Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Surprise ! [Dag]

Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: Sujets Rp
Invité
Anonymous
Invité

Surprise ! [Dag] Empty
Ven 7 Jan - 22:24
Voilà, il y était. De retour chez lui. St-Hope, parfaite petite bourgade américaine aux rues proprettes et aux habitants polis et souriants se préoccupant de leurs voisins, amenant des tartes aux pommes aux nouveaux arrivants et déneigeant le trottoir des voisins l'hiver... Une bourgade qui ne se différenciait donc en rien des autres petites villes qu'on retrouvait un peu partout dans la région et où chacun semblait heureux d'y vivre. Lui aussi y avait été heureux, il y a longtemps. Sauf que depuis le drame, il l'avait fui et ça faisait quatre ans qu'il s'arrangeait pour ne pas avoir à y revenir. Jusqu'à aujourd'hui où il n'avait d'autres choix que de faire face aux choses. Et à son père... Bien que pour le moment, c'était vers White Foam Hall qu'il se dirigeait, et plus précisément au 748, chez son frère.

Comme ça, avec son sac militaire à l'épaule et à grandes enjambées parce qu'il y avait un petit bout depuis St Hope Station et qu'il avait bien l'intention d'arriver avant la tombée de la nuit. Prendre un taxi aurait été bien plus rapide mais... Mais il avait besoin de retrouver les odeurs -celle de la pluie qui venait de tomber, trempant par la même occasion son jeans et son blouson de cuir- , le ciel gris et bas, et le bitume des rues sous ses pas où à chaque coin se profilait un souvenir... Il avait eu besoin de ce temps pour se convaincre qu'il était bel et bien revenu, loin des pistes de terre de l'Afghanistan ou des mauvaises routes surplombant des ravins... si faciles à piéger. Donc il débarquait comme ça, sans même avoir prévenu qui que ce soit ou sans même savoir si quelqu'un à l'hôpital militaire avait informé sa famille de ce qui s'était passé avec son unité. Une chose était sûre, il y en avait un qui allait être surpris ! Et rien que l'idée le fit naître un petit sourire -peut-être son premier sourire de la journée, ou même de la semaine ?- accélérant inconsciemment le pas sans que cela ne lui pose la moindre difficulté. Il était d'ailleurs le premier étonné de voir que les choses avaient si peu changées ici, identiques à son souvenir, comme si la ville n'avait fait que l'attendre tout ce temps...

Et alors que la pénombre tombait doucement, il fut soudainement rassuré au vu de la lumière qui allumait une des pièces de la maison de son frère. Il était encore à quelques mètres mais ce fut avec une boule dans la gorge qu'il les parcouru. Merde... Quatre ans. Qu'était-il censé lui dire ? Salut, devine qui c'est ! Oh, Dieu... Le regard rivé sur la porte, refusant de laisser son regard errer du côté de la fenêtre éclairée, il ne réfléchit pas avant de taper trois coups secs contre le bois de celle-ci. S'obligeant à inspirer, il posa son avant-bras sur le chambranle de celle-ci histoire de se donner un appui, alors qu'il fixait le battant qui s'ouvrait. "Hey Frangin ! Tu accueillerais un SDF pour la nuit ?" Du montant de la porte, son regard avait aussitôt sauté sur son frère. Son petit frère... La gorge nouée, il parvint à faire un vrai sourire sincère alors que les mots lui manquaient. Avant de déglutir et de déclarer. "Bon sang, ce que tu m'as manqué..." Quatre ans... Quatre foutues années. Une éternité !

Dagnýr Taygart
Dagnýr Taygart
Crédits : devoted to the truth - cinlys
Surprise ! [Dag] 46240564555b862d3debae55a734f811984519ca
On me surnomme : Tout le monde l'appelle Dag, beaucoup plus facile à retenir.
J'ai : 38 ans (23/10)
Je vis : au 748 WHITE FOAM HALL dans une maison au bord du lac Tenaya
Je suis attiré par : les Femme, des milles et une nuit, présente aujourd'hui, beauté dans son esprit, donne à sa voix, l'amour, de leur voie.
et je suis : libre de tout sentiments, libre de pouvoir aimer comme bon lui semble, de papillonner au grés du vent
dans la vie mon travail est : Propriétaire du Avalon Night Club, le monde de la nuit est pour lui toute sa vie même si cela ne plaît pas à son paternelle
on me confond souvent avec : Ben Barnes
ma double personnalité est : Hadès
Surprise ! [Dag] A9aceb2683ab7177f765ae8df359c328ce8f3f90
Vos Rps : Surprise ! [Dag] 65b08a656e043005ea599d2a433cb2ba2b407f72
en cours :
Ellie #1
Leilani #1
Livia #1
- Anna #2
Julia #2
Warren #1

SMS Julia

Rp terminé
- Sujet commun
- Julia #1
-

Rp abandonné
- Kyle #1
- Rickon #1
- Anna #1

j'ai en tout : 600 messages postés et je suis ici depuis : 02/01/2022

Surprise ! [Dag] Empty
Dim 9 Jan - 22:03
Une soirée calme…. Voilà ce qu’avait prévu Dag, il n’allait pas au club et il ne voyait personne ce soir, alors qu’il est devant la cheminée verre à la main, il pense à Julia, il pense à ses lèvres contre les siennes, à ses mains sur son corps. Est-ce qu’il en est amoureux ? Non, il n’est pas amoureux d’elle et ne le sera certainement jamais, elle est amoureuse de Warren… du moins c’est ce qu’il se dit. Est-ce qu’il la désire? Bien sûr ça ne changera pas, elle est tel un aimant qui l’attire encore et encore. Il repense aussi à son père et à cette façon qu’il a encore de vouloir contrôler sa vie, il repense à ce qu’il est devenu depuis quelques mois et à tout ce que cela en découd.. Il va vraiment qu’il finit par prendre une décision et rapidement avant qu’il ne soit trop tard et qu’à la fin, il finit par le trouver mort dans un coin.

Alors qu’il est installé dans le canapé, il boit son verre doucement, il attrape son téléphone pour lire quelques nouvelles, il regarde les infos pour avoir un semblant de nouvelles de son frère qu’il n’a pas vu depuis maintenant quatre ans et niveau nouvelle, c’était la même chose… Il soupire et est soulagé alors qu’il ne voit pas son nom c’est à ce moment précis que l’on sonne à la porte. Il pose son verre sur la table basse puis il jette un coup d’oeil sur l’horloge avant de se lever pour aller à la porte. Son regard se pose sur la personne face à lui, il est surpris de voir son frère devant lui, il est surpris de le voir là alors qu’il n’était pas au courant de son retour et puis ça fait quatre ans. Il ne lui en veut pas d’avoir choisi de partir, d’avoir choisi ce métier, il ne lui en a jamais voulu même s’il aurait aimé que tout soit différent.

“Salut ! Tu sais bien que oui… Entres !” Dag se recule pour le laisser entrer, il observe son frère au départ sans rien dire, il est surpris de le voir là surtout après tant d’années même si pour certains ce n’est pas long… “Tu m’as manqué aussi Kyle…” Dit-il alors qu’il ferme la porte venant le prendre dans ses bras pour une accolade des plus fraternels. Que c’était bon de pouvoir le sentir contre lui, de pouvoir le voir en vie mais il le sait, ça laisse des séquelles tout ça mais il le laissera lui parler s’il en a envie… Oui s’il en a seulement envie car jamais il ne le forcera à le faire. “Tu veux boire quelque chose ? Viens on va se mettre devant la cheminée, je pense que tu dois avoir froid !” Il lui sourit prenant soin de le suivre.
Invité
Anonymous
Invité

Surprise ! [Dag] Empty
Lun 10 Jan - 4:19
Ca faisait bizarre de se retrouver face à son frère après quatre années d'absence. Mais bon point pour lui, au vu de la surprise que Dag affichait, il pouvait affirmer que personne n'avait prévenu sa famille de ce qu'il s'était passé. Et ça, c'était plutôt une bonne chose... Entrant, il déposa son sac à terre, enleva ses chaussures et sa veste sous le regard de Dag qui le fixait en silence. Mouais, il aurait peut-être dû prévenir avant de se pointer ici la bouche en cœur... "Désolé, j'ai pas prévenu. Revenir ici après tout ce temps, c'est..." Il ne savait pas vraiment quel terme employer tant tout était confus dans sa tête. Mais s'il chercha au départ à terminer sa phrase, il fut ensuite bien trop surpris lorsque Dag vint lui faire une accolade pour y penser davantage. Et si dans un réflexe, il s'était raidi à son contact, il posa rapidement une main sur son épaule avant de se dégager de l'étreinte. "Merci de m'accueillir. Ca m'aurait ennuyé de passer ma première nuit ici à l'hôtel, et puis je voulais savoir comment tu allais." Il était temps, après quatre ans ! Mais le regard concerné qu'il posait sur son petit frère était sincère. En vérité, il s'estimait même chanceux que Dag ne lui ai pas claqué la porte au nez vu comment il l'avait laissé se dépatouiller avec leur père alors que lui était parti courir le monde. Même si au début, il avait tenté de rentrer régulièrement... Sauf que ça n'avait pas duré bien longtemps avant que ses visites s'espacent de plus en plus pour finir par ne plus rentrer du tout.

"Je veux bien un café, s'il te plait." Alors qu'il se dirigeait vers le salon pour y trouver la cheminée allumée, ce qui conférait une atmosphère douillette et pleine de quiétude à la pièce, bien loin de l'agitation d'une quelconque vie familiale. "Et moi qui pensait te retrouver marié et avec une ribambelle de gosses... Va falloir y penser si je veux devenir tonton un jour !" Et alors qu'il plaisantait, il s'était planté devant le feu appréciant la chaleur qui s'en dégageait. Pour finalement glisser de façon presque trop anodine. "Pour moi, l'armée c'est fini. Je suis rendu à la vie civile. Je vais devoir me trouver un petit boulot." Un changement radical de vie en trois petites phrases... Si radical qu'il avait encore bien du mal à appréhender les choses malgré son passage par l'hôpital militaire.

Mais surtout, il y avait un point qu'il voulait aborder, aussi difficile qu'il soit. Il n'était pas sûr que ce soit le bon moment pour cela mais se connaissant, il repousserait certainement l'échéance encore et encore s'il ne le faisait pas tout de suite. "Et... Comment il va ?" Leur père, bien sûr.

Dagnýr Taygart
Dagnýr Taygart
Crédits : devoted to the truth - cinlys
Surprise ! [Dag] 46240564555b862d3debae55a734f811984519ca
On me surnomme : Tout le monde l'appelle Dag, beaucoup plus facile à retenir.
J'ai : 38 ans (23/10)
Je vis : au 748 WHITE FOAM HALL dans une maison au bord du lac Tenaya
Je suis attiré par : les Femme, des milles et une nuit, présente aujourd'hui, beauté dans son esprit, donne à sa voix, l'amour, de leur voie.
et je suis : libre de tout sentiments, libre de pouvoir aimer comme bon lui semble, de papillonner au grés du vent
dans la vie mon travail est : Propriétaire du Avalon Night Club, le monde de la nuit est pour lui toute sa vie même si cela ne plaît pas à son paternelle
on me confond souvent avec : Ben Barnes
ma double personnalité est : Hadès
Surprise ! [Dag] A9aceb2683ab7177f765ae8df359c328ce8f3f90
Vos Rps : Surprise ! [Dag] 65b08a656e043005ea599d2a433cb2ba2b407f72
en cours :
Ellie #1
Leilani #1
Livia #1
- Anna #2
Julia #2
Warren #1

SMS Julia

Rp terminé
- Sujet commun
- Julia #1
-

Rp abandonné
- Kyle #1
- Rickon #1
- Anna #1

j'ai en tout : 600 messages postés et je suis ici depuis : 02/01/2022

Surprise ! [Dag] Empty
Ven 14 Jan - 15:20

Face à ce frère qu’il n’a pas vu depuis des années, Dag ne sait plus vraiment trop quoi penser mais il est heureux, il ne peut pas le nier, ça lui fait du bien de le voir ici, en vie, il l’observe doucement cherchant à comprendre ses mots qui viennent de sortir entre ses lèvres mais il ne pose pas de questions, il se rapproche venant lui faire une accolade qui est vite interrompu par Kylian. Il fronce les yeux avec un tas de questions en tête. C’est étrange mais une fois de plus, il ne dit rien, où plutôt fait comme ci de rien n’était. Il lui montre la salle et sourit à sa remarque. “Tu sais bien que tu peux venir ici quand tu veux… même après tant d’année…” Il ne lui en veut pas, il ne lui en a jamais réellement voulu, il était juste déçu sur le coup mais il a fini par passer l’éponge, ne servant à rien de l’accabler de son départ pour l’armée. Il quitte la pièce pour aller chercher du café, au bout de quelques secondes, il lui ramène son café et reprend son verre avant de se tourner vers son frère surpris de l’entendre dire cela.

“J’aurai dû l’être… mais elle en a choisi autrement, alors aujourd’hui c’est derrière moi tout ça et pour les enfants, j’crois que ça n’arrivera jamais non plus à moins qu’on m’en claque un dans les bras” Il sourit à son frère, même s’il plaisantait, il se devait de lui dire, au fond il n’était pas présent, il n’a jamais connu cette femme qui aurait dû être mienne. Aujourd’hui, il s’amuse, aujourd’hui, il profite de sa vie sans se poser trop de questions et pourtant Julia lui en fait se poser surtout depuis qu’ils ont couché ensemble, la seule et unique fois qu’ils ont couché ensemble… Mais qui a changé certaines choses en lui même si pour l’instant l’expliquer il n’en est pas capable parce qu’il ne sait pas lui même ce qu’il en retourne. Il avale une gorgée de son verre puis il pose son regard sur lui surpris par ce qu’il vient de lui dire, il est étonné d’apprendre qu’il venait de terminer l’armée, enfin que c’était fini pour lui.

“Comment ça ? Enfin c’était ta vie… Si tu veux, tu peux venir bosser au club en attendant de trouver mieux, tu peux être barman ou alors être à la sécurité, c’est toi qui vois ! et puis si tu trouves mieux y’aura pas de soucis pour moi” Il laisse son regard sur son frère, si ça peut l’aider, il peut lui trouver un petit truc tranquille en attendant… Puis voilà la question qu’il redoutait tant, il passe une main sur son visage avant de venir planter ses iris dans celle de son frère “Il est égal à lui-même…. Il n’a pas changé et avec les années, il est pire sur le fait qu’il veut gérer ma vie, il n’a toujours pas supporté que j’ouvre un club et puis il n’arrive plus à gérer les appartements qu’il fout à louer donc résultat, je me trouve à devoir gérer aussi les problèmes des locataires et la gestion des appartements. Tu comptes aller le voir ?” Il le sait, ce n’est pas l’entente cordiale entre eux mais avec les années, peut-être que tout peut s’arranger…

Contenu sponsorisé

Surprise ! [Dag] Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: Sujets Rp-
Sauter vers: