Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Le bal masqué - Ouvert à tous

Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: Sujets Rp
Warren Baxter
Warren Baxter
Le bal masqué  - Ouvert à tous Tumblr_pm2g4pU8DB1xgrw50o2_r2_400
On me surnomme : Wawa, ouais je vous l’accord ça fait un peu chien mais que voulez vous. Je n’ai pas choisis
J'ai : 39, c’est bien je reste encore dans la casse des trentenaires. Malheureusement les 40 approchent à grand pas
Je vis : 308 white foam hall, une jolie petite maison.
Je suis attiré par : Les femmes. J’ai toujours été attiré par le sexe opposé, leurs courbes est une beauté divines. Comment ne pas les aimer.
et je suis : Coeur pris par la plus belle des femmes de st Hope.
dans la vie mon travail est : Patron de la Cosca
on me confond souvent avec : Tom Hardy
ma double personnalité est : Savyna Palmer
Le bal masqué  - Ouvert à tous Tom-hardy
Vos Rps : Le bal masqué  - Ouvert à tous 933d276f208dbd50777cee5747868068faefcc08

Disponibilités : 2

Dag

SMS :Julia


Rp fini :
Julia 1 | La Cosca Rp Libre | Livia | Jihoon | Attilia | Tylla |Julia 2 Arizona | Julia (FB) Julia 3



Rp a venir :




j'ai en tout : 452 messages postés et je suis ici depuis : 04/03/2020

Le bal masqué  - Ouvert à tous Empty
Dim 29 Mar - 20:39


Titre du sujet
Ouvert à tous

Après des années de prise de tête, de travaux, il est grand temps d'inaugurer la capulet drawing room. Cette grande salle joliment décorée de lustres en cristal, qu'une magnifique cheminée aux moulures fantastiques et de nombreuses grandes fenêtres ornée de magnifiques rideaux assortit aux tissus qui recouvre les chaises de l'époque de Louis XV. Un endroit idéal pour célébrer un événement : mariage, séminaire, gala de charité ou tout simplement pour faire la fête comme ce soir.

Après avoir rappelé quelques règles à son personnel, Kataliya monta dans son appartement et se prépara pour l'événement qui lui tient tant à coeur. Une magnifique robe rouge, un maquillage doux, naturel, avec de belles lèvres rouges. Son masque argenté sur les yeux, la voilà fin prête. Une dernière vérification de la salle, tout est bien en place. Que la fête commence !

La file d'attente à l'entrée est déjà importante. Toute la ville de San Diego attend avec impatience cet événement qui est devenue au fil du temps une tradition chez les San Diegois. Ce bal masqué est avant tout une idée de l'arrière-grand-parent de Kataliya qui avait pour but de réunir tous les habitants de la ville sans aucun règlement de compote. Même si le masque ne cache pas tout, il est obligatoire.


Invité
Anonymous
Invité

Le bal masqué  - Ouvert à tous Empty
Dim 29 Mar - 21:21


Le bal masqué
Ouvert à tous

Voilà deux jours ! Deux jours qu’Hailey se conditionne pour affronter cette soirée tant attendue par Katalyia. Un dernier coup d’oeil dans son miroir de poche, un petit réajustage de sa robe bustier noire, le masque à dentelle posé sur le visage et le tour est joué. La jolie brune se poste derrière son bar et s’apprête à servir tous les invités.

A la demande de la patronne du Capulet’s, Hailey vérifie le moindre détail. Tous les verres sont rangés au millimètre près, les bouteilles posées sur l’étagère avec l’étiquette face à la clientèle et bien évidemment triées par catégorie d’alcool. Katalyia est une perfectionniste, Hailey la connait par coeur. Depuis le temps qu’elle travaille au Capulet’s, les deux jeunes femmes ont tissé des liens d’amitié assez fort et la jeune employeur compte bien sur le charme de la brunette pour attirer un maximum d’invité à la consommation.

La musique commence à se faire entendre. Devant les portes, la foule se fait de plus en plus nombreuse. Hailey se racle la gorge, c’est partie, la soirée commence.
Invité
Anonymous
Invité

Le bal masqué  - Ouvert à tous Empty
Dim 29 Mar - 23:14


Le bal masqué
Ouvert à tous

Une soirée que Blake attend depuis quelques jours maintenant, il était donc naturel pour elle d'y être présente peu importent les mésaventures qu'elle pouvait rencontrer au cours de sa journée. Par chance elle termina plus tôt qu'a son habitude ce qui lui permit de rapidement rentrer chez elle ce doucher, enfiler cette sublime robe rouge que sa mère lui a offerte pour l'occasion. Une robe qu'elle trouve très osée, mais après tout le bal est masqué il y a peu de chances que les personnes présentent ne la reconnaisse vraiment. Quelques ondulations sur les cheveux, un trait de rouge à lèvres rosé sur les lèvres et la voici enfin prête. Le masque en dentelle noire accrochée sur son visage Blake enfila une paire d'escarpins noirs avant de quitter son appartement et de rejoindre le capulet drawing room.

Blake arrive tant bien que mal à se frayer un chemin dans la dense foule qui se présente a elle, quelques regards font quelque peu rougir la jeune femme, mais Blake retrouve le sourire quand elle croise du regard son amie Hailey qui s'affaire déjà derrière le bar. " Coucou ma belle, tu es sublime ! Tu as besoin d'un petit coup de main peut-être ?"
Invité
Anonymous
Invité

Le bal masqué  - Ouvert à tous Empty
Lun 30 Mar - 11:47


Le bal masqué
Ouvert à tous

Es-tu vraiment prête pour ce soir ? Ce grand bal masqué qu’organise ta cousine. Cette soirée t’aurait sans doute beaucoup amusé en d’autres circonstances. Te préparant chez Kat, tu enfiles cette robe, que tu as acheté des mois à l’avance. Que tu as aimé trouvé, trop fière de toi. Cette robe à la couleur rose si pastel qu’elle pourrait presque paraître blanche en fonction de l’éclairage. Une dentelle et des broderies dorées décorent le bustier. Elle est splendide, mais après les derniers événements, tu n’as pas coeur à la porter, ni à faire la fête. Entre tes fiançailles avec cet homme que tu n’aimes pas, et que tu vas sûrement croiser ce soir puis la morte de ton père encore très récente, tu n’as pas le coeur en fête. Et si ce n’était pas pour Kat, tu serais sans doute restée chez toi, à tester une nouvelle recette pour ta pâtisserie. Tu prends une grande inspiration alors que tu termines de te coiffer. Ta cousine est stressée, tu vas la prendre dans tes bras pour la réconforter. Pour lui dire tout le travail formidable qu’elle a accomplit pour ce soir. Tu as toujours eu de l’admiration pour ta cousine. Un petit brin de jalousie aussi, mais elle est de ta famille, alors tu ne lui en veux jamais bien longtemps. Ce soir, te préparant pour le bal chez elle, avec elle, tu as l’impression de redevenir une petite fille. Comme au temps où vous vous amusiez toutes les deux, à vous déguiser ou à faire des défilés dans sa chambre. De bons souvenirs que tu partages avec elle pour la voir sourire.

Elle doit y aller, elle doit s’assurer que tout est prêt pour le début.
« Vas-y, ne t’inquiètes pas, promis, je te rejoins très vite. »
Tu lui souris, la laissant filer et tu te retrouve seule dans sa chambre. Tu fais face au miroir, tu regardes le reflet de cette fille qui ne fait plus semblant de sourire. Tu fais une dernière vérification de ta coiffure, tes cheveux relevés en un chignons un peu désordonné, laissant retomber quelques mèches ondulées. Pour le maquillage, tu as opté pour quelque chose de charbonneux sur les yeux et un rouge à lèvre sombre, quelques paillettes discrètes illuminant tes pommettes, tout comme tu en as mit sur le haut de ton buste pour mettre en lumière tes clavicules et tes épaules nues. Ces paillettes sur ton visage qui tomberont juste au dessous du masque quand tu mettras celui-ci. Tu termines en te parfumant. Puis il est temps. Temps de mettre ton masque, temps de descendre pour se mêler à la foule. Est-ce qu’il sera là lui aussi ? Tu l’espères, il serait ta bouffée d’oxygène ce soir ! Tu prends une grande inspiration puis tu places sur ton visage, ce masque blanc et doré, parfaitement raccordé à ta robe. Une fois attaché, te voilà enfin prête. Tu te demandes si tu tiendras le coup, si tes pieds supporteront les escarpins toute la soirée. Après une dernière vérification de ta tenue dans le miroir, tu peux descendre rejoindre la foule déjà impressionnante. Kat a fait du super boulot !
Invité
Anonymous
Invité

Le bal masqué  - Ouvert à tous Empty
Lun 30 Mar - 13:50


Le bal masqué
Ouvert à tous

" Un bal, sérieusement ?  En plus de ça un bal masqué ! Putin quelle belle merde ça encore ! J'ai une tête peut-être à me foutre un putin de masque sur le visage et d'aller à un bal . Un bal mec ! Plus cliché tu meurs ! Non franchement ça sera sans moi ! " Parles-tu, ce n'est pas sans compter sur le pouvoir de persuasion qu'a son meilleur ami. Après de longues négociations, Dimitri eut gain de cause. " Tu fais chier mec, sérieux ! J'espère pour toi qu'ils ont du bon whisky. "dit-il avant d'aller à contre coeur se préparer. Une douche, un jean accompagné d'une petite chemise blanche laissant quelques boutons ouverts. Deux trois petites gouttes de parfum, un peu de gel dans les cheveux et le voilà fin prêt. Un masque peut-être ? Non très peu pour lui. Accompagnés de son meilleur ami, ils prient la direction du Capulet 's.

Quelques minutes plus tard les voilà arrivés, il gara avec attention sa voiture vérifiant qu'elle soit bien en sécurité avant de se diriger vers l'entrée. " allez tiens, met ça. Tu ne rentreras pas sinon. " un soupiré se fit entendre, la soirée promet d'être super. Prenant ce foutu masque, Giuliano le déposa sur ses yeux. À l'intérieur il observa dans un premier temps les lieux, les gens déjà présents. À croire qu'un simple masque pouvait cacher notre identité, encore une belle connerie.

Le bar, son meilleur ami pour la soirée. Le monde et Giuliano ne sont pas très amis, d'autant plus lorsqu'ils sont tous "cachés" par des masques. Il s'accouda au bar, regardant la serveuse qui reconnue immédiatement. En même temps des serveuses dans son genre il n'y ast pas dix. " un whisky, le plus fort que tu as s'il te plaît ! " Il jeta des regards à travers la pièce. Cherche-t-il quelqu'un ? Surement. Il la cherche elle, la femme pour qui il en pince. Cette femme qui a pris la fuite lorsqu'il a essayé  d'officialiser leurs relations. Elle doit certainement être présente ce soir, il en est même sûr. Elle est l'une des raisons de sa venue au bal, il a besoin de la voir, de lui parler.
Invité
Anonymous
Invité

Le bal masqué  - Ouvert à tous Empty
Mer 1 Avr - 14:11
Le bal masquéft. Tout le monde

Aperçu la ville de sandiego se prépare à un événement exceptionnel aujourd'hui. Une grande file d'à tente est déjà entrain de se constituer devant le capuilet's. Un endroit magnifique. Les derniers ajustements et voila les portes s'ouvrent. Une foule impressionnante entre dans le monde magique du bal. Ici aucune animosité on veut que la fête se déroule sans incidents même si y a trois familles qui se hait dans la ville et qui se font la guerre a chaque occasion.

Une brune se trouve devant son miroir. Elle porte une magnifique robe noire qui affiche cette merveilleuse courbe féminine. Son mari lui ne veut pas aller à la fête il reste là assis sur un canapé cigare aux levers entrain de lire le journal, tant pis pour lui Tessa ira seule et peut-être s'amusera-t-elle avec son amant ou recrutera t'elle cette demoiselle qu'elle a aperçue plusieurs fois au comptoir de son endroit favori de la ville.

- Je vais y'aller , tu veux autre chose ?

- Non cela ira merci va a ton stupide bal

-C'est cela au-revoir !

Elle soupir et monte dans la limousine qui l'amène directement au bal, elle descend et met son masque. Elle pénètre dans l'endroit ou une foule est déjà présente. Elle se faufil pour trouver une place et regarde une pauvre blonde assise sur un tabouret.

-Dégage de la je veux cette place !
- Non
-Comment cela non , je suis tessa ! Tessa Stanford! je te conseille de dégager de cette chaise !

La jeune blonde prit peur. Faut être cruelle pour régner a ce que l'on dit. Elle sourit et aperçut la gérante du capulet's @Kataliya Reagan C’était sa chance de lui demandait le droit de lui prêté son employé. Elle lui fit signe de la main.

-Salut Kataliya comment vas-tu , super réussi la soirée , si tu as deux minute j'aimerais discuter avec toi sur un sujet important

Invité
Anonymous
Invité

Le bal masqué  - Ouvert à tous Empty
Mer 1 Avr - 16:41


Le bal masqué
Ouvert à tous

Cette soirée Yun en avait entendue parler, est ce qu'il voulait y aller ? Non pas vraiment, mais il le sait très bien, ce sera le moment parfait de faire de nouvelles connaissances certaines utiles et d'autres un peu moins. C'est sans doute cette raison qui le motive et aussi parce qu'il est curieux même s'il ne se l'avouera cette soirée l'intrigue un peu, n'ayant jamais participé à ce genre de soirée, on va dire sa curiosité est vachement titillée. Il avait prévenu le journal qu'il sortait un peu plus tôt une fois son travail terminé. Parole qu'il a tenue puisque le voilà chez lui dans sa chambre, son armoire ouverte sortant un de ses costumes qu'il met sans perdre un instant. Non pas vraiment, mais il le sait très bien, ce sera le moment parfait de faire de nouvelles connaissances certaines utiles et d'autres un peu moins. Il esquisse un sourire amusé avant de l'enlever et de sortir de chez lui pour prendre sa voiture et se rendre à cette fameuse soirée. Ce n'est qu'une fois la voiture à l'arrêt à quelques rues d'où se déroule la fête que Yun remet son masque avant de sortir, il lâche un léger rire en voyant la queue présente sur les lieux. Hé ben cette soirée promet d'être animé ! C'est sans doute cette raison qui le motive et aussi parce qu'il est curieux même s'il ne se l'avouera cette soirée pas l'intrigue un peu, n'ayant jamais participé à ce genre de soirée, on va dire sa curiosité est vachement titillée. Il balaye rapidement la salle du regard, c'est bondé, comme il le pensait, l'ambiance est festive, tout le monde semblent s'amuser, oui, ça promet d’être une bonne soirée, mais bon avant de se mêler à tout se gens un verre s'impose ! Il se dirige au bar comme presque tout le monde ici et commande un verre avant d'aller s'asseoir plus loin. Il regarde un peu tout le monde ne reconnaissant bien évidemment personne, ce petit jeu lui plaît, oui, c'est assez drôle pour lui qui contrôle tout jusqu'à la personne avec qui il discute ce soir cela semble être compromis.
Ellie R. Standford
Ellie R. Standford
Le bal masqué  - Ouvert à tous AngryWhirlwindBluebird-size_restricted
On me surnomme : Ellie ou Lily pour les intimes , mais ceux de mon passé m'appellent Lys
J'ai : 32 printemps passés à toute vitesse
Je vis : Dans une petite maison ayant une vue imprenable sur la ville et le lac
Je suis attiré par : Les mains masculines, les muscles saillants et des sourires ravageurs à vous faire fondre.
et je suis : Célibataire et encore libre comme l’air :)
dans la vie mon travail est : Décoratrice d'intérieur ( anciennement avocate)
on me confond souvent avec : Nina Sexy Dobrev ( crédit Sueki)
Le bal masqué  - Ouvert à tous Tumblr_mqraq7ftSt1sol02do1_400
Vos Rps : RP EN COURS
Dagnýr
Blake
Hadès 2
Lleida
Ezio

RP RESERVES ( 0/2 )


RPS FINIS
Rickon Tylla
Hadès 1
Caesar
Jordan

j'ai en tout : 621 messages postés et je suis ici depuis : 06/03/2020

Le bal masqué  - Ouvert à tous Empty
Ven 3 Avr - 17:14


Le bal masqué
Ouvert à tous

Un bal. Une énième soirée à laquelle Ellie était invitée comme tout le gratin de San Diego, mais ce soir, la belle n’avait ni la motivation, ni l’envie de se rendre à un tel évènement. Elle devait l’avouer, depuis le décès de son paternel, elle n’avait plus le coeur à la fête. Dans sa famille, depuis quelques années c’était l’hécatombe et la voilà qui craignait de perdre quelqu’un d’autre. Sans nul doute, si cela arrivait, ce serait la goutte d’eau qui ferait déborder le vase. Elle préférait alors se lancer à corps perdu dans le travail, pour faire son deuil et oublier sa peine, mais comme tout ne se résumait pas à cela, ses amies firent tout ce qui était en leur pouvoir pour la convaincre de s’y rendre. Ce soir devait être une nuit enjouée, une parenthèse de joie dans une vie devenue terne et après leur avoir refusé tant de sorties ces dernières semaines, la jolie brune n’avait pas eu à coeur de leur briser une nouvelle fois tous leurs espoirs. Elle s’était donc vêtue d’une robe noire près du corps, avait opté pour un masque fin et raffiné de la même couleur que sa tenue et ses escarpins de luxe, et s’était rendue sur les lieux pour retrouver ses copines, espérant qu’elle n’aurait pas à croiser une certaine famille, qu’elle évitait depuis son retour: les Rivera. Prendre le risque de le revoir, de croiser une nouvelle fois son regard, avait le don de compresser son coeur sous l’appréhension et la peur. Des années s’étaient écoulées, de l’eau était passé sous les ponts et pourtant, elle n’arrivait toujours pas à se détacher de cette rancoeur qui sommeillait en elle, cette colère en leur égard, qui ne cachait que l’affection qu’elle avait toujours envers un des jumeaux de la famille. Elle le savait, si elle venait à les rencontrer, elle n’était pas certaine de pouvoir contenir cette tempête qui grondait encore en elle.

Bref, d’un pas qui se voulait déterminé, la belle pénétra dans les lieux et scanna du regard la foule. Les invités ayant joué le jeu, il était difficile de mettre des noms sur certains visages masqués, pourtant, elle crut apercevoir au loin @Giuliano T. Rivera, qu’elle cessa immédiatement de fixer, avant de reconnaître sa soeur aînée @Tessa Standford, qui discutait avec une invitée, à qui elle fit un signe de la main, avant d’aller se chercher un verre en attendant l’arrivée de ses amies. S’approchant de deux brunes (@BLAKE CALLAHAN & @HAILEY MORGAN) elle attendit que les deux jeunes femmes aient fini de discuter avant de commander : « Bonsoir, excusez-moi pourrais-je avoir un manhattan svp ? » Du liquide courage comme elle l’appelait autrefois.
Warren Baxter
Warren Baxter
Le bal masqué  - Ouvert à tous Tumblr_pm2g4pU8DB1xgrw50o2_r2_400
On me surnomme : Wawa, ouais je vous l’accord ça fait un peu chien mais que voulez vous. Je n’ai pas choisis
J'ai : 39, c’est bien je reste encore dans la casse des trentenaires. Malheureusement les 40 approchent à grand pas
Je vis : 308 white foam hall, une jolie petite maison.
Je suis attiré par : Les femmes. J’ai toujours été attiré par le sexe opposé, leurs courbes est une beauté divines. Comment ne pas les aimer.
et je suis : Coeur pris par la plus belle des femmes de st Hope.
dans la vie mon travail est : Patron de la Cosca
on me confond souvent avec : Tom Hardy
ma double personnalité est : Savyna Palmer
Le bal masqué  - Ouvert à tous Tom-hardy
Vos Rps : Le bal masqué  - Ouvert à tous 933d276f208dbd50777cee5747868068faefcc08

Disponibilités : 2

Dag

SMS :Julia


Rp fini :
Julia 1 | La Cosca Rp Libre | Livia | Jihoon | Attilia | Tylla |Julia 2 Arizona | Julia (FB) Julia 3



Rp a venir :




j'ai en tout : 452 messages postés et je suis ici depuis : 04/03/2020

Le bal masqué  - Ouvert à tous Empty
Sam 4 Avr - 17:47


Titre du sujet
Ouvert à tous

Elle avait tout programmé dans les moindres détails. Du garde posté à l'entrée, aux multiples serveurs servant la salle entière, rien n'avait été laisser au hasard et elle y avait plutôt intérêt. Son père, n'était jamais bien loin. Toujours présent à surveiller ses moindres faits et geste au sein du Capulet. La soirée pouvait enfin commencer. La foule à l'extérieur en disait déjà long sur les ampleurs qu'avait pris l'événement. Fière d'elle, de voir autant de monde se précipiter pour rentrer, la belle Kataliya rayonnante comme jamais décida de se rendre à l'intérieur du bâtiment. Tous ses employés, tels qu'il soit, devaient être vêtu de noir. Les hommes un noeud de papillon rouge au tour du cou, pour les femmes une petite fleur rouge à leurs poignets, ainsi ils pouvaient être différenciés des autres.

La musique lancée, certaines personnes étaient déjà entrain de s'éclater sur la piste de danse. Tandis que d'autres commençaient leur soirée au bar, histoire de se détendre un peu. Elle sortit rapidement de ses pensées lorsqu'une voix féminine lui adressa la parole. En entendant un sujet important, la jeune femme fronça aussi tôt les sourcils.  " oui bien sur. Rien de grave j'espère ? " Répondit-elle à @"Tessa Stanford" Kataliya reconnue la jeune femme, ou du moins elle se douta de savoir qui se cache derrière ce masque. L'une de ses fidèles clientes. Regardant que personne n'eût besoin d'elle, elle l'invita d'un geste de la main à la suivre un peu plus loin, à l'abri du bruit. Elle serait mieux pour discuter. " Je t'écoute. Que ce passe-t-il? " légèrement inquiète, elle n'aimait pas lorsqu'on lui réclame à parler, pour elle s'était toujours mauvais signe. Elle espérait cependant que ce ne soit pas le cas, elle n'avait pas envie que sa soirée soit gâchée.
 


Contenu sponsorisé

Le bal masqué  - Ouvert à tous Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» SUJET OUVERT A TOUS - On n'est jamais seul dans un bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: Sujets Rp-
Sauter vers: