Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Soirée rouge (Annexe) Julia & Warren - Dans le bureau.

Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: Sujets Rp
Julia Solis
Julia Solis
Crédits : Cynlis- Mcc- LadyDark- Blondie- Niagara- Tag
Soirée rouge (Annexe) Julia & Warren - Dans le bureau.  Mgqu
On me surnomme : Tes proches te surnomme Jul'
J'ai : Tu es née le 11 septembre 1987, une date qui restera marquée dans les anales non pas suite à ta naissance, mais à cause de la tragédie qui a frappé ton pays en 2001. C’est lors de ta onzième année que ton jour préféré s'est transformé en cauchemar, tu te souviens encore de l’horreur qui s’y est déroulée, tu étais sur place. Aujourd’hui, tu n’as pas oublié cette journée et tu n’as plus de goût a fêté les années qui passent et qui marque futilement, doucement ton enveloppe corporelle.
Je vis : Zura Résidence Hall - Appartement 25.
Je suis attiré par : Le temps passe trop vite pour ne pas avoir expérimenté les plaisirs de la chair qu’il soit masculin comme féminin. Tu as apprécié la découverte, mais tu gardes une préférence particulière pour la gent masculine. Tu as des humeurs aussi vacillantes qu’elles puissent être, tu enchaines les expériences qui s’offrent à toi en ne cherchant pas autre chose, le célibat te sied et tu le suis tel un compagnon de voyage sur lequel compter.
et je suis : Harponnée à l’âme de Warren, sans limites ni condition. Ivre et apeurée de cette cascade de sentiments chaque jour plus grand.
dans la vie mon travail est : D’après les souvenirs de tes proches, tu n’as jamais été comme toutes ces petites filles qui aspiraient à devenir chanteuses, danseuses ou tout autre rêve enfantin, toi tu n’as jamais fait part de tes envies d’avenir. Ta révélation t'a frappé le jour de tes onze ans lorsque ton pays s’est écroulé pour baigner dans l'effroi et la souffrance. Onze ans tu avais quand tu as affirmé à ta famille qu’un jour tu serais infirmière urgentiste pour soigner ce monde qui persévère à se faire tant de mal. Femme de parole, tu n’es jamais revenue sur ton choix, tu es donc infirmière aux urgences St Hope Memorial Hospital depuis maintenant treize ans.
on me confond souvent avec : La magnifique Eiza Gonzalez
ma double personnalité est : Anna Azarov
Rien de plus beau que deux âmes en peine qui se fascine, s'attire.
Vos Rps : File d'attente
J'ai encore une petite place pour qui voudra.

Rp en cours
Warren n 6
Dag n*3
Warren n*5
Lleila n*1
Hadès n*1

Les Sms
Sms Dag
Sms Ellie

Rp en attente

Rp terminés
Warren n°1

j'ai en tout : 975 messages postés et je suis ici depuis : 01/01/2022

Soirée rouge (Annexe) Julia & Warren - Dans le bureau.  Empty
Mar 1 Fév - 2:51


Soirée rouge (Annexe) Julia & Warren - Dans le bureau.  
 
Musique

 
Tu aurais pu partir pour simplement te cacher dans un coin pour pleurer, tu aurais pu accompagner Dag, mais au lieu de cela tu as décidé de faire une fois de plus passer Warren avant tout le monde, avant tes propres sentiments… Pourtant, il t’a fait mal, il a usé de mot qu’a tes yeux il n’aurait pas dû employer, il t’a fait dans à tes yeux passer pour une fille facile alors que tu n’es pas ce genre de femme bien que tu as eu plusieurs conquêtes, tu restes une femme respectable, une femme qui ne parvient pas à trouver un homme qui lui fasse véritablement tourner la tête… Une femme qui n’a d’yeux que pour un seul idiot qui ne semble ne pas l’avoir vu malgré les années passées…

Bien entendu, tu l’entends dire qu’il souhaite qu’on le laisse tranquille, mais tu ne l’écoutes pas comme tout le monde tu as ton caractère et bien que tu n’es pas dit un mot lors de son explosion malgré ta tentative ratée Warren ne te fait pas peur, il peut bien te faire sursauter par ses actions imprévisibles, il n’en reste pas moins que tu n’es pas effrayé et que tu es largement capable de lui tenir tête alors oui, tu rentres dans la pièce malgré sa demande. Tu le vois et tu t’approches de lui venant lui demander de te montrer avec une voix plus douce qu’il ne le faudrait au vu de la situation, mais c’est ainsi tu es calme, tu es posé, s’en prendre à lui ne ferait qu’empirer les choses et ce n’est pas ce dont il a besoin, ce dont tu as besoin…

Il tend sa main doucement, tu l’as prend, tu poses ton regard sur les dégâts présents, tu observes un instant ce n’est visiblement rien de bien grave à ton plus grand soulagement, tu te tournes venant ouvrir la trousse de secours et tu cherches dans celle-ci une petite pince que tu trouves rapidement, pince en plastique bleu qui pour beaucoup semble absolument inutile, mais dans certain cas elle peut sauver une vie. Une main sous la sienne pour la maintenir, une autre la pince entre les doigts doucement tu commences à lui retirer un morceau de verre, la tension est toujours présente et le silence est horriblement lourd… Mais tu ne sais pas comment commencer la conversation pourtant tu as fait le premier pas en venant le voir, en t’occupant de lui…

Alors que tu attrapes doucement un nouveau morceau de verre, il prend la parole - merci mon dieu - entends-tu dans ta tête tandis qu’il vient te demander ce qui se passe avec Dag parce que oui, tu sais qu’il parle de lui… Il te demande sincérité et toi, toi tu ne vas pas lui mentir non seulement parce que tu n’es pas une menteuse, mais surtout parce qu’il s’agit là de Warren.
Tu inspires doucement en gardant le regard sur sa main afin de ne pas lâcher ce morceau de verre qui semble se retirer avec un peu plus de complexité qu’espérer et tu lui réponds toujours avec cette voix particulièrement douce << J’ai couché avec lui >>, tu clignes doucement des yeux et tu mobilises ta main alors que ton regard vient doucement se poser dans le sien assumant parfaitement ce que tu as fait << une fois… Quelques jours avant… Toi >> tu laisses ton regard un instant dans le sien avant de le laisser glisser sur sa main pour reprendre où tu en étais… Le silence est de retour, ta main tient son poignet comme pour l’empêcher de prendre la fuite… C’est un blanc sidéral qui est présent dans la pièce, mais il le brise une nouvelle fois alors qu’il vient à demander ce qui est pour toi impensable, tu fronces les sourcils en entendant cette question qui n’a aucun sens.. .Serait-il véritablement aveugle au point de ne pas voir ce que tout le monde voit depuis toujours ?

Tu relèves la tête plongeant tes iris blessés par son explosion les laissant câliner les siennes blessée également, un battement de cil lent, touchant et tu viens à lui répondre << comment tu peux penser ne serait-ce qu’une seule seconde ce genre de chose ? >> tu vois dans son regard que cette soirée, se rapprochement soudain avec Dag n’a pas seulement déclencher une explosion puisque maintenant il en reste les dégâts et les doutes en font partie. Tu ne quittes pas son regard cherchant du tien a balayé tous ses doutes totalement invraisemblables << cette nuit, je l’ai rêvé pendant plus de 14 ans alors je t’interdis de penser, d’imaginer qu’elle ne signifiait rien… Tu ne vois pas Warren ? Tu es aveugle à ce point ? >> demandes-tu doucement en le regardant, laissant toujours tes iris câliner les siennes avec une tendresse infinie << cette nuit… Avec toi… Elle représente tout, elle signifie tout >> manière subliminale de lui dire qu’il est tout, tout pour toi… Mais tu doutes véritablement qu’il comprenne.

Le bout de ta langue passe doucement sur le centre de tes lèvres pulpeuses pour les humidifiés et tu viens ajouter << Je ne sais pas ce qui se passe avec dag… Je sais simplement qu’il me voit >> nouveau battement de cil, tu quittes son regard pour revenir sur sa main venant lui enlever un nouveau morceau de verre, tu ne cherches pas à l’éviter, ni même à te cacher, tu dis les choses comme elles sont et avec Dag ? Et bien oui, tu ne sais pas… Tu sais simplement que LUI te voit. Tu lui retires doucement le dernier morceau ne lâchant pas pour autant son poignet, le regard sur sa main probablement parce que tu ne veux pas affronter le sien parce que la réponse à la question que tu vas lui poser risque de te faire un mal de chien << c’est sérieux ?... >> bien que tu cherchais à éviter son regard pour cette question, tu te retrouves malgré toi à le regarder, tes iris retrouvent les siennes, elles se jugent, elles attendent << avec Livia… C’est sérieux ? >> Tu ne poses pas cette question pour savoir si oui ou non il a coucher avec elle parce que ça tu as déjà la réponse. Non, tu lui demandes si il se passe quelques choses entre eux... Des sentiments... Quelques choses de sérieux. Tes molaires se serrent tandis que tu respires doucement, tu t’accroches intérieurement à tout ce que tu peux afin de limiter les dégâts de la chute que tu t’apprêtes à faire.  


crack in time
Warren Baxter
Warren Baxter
Soirée rouge (Annexe) Julia & Warren - Dans le bureau.  Tumblr_pm2g4pU8DB1xgrw50o2_r2_400
On me surnomme : Wawa, ouais je vous l’accord ça fait un peu chien mais que voulez vous. Je n’ai pas choisis
J'ai : 39, c’est bien je reste encore dans la casse des trentenaires. Malheureusement les 40 approchent à grand pas
Je vis : 308 white foam hall, une jolie petite maison.
Je suis attiré par : Les femmes. J’ai toujours été attiré par le sexe opposé, leurs courbes est une beauté divines. Comment ne pas les aimer.
et je suis : Coeur pris par la plus belle des femmes de st Hope.
dans la vie mon travail est : Patron de la Cosca
on me confond souvent avec : Tom Hardy
ma double personnalité est : Savyna Palmer
Soirée rouge (Annexe) Julia & Warren - Dans le bureau.  Tom-hardy
Vos Rps : Soirée rouge (Annexe) Julia & Warren - Dans le bureau.  933d276f208dbd50777cee5747868068faefcc08

Disponibilités : 2

Dag

SMS :Julia


Rp fini :
Julia 1 | La Cosca Rp Libre | Livia | Jihoon | Attilia | Tylla |Julia 2 Arizona | Julia (FB) Julia 3



Rp a venir :




j'ai en tout : 452 messages postés et je suis ici depuis : 04/03/2020

Soirée rouge (Annexe) Julia & Warren - Dans le bureau.  Empty
Mar 1 Fév - 13:58


On n'est jamais seul dans un bar.

Dans son bureau|   SOIR  | Suite à son monologue, suite a ses paroles blessantes, elle aurait pu fuire. Elle aurait put partir du bar seule ou en compagnie de Dag. Mais non, elle ne fit rien de tout ça. Elle est là, une nouvelle fois présente. Elle est avec lui et personne d'autre que lui. Pour certaines personnes sa venu ne signifie peut-être pas grand chose mais pour Warren cela le touche. C'est une certaine façon de le choisir à lui, du moins c'est ce qu'il se dit. Tu est d'un ridicule quand t'es amoureux mec ! Cette voix qui le fait soupirer. Il en est conscient, elle lui fait perdre ses moyens, avec elle il perd le contrôle de tout. Lui qui as pour habitude de tout contrôler ...

Il lui donne sa main, il la laisse faire, sans un mot. Il se contente de la regarder, de la fixer. Se posant un tas de questions. Pourquoi Dag ? Pourquoi sous mes yeux ? Elle ressent quoi pour lui ? Et pour moi ? Est-ce qu'elle l'aime ? Est-ce qu'elle est venu me soigner par conscience professionnelle?Le doute, l'incertitude raisonne en boucle dans sa tête. Il faut qu'il sache. Ils se doivent la vérité. C'est à ce moment qu'il rompt le silence venant à lui demander qu'est-ce qu'il se passe avec Dag. Il avale sa salive difficilement en entendant sa réponse. Un léger sourire nerveux viens s'afficher sur le coin de ses lèvres. De nouveau le silence s'installe. Ferme ta gueule, tu en as assez dit tout à l'heure. Il tourne sa langue dans sa bouche, la mordille, pour ne rien dire qu'il puisse regretter par la suite. Cette nouvelle ne lui plait absolument pas, mais il n'a après tout rien a dire. Ils ne sont pas ensemble et ne l'était pas au moment des faits. Il déglutit. Son regard toujours sur elle. Un regard remplis de sentiments : le doute, la peine, l'amour... Il préfère ne pas s'attarder sur ce sujet pour l'instant et viens à lui posé une nouvelle question. Il l'écoute, attentivement. Est-il aveugle ? Certainement qu'il l'était pendant toutes ses années. Qu'il l'est encore un peu aujourd'hui. En même temps le Language d'une femme, ce n'est pas toujours facile à analysé... Ouais on fait comme on peut xD  « Je comprends pas Julia... Si cette nuit compte pour toi, que ce n'était pas qu'une simple partie de jambe en l'air alors pourquoi faire tout ça ce soir sous mes yeux ? » Il la regarde ne comprenant toujours pas le pourquoi du comment. Elle fini par lui retirer le dernier morceau de verre présent dans sa main. Un bandage et le tour est joué.  « Merci... » Lui dit-il en levant sa main avant de faire lui adresser un léger sourire. Enfin un sourire, certes léger mais tout de même présent.

 « Je t'ai toujours vu Julia... » il lève ses yeux pour les plongés dans les siens, il est sincère. Malgré qu'il n'a pas compris les sentiments qu'elle peut avoir pour lui depuis toutes ses années, il n'en reste pas moins qu'il la voyait. Qu'elle l'attirait toujours autant, qu'elle lui a toujours fait de l'effet. « Je sais que tu aimerais être une famille d'accueil, que tu as perdu confiance en toi suite à ta fausse couche. Je sais également que le boulot a été pour toi un échappatoire après ta rupture avec Marcus.. Tu as un coeur grand et pur, tu est toujours la premier a venir en aide, là preuve encore ce soir. Tu aimerais changer ce monde, qu'il n'y est plus de guerre de famine... Et surtout tu as une droite magnifique. » Par là il souhaite lui faire comprendre que même en étant resté dans l'ombre, il n'était jamais bien loin d'elle, toujours attentif à ce qu'elle peut dire ou faire.  Il fini par une petite touche d'humour en faisant référence à cette droite inoubliable le jour de son mariage. Il se rapproche un peu d'elle.  « Tu sais, il y a différentes façon de voir les choses Julia. Je suis resté discret, peut-être trop, mais je n'ai jamais cessé de te voir.»

Le sujet Livia, viens a son tour sur le tapis. Ce qu'il comprend parfaitement suit à cette annonce soudaine faite par Dag il y a quelques minutes. C'est à son tour qu'il lui doit des explications.  « On as couché ensemble il y a un peu plus de trois mois maintenant, depuis il n'y as plus rien eut. Ni coucheries, ni baiser. Comme si de rien n'était. » Effectivement, ils ont tout les deux comme si rien ne c'était passé. Il reprit.  « Livia reste et restera une personne importante pour moi, je l'aime énormément mais en amie, je n'ai aucun sentiments amoureux pour elle si c'est ce que tu savoir. » Adossé contre son bureau face à elle, il fini par lui attraper la main afin de la tiré un peu vers lui. Sincère il reprit.  « Je me suis posé des questions suite à cette nuit là, mais j'ai compris.. » Suite à sa tromperie, Warren c'est retrouver complètement perdu. Ne sachant plus quoi faire, quoi pensé et quoi ressentir. Partager entre deux femmes. Ces deux femmes qui se sont fait complètement radicaliser il y a quelques jours. Sa nuit avec Julia lui a fait comprendre la véritable définition de l'amour.  « C'est toi...» Se livré, parler de ses sentiments, tache qui s'avère des plus difficile pour Warren, mais il le sais, il se doit de lui dire ce qu'il ressent réellement. Aller mec, portes des couilles un peu !  « toi que je veux... toi que mon coeur a choisis..» Wahou, c'est sortie. Ouais tu aurait pu lâcher un je t'aime, mais c'est déjà bien.. Maintenant faut que se soit réciproque, imagine elle te sort "je suis tombé amoureux de Dag !" O la la mec, t'es pas prêt ! Il chasse cette voix maléfique de son esprit et espère du plus profond de son âme que ce qu'il ressent pour elle soit réciproque.
 



Julia Solis
Julia Solis
Crédits : Cynlis- Mcc- LadyDark- Blondie- Niagara- Tag
Soirée rouge (Annexe) Julia & Warren - Dans le bureau.  Mgqu
On me surnomme : Tes proches te surnomme Jul'
J'ai : Tu es née le 11 septembre 1987, une date qui restera marquée dans les anales non pas suite à ta naissance, mais à cause de la tragédie qui a frappé ton pays en 2001. C’est lors de ta onzième année que ton jour préféré s'est transformé en cauchemar, tu te souviens encore de l’horreur qui s’y est déroulée, tu étais sur place. Aujourd’hui, tu n’as pas oublié cette journée et tu n’as plus de goût a fêté les années qui passent et qui marque futilement, doucement ton enveloppe corporelle.
Je vis : Zura Résidence Hall - Appartement 25.
Je suis attiré par : Le temps passe trop vite pour ne pas avoir expérimenté les plaisirs de la chair qu’il soit masculin comme féminin. Tu as apprécié la découverte, mais tu gardes une préférence particulière pour la gent masculine. Tu as des humeurs aussi vacillantes qu’elles puissent être, tu enchaines les expériences qui s’offrent à toi en ne cherchant pas autre chose, le célibat te sied et tu le suis tel un compagnon de voyage sur lequel compter.
et je suis : Harponnée à l’âme de Warren, sans limites ni condition. Ivre et apeurée de cette cascade de sentiments chaque jour plus grand.
dans la vie mon travail est : D’après les souvenirs de tes proches, tu n’as jamais été comme toutes ces petites filles qui aspiraient à devenir chanteuses, danseuses ou tout autre rêve enfantin, toi tu n’as jamais fait part de tes envies d’avenir. Ta révélation t'a frappé le jour de tes onze ans lorsque ton pays s’est écroulé pour baigner dans l'effroi et la souffrance. Onze ans tu avais quand tu as affirmé à ta famille qu’un jour tu serais infirmière urgentiste pour soigner ce monde qui persévère à se faire tant de mal. Femme de parole, tu n’es jamais revenue sur ton choix, tu es donc infirmière aux urgences St Hope Memorial Hospital depuis maintenant treize ans.
on me confond souvent avec : La magnifique Eiza Gonzalez
ma double personnalité est : Anna Azarov
Rien de plus beau que deux âmes en peine qui se fascine, s&#39;attire.
Vos Rps : File d'attente
J'ai encore une petite place pour qui voudra.

Rp en cours
Warren n 6
Dag n*3
Warren n*5
Lleila n*1
Hadès n*1

Les Sms
Sms Dag
Sms Ellie

Rp en attente

Rp terminés
Warren n°1

j'ai en tout : 975 messages postés et je suis ici depuis : 01/01/2022

Soirée rouge (Annexe) Julia & Warren - Dans le bureau.  Empty
Mar 1 Fév - 15:08


Soirée rouge (Annexe) Julia & Warren - Dans le bureau.  
 
Musique

 
Tu aurais pu mentir, lui dire que ta vie privée ne le regarde pas, tu aurais pu tout simplement ne pas assumer tes actions passés, mais cela ne t’aurais pas été fidèle puisque tu n’es pas le genre de femme qui ont des choses à cacher, toi tu es pour la sincérité, la vérité quoi qu’il puisse en sortir, c’est pour cela que tu avoues les choses telles qu’elles sont aussi désagréable puisse tel a entendre pour sa personne… Toi, tu n’as pas forcément apprécié entendre qu’il avait couché avec Livia, mais es-tu en droit de lui en vouloir pour autant ? Absolument pas et puis elle n’est pas la première et elle ne sera probablement pas la dernière puisqu’il s'agit de Warren Baxter… Ce gars, tu ne connais pas une fille qui ne bave pas sur lui. Tu pourrais même dire que Livia n’est qu’une de plus à être tombé sous son charme puisque tu penses pouvoir dire que tu n’as pas assez de doigts pour compter les conquêtes de celui-ci… Alors quoi ? Livia est une femme comme une autre ou presque, toi tu sais qu’elle est amoureuse de lui.

Tu réponds ensuite à sa question par une question également puisque tu lui demandes s’il est aveugle parce que tu es certaine que toute la ville est au courant des sentiments que tu as son égard d’ailleurs tu lui précises bien que ce moment intime avec lui tu l’as attendue des années entière… Tu t’ouvres un peu quelque chose d'étrange puisque pendant quatorze ans, tu as plutôt chercher à le fuir aussi vite qu’il pouvait le faire lui aussi. Il prend le temps de soulever son incompréhension face à cette nuit et cette soirée… C’est quand la dernière fois que vous avez parlé autant avec sincérité personnelle ? Oh, tu te souviens de cette dernière fois… Il annonçait la fin de votre histoire. Tu ne réponds pas directement simplement parce que tu laisses ta concentration sur l’extraction de ce dernier morceau de verre, mais une fois celui-ci extrait, tu le regardes droit dans les yeux en prenant alors le désinfectant que tu sprich sur sa main en gardant ton regard dans le sien, tu prends un bandage et tu commences à l’enrouler pour répondre à sa question << Ce n’est pas parce qu’elle compte pour moi qu’elle compte pour toi Warren… Je n’ai pas eu de nouvelle de ta part, tu es partit et tu n’es pas revenue ce n’est pas comme si on avait pas déjà jouer cette scène toi >> ta gorge se serre, ta voix tremble cette rupture, cette scène date d’il y a si longtemps pourtant elle te fait toujours autant mal, tu tentes te de reprendre pour ne pas laisser paraître cette faiblesse qu’il a causé en te laissant sur le côté il y a si longtemps maintenant et tu reprends << comme si on avait pas déjà jouer cette scène toi et moi… >> tu relèves la tête pour le regarder << Tu es partit et la seule chose que j’ai trouver bonne à faire c’est de me coucher à l’endroit où tu as passer la nuit simplement pour me sentir contre toi encore quelques minutes… >> tu maintiens ton regard dans le sien << En partant, tu ne m’as pas dit qu’on devait se rappeler, se revoir… Tu es simplement parti travailler… J’en ai conclu qu’on… reprenait nos habitudes… se fuir >> il semblerait que tu aurais mal conclu ? A dire vrai Julia, tu as du mal à comprendre ce qui se passe dans cette pièce, l’atmosphère est lourde puis légère avant de s'alourdir à nouveau et le fait est que tu lui avoues simplement les choses sans t’enfuir rend ce moment étrange.

Tu prends le temps de préciser pour Dag, tu ne lui mens pas une nouvelle fois tu lui fais part d’une sincérité profonde, tu lui  avoues ne pas savoir ce qui se passe, il te courtise et tu apprécies, mais cela tu es certaine qu’il a pu s’en rendre compte et pour le reste ? Et bien, seul l’avenir pourra dire ce qui en sera. C’est là qu’il te répond qu’il t’a toujours vu lui aussi, tu te tournes pour le regardé ton regard plonge dans le sien, tu l’écoutes, ton palpitant s’emballe, la ‘Julia’ intérieur est bouché bée par ce qu’elle entends.. Alors il te voyait… Il te regardait… ça veut dire.. - ça veut dire qu’il voulait pas de toi et qu’il savait parfaitement que toi tu ne voulais que lui- cette voix te pique les oreilles, ce n’est pas ça que tu souhaites entendre - on a pas toujours ce qu’on veut dans la vie- il va falloir que tu bâillonnes cette voix rebelle qui t’agaces avec ses interventions incessante. Tu souris légèrement d’un sourire aux lips pincé quand il parle de ta droite… Ah cette droite, elle a été béni par les dieux eux-mêmes, elle est mémorable et ta main en a souffert une bonne semaine ensuite, mais toi, toi tu aurais voulu qu’il soit celui qui se lève pour lui en mettre une… Tu aurais voulu qu’il vienne te chercher, t’empêcher de faire la plus grosse connerie de ta vie, mais il n’a rien fait, il était là, il te regardait comme il vient te le dire, il te voyait tout en te laissant faire ta vie.
Tu voudrais pouvoir lui reprocher, mais tu ne peux pas parce que tu as fait la même chose sauf que toi, toi tu aurais repousser toutes les frontières parce que tu te serais levé à son mariage, tu aurais peut être tout gâcher, mais tu l’aurais fait donnant ainsi critique et rumeur aux mauvaises langues de la ville. Regard toujours dans le sien, tu souris légèrement en disant << J’en ai plein d'autres en stock >> tu parles bien évidemment de droite que tu pourrais envoyer au visage de quelqu’un.

Tu recules doucement afin de ranger le matériel, tu l’entends te remercier et tu souriais doucement avant de lui demander pour Livia, tu as besoin de savoir ce qu’il ressent pour elle… Tu ne lui en voudrait pas, non tu ne pourrais pas lui en vouloir si toutefois il venait à t’annoncer que son coeur était maintenant à Livia, tu aurais mal peut être plus que d’habitude puisqu’il s’agit là d’une amie en quelques sortes, mais tu l’accepterais après tout ce n’est pas comme si… C'était la première fois qu’il en choisit une autre… Le moment de ta chute est arrivée et celle-ci tu le sais sera douloureuse, elle te laissera en miette et le vent soufflera chacune d’entres elles vers d’autres points et toi, toi tu auras du mal à te reconstruire malgré cela, tu le regardes et tu attends souffle en suspens. Il confirme les faits et les traits de ton visage se tirent un peu de dégoût ? Peut-être bien, l’imaginer avec Livia…C’est… Non, tu ne peux pas faire ça, ça fait trop mal, mais il ajoute qu’il n’y a plus jamais rien eu entre eux et que tout était comme si de rien ne s’était passé, tes iris viennent doucement a crépité face à l’espoir qui renaît en toi.

Il ajoute que Livia restera une personne importante pour lui et ça tu le sais parfaitement, elle sera toujours dans le décor, mais ce qu’il ajoute te rassure, te soulage, te libère a un point dont tu n’avais toi-même pas conscience, tu hoches légèrement la tête pour confirmer que c’est cela que tu souhaitais savoir mordillement le bas de ta joue tout en le regardant sans le quitter une seule seconde. Silencieuse par peur de dire un mot qui pourrait briser cet espoir, tu ne fais que le regarder te rongeant de l’intérieur, esquintant l'intérieur de ta joue c’est alors qu’il attrape dans main pour te tirer vers lui, tu laisses guider à lui regard plonger dans la sien tu ne perds pas une miette de ce qu’il vient d’annoncer… Il a compris… Qu’a t il compris ? Poumons en manque d’oxygène, tu ne parviens pas à respirer, tu es comme paralysé par la peur de sa compréhension.

“C’est toi” sont les paroles qu’il ajoute à sa phrase, ton regard se retrouve perdu dans l’océan de ses iris, tu nages, tu tentes de ne pas te noyer face à ce doute que tu penses avoir mal compris… Il reprend et les mots qui quitte ses lèvres te nourrisse, l'oxygène d’un air frais vivifiant, tu mets malgré tout un instant à réalisé ses paroles, paroles que tu ne pensais jamais entendre et pourtant, elles sont là, elle parcours la pièce, elle résonne sur les murs te murmurant sans cesse à l’oreille la douceur de ses mots. Le plis au milieu de ton front se plisse un peu tandis que ta main vient doucement se poser sur sa joue ce contact…Juste ce contact te fait du bien, tu clignes des yeux et doucement tu murmures << Mon coeur t’appartient depuis notre premier baiser >> image de se souvenir passe devant tes yeux, ton pouce caresse sa joue << Il ne t’a jamais été infidèle… >> tu pourrais lui dire que tu l’aimes, tu pourrais lui chanter, lui crier, mais tu le fais d’une manière plus lente, plus sincère qui correspond davantage à ce moment, ton front se colle contre le sien, iris chaleureuse elles câlinent les siennes << Mais je suis Julia… >> ainsi de ses paroles, tu te relègues à la place qu’il t’a autrefois attribuer, tu es et tu resteras la petite soeur de son meilleur ami pour qui son respect est inébranlable et ça, tu souhaites lui rappeler avant de te lancer dans la folie, la croyance qu’un bonheur est possible entre vous.


crack in time
Warren Baxter
Warren Baxter
Soirée rouge (Annexe) Julia & Warren - Dans le bureau.  Tumblr_pm2g4pU8DB1xgrw50o2_r2_400
On me surnomme : Wawa, ouais je vous l’accord ça fait un peu chien mais que voulez vous. Je n’ai pas choisis
J'ai : 39, c’est bien je reste encore dans la casse des trentenaires. Malheureusement les 40 approchent à grand pas
Je vis : 308 white foam hall, une jolie petite maison.
Je suis attiré par : Les femmes. J’ai toujours été attiré par le sexe opposé, leurs courbes est une beauté divines. Comment ne pas les aimer.
et je suis : Coeur pris par la plus belle des femmes de st Hope.
dans la vie mon travail est : Patron de la Cosca
on me confond souvent avec : Tom Hardy
ma double personnalité est : Savyna Palmer
Soirée rouge (Annexe) Julia & Warren - Dans le bureau.  Tom-hardy
Vos Rps : Soirée rouge (Annexe) Julia & Warren - Dans le bureau.  933d276f208dbd50777cee5747868068faefcc08

Disponibilités : 2

Dag

SMS :Julia


Rp fini :
Julia 1 | La Cosca Rp Libre | Livia | Jihoon | Attilia | Tylla |Julia 2 Arizona | Julia (FB) Julia 3



Rp a venir :




j'ai en tout : 452 messages postés et je suis ici depuis : 04/03/2020

Soirée rouge (Annexe) Julia & Warren - Dans le bureau.  Empty
Lun 7 Fév - 15:07


On n'est jamais seul dans un bar.

Dans son bureau|   SOIR  | De la sincérité c’est ce qu’il vient de lui demander. Il en vas de soit qu’il en fasse de même. Warren a toujours était sincère et fidèle à lui, cependant, il ne dit pas forcément tout, surtout lorsque ça touche ses sentiments. Pudique, il ne se confit que rarement. Il le sais, ce soir il doit agir. Il doit se lancer, lui dire une bonne fois pour toute ce qu’il pense, ce qu’il ressent pour elle. La voir avec un autre homme lui est devenue tout simplement insupportable. Que ce soit un inconnue ou son ami, c’est plus fort que lui, ça le touche en plein cœur.

Des années et des années à ne pas voir les choses telle qu’elles sont. Des années à se cacher, se mentir, se refuser un bonheur certains. Depuis leur nuit passée, il sait. Il a ouvert les yeux sur sa relation avec Julia. Le lien entre ses échecs amoureux et elle est établi. Il le sais. C’est elle que son cœur veut, elle et personne d’autre. Il l’aime, oui il l’aime comme un dingue. Ce sentiments il la déjà connus, il y a fort longtemps. Depuis oui il a aimé mais une pièce était toujours manquante à son bonheur. Cette pièce c’est Julia, ce bout de femme extraordinaire qui lui fait un effet dingue. Ils auront passé toutes ses années à se fuirent, à éviter le sujet. Ce soir, plus décidé que jamais, Warren souhaite briser cette glace, cet iceberg qui dans les profondeurs n’a fait que grossir. Ses yeux ne l’a quittent pas. Elle est belle, magnifique.


 « Je sais et j’en suis désolé.. j’attendais de tes nouvelles… » Il s’excuse de ne pas lui avoir donner de nouvelles, il aurait peut-être dû. Il rajoute.  « je ne savais pas ce que cette nuit représentait pour toi, j’ai préféré faire comme toute ses années et me mettre en retrait. » Il léger soupire viens s’écharper de ses lèvres. Désespérer d’avoir une nouvelle fois agit dans l’ombre, sans essayer d’avoir une discussion. Enfin du moins, ce soir il est bien décider à remédier à tout ça.
 « ce n’est pas ce que je souhaite, je ne veux plus te fuir. J’aurai tellement aimé ne pas partir, rester avec toi.. » Les paroles sortent étrangement sans aucunes difficultés, étrange. Bizarre. Pouvoir enfin lui dire ce qu’il ressent, parler de ce mal entendu, lui fait un bien fou. Il comprends petit à petit son point de vu, ce qu’elle a pu ressentir.  

Julia, Dag, les images passent en boucles dans sa tête, il essaye de ne pas y faire attention et pourtant, il est toucher au plus profond de son âme. Il l’écoute, il dégluti avec difficulté. Elle est sincère , c’est ce qu’il lui a demander. Il ne dit rien prenant son temps pour l’écouter mais surtout avaler se qu’elle lui annonce. Il fini part reprendre la parole lui disant que lui aussi la voit. Il émit un léger rire lorsqu’elle lui dit avoir d’autre droite sous la réserve.  «tant qu’elle n’est pas pour moi, ça me vas… puis je t’ai fait une promesse un jour : je t’aiderai à te débarrasser du corps.  » Dit-il en faisant référence à leur soirée à la plage il y a 14 ans en arrière. Non il n’a rien oublié de leur histoire et c’est de cette façon qu’il essaye de lui faire savoir.

Viens l’épisode Livia. Oui il a coucher avec elle, oui il s’est posé des questions suite à leur aventure. Livia est une femme extraordinaire, une femme qu’il aime énormément et qui est indispensable à sa vie. Elle est sa meilleure amie, sa confidente, elle est en quelque sortes son tout, sans elle sa vie serait vide. Mais il ne l’aime pas comme il aime Julia. L’amour qui l’approuve pour les deux jeunes femmes est différente, incomparable. Il éprouve des sentiments amoureux pour Julia, c’est elle que son cœur a choisit. Il lui attrape la main, la tire doucement vers lui. C’est elle qui veut et il ose lui dire. Il ose enfin lui avouer m, lui faire part de ses sentiments envers elle. Sa main vient sur sa joue, ce qui le fit sourire, d’instinct il pose sa main au dessus de la sienne. A ses paroles son sourire s’agrandît, son cœur bat plus fort. Front contre front, il se perd dans ses yeux. Il profite de ce moment révélation. Il passe ses deux mains de par et d’autre de sa tête lorsqu’elle lui dit etre Julia.  « Je sais qui tu es..» Lui dit-il doucement, d’une voix rassurante avant de l’embrasser. Ce baiser est doux et intense, c’est par lui qu’il laisse tout ses sentiments se dévoiler.  « C’est toi que je veux et je ne laisserai plus personne se mettre en travers de ça..  » Dit-il tout en récoltant son front contre le siens. Le bouts de ses doigts viennent lui caresser la nuque.  «… je t’aime… » Petit, mais sincère. Ces quelques mots sont pour lui difficile à dire, non pas qu’il ne le pense pa bien au contraire mais encore une fois c’est son côté pudique qui ressort. Et pourtant, face à elle, pour elle il se dépasse et ose lui dire.



Julia Solis
Julia Solis
Crédits : Cynlis- Mcc- LadyDark- Blondie- Niagara- Tag
Soirée rouge (Annexe) Julia & Warren - Dans le bureau.  Mgqu
On me surnomme : Tes proches te surnomme Jul'
J'ai : Tu es née le 11 septembre 1987, une date qui restera marquée dans les anales non pas suite à ta naissance, mais à cause de la tragédie qui a frappé ton pays en 2001. C’est lors de ta onzième année que ton jour préféré s'est transformé en cauchemar, tu te souviens encore de l’horreur qui s’y est déroulée, tu étais sur place. Aujourd’hui, tu n’as pas oublié cette journée et tu n’as plus de goût a fêté les années qui passent et qui marque futilement, doucement ton enveloppe corporelle.
Je vis : Zura Résidence Hall - Appartement 25.
Je suis attiré par : Le temps passe trop vite pour ne pas avoir expérimenté les plaisirs de la chair qu’il soit masculin comme féminin. Tu as apprécié la découverte, mais tu gardes une préférence particulière pour la gent masculine. Tu as des humeurs aussi vacillantes qu’elles puissent être, tu enchaines les expériences qui s’offrent à toi en ne cherchant pas autre chose, le célibat te sied et tu le suis tel un compagnon de voyage sur lequel compter.
et je suis : Harponnée à l’âme de Warren, sans limites ni condition. Ivre et apeurée de cette cascade de sentiments chaque jour plus grand.
dans la vie mon travail est : D’après les souvenirs de tes proches, tu n’as jamais été comme toutes ces petites filles qui aspiraient à devenir chanteuses, danseuses ou tout autre rêve enfantin, toi tu n’as jamais fait part de tes envies d’avenir. Ta révélation t'a frappé le jour de tes onze ans lorsque ton pays s’est écroulé pour baigner dans l'effroi et la souffrance. Onze ans tu avais quand tu as affirmé à ta famille qu’un jour tu serais infirmière urgentiste pour soigner ce monde qui persévère à se faire tant de mal. Femme de parole, tu n’es jamais revenue sur ton choix, tu es donc infirmière aux urgences St Hope Memorial Hospital depuis maintenant treize ans.
on me confond souvent avec : La magnifique Eiza Gonzalez
ma double personnalité est : Anna Azarov
Rien de plus beau que deux âmes en peine qui se fascine, s&#39;attire.
Vos Rps : File d'attente
J'ai encore une petite place pour qui voudra.

Rp en cours
Warren n 6
Dag n*3
Warren n*5
Lleila n*1
Hadès n*1

Les Sms
Sms Dag
Sms Ellie

Rp en attente

Rp terminés
Warren n°1

j'ai en tout : 975 messages postés et je suis ici depuis : 01/01/2022

Soirée rouge (Annexe) Julia & Warren - Dans le bureau.  Empty
Mar 8 Fév - 21:29


Soirée rouge (Annexe) Julia & Warren - Dans le bureau.  
 
Musique

 
Il s’excuse face à son manque de nouvelle après cette nuit que vous avez partagé… Dans la finalité, si tu as tout comprit lui en attendait de ta part et toi tu en attendais de sa part… Complexe comme situation puisqu’à ce rythme là, il est évident que personne n’aurait eu des nouvelles de l’un ou de l'autre et rien aurait changer, évoluer… Ce que tu sais cependant Julia, c’est que ce manque de confiance en soit que ce soit de sa part comme de la tienne à porté Dag en porte à faux puisque tu t’es laisser courtisé par celui-ci et maintenant il est le vilain de l’histoire alors qu’il n’a absolument rien fait de mal du moins pour toi, il n’a rien fait de mal… Tu le regardes surpris d’entendre qu’il a préféré faire comme toute ses années ‘ se mettre en retrait’ << Comment ça te mettre en retrait ? >> Celle qui s’est mise en retrait, c’est toi uniquement toi parce qu’il ne voulait pas de toi… Mais là encore Julia tu ne sembles pas avoir tout compris, peut-être que toi aussi… Tu étais aveugle finalement… Tu sais que tout le monde était parfaitement au courant de l’adoration que tu as et avais pour Warren d’ailleurs tout le monde le sait… Tu aimes Warren depuis toujours et tu pensais que comme les autres il en était conscient, mais de toute évidence ce n’est pas le cas où alors il ne voulait pas l’accepter…
Très franchement Julia, tu as du mal à comprendre se trou de 14 années…

Tu lui avoues que sans nouvelle de sa part puisqu’en plus de cela, il est juste partit sans rien dire tu en as conclu qu’il vous fallait reprendre le comportement que vous avez eu l’un envers l’autre ses dernières années après tout cela rentrait sous le sens… Un moment de folie, un moment de pur désir pour au final faire comme si de rien n'était… Évidemment tu t’es confié à Tylla et Dag, mais avec eux tu savais que rien n’en sortirait alors tu savais que James n’aurait jamais été au courant de cet égard… Tu lui dis également que le fait qu’il soit partie n’est pas une première puisque vous avez déjà joué cette scène il y a des années et il te répond que ce n’est pas ce qu’il souhaite, qu’il ne veut plus te fuir… Pour ajouter qu’il aurait aimé ne pas partir, rester avec toi, tu ne saisis pas s’il parle du passé lointain où celui sur le court terme, mais tu supposes que cela doit concerner votre nuit partager << Tu avais du travail, je le comprends d’autant plus que je venais de te garder pour moi pour la nuit… Tu es proprio d’un club, je sais bien que c'est la nuit que tu bosses principalement… >> soupire léger tu ajoutes << J’aurais pu te donner des nouvelles aussi, mais je voulais pas te donner le sentiment d’être une nouvelle fois coincé avec moi… Je ne voulais pas que tu regrettes une fois de plus… >> regard dans le sien, tu lui parles librement parce que c’est ce qu’il faut, vous êtes à un stade où la haine peut prendre le dessus et tu l’as parfaitement compris et entendu dans ses propos de tout à l’heure parce que oui Julia, tu ne dis rien, tu n’en parles pas, mais tu n’as pas oublier qu’il t’a simplement humilié en public, qu’il t’a fait a ton sens passé pour une fille facile avant de te jeter tel un morceau de viande dans les bras de Dag en disant que tu étais tout à lui…

Sans toute cette histoire, avec des nouvelles de Warren, une explication, un regard, un signe qui aurait pu te faire croire qu’il y avait plus qu’une simple nuit passionnelle à ses yeux tout aurait été différent, tu n’aurais jamais laisser une porte ouverte a Dag malgré qu’il soit incroyable et terriblement sexy… Tu aurais bloqué la porte par respect pour Warren, par respect pour Dag…
Vous parlez un peu de Dag et de ce qui s’est passé et toi tu expliques au moins, tu lui dis simplement que Dag te voit chose qui est clairement explicite sur le fait est que tu te laissais simplement courtiser par Dag… Parce que tu avais conscience qu’il te fallait avancer… Maintenant, tu ignores s’il a compris les choses ainsi et toi ? Toi, tu culpabilises parce que Dag se retrouve en conflit avec l’un de ses meilleurs potes tout ça parce que tu n’as pas su lui fermer la porte…. Il parle de ta droite et toi, tu viens lui dire que tu en as plein en stock et sa réponse te fait rire avant de le regarder touché parce qu’il vient de dire, il s’en souvient… Il se souvient de cette promesse totalement absurde, mais faite un soir unique, spéciale pour toi…. Et toi, tu t’en souviens comme si s’était hier, l’émotion s’est éprit de tes iris pourtant tu viens à lui dire << Si tu parles de moi encore une fois comme tu as pu le faire tout à l'heure, il se pourrait que la prochaine soit pour toi >> tu soulignes malgré tout le fait est que tu n’as pas apprécié les termes employés à ton égard << Puis, je suis à personne, je n'appartiendrais jamais à personne, je choisis simplement avec qui je veux être et ne pas être, mais en aucun cas je suis une propriété >> dis-tu pour souligner le fait est que tu n’appartiens pas à Dag malgré qu’il est gentiment déclaré que tu étais tout à lui. Tu clignes des yeux doucement avant de dire sur un ton toujours très doux, très calme accompagner d’un sourire agréable << Mon complice jusqu’au bout… Je pensais que tu avais oublié >> regard toujours présent sur lui, tu ne le quittes pas des yeux alors que vous parlez maintenant de Livia, tu es rassurée d’entendre qu’il ne l’aime pas, ça te soulage profondément et une part de toi garde un espoir qui se nourrit d’un rien depuis 14 ans… 15 ans ? Le temps passe si vite… Trop vite si bien qu’il a marqué ton visage et le sien de ses années qui se sont écoulés.
Tu lui fais savoir que c’est ce que tu voulais savoir par un hochement de tête puis tu ne dis plus rien avant qu’il ne t'attire vers lui…

Proche de lui, tu l’entends s’ouvrir, te parler, te dire ce que tu as toujours voulu entendre, ton coeur s’emballe comme jamais il ne s’est emballer où du moins comme il ne s’est plus emballer depuis des années, il rate des battements tellement il est rapide, le sang qui parcourt ton corps est bouillant et les papillons dans ton estomac se sont tous regroupés pour rendre ses vibrations plus intense… ça te monte dans la gorge… Tu ne peux pas faire autrement qu’être sincère avec lui en lui disant dans un sens que tu l’aimes depuis toujours et qu’il n’y a toujours eu que lui dans ton cœur malgré toutes les relations que tu as pu avoir… Pas un, n’a sur détrôné Warren. Tu viens ensuite lui dire que tu restes Julia… Julia la petite sœur de celui qu’il voit comme un frère, celui qui autrefois n’a pas su accepter votre relation et qui tu sais n’acceptera toujours pas… Du moins, c’est ce que tu pense véritablement alors oui malgré la joie que tu ressens, tu prends le temps de lui rappeler qui tu es.

Front contre le sien, tu le regardes droit dans les yeux étant perdu dans le sien, vos iris se caressent, se câline alors que ton âme tente encore de se protéger du mal qu’il pourrait à nouveau te faire en changeant d’avis en prenant conscience que tu es la soeur de James…. Ses deux mains se pose à part égal sur ton visage et voilà qu’il te dire savoir qui tu es avec une voix rassurante, une fois pleine d’assurance qui te donne envie de lui faire confiance, il colle ses lèvres contre les tiennes pour t’offrir un baiser doux et intense, baiser que tu poursuis avec la même touche de sincérité, de sentiment, quand ses lèvres quittent les tiennent tu es bouleversé par ce que le baisé à pu faire partager… Regard brillant perdu dans le sien, tu l’entends affirmer que c’est toi qu’il veut et qu’il ne laissera plus personne se mettre en travers… Ton coeur se serre non pas de douleur, il se serre, se compresse reprenant un rythme de battement qu’il n’a pas su prendre depuis des années, ses paroles, ses mots te délivre, te délivre de ce mal dans lequel tu es depuis si longtemps, ton estomac se crispe si fort qu’il en écrase ton foie et ton intestin provoquant alors une sorte de douleur dans ton ventre puis cette douleur se transforme en tornade qui parvient alors à tes poumons, ton thorax dévoile alors un haut le coeur, mais en réalité ses tes poumons qui viennent d'absorber cette émotion qui vient embrumé tes noisettes… Tu entre ouvres les lèvres alors que tu l’entends te dire les trois mots, les trois mots…. Sans cligner des yeux une larme quitte tes noisettes scintillantes et tu souris, tu n’as pas mal Julia, tu ne souffres pas… Tout ce que tu ressens, c’est un mélange de joie, de soulagement, d’espoir tant attendu… Ton autre main se pose sur son autre joue et tu poses tes lèvres sur les siennes te collant davantage contre lui, tu l’embrasses avec une adoration, amour, passion, un baiser que tu n’as jamais offert à personne d’autre qu’à lui… Lèvre contre les siennes, tu murmures dans un souffle << Moi aussi… Je t’aime…>> ses trois mots, ils sont durs, ils sont intenses si bien que tu n’as pas le souvenir d’avoir dit à un autre homme que Warren “Je t’aime” te contentant de leurs répondre par des “moi aussi”... Regard dans le sien, tu prends malgré tout le temps de lui demander << tu…tu.. es sur ? >>, c’est horrible de douter de cela, mais tu n’oublies pas qu’il y a peu il était sur le point d’épouser Atti d’ailleurs tu ignores où ils en sont…


crack in time
Warren Baxter
Warren Baxter
Soirée rouge (Annexe) Julia & Warren - Dans le bureau.  Tumblr_pm2g4pU8DB1xgrw50o2_r2_400
On me surnomme : Wawa, ouais je vous l’accord ça fait un peu chien mais que voulez vous. Je n’ai pas choisis
J'ai : 39, c’est bien je reste encore dans la casse des trentenaires. Malheureusement les 40 approchent à grand pas
Je vis : 308 white foam hall, une jolie petite maison.
Je suis attiré par : Les femmes. J’ai toujours été attiré par le sexe opposé, leurs courbes est une beauté divines. Comment ne pas les aimer.
et je suis : Coeur pris par la plus belle des femmes de st Hope.
dans la vie mon travail est : Patron de la Cosca
on me confond souvent avec : Tom Hardy
ma double personnalité est : Savyna Palmer
Soirée rouge (Annexe) Julia & Warren - Dans le bureau.  Tom-hardy
Vos Rps : Soirée rouge (Annexe) Julia & Warren - Dans le bureau.  933d276f208dbd50777cee5747868068faefcc08

Disponibilités : 2

Dag

SMS :Julia


Rp fini :
Julia 1 | La Cosca Rp Libre | Livia | Jihoon | Attilia | Tylla |Julia 2 Arizona | Julia (FB) Julia 3



Rp a venir :




j'ai en tout : 452 messages postés et je suis ici depuis : 04/03/2020

Soirée rouge (Annexe) Julia & Warren - Dans le bureau.  Empty
Mer 9 Fév - 18:45


On n'est jamais seul dans un bar.

Dans son bureau|   SOIR  | [size=12] Cette soirée est définitivement un grand spectacle d’émotions. De l’amour à la haine il n’y as qu’un pas. Cette phrase est malheureusement bien vraie. Sur le coup de la colère, de la peine, Warren a haït son ami du plus profond de son cœur. Il en vas de même pour Julia, la voir avec un autre homme que lui, proche et réceptif la foudroyé en plein cœur. Sa fierté, ses sentiments pris chère. Et c’est dans des paroles blessantes qu’il lâche ce qu’il ressent. Des paroles pas réfléchis, certes il le pensait sur le coup mais avec moins de colère, il aurait certainement mît beaucoup plus de forme. Mais ce soir là, il ne voulait pas rester une nouvelle fois en retrait, spectateur de ce que quelqu’un d’autre peu avoir à sa place. Non stop. Ce soir il est temps.  « je t’observais sans rien dire, sans rien faire… » Il soupire légèrement. Bordel pourquoi tant de question ? Pourquoi cela demande tant d’effort de laisser son cœur parler ?  « je.. je suis jamais arrivé à vraiment t’oublier. Je me suis fait des raisons. Des raisons qui m’ont permis de continuer d’avancer dans ma vie sentimentale mais… ça n’a pas suffit pour construire une vraie vie de couple… J’ai pourtant chercher, donner tout ce que je pouvais. Mais ce vide est toujours présent au fond de moi.  » Il lève les yeux vers sa personne. Il marque une courte pause avant de reprendre.  « Je suis venue a me dire que je n’étais tout simplement pas fait pour ce genre de chose. Que j’allais finir ma vie célibataire et que c’était bien mieux ainsi… » Il plonge alors son regard dans le siens. Ce livrer autant à elle lui demande un effort monumentales.  « puis il y a eut cette soirée, notre soirée.. Et là j’ai compris… J’ai compris que je me mentais à moi même depuis toutes ses années. Que tu es la créatrice de ce vide et que tu es aussi la seule à pouvoir le combler… » Petit à petit Warren se livre, il ose enfin laisser ses sentiments parler. Il arrête de se mentir à lui même, oui cette femme le rend dingue. Oui cette femme il l’aime à en mourir.

Elle aurait pu l’appeler, mais elle ne l’a pas fait pour des raisons qui lui font froncer les sourcils.  « Que je regrette une fois de plus ?  » Il l’a regardé interloqué, ne comprenant pas pourquoi elle est venu à ce dire qu’il regrettait.  « je n’ai jamais rien regretté en ce qui nous concerne. » Enfin presque. Il regrette avoir attendu tout ce temps pour agir.

L’épisode Dag suivis de Livia. Il fallait qu’ils en parlent, c’était primordial. Mais Warren n’a pas envie de s’attarder sur ces deux sujets là et préfère revenir sur elle, sur eux. Il l’écoute parler et comprend que ce qu’il a put dire quelques minutes avant la blessé. Elle n’a pas apprécié, en même temps c’était le but rechercher sur le coup de la colère.  «  c’est pas ce que j’ai voulus dire Ju’  » Son regard désolé la fixe. Il fini par rajouter avec un peu d’humour mais avec beaucoup de sincérité également.  « même à moi ?  » Dit-il en faisant référence à son je n’appartiendrait jamais à personne. Un sourire se dessine sur son visage, admiratif devant elle. Il secoue la tète tel un enfant.  « je n’ai strictement rien oublié de cette soirée. » Cette soirée la marqué au plus profond de son cœur, c’est à cette même soirée que ses sentiments a son égard en exploser, évoluer.

Il l’a tire à lui, adossé contre son bureau, il l’a placé entre ses jambes. Son regard plonge une nouvelle fois dans le siens. Son cœur bat à une vitesse incontrôlable. Les papillons dans son ventre fusent dans tout les sens. Elle est belle, divine. Face à elle il se sens comme un enfant le matin de noël. Comme un enfant de découvrant  pour la toute première fois la magie de DisneyLand. Son cœur bat pour elle. Je t’aime. Mon dieux mec tu la dis !!!! Tu lui as dis je t’aime !! T’es malade mec ? Tu vas bien t’es sur ? Ouais respire, souffle tu as raison. Ton cœur vas pas tenir si non. se sensation de soulagement mélanger a de la peur, l’angoisse qu’elle ne soit pas réceptif. Inspire, expire. Aller encore une fois, inspire expire…….. Merde pourquoi elle pleure !! Putin les femmes on les comprendra jamais je crois mec ! il ne l’a quitte pas du regard, un regard inquiet. J’aurais pas dû ! Putin fait chi… pas le temps de finir sa phrase dans sa tête que ses lèvres se font embarquer dans une danse tendre. Il prolonge se baiser avec la même passion, amour. Ce baiser il ne lui en as jamais offert des comme ça. Il est fort, puissant. Par lui c’est tout l’amour qu’il ressent pour elle qui se dégage, c’est pas lui qu’il se sens rassuré suite à son je t’aime. Elle fini pas se décoller de sa bouche, pour lui murmurer à son tour un je t’aime. C’est un sourire incontrôlé qui se dessine sur ses lèvres. Tout simplement heureux de l’entendre. Alors là ! Qui aurait cru qu’un je t’aime aller le rendre si heureux ? Pas lui en tout cas. Et pourtant ce fut bien le cas. Il perdit un petit peu ce sourire lorsqu’il entend Julia lui demander si il était sur. Il comprends alors qu’elle est inquiète, après tout c’est une femme et comme toute femme qui se respect elle a besoin d’être rassuré. Il hoche positivement la tête.  « sûr et certain. » Warren n’est pas le genre d’homme à dire je t’aime facilement, alors si ce soir il lui as dit ce n’est pas pour rien.  « je n’ai jamais été aussi sûr poupée. » Dit-il en m’étant une pointe d’humour sur son dernier mot. Petit surnom qu’il lui donner lorsqu’ils étaient ensemble, surnom qu’elle n’appréciait pas tellement mais pour qui Warren s’amusait à la taquiner avec. Il lève ses mains vers son visage, comme pour se protéger.  « ne me fou pas une droite s’il te plaît ! » Dit-il en rigolant avant de remettre ses mains de part et d’autre de son coup pour pouvoir l’embrasser avec amour. La retrouver lui fait un bien fou.


Julia Solis
Julia Solis
Crédits : Cynlis- Mcc- LadyDark- Blondie- Niagara- Tag
Soirée rouge (Annexe) Julia & Warren - Dans le bureau.  Mgqu
On me surnomme : Tes proches te surnomme Jul'
J'ai : Tu es née le 11 septembre 1987, une date qui restera marquée dans les anales non pas suite à ta naissance, mais à cause de la tragédie qui a frappé ton pays en 2001. C’est lors de ta onzième année que ton jour préféré s'est transformé en cauchemar, tu te souviens encore de l’horreur qui s’y est déroulée, tu étais sur place. Aujourd’hui, tu n’as pas oublié cette journée et tu n’as plus de goût a fêté les années qui passent et qui marque futilement, doucement ton enveloppe corporelle.
Je vis : Zura Résidence Hall - Appartement 25.
Je suis attiré par : Le temps passe trop vite pour ne pas avoir expérimenté les plaisirs de la chair qu’il soit masculin comme féminin. Tu as apprécié la découverte, mais tu gardes une préférence particulière pour la gent masculine. Tu as des humeurs aussi vacillantes qu’elles puissent être, tu enchaines les expériences qui s’offrent à toi en ne cherchant pas autre chose, le célibat te sied et tu le suis tel un compagnon de voyage sur lequel compter.
et je suis : Harponnée à l’âme de Warren, sans limites ni condition. Ivre et apeurée de cette cascade de sentiments chaque jour plus grand.
dans la vie mon travail est : D’après les souvenirs de tes proches, tu n’as jamais été comme toutes ces petites filles qui aspiraient à devenir chanteuses, danseuses ou tout autre rêve enfantin, toi tu n’as jamais fait part de tes envies d’avenir. Ta révélation t'a frappé le jour de tes onze ans lorsque ton pays s’est écroulé pour baigner dans l'effroi et la souffrance. Onze ans tu avais quand tu as affirmé à ta famille qu’un jour tu serais infirmière urgentiste pour soigner ce monde qui persévère à se faire tant de mal. Femme de parole, tu n’es jamais revenue sur ton choix, tu es donc infirmière aux urgences St Hope Memorial Hospital depuis maintenant treize ans.
on me confond souvent avec : La magnifique Eiza Gonzalez
ma double personnalité est : Anna Azarov
Rien de plus beau que deux âmes en peine qui se fascine, s&#39;attire.
Vos Rps : File d'attente
J'ai encore une petite place pour qui voudra.

Rp en cours
Warren n 6
Dag n*3
Warren n*5
Lleila n*1
Hadès n*1

Les Sms
Sms Dag
Sms Ellie

Rp en attente

Rp terminés
Warren n°1

j'ai en tout : 975 messages postés et je suis ici depuis : 01/01/2022

Soirée rouge (Annexe) Julia & Warren - Dans le bureau.  Empty
Jeu 10 Fév - 22:21


Soirée rouge (Annexe) Julia & Warren - Dans le bureau.  
 
Musique

 
En retrait, en retrait, tu as du mal a comprendre, non en faite tu ne comprends pas tout simplement alors tu lui demandes directement parce que finalement c’est ce qu’il y a de mieux à faire, c’est ce que tu aurais probablement dû faire depuis longtemps au lieu de rester dans ton coin à parler de lui à toute les personnes qui voulait bien t’écouter et te conseiller parce que oui Julia, il y a un tas de personnes qui t'on conseillé sur le sujet Warren… Et la plupart du temps on te disait de lâcher l’affaire, de ne rien tenter puisque clairement le timing n’était jamais bon d’ailleurs en réfléchissant bien, tu penses pouvoir dire que c’est bien la première fois que vous êtes célibataire au même moment autrement vos périodes de célibat se sont toujours chevauchée, croiser… Tu prends donc le temps de lui demander directement ce qu’il veut dire par retrait et il ne tarde pas à te répondre, tu penches un peu la tête sous ses paroles qui n’ont pour toi aucun sens puisque tu as toujours pensé que tu n’avais aucune importance pour lui malgré les regards que vous pouvez vous échanger d’ailleurs ses regards tu as fini par te dire que tu les imaginait ou que tu les interprétait comme toi tu le souhaites… Parce que le désir, l’envie… Au bout d’un moment on craque non ? Il faut croire que la détermination de Warren est sans faille ou presque parce que finalement malgré le temps que cela a pris, vos corps se sont à nouveau caresser…

Tu le vois soupirer même si ce soupire est léger, tu le vois, tu l’entends, tu entendrait une mouche voler Julia tellement tes sens sont en alerte. Regard sur sa personne, tu sais qu’il va reprendre la parole, c’est certain et tu ne te trompes pas cependant ce qui quitte sa bouche te laisse sans voix, te laisse véritablement conne parce que toi, toi tu ne pensais pas entendre ce genre de confidence, ce genre de vérité, ce genre de révélation… Il ne t’a jamais oublier, il s’est simplement fait une raisons, tu entends ? Tu as entendu ? Tu l’as hanté toute ses années tu l’écoutes Julia ton cœur à largement dépasser les lois de la physique au vu de la vitesse dont il s’emballe, il cogne, il frappe ta cage thoracique… C’est… Non, tu n’as pas les mots… Non, tu ne peux pas exprimer ce que tu ressens, c’est un peu comme un arc-en-ciel, c’est un mélange de couleur qui forme une des plus belle merveille du monde… Son regard ta personne, il marque une pause et toi, toi tu le fixes tu as besoin d’entendre la suite, ton cœur réclame la mélodie de sa voix, la douceur de sa sincérité. Il reprend pour ton plus grand plaisir et là encore tu comprends parce que toi aussi tu es arrivé à cette constatation… Toi aussi tu pensais ne pas être faite pour être en couple puisque toute tes relations on été un véritable échec simplement parce que tu n’as pas su offrir ce qu’on attendait de toi… Tu n’as pas su offrir ton cœur en totalité et pour cause, le morceau manquant c’est lui qui l’a depuis toute ses années. Son regard se glisse dans le tien et il continue, tu n’as pas le souvenir de l’avoir déjà entendu parler autant de ses sentiments… Après rien ne prouve qu’il ne l’a jamais fait avec ses autres conquêtes, mais avec toi tu sais qu’en ce moment même il se livre comme jamais il n’a pu le faire dans le passé.

Tu clignes des yeux et ton cœur éclate contre ta cage au moment où il te dit que tu  es la seule qui est en mesure de combler ce vide présent dans sa poitrine, tu comprends, tu vis, ressens la même chose que lui… La ‘Juju’ intérieur saute, danse dans tous les sens, elle est aux anges pourtant tu ne réponds rien du moins pas tout de suite… Mais ton regard est intense, profond… Tu t’ouvriras toi aussi, mais pas tout de suite… Le sujet revient sur ce départ lors de vos retrouvailles, ce manque de nouvelle de sa part et de la tienne, il est interloqué par ce que tu as pu dire et toi, tu ajoutes << Tu n’étais pas bien fière, il y a des années quand tu m’as quitté… J’ai bien vu dans ton regard que tu regrettais quand tu as dit à James que s’était fait en parlant du fait est que tu venais de me larguer… Ce n’est pas grave, tu sais, je comprends… J’étais jeune même pas majeur quand on y pense, sans expérience puisque tu… >> tu te racles la gorge parce que tu te souviens qu’il a été ton premier, tu ne finis pas ta phrase puisqu’il ajoute qu’il n’a jamais rien regretter vous concernant, tu plisses un peu les yeux étant perdu << Ce n’est pas ce que mon frère à pu me dire quelques semaines plus tard quand j’ai voulu revenir pour te parler et qu’il n’a pas voulu me dire ou vous étiez en prétextant que tu avais quelqu’un d’autre et que je n’étais qu’un passage à vide que tu regrettais déjà >> regard dans le sien, tu ne mens pas, tu cites véritablement les paroles de ton frère, tu t’en souviens parfaitement parce que le “passage à vide" il t’a véritablement marqué. Là, maintenant le regard dans le sien tu comprends tel une évidence que ses paroles venaient de James qui cherchait simplement à t’éloigner de son ami, à te protéger… Du moins tu penses comprendre cela et tu te demandes si Warren à connaissance du fait est que tu es voulu revenir pour lui parler, pour tenter de lui dire que ton coeur était à lui…

Rattraper par le cours de la réalité, vous parler de Dag et de Livia, sujet que vous mettez rapidement sur le côté puisque finalement rien de bon ne pourra en sortir, il a couché avec Livia et toi avec Dag et après ? Lui comme toi avez largement le droit de juger avec qui vous avez souhaité vous faire plaisir et maintenant et bien c’est de l’histoire ancienne. Par contre tu prends le temps de lui faire comprendre que tu n’as pas apprécier la manière dont il a parler de toi et sa réponse est simple, elle enrobe une sorte d’excuse et pour toi s’est suffisant puisqu’il s’agit là de Warren avec un autre, les choses se seraient passées différemment tu le sais, mais avec lui tu es différente… C’est l’amour qui prend le dessus << Tu n’as pas voulu, mais c’est ce qui est sorti de ta bouche >> ton regard le pardonne et lui fait savoir puis il soulève le fait est que tu n’appartiens à personne et sa question te fait sourire timidement ? Hein ? Pourquoi es- tu timide là ? Manquerait plus que tu rougisses ! QUOIIII non, mais rougis pas ! C’est quoi ça Julia ? C’est Warren merde, tu le connais depuis genre toujours rougit pas ! , mais tu rougis malgré que ce soit lui, malgré que cela est totalement absurde, tu rougis parce que tu lui appartiens depuis l’instant même où il a posé son regard sur toi quand il a ouvert la portière de la voiture de l’intérieur pour que tu entres dedans afin de rejoindre l’aventure, son regard, le bleu de ses océans… Tu es a lui depuis cet instant, cet instant où il t’a réellement regarder, ou il t’a regarder comme une femme pour la première fois << ça se négocie >> dis-tu alors doucement en souriant même si tu sais que tu es à lui, lui n’a pas besoin de le savoir ? Bon, tu es certaine que ton regard te trahit et qu’il lui a déjà avoué la vérité.

Tu lui balances ensuite qu’il est ton complice jusqu’au bout et que tu pensais qu’il avait oublié, il secoue la tête tel un enfant pour t’informer qu’il n’a rien oublié de cette soirée et toi, toi tu souris touché par ses mots, par cette soirée, par ce souvenir qui te réchauffe la poitrine à chaque fois que tu y penses… Il est ton premier, ton premier en tout et à tes yeux il sera le dernier << L’une des meilleures soirées de ma vie >> dis-tu doucement dans un petit souffle.

Il te tire à lui et tu te laisses guider te plaçant entre ses jambes, regard dans le sien, tu ne le quittes pas des yeux, tu ne peux pas il t’hypnotise, le bout de ta langue humidifie le centre de tes lèvres et tu les entre ouvres et voilà qu’il vient à te dire qu’il t’aime et sans cligner des yeux, une larme quitte le refuge de ton âme pour venir rouler le long de ta joue, une autre l’accompagne, c’est n’importe quoi… Tu pleures alors que tu es la femme la plus heureuse du monde alors que ton rêve se réalise enfin… Mais ses larmes sont ce qu’on appelle des larmes de joie, de soulagement, d’amour… Son regard change, il devient inquiet et toi, toi tu viens calmer cette inquiétude naissante, tu ne veux pas qu’il doute de quoi que ce soit si bien que tes lèvres viennent se poser sur les siennes. Ce baiser prend un goût nouveau, une texture douce, mais à la fois rugueuse dévoilant tout l’amour que vous avez l’un pour l’autre, aucun sentiment plus rien ne reste dans un coin de part se baiser c’est la révélation, la vérité, la sincérité que vous explorer, plus rien ne se cache, vous êtes à coeur nue sur la place publique, lui comme toi vous êtes en cet instant fragile, fébrile… Tu as peur Julia, peur de ce que tu ressens, peur de ce que l’avenir te réserve encore, peur de le voir partir une nouvelle fois te laissant un coeur en miette, peur de cette vulnérabilité dont ton âme lui fait part, peur du pouvoir qu’il a sur toi et pourtant c’est bon agréablement bon d’être ainsi… C’est si bon d’aimer et de se sentir aimer en retour… Tu goûtes de parfum pour la première fois après 34 ans d'existence, parfum de la conscience, parfum de l'innocence.

Tes lèvres se décollent légèrement des siennes et doucement dans un souffle murmuré tu laisses rouler ses trois mots sur tes lippes… Trois mots qui jusqu’à ce soir t'étaient inconnus puisque tu n’as jamais annoncer à un homme autre que ton père et ton frère tes sentiments en usant de ses mots qui pour toi son trop intimes pour être pris à la légère. En disant ses trois petits mots ce n’est pas seulement un vocabulaire, un contexte que tu lui offres, non tu lui offres ce que tu as de plus beau à offrir, c’est ton cœur, ton âme, tes pensées, un avenir, une promesse, un engagement que tu mets en sa possession. Le sourire qui vient à s'héberger sur son visage te fait sourire également puis un petit doute vient à bousculer ce moment et tu te sens obliger de lui demander s’il est sûr de ce qu’il dit, de ce qu’il souhaite parce que oui… Il n’y a pas si longtemps il était sur le point de s’unir a une femme, parce que tu ignores comment James pourraient réagir à cette nouvelle relation, parce que… Parce que… Et bien simplement parce que tu as peur de le voir prendre ses jambes à son cou une fois de plus… Alors oui, tu brises un peu ce moment si parfait, si émouvant avec cette question, mais elle est nécessaire, nécessaire pour que tu puisses réellement y croire, il hoche positivement la tête et confirmé, tu souris Julia, tu souris d’un sourire qui montre toute tes dents, mais tu grimaces rapidement en entendant sa nouvelle phrase et le surnom qu’il utilise << Oh non… Pitié non… Poupée… C’est horrible ! >> ce surnom dieu que tu le détestes, il te donne le sentiment d’être une poupée de chiffon qu’on peut souillé à sa guise pour ensuite être jeté dans un coin, il te donne l’impression d’être un simple objet, une image qu’on aime mettre en avant parce que tu as un corps de poupée et une beauté naturellement renversante.. Tu n’aimes pas ce surnom, mais dans la bouche de Warren tu le tolères de toute manière quand c’est lui tu acceptes, tu tolères, tu t’adaptes.

Il lève les mains sur son visage et tu ne comprends pas de suite, mais quand enfin tu comprends tu ris, l’atmosphère tendue et froide de toute à l’heure à foutu le camp et pour ne pas mentir, tu as complètement oublié les copains et Dag… Tu es juste heureuse, c’est ton moment, votre moment et bon sang ça fait du bien, le reste peut bien attendre demain non ? Tu ris toujours alors qu’il pose ses mains sur ton cou pour venir t’embrasser une nouvelle fois avec amour, tes lèvres caressent les siennes en lui offrant la même touche d’amour, ta main droite se pose sur l’arrière de sa tête caressant ainsi la naissance de ses cheveux tandis que ton autre main se pose sur son torse doucement ta langue glisses dans la bouche de ton partenaire venant ainsi chercher sa jumelle pour danser, s'enivrer de ce bonheur, de cet amour qui vous unit.
 


crack in time
Warren Baxter
Warren Baxter
Soirée rouge (Annexe) Julia & Warren - Dans le bureau.  Tumblr_pm2g4pU8DB1xgrw50o2_r2_400
On me surnomme : Wawa, ouais je vous l’accord ça fait un peu chien mais que voulez vous. Je n’ai pas choisis
J'ai : 39, c’est bien je reste encore dans la casse des trentenaires. Malheureusement les 40 approchent à grand pas
Je vis : 308 white foam hall, une jolie petite maison.
Je suis attiré par : Les femmes. J’ai toujours été attiré par le sexe opposé, leurs courbes est une beauté divines. Comment ne pas les aimer.
et je suis : Coeur pris par la plus belle des femmes de st Hope.
dans la vie mon travail est : Patron de la Cosca
on me confond souvent avec : Tom Hardy
ma double personnalité est : Savyna Palmer
Soirée rouge (Annexe) Julia & Warren - Dans le bureau.  Tom-hardy
Vos Rps : Soirée rouge (Annexe) Julia & Warren - Dans le bureau.  933d276f208dbd50777cee5747868068faefcc08

Disponibilités : 2

Dag

SMS :Julia


Rp fini :
Julia 1 | La Cosca Rp Libre | Livia | Jihoon | Attilia | Tylla |Julia 2 Arizona | Julia (FB) Julia 3



Rp a venir :




j'ai en tout : 452 messages postés et je suis ici depuis : 04/03/2020

Soirée rouge (Annexe) Julia & Warren - Dans le bureau.  Empty
Mar 22 Fév - 12:03


On n'est jamais seul dans un bar.

Dans son bureau|   SOIR  | Confidence sur confidence, Warren laisse une bonne fois pour toute son coeur parler à sa place. Il se lâche, dit tout haut ce qu'il pense depuis toutes ses années. Oui, il l'a dans la peau, oui il ne l'a jamais oublié, il en est maintenant bien conscient. Peut-importe que quelqu'un se mette en travers de leurs chemin, pour ou contre cette relation, Warren en a rien a foutre. Il la veut, elle et puis c'est tout. Que leur entourage soient content ou pas, il ne changera pas d'avis. Il l'a déjà eut fait pour James il y a des années, il a fait passer son amitié avant ses sentiments. A l'heure d'aujourd'hui il ne refera pas pareil, il a grandit, murit et surtout compris beaucoup de chose. Si James est vraiment un ami, il finira pas comprendre l'amour qui peut y avoir entre sa soeur et Warren.

Ce qu'il ressent pour ce bout de femme est fort, puissant, inexplicable. Elle est cette personne manquante à sa vie, cette femme dont-il as toujours idéalisé, rêvé.  « C'est vrai je n'était pas bien fière ce jour là... Et c'est pour ça que maintenant les choses seront différentes. Que James soit d'accord ou pas.  »  Il la regarde, l'admire. Il fronce les sourcils en l'entendant parler, il n'aime pas ce qu'elle vient de dire.  « N'importe quoi !... Il as dut dire ça simplement pour que tu passe plus vite à autre chose , que tu m'oublies.. C'est un peu son rôle de grand frère et je peux le comprendre. Mais non tu n'a jamais été un passage a vide dans ma vie Julia. Expérience ou pas j'étais comblé. » Et si James ne lui aurait pas dit de tels choses, où ils ont seraient aujourd'hui? Une question qui vient lui parcourir l'esprit. Elle as essayer de revenir vers lui, aurait-il craqué ? Peut-être bien. En vrai, il en as aucune idée. La seul chose dont-il est sur c'est que cette séparation la touché bien plus que ce qu'il aurait pensé.

Des paroles qu'il n'aurait certainement dut pas dire, ou du moins, les dires avec plus de formes. Oui, il le sais mais la scène qui se déroulait sous ses yeux était bien trop dure à supporter pour avoir ne serait-ce la jugeote de faire des phrases avec politesse et courtoisie. Regard désolé, sont but n'était pas de la blessé, seulement de comprendre les choses. Ses joues se colorent sous l'effet de sa question, ce qui le fait sourire.  « J'aime cette couleurs rosé sur tes joues. » lui fait-il remarquer. Son sa se négocie accentue son sourire. Les négociations risque de pas être bien difficile, il le sais.

Complices jusqu'au bout, il n'a rien oublier de cette soirée. Bien au contraire, il en garde un merveilleux souvenir. Elle s'en souvient elle aussi et admet même que c'est lune des meilleurs soirées de sa vie. Sourit niais, cette soirée était des plus magique. Regard pétillant, les images filent dans sa tête. Il s'en souvient comme si c'était hier. Il fini par la tiré à lui, son contact lui manque.

Ses lèvres viennent à la rencontre des siennes pour offrir une étreinte remplie d'amour à en déborder. La sentir proche de lui, sentir ses douces lips sur les siennes, qu'est-ce qu'il peut aimer ça. Il décolle ses lèvres pour lâcher un doux je t'aime. Sa réaction fut immédiate. Des larmes salées roulent sur ses joues, laissant Warren dans le doute. Un doute qu'elle vient très vite effacer en venant à son tour l'embrasser avec amour, passion. Un échange libérant tout les sentiments jusqu'à présent enfouis, ce baiser est d'une puissance à coupé le souffle. Frisson qui parcours son corps entier, papillons dans le ventre, tout est réuni. Lèvres légèrement séparé elle lui souffle à son tour les trois fameux mots. Trois mots qui rendre Warren des plus heureux, des plus combler.

Est-il sur. ? Bien sur, il n'a jamais été aussi sur de ses sentiments et lui fait vite savoir laissant une petite pointe d'humour apparaitre le bout de son nez. Poupée, surnom qu'elle n'aime pas, il le sais et fait bien exprès de lui sortir. Il émit un rire. Ses mains viennent se poser à la pousse de ses cheveux pour l'embrasser encore et encore. Leurs lèvres se retrouvent une nouvelle fois, offrant une danse intense, sensuelle. Ses doigts parcourant son torse lui procure un frisson, frisson qui le fait légèrement sourire, sans pour autant lâcher ses lèvres, qu'il aime tant. Il caresse la pousse de ses cheveux, laissant ses doigts glisser doucement le long de sa colonne vertébrale, il stoppe son cheveux à la naissance de ses fesses où il dépose sa main. Leurs langues dansent, valsent, cette sensation Warren l'aime, l'adore. Il pourrait continuer des heures et des heures sans jamais s'arrêter. Il n'a qu'une envie la retourner, profiter d'elle, ailleurs que dans son bureau. Il fini part décoller légèrement ses lèvres.  « Ce soir tu rentre avec moi, je ne te laisse pas le choix.» lui murmure t-il, lui faisant comprendre qu'ils iraient tout les chez lui une fois la cosca fermé. Enfin, il peut toujours dire a ses employé de fermer pour lui, histoire de pouvoir en profiter d'avantage avec sa belle.


Contenu sponsorisé

Soirée rouge (Annexe) Julia & Warren - Dans le bureau.  Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Julia & Warren - “Tout est une question de temps et il semblerait que toi et moi nous ne sommes pas sur le même fuseau horaire”
» Just you and me. (w/Ellie) // Soirée rouge Cosca
» Julia & Warren
» Julia & Warren - On s’aimera quoiqu’il advienne Comme un mur de pierres, résiste à l’hiver
» Des loups dans la bergerie ! [Warren, et une ou plusieurs demoiselles si le cœur vous en dit :D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: Sujets Rp-
Sauter vers: