Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Des retrouvailles inattendues [PV Ellie R. Standford]

Simple Life :: Heart of the City :: Soothing Town :: Pearl Park Lane
Ezio L. Fabbri
Ezio L. Fabbri
Crédits : Paradise (Avatar)
Des retrouvailles inattendues [PV Ellie R. Standford] Tumblr_ngar5m2bm71sfky1xo1_500
On me surnomme : Ez" ou Ezio, Ziolo uniquement pour la belle Alyx
Je suis attiré par : Les femmes
dans la vie mon travail est : Pompier
on me confond souvent avec : Ian Somerhalder
ma double personnalité est : Personne
Des retrouvailles inattendues [PV Ellie R. Standford] Damon-elena-delena-gif-true-love-Favim.com-4352942
j'ai en tout : 18 messages postés et je suis ici depuis : 24/03/2022

Des retrouvailles inattendues [PV Ellie R. Standford] Empty
Lun 28 Mar - 19:11
Des retrouvailles inattenduesSi j'avais emménagé à White Foam Hall, c'est que, hormis avoir la possibilité d'avoir une maison, j'étais pas loin du parc Pearl Park Lane, un parc très joli dans lequel Fire s'en donnait à cœur joie. Je l'emmenais tout les matins et tout les soirs dans ce parc pour qu'elle se dégourdisse les pattes et j'y passais pas mal de temps tout les après-midi quand j'étais en repos. Elle courait après les écureuils, faisait une petite sieste à l'ombre et reniflait toutes les odeurs qui passaient à hauteur de sa truffe.

Aujourd'hui, j'étais en repos et j'avais prévu de passer deux bonnes heures au moins au parc. En me levant à 8 heures, je donnais à manger à Fire et Princesse qui aboyait et miaulait pour avoir à manger, je changeais aussi leur eau et pris mon petit-déjeuner, un café sucré, un croissant et un jus d'orange, rien de tel pour bien se réveiller et faire le plein d'énergie. Je partis prendre ma douche et une fois lavé, séché et habillé, j'accrochais son harnais à Fire qui comprit de suite où ont allaient et sauter d'impatience, j'y attachais la laisse et sortis de ma maison en fermant à clé derrière moi après avoir prit mes papiers et mon portable. Je partis vers le parc et libérais Fire une fois dans la partie où les chiens pouvaient être lâchés. Fire commença à jouer avec d'autres chiens quand je le vis s'éloigner rapidement, je lui courus après :

- Fire au pied !


Il avait du mal avec cet ordre, c'était qu'un chiot, il connaissait pas tout les ordres et il avait du mal avec celui-là. Je le vis s'approcher d'une jeune femme et japper joyeusement, passant entre ses jambes et demander des caresses. Je me baissais pour le prendre dans mes bras et regardais la jeune femme :

- Je suis désolé pour son com...


C'est là que je la vis, Alyx, mon premier amour, la première femme que j'ai réellement aimé. Que faisait-elle là ? Etait-elle en couple ou célibataire ? Allait-elle bien ? Je l'avais jamais oublié et la voir devant moi me rappelait pourquoi j'avais craqué pour elle. Elle était toujours aussi belle et attirante que dans mes souvenirs. Mais est-ce qu'elle se souvenait de moi ? :

- Alyx ? C'est toi ?

Oui, après tout, c'était peut-être pas elle, il paraît qu'on a tous un sosie dans le monde, c'était peut-être un de ses sosies. Je gardais Fire dans mes bras alors qu'il gesticulait en jappant, bien décidé à obtenir des caresses d'Alyx.

by  @Ellie R. Standford & Ezio L. Fabbri
Ellie R. Standford
Ellie R. Standford
Des retrouvailles inattendues [PV Ellie R. Standford] AngryWhirlwindBluebird-size_restricted
On me surnomme : Ellie ou Lily pour les intimes , mais ceux de mon passé m'appellent Lys
J'ai : 32 printemps passés à toute vitesse
Je vis : Dans une petite maison ayant une vue imprenable sur la ville et le lac
Je suis attiré par : Les mains masculines, les muscles saillants et des sourires ravageurs à vous faire fondre.
et je suis : Célibataire et encore libre comme l’air :)
dans la vie mon travail est : Décoratrice d'intérieur ( anciennement avocate)
on me confond souvent avec : Nina Sexy Dobrev ( crédit Sueki)
Des retrouvailles inattendues [PV Ellie R. Standford] Tumblr_mqraq7ftSt1sol02do1_400
Vos Rps : RP EN COURS
Dagnýr
Blake
Hadès 2
Lleida
Ezio

RP RESERVES ( 0/2 )


RPS FINIS
Rickon Tylla
Hadès 1
Caesar
Jordan

j'ai en tout : 621 messages postés et je suis ici depuis : 06/03/2020

Des retrouvailles inattendues [PV Ellie R. Standford] Empty
Lun 28 Mar - 22:42


Ellie &  @Ezio L. Fabbri  

Des retrouvailles 28 Mars - Une belle journée s’annonçait sur Saint Hope et la jolie décoratrice comptait bien en profiter ! Alors que le printemps avait pointé son nez il y a un peu plus d’une semaine, il y avait dans l’air une odeur des beaux jours et la belle demoiselle voulait essayer de s’en inspirer pour les projets qu’elle avait en cours. De plus, comme en Caroline du Sud, on ne savait jamais combien de temps dureraient les beaux jours de cette saison, Ellie ne voulait pas en perdre une miette. Pour s’en assurer, elle glissa dans son sac quelques bouquins spécialisés, sa tablette et se prépara une cup de café et une pomme, bien décidée à filer au parc pour travailler. Pas une minute à perdre c’était au calme , quand les familles dormaient ou se préparaient encore, qu’elle serait le plus tranquille pour avancer tout en se dorant la pilule au soleil. Juste pour être certaine de ne manquer de rien, elle embarqua une bouteille d’eau, prit son téléphone et partit à pied direction le parc le plus proche chez elle : Pearl Park Lane.

Après une quinzaine de minutes de marche, la belle brune arriva par l’entrée ouest et fila à la recherche d’un spot pour se poser. Le coin idéal ? Un banc au soleil non loin d’un grand arbre pour retrouver un peu d’ombre au besoin, avec vue sur la fontaine. Ayant l’habitude de se promener dans les parages, elle visualisait déjà dans son esprit le parfait endroit et s’y rendit tout sourire aux lèvres. Dans un instant , elle y serait. D’un pas bien décidé, c’est alors qu’elle arrivait à destination qu’un chiot accourut vers elle et fila entre ses jambes avant de lui tourner autour tout excité. Mais que lui valait un tel engouement?  Ce qu’il pouvait être mignon quand même. Attendrie par la situation et  emballée par tant d’attentions soudaines, l’ancienne avocate était en train de se courber pour lui donner sa main à sentir quand elle entraperçut deux mains s’emparer de l’animal et qu’elle entendit un homme s’excuser.

Cette voix. Elle aurait pu la reconnaitre parmi un millier et un frisson la parcourut à cette pensée. Pas même besoin de relever son regard vers lui que son coeur partit dans une course effrénée. Ezio. Cela devait être un rêve. Il ne pouvait être ici… et pourtant quand son regard rencontra le sien et qu’elle dût chasser tout ce qu’elle ressentait en cet instant précis, elle en eut la confirmation. Son premier amour se trouvait face à elle et venait de l’appeler par ce prénom qu’elle portait il y a plus de douze ans de cela. Il se souvenait d’elle. Elle était heureuse mais ne devait surtout pas le montrer. Non, elle devait s’éloigner, le protéger … il ne savait rien de tout ce qu’elle avait vécu depuis que leurs vacances d’amour et de folie avait filé et il fallait que cela reste ainsi. Elle se raccrocha donc à cette histoire qu’elle connaissait par coeur depuis un an et répétait sans cesse, se haissant de lui mentir et de se montrer distante quand elle n’avait qu’une envie: celle de l’étreindre. « Oh ne vous excusez pas, il est juste adorable. » Dans une mine qu'elle voulait surprise, son minois alla de gauche à droite avant qu’elle ne reprenne d’une voix qu’elle espérait sans accent. « Vous devez faire erreur, je suis désolée mais je ne connais pas votre Alyx. » Espérons qu’il y croit, qu’il ne voit pas que c’était elle ! Bon d’accord il s’en était aperçu mais ne pouvait-elle pas le convaincre du contraire ?

Faisant comme si de rien était, elle approcha sa main du museau avant de caresser le chiot trop mignon : « Il a quel âge ? Je ne sais pas s’il fait autant la fête à tout le monde mais je crois qu’il m’aime bien et qu’il est en manque d’affection. » Ellie évitait à tout prix de recroiser le regard d’Ezio de peur que le sien ne la trahisse. Vivait-il ici ? Etait-il de passage ? Seul ? Accompagné ? Elle avait envie de connaitre les réponses à ses questions et pourtant elle ne devait pas… non, elle se le répétait encore et encore, mais elle devait reculer, se retourner et sans aller, tout de suite…. Vite.


Ezio L. Fabbri
Ezio L. Fabbri
Crédits : Paradise (Avatar)
Des retrouvailles inattendues [PV Ellie R. Standford] Tumblr_ngar5m2bm71sfky1xo1_500
On me surnomme : Ez" ou Ezio, Ziolo uniquement pour la belle Alyx
Je suis attiré par : Les femmes
dans la vie mon travail est : Pompier
on me confond souvent avec : Ian Somerhalder
ma double personnalité est : Personne
Des retrouvailles inattendues [PV Ellie R. Standford] Damon-elena-delena-gif-true-love-Favim.com-4352942
j'ai en tout : 18 messages postés et je suis ici depuis : 24/03/2022

Des retrouvailles inattendues [PV Ellie R. Standford] Empty
Mer 6 Avr - 11:49
Des retrouvailles inattenduesJ'étais persuadé que j'avais ma belle Alyx devant moi, encore plus belle que dans mes souvenirs, toujours aussi sexy, aussi attirante que lors de notre rencontre. Avec ses mêmes yeux qui m'avaient envoûtés, ses mêmes lèvres que j'avais aimé embrasser tant de fois et sans doute le même corps que j'avais adoré caresser, embrasser et posséder. Que faisait-elle ici ? Quel était le pourcentage de chance pour qu'on se retrouve au même endroit tant d'années après ? La ville n'était pas immense mais pas petite non plus, on aurait pû passer notre vie à s'esquiver sans le vouloir, sans le savoir mais non, la vie/le destin avait décidé de nous réunir ici et maintenant, grâce à cette petite fripouille de Fire. Quand nos yeux se croisèrent, j'en fus sûr, c'était Alyx devant moi et pas une parfaite inconnue qui lui ressemblait trait pour trait. Je fus surpris qu'elle me vouvoie, ne m'avait-elle pas reconnu ? C'est fort possible. Malgré notre relation passée, j'avais changé et contrairement à elle peut-être que j'avais trop changé pour qu'elle me reconnaisse car sinon il n'y avait aucune raison qu'elle me vouvoie. Je faisais erreur, elle ne connaissait pas d'Alyx ? Mais qu'est-ce qu'elle racontait ? Elle faisait ça pour se protéger de cet « inconnu » , de moi ? :

- Alyx, tu me reconnais pas ? C'est moi Ezio. Tu te souviens pas qu'on a été en couple pendant des vacances en Sicile ?

En couple ? Même plus vu que j'ai été sa première fois et j'en garde un souvenir fort agréable. Elle approcha sa main de Fire pour caresser son museau et il se laissa faire avec grand plaisir. C'était moi où elle essayait de changer de sujet :

- Euh... elle a quelques mois, même pas 4 mois. Oh non, en général, elle est plutôt méfiante envers les inconnus en particulier les femmes, c'est ce qui est étrange. Oh non, elle ferait presque une overdose d'amour avec moi.


Bon, comment la convaincre que nous ne sommes pas des inconnus ? Mais nos regards se sont croisés et ça n'a rien réveillé en elle, elle ne s'est rappelé de rien. Alors que je réfléchissais, Fire me donna un coup de pouce, elle réussit à sauter de mes bras pour sauter au cou d'Alyx, ce qui la fit tomber en arrière. J'attrapais rapidement sa main et la tirais vers moi pour éviter qu'elle ne se fasse mal en tombant par terre, ce qui la fit atterrir contre mon torse. La gardant contre moi, je l'éloignais doucement pour la regarder dans les yeux :

- Ça va ? Tu ne t'es pas fais mal ? Fire a tendance à être un peu trop vive.

L'avoir contre moi était très perturbant, tout me revint en tête de façon intense, nos étreintes passionnées, nos caresses intimes, nos dîners ensemble, nos baisers fiévreux, nos balades à l'ombre des arbres. Sa douce odeur me donna une furieuse envie de fondre sur ses lèvres pour lui rappeler avec ce baiser qui j'étais mais je n'en avais pas le droit. Si jamais elle était en couple – et cette pensée me pinça le cœur – elle, et son petit-ami, allaient m'en vouloir et je ne souhaitais pas la faire souffrir en l'embrassant alors qu'elle était déjà prise... mais bon sang, ses lèvres m'appelaient comme si elles avaient besoin de ce baiser, comme si c'était nécessaire, vital. J'étais en train de retomber sous son charme, enfin si j'avais arrêté de l'être.Après tout, on ne s'était pas séparé dans les cris, bien au contraire, notre histoire s'était arrêtée contre notre gré.

by  @Ellie R. Standford & Ezio L. Fabbri
Ellie R. Standford
Ellie R. Standford
Des retrouvailles inattendues [PV Ellie R. Standford] AngryWhirlwindBluebird-size_restricted
On me surnomme : Ellie ou Lily pour les intimes , mais ceux de mon passé m'appellent Lys
J'ai : 32 printemps passés à toute vitesse
Je vis : Dans une petite maison ayant une vue imprenable sur la ville et le lac
Je suis attiré par : Les mains masculines, les muscles saillants et des sourires ravageurs à vous faire fondre.
et je suis : Célibataire et encore libre comme l’air :)
dans la vie mon travail est : Décoratrice d'intérieur ( anciennement avocate)
on me confond souvent avec : Nina Sexy Dobrev ( crédit Sueki)
Des retrouvailles inattendues [PV Ellie R. Standford] Tumblr_mqraq7ftSt1sol02do1_400
Vos Rps : RP EN COURS
Dagnýr
Blake
Hadès 2
Lleida
Ezio

RP RESERVES ( 0/2 )


RPS FINIS
Rickon Tylla
Hadès 1
Caesar
Jordan

j'ai en tout : 621 messages postés et je suis ici depuis : 06/03/2020

Des retrouvailles inattendues [PV Ellie R. Standford] Empty
Mer 6 Avr - 15:08


Ellie &  @Ezio L. Fabbri  

Des retrouvailles 28 Mars - Quelles pouvaient bien être les chances que la jolie brune ne recroise son premier amour dans une petite ville perdue au fin fond de la Caroline du sud? Une sur un millier ? Un million ? Et pourtant, voilà que l’ancienne avocate avait face à elle, un homme qu’elle avait aimé plus que de raison , un souvenir qui la hantait parfois encore et qui semblait s’être matérialisé comme par magie devant ses yeux. Ce qu’elle aurait aimé que la conjoncture soit différente. Dans d’autres circonstances, elle aurait filé droit dans ses bras pour s’enivrer de son parfum familier et être rassurée, ainsi elle aurait pu lui dire ô combien il lui avait manqué, ô combien elle était heureuse de le retrouver. Malheureusement de l’eau était passée sous les ponts et sa vie n’avait fait que se complexifier. Elle n’était plus la Alyx qui semblait l’avoir marqué… non, entre temps elle avait perdu ses parents, changé maintes et maintes fois d’identité et voilà qu’elle se faisait désormais appeler Ellie Standford, tellement loin de son passé et pourtant si proche de lui en cet instant. Faisant taire cette part d’elle qui risquait de le mettre en danger , elle nia être cette jeune femme dont il parlait et voir la surprise sur son visage lui fit de la peine. Dieu qu’elle détestait avoir à lui mentir, même si elle savait que c’était pour le mieux.  Jouer un rôle avec lui était de loin l’une des choses les plus difficiles qu’elle aurait à faire , mais en vrai ? Même si c’était pénible, elle devait s’en éloigner, l’éviter avant qu’il ne découvre la supercherie… après tout, il la connaissait tellement… au fond, elle était toujours la même et s’il y avait bien quelqu’un capable de la faire flancher, c’était lui.

A sa question elle hocha à nouveau du minois. Doux mensonges pourtant tellement blessant. Pauvre Ezio, il ne méritait pas cela. «  Je ne connais pas d’Ezio. Vous êtes sûr que votre mémoire ne vous fait pas défaut … » ce qu’elle était vache quand même. Bref, voyant qu’il insistait elle tenta un petit changement de sujet pour détourner son attention sur le chiot dans ses bras. Une femelle de 4 mois qui semblait l’avoir adopter contrairement à ses habitudes. Etait-ce un signe que le destin envoyé à l’italien ? Quelle blague quand même, entre mettre Hadès et son ex sur son chemin, la vie semblait d’humeur taquine et à bien la faire tourner en bourrique.  Elle esquissa un sourire :« Un bébé. Elle doit juste sentir que j’aime les animaux. » *ou que tu n’es pas n’importe qui pour son maître* entonna son coeur qu’elle dut mettre en mode mute pour ne pas craquer.  

Elle allait dire qu’elle devait filer quand soudain Fore lui sauta dessus s’échappant des bras d’Ezio, manquant presque de la faire tomber si le pompier n’avait pas eu le réflexe de la rattraper et de la ramener à lui. Geste brusque qui lui vola un petit cri de surprise avant qu’elle ne rentre en contact direct avec son corps parfaitement musclé. Immédiatement son palpitant s’emballa et elle fut projetée quelques années en arrière. Dans cette bulle où il n’y avait qu’eux, elle inspira son parfum, ferma les yeux et sourit. Ce contact avait le don de la réchauffer, elle se sentait si bien dans ses bras. C’était comme si jamais cet été n’avait filé. Ce que c’était troublant. Quelques secondes au ralenti avant qu’elle ne soit tirée de sa rêverie en temps et en heure, avant qu’elle ne flanche face à un Ezio inquiet. Ce qu’il pouvait être attendrissant. Elle du mordre l’intérieur de sa joue pour ne pas poser son regard sur ses lèvres quand elle vit le sien le faire. Un frisson. Le souffle presque coupé, elle soupira : «  Je n’ai rien merci. Décidément, elle est pleine de surprise. » Son regard ne quittait plus son visage. Elle prenait sur elle pour ne pas céder à la tentation de se blottir contre lui, l’embrasser, ne serait-ce qu’une dernière fois. Totalement troublée, partagée, ce n’est quand décrochant son regard qu’elle se rappela le danger. Mais elle lui était comme aimantée. « Je crois que votre Alyx n’apprécierait pas que l’on soit si proche. » Sur ses mots, elle se battit contre elle même pour reculer d’un pas.  Il fallait rompre le charme sous lequel ils étaient, mettre fin à cette tension palpable et dans son esprit fusa quelques solutions dont une qu’elle tenta.

Elle fit mine de regarder sa montre et dit : «  Je ne sais pas si vous vous rendiez au travail ou non, mais je ne voudrais pas vous retarder si c’est le cas… » Pourquoi n’arrivait-elle pas à filer ? Ne serait-ce pas plus simple que de l’inviter à le faire? Tournoyant autour d’elle, jappant toute excitée, Ellie regarda Fire qui était en folie.[/b]


Ezio L. Fabbri
Ezio L. Fabbri
Crédits : Paradise (Avatar)
Des retrouvailles inattendues [PV Ellie R. Standford] Tumblr_ngar5m2bm71sfky1xo1_500
On me surnomme : Ez" ou Ezio, Ziolo uniquement pour la belle Alyx
Je suis attiré par : Les femmes
dans la vie mon travail est : Pompier
on me confond souvent avec : Ian Somerhalder
ma double personnalité est : Personne
Des retrouvailles inattendues [PV Ellie R. Standford] Damon-elena-delena-gif-true-love-Favim.com-4352942
j'ai en tout : 18 messages postés et je suis ici depuis : 24/03/2022

Des retrouvailles inattendues [PV Ellie R. Standford] Empty
Dim 10 Avr - 19:22
Des retrouvailles inattenduesIl était bien évident que j'étais plus qu'heureux de retrouver Alyx ici, heureux et surpris. Elle qui avait si souvent hanté mes rêves et mes pensées, elle que j'avais tant aimé. Je sais que je n'ai jamais aimé personne autant qu'elle, aucune femme n'a pû me faire ressentir les sensations que je ressentais quand j'étais avec elle. Je cherchais à la retrouver dans d'autres femmes mais aucune n'avait son odeur, son sourire, son rire, sa voix, son regard pétillant, aucune femme ne serait aussi parfaite pour moi qu'elle. Bêtement, j'avais espéré que nos retrouvailles se passeraient comme dans un film, ont se seraient mit à courir l'un vers l'autre au ralenti, ont se seraient serrés dans nos bras avant de s'embrasser avec fougue et passion. Mais non, c'était pas le cas et pire que tout, elle ne me reconnaissait pas. Certes, du temps était passé et nous avions tout les deux un minimum changé mais le doute n'était pas permit, j'avais devant moi ma Alyx et elle ne semblait pas me reconnaître malgré les preuves que je lui donnais enfin des preuves, c'était que des paroles mais c'était des preuves pour moi. Mais c'est pas possible qu'elle ne se souvienne pas de moi, Ezio, c'est pas un prénom si courant quand même, elle devrait s'en souvenir :

-Mais si, moi, Ezio, Ezio Lorenzo Fabbri, tu te souviens vraiment pas ? Tu t'amusais même à m'appeler Ziolo. Je détestais ça mais si ça peut t'aider à te rappeler de moi, je suis d'accord que tu m'appelles de nouveau ainsi. Oui, j'en suis sûr, je suis incapable d'oublier ces souvenirs. Incapable de t'oublier.

Avouer ça à une femme qui ne se souvenait pas d'une histoire d'amour entre vous était compliqué et douloureux. Fire semblait apprécier cette inconnue pour elle et c'était étonnant, elle qui avait peur de tout le monde, enfin peur, non elle était simplement méfiante envers les inconnus. C'était un signe du destin qu'elle ait couru vers Alyx pour avoir des caresses, elle ne faisait jamais ça, avec personne et comme par hasard, elle le fait avec Alyx. Je ne crois pas aux coïncidences :

- Oui, elle découvre encore la vie. Les animaux sentent ça et quand je t'ai connu, tu aimais déjà les animaux. Peut-être qu'elle sent aussi que tu as étais importante pour moi. Les animaux ont un sixième sens après tout.

Je voulais lui prouver que je la connaissais, que je n'étais pas un inconnu fou ou qui la confondait avec un sosie. D'accord le coup du chien est un peu bancal mais je suis sûr que Fire sent qu'Alyx et moi ne sommes pas des étrangers. Les geste que je fis pour qu'elle ne tombe pas lui fit lâcher un cri de surprise mais tant qu'elle allait bien, le reste m'importait peu. J'aurais aimé la garder contre moi, pour toujours, jusqu'à ce qu'elle admette le fait qu'elle me connaissait et qu'elle m'aimait toujours, tout comme je l'aimais toujours. Oui, je pensais avoir tirer un trait sur elle, sur notre histoire mais la revoir m'a clairement fait comprendre que je ne l'ai jamais oublié, je me suis donné cette illusion pour ne pas souffrir de son absence :

- Tant mieux alors. Oui, elle va me surprendre encore, j'en suis certain.

Nos regards ne quittaient pas le visage de l'autre, en même temps, elle avait une si beau visage, des yeux magnifiques, des lèvres tentatrices, un sourire éclatant. Elle me dit une phrase un reculant d'un pas, je soupirais. Je dois avouer que ça devient lassant :

- Uniquement si tu n'apprécies pas ça, Alyx.

J'avais bien insisté sur son prénom, je savais que c'était elle, j'en étais sûr, tout en elle me rappeler Alyx ou alors elle avait une sœur jumelle et je ne le savais pas et elle non plus je pense, elle m'en aurait parlé. Je lui souris :

- Ne vous en faites pas, je suis en repos aujourd'hui. Ma caserne saura se passer de moi pour aujourd'hui.

Fire elle continuait de faire la fête à Alyx en lui tournant autour en jappant. Voulais-je lui faire comprendre que j'étais pompier sans m'en vanter ? Oui, totalement et j'assume. Bon, il est temps de comprendre ce qui lui arrive. Je pris la main d'Alyx et la fit s'asseoir sur un banc à proximité pendant que Fire se coucha sur ses pieds, je m'assis à côté d'elle :

- Alyx, est-ce que tu as étais amnésique durant notre séparation ? C'est pour ça que tu ne te souviens pas de moi ? Si c'est le cas, tu peux me le dire, je comprendrais. Si tu as un doute pose-moi une question que seul un ex pourrait connaître et je te répondrais la bonne réponse, comme ça, tu sauras que je ne te mens pas et qu'ont se connaît réellement.

Peut-être une question sur ses parents ou sur ses examens qu'elle a passé avant de venir en vacances en Sicile. J'en sais rien, je veux juste retrouver ma Alyx, ma petite Alyx, ma douce Alyx, la Alyx dont je suis tombé follement amoureux. Je ne lâchais pas sa main pour lui montrer que si m'avouer qu'elle était amnésique était dur, que je serais là pour elle, pour l’aider et la soutenir.

by  @Ellie R. Standford & Ezio L. Fabbri

Ellie R. Standford a vu ce message

Ellie R. Standford
Ellie R. Standford
Des retrouvailles inattendues [PV Ellie R. Standford] AngryWhirlwindBluebird-size_restricted
On me surnomme : Ellie ou Lily pour les intimes , mais ceux de mon passé m'appellent Lys
J'ai : 32 printemps passés à toute vitesse
Je vis : Dans une petite maison ayant une vue imprenable sur la ville et le lac
Je suis attiré par : Les mains masculines, les muscles saillants et des sourires ravageurs à vous faire fondre.
et je suis : Célibataire et encore libre comme l’air :)
dans la vie mon travail est : Décoratrice d'intérieur ( anciennement avocate)
on me confond souvent avec : Nina Sexy Dobrev ( crédit Sueki)
Des retrouvailles inattendues [PV Ellie R. Standford] Tumblr_mqraq7ftSt1sol02do1_400
Vos Rps : RP EN COURS
Dagnýr
Blake
Hadès 2
Lleida
Ezio

RP RESERVES ( 0/2 )


RPS FINIS
Rickon Tylla
Hadès 1
Caesar
Jordan

j'ai en tout : 621 messages postés et je suis ici depuis : 06/03/2020

Des retrouvailles inattendues [PV Ellie R. Standford] Empty
Mar 12 Avr - 22:58


Ellie &  @Ezio L. Fabbri  

Des retrouvailles 28 Mars -
Plus les secondes passaient et plus elles lui semblaient interminables. Faire semblant d’être une autre et le voir ainsi lutter pour qu’elle se souvienne de lui, avait le don de lui briser le coeur. Il n’était pas un homme parmi tant d’autres, non il avait tant compté, que même si elle avait tourné la page il y a de cela quelques années, jamais elle n’aurait pu l’oublier. Non, un premier amour ça ne s’oublie pas. Surtout pas quand il s’agissait d’un amour passionnel, transcendant, puissant mais éphémère comme celui qu’elle avait partagé avec Ezio. Et même si elle ne le montrait guère par obligation et non par choix, elle était heureuse de le revoir ici. Partagée entre sa joie et la colère qu’elle ressentait à lui mentir, Ellie savait qu’il n’était pas raisonnable de faire perdurer ce moment. Il fallait à tout prix qu’elle disparaisse avant qu’elle ne cède et lui dise la vérité. Si son minois se mouvait de gauche à droite en guise de réponse, son coeur lui hurlait de se jeter dans ses bras pour l’enlacer, une dernière fois. Oui elle avait mal de le traiter ainsi mais c’était pour le mieux, pour le préserver quoi qu’il advienne. La gorge serrée, elle prit une grande inspiration pour se donner du courage et dans un soupir, elle lâcha : « S’il vous plait arrêtez de m’appeler Alyx…vous ne pourrez être que plus déçu car elle n’est pas moi et je ne suis pas elle. Ressemblance ou non, moi c’est Ellie Rose Standford. » MENSONGE. Mais elle ne pouvait pas en démordre. Il fallait se montrer convaincante malgré son aveu qui la frappait en plein coeur, lui donnant davantage envie encore que de se blottir dans ses bras. Mon dieu pourquoi devait-elle lui faire subir cela. Pourquoi le destin l’avait-il mis sur sa route? N’en avait-il pas assez de la faire souffrir ? Et voilà que maintenant il s’acharnait sur l’italien aussi ? Foutue destinée !

Heureusement l’ex avocate pouvait compter sur Fire pour changer de sujet. Espérons que ça dure le plus longtemps possible ou elle devrait déguerpir et elle devait avouer qu’elle n’en avait à cet instant pas du tout la force, ni même l’envie, comme décidée à profiter le plus possible de cette présence apaisante. Ellie caressant le chiot, s’enquit à son sujet et sourit quand une fois de plus il évoqua l’importance qu’elle avait eu pour lui et son amour pour les animaux. Il n’avait donc rien oublié. Son regard brilla plus qu’il ne l’aurait du quand elle croisa celui du beau brun pour lui répondre: «  Et bien, vous ne devez pas vous ennuyer avec elle. » Elle n’ajouta rien son coeur se serrant à ses paroles. Le pauvre quand même. Ignorer était plus simple que de renchérir non ?

Alors qu’elle espérait que le sujet était clos, qu’ils pouvaient passer à autre chose maintenant qu’elle avait presque détourné son attention, voilà que l’enthousiasme du bébé chien lui valut un bond et de manquer de se ramasser sur le sol. Heureusement pour elle qu’Ezio avait de bons réflexes. Seul hic ? Pour la rattraper, il l’avait attiré à lui et maintenant qu’elle était tout contre lui, elle avait d’autant plus de mal à s’en éloigner. Elle aurait aimé que ce contact ne prenne jamais fin et pourtant elle se força à se reculer d’un pas. Son coeur battait à tout rompre, ses billes brunes se perdirent de courtes secondes sur ses lèvres et elle humecta les siennes sentant qu’il les fixait. Merde. Cette tension était encore présente …comment était-ce possible après plus de dix ans ? Si elle ne partait pas vite vite vite, il ferait sans nul doute ressortir bien plus de choses profondément enfouies en elle, des sentiments tus ?

La situation ne prenait pas la tournure espérée, alors Ellie tenta une nouvelle approche. Ce fut un nouveau loupé. Buté l’ex-amant qui était persuadé que c’était elle n’en démordait pas non plus. La brunette leva les yeux au ciel et elle dut mordre l’intérieur de sa joue pour ne pas lui répondre. Après tout c’était ce qu’il cherchait et si elle entrait dans son jeu, il en était fini pour elle. Elle n’y répondit donc rien et se contenta un autre changement de sujet. Une fois de plus en vain. Enfin, pas totalement car elle apprit quelque chose qui la ravit et l’inquiéta en même temps. Ezio était devenu un héros. Pompier. Ce qu’elle pouvait aimer ce métier, cet uniforme. Son esprit vagabonda et se mit à l’imaginer en tenue. Ni une ni deux elle en eut des bouffées de chaleur. Bon d’accord, elle ne pourrait jamais être indifférente à ses charmes… il fallait qu’elle calme ses ardeurs et pensa donc aux mauvais côtés de cette profession. Il risquait sa vie et si elle était bien placée pour savoir que cette adrénaline le faisait vibrer et qu’il devait adorer, elle ne supportait pas l’idée de le savoir en danger. Danger qui lui rappela qu’elle devait mettre fin à cette rencontre le plus rapidement possible pour sa protection.

C’est alors qu’elle allait enchainé qu’il lui prit la main pour l’asseoir sur un banc. Avant même qu’il n’ait le temps de dire quelque chose, elle se lança :« Un pompier. Un chiot. Si je pouvais vous donner un conseil, je vous dirais que vous avez tout l’attirail pour faire craquer toutes les femmes de cette ville. Pourquoi continuez-vous de vous entêter à m’appeler Alyx, à la chercher si elle vous a quitté ? Cette Alyx n’a pas su vous garder vous devriez peut-être tourner la page non ? Vous avez l’air d’une très bonne personne et vous méritez d’être heureux …»

Sa main dans la sienne, elle l’écouta avant qu’elle hoche négativement de sa bouille d’ange: « Non je n’ai rien vécu de tout ça… » elle glissa sa main en dehors de son emprise et fouilla dans son sac à main pour sortir sa fausse carte d’identité, parfaitement réalisée par les spécialistes du FBI en charge de la création de sa nouvelle identité. Elle lui tendit et son regard trouva le sien: « Regardez je ne suis pas celle que vous croyez … il faut arrêter … » Elle se leva et reprenant sa carte la rangea. Cette rencontre allait leur faire plus de mal que de bien et cela la rongeait de l’intérieur. «  Je ferai mieux d’y aller j’ai du travail et vous avez à panser vos plaies… Bonne continuation » Elle allait se retourner et filer, mais lui offrit son plus doux des sourires avant de disparaitre. C’est alors qu’elle commençait à s’éloigner qu’une bourrasque de vent fila dans sa crinière ébène découvrant cette tâche de naissance dans le haut de sa nuque qui faisait sa particularité. Avait-il eu le temps de l’entrapercevoir ? Si oui, comment pourrait-elle nier désormais ? L’angoisse s’emparant d’elle, sans réfléchir le moins du monde, elle se mit à courir. Vite encore plus vite, toujours plus vite . Il fallait qu’il la perde de vue, qu’elle l’évite pour ne jamais avoir à lui faire face à nouveau sous peine que la vérité éclate…



Contenu sponsorisé

Des retrouvailles inattendues [PV Ellie R. Standford] Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» William Potts & Ellie Standford
» retrouvailles / Chuck
» (hot) Retrouvailles Secrètes
» Dag & Ellie - SMS
» Ari & Ellie - SMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Heart of the City :: Soothing Town :: Pearl Park Lane-
Sauter vers: