Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Just you and me. (w/Ellie) // Soirée rouge Cosca

Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: Sujets Rp
Invité
Anonymous
Invité

Just you and me. (w/Ellie) // Soirée rouge Cosca Empty
Mar 11 Jan - 21:15
 




Just you and me.

Ellie & Jordan


c61135e5780bc0dbcb15da385aeb654c.gifchris-evans-gif-heart-love-Favim.com-2772813.gif

La soirée était déjà bien lancée lorsque j'étais arrivé dans le bar. La plupart des femmes étaient vêtues de rouge, afin d'avoir des consommations gratuites, ce qui offrait un beau contraste entre le chic et le décontracté des deux types de populations présentes. J'avais longuement hésité à moi même porter une robe rouge, mais même si le ridicule ne tue pas, j'aurais eu du mal à avoir de l'autorité le lendemain au travail. J'avais donc opté pour le plus simple des combos : tee shirt, veste, jeans.

Au bar, j'avais demandé une bière et je m'étais installé dans un coin afin de pouvoir la savourer tranquillement. Ce n'était pas que je n'aimais pas me mêler à la population de St Hope, j'y avais d'ailleurs de nombreux amis, mais j'avais besoin de petits moments à moi parfois.

Je n'étais pas assis depuis plus de dix minutes, qu'une jolie brunette vint s'installer à mes côtés, un grand sourire sur le visage. Ellie. Sa robe rouge lui allait à merveille et elle était surement la seule personne avec qui j'avais envie de parler ce soir. J'étais un peu en mode ermite. J'aurais pu être heureux en enchainant juste les bières avec quelques cacahuètes.

Comment va la plus belle ?

Arya
Ellie R. Standford
Ellie R. Standford
Just you and me. (w/Ellie) // Soirée rouge Cosca AngryWhirlwindBluebird-size_restricted
On me surnomme : Ellie ou Lily pour les intimes , mais ceux de mon passé m'appellent Lys
J'ai : 32 printemps passés à toute vitesse
Je vis : Dans une petite maison ayant une vue imprenable sur la ville et le lac
Je suis attiré par : Les mains masculines, les muscles saillants et des sourires ravageurs à vous faire fondre.
et je suis : Célibataire et encore libre comme l’air :)
dans la vie mon travail est : Décoratrice d'intérieur ( anciennement avocate)
on me confond souvent avec : Nina Sexy Dobrev ( crédit Sueki)
Just you and me. (w/Ellie) // Soirée rouge Cosca Tumblr_mqraq7ftSt1sol02do1_400
Vos Rps : RP EN COURS
Dagnýr
Blake
Hadès 2
Lleida
Ezio

RP RESERVES ( 0/2 )


RPS FINIS
Rickon Tylla
Hadès 1
Caesar
Jordan

j'ai en tout : 621 messages postés et je suis ici depuis : 06/03/2020

Just you and me. (w/Ellie) // Soirée rouge Cosca Empty
Mar 11 Jan - 22:01


Just you and me.
Ellie & Jordan

Une soirée à thème à la Cosca et voilà que la belle brune avait prévu d’y participer et  qui plus est, en superbe compagnie.  Connaissant le dress code, merci Warren pour l’info, elle avait alors opté pour une robe rouge un peu courte et au dos en dentelle, tout dans la simplicité et l’élégance. Un petit perfecto en cuir noir et des escarpins assorties, la belle avait rejoint  @Jordan James, sachant très bien qu’elle retrouverait au bar tout le monde sous peu et surtout  Rickon qui devait attendre avec impatience son arrivée. Hors de question pour elle d’être en retard et de le faire stresser,  maintenant que leur relation semblait s’apaiser.

C’est ainsi qu’elle pressa le pas pour arriver sur les lieux avec ponctualité. A peine le pas de la porte franchit que des visages se tournèrent vers elle. La curiosité ? Oh ce qu’elle pouvait être présente à St Hope celle-là. La décoratrice d’intérieur chercha du regard son date du soir et le repéra au bar, une bière à la main.

Sans perdre une minute, Ellie s’élança vers lui et en profita pour saluer discrètement au passage le beau petit monde qu’elle connaissait: Un sourire pour  @Dagnýr Taygart  et  @Warren Baxter , un signe de la main pour sa tendre amie  @Tylla Baxter , un clin d’oeil à  @Rickon Baxter  qu’elle accompagna d’un sourire tendre, et voilà qu’après quelques pas elle était à hauteur de Jordan. S’asseyant à ses côtés, elle retira sa veste qu’elle posa sur ses genoux .  Un baiser en guise de bonjour déposé sur sa joue, ses lèvres fines s’étirèrent pour un sourire doux : «  Presque à la bourre mais je vais bien. Et toi ? Tu as passé une bonne journée? » 


Ellie fit signe au barmaid et demanda une bière et quelques antipasti dont des frites avec sur le côté une sauce cheddar pour les accompagner. «  On partage ? Tu sais que si je mange tout ça je vais devoir courir un marathon après …. Et c’est pas jouable. » fit -elle avec une moue et beaucoup d’humour. Si elle voulait boire un peu, elle allait devoir manger pour s’assurer d’éponger l’alcool.
Invité
Anonymous
Invité

Just you and me. (w/Ellie) // Soirée rouge Cosca Empty
Mar 11 Jan - 23:00
 




Just you and me.

Ellie & Jordan


c61135e5780bc0dbcb15da385aeb654c.gifchris-evans-gif-heart-love-Favim.com-2772813.gif

La belle Ellie m'avait rejoint à table et soudainement je m'étais retrouvé avec de la nourriture devant moi. Pas de la nourriture saine, il y avait des frites avec du cheddar et d'autres antipasti qui avaient l'air très gouteux. Ça allait encore me valoir quelques heures à la salle de sport... Mais je n'avais qu'une vie et il ne me fallut pas longtemps avant de piocher dans les frites.

Ellie arrivait à tout avec moi. Je me souvenais encore du jour ou je l'avais rencontré. Mal garée, j'avais bloqué sa voiture avec l'arrière train de Barkley. Elle aurait du être en colère, mais elle avait préféré venir caresser ma monture. Il n'y avait rien de normal à cette intervention et j'avais fini par la laisser repartir sans rien parce que je l'avais trouvé très mignonne. Elle m'avait séduite avec sa bouille adorable et j'avais longtemps eu un crush sur elle. Cela avait changé avec le temps, sa douceur et sa bienveillance envers moi me faisait à présent la voir comme la petite sœur que je n'avais jamais eu.

Ça allait très bien avant que tu n'arrives avec l'envie de m'engraisser. Lui dis-je en rigolant, reprenant des frites pour les fourrer dans ma bouche. C'était agréable pour une fois de pouvoir manger sans avoir la meute autour de moi - même s'ils me manquaient un peu -. Après ça, tu vas de toutes façons devoir aller courir avec moi demain.

La brunette était une personne ressource pour moi, je me sentais en confiance et je savais que je pouvais tout lui dire. Elle avait été une des premières avec qui j'avais parlé ouvertement de mon adoption, que j'avais fait venir chez moi, qui connaissait dans les moindres détails l'échec qu'était ma vie sentimentale. Elle connaissait ma vulnérabilité, mais elle ne s'en servait jamais contre moi.

Arya
Ellie R. Standford
Ellie R. Standford
Just you and me. (w/Ellie) // Soirée rouge Cosca AngryWhirlwindBluebird-size_restricted
On me surnomme : Ellie ou Lily pour les intimes , mais ceux de mon passé m'appellent Lys
J'ai : 32 printemps passés à toute vitesse
Je vis : Dans une petite maison ayant une vue imprenable sur la ville et le lac
Je suis attiré par : Les mains masculines, les muscles saillants et des sourires ravageurs à vous faire fondre.
et je suis : Célibataire et encore libre comme l’air :)
dans la vie mon travail est : Décoratrice d'intérieur ( anciennement avocate)
on me confond souvent avec : Nina Sexy Dobrev ( crédit Sueki)
Just you and me. (w/Ellie) // Soirée rouge Cosca Tumblr_mqraq7ftSt1sol02do1_400
Vos Rps : RP EN COURS
Dagnýr
Blake
Hadès 2
Lleida
Ezio

RP RESERVES ( 0/2 )


RPS FINIS
Rickon Tylla
Hadès 1
Caesar
Jordan

j'ai en tout : 621 messages postés et je suis ici depuis : 06/03/2020

Just you and me. (w/Ellie) // Soirée rouge Cosca Empty
Jeu 13 Jan - 22:49


Just you and me.
Ellie & Jordan

En vraie gourmande, dont le ventre criait famine, à peine Ellie était-elle arrivée et avait-elle commandé à boire qu’elle avait ajouté à sa demande de quoi éponger l’alcool et la faim qui grondait en elle ce soir. Elle le savait, aussi jolie soit-elle, elle n’était pas comme toutes ces influenceuses ou autres femmes à se priver pour toujours garder la ligne. Son mot d’ordre : se faire plaisir. Et si pour ça elle devait faire un peu plus de sport, tant pis ça en vaudrait toujours la peine! Heureusement quand même qu’elle avait Jordan pour l’aider un peu.

Un rire échappa ses lèvres quand Jordan dit qu’elle voulait l’engraisser. Sa tête allant de droite à gauche, son sourire ne quittant pas ses lèvres, elle rétorqua : « Comme si quelques frites allaient te faire du mal. Tu as vu tes abdos et tes fesses en béton , rien ne pourra les engraisser ». Allant piquer une frite à son tour qu’elle engloutit avec envie, elle craqua ensuite pour une bruschetta. Succulent ! Elle avait bien choisi. «  T’en fais pas je t’accompagnerai mais avant …Tu devrais goûter ça c’est délicieux…. » Elle prit une gorgée de sa bière et ajouta : « Alors le boulot ? Comment vont Baxley et India ? » Des préférences pour ses animaux ? Bien sûr qu’elle en avait mais comment lui en vouloir, ce qu’elle partageait avec le cheval et la chienne ça ne s’expliquait pas… tant pis pour les autres. D’ailleurs, il en était de même pour Jordan. Impossible de mettre des mots sur cette amitié qui était née en quelques mois et cette complicité qu’ils partageaient. Un coup de coeur ? Sûrement et comme à son habitude quand quelqu’un lui tenait à coeur, elle voulait en prendre soin, la protéger et elle ferait tout pour cet homme dont c’était le devoir, ce grand aventurier au coeur doux et fragile. «  Tu as envie de quoi ce soir ? Une défaite au billard ou quelques confidences ? »
Invité
Anonymous
Invité

Just you and me. (w/Ellie) // Soirée rouge Cosca Empty
Sam 15 Jan - 20:51
 




Just you and me.

Ellie & Jordan


c61135e5780bc0dbcb15da385aeb654c.gifchris-evans-gif-heart-love-Favim.com-2772813.gif

Je ne pouvais rien refuser à Ellie, et de toute façon j'étais venu ici pour passer une soirée sans prise de tête, alors j'allais boire, manger, rire et m'amuser. J'étais encore en train de manger des frites, lorsqu'elle me tendit une bruschetta, c'était bon, mais pas autant que ce que je dévorais auparavant. J'avais toujours eu un petit faible pour tout ce qui était à base de pomme de terre, les frites, les chips, la purée, un vrai gamin... Rien n'est en béton chez moi, il y a un peu de moelleux quand même... Si tu pouvais au moins me vendre correctement à tes amis, peut être que je ne serais pas un célibataire à vie. Plaisantais-je en piochant de nouveau dans les frites avant de prendre une gorgée de bière.

Barkley va très bien, j'ai prévu de lui faire faire une balade ce weekend. Dis-je en parlant de mon coéquipier de boulot. Sans lui, je n'aurais pas pu faire le boulot que je faisais aujourd'hui. Et India est égale à elle même, une petite mémé. Ma chienne de 8 ans se faisait vieille, mais elle était toujours aussi câline et protectrice.
Ellie ne demandait des nouvelles que de ses deux chouchous, mais j'avais un chien de plus et cinq chats. Pour moi, ils arrivaient tous au même niveau pour mon amour. Je les aimais d'une tendresse infini. C'était avec eux que je partageais ma vie.

Je tiens à te rappeler que tu as perdu notre dernière partie de billard, alors que j'avais déjà bu quatre bières, donc je ne ferais pas la maline si j'étais toi. Avant de jouer, je voulais un peu rester à table, bavarder et se retrouver car ça faisait un moment que je n'avais plus eu le temps de me libérer pour un moment avec elle. Il s'en était passé des choses entre temps. Pour elle aussi surement et je comptais bien fourrer mon nez la où ça ne me regardait pas. Je veux bien un update sur ta vie. Balance moi tout.

Arya
Ellie R. Standford
Ellie R. Standford
Just you and me. (w/Ellie) // Soirée rouge Cosca AngryWhirlwindBluebird-size_restricted
On me surnomme : Ellie ou Lily pour les intimes , mais ceux de mon passé m'appellent Lys
J'ai : 32 printemps passés à toute vitesse
Je vis : Dans une petite maison ayant une vue imprenable sur la ville et le lac
Je suis attiré par : Les mains masculines, les muscles saillants et des sourires ravageurs à vous faire fondre.
et je suis : Célibataire et encore libre comme l’air :)
dans la vie mon travail est : Décoratrice d'intérieur ( anciennement avocate)
on me confond souvent avec : Nina Sexy Dobrev ( crédit Sueki)
Just you and me. (w/Ellie) // Soirée rouge Cosca Tumblr_mqraq7ftSt1sol02do1_400
Vos Rps : RP EN COURS
Dagnýr
Blake
Hadès 2
Lleida
Ezio

RP RESERVES ( 0/2 )


RPS FINIS
Rickon Tylla
Hadès 1
Caesar
Jordan

j'ai en tout : 621 messages postés et je suis ici depuis : 06/03/2020

Just you and me. (w/Ellie) // Soirée rouge Cosca Empty
Dim 16 Jan - 14:46


Just you and me.
Ellie & Jordan

Partager avec les gens qu’on aime ou du moins que l’on apprécie, voici une belle valeur que ses défunts parents lui avaient inculquée et qu’elle prenait plaisir à mettre à l’oeuvre ce soir avec Jordan qui piochait dans ses frites. Pas le temps de souffler qu’elle lui proposait déjà de goûter à la suite. Oui elle ne voulait pas qu’il se concentre que sur un met quand le second était lui aussi succulent. Bon d’accord, tout dépend les goûts de chacun, mais il faut goûter pour s’en assurer non ? Complimentant son ami sur son physique de dieu grec, car oui, même si leur relation était platonique, Ellie était loin d’être aveugle, elle rit à sa réponse. « Mouais … je suis pas convaincue… va falloir que tu me montres ça si tu veux que je te crois ! » Elle but à son tour avant de continuer : «  Qui te dit que j’ai envie de te partager ? Je le fais peut-être exprès pour te garder rien que pour moi ? Mais bon si tu me supplie je pourrais peut-être glisser un petit mot à Arizona pour toi ? » Oui, elle n’était pas dupe, cette jolie blonde qui faisait partie de son passé était loin de le laisser indifférent.

Alors qu’elle s’inquiétait sur sa journée et ses deux bêtes préférées, elle l’écouta avec attention. «  Oh trop bien, tu irais où ? » Une main vola pour lui donner une petite tape amicale quand il traita India de mémé et elle râla : « C’est pas une mémé, c’est un amour qui n’a plus la forme olympique de ses premières années c'est tout. » elle ne pouvait dire pourquoi mais elle l’avait adoptée et c’était réciproque… comme avec son maitre d’ailleurs. «  et les autres … ça va quand même? » Pas besoin d’entrer dans les détails mais juste de savoir que ses compagnons allaient bien serait suffisant pour savoir qu’au moins il avait toujours SA famille.

Piquant dans les délicieuses frites, la jolie brune se régalait. Au fond, quand on est bien accompagné, tout ne peut que bien se passer. Ne sachant pas ce qu’il comptait faire ce soir, elle proposa un petit challenge et quand il rétorqua elle sourit avec tendresse. Bon d’accord, elle n’avait pas été douée la dernière fois mais elle savait qu’elle pouvait bien se rattraper : « Hey j’avais pas la grande forme et puis …. Si tu es si sûr de toi , tu ne devrais pas craindre la revanche… » là elle lui tira la langue avant de recroquer dans une frite. Elle reprenait des frites quand il s’enquit sur sa vie. Ellie prit une gorgée de bière puis haussa les épaules. Comment se dévoiler tout en restant discrète sur sa véritable identité. « Bah tu sais … Il n’y a pas grand chose à dire. Beaucoup de boulot et de beaux projets qui tombent et qui vont me prendre du temps, mais sinon rien de bien croustillant. Toujours célibataire, toujours aventurière… à part le travail, les soirées par ci par là avec les copains copines, et les randonnées avec Dag, je fais pas grand chose. » c’est entre deux bouchées qu’elle dit : «  Et toi … tu te lances enfin auprès des demoiselles ? Ou tu n’oses toujours rien dire à Arizona…..? »
Invité
Anonymous
Invité

Just you and me. (w/Ellie) // Soirée rouge Cosca Empty
Mar 18 Jan - 0:20
 




Just you and me.

Ellie & Jordan


c61135e5780bc0dbcb15da385aeb654c.gifchris-evans-gif-heart-love-Favim.com-2772813.gif

Ellie était toujours aux petits soins pour moi, alors quand elle avait commandé à manger pour une armée ça ne m'avait pas étonné. Je mangeais avec elle, goutant à tout, mais préférant les frites que je dévorais avec appétit.
Elle se moquait de mon corps et je lui fis une petite grimace en réponse. Oui, j'étais fait de muscles, mais il y avait un peu de moelleux, car un homme sans moelleux ça ne servait à rien. Je ne voulais pas être de ceux qui était tellement musclés qu'ils n'en étaient pas confortables. Fin, j'étais célibataire, je n'avais personne pour juger ça... Regarde bien et dis à tes amis qu'en plus d'être adorable, je suis confortable. Je rigolais, le tee shirt relevé sur mes abdos pour lui prouver qu'il n'y avait pas que du muscles, qu'un peu de gras se promenait par ci par là. Seulement quand elle me parla d'Arizona mon sourire disparut et je fis semblant de ne pas l'avoir entendu. Je n'avais pas envie de parler de la belle blonde que je ne pouvais pas aider. Le message dut être assez clair pour que le sujet change du tout et que l'on se mette à parler de mes animaux. J'aime bien remonter au nord de la ville, il y a une prairie sympa pour qu'il puisse galoper. Parler de cette balade me permit de me détendre à nouveau, c'était toujours un endroit de paix pour moi. Tu te rends compte que tu n'es pas du tout équitable avec tous mes bébés. Heureusement qu'ils ne sont pas rancuniers. Ils vont bien. Même s'ils passent derrière India et Barkley dans le cœur de certains... Je rigolais comme un enfant en essayant de la faire culpabiliser. Mes animaux se fichaient bien de tout ça, ils avaient juste besoin de papouilles, de nourriture et de moi dans leurs vies.

La brunette avait proposé de jouer, j'en avais également envie. Ce soir je devais profiter, m'amuser, penser à autre chose... Être un homme serein. D'un commun accord, nous continuions à manger avant d'aller jouer. Je lui demandais des nouvelles sur sa vie, mais je restais un peu sur ma faim avec une description plus que légère et sans aucun détails. Non, tu m'avais parlé de quelqu'un. Comment va ce quelqu'un ? Raconte moi tout, tu ne peux pas être aussi évasive. La barquette de frites approchaient déjà de la fin et je fis signe à une serveuse pour en avoir une autre. J'étais curieux de savoir ce qu'elle allait me dire.

Ellie trouva judicieux de revenir au sujet Arizona. Mon regard se ferma et je sentis une vague de mécontentement m'envahir. J'avais esquivé le sujet la première fois, mais elle n'avait pas compris et revenais à présent à la charge. Il n'y a rien entre Arizona et moi. Il n'y aura jamais rien. Elle est mariée. Maintenant arrête avec ça. Clairement j'étais touché à vif avec le sujet Arizona. Je ne vivais pas très bien le fait de ne pas pouvoir avoir l'objet de mon désir, et j'en devenais agressif.

Désolé. Je suis con.

Arya
Ellie R. Standford
Ellie R. Standford
Just you and me. (w/Ellie) // Soirée rouge Cosca AngryWhirlwindBluebird-size_restricted
On me surnomme : Ellie ou Lily pour les intimes , mais ceux de mon passé m'appellent Lys
J'ai : 32 printemps passés à toute vitesse
Je vis : Dans une petite maison ayant une vue imprenable sur la ville et le lac
Je suis attiré par : Les mains masculines, les muscles saillants et des sourires ravageurs à vous faire fondre.
et je suis : Célibataire et encore libre comme l’air :)
dans la vie mon travail est : Décoratrice d'intérieur ( anciennement avocate)
on me confond souvent avec : Nina Sexy Dobrev ( crédit Sueki)
Just you and me. (w/Ellie) // Soirée rouge Cosca Tumblr_mqraq7ftSt1sol02do1_400
Vos Rps : RP EN COURS
Dagnýr
Blake
Hadès 2
Lleida
Ezio

RP RESERVES ( 0/2 )


RPS FINIS
Rickon Tylla
Hadès 1
Caesar
Jordan

j'ai en tout : 621 messages postés et je suis ici depuis : 06/03/2020

Just you and me. (w/Ellie) // Soirée rouge Cosca Empty
Ven 21 Jan - 23:09


Just you and me.
Ellie & Jordan

Taquine. Tendre. Bienveillante et un brin mère poule. Avec Jordan, Ellie ne craignait pas de montrer son vrai visage. Non, elle n’avait pas à faire semblant, à se montrer forte tous les jours, car au fond elle savait que quoi qu’il arrive, quelle que soit l’émotion qui la traversait, le trait de caractère qu’elle affichait, leur amitié était sans faille. Il serait là pour elle, coûte que coûte, à la protéger, la réconforter, et même râler si elle venait à le saouler. Oui, c’était ça un ami. Une personne capable de tout pour vous, même vous remettre à votre place quand il le faut. Partageant plus qu’un repas, un vrai moment agréable, elle regarda son torse quand il releva le t-shirt et sourit: « Oh mais oui t’es confortable chaton, il y a pas meilleur doudou pour les câlins …. Mais si je dis ça elles vont nous imaginer … et ça va pas aider. Alors que si je dis que t’es canon, intelligent, attentionné, à l’écoute et à la fois indépendant et aventurier, elles baveront toutes je suis sûre.» Ellie en était persuadée, un jour, Jordan finirait par trouver la perle rare. Il méritait le bonheur et même si jusque-là il n’avait pas eu de chance, elle avait à coeur de penser que c’était le destin. Pas de doute, quelque chose de beau, de fort, de presque irréel tant c’est inévitable l’attendait au tournant et elle aimait à croire que cette personne unique pourrait être son amie Arizona, si elle aussi ouvrait les yeux. C’était flagrant, elle l’avait remarqué et Rick aussi, ces deux là ils s’attiraient, ils partageaient quelque chose de fort malgré l’interdit et le mari toujours présent dans l’équation… elle y croyait, c’était juste une question de temps et si elle pouvait les aider à le réaliser, alors elle le ferait bien volontiers pour les voir pleinement heureux.

Mais en attendant, elle le questionnait sur ses bébés de compagnie, heureuse d’avoir de leurs nouvelles, sans pour autant oublier les autres avec qui elle avait moins d’affinité. « Il doit se régaler. Tu sais, c’est pas ma faute s’ils ne m’accordent pas non plus la même attention … le principal c’est que ce soit toi mon préféré …. Non? » Demanda-t-elle avec un grand sourire. Comme pour ne pas qu’il puisse la contredire, elle lui tendit une nouvelle frite. Une bonne chose pour gagner son amour, avant de le ratatiner au billard. Elle aussi devait prendre des forces, donc elle buvait, mangeait tout en essayant de pas s ‘étouffer à la question de son ami. «  Hum … y a pas grand chose à dire si ce n’est que depuis l’autre coup je ne l’ai revu qu’une fois et que le feeling est bien passé… avec mon planning et ses interventions on a malheureusement pas encore eu le temps de faire encore plus amples connaissances. »


Pour éviter de trop approfondir quant à elle et comme il n’y avait pas grand chose à dire si ce n’est qu’elle commençait à comprendre que malgré le feeling avec le pompier, son garde du corps, aussi connu sous Rickon l’ami de Jo, ne la laissait pas indifférente, elle retenta de lui parler d’Arizona… Une erreur qui le braqua et elle s’en voulut immédiatement. «  Je suis désolée. C’est juste que . » Elle pinça l’intérieur de sa joue et soupira : «  Laisse tomber… un jour vous comprendrez » Ce qu’ils pouvaient être tétus quand même ces deux là . Ne pouvaient ils pas accepter avoir eu un réel coup de coeur réciproque ? Quand il s’excusa Ellie posa sa main sur la sienne et l’enserra tendrement : «  t’excuse pas je comprends … allez finissons ces frites que le billard nous attend. » elle termina sa bière et entama la nouvelle portion de frites avec plaisir. Un regard à Rick à qui elle sourit .
Invité
Anonymous
Invité

Just you and me. (w/Ellie) // Soirée rouge Cosca Empty
Mar 25 Jan - 14:04
 




Just you and me.

Ellie & Jordan


c61135e5780bc0dbcb15da385aeb654c.gifchris-evans-gif-heart-love-Favim.com-2772813.gif

Si tu pouvais ne pas mentir pour moi à tes amies, se serait bien. Je ne suis pas le quart de ce que tu viens de décrire là. Ellie était une bonne amie, mais elle me voyait avec des œillères. Je n'étais pas l'homme qu'elle était en train de décrire, j'étais peut être bien foutu, mais j'avais trompé la seule femme qui m'avait jamais aimé. Et à présent, je voulais la femme d'un autre homme. Je n'étais pas un gars bien quand il s'agissait de relation amoureuse.

Heureusement pour moi, la conversation dévia rapidement vers un sujet plus agréable pour moi, mes animaux. Ellie avait toujours eu des chouchous, Barkley et India, mais ce n'était pas mon cas. Je les aimais tous de la même manière. Tu l'aimais bien pourtant Pavlova quand elle était encore un petit chiot. Pavlova était la fille d'India, elles étaient très similaires au niveau du caractère d'ailleurs. Heureusement que je suis là pour les aimer. Tous. Dis-je en accentuant mon dernier mot. Je parlais beaucoup de mon cheval, de mes chiennes, moins de mes chats, et il y avait une raison pour cela. Mes cinq petits sauvages ne se laissaient approcher que par moi, ils n'étaient pas câlins avec les étrangers. Très peu de personne avait réussi à les apercevoir.
Tu voudrais venir monter Barkley un de ces jours ? J'attrapais avec mes dents la frite qu'elle me tendait. Nous étions dans un mood gourmand, surement pour être bien en forme avant cette partie de billard qui nous attendait. Je pourrais te suivre en courant. Ce n'était qu'une proposition de balade, mais vu les regards qu'elle échangeait avec Rick, Ellie n'était plus vraiment avec moi. Ça me fit rire, car elle me parlait d'un pompier, mais tout son être était attiré par mon ami. Je n'étais pas le seul à être dans le pétrin niveau amoureux, sauf qu'elle n'évoquait pas la chose et que je n'avais pas l'audace de lui demander.

Désolé. Je répétais ce mot, le regard baissé, regrettant déjà la façon dont je lui avais parlé. Elle m'avait posé une simple question, j'aurais pu y répondre tout aussi innocemment plutôt que d'exploser. Pourquoi Arizona avait elle cet effet sur moi ? Je n'étais pas idiot, je voyais bien que c'était un chemin inaccessible, alors pourquoi ? Il n'y a rien à comprendre. Elle me plait, mais elle est mariée. Il n'y aura jamais rien. Il y avait de la peine dans ma voie et je me raccrochais à sa main comme si elle pouvait me sauver de cette galère. C'est comme ça... Finis-je par dire un peu défaitiste. Elle l'aime malgré qu'il ne la rende pas heureuse. Ellie et Arizona se connaissait bien, la brunette devait en savoir plus que moi sur ce qu'il se passait chez les Potts.

Je finis ma bière et fis signe à un serveur de m'en rapporter une autre. J'en avais bien besoin. Tu sais, tu devrais aller avec lui. Je pointais du regard Rick. Il y avait clairement quelque chose entre ses deux là, je pouvais sentir l'air devenir électrique lorsqu'ils étaient dans la même pièce. Tu auras peut être plus de chance que moi.

Arya
Ellie R. Standford
Ellie R. Standford
Just you and me. (w/Ellie) // Soirée rouge Cosca AngryWhirlwindBluebird-size_restricted
On me surnomme : Ellie ou Lily pour les intimes , mais ceux de mon passé m'appellent Lys
J'ai : 32 printemps passés à toute vitesse
Je vis : Dans une petite maison ayant une vue imprenable sur la ville et le lac
Je suis attiré par : Les mains masculines, les muscles saillants et des sourires ravageurs à vous faire fondre.
et je suis : Célibataire et encore libre comme l’air :)
dans la vie mon travail est : Décoratrice d'intérieur ( anciennement avocate)
on me confond souvent avec : Nina Sexy Dobrev ( crédit Sueki)
Just you and me. (w/Ellie) // Soirée rouge Cosca Tumblr_mqraq7ftSt1sol02do1_400
Vos Rps : RP EN COURS
Dagnýr
Blake
Hadès 2
Lleida
Ezio

RP RESERVES ( 0/2 )


RPS FINIS
Rickon Tylla
Hadès 1
Caesar
Jordan

j'ai en tout : 621 messages postés et je suis ici depuis : 06/03/2020

Just you and me. (w/Ellie) // Soirée rouge Cosca Empty
Jeu 27 Jan - 22:39


Just you and me.
Ellie & Jordan

«  Hey je mens pas … Avec moi tu l’as toujours été je te signale.» Peut-être était-elle une privilégiée, peut-être pas, mais Ellie détestait de le voir se rabaisser autant. Il était un gars bien qui certes avait fait des bêtises par le passé, mais un gars bien quand même et qui méritait d’être heureux et de trouver une femme capable de lui apporter tout ce dont il avait besoin. Tout le monde fait des erreurs dans la vie, et le juger pour une bêtise serait mal venu. Ellie était du genre à donner des secondes chances, pas par naïveté mais car elle était bien placée pour savoir que dans la vie tout n’était pas tout noir ou tout blanc. C’était cette force qui avait si longtemps fait d’elle une si bonne avocate. Elle aurait aimé que Jordan se voit à travers ses yeux pour qu’il réalise à quel point il n’était pas un mauvais garçon, loin de là.

N’insistant pas pour éviter tout malaise, ils abordèrent un sujet plus léger et toujours aussi agréable, les bébés de Jordan, dont ses deux préférés. Qu’il ne s’inquiète pas trop, car dans le coeur de la brunette, il y avait assez de place pour tout le monde, et ceux mêmes si elle ne passait pas son temps à les citer. «  Je l’aime encore et tu le sais bien, elle a eut elle aussi un cadeau à Noël je te rappelle… c’est juste qu’India est tellement plus câline avec moi, j’ai parfois l’impression qu’elle m’a adopté et me protège … je sais c’est bête mais Pavlova est plus joueuse et j’ai moins ce sentiment qu’elle ait besoin de moi. » A les entendre on aurait presque cru qu’ils parlaient d’enfants tant ils y donnaient de l’importance et de l’affection. Par contre, Pour les chats, plus sauvages, Ellie avait du mal à créer le lien et les avait donc tout doucement délaissés. A l’invitation de Jordan, à monter Barkley, elle sourit et acquiesça: « Oh oui, mais t’es sûr que tu veux courir à côté ? Tu risques de t’épuiser plus vite que nous. » Bon au moins il perdrait les calories qu’ils étaient en train d’ingurgiter mais de là à trouver que c’était une bonne idée, Ellie n’en était pas certaine. Elle irait au pas au pire.

Ne se rendant même pas compte des coups d’oeil qu’elle lançait à son colocataire, la belle évoqua le pompier qu’elle avait rencontré pour nourrir la curiosité de Jordan, avant de bifurquer sur ses amours à lui, bien décidée de lui ouvrir les yeux au sujet d’Arizona. Quelle ne fut pas son erreur! Monsieur se brusqua et se ferma comme une huitre. Une petite moue désolée sur son minois, l’ancienne avocate tenta tant bien que mal de s’excuser et soupira à ses mots. Sa main serra la sienne comme pour lui transférer un peu de force, et elle lança avec toute la bienveillance du monde. «  J’aime à croire que la vie est bien faite …. Ne baisse pas les bras… pas tout de suite s’il te plait. » Elle qui essayait d’ouvrir les yeux à Arizona avait besoin que Jordan lui laisse le temps et qui sait, peut-être que cela pourrait bien se finir entre eux… «  il est parfois plus facile de se voiler la face que de voir la réalité en face. » et elle ne croit pas si bien dire. N’était-ce pas là ce qu’elle faisait jour après jour ? Nier toute attraction et attachement avec son garde du corps ? Une chance que ce soit moins flagrant qu’entre Arizona et Jordan…

Enfin, c’est ce qu’elle croyait jusque’à ce que Jordan regarde Rick avec insistance et ne lui glisse quelques mots qui firent s’emballer son coeur quand Ellie regarda dans la direction du beau gosse qui se tenait près de sa soeur et son frère Warren qui semblait à bout de nerfs. Pas de doute, dans ce lieu bondé, Rickon Baxter se démarquait de tous par sa prestance et son charisme. Il était étonnant de le voir seul, sans aucune sangsue lui tournant autour. Ellie détourna le regard et mordit discrètement l’intérieur de ses lèvres espérant que son facies ne la dénoncerait pas. «  Je le vois tous les jours et je suis sûre qu’il passe une très bonne soirée sans moi…. Alors pas de bol mais je ne vais pas te quitter et on va aller jouer pour te changer les idées. » Et sur ce, refusant de voir qu’il la poussait dans les bras de son ami, elle attrapa sa main pour le guider vers la table de billard. « Le perdant paye les desserts et prochains verres. »
Invité
Anonymous
Invité

Just you and me. (w/Ellie) // Soirée rouge Cosca Empty
Mer 2 Fév - 0:49
 




Just you and me.

Ellie & Jordan


c61135e5780bc0dbcb15da385aeb654c.gifchris-evans-gif-heart-love-Favim.com-2772813.gif

Pas que ça risque d'arriver bientôt, mais si un jour j'ai des enfants et qu'il y en a un câlin et l'autre joueur, tu auras des préférences... Je suis choqué. Je la taquinais, je savais que ça n'arriverait pas. Si je venais à avoir des enfants, Ellie serait probablement une des personnes les plus importantes pour eux. Seulement j'étais encore loin de cette étape, peut être même que je ne l'atteindrais jamais. Je préférais ne pas y penser, c'était bien trop déprimant. Je me raccrochais donc à la conversation sur mes animaux. Je cours souvent avec Barkley, il sait me suivre. La complicité qui m'unissait à mon partenaire était dingue, peu la comprenait vraiment. Le travail monté ou à pied était toujours un plaisir avec lui, Barkley était un cheval exceptionnel.

Je pensais être tranquille après le premier avertissement, mais Ellie avait voulu reparler d'Arizona et je m'étais emporté. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait avec la belle blonde, je savais juste que je n'avais pas le droit d'espérer quoi que se soit car elle était mariée. C'était comme ça. Une fatalité qui me pesait bien plus que je ne voulais me l'avouer. Et après avoir gueulé sur la brunette, je me sentais encore plus mal. Ca ne me ressemblait pas du tout. Alors quand je sentis sa main sur la mienne, mes épaules se firent un peu plus lourdes, je ne la méritais vraiment pas. Il n'y aura jamais rien. Redis-je fataliste. Elle a son mari. Je répétais en boucle les mêmes choses, j'essayais de me convaincre de la véracité de mes dires. Le cœur contre la raison. Pour l'instant la raison gagnait. Je ne veux pas la pousser à faire quelque chose qu'elle finira par regretter. Si elle l'à épousé c'est qu'elle l'aimait, c'est toujours le cas. Moi, je ne suis personne pour elle. J'essayais de convaincre Ellie comme je l'avais fait avec moi même, sauf que la brunette connaissait également Arizona. Peut être savait elle même des choses que j'ignorais...

En attendant, je pouvais voir les regards que s'échangeaient Rickon et Ellie, ça s'était quelque chose. Il y avait une attirance certaine entre eux, un lien qui les unissaient bien plus fort que ne le prétendait la brunette. Je le voyais et pourtant je n'étais pas très doué pour voir ce genre de chose. Elle craquait pour mon ami, et je ne pouvais pas lui en vouloir car c'était un homme génial. Elle l'était elle aussi. Ils étaient fait pour bien s'entendre. Mais quand je lui proposais d'aller le rejoindre, elle préféra rester avec moi. Étrange ? Peut être avait elle un peu pitié de moi et de ma situation. J'allais être égoïste, car j'avais besoin de sa présence ce soir, j'allais la garder avec moi. Si tu penses payer quoi que se soit, tu te mets le doigt dans l’œil. Je t'invite. Tu n'as pas idée du bien que ça me fait de passer du temps avec toi. Si tu veux, on pourra même commander tous les desserts à la carte. Nous étions des gourmands et il était hors de question de se priver.

Un billard se libéra juste à côté de notre table, alors je fis signe à mon amie de se lever pour commencer notre gentille compétition. Elle allait pouvoir commencer, mais avant cela je mis tout en place. J'avais toujours ma bière à la main et je buvais par moment. J'étais un peu distrait, je réfléchissais et ça devait se ressentir sur mon jeu qui était pour le moins médiocre. Tu me présenterais une de tes amies ? Je pense qu'il est temps que je trouve quelqu'un. Je disais ça avec un détachement qui me surprenait moi même. Arizona tourmentait mon esprit, mais il fallait que je me mette dans le crâne qu'elle n'était pas une option. Si j'essayais de prendre un verre, ou même de coucher avec une autre, peut être que ... Ou pas. Peut être que tout ce que j'entreprendrais pour me détacher de la belle blonde ne ferait que me rendre plus misérable. A ce rythme là, jamais je ne te ferais être tata.

Arya
Ellie R. Standford
Ellie R. Standford
Just you and me. (w/Ellie) // Soirée rouge Cosca AngryWhirlwindBluebird-size_restricted
On me surnomme : Ellie ou Lily pour les intimes , mais ceux de mon passé m'appellent Lys
J'ai : 32 printemps passés à toute vitesse
Je vis : Dans une petite maison ayant une vue imprenable sur la ville et le lac
Je suis attiré par : Les mains masculines, les muscles saillants et des sourires ravageurs à vous faire fondre.
et je suis : Célibataire et encore libre comme l’air :)
dans la vie mon travail est : Décoratrice d'intérieur ( anciennement avocate)
on me confond souvent avec : Nina Sexy Dobrev ( crédit Sueki)
Just you and me. (w/Ellie) // Soirée rouge Cosca Tumblr_mqraq7ftSt1sol02do1_400
Vos Rps : RP EN COURS
Dagnýr
Blake
Hadès 2
Lleida
Ezio

RP RESERVES ( 0/2 )


RPS FINIS
Rickon Tylla
Hadès 1
Caesar
Jordan

j'ai en tout : 621 messages postés et je suis ici depuis : 06/03/2020

Just you and me. (w/Ellie) // Soirée rouge Cosca Empty
Sam 12 Fév - 13:27


Just you and me.
Ellie & Jordan

« How dare you! Tu sais bien que je n’aurais pas de préférence si j’étais tata voyons ! Je les aimerais autant, même si je n’ai pas avec les deux le même lien…. » Elle avait beau savoir qu’il plaisantait, elle lui fit les gros yeux et le bouscula de son épaule. « Dès que je serai tata, le seul qui sera rétrogradé c’est toi. » Sur ces mots, pour le punir, elle lui tira la langue comme l’aurait fait une enfant mécontente. En attendant que cela arrive, il l’aurait que pour lui, c’était déjà ça, non ? Un sourire vint illuminer son visage quand elle vit son regard briller en parlant de sa monture. Il y avait entre eux une complicité si frappante, qu’elle se demandait parfois si l’étalon n’était pas son meilleur ami. « Alors je le monterai et tu nous suivras au pas de course. Sois sage sinon on sera au galop nous! » Dit-elle en plaisantant et continuant de grignoter. Note à elle-même: il allait vraiment falloir qu’elle fasse du sport pour éliminer tout ça… ce soir ? Elle profiterait pourtant à 100%.

Quand le sujet dériva sur Arizona, son coeur se pinça. Ce qu’elle pouvait détester de les savoir séparer quand au fond d’eux ils crevaient d’envie de se rapprocher mais n’osaient pas se lancer car William était toujours dans le tableau. Cela avait beau être très noble de leur part, elle espérait pourtant qu’ils réalisent qu’un jour s’ils souhaitaient être pleinement heureux, ils faudraient qu’ils sautent le pas et même si pour cela Ari devait abandonner derrière sa vie et ce qu’il restait des ruines de son mariage. Le bonheur, l’épanouissement n’en valaient ils pas la peine? Bien sûr que si. Ils devaient donc être patients…. Ne voulant pas que Jordan baisse les bras, même s’il se convainquait que le faire était la meilleure solution, elle lança ans une dernière tentative désespérée : « Parfois l’amour ne suffit pas… » . Qui sait, peut-être cela serait-il suffisant pour laisser germer un doute, un espoir…même un tout petit.

Dans un soupir, elle sut qu’elle devait cesser d’en parler pour ce soir, et comme s’il était du même accord, quand il la vit regarder vers Rickon, il se permit de l’inviter à le rejoindre. Possibilité qu’elle délaissa, n’étant venue ce soir que pour se changer les idées auprès de son ami. Pourquoi cherchait-il à ce qu’elle le rejoigne ? Refusant de comprendre qu’il voyait bien cette attraction indéniable qu’elle partageait avec son colocataire, elle ne renchérit pas, acceptant plus tôt sa proposition. « Je te l’accorde pour cette fois ci à condition que la prochaine fois tu m’accordes de t’inviter. Deal ? » Attrapant la carte qu’il y avait non loin d’eux, elle examina les desserts et soupira «  tu as de la chance ce soir je ne craque que pour un choix restraint de dessert : tiramisu ou le pain perdu caramel avec sa glace vanille et ses fraises…. On partagera? » Oui on aurait pu croire à un couple et dans une autre vie, ils auraient pu l’être mais dans celle là leur amitié était en béton armé.


Quand un billard se libéra non loin d’eux, leur verre à la main, ils purent enfin s’affronter. Rien de plus excitant qu’un challenge. Ellie compétitrice dans l’âme avait hâte de prendre sa revanche et bien vite, même si elle gagnait elle remarqua que Jordan n’était pas avec elle. La tête dans les nuages, il pensait à autre chose. Elle en eut bien vite la confirmation et répondit à son interrogation : «  Tu sais je ne suis pas là depuis très longtemps et la majorité des femmes que je côtoie son déjà prises, mais si je trouve quelqu’un de libre et d’assez bien pour toi, je le ferai bien volontiers. »   Elle prit une gorgée de sa bière avant de continuer «  Tu te remets dans la partie, car j’aimerais bien te battre à la loyale… donc je te laisse deux coups d’avance. »  C’est alors qu’ils reprenaient tout doucement, qu’Ellie entendit au loin du vacarme et vit les visages des membres Baxter puis de Julia et Dag se décomposer. Que se passait-il ? La soirée allait-elle finir par tourner au drame? Ne se sentant pas à sa place pour intervenir, elle sourit juste à Rick et lui envoya un texto pour lui redonner le sourire. C’était pas grand chose, mais elle y tenait … Elle avait grand besoin de savoir qu’il irait bien et qu’elle était là pour lui. Se déconcentrant sur la partie, elle espérait que Jordan n’ait pas senti son inquiétude quant à ce qui se passait là-bas.

Invité
Anonymous
Invité

Just you and me. (w/Ellie) // Soirée rouge Cosca Empty
Lun 21 Fév - 21:47
 




Just you and me.

Ellie & Jordan


c61135e5780bc0dbcb15da385aeb654c.gifchris-evans-gif-heart-love-Favim.com-2772813.gif

J'espère que tu ne comptes pas trop sur moi pour devenir tata, parce qu'en plus du fait que pour le moment c'est mal barré, tu ne me donnes pas du tout envie de te faire un neveu ou une nièce. Me rétrograder quoi... Lui dis-je honnêtement. Elle plaisantait, je le savais, mais il y avait une part de vrai dans ce que je disais également. La peur de ne pas être suffisant était quelque chose qui me hantait depuis que j'avais découvert que j'avais été adopté par ma tante. C'était probablement pour ça que je ne m'étais jamais vraiment penché sur la question de la paternité. Le sujet m'effrayait.

Après avoir très rapidement évoqué la question d'Arizona, je vis le regard d'Ellie pour Rickon. Il la faisait craquer et je lui proposais d'aller le rejoindre plutôt que de rester avec moi, mais elle ne voulait pas. Elle avait les mêmes œillères que moi... Nous n'étions pas bien doué tous les deux, sauf peut être lorsqu'il s'agissait de dévorer les plats disponibles sur la carte. La belle brune s'était d'ailleurs emparée de la carte pour choisir et je la regardais faire avec un petit sourire en coin. Je venais de lui dire que j'allais payer pour ce soir, elle aurait pu prendre toute la carte des desserts, mais non, elle était raisonnable. Vraiment ? Que ça... Mais j'ai faim ! Ellie était toute fine, et forcément comparé à elle, j'avais besoin de beaucoup plus de calories pour survivre. On va prendre la carte entière des desserts, au moins tu pourras gouter à tout et je pourrais remplir mon estomac.
Une serveuse passa près de nous et je lui donna notre commande avant de me pencher au dessus de la table. Tu sais, il n'arrête pas de te regarder aussi... Les regards entre elle et Rickon m'amusait. Il y avait clairement un truc et assez maladroitement j'essayais de le lui faire remarquer. La serveuse revint assez rapidement avec tous nos desserts et mes yeux s'écarquillèrent. Je ne m'étais pas rendu compte qu'il y aurait autant de bonnes choses, mais l'eau me venait déjà à la bouche. Prend ce que tu veux, je vais dévorer le reste. J'étais comme un gamin devant un magasin de bonbon.

Un billard s'était libéré et nous avions entamé une partie, mais j'avais la tête ailleurs. Elle me fit revenir sur terre, mais j'avais encore des tas de questionnements en moi et je lui demandais si elle n'avait pas quelqu'un à me faire rencontrer. Elle était ma dernière chance, mais même là je me retrouva face à un mur. Elle avait raison lorsqu'elle me disait que les choses se mettraient en place en temps voulu. Tu n'as pas besoin de me laisser deux coups d'avance. Dis-je en me plaçant pour jouer. Un coup et trois boules de mises dans les trous, je me redressais pour la regarder. Je peux être distrait et très bien jouer quand même.

Arya
Ellie R. Standford
Ellie R. Standford
Just you and me. (w/Ellie) // Soirée rouge Cosca AngryWhirlwindBluebird-size_restricted
On me surnomme : Ellie ou Lily pour les intimes , mais ceux de mon passé m'appellent Lys
J'ai : 32 printemps passés à toute vitesse
Je vis : Dans une petite maison ayant une vue imprenable sur la ville et le lac
Je suis attiré par : Les mains masculines, les muscles saillants et des sourires ravageurs à vous faire fondre.
et je suis : Célibataire et encore libre comme l’air :)
dans la vie mon travail est : Décoratrice d'intérieur ( anciennement avocate)
on me confond souvent avec : Nina Sexy Dobrev ( crédit Sueki)
Just you and me. (w/Ellie) // Soirée rouge Cosca Tumblr_mqraq7ftSt1sol02do1_400
Vos Rps : RP EN COURS
Dagnýr
Blake
Hadès 2
Lleida
Ezio

RP RESERVES ( 0/2 )


RPS FINIS
Rickon Tylla
Hadès 1
Caesar
Jordan

j'ai en tout : 621 messages postés et je suis ici depuis : 06/03/2020

Just you and me. (w/Ellie) // Soirée rouge Cosca Empty
Mer 23 Fév - 10:30


Just you and me.
Ellie & Jordan

Un sourire triste vint étirer les lèvres de la jolie brune à la remarque de Jordan. Pourquoi pensait-il un seul instant qu’il n’aurait pas le droit à ce bonheur. Elle le sentait, s’il plaisantait il y avait une part de vrai et elle voulait qu’il sache qu’elle en pensait tout le contraire : « Bien sûr que je compte sur toi ! Qui d’autre serait assez fou pour oser me nommer marraine ? Personne. Je vais juste devoir attendre un peu que tu trouves la bonne c’est tout. » Elle vint prendre sa main et soupira « Aie confiance ce jour arrivera et même si je te rétrograde, tu l’auras elle pour te combler d’amour et toujours une place spéciale dans ma vie. Tout vient à point à qui sait attendre Jo’, ne perds pas espoir ! » Déposant ses lèvres avec tendresse sur sa joue, ils passèrent alors à d’autres sujets qu’ils tentèrent tous deux de clôturer au plus vite. Il n’y en avait vraiment pas un pour rattraper l’autre. Pourquoi refusaient-ils de voir la réalité en face ? Bon d’accord, Ellie le faisait pour une bonne raison ou plusieurs d’ailleurs : elle voulait protéger Rick et s’assurer qu’il ne devienne pas à son tour une proie, plus qu’il ne l’était déjà et puis, cela n’était pas professionnel. Il bossait à sa sécurité non ? Dès que sa mission prendrait fin, leur vie changerait du tout au tout et il n’aurait aucune obligation de rester. Si elle s’attachait, en tombait amoureuse et qu’il venait à choisir une vie sans elle, elle serait anéantie de perdre un nouvel être cher, il était donc bien plus simple que de refuser de céder à la tentation pour s’assurer de ne pas souffrir. Prête à passer au dessert, elle rit de bon cœur à la remarque de Jordan. Il savait qu’elle était gourmande, mais il l’était presque tout autant qu’elle : « Bon d’accord, prends tout ce que tu veux mais ça fait beaucoup hein …et j’ai presque plus de place libre dans le mien …. »

Quand les desserts furent déposés devant eux et que Jordan fit cette tête, Ellie ne put s’empêcher de rire à nouveau. Il allait falloir en avoir de l’appétit pour engloutir tout ça. Attrapant sa cuillère, elle s’empara du tiramisu qu’elle commença par goûter. Un vrai délice. Un regard vers Rick et elle se rappelait les paroles de son amie. « Ce n’est rien. Par ces regards, il veille juste sur moi tu sais. Il a cœur que je me sente bien ici et que je m’intègre … faut pas y voir quelque chose de plus … » Pour sa part c’était ce qu’elle se répétait, qu’il n’y avait rien de plus que de la bienveillance et ce que sa fonction voulait, même si quelques semaines/jours plus tôt il y avait eu un rapprochement lors duquel il avait avoué qu’elle n’était pas juste une mission … Dur cependant de penser qu’elle était plus une amie, malgré cette alchimie indéniable qu’il y avait entre eux.

Bien contente de passer à autre chose, en allant jouer au billard, elle fut vite mise devant le fait accompli. Jordan n’était pas dans la partie, elle avait trop d’avance pour qu’il ne soit concentré sur le jeu. Lui promettant de lui présenter une amie si elle trouvait que celle-ci pouvait lui convenir, elle lui proposa de prendre des coups d’avance et son égo touché il la fit taire avec trois boules en un coup. Un sourire et elle attendit son tour pour en mettre deux, après avoir envoyé un texto à Rick qui semblait dans une position inconfortable suite à une dispute entre Warren, Julia et Dagnyr. « Je ne sais pas ce qui se passe là-bas mais on est bien mieux ici je trouve ! » Elle alla piquer un fruit rouge dans une des assiettes à dessert avant de rejouer. Finalement la partie allait être plus serrée que ce qu’elle ne laissait penser à ses débuts. « tu crois vraiment que tu vas réussir à manger tous ces desserts ? » fit-elle ayant à peine fini le tiramisu… « A part piquer une cuillère ou deux, je vais être meilleure au billard qu’à t’aider à manger. »
Contenu sponsorisé

Just you and me. (w/Ellie) // Soirée rouge Cosca Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Soirée rouge (Annexe) Julia & Warren - Dans le bureau.
» Livia ▽ Chaque femme mérite un homme qui ruine son rouge à lèvres et pas son mascara.
» Hadès - une soirée mémorable ?
» Soirée Speed dating - Blake et Athéna
» Ezio/Libre - Une soirée qui part en fumée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: Sujets Rp-
Sauter vers: