini par s’approcher de  @Rickon Baxter accompagné  @Alexia Keene  il sourit en entendant la remarque de son frère. " je confirme, tu es très élégante." Il fini par rire aux conneries de Rick. Caleçon rouge est ce que sa fonctionne ? Qu’il est con celui la quand t’il s’y met. "le problème c’est que tu as pas ce qu’il faut à l’intérieur… comme d’hab’ ? " Fini t-il par lui demander avant d’attraper un verre pour le servir. Son esprit fut très vite perturbé par l’entrée de  @Julia Hollingsworth, une déesse, que dis-je pire, une sorcière jetant son sortilège pour que plus rien n’existe autour d’elle. C’est bien ce que ressenti à ce moment même monsieur Baxter, complètement hypnotisé par elle. C’est la voix répétitive d’une serveuse qui le fit sortir de ses pensées les plus profondes. Il secoue la tête, merde Warren ne recommence pas, pas comme cette soirée à la fête foraine. Il fini par quitter le groupe pour se rendre en réserve, panne de vodka. Décidément c’est quelles console ces dames.

C’est à son retour qu’il reconnu par mille le sifflement de  @Julia Hollingsworth un léger rire s’échappe alors. Elle ne se rend pas compte de la chance qu’elle peut avoir, c’est bel et bien la seule personne capable de le siffler sans qu’il ne pète un plomb. Cette fameuse façon de lui dire qu’elle est là, comme si il ne l’avait pas remarqué… Il fini par rejoindre Julia et le reste du groupe. " il y a vraiment que toi pour me siffler comme ça, un jour je vais finir par te les faire avaler tes doigts.  "  Dit-il tout en s’approche d’elle pour lui déposer un petit bisou sur sa joue. "tu es magnifique.." Il fini par se redresser pour saluer à son tour  @Dagnýr Taygart il ris à ce qu’il vient de dire.  " je demande à voir ça ! D’ailleurs tu viens de me donner des idées pour une prochaine soirée ! " Après les femmes à l’honneur, les hommes seront les jouets de ses dernières à conditions de payer, bah ouais faut bien qu’il retrouve son argent de toutes ses boissons offertes..    
 
Invité
Anonymous
Invité

SUJET OUVERT A TOUS - On n'est jamais seul dans un bar Empty
Ven 7 Jan - 23:57
Une nuit de plus à ne pas dormir... Et ce n'était pas ces foutus somnifères qui aidaient, bien au contraire même ! Et pourtant, Dieu sait s'il était crevé. Mais là, rien n'y ferait, les images étaient bien trop réelles au point d'en sentir à nouveau le goût âcre de la poussière de la piste de terre dans sa bouche... Se levant, il alla jusqu'à sa minuscule salle de bain pour se passer de l'eau sur le visage, et se rincer la bouche. Le tube de médocs était là sur le bord du lavabo comme un appel à en prendre encore et encore, juste un de plus à chaque fois. D'un revers de main, il l'envoya valser à terre où il roula contre le mur alors qu'il observait d'un air peu amène son reflet... "T'as une sale tête, tu sais ça !?" Soupirant profondément, il éteignit et opta pour prendre l'air. Un jeans et le premier pull qui lui tomba sous sa main plus tard, il prenait sa veste et ses clés pour ce qui allait être une longue balade nocturne. Une de plus.

Mais il fut rapidement surpris par l'animation qui régnait en ville, et il se trouva à suivre le mouvement pour le coup plutôt curieux de voir ce qu'il allait découvrir. Il ne fut même pas surpris de se trouver face à l'enseigne d'un bar où il ferait certainement tâche au vu de sa tenue. Au moins, les hommes ne semblaient pas avoir l'obligation de porter du rouge... Un bon point pour lui. Pour le reste, il ne comptait pas participer mais juste regarder. A peine entré, il eut un mouvement de recul face au bruit, à la musique, au brouhaha qui lui assaillirent sa seule oreille disponible. Bien, il allait encore rien entendre... Peut-être qu'il aurait même fait demi-tour s'il n'avait pas gêné planté comme il était sur le chemin de la seule entrée/sortie. Il avança donc jusqu'au bar tout en se traitant d'abruti. Avec la tonne de médocs qu'il avalait par jour, l'alcool lui était formellement interdit et il n'allait tout de même pas se commander un diabolo-fraise ! Il y en aurait encore plus d'un qui se seraient bien foutu de sa pomme... S'ils avaient été encore là pour le faire... Chassant les images sanglantes qu'il cherchait à fuir, il préféra se focaliser sur le fait que tout ça lui manquait. Et pas qu'un peu.

S'installant au bar, et pas pressé pour qu'on vienne chercher sa commande, il s'intéressa à ce qui se passait autour et surtout, il chercha à capter des morceaux de phrases juste pour ne pas se sentir complètement à la dérive... Pour hausser un sourcil interloqué lorsqu'il reconnu des visages plutôt bien familiers ! Dag -@Dagnýr Taygart- était là, avec évidemment @Rickon Baxter, jamais bien loin de son frère... Quand il le comparait à un moustique d'un soir d'été, il ne se trompait pas de beaucoup. Optant pour une stratégie qui avait largement fait ses preuves depuis toutes ces années, il l'ignora royalement alors qu'il saluait son frère d'un signe de tête et d'un sourire en coin puisque trop loin pour se faire entendre. Et poursuivit son "tour" pour tenter de coller des noms à des visages...


Invité
Anonymous
Invité

SUJET OUVERT A TOUS - On n'est jamais seul dans un bar Empty
Sam 8 Jan - 13:37
tumblr_mrd0862FCf1rv1d8ho3_500.gif
ON N'EST JAMAIS SEUL DANS UN BAR

Une soirée vraiment chiante à en mourir. C'est ce qui m'emmerde. Ce soir, j'ai choisi de prendre l'air, j'ai besoin de me changer les esprits en allant à une soirée. Disons que j'ai besoin de voir du monde, cela me fait tellement du bien de pouvoir dialoguer avec les gens. Bien que j'aurait pu rester tranquillement chez moi, devant la télévision devant un bon film de vampire, et même de ma série préférée, mais rien de tout ça. Une tenue particulièrement sombre, des fringues de couleur noir, j'aime cette couleur, avec une toute petite touche de violet, idéale pour me démarquer. Je referme tranquillement la porte de mon appartement, afin de sortir de l'immeuble, afin de me rendre à la Cosca. J'aime prendre l'air frais, j'aime regarder la lune dans le ciel, surtout lorsqu'elle est pleine, c'est une scène vraiment magique.

Une fois arrivée à destination, je remarque qu'il y a énormément de monde, comme toujours, je suis la dernière à arrivée sur les lieux, à moins que d'autres personnes arrivent juste après moi, mais personnellement, j'aime faire ma curieuse, j'aime faire des nouvelles rencontres, et je ne vais pas du tout m'ennuyer. C'est ma première soirée depuis que je suis à St Hope.

J'avance progressivement à l'intérieur du Cosca, l'endroit est vraiment sympathique. Par mesure de précaution, j'ai sur moi, une petite veste en cuire rouge, je n'aime vraiment pas cette couleur, mais que voulez vous, je suis dans l'obligation de faire comme tout le monde, de jouer le jeu. Je n'aime vraiment pas les roses rouges, je préfère vraiment les roses noire, elles sont beaucoup plus jolie, il y a une magnifique histoire à raconter sur les roses noir, surtout lorsqu'elles ont des épines. J'ai aussi un rouge à lèvre très sombre, j'aime vraiment mettre mes lèvres en valeur avec ce genre de rouge à lèvre, dans tous les cas, je vais bien profiter de cette soirée.
Codage par Libella sur Graphiorum
Rickon Baxter
Rickon Baxter
SUJET OUVERT A TOUS - On n'est jamais seul dans un bar 09a4df35ffa45d6821352ad97c4a156a
J'ai : 37 ans et presque toutes ses dents
et je suis : Libre comme l'air, toujours prêt à faire de nouvelles rencontres.
dans la vie mon travail est : Militaire, faisant parti d'une unité d'élite, les forces spéciales, mais se chargeant uniquement de la protection de témoin depuis peu.
on me confond souvent avec : Le seul, l'unique, Jensen Ackles
SUJET OUVERT A TOUS - On n'est jamais seul dans un bar Yi5J
Vos Rps : Warren & Rick
Lleida & Rick

j'ai en tout : 288 messages postés et je suis ici depuis : 31/03/2020

SUJET OUVERT A TOUS - On n'est jamais seul dans un bar Empty
Sam 8 Jan - 19:55


On n'est jamais seul dans un bar.
LIBRE

Libre à tous|   SOIR  | La soirée battait son plein tandis que les gens arrivaient toujours plus nombreux. Bientôt il n'y aurait plus aucunes places assises ni même debout. Rickon discutait tranquillement avec Alex quand il entendit une voix qui lui était familière. Vu la connerie sortit, pas de doutes sur l'identité de la personne. En plus voilà Warren qui en rajoute une couche ! "Je sais les mecs que vous êtes fan de mon déhanché mais ce soir, ce sont les dames qui sont à l'honneur." dit-il avant de sourire en direction d'Alexia. Il salua alors Dag, son meilleur ami, son deuxième frère depuis toujours. Le seul à pouvoir se permettre de lui sortir ce genre de vannes sans s'en prendre une dans la gueule xD. "Je te présente Alexia, lieutenant de police de notre chère ville." En parlant de la belle brune, Rickon était ravi de la revoir, il ne l'avait pas vu depuis plusieurs semaines. Il l'appréciait beaucoup et l'a trouvait hyper efficace et respectée sur le terrain. Contrairement aux dires de son meilleur ami, non il n'était pas en plein plan drague afin de rentrer accompagné ce soir ! Il s'agissait bel et bien d'une amie qu'il respectait et appréciait beaucoup. "Merci !" dit-il à Warren quand il fit glisser son verre jusqu'à lui. C'est alors que la belle Julia fit une entrée remarquée, enfin du moins pour les deux zigotos qui se trouvaient avec lui. "Salut Julia, non tu es l'une des première, félicitation !" dit-il pour parlant de leur bande de pote. C'est alors qu'une situation vraiment drôle (quand on la regarde de l'extérieur) se passa. Deux hommes entrain de regarder la même femme, d'une manière qui en disait long. A vrai dire toute la bande était au courant de ce "trio" amoureux, à croire qu'il n'y avait que les principaux intéressés qui ne se doutaient de rien xD. Tout le monde faisait comme ci de rien était, apparemment c'était ça se conduire en adulte. A c'quip ! Une tête pas inconnue fit son apparition dans la salle. Rickon eut du mal à reconnaitre Kyle sur le coup qui avait, pardon mais vraiment une sale gueule. Il ne l'avait pas vu depuis des années et... quelque chose avait changé. Rick et Kyle n'ont jamais été proche mais ayant tous les deux grandit à St Hope, Rick était au courant que le grand frère de son meilleur ami s'était engagé dans l'armée. Et là, il supposait qu'il était rentré de mission il y a peu. Tout comme lui, Rick l'ignora pour ne pas changer les bonnes habitudes. Non à la place il préféra continuer dans la bonne humeur et dans la connerie xD. "Ecoutez les gars je veux bien rendre service et prêter mon corps le temps d'une soirée. Par contre je veux être payer soit en cash, soit en nature... ou en whisky ca passe aussi ! A vous de vous demerder." Il leva alors son verre et le but cul sec en le reposant avec vigueur sur le comptoir. "La prochaine est pour moi !" dit-il à son frère. Tournée pour toute la bande les copains !

 
Julia Solis
Julia Solis
Crédits : Cynlis- Mcc- LadyDark- Blondie- Niagara- Tag
SUJET OUVERT A TOUS - On n'est jamais seul dans un bar Mgqu
On me surnomme : Tes proches te surnomme Jul'
J'ai : Tu es née le 11 septembre 1987, une date qui restera marquée dans les anales non pas suite à ta naissance, mais à cause de la tragédie qui a frappé ton pays en 2001. C’est lors de ta onzième année que ton jour préféré s'est transformé en cauchemar, tu te souviens encore de l’horreur qui s’y est déroulée, tu étais sur place. Aujourd’hui, tu n’as pas oublié cette journée et tu n’as plus de goût a fêté les années qui passent et qui marque futilement, doucement ton enveloppe corporelle.
Je vis : Zura Résidence Hall - Appartement 25.
Je suis attiré par : Le temps passe trop vite pour ne pas avoir expérimenté les plaisirs de la chair qu’il soit masculin comme féminin. Tu as apprécié la découverte, mais tu gardes une préférence particulière pour la gent masculine. Tu as des humeurs aussi vacillantes qu’elles puissent être, tu enchaines les expériences qui s’offrent à toi en ne cherchant pas autre chose, le célibat te sied et tu le suis tel un compagnon de voyage sur lequel compter.
et je suis : Harponnée à l’âme de Warren, sans limites ni condition. Ivre et apeurée de cette cascade de sentiments chaque jour plus grand.
dans la vie mon travail est : D’après les souvenirs de tes proches, tu n’as jamais été comme toutes ces petites filles qui aspiraient à devenir chanteuses, danseuses ou tout autre rêve enfantin, toi tu n’as jamais fait part de tes envies d’avenir. Ta révélation t'a frappé le jour de tes onze ans lorsque ton pays s’est écroulé pour baigner dans l'effroi et la souffrance. Onze ans tu avais quand tu as affirmé à ta famille qu’un jour tu serais infirmière urgentiste pour soigner ce monde qui persévère à se faire tant de mal. Femme de parole, tu n’es jamais revenue sur ton choix, tu es donc infirmière aux urgences St Hope Memorial Hospital depuis maintenant treize ans.
on me confond souvent avec : La magnifique Eiza Gonzalez
ma double personnalité est : Anna Azarov
Rien de plus beau que deux âmes en peine qui se fascine, s&#39;attire.
Vos Rps : File d'attente
J'ai encore une petite place pour qui voudra.

Rp en cours
Warren n 6
Dag n*3
Warren n*5
Lleila n*1
Hadès n*1

Les Sms
Sms Dag
Sms Ellie

Rp en attente

Rp terminés
Warren n°1

j'ai en tout : 975 messages postés et je suis ici depuis : 01/01/2022

SUJET OUVERT A TOUS - On n'est jamais seul dans un bar Empty
Dim 9 Jan - 3:55
762f05f785d2ed1281cf641453b24805.gif


On n'est jamais seul dans un bar.
LIBRE
Libre à tous SOIR  | [size=42]Arrivant au bar, tu salues Rick et son amie que tu n’as pas le souvenir d’avoir déjà croisé, mais bon cela peut te jouer des tours puisqu’avec le monde que tu vois sur ton lieu de travail, il t’arrive de perdre la mémoire enfin quand ça concerne des personnes lambda de ta vie puisque les autres tu les retiens sans soucis… Évidemment, tu demandes à Rick si les autres ne sont pas encore là et sa réponse te fait doucement sourire puisque tu aimes être la première arrivée << parfait ! >> dis-tu en te glissant derrière lui pour ne pas être trop loin si toutefois il souhaite discuter, mais comme tu ne souhaites pas le déranger davantage dans ce qui peut être un plan drague.   Tu ne tardes pas à te pencher sur le bar comme tu sais si bien le faire et tu siffles Warren comme à ton habitude, quoi ? Il a bien le droit de savoir que tu es là non ? Et puis au moins ça éloignera certaines vipères qui souhaitent planter leurs dents dans sa chair… Jalouse ? Peut-être un peu après tout il s’agit là de Warren…

 Il s’approche de toi et tu souris satisfaite, tu aimes quand il fait de toi une priorité même si cela est minime puisqu’il rejoint le groupe, tu lèves un regard à a sa remarque << ça serait dommage mes doigts sont doués pour bien des choses >> dis-tu simplement sans chercher l’arrière-pensée et pourtant, c’est plus que subliminal -on ne recommence pas Julia- penses-tu alors qu’il dépose un baiser sur ta joue et te complimente << merci, tu es plutôt pas mal toi aussi >> il est bien plus que pas mal.. Il est parfait. Un baiser… Ce n’est rien et toi ? Toi, tu frémis… -Irrécupérable-.  Tu entends la voix de Dag, tu tournes ton regard qui jusqu’ici n’était que sur Warren, tu souris doucement en le regardant et tu laisses ton regard le parcourir avant de plonger tes noisettes dans les siennes << Salut, comment tu vas ? >> tu pinces doucement tes lèvres repensant alors au goût des siennes, vous qui avant cette soirée passiez votre temps a vous ignorez voilà que tu te surprends à repenser à ses lèvres, mais tu te reprends bien vite puisqu’un visage apparait, tu ne le reconnais pas réellement, tu mets un moment puisque tu ne sais absolument pas qui il est… Julia et les visages… Des que ce n’est pas à ton goût, tu n’y prêtes pas attention…bon d’accord dès que ce n’est pas celui de Warren, ça n’a pas d’importance… Quoi que ? Celui de Dag est bien imprégné maintenant…

Tu vois ce visage qui te dit quelque chose, mais que tu n’arrives pas à remettre à sa place faire un signe de tête à Dag et ça te frappe, Kylian ! Mais oui ! Celui-ci ne semble pas vouloir vous rejoindre soit, toi tu comptes bien commencer à t’amuser. Ton regard glisse sur Warren puis sur Dag plusieurs fois tandis que tu écoutes Rick<< prêter ton corps ? J’ai loupé un épisode ? >> Évidemment toi quand il s’agit de corps tu veux en savoir plus !   Ton regard glisse sur une demoiselle qui passe par là, tu aimes beaucoup sa veste en cuire rouge parce que oui Julia, toi tu aimes le rouge, cette couleur fait ressortir le teint de ta peau, tu remets ensuite ton regard sur l’homme qui souhaite prêter son corps << on m’explique ? >> tu regardes les trois hommes et la demoiselle qui mine de rien est là bien que tu ne saches toujours pas son prénom ( @Alexia Keene), tu finis alors par te présente << au fait moi c’est Julia, mais tu peux m’appeler Jul’ >> tu lui fais un clin d’œil amical puisque tu ne mords personne après tout… En presque personne n’est-ce pas messieurs ?

@Rickon Baxter @Mercredi Rostov @Warren Baxter @Dagnýr Taygart @Alexia Keene @Kylian Taygart

[/size]
Dagnýr Taygart
Dagnýr Taygart
Crédits : devoted to the truth - cinlys
SUJET OUVERT A TOUS - On n'est jamais seul dans un bar 46240564555b862d3debae55a734f811984519ca
On me surnomme : Tout le monde l'appelle Dag, beaucoup plus facile à retenir.
J'ai : 38 ans (23/10)
Je vis : au 748 WHITE FOAM HALL dans une maison au bord du lac Tenaya
Je suis attiré par : les Femme, des milles et une nuit, présente aujourd'hui, beauté dans son esprit, donne à sa voix, l'amour, de leur voie.
et je suis : libre de tout sentiments, libre de pouvoir aimer comme bon lui semble, de papillonner au grés du vent
dans la vie mon travail est : Propriétaire du Avalon Night Club, le monde de la nuit est pour lui toute sa vie même si cela ne plaît pas à son paternelle
on me confond souvent avec : Ben Barnes
ma double personnalité est : Hadès
SUJET OUVERT A TOUS - On n'est jamais seul dans un bar A9aceb2683ab7177f765ae8df359c328ce8f3f90
Vos Rps : SUJET OUVERT A TOUS - On n'est jamais seul dans un bar 65b08a656e043005ea599d2a433cb2ba2b407f72
en cours :
Ellie #1
Leilani #1
Livia #1
- Anna #2
Julia #2
Warren #1

SMS Julia

Rp terminé
- Sujet commun
- Julia #1
-

Rp abandonné
- Kyle #1
- Rickon #1
- Anna #1

j'ai en tout : 600 messages postés et je suis ici depuis : 02/01/2022

SUJET OUVERT A TOUS - On n'est jamais seul dans un bar Empty
Dim 9 Jan - 9:21
762f05f785d2ed1281cf641453b24805.gif


On n'est jamais seul dans un bar.
LIBRE
Libre à tous|   SOIR  |  Cette soirée, à la base, il n’avait vraiment pas envie d’y aller simplement parce qu’il n’avait pas la tête à ça mais alors que son regard se pose sur ses amis et la divine Julia, il finit par se dire qu’il va rester peut-être un peu plus longtemps. Il s’approche et ne peut s’empêcher de faire une petite remarque à celui qui au fil des années est devenu un frère. Il rigole légèrement à sa connerie avant qu’il ne pose son regard une énième fois sur Julia, alors que son regard parcourt son corps parfait, il repense l’espace d’un instant à cette soirée où tout ce qu’il pensait d’elle s’est envolé pour laisser place à tout autre chose. « ça va et toi ? » répond il a Julia tout en venant plonger son regard dans le sien toujours désireux de profiter de ses courbes. Il tourne la tête vers Warren, il sourit mais il se dit que c’est pas bon quand il a des idées lui… il s’attend au pire puis il revient sur son meilleur ami « En cash tu oublies, t’as vu ta gueule personne va payer pour toi, en nature ?… » il se tourne vers Warren « T’as des salades à lui offrir ? Car je te préviens il touche pas à mon cul ni à mes couilles à moins que tu te dévoues pour y passer, si pas le cas il reste la solution des salades »

Dag revient sur Rick en rigolant puis il laisse son regard sur Alexia qui doit certainement se demander où elle est tombée « faut pas avoir peur, on est gentil » Il finit par tourner la tête pour voir une jeune femme entrer, il ne l’a jamais vu ici, du moins son visage ne lui dit rien.. puis il voit son frère, il lui fait signe et se demande pourquoi il ne les rejoint pas, ça pourrait leur faire du bien d’être avec des personnes qu’il connaît dans un sens. Il finit par tourner le regard sur Julia qui se pose des questions, ses iris glissent à nouveau sur son corps, sur ses lèvres qu’il a goûté avec de délicatesse et un peu moins « Rick se propose de monter sur le bar et de bouger ses fesses pour que son frère lui serve un verre car il se faisait désirer » il regarde à nouveau dans la salle cherchant son frère des yeux, il s’inquiète pour lui, le retour dans le monde réel n’est pas simple pour lui, il le sait… puis il revient vers ses amis alors qu’il finit son verre et le pose sur le bar. « et après sa tournée, tu nous mets des shooters, c’est pour moi ! » il fallait bien commencer doucement la soirée mais tout en entrant dans le vif du sujet.

Il observe tout le monde avant de venir poser son regard sur Julia, elle l’attire toujours autant et cette tenue qui la met en valeur… elle va en faire craquer plus d’un ce soir. Il sent son téléphone vibrer, il l’attrape, lit le message, sa mâchoire se crispe à la lecture de celui-ci mais ce soir il n’a pas envie de se prendre la tête alors il finit par le ranger sans y répondre alors que son regard se pose sur Rick. Bien souvent, ils n’ont pas à parler pour se comprendre, c’est ce qu’il a remarqué avec le temps, ils ont une connexion qu’ils ont appris à maîtriser avec le temps. Il lui sourit avant de regarder les personnes présentes puis de s’arrêter sur Warren « bon alors on se le boit ce verre ? »

 




Désolé ce n’est pas terrible et du tel c’est un peu compliqué pour tagger les personnes pardon pardon pardon je me rattraperai au prochain promis
Warren Baxter
Warren Baxter
SUJET OUVERT A TOUS - On n'est jamais seul dans un bar Tumblr_pm2g4pU8DB1xgrw50o2_r2_400
On me surnomme : Wawa, ouais je vous l’accord ça fait un peu chien mais que voulez vous. Je n’ai pas choisis
J'ai : 39, c’est bien je reste encore dans la casse des trentenaires. Malheureusement les 40 approchent à grand pas
Je vis : 308 white foam hall, une jolie petite maison.
Je suis attiré par : Les femmes. J’ai toujours été attiré par le sexe opposé, leurs courbes est une beauté divines. Comment ne pas les aimer.
et je suis : Coeur pris par la plus belle des femmes de st Hope.
dans la vie mon travail est : Patron de la Cosca
on me confond souvent avec : Tom Hardy
ma double personnalité est : Savyna Palmer
SUJET OUVERT A TOUS - On n'est jamais seul dans un bar Tom-hardy
Vos Rps : SUJET OUVERT A TOUS - On n'est jamais seul dans un bar 933d276f208dbd50777cee5747868068faefcc08

Disponibilités : 2

Dag

SMS :Julia


Rp fini :
Julia 1 | La Cosca Rp Libre | Livia | Jihoon | Attilia | Tylla |Julia 2 Arizona | Julia (FB) Julia 3



Rp a venir :




j'ai en tout : 452 messages postés et je suis ici depuis : 04/03/2020

SUJET OUVERT A TOUS - On n'est jamais seul dans un bar Empty
Dim 9 Jan - 17:08


On n'est jamais seul dans un bar.
LIBRE

Libre à tous|   SOIR  | Les heures défilent, le monde est de plus en plus present. Autant de femmes que d'homme, cela ne l'étonnes pas. Après tout seul un monde complètement idiot ne viendrait pas à une tel soirée. Les sifflements de sa belle,  @Julia Hollingsworth , il pourrait les reconnaitre parmi mille. C'est avec un sourire accroché sur ses lèvres qu'il vas la rejoindre au seins du groupe. C'est dingue, il vient de se faire siffler tel qu'on sifflerai un chien et il ne dit pratiquement rien. Cette femme à un pouvoir sur lui qu'il ne peut expliquer. Il émit un rire à sa remarque. " Je ne demande cas voir ça ma belle !   ne pas sauter sur cette occasion  ? Non pas Warren voyons... Cette fille il l'a connait par coeur, il serait reconnaitre la moindre de ses mimiques. Et voir son comportement face à Dag, le laisse perplexe. Pas le temps de s'attarder la dessus que son frère,  @Rickon Baxter  vient avouer bien vouloir prêter son corps. Ce qui fit rire de plus belle Warren. Il regarde  @Dagnýr Taygart se qui le fit bien rire, toujours là pour se foutre de son ami. " Mais mec ce que je ne t'ai pas dit, c'est que toi aussi tu devra faire le gigolo ! On verra qui aura le plus la cote les gas. "  Qu'est-ce qu'ils peuvent être con par moment ces trois là. Mais cette idée est tout de même pas mal. Il regarde @Julia Hollingsworth " Alors tu parie sur qui ? " une question simple qui vas risque certainement de confirmer ses doutes.

Warren fini par regarder  @Alexia Keene  et hoche positivement la tête ce que viens de lui dire Dag. " On est juste un peu mais gentils. D'ailleurs tu sera la bienvenue également pour cette fameuse soirée d'hommes a moitié nu."  Il laissa le privilège  à Dag de tout expliquer a Ju'. Pendant ce temps là il servis une tournée général pour tout le monde comme venait de le réclamer son frère. Une fois fait il lève son verre. " A nous les amis ! "  Il trinque a tour de role avec tout le monde avant de boire un verre d'un trait. Oui pas le temps le garçon, voyant ses serveurs un peu débordé, le travail l'appel. " Vous savez ou se trouve les shots et tout le reste, vous êtes grand démerder vous."  dit-il en s'adressant à  @Rickon Baxter  et  @Dagnýr Taygart  oui Warren a confiance en eux et il sais très bien qu'il peut les laisser derrière le bar sans aucun soucis. Il dépose son regard sur  @Julia Hollingsworth  avant de partir frôlant du bout de ses doigts sa main posé sur le comptoir. " Et pas de bêtises."  S'adressant à tout le monde mais plus particulièrement à Julia.

Il se dirige jusqu'a cet homme tranquillement installé, @Kylian Taygart ce visage lui parle mais il n'arrive pas a savoir d'où." Bonsoir, je te sert quoi ?"  dit-il tout en instant son regard. Il le connait, il l'a déjà vu il en est sur. Il remarqua également @Mercredi Rostov faire son entrée. Cette femme il ne la connait pas réellement, mais faut bien avoué qu'elle ne passe pas inaperçu. il la salua de la tête.
 
Invité
Anonymous
Invité

SUJET OUVERT A TOUS - On n'est jamais seul dans un bar Empty
Dim 9 Jan - 18:10
Le moindre qu'on pouvait dire, c'est qu'il y avait de l'ambiance, notamment au bar où se trouvait sans grande surprise son frère et Rick... Et c'était plutôt sympa que de retrouver ce genre de soirée ici, loin de l'armée et des gars de son unité. Quoique s'il ne donnait pas l'impression de vouloir bouger un jour de son poste d'observation, c'est peut-être parce qu'il avait l'impression d'avoir Buzz appuyé sur son épaule et qu'il se voyait mal lui dire une fois de plus qu'il lui fallait supporter son gras -qu'il n'avait absolument pas eu- tout seul. Ni même lui coller un de ces fameux coups de coude que celui-ci avait appris à esquiver. Bref, il était complètement taré, il le savait, son psychiatre le savait et il s'agissait de faire en sorte à ce que la ville toute entière ne l'apprenne pas. Le syndrome du survivant, il paraitrait. Une belle connerie si vous vouliez son avis.

Il y avait en tout cas des regards qui ne trompaient pas -à défaut de pouvoir faire confiance à son audition- et celui de  @Warren Baxter ne laissait pas de doutes à son sujet. Il cherchait à le replacer parce que oui, il le connaissait. Et s'il ne déclina pas son identité -le laissant et juste pour le plaisir, patauger encore un moment- il le salua. "Bonsoir Warren. Un Whisky s'il te plait." Un Whisky qu'il ne boirait pas mais c'était toujours moins voyant qu'avoir une bière en main sans la boire. "Toujours collés ensembles ces deux-là, les choses ne changent pas à ce que je vois..." Tout en parlant, il avait désigné d'un vague geste de la main, son frère et Rickon. Leurs frères en somme ! Et avec une telle remarque, il ne doutait pas que celui-ci allait très vite le remettre... D'ailleurs, il lui fit un petit sourire en coin, plutôt fier de son coup.

Suivant le regard de Warren qui s'était déporté vers l'entrée, il put voir une jeune femme @Mercredi Rostov qui observait elle aussi ce qui se passait au bar. Aussitôt, il lui fit signe en lui désignant le tabouret vide à ses côtés.

Invité
Anonymous
Invité

SUJET OUVERT A TOUS - On n'est jamais seul dans un bar Empty
Dim 9 Jan - 19:16
tumblr_mrd0862FCf1rv1d8ho3_500.gif
ON N'EST JAMAIS SEUL DANS UN BAR

Se retrouver dans une soirée comme celle ci, cela fait un petit moment que ça ne m'ait jamais arrivée. Ce soir, j'ai bien l'intention de faire parler de moi, je doit reconnaître que ma tenue pourrait très certainement en choquer plus d'un, mais j'ai l'habitude de toute façon. Il y a cette fille qui n'arrête pas de m'obséder, je n'arrête pas de penser à elle, c'était vraiment obsessionnelle de penser à elle de cette façon, mais que voulez vous.

En entrant dans la salle, j'observe tous les invités, et comme je le savais, tout le monde se retourne dans ma direction, il est certain que ma tenue doit en laisser plus d'un sur la touche, enfin façon de parler. Je ne reste pas devant la porte plus longtemps, et je n'ai pas vraiment l'intention de m'éterniser ici toute la soirée, mais tant que je n'aurait pas juger utile de rentrer à la maison, je resterait ici.

Un homme vient me faire un salut de la tête, je lui répond de la même façon, tout en continuant de regarder à gauche et à droite, les invités boivent et discutent en même temps. Puis, un autre garçon me fait un signe de venir le rejoindre, et de poser mon cul sur le tabouret, je fait ce qu'il me demande.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité

SUJET OUVERT A TOUS - On n'est jamais seul dans un bar Empty
Dim 9 Jan - 21:43
64ae95da481b911468620968b5592cf59f9b309e.gif


On n'est jamais seul dans un bar.
LIBRE
Libre à tous|   SOIR  |
Une horrible journée ! C'est une horrible journée que je venait de passer. A peine rentré à l'appart' que mon téléphone retentit et je remarquais que j'avais plusieurs messages. Parmi ceux-ci mes frères qui me rappelaient que ce soir il y avait la soirée rouge à la Cosca organisée par Warren. Puis Julia qui me disait la même chose. Et même encore Ellie à propos du même sujet. Mes yeux étaient montés tous seuls au ciel. J'adorais aller rejoindre les miens au bar chaque soir, mais alors, cette soirée rouge ça sentait juste des tonnes de femmes sexy vêtues de robes rouges. Tout pour me faire complexer. Enfin bref, au fond, je m'en foutait complètement de ressembler à quelque chose ou d'être la plus sexy de la soirée. Moi, si j'y allait c'était pour m'amuser et boire un verre entre amis. Pour moi ce soir, ce sera short en jean et T-shirt rouge. Ouais, je joue le jeux d'accord. Je rechigne un peu, mais finalement je me dis que je vais y aller. Je me prépare assez vite sans trop de chichi.

Après quelques pas dans la rues, j'arrive enfin devant le bar de mon frère. Je salut le videur au loin, il me fait signe. Je remonte l'allée, tout en faisant quelques signes à des gens qui me reconnaissent. C'est une petite ville où tous le monde connaît tous le monde. Il ne faut pas très longtemps pour que je rentre dans le bar. Quelques pas et directement au loin, parmi les premiers accoudés au bar je reconnaît l'un de mes aînés. Un petit sourire s'affiche sur mon visage. Evidemment, Rick ne peut-être ailleurs qu'assis au bar. Très vite je vois aussi Dag, puis Julia, Warren, une jeune femme avec eux. J'avance avec légèrement de peine, il commence à y avoir foule. C'est alors que je tomber sur une jeune femme  @Mercredi Rostov  vêtue entièrement de noir. Je ne peux m'empêcher de la trouver hyper cool. Je lui adresse un pouce en l'air  « Super stylé la tenue ! J'adhère ». La jeune demoiselle finit par prendre place à côté d'un homme  @Kylian Taygart  que je ne reconnais pas de suite. Mon frère  @Warren Baxter  arriva aussitôt pour les servir. Je le pris par la taille et lui fit un rapide calin  « Comment vas-tu frère d'amour ? » Je le laissait bien vite tranquille car je remarquais que les lieux se remplissaient assez rapidement et qu'il avait du travail.

Je continue alors mon épopée pour rejoindre les membres de ma famille et amis. C'est alors que j'arrive à leur hauteur. Je pose mes bras sur les épaules de  @Rickon Baxter  et lui chuchote à l'oreille  « Dit donc doucement Don Juan, c'est encore tôt là. » ayant remarqué qu'il draguait déjà une jeune dame  @Alexia Keene . Puis je ris et le relâche m'adressant à cette jolie brune  « Enchantée, moi c'est Tylla, la petite sœur de monsieur. ». Je continu ma tournée de bonjour, en voyant  @Dagnýr Taygart , le meilleur ami de Rick.  « Forcement...s'il y en a un, il y a l'autre. Tu vas bien ? »  @Julia Hollingsworth , ma meilleure amie n'est pas loin. Je l'enlace amicalement  « Comment vas la meilleure de toute ? », je fais le même geste que précédemment avec mon frère en posant mes bras sur ses épaules puis lui chuchote à l'oreille également  « Dit donc madame Hollingsworth tu sais que t'es canon ? Tu sais aussi qu'il y en a deux qui te dévore des yeux ? Vas y molo hein !... » J'avais remarqué le regard de mon second frère au loin. C'est vrai que Jules était la plus canon de la pièce et qu'il y avait de quoi poser son regard sur cette dernière.
 
Julia Solis
Julia Solis
Crédits : Cynlis- Mcc- LadyDark- Blondie- Niagara- Tag
SUJET OUVERT A TOUS - On n'est jamais seul dans un bar Mgqu
On me surnomme : Tes proches te surnomme Jul'
J'ai : Tu es née le 11 septembre 1987, une date qui restera marquée dans les anales non pas suite à ta naissance, mais à cause de la tragédie qui a frappé ton pays en 2001. C’est lors de ta onzième année que ton jour préféré s'est transformé en cauchemar, tu te souviens encore de l’horreur qui s’y est déroulée, tu étais sur place. Aujourd’hui, tu n’as pas oublié cette journée et tu n’as plus de goût a fêté les années qui passent et qui marque futilement, doucement ton enveloppe corporelle.
Je vis : Zura Résidence Hall - Appartement 25.
Je suis attiré par : Le temps passe trop vite pour ne pas avoir expérimenté les plaisirs de la chair qu’il soit masculin comme féminin. Tu as apprécié la découverte, mais tu gardes une préférence particulière pour la gent masculine. Tu as des humeurs aussi vacillantes qu’elles puissent être, tu enchaines les expériences qui s’offrent à toi en ne cherchant pas autre chose, le célibat te sied et tu le suis tel un compagnon de voyage sur lequel compter.
et je suis : Harponnée à l’âme de Warren, sans limites ni condition. Ivre et apeurée de cette cascade de sentiments chaque jour plus grand.
dans la vie mon travail est : D’après les souvenirs de tes proches, tu n’as jamais été comme toutes ces petites filles qui aspiraient à devenir chanteuses, danseuses ou tout autre rêve enfantin, toi tu n’as jamais fait part de tes envies d’avenir. Ta révélation t'a frappé le jour de tes onze ans lorsque ton pays s’est écroulé pour baigner dans l'effroi et la souffrance. Onze ans tu avais quand tu as affirmé à ta famille qu’un jour tu serais infirmière urgentiste pour soigner ce monde qui persévère à se faire tant de mal. Femme de parole, tu n’es jamais revenue sur ton choix, tu es donc infirmière aux urgences St Hope Memorial Hospital depuis maintenant treize ans.
on me confond souvent avec : La magnifique Eiza Gonzalez
ma double personnalité est : Anna Azarov
Rien de plus beau que deux âmes en peine qui se fascine, s&#39;attire.
Vos Rps : File d'attente
J'ai encore une petite place pour qui voudra.

Rp en cours
Warren n 6
Dag n*3
Warren n*5
Lleila n*1
Hadès n*1

Les Sms
Sms Dag
Sms Ellie

Rp en attente

Rp terminés
Warren n°1

j'ai en tout : 975 messages postés et je suis ici depuis : 01/01/2022

SUJET OUVERT A TOUS - On n'est jamais seul dans un bar Empty
Mar 11 Jan - 1:19
762f05f785d2ed1281cf641453b24805.gif


On n'est jamais seul dans un bar.
LIBRE
Libre à tous SOIR  | Évidemment, tu trouves directement quoi répondre à Warren sur le sujet de tes doigts et ce qu’il ajoute te fait sourire et attise la flamme dans ton regard, tu lui dis ses paroles en prenant garde que cela ne soit pas trop fort puisque tu aimerais éviter d'alerter tout le quartier que ce qui s’est passé entre vous  << soit sage et peut-être que tu auras le droit à une démonstration >> allusion, oui s’en est une tu lui passes le message suivant : Aucune fille ce soir… Mais tu le sais avec lui, ce genre de chose c'est impossible, tu l’as vu accompagné d’un nombre de filles incalculable depuis que tu le connais, tu as donc la certitude absolue qu’il repartira accompagner… La Cosca, c’est un peu son repère… L’endroit où il est l’aigle qui observe sa future proie.

Dagnyr, c’est étrange de lui parler, étrange de s'intéresser à lui alors qu'autrefois tu n’en aurais eu rien a faire de son état moral ou physique, mais il semblerait que ses heures passées à vous toucher, vous caresser ont changé bien des choses puisque tu lui demande comment il va et que cela t'intéresse véritablement d’ailleurs, tu le regardes avec cette lueur qui affirme qu’il est passé à un autre statut dans ta liste sociale, tu souris bêtement lorsqu’il te répond -sérieusement Jul’ ? Bah quoi ? Arrête un peu, il t’a juste prise comme tout mec serait en mesure de le faire, tu ne vas pas commencer à lui sourire il va croire qu’il a toutes ses chances pour un autre round ! Peut-être qu’il a bien toutes ses chances… Tu me désespères Jul’- oui bon tu dois admettre que tu te désespères toute seule d’autant plus qu’entre temps un tas de choses ont changé… Enfin pas vraiment quand on y pense, il est vrai que ton corps à retrouver celui de Warren ravivant ainsi la flamme de ton amour passé, mais cela ne change rien puisque tu restes Julia… Celle qu’il embrasse sur la joue devant les autres… Tu n’iras pas chercher ce que voulait dire ce moment avec lui, tu sais qu’il ne pourra pas te répondre tu le connais assez pour ça et puis tu n’as plus d’espoir le concernant, tu es relégué au rang d'amitié et plus quand l’envie se fait… - Tu es sûre ? Tais-toi un peu-. Tu souris donc bêtement venant à lui répondre (Dagnyr) << très bien, je te remercie >> mirettes dans les siennes, tu les quittes uniquement quand il tourne la tête pour regarder Warren puis tu l’entends parler de Rick et tu fais une petite moue venant attraper la joue de celui qui est comme ton meilleur ami (Rick) << arrête-tu vas lui faire de la peine, regarde-moi cette bouille il est tout craquant >> dis-tu en lâchant sa joue venant à sourire de toutes tes dents pour ne pas te prendre un coup de pied au cul de la part de celui qui est comme ton meilleur ami.

Il (Dagnyr) parle maintenant de salade et toi, tu ris -pourquoi tu ris Jul’ ? Quoi ? Il est marrant quand il veut rooh - tu te reprends alors qu’il parle a cette fille(Alexia) que tu ne connais toujours pas et qui n’a pas encore pris la peine de se présenter à toi, une chose est certaine que tu ne referas pas un pas vers elle. Puis, tu viens à demander des explications parce que tu n’as pas tous les éléments, c’est Dag qui a la gentillesse de t’expliquer ce qui te laisse une raison très justifier de le regarder, tu lèves un sourcil en entendant cette histoire et tu entends Warren, voilà que les choses deviennent intéressantes, véritablement intéressantes << et alors quoi, c’est comme une sorte de vente aux enchères ? On achète les mecs qui nous intéressent ? >> demandes-tu en mettant tes lèvres pulpeuses colorées d’un rouge provocant sur le côté laissant germé une idée dans ta tête. Warren vient à te poser une question assez étrange, tu le regardes légèrement surprise par cette question et tu hausses les épaules tandis que tu le dévores du regard comme à chaque fois qu’il est présent depuis quatorze ans << sur toi évidemment >> dis-tu avec une sincérité imminente parce que oui tu dépenseras ton argent pour lui, pour l’avoir que pour toi, mais ton regard glisse doucement sur Dagnyr sans que tu ne le contrôles, tu croises le sien et tu souris baissant un peu le regard comme pour cacher une sorte de gêne, parfois certains regards en disent plus qu’on ne le voudrait, tu ne t’aperçois pas si des regards sont sur toi.

Tu te reprends bien vite lorsque tu entends Dag parler de shooter après la tournée de Rick, toi aussi tu payeras ta tournée comme bien souvent même si ce soir tu n’es pas censée dépenser un centime. Tu regardes autour de toi pour observer toutes ses femmes présentes, toutes plus belles les unes que les autres et tu soupires intérieurement… Cet endroit… Tu l’aimes vraiment, mais il ne cesse de te rappeler qu’il y aura toujours une femme pour prendre cette place que tu convoites secrètement ou non auprès de Warren.

Tes noisettes se posent sur tes amis et tu viens à trinquer avec eux en souriant, tu bois quelques gorgées de ton verre, tu entends Warren signaler qu’il doit aller travailler, ton regard croise le sien alors qu’il frôle ta main posée sur le comptoir , tu frissonnes, tu caches ce frissonnement par un petit déplacement sur place et sa remarque étrangement tu l’as prend pour toi, tu mordilles le coin de ta lèvre en le regardant s’éloigner, tu le fixes un moment le regardant comme s’il était un dieu incarné. C’est la voix de ta meilleure amie(Tylla) qui te fait revenir et tu te tournes la voyant saluer tout le monde avant de venir vers toi, tu souris, tu es heureuse de la voir << voilà la plus belle >> lâches-tu en le pensant puisque tu as toujours trouvé que Tylla est une véritable beauté, un charme naturel, elle te prend dans ses bras et tu en fais de même venant entendre ses paroles murmurer à ton oreille et tu viens à dire << deux ? >> question peut-être stupide, mais sur le moment ça ne te monte pas a l’esprit. Tu lâches celle que tu considères comme ta sœur et c’est un homme que tu ne connais pas qui arrive à tes côtés << B’soir Mamzel’, dis-moi ton père il est pilote à l'armé ? >> tu regardes l’homme te demandant s’il s’adresse à toi et tu viens lui répondre << Non pourquoi ? >> sans respect il te balance << parce que t’es un ptain d’avion de chasse >> il te regarde en souriant et toi, tu le fixes avant de regarder ta meilleure amie qui est présente à tes côtés comme les autres vient de tout entendre ou pas, tu clignes des yeux et tu viens à dire a Tylla << Ah ouais quand même, on en est là quoi… >>, tu mets ta main sur tes lèvres mordillant ta langue comme pour ne pas être méchante, mais ce genre de type a le don de t'énerver, tu inspires doucement venant demander << toi, ton père il est podologue ? >> il te répond << Non, pourquoi ? >> tu lui réponds << parce que tes con comme tes pieds >> tu souris de toutes tes dents comme lui précédemment et tu te tournes comme pour fermer le cercle afin qu’il te foute la paix avec sa drague à deux balles.  




@Dagnýr Taygart @Warren Baxter @Alexia Keene @Rickon Baxter @Tylla Baxter
Dagnýr Taygart
Dagnýr Taygart
Crédits : devoted to the truth - cinlys
SUJET OUVERT A TOUS - On n'est jamais seul dans un bar 46240564555b862d3debae55a734f811984519ca
On me surnomme : Tout le monde l'appelle Dag, beaucoup plus facile à retenir.
J'ai : 38 ans (23/10)
Je vis : au 748 WHITE FOAM HALL dans une maison au bord du lac Tenaya
Je suis attiré par : les Femme, des milles et une nuit, présente aujourd'hui, beauté dans son esprit, donne à sa voix, l'amour, de leur voie.
et je suis : libre de tout sentiments, libre de pouvoir aimer comme bon lui semble, de papillonner au grés du vent
dans la vie mon travail est : Propriétaire du Avalon Night Club, le monde de la nuit est pour lui toute sa vie même si cela ne plaît pas à son paternelle
on me confond souvent avec : Ben Barnes
ma double personnalité est : Hadès
SUJET OUVERT A TOUS - On n'est jamais seul dans un bar A9aceb2683ab7177f765ae8df359c328ce8f3f90
Vos Rps : SUJET OUVERT A TOUS - On n'est jamais seul dans un bar 65b08a656e043005ea599d2a433cb2ba2b407f72
en cours :
Ellie #1
Leilani #1
Livia #1
- Anna #2
Julia #2
Warren #1

SMS Julia

Rp terminé
- Sujet commun
- Julia #1
-

Rp abandonné
- Kyle #1
- Rickon #1
- Anna #1

j'ai en tout : 600 messages postés et je suis ici depuis : 02/01/2022

SUJET OUVERT A TOUS - On n'est jamais seul dans un bar Empty
Mar 11 Jan - 15:47
762f05f785d2ed1281cf641453b24805.gif


On n'est jamais seul dans un bar.
LIBRE
Libre à tous|   SOIR  |  Quand il a fait cette blague concernant le fait de bouger son cul, il ne s’attendait pas une seconde à ce qu’il décide de faire d’eux des gigolos pour une soirée où seules les femmes auraient le droit de profiter. “Merde Poto t’es sérieux ? J’te préviens, j’suis un homme compliqué” Cependant en venant poser son regard sur Julia quand il pose la question sur le pari, l’espace d’un moment il croise son regard avant qu’elle ne vient baisser la tête, un léger sourire s’affiche sur ses lèvres avant qu’il ne lève le regard vers Warren qui vient de dire qu’il fallait qu’ils se démerdent pour les shooters et le reste “Le service laisse à désirer, ce n’est plus ce que c’était ici” Il rigole bien sûr, jamais il ne se permettrait de dire cela sur un mauvais ton, entre eux ça a toujours été comme ça même si ce qu’il s’était passé avec Julia pourrait un peu compliquer les choses s’il venait à le savoir. Il suit son ami du regard alors qu’il part vers son frère, il se demande pourquoi il n’est pas venu avec eux, il soupire avant de venir reposer son regard sur Julia, c’est plus fort que lui, il la veut encore, il la désire encore, il veut passer du temps avec elle…

C’est Tyllia qui le sort de ses songes, il lui sourit “Tu t’attendais à quoi sérieusement, quand il faut faire la fête, on est toujours ensemble ! Sinon je vais bien et toi ?” Il sourit avant de laisser son regard revenir sur Julia l’espace de quelques secondes, elle le trouble, elle le perturbe même, cela fait bien longtemps qu’une femme n’était pas arrivée à cela sans pouvoir dire ce qu’il se passe réellement mais il le sait, l’amour n’est pas au rendez-vous, l’amour c’est une chose qu’il faut construire à deux et pas seuls, elle en sait quelque chose… Elle le vit depuis 14 ans environ… Il finit par revenir à la réalité passant derrière le bar quand un homme arrive venant sortir une de ses phrases de drague qu’il n’avait pas entendu depuis des années, ils posent les shooters sur le comptoir venant lever les yeux vers Julia qui vient le rembarrer avec force.

Il rigole “Putin c’est ce qui s’appelle se prendre un rateau de compet’, Bro’ j’crois que ce connard n’a rien vu venir et qu’il ne sait pas à qui il s’attaque” dit-il alors à Rick continuant de rire à ce qu’elle lui avait sortie. Cette soirée en fait n’est pas si mal, il va peut-être rester un peu plus longtemps et profiter d’un moment calme et surtout en bonne compagnie. Il attrape une bouteille de tequila, il se tourne pour attraper le sel et les morceaux de citron, l’espace d’un instant, il repense à cette soirée avec Julia puis il finit par revenir à la réalité. “Bon c’est parti !” Il sert les verres reposant la bouteille puis il pousse tous les verres vers chaque participant gardant un pour Warren, il attrape le sel qu’il met sur sa main, il lèche le sel alors que son regard se pose sur Julia un court instant puis il croque dans le citron avant de frapper le verre sur le comptoir puis il boit le verre d’une seule traite.

“Bordel ça réveille…” Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas pris du temps avec eux comme ça “Bon alors, vous attendez quoi ? que je vous le fasse avaler où quoi ?” son sourire s’agrandit un peu plus sur ses lèvres alors qu’il regarde ses amis s’arrêtant plus longuement sur Julia… Il ne peut nier qu’il a toujours le souffle coupé quand il l’observe même si cela ne dure que quelques secondes…

 




Warren Baxter
Warren Baxter
SUJET OUVERT A TOUS - On n'est jamais seul dans un bar Tumblr_pm2g4pU8DB1xgrw50o2_r2_400
On me surnomme : Wawa, ouais je vous l’accord ça fait un peu chien mais que voulez vous. Je n’ai pas choisis
J'ai : 39, c’est bien je reste encore dans la casse des trentenaires. Malheureusement les 40 approchent à grand pas
Je vis : 308 white foam hall, une jolie petite maison.
Je suis attiré par : Les femmes. J’ai toujours été attiré par le sexe opposé, leurs courbes est une beauté divines. Comment ne pas les aimer.
et je suis : Coeur pris par la plus belle des femmes de st Hope.
dans la vie mon travail est : Patron de la Cosca
on me confond souvent avec : Tom Hardy
ma double personnalité est : Savyna Palmer
SUJET OUVERT A TOUS - On n'est jamais seul dans un bar Tom-hardy
Vos Rps : SUJET OUVERT A TOUS - On n'est jamais seul dans un bar 933d276f208dbd50777cee5747868068faefcc08

Disponibilités : 2

Dag

SMS :Julia


Rp fini :
Julia 1 | La Cosca Rp Libre | Livia | Jihoon | Attilia | Tylla |Julia 2 Arizona | Julia (FB) Julia 3



Rp a venir :




j'ai en tout : 452 messages postés et je suis ici depuis : 04/03/2020

SUJET OUVERT A TOUS - On n'est jamais seul dans un bar Empty
Lun 17 Jan - 13:05


On n'est jamais seul dans un bar.
LIBRE

Libre à tous|   SOIR  | Il as déjà une forte idée de ce qu’elle pourrait faire avec ses doigts et pas que d’ailleurs… Soit sage lui dit @Julia Hollingsworth et il aura peut-être une démonstration. Sourire amuser aux bouts de ses lèvres. Sage, ce soir Warren compte bien l’être. Faut bien l’avouer depuis leur nuit passer, tout se bouscule dans la tête et le cœur de monsieur Baxter.

Il observe cette scène qu’il ne comprend pas. Ce rapprochement soudain entre son ami, Dag, et Julia. Ils étaient assez distant voir froid entre eux et les voilà soudainement « les meilleurs amis du monde ». Ses doutes viennent se confirmer lorsque Julia répond à ses questions concernant les paris. Certes elle dit qu’elle le choisirait, il lui adresse un sourire, mais son regard vient contredire ses paroles. Ce regard timide, gêner, ne présage rien de bon. Il tourne le regard de cet scène qui fait naître en lui une pointe d’énervement, il préfère servir la première tournée pour ses amis. Il ne parle plus trop Warren, il ne dit rien observe. Il est comme ça lorsque quelque chose le travail, l’agace. Il préfère prendre du recule, proposant à  @Dagnýr Taygart  et  @Rickon Baxter  de se servir comme des grands.  « certaines choses changent, c’est le cycle de la vie mec. »    Répondit il lorsque Dag lui dit que le service laisse à désirer. Il ne l’a pas mal pris, bien au contraire il connaît son ami et sait pertinemment qu’il n’y as rien de méchant de ce qu’il viens de lui dire. Par cette réponse, indirectement il envoie le signal qu’il as bien remarqué ce changement de comportement avec Julia. Ils sont grand, libres tout les deux de faire ce que bon leur semble. En aucun cas Warren a son mot à dire la dessus, mais c’est vrai qu’il n’apprécierait pas qu’ils lui cache les choses.

C’est un peu plus loin que Warren se poste. D’ici il as une vue d’ensemble et son regard ne peut faire autrement que de surveiller Julia. C’est lorsque  @Kylian Taygart fini par lui répondre qu’il sort de ses pensées. Il sourit, mais oui c’est lui : Kylian ! Le frère de Dag. " merde Kylian ! Comment tu vas ? Je t’avais pas reconnu, ça fait un bail ! "  Il  attrape un verre à a whisky, lui sert.  "il est pour moi ça me fait plaisir !  "   Dit-il en posant sa boisson devant lui. @Mercredi Rostov  fini à son tour par les rejoindre.  "Je t’offre quelque chose ? "   C’est l’arrivée de sa sœur qui le fit quitter la jeune femme du regard. Accolade comme à son habitude, Warren est contente de voir sa petite Soeur  @Tylla Baxter  " Hé la plus belle de toute ! Ça va et toi ?  "  Un bonjour rapide, pas le temps de bavarder pendant des heures. Il doit reprendre le travail.  
 
Rickon Baxter
Rickon Baxter
SUJET OUVERT A TOUS - On n'est jamais seul dans un bar 09a4df35ffa45d6821352ad97c4a156a
J'ai : 37 ans et presque toutes ses dents
et je suis : Libre comme l'air, toujours prêt à faire de nouvelles rencontres.
dans la vie mon travail est : Militaire, faisant parti d'une unité d'élite, les forces spéciales, mais se chargeant uniquement de la protection de témoin depuis peu.
on me confond souvent avec : Le seul, l'unique, Jensen Ackles
SUJET OUVERT A TOUS - On n'est jamais seul dans un bar Yi5J
Vos Rps : Warren & Rick
Lleida & Rick

j'ai en tout : 288 messages postés et je suis ici depuis : 31/03/2020

SUJET OUVERT A TOUS - On n'est jamais seul dans un bar Empty
Lun 17 Jan - 18:24


On n'est jamais seul dans un bar.
LIBRE

Libre à tous|   SOIR  |

Rickon était mort de rire en entendant son meilleur pote le clacher. "Mais quel salaud !" dit-il avant de baller son verre. Entre eux c'était normal, c'était leur façon de se montrer leur amour xD. "Garde tes couilles pour quelqu'un d'autre, je parlais de femmes tu vois... avec d'autres attributs... si tu vois ce que je veux dire." dit-il avant de jeter un œil vers un groupe de charmantes femmes attablées un peu plus loin. A croire qu'ici tout le monde avait son Crush, à part Riri qui était libre comme l'air depuis... bien trop longtemps ! Julia demanda alors quel était le plan de Rickon et Dag sortit une connerie pour pas changer. "Non écoutez les gars on pourrait faire un show et les dames pairaient pour s'offrir notre compagnie le temps d'une soirée. On fait quand même parti des célibataires les plus côtés de la ville." dit-il à son meilleur ami avec un sourire tout fière de son idée. Il rit de plus bel en entendant la proposition de Warren. "Dag je suis sur que tu ferais sensation sur un podium avec un slip kangourou." Il se tourna alors vers la belle Julia. "Dis lui que j'ai raison." Il continua de rire avant boire d'un trait l'un des shooters que Dag avait commandé. C'est alors que le beau brun entendit une voix douce et familière lui chuchotait à l'oreille. Rick sourit avant de se tourner et de déposer un baiser sur la joue de sa petite sœur. "Il est jamais trop tôt pour donner du plaisir." lui dit-il une nouvelle fois très fier de sa connerie. Quel lourdo celui là ! Entourés de sa bande il était inarrêtable, car en vrai devant une dame ce n'était pas du tout le genre à draguer sans finesse. Du moins quand il était sobre quoi. Julia parla de vente aux enchères. "C'est ça ! Et tu as le droit de faire ce que tu veux du mec que tu as acheté. Pour toute la soirée." Ben quoi, il fallait savoir donner de sa personne dans la vie. Rien ne fait plus plaisir que de rendre service à la communauté xD. Rickon remarqua les messes basses entre les filles et surtout, les regards qui suivirent. Suivant ce chemin visuel à son tour, il tomba sur Dag puis sur Warren qui se trouvait un peu plus loin, s'occupant d'autres clients assoiffés comme eux mais paraissant tout de même préoccupé par ce qui se passait ici. Rickon manqua alors de s'étouffer avec sa boisson, mais merde il se passait quoi ?! Julia et Dag avaient l'air particulièrement proche ce soir... du moins beaucoup plus que d'habitude, que ces... quinze dernières années précisément xD. C'est alors qu'un mec sortit d'on sait pas ou approcha faire la cour à Julia. Rickon fronça les surcils, écoutant attentivement cet idiot se ridiculiser. Il sourit à la remarque de son meilleur ami et enchérit de plus bel. "Quel poète ! On peut noter l'effort !" dit-il pour se foutre de lui à son tour. Alors que les filles parlaient, Rick en profita pour envoyer un regard assez significatif à Dag. C'était le genre de regard qui voulait dire... Toi, t'as oublié de me raconter les dernières news xD. Il finit par rire avant d'attraper un autre shooter.


 
Julia Solis
Julia Solis
Crédits : Cynlis- Mcc- LadyDark- Blondie- Niagara- Tag
SUJET OUVERT A TOUS - On n'est jamais seul dans un bar Mgqu
On me surnomme : Tes proches te surnomme Jul'
J'ai : Tu es née le 11 septembre 1987, une date qui restera marquée dans les anales non pas suite à ta naissance, mais à cause de la tragédie qui a frappé ton pays en 2001. C’est lors de ta onzième année que ton jour préféré s'est transformé en cauchemar, tu te souviens encore de l’horreur qui s’y est déroulée, tu étais sur place. Aujourd’hui, tu n’as pas oublié cette journée et tu n’as plus de goût a fêté les années qui passent et qui marque futilement, doucement ton enveloppe corporelle.
Je vis : Zura Résidence Hall - Appartement 25.
Je suis attiré par : Le temps passe trop vite pour ne pas avoir expérimenté les plaisirs de la chair qu’il soit masculin comme féminin. Tu as apprécié la découverte, mais tu gardes une préférence particulière pour la gent masculine. Tu as des humeurs aussi vacillantes qu’elles puissent être, tu enchaines les expériences qui s’offrent à toi en ne cherchant pas autre chose, le célibat te sied et tu le suis tel un compagnon de voyage sur lequel compter.
et je suis : Harponnée à l’âme de Warren, sans limites ni condition. Ivre et apeurée de cette cascade de sentiments chaque jour plus grand.
dans la vie mon travail est : D’après les souvenirs de tes proches, tu n’as jamais été comme toutes ces petites filles qui aspiraient à devenir chanteuses, danseuses ou tout autre rêve enfantin, toi tu n’as jamais fait part de tes envies d’avenir. Ta révélation t'a frappé le jour de tes onze ans lorsque ton pays s’est écroulé pour baigner dans l'effroi et la souffrance. Onze ans tu avais quand tu as affirmé à ta famille qu’un jour tu serais infirmière urgentiste pour soigner ce monde qui persévère à se faire tant de mal. Femme de parole, tu n’es jamais revenue sur ton choix, tu es donc infirmière aux urgences St Hope Memorial Hospital depuis maintenant treize ans.
on me confond souvent avec : La magnifique Eiza Gonzalez
ma double personnalité est : Anna Azarov
Rien de plus beau que deux âmes en peine qui se fascine, s&#39;attire.
Vos Rps : File d'attente
J'ai encore une petite place pour qui voudra.

Rp en cours
Warren n 6
Dag n*3
Warren n*5
Lleila n*1
Hadès n*1

Les Sms
Sms Dag
Sms Ellie

Rp en attente

Rp terminés
Warren n°1

j'ai en tout : 975 messages postés et je suis ici depuis : 01/01/2022

SUJET OUVERT A TOUS - On n'est jamais seul dans un bar Empty
Ven 21 Jan - 15:21
762f05f785d2ed1281cf641453b24805.gif


On n'est jamais seul dans un bar.
LIBRE
Libre à tous SOIR  | Acheté un homme pour une soirée, l’idée est sympa tu n’iras pas dire le contraire d’autant plus que tu sais déjà qui tu serais susceptible d’acheter maintenant il faudrait voir si ce soir-là tu serais libre chose qui clairement est une autre histoire puisque des week-ends tu n’en as pas souvent, les joies de ton métier… La remarque de @Rickon Baxter te fait rire et ton regard glisse sur dag alors quand il te pose la question tu ne peux que sourire amusé en répondant << je crois qu’il n’a pas besoin d’un slip kangourou pour faire sensation, mais si toutefois le but c’est de marquer cette soirée mémorablement je pense qu’un string pourrait être plus marquant >> tu te retiens de rire, tu attends la réaction du concerné c’est-à-dire dag’. Tu ne retiens pas longtemps ton rire puisque celui-ci roule doucement sur tes lips, tu te moques délicieusement de l’homme qui fut ton amant pour une nuit.

Rick répond à ta question et tu plisses les yeux en entendant que les acheteurs pourront faire ce qu’ils veulent de leurs achats, voilà qui te fait crépiter le fond de l’œil << Ah ouais donc si j’ai envie d’un plan à trois, j’achète deux mecs est le tour est joué ? Pas mal, pas mal >> dis-tu alors en te doutant que personne ne serait d’accord après tous deux hommes ensemble qu’elle hétéro accepterai ? Tu réfléchis un instant et tu ajoutes << je trouve que c’est quand même assez discriminatoire comme soirée non ? Je veux dire que la plupart vont acheter le gars qui leur plaît, leurs mecs fins, voilà le délire… Mais du coup une femme qui est lesbienne, elle peut pas acheté son kiffe ? >> dis-tu en penchant doucement la tête, une fois de plus ta vision du monde est différente parce que toi tu penses à tout le monde Julia, c’est ton grand cœur qui veut ça… << Fin’ moi je dis ça, je dis rien, je m’en fout hein >> oui, toi tu t’en cognes puisque tu as largement une préférence pour les hommes et que tu doutes vivement d’acheter une femme si toute fois les choses évoluent sur une vente mixte, mais après tout si Warren souhaite attiré du monde autant ouvrir toutes les portes et puis ses prouvées les hommes consomment plus que les femmes donc autant ajouter des femmes dans les règles du jeu.

Ton regard finit doucement par glisser sur Warren qui s’est éloigné et qui est en train de parler avec le frère de Dag, tu ne comprends pas vraiment pourquoi il est parti s’isoler; mais tu sais que tu n’iras pas le chercher simplement parce que tu n’es pas trop du genre à courir après les personnes et mine de rien Kyle tu ne le connais pas tant que ça… La remarque de Warren sur les choses qui changent, tu ne l’as pas comprise comme tu aurais peut-être dû la comprendre à dire vrai, tu ne te rends pas compte du changement entre Dag et toi… C’est juste naturel, si bien que tu ne fais même pas attention au regard que tu ne cesses de lui lancer… Avec Dag, tu ne saurais expliquer ce qui se passe pour être franche, vous avez échangé un tas de messages, de confidence, de paroles et une nuit chaude comme le feu, mais en aucun cas tu n’aurais pensé ce rapprochement visible… Enfin, si peut-être ? Dans la finalité, tu ne te prends pas la tête puisque tu ne dois rien à personne, il est vrai que tu as également passé une nuit coloré, mouvementé, torride avec Warren, mais celle-ci est signe d'une histoire sans lendemain, tu le sais, tu en es persuadé… Les années passées ont été largement communicatives et tu l’as vu dans son regard, tu ne devais rien espérer… Alors c’est ce que tu fais, tu arrêtes d’espérer et tu te laisses suivre ton chemin et étrangement tu ne sais pas quel tournant dag est présent et il te tend la main… ça ne veut pas dire que tu vas continuer à avancer, ça ne veut pas dire que tu ne vas pas juste tout stopper et reculer pour retourner dans ce coin qu’on t’a attribué il y a 15 années maintenant, toi même tu ne sais pas ce qu’il t’attend.

Ton regard reste sur Warren un moment, tu te remémores ses mains sur ton corps, la douceur de l’atmosphère tu le sais ce moment dans ses bras était intense, vrai, pure, tu as vibrée pour lui, tu es entrée en phase, il a caressé ton cœur du bout de ses doigts, toi tu as ressenti énormément de choses, des choses que lui seul peut te faire ressentir parce que oui tu l’aimes toujours et tu sais qu’une part de toi l’aimera encore et encore, mais tu es fatigué d'aimer sans l’être en retour… Et aujourd’hui, il y a quelqu’un qui te regarde comme si le monde s’ouvrait à toi, comme si tu pouvais devenir la reine d’un roi et ça, c’est l’espoir qui naît en toi minute après minute, heure après heure.

Tu quittes tes pensées et tu reposes ton regard sur Dag, tu lui souris doucement alors que Tylla arrive, tu la prends dans tes bras, ce brin de femme est simplement indispensable à ta vie. Tu lui soulignes le fait que tu ne comprends pas ce qu’elle vient de dire en parlant de deux hommes, mais c’est un mauvais raccord de ta part parce que oui elle parle de Warren et de Dagnyr et toi ? Bah toi tu mates les deux… Un homme arrive et te balance une phrase que tu n’as pas entendue depuis le collège, tu le regardes d'abord sidéré de son manque de classe, de tact et tu en fais part à ta meilleure amie avec une phrase du genre ‘On en est là’... c’est donc à ce genre de chose que tu as le droit de prétendre au vu de ton âge ? Mon dieu… C’est horrible. Tu le rembarres avec la même stratégie que lui, puis tu refermes le cercle pour l’exclure. @Dagnýr Taygart soulève le râteau que tu viens de balancer au visage de cet homme, tu regardes ton nouvel ami et tu souris << non sérieusement… c’est un missile dans la tronche que j’aurais dû lui mettre ! C’est quoi ce manque de respect >> t’est choqué Jul’, tu ne comprends pas comment on peut croire que ce genre de parole fonctionne.

Tu regardes ta meilleure amie  @Tylla Baxter et tu lui dis << ça fait peur franchement non ? >> demandes-tu réellement sidéré par la stupidité de ce mec. C’est Rick qui te fait rire en l’entendant souligner les faits poétiques de ce minable << un effort, tu as vu un effort toi ? >> tu viens à rire Jul’ parce que tu trouves cela totalement fou ! Ton regard noisette glisse sur @Warren Baxter qui parle a une femme que tu ne connais pas, une pointe de jalousie remonte telle une pointe de couteau, mais tu as bien appris a tout camoufler depuis des années et puis, il fait bien ce qu’il veut après tout c’est bien ce qu’il fait depuis toujours… dag vient à lancer le top départ alors tu le regardes faire, tu te penches tu prends ton verre et tu attends le sel qu’il est en train de mettre sur la paume de sa main au moment où il le lèche son regard se pose sur toi et c’est un coup de fouet vivifiant que tu reçois entre les cuisses, si bien que tu rougis et pour cacher cela tu baisses la tête -sa langue… sa langue mon dieu-. Tu te reprends en tentant de cacher ce coup de chaud qui vient de te prendre subitement, tu mordilles le coin de ta lèvre en le regardant droit dans les yeux, tu le fixes le temps qu’il croque dans le citron.

Tu prends le sel et tu en mets doucement sur ta main, mais toi tu ne le regardes pas, au contraire tu fuis son regard lorsque tu viens à lécher le sel simplement parce que tu sais que le rouge prendrait une nouvelle fois sa part sur ton visage… Tu montes le shooter à tes lèvres et d’un coup sec tu termines ton shooter venant caler ton citron entre tes lèvres, tu aspires doucement le jus alors que ton regard tourne vers Warren, c’est plus fort que toi… Tu te demandes s’il parle encore avec cette femme, mais en voyant que non tu es soulagé aussi stupide que cela puisse être. Doucement, tu retires le citron de ta bouche et tu le poses dans la petite coupelle, tu regardes dag et tu viens à lui dire << tu es en forme dis-moi @Dagnýr Taygart  >> sourire en coin ce message n’est absolument pas subliminale, enfin tu crois…  




@Dagnýr Taygart @Warren Baxter @Alexia Keene @Rickon Baxter @Tylla Baxter
Dagnýr Taygart
Dagnýr Taygart
Crédits : devoted to the truth - cinlys
SUJET OUVERT A TOUS - On n'est jamais seul dans un bar 46240564555b862d3debae55a734f811984519ca
On me surnomme : Tout le monde l'appelle Dag, beaucoup plus facile à retenir.
J'ai : 38 ans (23/10)
Je vis : au 748 WHITE FOAM HALL dans une maison au bord du lac Tenaya
Je suis attiré par : les Femme, des milles et une nuit, présente aujourd'hui, beauté dans son esprit, donne à sa voix, l'amour, de leur voie.
et je suis : libre de tout sentiments, libre de pouvoir aimer comme bon lui semble, de papillonner au grés du vent
dans la vie mon travail est : Propriétaire du Avalon Night Club, le monde de la nuit est pour lui toute sa vie même si cela ne plaît pas à son paternelle
on me confond souvent avec : Ben Barnes
ma double personnalité est : Hadès
SUJET OUVERT A TOUS - On n'est jamais seul dans un bar A9aceb2683ab7177f765ae8df359c328ce8f3f90
Vos Rps : SUJET OUVERT A TOUS - On n'est jamais seul dans un bar 65b08a656e043005ea599d2a433cb2ba2b407f72
en cours :
Ellie #1
Leilani #1
Livia #1
- Anna #2
Julia #2
Warren #1

SMS Julia

Rp terminé
- Sujet commun
- Julia #1
-

Rp abandonné
- Kyle #1
- Rickon #1
- Anna #1

j'ai en tout : 600 messages postés et je suis ici depuis : 02/01/2022

SUJET OUVERT A TOUS - On n'est jamais seul dans un bar Empty
Ven 21 Jan - 16:47
762f05f785d2ed1281cf641453b24805.gif


On n'est jamais seul dans un bar.
LIBRE
Libre à tous|   SOIR  |  Debout face ses amis, il se sent bien, il oublie les disputes avec son père et puis il ne peut nier que s’il est là c’est en partie grâce à la jolie brune qui se trouve face à lui. Les messages qu’ils ont échangé une bonne partie de l’après-midi, cette nuit qui a changé son existance sans le comprendre, il a vu une nouvelle personne, une femme qui vaut le coup d’être connu et pas laisser dans un coin - on ne laisse pas bébé dans un coin - Puis voilà qu’il clashe une nouvelle fois son meilleur ami, il rigole et son regard se pose sur Julia, une nouvelle fois son regard est attiré vers elle tel un aimant, il sourit puis il écoute un peu tout le monde avant de voir Tylia venir les rejoindre, il lui répond puis il fait une remarque à Warren, il ne pense pas à mal, mais il comprend aussi la remarque qu’il vient de faire, il ne dit rien pour le moment, ce n’est pas le moment et puis il est en droit de faire ce qu’il a envie, aujourd’hui, il est en droit d’être un peu dans la lumière et non de rester dans l’ombre de tout le monde comme il a toujours fait.

Il passe derrière le bar et son regard croise celui de son meilleur ami, puis il prépare les verres et sort ce qu’il faut pour faire les téquilas frappées. Un mec arrive, il le regarde et surtout l’écoute, il éclate de rire surtout quand Julia vient l’envoyer promener avec un râteau comme il n’a jamais entendu. Il ne peut s’empêcher de faire une remarque et Rick en rajoute un peu plus ainsi que Julia ce qui le fait rire encore plus.. Dag regarde l’homme partir, il jette un rapide coup d’oeil à Warren puis son regard se pose une nouvelle fois sur Rick, son regard en dit long, ils ont toujours réussi à se dire les choses sans parler et une nouvelle fois, c’est le cas, Dag comprend la demande de son meilleur ami et il viendra à lui dire mais pas maintenant, il lance un regard à Julia avant de venir suivre son regard sur Warren puis il revient sur Rick, il fait un signe de tête puis il sert les verres. Il met le sel sur la main et vient le lecher sans quitter du regard Julia, provocation ? certainement, comme dans les sms qu’ils ont échangés toute l’après midi, jamais bien sage étonnement que ce soit l’un que l’autre.

Il remarque les joues rougies de Julia et il ne peut nier que cela lui plaît, il sourit doucement avant de boire son verre et de jurer, cela faisait un moment qu’il n’a pas bu un shooter, il faut dire qu’il n’est pas vraiment sortie dernièrement sauf pour aller chez elle… Cette femme… Cette soirée et cette femme seront toujours dans sa tête, il le sait, elle a pris une place qu’il n’aurait jamais cru, il ne peut expliquer exactement quoi mais cela le trouble… Il finit par quitter Julia du regard pour venir poser ses iris sur les gens qui dansent au milieu des tables, il se souvient de cette promesse qu’il a faite, de cette promesse qu’il va tenir, il repense à certains de leur sms et une nouvelle fois le voilà perdu dans ses pensées, le voilà dans ses rêves qui lui a raconté. Il revient à la réalité et vient regarder Julia “Oui très en forme grâce à une certaine personne” Est-ce qu’il parle d’elle, bien sûr et il le sait, elle a compris le message.

Son regard se pose sur ses amis, s’arrêtant quelques secondes sur son frère et Warren puis il sourit à Rick. “Bon alors tu comptes rester ton cul sur le tabouret toute la soirée ou tu comptes inviter la demoiselle à tes côtés” dit-il en montrant Alexa de la tête. Dag fait le tour du bar et se plante devant Julia “Ma douce Julia, je t’ai promis des danses” Il lui tend la main pour qu’elle la saisisse, il dépose ses lèvres sur le dos de la main en souriant puis il l’entraîne vers tout le monde et sa main glisse directement sur le bas de son dos juste à la base de ses fesses sans aucunes gênes. Son autre main vient tenir la main de Julia alors que son regard se perd dans le sien. Il reste un moment comme ça venant regarder ses lèvres avec cette envie de l’embrasser “Tu es magnifique et j’avais raison quand je te disais que j’étais sûr que le rouge t’irait bien…”

Dag sourit, venant poser ses lèvres à nouveau sur sa main venant la coller contre lui pour une danse endiablé. Aujourd’hui, il pense à lui, aujourd’hui, il arrête de penser aux autres, il penche la tête doucement jusqu’à son oreille “Prête ma douce Julia ?” Il sourit tout en replaçant sa tête et venant de sa main relever doucement le menton de sa muse. “Tu as vu, je ne te laisse pas dans un coin comme bébé dans le film” Il rit et vient déposer un baiser sur son nez avant de glisser sur ses lèvres pour lui voler un baiser furtif alors qu’il l’entraîne enfin dans cette danse sensuelle.

 
Invité
Anonymous
Invité

SUJET OUVERT A TOUS - On n'est jamais seul dans un bar Empty
Dim 23 Jan - 1:11
64ae95da481b911468620968b5592cf59f9b309e.gif


On n'est jamais seul dans un bar.
LIBRE
Libre à tous|   SOIR  |
Quand on arrive en dernier dans une soirée on loupe forcément des choses. Tout ce qui s'était dit avant que je ne sois là et les conversations qui continuaient je n'y comprenais rien. Je n'y faisais même pas attention. Au départ je n'avais pas envie de venir. Le genre aller acheter un mec pour passer la nuit avec très peu pour moi. À moins qu'il y est mon sexy patron du moment, ça ne m'intéressait pas vraiment. J'avais fait l'effort de venir pour mon frère, sa soirée, son bar, ma meilleure amie avec qui j'avais échangé des SMS juste avant et mes amis puis mon autre frère aussi. J'étais arrivée sans grande surprise à reculons, après tous mes amis. En entrant dans le bar la première personne « connue » que j'avais vue c'était Warren, mon frère. Il travaillait, il était occupé, je lui avais alors simplement fait une accolade en lui demandant comment il allait. Il m'avait alors répondu qu'il allait bien en ajoutant que j'étais la plus belle de toutes et me demandant comment moi j'allais. La plus belle de toutes ! Tu parles ! C'est bien parce que c'était mon frère qu'il disait ça. Je n'avais fait aucun effort, comme à Mcdo, venez comme vous êtes. Je connaissais tout le monde ici, je n'étais pas du genre à me mettre en bombe pour débarquer à la Cosca, même en temps de soirée à thème. J'avais fait l'effort de m'habiller avec une pièce rouge, c'était déjà ça. « Ça va aussi. Je rejoins les autres, à toute ! » J'avais choisi de laisser mon frère travailler tranquillement, il commençait à être débordé. J'avais aperçu mon groupe d'amis au loin, près de bar et je savais que Warren nous rejoindrait bien assez tôt.

Une fois la foule passée et être arrivée auprès de tout le monde, j'avais d'abord survolé mon deuxième frère Rickon en lui chuchotant dans l'oreille d'y aller doucement en parlant de la jeune femme assise face à lui. Il m'avait alors répondu qu'il n'était jamais trop tôt pour donner du plaisir. J'avais alors aussitôt écarquillé deux yeux ronds comme si j'avais été choquée par ces propose, même si je savais bien comment était mon frère, qu'il déconnait tout le temps et qu'au fond ça ne me choquais pas. « Ah c'est dégueulasse, ôte moi cette image de mes yeux ! » Je lui avais alors administré une petite tape sur l'épaule pour rigoler et j'avais passé ma main sur mes yeux puis avait mis un doigt dans la bouche en l'ouvrant comme pour vomir. Imaginer mon frère sexuellement mais quelle horreur. Bah ! Il était dégueulasse là ouais. J'avais finalement salué la jeune femme face à lui et je m'étais aussitôt intéressée à Dagnýr qui se trouvait à côté et lui avait fait remarquer qu' effectivement s'il y en avait un, il y aurait l'autre en parlant des deux meilleurs amis, lui et mon frère. Dag m'avait alors demandé à quoi je m'attendais et que quand il était question de faire la fête, ils étaient toujours présents. C'est vrai. Je hochais la tête en me disant qu'en effet, il avait raison. À quoi je m'attendais après tout ? Il ajouta qu'il allait bien « Oui la fête ou tout le temps quoi, pire qu'un couple toujours fourrés ensemble. Ça va super merci. » lui adressais-je alors un petit sourire amical. Puis vient au tour de ma meilleure amie. Je m'étais approchée d'elle, l'avait câlinée par derrière et lui avais demandé comment allait la plus belle de toute. En le pensant vraiment, car elle portait une robe rouge et elle était juste canonissime à tomber par terre derrière ces airs latinos. Elle m'avait rendu un « voilà la plus belle » des plus sincères. Si je ne le pensais pas moi à mon égard, elle, je savais qu'elle le pensais réellement. Je lui fis alors une petite moue reconnaissante et ajoutais « Mais tout va à merveille, je suis prête à faire la fête ! » Je lui avais alors discrètement glissé à l'oreille qu'il fallait qu'elle remarque qu'il y avait deux hommes qui la regardaient. Elle s'était alors étonnée en me demandant « deux ? » Je haussais alors les sourcils et commençant à faire de grands gestes « Nan, tu as raison tout le bar te regarde ! » avais-je alors ajoutée avec humour, mais le pensant une fois de plus sincèrement.  

Nous nous sommes lâchés, c'est alors qu'un gros lourd fit son apparition en s'adressant à Julia. Je levais alors les yeux aux ciels tellement il était ringard. J'allais lui sauter dessus pour le rembarrer, mais je n'eus pas le temps que Julia le bacha d'une façon net et précise. Je ne pus m'empêcher de lâcher un rire amusé. Ma meilleure amie avait tellement de tact et de classe et ce mec ne méritait que ça. Rickon ajouta que c'était un poète et qu'on pouvait noter l'effort. Julia me regarda et ajouta que ça faisait peur. Quant à moi j'applaudis. « Bravo, c'est du high level là ! Effectivement ça fait peur... Plus aucun respect par ici. » Bien évidemment je parlais du gros lourdeau, pas des gens assis autour de moi. Je regarde ma meilleure amie et je la vois jetter un oeil à mon frère au loin. Je soupire en la regardant de près. C'est alors que Dagnýr ouvre le bal si je puis dire et se fait une teck paf en nous challengeant et nous demandant si on attend qu'il nous le fasse avaler. Je le toise légèrement du regard en plissant les yeux sans aucune once de méchanceté, simplement pour rire encore une fois. Il va voir celui-là s'il va me faire avaler quelque chose tiens ! Jules s'y met et je la suis à mon tour en tapant le mini verre devant moi qu'avait posé le beau brun juste avant « À nous deux ! » Je prends la bouteille de tequila, je me sers un shooter à mon tour, saisie le pot de sel que je retourne, je lèche rapidement ma main et j'avale cul sec mon verre. Je prends le citron que je croque et je laisse le jus dégouliner dans ma gorge tout en tirant sur le citron tellement j'aime ce goût. « Santé ! » j'annonce à l'égard du groupe. Julia regarde Dag et lui dit qu'il est en forme. C'est alors que nos SMS échangés juste avant la soirée me reviennent en mémoire. Je dois bien être l'une des seules autour de ce comptoir à savoir leur petit secret et ce qu'il s'est passé. Au vu de la tête de mon frère quand Julia et Dag se lancent des regards, j'ai bien l'impression qu'il ne sait rien. Je m'apprête à chopper discrètement ma meilleure amie, mais Dag prend les devants. Il se lève, prend la main de Julia, lui donne un baiser sur la main et l'invite à danser. J'arque un sourcil et regarde le spectacle devant moi. Qu'est-ce que je fais ? Je m'interpose ? Je reste là à regarder ? Je la laisse faire et profiter parce que ça fait quatorze ans qu'elle se prend la tête pour mon frère et qu'elle a le droit à un peu de bonheur ? Je décide de faire le singe qui ne voit rien. Je me retourne alors et me sers un deuxième shoot de tequila que j'avale une deuxième fois cul sec. Bonne ou mauvaise amie ? Là j'en sais rien. Je ne sais pas ce qu'elle veut et ce dont elle a besoin. L'option Dag peut ne pas être si mal après tout.
 
Warren Baxter
Warren Baxter
SUJET OUVERT A TOUS - On n'est jamais seul dans un bar Tumblr_pm2g4pU8DB1xgrw50o2_r2_400
On me surnomme : Wawa, ouais je vous l’accord ça fait un peu chien mais que voulez vous. Je n’ai pas choisis
J'ai : 39, c’est bien je reste encore dans la casse des trentenaires. Malheureusement les 40 approchent à grand pas
Je vis : 308 white foam hall, une jolie petite maison.
Je suis attiré par : Les femmes. J’ai toujours été attiré par le sexe opposé, leurs courbes est une beauté divines. Comment ne pas les aimer.
et je suis : Coeur pris par la plus belle des femmes de st Hope.
dans la vie mon travail est : Patron de la Cosca
on me confond souvent avec : Tom Hardy
ma double personnalité est : Savyna Palmer
SUJET OUVERT A TOUS - On n'est jamais seul dans un bar Tom-hardy
Vos Rps : SUJET OUVERT A TOUS - On n'est jamais seul dans un bar 933d276f208dbd50777cee5747868068faefcc08

Disponibilités : 2

Dag

SMS :Julia


Rp fini :
Julia 1 | La Cosca Rp Libre | Livia | Jihoon | Attilia | Tylla |Julia 2 Arizona | Julia (FB) Julia 3



Rp a venir :




j'ai en tout : 452 messages postés et je suis ici depuis : 04/03/2020

SUJET OUVERT A TOUS - On n'est jamais seul dans un bar Empty
Mar 25 Jan - 11:32


On n'est jamais seul dans un bar.
LIBRE

Libre à tous|   SOIR  | C'est dans l'obligation de reprendre le service, que Warren quitte sa bande d'amis. Ce soir, entre du personnels manquants et la foule présente dans la pièce, il allait devoir donner un coup de main, ce qui ne l'enchante pas plus que ça faut bien l'avouer. Passer sa soirée en compagnie de ses amis mais surtout de Julia il est aurait préféré. Hélas, il a un bar à faire tourner. Dernière le comptoir, il sert un coup à  @Kylian Taygart  ainsi qu'à  @Mercredi Rostov, entre deux son regard se pose sur Julia pas très loin, entrain de se faire brancher par un poète de compétition, il sourit lorsqu'il comprit qu'elle ne lui ouvre aucunes portes.  

Son regard, ainsi que son esprit reprennent du service lorsqu'on viens le sollicité. Quel idée de faire un open bar ! Toutes ses femmes vêtues d'une pièce rouge se ruent au bar afin de profiter d'une boisson alcoolisée. Il en connait quelques-unes, d'autres seulement de vue. Certaines en profite de le voir derrière le bar pour lui faire la discussion. Une discussion perturbé par les regards incessants que Warren porte à Julia. Ce rapprochement soudain avec Dag le laisse perplexe, il ne comprends pas et n'aime pas ça. Ses yeux se plissent, la jalousie prend place. " Tu pourrait au moins me regarder quand je te parle Warren !" il tourne la tête vers cette femme qu'il reconnait tout de suite, cette dernière est une fidèle cliente, une femme avec qui il a déjà discuter.  « Ouais excuse moi. » Lui répondit-il simplement d'un aire de dire j'en ai rien a foutre de ce que tu me racontes. Il lui dépose son verre devant elle, sans même réellement la regarder. C'est pas possible il est entrain de rêver ? Dag et Ju' sur la piste de danse ? C'est-une blague ? C'est sur Warren a manqué un épisode, il n'est pas au courant de tout, ce qui à le dont de l'énerver se sentant pris pour un con.

Main dans le creux de son dos, baiser sur sa main. Un rire nerveux s'échappe. C'est déjà trop. Tu n'est pas encore au bout de tes peines mon garçon.... A ce moment même plus rien n'existe autour de lui, il ne voit plus que eux. Ses muscles se tendent, son visage se ferme, son regard lui ce noircit. Il se dirigea vers son frère  @Rickon Baxter  et sa soeur  @Tylla Baxter attrape un shoot qu'il boit d'une traite tout en continuant de regarder cette scène sous ses yeux.  «Quelqu'un m'explique là ?!» Il y en as bien un des deux qui doit être au courant, du moins c'est ce qu'il se dit. Il les regards à tour de rôle, gardant toujours le coin de son regard sur Julia. Regard froid, il ne peut faire autrement. C'est alors qu'il vois se baiser futile mais qui reste un acte qui est trop pour lui. De nouveau un rire nerveux s'échappe. J'vais le butter  ! Cette voix qui raisonne dans sa tête. Un autre homme aurait été à la place de Dag, il aurait certainement déjà fini entre quatre planche. Il prends sur lui, attendant de voir comment Julia vas réagir. En suite il avisera...  
 
Rickon Baxter
Rickon Baxter
SUJET OUVERT A TOUS - On n'est jamais seul dans un bar 09a4df35ffa45d6821352ad97c4a156a
J'ai : 37 ans et presque toutes ses dents
et je suis : Libre comme l'air, toujours prêt à faire de nouvelles rencontres.
dans la vie mon travail est : Militaire, faisant parti d'une unité d'élite, les forces spéciales, mais se chargeant uniquement de la protection de témoin depuis peu.
on me confond souvent avec : Le seul, l'unique, Jensen Ackles
SUJET OUVERT A TOUS - On n'est jamais seul dans un bar Yi5J
Vos Rps : Warren & Rick
Lleida & Rick

j'ai en tout : 288 messages postés et je suis ici depuis : 31/03/2020

SUJET OUVERT A TOUS - On n'est jamais seul dans un bar Empty
Jeu 27 Jan - 22:19


On n'est jamais seul dans un bar.
LIBRE

Libre à tous|   SOIR  |


Rickon fut tiré de la conversation qui se tenait par l'arrivée d'Ellie, auprès de son ami Jordan. Comme d'habitude, elle était belle, élégante et distinguée. C'est comme ci il ne voyait plus qu'elle au milieu de cette foule. Rick lui sourit légèrement de loin, sans pour autant la rejoindre immédiatement, comme il l'aurait souhaité au fond. Ils s'étaient tous les deux mis d'accord pour se laisser de l'espace alors il faisait en sorte de respecter cette nouvelle règle et de ne pas se montrer trop présent pour ne pas l'étouffer comme il avait pu le faire auparavant. Il salua également Jordan d'un signe de tête, un gars qu'il appréciait, qu'il respectait et en qui il avait toute confiance.

Etrange cette soirée, tout avait si bien commencé, une musique sympa, une ambiance chaude et enivrante, des potes avec qui boire à outrance en sortant des blagues et des anecdotes débiles pour amuser la galerie. Mais tout ça c'était cinq minutes en arrière. Là tout de suite, Rickon était face à un spectacle sur la piste de dance auquel il ne s'attendait pas. Il se tourna immédiatement pour se retrouver face au bar, presque en même temps que Tylla, de loin la scène pouvait être drôle à regarder d'ailleurs. Faisant tournoyer son verre, il se posa mille et une questions. Certes Dag lui avait fait un léger signe de tête, mais que voulait-il vraiment dire au final ? Que lui et Julia s'était mis en couple ? Rickon regarda alors sa petite sœur qui se tenait prés de lui, et lui demanda, après une ou deux secondes d'hésitation : "Tu étais au courant ?" Bien entendu, cette remarque était juste une interrogation et en aucun cas une accusation. Malheureusement la jolie blonde n'eut pas le temps de répondre que Warren arriva, l'air moins joyeux que quand il est partit quelques instants plus tôt. A son tour, il demanda à la fratrie que quelqu'un lui explique ce qui était entrain de se passer. L'ainé des Baxter avait l'air... légèrement énervé par la situation. Rickon fit une légère mou avant d'attraper son verre et de le boire cul sec. Son frère en déduirait qu'il ne savait rien. Puis a nouveau, il posa les yeux sur Tylla qui pourrait peut-être éclairer Warren sur la question. Est ce que ce soir la soirée rouge allait bien porter son nom ? ... Rick regarda de nouveau du côté d'Ellie et Jordan, qui s'étaient installés tranquillement à une table un peu plus loin.


 
Julia Solis
Julia Solis
Crédits : Cynlis- Mcc- LadyDark- Blondie- Niagara- Tag
SUJET OUVERT A TOUS - On n'est jamais seul dans un bar Mgqu
On me surnomme : Tes proches te surnomme Jul'
J'ai : Tu es née le 11 septembre 1987, une date qui restera marquée dans les anales non pas suite à ta naissance, mais à cause de la tragédie qui a frappé ton pays en 2001. C’est lors de ta onzième année que ton jour préféré s'est transformé en cauchemar, tu te souviens encore de l’horreur qui s’y est déroulée, tu étais sur place. Aujourd’hui, tu n’as pas oublié cette journée et tu n’as plus de goût a fêté les années qui passent et qui marque futilement, doucement ton enveloppe corporelle.
Je vis : Zura Résidence Hall - Appartement 25.
Je suis attiré par : Le temps passe trop vite pour ne pas avoir expérimenté les plaisirs de la chair qu’il soit masculin comme féminin. Tu as apprécié la découverte, mais tu gardes une préférence particulière pour la gent masculine. Tu as des humeurs aussi vacillantes qu’elles puissent être, tu enchaines les expériences qui s’offrent à toi en ne cherchant pas autre chose, le célibat te sied et tu le suis tel un compagnon de voyage sur lequel compter.
et je suis : Harponnée à l’âme de Warren, sans limites ni condition. Ivre et apeurée de cette cascade de sentiments chaque jour plus grand.
dans la vie mon travail est : D’après les souvenirs de tes proches, tu n’as jamais été comme toutes ces petites filles qui aspiraient à devenir chanteuses, danseuses ou tout autre rêve enfantin, toi tu n’as jamais fait part de tes envies d’avenir. Ta révélation t'a frappé le jour de tes onze ans lorsque ton pays s’est écroulé pour baigner dans l'effroi et la souffrance. Onze ans tu avais quand tu as affirmé à ta famille qu’un jour tu serais infirmière urgentiste pour soigner ce monde qui persévère à se faire tant de mal. Femme de parole, tu n’es jamais revenue sur ton choix, tu es donc infirmière aux urgences St Hope Memorial Hospital depuis maintenant treize ans.
on me confond souvent avec : La magnifique Eiza Gonzalez
ma double personnalité est : Anna Azarov
Rien de plus beau que deux âmes en peine qui se fascine, s&#39;attire.
Vos Rps : File d'attente
J'ai encore une petite place pour qui voudra.

Rp en cours
Warren n 6
Dag n*3
Warren n*5
Lleila n*1
Hadès n*1

Les Sms
Sms Dag
Sms Ellie

Rp en attente

Rp terminés
Warren n°1

j'ai en tout : 975 messages postés et je suis ici depuis : 01/01/2022

SUJET OUVERT A TOUS - On n'est jamais seul dans un bar Empty
Sam 29 Jan - 22:36
762f05f785d2ed1281cf641453b24805.gif


On n'est jamais seul dans un bar.
LIBRE
Libre à tous SOIR  | Tylla, c’est cette fille que tu considères comme ta sœur, cette fille sans qui tu ne vois pas ta vie, elle est importante pour toi si bien que tu serais prête à lui donner un rein si cela était nécessaire, tu pourrais être sa mère porteuse, si la vie venait à lui retirer le droit de féconder… Elle est probablement la seule personne pour qui tu sacrifierais ton corps et bien d'autres choses… Tylla, elle est ancrée à ta vie, elle est comme un repère dans ce monde fou… Alors oui passer du temps avec elle est pour toi un moment de joie sans fin et comme toujours tu ne peux t’empêcher de la trouver magnifique, elle ne le sait probablement pas, mais tu as longtemps eu cette pointe d’envie puisque tu aurais voulu lui ressembler, si tu pouvais aujourd’hui choisir à qui tu voudrais ressembler tu l’as choisirait directement sans hésitation… A tes yeux Tylla est bien plus belle que toi alors quand elle te dit qu’en réalité c’est tout le bar qui te regarde, tu ris, mais tu secoues la tête << je suis sur que leurs regards sont sur toi ! >> tu es sincère comme toujours davantage avec Tylla parce que tu ne peux pas lui mentir, tu ne peux rien lui cacher… Cette nana, tu l’aimes, tu l’aimes non pas d’amour, mais elle est ta moitié au féminin.

Naturellement, tu n’hésites pas à rembarrer ce lourdingue pour ensuite continuer la soirée avec tes amis, cette bande que tu adores plus que tout, cette bande qui a toujours fait partie de ta vie… Ce groupe de personnes plus unique les unes que les autres, ses gens qui illuminent ta vie à chaque instant. Tylla applaudi signalant que c’est effectivement du haut niveau suite au manque de respect de l’autre lourd… Ton regard sans que tu ne le contrôles se pose sur Warren qui est plus loin, mais il revient rapidement sur Dag’ qui lance les festivités… Un verre, un cul sec, un regard, un coup de chaud… Tout se poursuit rapidement si bien que tu entends subitement Dag te répondre qu’il est très en forme et que cela il le doit à une personne bien particulière, tu sais qu’il parle de toi, tu le sais parce que… Tu le sais c’est tout…

Tu souris en regardant droit dans les yeux Dag ce qui se passe avec lui ? Tu ne le comprends pas toi-même, mais tu ne pourras pas dire que ça ne te plait pas ! Il y a bien longtemps qu’on ne t’a pas prêté attention de la sorte et cela est plaisant, agréable. Ça fait du bien d’avoir le sentiment d’être importante, d’être une “priorité” et bien que tu ne pensais pas un jour avoir ce genre de plaisance avec cet homme, aujourd’hui tu apprécies beaucoup bien que ton palpitant continuer de murmuré le prénom d’un autre, tu te laisses à croire que Dag pourrait être celui qui parviendra à faire disparaître le moindre murmure énonçant le prénom de l’homme qui est actuellement occupé à parler avec femme qu’il semble connaître un peu trop bien - Jalouse ! - cette petite voix à parfaitement raison, tu es jalouse, jalouse de la moindre femme qui attire le regard de Warren et ceux depuis trop d’années maintenant.

Loin d’être secrète, Tylla connaît le moindre recoin de ton jardin secret, elle sait tout ce que tu ressens, tout le mal que tu as pu encaisser et le manque que tu as pu ressentir face à l’amour que tu portes à son frère, mais elle sait également ce qui s’est passé avec Dag’, elle sait que depuis tu penses à lui, il faut dire que lui n’a pas égaré ton numéro de téléphone comparer à Monsieur Baxter qui après avoir partagé tes draps à simplement fait le mort… Comme quoi les indécis et les absents ont toujours tort… Pire encore, celui qui part à la chasse perd sa place… Tylla sait également qu’il n’y a que quelques jours, tu as passé une nuit avec Warren, elle sait que tu attendais de ses nouvelles, elle sait tout jusqu’au moindre détail de tes sentiments…tout comme elle sait que tu n’es pas en couple avec Dag’, mais que tu es bien décidé à te laisser guider en espérant trouver ce que tu n’as pas réussi à rencontrer depuis Warren “L’amour, le vrai"... Et si tu confies tout, cela a Tylla, c’est parce que tu le sais, elle est une personne de confiance, une personne qui ne te trahira pas… Quoi que ? Face à ses frères, tu n’en sais rien, mais tu ne lui en voudras pas parce que toi, tu sais que la famille à une énorme importance…

Dag’ suit son élan d’énergie et il s’adresse à Rick, tu souris en le voyant aussi… Présent, tu le regardes faire le tour du bar et voilà qu’il se plante devant toi en prononçant se surnom qu’il t’a affectueusement donné lors de vos SMS, tu le regarde surprise parce que oui tu ne t’attendais pas à ce qu’il t’invite réellement, ton regard surpris s’efface pour laisser la douceur de la joie l’envahir << un homme de parole >> dis-tu doucement en souriant jusqu’aux oreilles, tu poses doucement ta main dans la sienne alors qu’il t’embrasse le haut de celle-ci, tu ris doucement d’un rire séduit << sérieusement ? Mais quel gentleman ! >> c’est niais, c’est nouveau, c’est vrai, c’est naturel, c’est simplement appréciable.

Tu le suis vers la piste de danse alors que tu sens sa main glisser sur le bas de ton dos à la limite de tes fesses, ton regard se glisse rapidement sur Warren qui parle toujours avec cette femme… Femme qu’il semble apprécier -la jalousie te faire penser des choses Ju’- peu importe, il peut bien faire ce qu’il veut… Et toi aussi, toi aussi tu as le droit de t’amuser après tout, tu ne fais rien de mal, vous ne faites rien de mal n’est-ce pas -faut que je réponde à cette question vraiment ?- satanée voix qui ne sait même pas quand venir à ton aide.

Sur la piste de danse, tu te places et tu souris en plongeant ton regard dans le sien, nouvelle erreur, il te captive une fois de plus la noirceur de son regard t’aspire, tu rougis en entendant qu’il te trouve magnifique -ça va arrête de rougir à chaque fois << le rouge va a toutes les femmes >> dis-tu doucement alors qu’il embrasse à nouveau ta main, tes noisettes se pose sur ce geste et tu mordilles l’intérieur de ta joue - il est charmant- oui, oui il est charmant pour une fois tu es d’accord avec cette voix. Un peu plus entreprenant, il te colle contre lui, il vient à te parler à l’oreille et tu lui réponds << je suis prête à te marcher sur les pieds >> dis-tu en riant légèrement alors qu’il remonte doucement ton menton, ton regard se plante dans le sien une nouvelle fois et sa remarque te vole un véritable rire << rassure-moi, tu n’as pas prévu le porter ? >> Bien sûr tu fais référence au film et à ce porté spectaculaire que les deux acteurs ont réalisé à la perfection ! Il dépose doucement un baiser sur ton nez et sans que tu t’y attendes, ses lèvres glissent sur les tiennes, il vient à te voler un baiser furtif et toi Julia tu t’attendais à tout sauf à ça. Tu le fixes avec un regard, un visage réellement surpris de ce geste, ça fuse dans ta tête si bien que tu ne sais pas comment réagir, tu pourrais le repousser, le gifler, mais dans la finalité pourquoi ferais-tu cela ? Ce baiser sur le cours de vos échanges, il suit le désir que vous avez eu toute la journée face à l’idée de vous retrouver, il suit… Qu’est-ce qu’il suit déjà ? Tu pourrais coller tes lèvres contre les siennes à ton tour, mais tu ne le fais pas simplement parce que tu ne peux pas… Tu n’es pas encore prête à faire ça, tu n’es pas encore prête… Parce que oui coucher une fois avec lui sur un moment de folie est une chose, mais l’embrasser devant tout le monde en est une autre… Cela signifierait que tu es prête à passer à autre chose et ce n’est pas le cas, pas encore, pas aussi rapidement… On n’efface pas 14 ans d’amour même à sens unique en une nuit et quelques textos…

Alors, tu clignes des yeux te collant un peu plus à lui venant doucement murmuré à son oreille (merci les talons parce que oui Juju est petite comparé à Dag) << Attention Taygart, je vais finir par croire que tu es accro >> provocation, séduction, ambiguïté, tu continues simplement ce que vous avez commencé, tu restes fidèle à celle que tu es… Tu ne dis pas non, mais tu ne promets rien, tu ne refuses pas d’avancer, mais tu dois apprendre à marcher avant de courir.
 




@Dagnýr Taygart @Warren Baxter @Alexia Keene @Rickon Baxter @Tylla Baxter
Contenu sponsorisé

SUJET OUVERT A TOUS - On n'est jamais seul dans un bar Empty
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Le bal masqué - Ouvert à tous
» (M) Si l'amour n'avait jamais disparu ?
» “Dans une discussion, seul le plus sage se tait.”
» Boire seul n'est ce pas un peu ennuyant ? ( Feat Hailey)
» Hailey Morgan ▼ "Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: Sujets Rp-
Sauter vers: