Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Vroom vroom ft. Warren

Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: Sujets Rp
Invité
Anonymous
Invité

Vroom vroom ft. Warren Empty
Dim 30 Jan - 3:42



Vroom vroom !
Warren & Jihoon
C’était le weekend, il faisait beau, c’était donc le moment parfait pour une petite virée en moto. Jihoon trépignait d’impatience comme un gamin depuis ce matin, attendant enfin l’heure du rendez-vous avec Warren. Warren et lui, c’était une drôle d’histoire. A priori, presque tout les opposait, ils n’avaient pas vraiment de points communs et une personnalité assez différente, mais il y avait bien une chose sur laquelle ils étaient d’accord : la moto ! Et c’était autour de cette passion commune qu’ils s’étaient rencontrés et qu’ils avaient sympathisé. Jihoon appréciait la compagnie du plus âgé et, surtout, il aimait le défier, faire des courses ridicules avec lui pour voir qui terminerait premier. Il tenait le compte des victoires, à chaque fois, même s’ils étaient quasiment à égalité. Il n’y avait pas d’enjeu, juste peut-être leur fierté. Mais c’était avant tout cette sensation de liberté, la sensation grisante de la vitesse également, qui faisaient que Jihoon adorait enfourcher sa moto. Il n’était pas rare qu’il s’octroie des petites balades tout seul, mais avoir de la compagnie était tout aussi plaisant. Surtout si ça se finissait devant un bon verre, ensuite. Comme une récompense, au final. Lorsqu’il vivait encore à New York, Jihoon ne faisait pas beaucoup de moto, trop de choses à faire et puis, il fallait souvent aller assez loin pour trouver un beau coin tranquille. Ici, c’était plus facile. Sa passion s’était réellement révélée à St. Hope, il fallait bien l’admettre.

Quoiqu’il en soit, après avoir enfilé pantalon, veste, gants et bottes, il quitta la maison, sous les miaulements de ses chats qui n’avaient sans doute pas envie qu’il les laisse. « Désolé, les petits, Papa a besoin de temps pour lui ! » Oui, il se qualifiait comme le père de ses quatre félins, et alors ? Une fois à l’extérieur, il se dirigea vers sa moto fraîchement lavée, polie, toute brillante, mit son casque et démarra. Le ronronnement du moteur était comme de la musique à ses oreilles et un sourire instantané naquit sur ses lèvres. Il se mit ensuite en route vers le point de rendez-vous avec Warren, un peu en-dehors de la ville. Là où ils pourraient se faire une petite course tranquillement. Evidemment, c’était risqué, surtout si les flics passaient par là, mais la vie valait-elle vraiment la peine d’être vécue sans prendre le moindre risque ? On pourrait presque croire qu’il était prof de philo et non d’histoire avec de telles réflexions. Après un court trajet donc, il arriva sur les lieux. Manifestement, il était le premier. Il retira son casque et coupa le moteur, puis attendit sagement l’arrivée de son ami. Quelques minutes plus tard, il entendit le son si caractéristique de sa bécane et l’accueillit avec un grand sourire. « Salut, vieux loup ! J’ai failli attendre ! » En soi, Warren n’était pas si vieux que ça non plus, mais leurs huit ans de différence suffisaient à ce que Jihoon le taquine avec ça. « Prêt à prendre la raclée du siècle ? » Il paraissait peut-être un peu trop confiant, mais s’il ne l’était pas un minimum, il ne se lancerait certainement pas régulièrement dans des courses.

© Heaven
Warren Baxter
Warren Baxter
Vroom vroom ft. Warren Tumblr_pm2g4pU8DB1xgrw50o2_r2_400
On me surnomme : Wawa, ouais je vous l’accord ça fait un peu chien mais que voulez vous. Je n’ai pas choisis
J'ai : 39, c’est bien je reste encore dans la casse des trentenaires. Malheureusement les 40 approchent à grand pas
Je vis : 308 white foam hall, une jolie petite maison.
Je suis attiré par : Les femmes. J’ai toujours été attiré par le sexe opposé, leurs courbes est une beauté divines. Comment ne pas les aimer.
et je suis : Coeur pris par la plus belle des femmes de st Hope.
dans la vie mon travail est : Patron de la Cosca
on me confond souvent avec : Tom Hardy
ma double personnalité est : Savyna Palmer
Vroom vroom ft. Warren Tom-hardy
Vos Rps : Vroom vroom ft. Warren 933d276f208dbd50777cee5747868068faefcc08

Disponibilités : 2

Dag

SMS :Julia


Rp fini :
Julia 1 | La Cosca Rp Libre | Livia | Jihoon | Attilia | Tylla |Julia 2 Arizona | Julia (FB) Julia 3



Rp a venir :




j'ai en tout : 452 messages postés et je suis ici depuis : 04/03/2020

Vroom vroom ft. Warren Empty
Lun 31 Jan - 18:37


VROOM VROOM !

Jihoon|   APRES-MIDI  | La moto bien plus qu'un moyen de transport, une passion. Warren a acheté sa première moto lorsqu'il avait 17 ans. Un rêve. Un jour, alors qu'il sera très vieux et qu'il ne pourra plus marcher, il admirera sa bécane dans son garage, tel un trophée. Grace à elle, il a rencontré des gens qui lui l'ont appris, et qui partagent le même esprit. Il s'est mouillé, il as eu froid. Il as eut chaud, très chaud. La peur : il la vécu, il l'a échappé au sol et il la relevée.  Il a parfois crié, ri à haute voix à l'intérieur de son casque. Ô Combien de fois il a pu se parler à lui même. Il a chanté, crié de joie comme un fou. Et même parfois il as pleuré... Avec elle il a vu des endroits merveilleux et vécu des expériences inoubliables. Il as souvent fait des courbes dont-il était fier, d'autres fois, les courbes étaient plus effrayantes. Il as contemplé plus d'un paysage. Il as parlé avec de parfaits inconnus, oubliant son groupe d'amis. Il est sorti avec ses démons à l'intérieur et il est rentré chez lui avec un sentiment de paix absolue. Il as toujours su à quel point c'était dangereux, sachant que le sens du courage était d'avancer même en ressentant la peur et c'est ce qu'il as toujours fait. Avancer coute que coute. A chaque fois qu'il monte sur sa machine, il pense à quel point c'est merveilleux, sensationnelle. Il a appris le code des motards, par des gestes il communique avec les autres passionnés de moto. De l'argent, il en as dépensé à outrance, abandonnant beaucoup de choses, mais toutes ces choses ne valent même pas un moment sans sa moto. Ce n'est pas un morceau de fer avec des roues, cela fait partie de son âme, de son esprit. Si jamais il meurt de cette passion, sachez qu'il aura été des plus heureux jusqu'à la dernière seconde...

Dans ses pensées, sur sa moto tout ses problèmes s'envolent. Aujourd'hui il doit rejoindre un ami motard :  Jihoon. Un jeune homme qu'il a rencontré encore une fois grâce à la moto. C'est vrai, ils n'ont pas grand chose en commun hormis cette passion folle. Il arrive sur les lieux avec quelques minutes de retard. Son ami déjà présent, casse retirer qui l'attend installé sur sa moto. Une fois arrivé il remonte la lunette de son casque, pour le salué par un sourire. « Salut minot ! Comment tu vas ?» Vieux loup il eut un sourire amuser à cette remarque. Non il ne le prend pas mal, après tout il as bien raison, il commence à ce faire vieux le Warren.   « On verra bien qui prend sa raclé ! Le dernier au bar paye sa tournée ? » Dit-il amuser. ça lui fait un bien fou d'être ici, loin de tout le monde, loin de ses problèmes. Sa mains encore blessée lui rappelle sans cesse cette fameuse soirée rouge à la Cosca.  



Invité
Anonymous
Invité

Vroom vroom ft. Warren Empty
Dim 6 Fév - 19:21



Vroom vroom !
Warren & Jihoon
Jihoon lâcha un petit rire lorsque Warren le qualifia de minot. En même temps, ce n’était qu’un juste retour des choses puisqu’il l’avait traité de vieux. C’était de bonne guerre, après tout. « Je te signale que j’ai passé 30 ans aussi ! Mais flatte-moi, j’aime qu’on me dise que je suis jeune. » Il sourit bêtement. De toute façon, l’âge n’était qu’un chiffre. C’était dans la tête que ça se passait. Quoiqu’il en soit, ils n’étaient pas là pour parler de leurs âges ou pour rester bêtement plantés là, à rire comme deux idiots. Non, ils étaient là pour faire la course ! C’était là tout le but de cette rencontre. « C’est déjà tout vu. Ce sera toi ! Et donc, c’est toi qui paieras ! » Jihoon avait beau paraître sûr de lui, il ne pouvait jamais être certain de l’issue d’une telle course. Si ça se trouvait, Warren le coifferait au poteau, aujourd’hui. Si ça se trouvait, ce serait l’inverse. Personne ne le savait encore. « Ne viens pas pleurer, après ! » Il ricana, puis remit son casque et fit ronronner le moteur, puis se plaça bien à côté de Warren, histoire qu’aucun ne puisse être accusé de triche ! Jihoon était comme un gamin, il avait hâte d’en découdre. Il commença donc le décompte avant de s’élancer à trois, tentant de prendre l’avantage dès le début. Mais évidemment, avec Warren aux trousses, ce n’était pas si facile. Il accéléra de plus en plus, profitant pleinement de cette montée d’adrénaline. Le paysage filait à toute vitesse et il n’était concentré que sur la route devant lui. Il était bien conscient des dangers de la moto et encore plus à une telle vitesse, alors, il essayait toujours de rester prudent.

Cette route était calme, mais il fallait tout de même faire attention à d’éventuelles voitures. Néanmoins, lorsque la voie fut libre, Jihoon s’amusa à tenter de bloquer la route à Warren avant de se remettre comme il faut lorsqu’une voiture arriva en face. Ils passèrent ensuite un moment à se dépasser l’un l’autre, jusqu’à arriver au bar en question. Ils y étaient des habitués depuis le temps et s’y retrouvaient souvent pour boire un verre ou deux, surtout après une sortie à moto. Mais du coup, qui avait gagné la course ? Difficile à dire étant donné qu’ils étaient arrivés au même moment, peut-être que le pneu de l’un ou de l’autre était arrivé avec quelques centimètres d’avance, mais c’était difficile à déterminer. Jihoon releva la visière de son casque et tira la langue, taquin. « J’ai gagné, non ? » Il lançait ça comme ça, en réalité, il n’en était pas certain. « A moins que ce soit une égalité… » Mais dans ce cas, qui paierait la tournée ? Bah. Au pire, ils en paieraient une chacun et c’était réglé.
© Heaven
Warren Baxter
Warren Baxter
Vroom vroom ft. Warren Tumblr_pm2g4pU8DB1xgrw50o2_r2_400
On me surnomme : Wawa, ouais je vous l’accord ça fait un peu chien mais que voulez vous. Je n’ai pas choisis
J'ai : 39, c’est bien je reste encore dans la casse des trentenaires. Malheureusement les 40 approchent à grand pas
Je vis : 308 white foam hall, une jolie petite maison.
Je suis attiré par : Les femmes. J’ai toujours été attiré par le sexe opposé, leurs courbes est une beauté divines. Comment ne pas les aimer.
et je suis : Coeur pris par la plus belle des femmes de st Hope.
dans la vie mon travail est : Patron de la Cosca
on me confond souvent avec : Tom Hardy
ma double personnalité est : Savyna Palmer
Vroom vroom ft. Warren Tom-hardy
Vos Rps : Vroom vroom ft. Warren 933d276f208dbd50777cee5747868068faefcc08

Disponibilités : 2

Dag

SMS :Julia


Rp fini :
Julia 1 | La Cosca Rp Libre | Livia | Jihoon | Attilia | Tylla |Julia 2 Arizona | Julia (FB) Julia 3



Rp a venir :




j'ai en tout : 452 messages postés et je suis ici depuis : 04/03/2020

Vroom vroom ft. Warren Empty
Jeu 10 Fév - 10:17


VROOM VROOM !

Jihoon|   APRES-MIDI  | A peine sur le lieu de rendez-vous que son ami le taquine avec son âge. Et ouais bientôt 40 ans bordel ! Le temps passe tellement vite. Mais après c’est quoi l’âge hormis un chiffre ? Warren ne se sens pas vieux, encore en pleine forme il profite de la vie à toute allure.   « Aller minot montre moi de quoi tu est capable au lieu de braser de l’air.  » Dit-il sur le ton de la plaisanterie.  Avant de le mettre au défis du premier arrivé au bar paye sa tournée. Il rigole à sa réponse, il se contente d’un hochement de tête. La moto et Warren une longue et grande histoire d’amour il en fait depuis son plus jeune âge. Des courses il en a fait plus d’une. Des balades à toute vitesse, ça le connaît, St Hope et ses alentour n’a plus aucun secret pour le motard. Mais gagner, il s’en fou, il souhaite juste passer un bon moment avec son ami lui aussi fan de moto.

Sur la route, ils se tirent la bourre, se double à tour de rôle. C’est qu’il se débrouille plus que bien le petit ! Warren accélère d’avantage, il le suit. Il n’a pas froid aux yeux et ça Warren adore. Arrivés à destination, il coupe le moteur, retire son casque.  « jt’aime bien minot, t’en as dans le ventre !  » Il descend de son bolide.  « aller la première est pour moi !   » Il lui adresse un sourire tout en se dirigeant vers l’entrée du bar. Une fois au comptoir il fit signe à un serveur. A la la que c’est bon d’être de l’autre côté du bar de temps en temps !  « Une bière pour moi s’il vous plaît.  » Il tourne la tête vers ji’ pour qu’il prenne à son tour ce qu’il souhaite. Aujourd’hui c’est seulement une bière, étant en moto il fallait mieux être plus que prudent.  « Bon alors Minot hormis la moto, il y as bien d’autres choses qui t’intéresse ?  » Fini t-il par lui demander. Après tout c’est vrai, il est au courant de sa folle passion pour les deux roues mais dans le fond il ne le connaît pas si bien que ça.  



Contenu sponsorisé

Vroom vroom ft. Warren Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Warren Baxter & Hae Khweon
» (Warren) besoin d’un ami
» Comme une mauvaise herbe [ft Warren]
» I will always love you (warren)
» Soirée rouge (Annexe) Julia & Warren - Dans le bureau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: Sujets Rp-
Sauter vers: