Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Ellie & Dag - Dans un art de vivre accompli où alternent, selon un ordre éprouvé, effort et repos, sérieux et jeu, travail et plaisir, la promenade a également sa place. surtout si elle est accompagné de plaisir.

Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: Sujets Rp
Dagnýr Taygart
Dagnýr Taygart
Crédits : devoted to the truth - cinlys
Ellie & Dag - Dans un art de vivre accompli où alternent, selon un ordre éprouvé, effort et repos, sérieux et jeu, travail et plaisir, la promenade a également sa place. surtout si elle est accompagné de plaisir.  46240564555b862d3debae55a734f811984519ca
On me surnomme : Tout le monde l'appelle Dag, beaucoup plus facile à retenir.
J'ai : 38 ans (23/10)
Je vis : au 748 WHITE FOAM HALL dans une maison au bord du lac Tenaya
Je suis attiré par : les Femme, des milles et une nuit, présente aujourd'hui, beauté dans son esprit, donne à sa voix, l'amour, de leur voie.
et je suis : libre de tout sentiments, libre de pouvoir aimer comme bon lui semble, de papillonner au grés du vent
dans la vie mon travail est : Propriétaire du Avalon Night Club, le monde de la nuit est pour lui toute sa vie même si cela ne plaît pas à son paternelle
on me confond souvent avec : Ben Barnes
ma double personnalité est : Hadès
Ellie & Dag - Dans un art de vivre accompli où alternent, selon un ordre éprouvé, effort et repos, sérieux et jeu, travail et plaisir, la promenade a également sa place. surtout si elle est accompagné de plaisir.  A9aceb2683ab7177f765ae8df359c328ce8f3f90
Vos Rps : Ellie & Dag - Dans un art de vivre accompli où alternent, selon un ordre éprouvé, effort et repos, sérieux et jeu, travail et plaisir, la promenade a également sa place. surtout si elle est accompagné de plaisir.  65b08a656e043005ea599d2a433cb2ba2b407f72
en cours :
Ellie #1
Leilani #1
Livia #1
- Anna #2
Julia #2
Warren #1

SMS Julia

Rp terminé
- Sujet commun
- Julia #1
-

Rp abandonné
- Kyle #1
- Rickon #1
- Anna #1

j'ai en tout : 600 messages postés et je suis ici depuis : 02/01/2022

Ellie & Dag - Dans un art de vivre accompli où alternent, selon un ordre éprouvé, effort et repos, sérieux et jeu, travail et plaisir, la promenade a également sa place. surtout si elle est accompagné de plaisir.  Empty
Ven 7 Jan - 23:53

Dans un art de vivre accompli où alternent, selon un ordre éprouvé, effort et repos, sérieux et jeu, travail et plaisir, la promenade a également sa place. surtout si elle est accompagné de plaisir.


Deux heures de sommeil, deux heures où ses songes ont vagabondé sur le corps de Julia, deux heures à la voir dans ses songes où le désir et l’attraction était présents, la mélodie du réveil vint à chatouiller les oreilles de Dag, pour une fois, il était content de l’entendre, d’une part pour le faire quitter ses rêves qu’il n’aurait jamais fait auparavant et puis s’il ne voulait pas être en retard, il fallait qu’il se bouge un peu les fesses. Il avait prévu de rejoindre Ellie, ils avaient prévu d’aller sur les chemins de la liberté, des grands chemins à l’est de la ville qui les mèneront dans des espaces où la faune et la flore ont de si vastes ciels que l’homme ne peut savoir à quel étage vivre. Il aurait pu louer des chevaux sans bride pour parcourir la pampas mais cela aurait pu les rendre moins libres d’aller où bon leur semble sur les chemin de la liberté parce que oui avoir le privilège de parcourir les sentiers perdus donne l’impression d’être libre et non surveillé par les mortels dans cette ville si chère à leur coeur.

Après avoir avalé son café, il se laisse à penser à cette sortie et à la personne qui l’accompagne, Ellie, elle ne fait partie de sa vie que depuis peu, mais entre eux, il y a cette alchimie qui a fait qu’ils sont devenus amis, est-ce qu’elle est à son goût, bien entendu comme toutes les femmes qu’il côtoie car il n’est pas un homme qui a un genre de femme, il a comme tout homme des préférences mais la beauté d’une femme ne se résume pas qu’à la beauté d’un visage. Il se prépare, prépare son sac puis il envoie un sms à Ellie pour dire qu’il sera là devant chez elle dans 10 min. Il grimpe en voiture et en 10 min il se trouve en bas du bâtiment, il attend hors de la voiture et il réfléchit à cette randonnée, beaucoup vont à la mer mais là ils vont aller vers la montagne où le soleil brille laissant la place à dame nature qui restera son amie de toujours, une compagne qui sera là pour les accueillir et vivre avec eux cette aventure.

Ils feront résonner leur voix, ils tenteront de laisser les mots devenir témoins de cette balade, il le sait, ce sera un bon moment enfin normalement. Dag attend, il est impatient et quand il voit enfin Ellie, il se redresse pour l’accueillir. Ses iris parcourent son corps, sa tenue, il sourit alors qu’il vient la prendre dans ses bras. “Tu es prête ? On va vers la montagne aujourd’hui, un bol d’air frais va nous faire du bien et puis si tu es sage, je te réserve une surprise” Il avait appris que non loin de l’endroit où ils ont prévu de s’arrêter gît un lieu inédit, un lieu unique où peu de personne ont pu y aller. “Quand tu es prête, on y va, on a 45 min de voiture et après on va monter un peu ça te va ?” Il lui sourit alors qu’il plante son regard dans le sien, il est surpris que Rick n’a toujours rien tenté avec elle, le connaissant, il ne serait pas en reste pour avoir un plan régulier…



[/size]©️crack in time
Ellie R. Standford
Ellie R. Standford
Ellie & Dag - Dans un art de vivre accompli où alternent, selon un ordre éprouvé, effort et repos, sérieux et jeu, travail et plaisir, la promenade a également sa place. surtout si elle est accompagné de plaisir.  AngryWhirlwindBluebird-size_restricted
On me surnomme : Ellie ou Lily pour les intimes , mais ceux de mon passé m'appellent Lys
J'ai : 32 printemps passés à toute vitesse
Je vis : Dans une petite maison ayant une vue imprenable sur la ville et le lac
Je suis attiré par : Les mains masculines, les muscles saillants et des sourires ravageurs à vous faire fondre.
et je suis : Célibataire et encore libre comme l’air :)
dans la vie mon travail est : Décoratrice d'intérieur ( anciennement avocate)
on me confond souvent avec : Nina Sexy Dobrev ( crédit Sueki)
Ellie & Dag - Dans un art de vivre accompli où alternent, selon un ordre éprouvé, effort et repos, sérieux et jeu, travail et plaisir, la promenade a également sa place. surtout si elle est accompagné de plaisir.  Tumblr_mqraq7ftSt1sol02do1_400
Vos Rps : RP EN COURS
Dagnýr
Blake
Hadès 2
Lleida
Ezio

RP RESERVES ( 0/2 )


RPS FINIS
Rickon Tylla
Hadès 1
Caesar
Jordan

j'ai en tout : 621 messages postés et je suis ici depuis : 06/03/2020

Ellie & Dag - Dans un art de vivre accompli où alternent, selon un ordre éprouvé, effort et repos, sérieux et jeu, travail et plaisir, la promenade a également sa place. surtout si elle est accompagné de plaisir.  Empty
Dim 9 Jan - 22:54



Dans un art de vivre accompli où alternent, selon un ordre éprouvé, effort et repos, sérieux et jeu, travail et plaisir, la promenade a également sa place. surtout si elle est accompagné de plaisir.


Réveillée par les premiers rayons de soleil, quelques minutes avant que son alarme ne sonne, la jolie brune qui avait hâte de découvrir un peu les alentours avec Dag, prit une rapide douche. L’eau filant sur chaque parcelle de son corps était ce qu’il fallait à Ellie pour être en grande forme et c’est d’une humeur merveilleuse qu’elle chantait se préparant pour une randonnée qui promettait d’être mémorable. Son amour pour le grand air la faisait rayonner et sous peu, elle ne pourrait pas être plus épanouie que ce qu’elle imaginait. Pas de doute, cette journée sous le signe de la liberté serait une bouffée d’air frais pour la décoratrice d’intérieur qui en avait grand besoin malgré les nouvelles règles qui régissait son quotidien à St Hope. Si la cohabitation avec Rick semblait plus facile et leur relation plus apaisée depuis quelques semaines, elle n’arrivait toujours pas à se faire à cette sensation d’être prisonnière d’une vie qui n’était pas la sienne et elle savait qu’aujourd’hui, à parcourir les monts pour se nourrir de vues incroyables, elle allait se retrouver un peu plus et se ressourcer auprès de mère nature. Rien de tel pour reprendre des forces et affronter cette nouvelle année qui elle le savait risquait d’être tourmentée.

Vêtue d’un legging noir mettant ses muscles et formes en avant, d’un top et d’un sweat shirt blanc bien chaud pour affronter le froid, la belle était en train de finir de déjeuner quand elle reçut un message de son ami la prévenant qu’il ne tarderait pas. Ni une ni deux, elle prépara deux gourdes, des encas et un petit kit de survie ( briquet, mouchoirs, pansement et bien d’autres choses pratiques) qu’elle glissa dans son sac à dos, avant de laisser un petit mot à Rickon pour le prévenir de ses plans avec son meilleur ami . Elle veilla à lui dire qu’elle activait la géolocalisation de son téléphone et du GPS au cas où et qu’elle le préviendrait en cas de danger tout en le tenant au courant au cours de sa randonnée d’où elle en était et de quand elle rentrerait. Chose faite, elle alla enfiler ses chaussures , une veste et une écharpe pour être fin prête juste à temps.

A peine eut-elle entendit un vrombissement de voiture au loin, que la belle aventurière parfaitement équipée sortait de la maison pour le rejoindre à grands pas. Arrivée à sa hauteur, bien trop contente de cette journée qui s’annonçait, elle lui sourit et l’enlaça avec une certaine affection. «  Il semblerait. J’ai hâte de voir ce nouveau spot dont tu me parles tant. M’éloigner de la ville me fera le plus grand bien et puis avec un tel guide qui peut ne pas être prête. » Elle déposa un doux baiser sur sa joue et reprit : «  J’ai tout ce qu’il faut, laisse-moi déposer cela dans le coffre et on décolle. » elle se détacha de lui pour aller ranger ses affaire avant de prendre place à ses côtés prête à grimper en voiture et filer loin des regards et commérages. « Bien sûr que ça me va… s’il n’y avait pas de dénivelé ce serait une balade de santé » . Un dernier sourire et voilà qu’elle s’asseyait à sa place et le laisser prendre le volant pour la conduire dans un lieu calme et apaisant.

Sur le chemin, alors que la ville défilait sous ses yeux pour laisser place à des endroits plus verts, elle le questionna : « Alors comment vas-tu ? Tu me sembles fatigué… beaucoup de travail ou tu as fait des folies en agréable compagnie ? » bah quoi, n’avait-elle pas le droit d’être curieuse ?



[/size]©️crack in time
Dagnýr Taygart
Dagnýr Taygart
Crédits : devoted to the truth - cinlys
Ellie & Dag - Dans un art de vivre accompli où alternent, selon un ordre éprouvé, effort et repos, sérieux et jeu, travail et plaisir, la promenade a également sa place. surtout si elle est accompagné de plaisir.  46240564555b862d3debae55a734f811984519ca
On me surnomme : Tout le monde l'appelle Dag, beaucoup plus facile à retenir.
J'ai : 38 ans (23/10)
Je vis : au 748 WHITE FOAM HALL dans une maison au bord du lac Tenaya
Je suis attiré par : les Femme, des milles et une nuit, présente aujourd'hui, beauté dans son esprit, donne à sa voix, l'amour, de leur voie.
et je suis : libre de tout sentiments, libre de pouvoir aimer comme bon lui semble, de papillonner au grés du vent
dans la vie mon travail est : Propriétaire du Avalon Night Club, le monde de la nuit est pour lui toute sa vie même si cela ne plaît pas à son paternelle
on me confond souvent avec : Ben Barnes
ma double personnalité est : Hadès
Ellie & Dag - Dans un art de vivre accompli où alternent, selon un ordre éprouvé, effort et repos, sérieux et jeu, travail et plaisir, la promenade a également sa place. surtout si elle est accompagné de plaisir.  A9aceb2683ab7177f765ae8df359c328ce8f3f90
Vos Rps : Ellie & Dag - Dans un art de vivre accompli où alternent, selon un ordre éprouvé, effort et repos, sérieux et jeu, travail et plaisir, la promenade a également sa place. surtout si elle est accompagné de plaisir.  65b08a656e043005ea599d2a433cb2ba2b407f72
en cours :
Ellie #1
Leilani #1
Livia #1
- Anna #2
Julia #2
Warren #1

SMS Julia

Rp terminé
- Sujet commun
- Julia #1
-

Rp abandonné
- Kyle #1
- Rickon #1
- Anna #1

j'ai en tout : 600 messages postés et je suis ici depuis : 02/01/2022

Ellie & Dag - Dans un art de vivre accompli où alternent, selon un ordre éprouvé, effort et repos, sérieux et jeu, travail et plaisir, la promenade a également sa place. surtout si elle est accompagné de plaisir.  Empty
Ven 14 Jan - 16:13

Dans un art de vivre accompli où alternent, selon un ordre éprouvé, effort et repos, sérieux et jeu, travail et plaisir, la promenade a également sa place. surtout si elle est accompagné de plaisir.


Voilà qu’il se trouve à attendre devant la maison d’Ellie, il attend la voyant rapidement venir vers lui, il sourit se redressant pour l’accueillir, il l’accueille dans ses bras tout en souriant tout en venant lui demander si elle est prête, il sourit, il est surpris et se demande ce qu’il se passe pour qu’elle ressente le besoin de partir un peu de la ville. Il lâche son étreinte puis il la regarde alors qu’elle met son sac dans la voiture avant qu’il ne prenne place à ses côtés. Il lui parle du temps en voiture puis de la suite, il est vrai qu’il n’a pas de carte en tête mais au moins ils n’auront pas les pieds dans le sable et l’endroit choisi est bien plus beau qu’une simple plage de sable. Il démarre et tous les deux prennent la route, il reste sur la route avant de tourner légèrement la tête vers elle. "Écoute ça va et toi ? Pourquoi ça va te faire du bien de partir un peu loin de la ville ?” Il est curieux comme toujours, il l’a été dernièrement avec Julia puis avec cette femme qui vit chez lui aujourd’hui dont il ne connaît que son prénom pour le moment.

“Disons que c'est un peu compliqué en ce moment puis y’a aussi les deux autres et ce petit moment va me faire du bien aussi” Un peu compliqué, ce n’est pas vraiment le mot même si le fait qu’il est couché avec Julia qui est amoureuse d’un autre homme mais qui a réussi à prendre une partie de son âme sans qu’il ne puisse le contrôler, le fait que son frère soit revenu complètement changé, qu’il est loin d’être celui qu’il a vu il y a quatre ans. Puis il y a Anna, cette femme qui vient bouleverser sa vie paisible… Mais là… Là il n’a qu’une envie de profiter de ce moment avec Ellie, ne pas chercher à ce que sera demain, juste profiter de l’instant présent et d’être avec elle. “Mon frère est rentré… c’est étrange après quatre ans sans qu’il n'ait donné signe de vie de se dire qu’il est définitivement rentré. Mais j’ai l’impression qu’il ne sera plus comme avant… Il faudrait que j’en parle à Rickon, peut-être que lui pourra me donner des conseils, il est le mieux placé pour cela.”

Il revient sur la route alors qu’ils s’approchent de leur destination, cela va leur faire, il continue de rouler puis il se tourne vers Ellie “Bon alors et toi ? ça donne quoi ta vie ? Rickon n’est pas trop chiant avec toi. Tu sais, j’peux l’enfermer quelque part le temps que tu puisses profiter à moins que toi et lui…. vous copulez et là je ne dirai de plus..” Il se met à rire légèrement, au fond, ils sont adultes et font ce qu’ils veulent. Puis il est assez curieux même si cela aurait été le cas, il y aurait de fortes chances qu’il soit déjà au courant. Au fond avec Rickon, ils savent tout de l’un et de l’autre. Au bout d’un moment, ils arrivent sur le parking, Dag se gare puis quitte la voiture pour aller chercher les deux sacs, il lui tend le sien puis il lui sourit “C’est parti ?”




[/size]©️crack in time
Ellie R. Standford
Ellie R. Standford
Ellie & Dag - Dans un art de vivre accompli où alternent, selon un ordre éprouvé, effort et repos, sérieux et jeu, travail et plaisir, la promenade a également sa place. surtout si elle est accompagné de plaisir.  AngryWhirlwindBluebird-size_restricted
On me surnomme : Ellie ou Lily pour les intimes , mais ceux de mon passé m'appellent Lys
J'ai : 32 printemps passés à toute vitesse
Je vis : Dans une petite maison ayant une vue imprenable sur la ville et le lac
Je suis attiré par : Les mains masculines, les muscles saillants et des sourires ravageurs à vous faire fondre.
et je suis : Célibataire et encore libre comme l’air :)
dans la vie mon travail est : Décoratrice d'intérieur ( anciennement avocate)
on me confond souvent avec : Nina Sexy Dobrev ( crédit Sueki)
Ellie & Dag - Dans un art de vivre accompli où alternent, selon un ordre éprouvé, effort et repos, sérieux et jeu, travail et plaisir, la promenade a également sa place. surtout si elle est accompagné de plaisir.  Tumblr_mqraq7ftSt1sol02do1_400
Vos Rps : RP EN COURS
Dagnýr
Blake
Hadès 2
Lleida
Ezio

RP RESERVES ( 0/2 )


RPS FINIS
Rickon Tylla
Hadès 1
Caesar
Jordan

j'ai en tout : 621 messages postés et je suis ici depuis : 06/03/2020

Ellie & Dag - Dans un art de vivre accompli où alternent, selon un ordre éprouvé, effort et repos, sérieux et jeu, travail et plaisir, la promenade a également sa place. surtout si elle est accompagné de plaisir.  Empty
Dim 16 Jan - 15:45



Dans un art de vivre accompli où alternent, selon un ordre éprouvé, effort et repos, sérieux et jeu, travail et plaisir, la promenade a également sa place. surtout si elle est accompagné de plaisir.


Après s’être étreint en guise de bonjour et avoir rangé dans le coffre les affaires, les deux amis montèrent dans la voiture et prirent la route qui les mèneraient vers de nouvelles aventures. Pas de doute, se retrouver en communion avec la nature leur ferait le plus grand bien et surtout à Ellie qui avait hâte de sortir de cette ville pour se ressourcer et changer d’air. L’ambiance encore un peu pesante avec Rick et l’anniversaire morbide pas encore assez loin derrière elle, elle avait grand besoin de se changer les idées. Quelle idiotie de le dire tout haut, voilà qu’elle avait ainsi éveillé la curiosité du meilleur ami de Rick. Maintenant, elle n’avait plus qu’à trouver un nouveau prétexte pour ne pas risquer de tout dévoiler et par là le mettre en danger. « Ca va mieux. Oh rien de bien passionnant, beaucoup de boulot et quelques tensions à la maison que le grand air pourra apaiser. Tu sais entre colocataires ça se prend parfois la tête pour un petit rien. » Elle espérait avoir sauver les pots cassés. Parlait de Rick avec son propre meilleur ami serait étrange car elle ne savait pas dans tout ça ce que lui avait bien pu dire ou non à Dag. Elle croisait donc les doigts pour qu’il ne creuse pas plus loin.

L’écoutant attentivement quand ce fut à son tour de se confier, Ellie qui avant ça regardait le paysage défiler devant ses yeux, se concentra sur son ami. Au sujet de son frère ainé, la main de l’ancienne avocate vint se poser sur son épaule qu’elle serra comme pour lui offrir force et réconfort. Vu le passé qu’ils partageaient, le revoir ici ne devait vraiment pas être évident pour Danger et elle voulait qu’il sache qu’au besoin elle serait là pour lui . « Aïe…Effectivement ça ne doit pas être évident .. Tu as essayé de parler avec lui ? De voir pourquoi il a décidé de rentrer au bercail après des années à ne pas vous contacter … » elle marqua une courte pause et reprit : «  Oui sûrement que Rick pourra t’aider à mieux le comprendre, mais je pense que la communication reste la clé dans toute relation … je servirai peut-être pas à grand chose mais si tu veux un médiateur externe ou une amie à qui en parler, je suis là pour toi. » Sa main le quittant, elle lui offrit un tendre sourire avant de reporter son regard sur la route. Décidément cette balade allait vraiment faire du bien à tous les deux.

Alors qu’il ralentissait le pas, sûrement proche de la destination, le conducteur changea de sujet et Ellie du tourner son minois pour ne rien laisser paraitre. Le sujet Rickon revenait sur la table … Elle était à deux doigts de rougir ou de rire. Eux deux ensemble ? Sûrement jamais ^^. S’il y avait bien quelqu’un avec qui elle ne pourrait pas franchir le cap c’était lui. Trop d’enjeux, trop de professionnalisme et avouons-le c’était plus facile de nier quelconque attirance que de devoir se lancer dans cette relation impossible. Pour le bien de la mission elle devait garder ses distances. Et puis, elle ne l’intéresserait jamais alors comme ça la question était réglée. Optant pour un rire angélique, elle rétorqua : «  Rien de bien croustillant j’en suis désolée. Oh tu sais, il s’améliore et puis, je suis pas certaine d’être la colocataire la plus facile à vivre à St Hope, il a aussi du courage. » Une pause plus tard, «  J’imagine même pas ce qu’il doit dire de moi. Je suis dans la case casse-bonbon pas vrai ? Pas de copulation à l’horizon crois moi »

La voiture parquée, les affaires récupérées et son sac enfilé, Ellie était fin prête pour de nouvelles découvertes. « With pleasure… je suis le guide » et voilà qu’ils prenaient un premier sentier dans les bois et que l’odeur des pins venaient chatouiller ses narines. Prenant une grande bouffée d’air frais, l’effet était immédiat. La British franco-américaine se sentait déjà mieux. Rien de tel pour se sentir en paix. Les pas se suivaient, les montées se faisaient sentir dans les mollets et la brune n’avait qu’une hâte s’imprégnait de l’atmosphère calme et des paysages. En silence ou presque ils parcouraient les lieux jusque’à arriver à une première intersection : « On va de quel côté? »



[/size]©️crack in time
Dagnýr Taygart
Dagnýr Taygart
Crédits : devoted to the truth - cinlys
Ellie & Dag - Dans un art de vivre accompli où alternent, selon un ordre éprouvé, effort et repos, sérieux et jeu, travail et plaisir, la promenade a également sa place. surtout si elle est accompagné de plaisir.  46240564555b862d3debae55a734f811984519ca
On me surnomme : Tout le monde l'appelle Dag, beaucoup plus facile à retenir.
J'ai : 38 ans (23/10)
Je vis : au 748 WHITE FOAM HALL dans une maison au bord du lac Tenaya
Je suis attiré par : les Femme, des milles et une nuit, présente aujourd'hui, beauté dans son esprit, donne à sa voix, l'amour, de leur voie.
et je suis : libre de tout sentiments, libre de pouvoir aimer comme bon lui semble, de papillonner au grés du vent
dans la vie mon travail est : Propriétaire du Avalon Night Club, le monde de la nuit est pour lui toute sa vie même si cela ne plaît pas à son paternelle
on me confond souvent avec : Ben Barnes
ma double personnalité est : Hadès
Ellie & Dag - Dans un art de vivre accompli où alternent, selon un ordre éprouvé, effort et repos, sérieux et jeu, travail et plaisir, la promenade a également sa place. surtout si elle est accompagné de plaisir.  A9aceb2683ab7177f765ae8df359c328ce8f3f90
Vos Rps : Ellie & Dag - Dans un art de vivre accompli où alternent, selon un ordre éprouvé, effort et repos, sérieux et jeu, travail et plaisir, la promenade a également sa place. surtout si elle est accompagné de plaisir.  65b08a656e043005ea599d2a433cb2ba2b407f72
en cours :
Ellie #1
Leilani #1
Livia #1
- Anna #2
Julia #2
Warren #1

SMS Julia

Rp terminé
- Sujet commun
- Julia #1
-

Rp abandonné
- Kyle #1
- Rickon #1
- Anna #1

j'ai en tout : 600 messages postés et je suis ici depuis : 02/01/2022

Ellie & Dag - Dans un art de vivre accompli où alternent, selon un ordre éprouvé, effort et repos, sérieux et jeu, travail et plaisir, la promenade a également sa place. surtout si elle est accompagné de plaisir.  Empty
Sam 22 Jan - 14:50

Dans un art de vivre accompli où alternent, selon un ordre éprouvé, effort et repos, sérieux et jeu, travail et plaisir, la promenade a également sa place. surtout si elle est accompagné de plaisir.


Une journée à profiter de ce que la nature apporte, une journée à profiter d’un moment sans se demander ce que sera demain, il l’écoute alors qu’elle lui dit qu’elle va bien et qu’il n’y a rien de passionnant pour elle mais pour lui tout a une importance, il sourit alors que la route défile sous les roues de la voiture, alors que la main de la jeune femme vient se poser sur son épaule, il se confie un peu, chose qu’il ne fait que rarement, chose qu’il n’arrive pas à faire en règle générale, il a toujours été comme ça, il a toujours été celui qui écoute mais pas celui qu’on écoute, sauf quand il s’agit de Rick mais là encore, il ne disait pas tout par pudeur et puis pour d’autres choses. “Mon frère ne parle pas beaucoup, il a juste dit qu’il avait été en quelque sorte remercier, mais je suis sûr qu’il y a autre chose. Rien que le fait qu’il m’ait repoussé quand je l’ai pris dans mes bras pour le saluer et dire que j’étais heureux de le voir, cache qu’il y a quelque chose derrière.”

Dag le sait, il le sent au plus profond de son être car Kyllian est son frère, il est son grand frère, celui qu’il idolatrait mais celui aussi qui l’a abandonné pour le laisser seul avec son père. Il sourit alors qu’elle parle de Rick puis qu’elle est là pour lui, pour eux “Merci Ellie” Il n’a pas à dire plus, il n’arrive pas à dire plus, mais c’est comme ça, il sait qu’il a des personnes autour de lui même s’il reste dans l’ombre de tous depuis bien longtemps. Alors, il change de conversation, il fait le curieux pour savoir ce qu’il se passe entre elle et Rick, il y a des choses qui laissent à penser qu’entre eux, il y a un petit quelque chose, un petit truc… un petit il ne sait pas. “Alors je ne sais pas dans quoi il te met, étrangement il reste assez discret, c’est là que c’est étrange mais après vous êtes des adultes hein”

Il rigole alors qu’il se gare, une fois les affaires récupérées, il l’observe puis il lui fait signe qu’il est temps d’avancer. Rapidement, ils se retrouvent sur un chantier, rapidement, ils se retrouvent dans une nature sauvage où tout n’a plus de sens, où rien n’est détruit par l’homme à part ce chemin au milieu de tout ça. A la première intersection, il regarde autour d’eux “On prend à gauche par contre ça va monter un peu plus pour arriver au premier plateau avant d’arriver à destination” Il sort un peu d’eau pour en boire une gorgée puis il tend la bouteille à Ellie avant qu’ils ne reprennent la route, à plusieurs reprises, il lui tend la main alors que le chemin est cabossé puis il la lâche pour la laisser prendre son propre rythme qu’il vient à suivre.

Ils marchent comme ça pendant un petit moment avant d’arriver sur un plateau qui laisse une vue imprenable sur la vallée. “On ne dirait pas que tout prêt de la ville, il y a des endroits comme ça et surtout une vue comme ça…” Il se tourne vers Ellie, il sourit alors qu’il l’observe du coin de l’oeil, il se sent bien là… il ne pense à rien qu’à ce moment de détente et ça lui fait vraiment du bien, maintenant, il n’a qu’une hâte celle d’arriver au point culminant de leur excursion.




[/size]©️crack in time
Ellie R. Standford
Ellie R. Standford
Ellie & Dag - Dans un art de vivre accompli où alternent, selon un ordre éprouvé, effort et repos, sérieux et jeu, travail et plaisir, la promenade a également sa place. surtout si elle est accompagné de plaisir.  AngryWhirlwindBluebird-size_restricted
On me surnomme : Ellie ou Lily pour les intimes , mais ceux de mon passé m'appellent Lys
J'ai : 32 printemps passés à toute vitesse
Je vis : Dans une petite maison ayant une vue imprenable sur la ville et le lac
Je suis attiré par : Les mains masculines, les muscles saillants et des sourires ravageurs à vous faire fondre.
et je suis : Célibataire et encore libre comme l’air :)
dans la vie mon travail est : Décoratrice d'intérieur ( anciennement avocate)
on me confond souvent avec : Nina Sexy Dobrev ( crédit Sueki)
Ellie & Dag - Dans un art de vivre accompli où alternent, selon un ordre éprouvé, effort et repos, sérieux et jeu, travail et plaisir, la promenade a également sa place. surtout si elle est accompagné de plaisir.  Tumblr_mqraq7ftSt1sol02do1_400
Vos Rps : RP EN COURS
Dagnýr
Blake
Hadès 2
Lleida
Ezio

RP RESERVES ( 0/2 )


RPS FINIS
Rickon Tylla
Hadès 1
Caesar
Jordan

j'ai en tout : 621 messages postés et je suis ici depuis : 06/03/2020

Ellie & Dag - Dans un art de vivre accompli où alternent, selon un ordre éprouvé, effort et repos, sérieux et jeu, travail et plaisir, la promenade a également sa place. surtout si elle est accompagné de plaisir.  Empty
Mer 26 Jan - 12:00



Dans un art de vivre accompli où alternent, selon un ordre éprouvé, effort et repos, sérieux et jeu, travail et plaisir, la promenade a également sa place. surtout si elle est accompagné de plaisir.


Les paysages défilant et ne se ressemblant pas, les minutes s’égrainaient tandis que les deux amis discutaient de leurs vies respectives. Très intéressée par ce qu’avait à dire le meilleur ami de son garde du corps, Ellie écoutait avec attention, se montrant là pour lui au besoin. Sa main qui était toujours posée sur son épaule se voulait réconfortante et elle espérait au fond d’elle, qu’il savait qu’en plus de Rick, il avait quelqu’un d’autre sur qu’il pouvait compter pour vider son sac et obtenir quand la situation le permettait quelques conseils bien avisés. Parfois un œil extérieur à la situation pouvait aider à voir plus clair. Une chose était certaine, ce par quoi il passait n’était pas très évident. La famille s’était sacrée pour elle et elle ne savait que trop bien à quel point il était difficile de voir s’éloigner ses proches et de ne pas être capable de les reconnaitre. D’une voix douce, elle dit : « Je comprends…Tu ne connaitrais pas un de ses frères d’armes auprès de qui tu pourrais te renseigner sur ce qu’il s’est passé ? La vie, là-bas peut vous changer un homme… mais il faut espérer qu’un jour il arrivera à s’ouvrir…. Laisse-lui juste le temps… ça viendra peut-être… » Elle aurait aimé lui venir en aide, mais malheureusement elle n’était pas capable de faire grand-chose à ce sujet. Elle lui offrit cependant son plus beau sourire, espérant que ça réchauffe assez son cœur pur ne plus qu’il ait à y penser. A ses remerciements, son minois alla de gauche à droite et elle murmura : « Pas besoin de me remercier ça sert à ça les amis ! ». Si elle devait lui faire une place dans sa vie, elle comptait bien être présente à ses côtés dans les bons comme les mauvais moments et ferait tout ce qui était en son pouvoir pour l’aider à passer tous les obstacles qui se présenteraient face à lui.

Vint alors son tour d’être curieux et Ellie dû se retenir de rougir quand le sujet Rick fut abordé. Ce qu’elle pouvait être partagée quant à ce jeune homme parfois. L’agaçait-il depuis huit mois à trop la couver et la surprotéger ? Un peu. Beaucoup. Mais comment lui en vouloir ? Après tout c’était son devoir/job et elle savait depuis peu que c’était aussi car il tenait en quelques sortes à elle. Un sourire éphémère fila sur son minois. Malgré qu’elle sache que le contrat empêchait tout rapprochement intime entre eux , elle n’arrivait à lutter contre l’attirance qu’elle avait pour lui. Oui, elle aussi, au cours de ces quelques mois, s’était prise d’affection pour lui. Elle avait beau le nier haut et fort, se cramponner à l’idée que jamais il n’y aurait rien, elle devait faire face à la réalité : leur dernière dispute avait ouvert ses yeux, entre Rick et elle il y avait quelque chose de palpable, de dangereux. Si ce n’était pas pour suivre sa raison, et son propre besoin de le/se protéger, s’il ressentait la même chose, elle aurait certainement déjà craqué…. Heureusement pour elle, il était plus simple de refuser de voir qu’elle lui plaisait et donc de continuer sa vie dans le déni. « Oh je suis rassurée alors. J’en connais qui se seraient précipités pour dire que je suis une chieuse, va falloir que je le remercie. » Après un grand sourire elle ajouta : « Il a pour habitude de te parler de tout ? conquêtes ? et même SIMPLE amie ? Je pensais que vous étiez plus secret les mecs. » Cherchait-elle à en apprendre plus ? Certainement, même si elle se doutait bien que la raison de tous ces secrets n’était autre que son besoin de la protéger et/ou peut-être qu’elle ne comptait pas.

Arrivés sur les lieux, la randonnée bien entamée, leurs pieds foulaient ces terres laissaient à la nature et Ellie ne tardait pas à s’imprégner de cette odeur de pins et se remplir les poumons d’un air frais et non pollué. Ce que cela pouvait faire du bien que de se reconnecter à la nature. Sous le chant des oiseaux, les deux amis avançaient d’un pas déterminé vers des vues qui les laisseraient sans voix. Ce n’est qu’à la première intersection que la brunette le questionna sur le chemin à prendre, avant de se rendre à la destination indiquée. « Ne t’en fais pas pour moi, pour que ça vaille le coup, il faut que ça grimpe. » Un clin d’œil et après avoir bu une gorgée, ils continuaient leur course vers l’inconnu. Acceptant toujours l’aide de Dagnyr et profitant pleinement de sa compagnie, ce qu’elle fut heureuse lors du premier plateau atteint. « Que c’est beau. Calme. On se croirait tellement loin de St Hope… tu as bien raison. » Son regard alla à sa rencontre et elle lui sourit. « Merci de me faire découvrir des endroits pareils, je pense vraiment que tu vas devenir mon guide attitré. » Un guide presque aussi canon de la vue et comme elle s’y attendait, une compagnie toute aussi agréable que le paysage. Lors de leur pause, Ellie proposa : « Un petit selfie pour rendre envieux Rick et Warren qui sont bloqués en bas ça te dirait ? » Taquine, elle aimait bien les faire râler et elle savait qu’une photo alors qu’ils étaient eux enfermés leur donnerait l’eau à la bouche. Le téléphone sorti, elle prit une photo de la vue, essayant de marquer cette image dans son esprit. « On attend d’être au sommet pour se poser pleinement et manger ? Dès que t’es prêt on peut repartir. »



[/size]©️crack in time
Dagnýr Taygart
Dagnýr Taygart
Crédits : devoted to the truth - cinlys
Ellie & Dag - Dans un art de vivre accompli où alternent, selon un ordre éprouvé, effort et repos, sérieux et jeu, travail et plaisir, la promenade a également sa place. surtout si elle est accompagné de plaisir.  46240564555b862d3debae55a734f811984519ca
On me surnomme : Tout le monde l'appelle Dag, beaucoup plus facile à retenir.
J'ai : 38 ans (23/10)
Je vis : au 748 WHITE FOAM HALL dans une maison au bord du lac Tenaya
Je suis attiré par : les Femme, des milles et une nuit, présente aujourd'hui, beauté dans son esprit, donne à sa voix, l'amour, de leur voie.
et je suis : libre de tout sentiments, libre de pouvoir aimer comme bon lui semble, de papillonner au grés du vent
dans la vie mon travail est : Propriétaire du Avalon Night Club, le monde de la nuit est pour lui toute sa vie même si cela ne plaît pas à son paternelle
on me confond souvent avec : Ben Barnes
ma double personnalité est : Hadès
Ellie & Dag - Dans un art de vivre accompli où alternent, selon un ordre éprouvé, effort et repos, sérieux et jeu, travail et plaisir, la promenade a également sa place. surtout si elle est accompagné de plaisir.  A9aceb2683ab7177f765ae8df359c328ce8f3f90
Vos Rps : Ellie & Dag - Dans un art de vivre accompli où alternent, selon un ordre éprouvé, effort et repos, sérieux et jeu, travail et plaisir, la promenade a également sa place. surtout si elle est accompagné de plaisir.  65b08a656e043005ea599d2a433cb2ba2b407f72
en cours :
Ellie #1
Leilani #1
Livia #1
- Anna #2
Julia #2
Warren #1

SMS Julia

Rp terminé
- Sujet commun
- Julia #1
-

Rp abandonné
- Kyle #1
- Rickon #1
- Anna #1

j'ai en tout : 600 messages postés et je suis ici depuis : 02/01/2022

Ellie & Dag - Dans un art de vivre accompli où alternent, selon un ordre éprouvé, effort et repos, sérieux et jeu, travail et plaisir, la promenade a également sa place. surtout si elle est accompagné de plaisir.  Empty
Mar 8 Fév - 16:55

Dans un art de vivre accompli où alternent, selon un ordre éprouvé, effort et repos, sérieux et jeu, travail et plaisir, la promenade a également sa place. surtout si elle est accompagné de plaisir.


Tu es là à parler de ton frère et de ce que tu as ressenti quand il est venu te voir, tu es loin de te douter qu’il sera trop tard quand tu prendras réellement conscience de la façon dont il te faudra l’aider. Tu regardes ton amie, tu lui souris, depuis que tu as fait sa connaissance, tu as toujours vu qu’elle était bienveillante mais tu ne sais pas vraiment quoi réellement penser, l’histoire de ton frère venant embrouiller ton esprit un peu trop. Tu es là à la regarder tout en marchant pour aller rejoindre votre destination, tu le sais ça va être un moment calme, on ne peut pas dire que ta vie est palpitante en ce moment mais bon loin de la ville tout ne peut être que mieux et cela va te faire oublier l’espace d’un moment tout ce qu’il se passe avec ton père. Tu viens à parler de Rick, tu fais ton curieux cependant tu vois les joies de la belle Ellie changer de couleur, cela te fait sourire. Il est à ton sens normal qu’il se passe quelque chose entre les deux sans vraiment savoir quoi mais bon peut-être que tu es entrain de te faire un film sur le potentiel couple qu’ils pourraient faire tous les deux.

« On parle de beaucoup de choses mais nous avons des secrets, il y a parfois des choses qu’il vaut mieux que personne ne sache » Ce que tu dis là maintenant te concerne, il y a des choses sur toi qu’il vaut mieux que personne ne sache à défaut d’être vu comme quelqu’un d’autre. Tu as toujours tout fait pour être là pour tes amis même quand tu étais dans les ténèbres et tu es loin de te douter que sous peu tu seras à nouveau tenté d’y replonger pour oublier la perte de ton frère et tout le reste. Vous arrivez au premier arrêt, tu regardes le paysage et tu bois un peu d’eau puis tu regardes ton amie alors qu’une légère brise est présente, tu l’informes de l’endroit qu’il faut prendre mais aussi que ça risque de grimper. Tu lèves le regard sur le paysage une nouvelle fois, cet endroit tu l’aimes surtout car c’est calme et qu’il n’y a pas de meilleurs endroits pour se ressourcer.

Tu souris à la remarque d’Ellie, il est vrai que quand ça grimpe c’est là que tu apprécies encore plus les belles choses. Voilà qu’ils reprennent la route pour atteindre le premier palier, quand vous vous arrêtez, tu regardes autour de vous une nouvelle fois le paysage et tu fais la remarque qu’on dirait que vous êtes loin de tout, loin de la ville, loin de ce monde qui parfois n’est pas tout bon. Tu viens poser ton regard dans le sien et une fois de plus, tu souris “Ne me remercie pas, c’est avec plaisir que je le fais et puis au moins pour une fois, je peux partager quelque chose avec quelqu’un” Il est vrai que souvent, tu te promènes seul, tu as besoin souvent de ça, tu as besoin de te retrouver, de penser, de réfléchir..

Tu tournes la tête pour la regarder en souriant “Aller…” Tu te rapproches de la belle Ellie et tu la laisses prendre la photo, tu souris venant doucement poser ta main sur sa taille le temps de prendre la photo. “Merci, tu me diras ce qu’ils ont dit” Tu rigoles puis tu regardes un peu tout “Je suis toujours prêt oui, on y va” Tu remets ton sac sur ton dos et tu regardes le chemin venant reprendre la route jusqu’au fameux lac qui surplomb la montagne. Il vous reste encore un peu de marche pour arriver au bord du lac mais c’est déjà un bel endroit. “Encore un peu de marche et on sera arrivé, tu en penses quoi ?”




[/size]©️crack in time
Ellie R. Standford
Ellie R. Standford
Ellie & Dag - Dans un art de vivre accompli où alternent, selon un ordre éprouvé, effort et repos, sérieux et jeu, travail et plaisir, la promenade a également sa place. surtout si elle est accompagné de plaisir.  AngryWhirlwindBluebird-size_restricted
On me surnomme : Ellie ou Lily pour les intimes , mais ceux de mon passé m'appellent Lys
J'ai : 32 printemps passés à toute vitesse
Je vis : Dans une petite maison ayant une vue imprenable sur la ville et le lac
Je suis attiré par : Les mains masculines, les muscles saillants et des sourires ravageurs à vous faire fondre.
et je suis : Célibataire et encore libre comme l’air :)
dans la vie mon travail est : Décoratrice d'intérieur ( anciennement avocate)
on me confond souvent avec : Nina Sexy Dobrev ( crédit Sueki)
Ellie & Dag - Dans un art de vivre accompli où alternent, selon un ordre éprouvé, effort et repos, sérieux et jeu, travail et plaisir, la promenade a également sa place. surtout si elle est accompagné de plaisir.  Tumblr_mqraq7ftSt1sol02do1_400
Vos Rps : RP EN COURS
Dagnýr
Blake
Hadès 2
Lleida
Ezio

RP RESERVES ( 0/2 )


RPS FINIS
Rickon Tylla
Hadès 1
Caesar
Jordan

j'ai en tout : 621 messages postés et je suis ici depuis : 06/03/2020

Ellie & Dag - Dans un art de vivre accompli où alternent, selon un ordre éprouvé, effort et repos, sérieux et jeu, travail et plaisir, la promenade a également sa place. surtout si elle est accompagné de plaisir.  Empty
Dim 20 Fév - 13:03



Dans un art de vivre accompli où alternent, selon un ordre éprouvé, effort et repos, sérieux et jeu, travail et plaisir, la promenade a également sa place. surtout si elle est accompagné de plaisir.


Ellie, en amour comme en amitié, n’avait jamais été du genre à se donner à moitié. Pour elle, c’était impossible que de ne pas être là pour un proche à 100% ou plus, dans les bons mais surtout dans les mauvais moments. Oreille attentive, petit bout de femme altruiste et pleine d’empathie, elle avait à coeur de lui montrer qu’elle était là pour lui quoi qu’il puisse arriver, et ce même si elle ne connaissait pas ce frère presque devenu un étranger pour le pauvre Dagnyr. Elle s’en doutait, quoi qu’il puisse arriver, le brun pourrait toujours compter sur elle et sur son colocataire avec qui cela semblait être à la vie à la mort. En parlant de Rickon, il faut croire que ce qu’il se tramait entre l’agent et le témoin, avait été remarqué par le meilleur ami qui semblait intéressé, curieux de mettre des mots sur ce lien particulier qui les unissait. Etait-ce flagrant aux yeux de tous qu’ils s’appréciaient plus qu’ils ne le devraient ? Ou juste de leurs proches, capable de déchiffrés ce qu’ils lisaient dans leurs regards respectifs. Bon sang ! Ça en devenait risquer et il allait falloir qu’Ellie remette ce masque qu’elle portait si bien. En attendant, la belle brune tenta de faire comme si de rien était. Il était toujours plus simple de nier l’attirance/l’alchimie et même les sentiments naissants que de s’avouer qu’elle en pinçait sur son garde du corps. C’était insensé de se rapprocher autant que lui … et pourtant, elle avait beau lutter, cela semblait inévitable, pour lui comme pour elle. « Quel genre de secret ? Les plus sexy ou les plus sombres ? » Voilà que c’était à son tour d’éveiller sa curiosité et la belle en oublia à quel point il avait raison. SON secret à elle était bien gardé, et avec Rickon, il serait protégé le plus longtemps possible sans nul doute.

Avançant sur le chemin qui menait à la liberté - à non au premier plateau- la belle reprenait son souffle à chaque pas pour bien oxygéner les poumons et s’assurer de tenir à chaque mètre de dénivelé. Plus dure était la montée, et plus la vue serait fantastique, elle en était certaine. Quelques gorgées d’eaux et c’était reparti. Il ne suffit qu’une vingtaine de minutes supplémentaires pour arriver au point de vue et elle fut émerveillée. Ce qu’elle pouvait se sentir minuscule face à une nature sans pareil. A chaque randonnée, elle prenait du recul sur sa vie, chérissant chaque nouveau pas, chaque aventure qui se présentait elle, sachant qu’au fond, à tout moment cela pourrait être la dernière. Il y avait tant de belles choses à voir dans ce monde, qu’elle espérait qu’un jour, elle puisse arrêter de craindre de mourir pour profiter encore plus des plaisirs de la vie, même les plus simples.Un remerciement et elle marquait dans son esprit cette belle carte postale, souriant à ses paroles. «  Tu sais que l’on peut partager plein de choses ensemble : des tacos, des soirées découvertes de film … j’ai tout un tas d’idées si parfois tu te sens seul et maintenant tu sais que je peux être une bonne camarade. » Elle lui fit un clin d’oeil et lui proposa de prendre un selfie pour faire râler ceux qui ne les avaient pas suivi pour cette randonnée, car ils travaillaient ou se reposaient. Le bras tendu, un sourire illuminant son minois, elle prit la photo et profitant de quelques minutes de réseau envoya cette dernière.Elle accompagna la photo, pour Rick uniquement, d’un petit sms pour le rassurer que dans cette nature il n’y avait qu’eux et que tout se passait bien. Hors de question qu’il s’inquiète, et puis n’était-ce pas là dans leur deal ? De se laisser de la distance/liberté tout en se tenant toujours informés? «  Bien sûr, dès que j’ai leur réponse, je t’en ferais part chef ! Honneur de scout! » Bon d’accord jamais elle n’avait été scout mais vu la situation, cela allait bien avec le contexte.

Reprenant la marche après cette pause requinquante, elle suivait Dag quand il la questionna sur ce qu’elle pensait pour l’instant de la randonnée. Incapable de cacher son enthousiasme l’ex avocate répondit du tac au tac. « J’adore. Je crois que j’aurais bien pu rester des heures à admirer la vue, mais te connaissant ce que tu me réserves pour la suite sera encore plus beau … alors j’ai hâte et je suis prête à en baver si ça veut dire calme et émerveillement. Sors le grand jeu Dag et je te noterai en Guide si tu veux. » Bien sûr elle plaisantaient, bien qu’elle était sérieuse sur la première partie de sa réponse. Se retrouvant face à une nouvelle montée, elle prit une grande inspiration et se lança. Ses muscles chauffaient, son souffle s’accélérait, mais s’il y avait des montées, bientôt ils seraient en descente et elle se rattachait à ça à chaque pas.



[/size]©️crack in time
Dagnýr Taygart
Dagnýr Taygart
Crédits : devoted to the truth - cinlys
Ellie & Dag - Dans un art de vivre accompli où alternent, selon un ordre éprouvé, effort et repos, sérieux et jeu, travail et plaisir, la promenade a également sa place. surtout si elle est accompagné de plaisir.  46240564555b862d3debae55a734f811984519ca
On me surnomme : Tout le monde l'appelle Dag, beaucoup plus facile à retenir.
J'ai : 38 ans (23/10)
Je vis : au 748 WHITE FOAM HALL dans une maison au bord du lac Tenaya
Je suis attiré par : les Femme, des milles et une nuit, présente aujourd'hui, beauté dans son esprit, donne à sa voix, l'amour, de leur voie.
et je suis : libre de tout sentiments, libre de pouvoir aimer comme bon lui semble, de papillonner au grés du vent
dans la vie mon travail est : Propriétaire du Avalon Night Club, le monde de la nuit est pour lui toute sa vie même si cela ne plaît pas à son paternelle
on me confond souvent avec : Ben Barnes
ma double personnalité est : Hadès
Ellie & Dag - Dans un art de vivre accompli où alternent, selon un ordre éprouvé, effort et repos, sérieux et jeu, travail et plaisir, la promenade a également sa place. surtout si elle est accompagné de plaisir.  A9aceb2683ab7177f765ae8df359c328ce8f3f90
Vos Rps : Ellie & Dag - Dans un art de vivre accompli où alternent, selon un ordre éprouvé, effort et repos, sérieux et jeu, travail et plaisir, la promenade a également sa place. surtout si elle est accompagné de plaisir.  65b08a656e043005ea599d2a433cb2ba2b407f72
en cours :
Ellie #1
Leilani #1
Livia #1
- Anna #2
Julia #2
Warren #1

SMS Julia

Rp terminé
- Sujet commun
- Julia #1
-

Rp abandonné
- Kyle #1
- Rickon #1
- Anna #1

j'ai en tout : 600 messages postés et je suis ici depuis : 02/01/2022

Ellie & Dag - Dans un art de vivre accompli où alternent, selon un ordre éprouvé, effort et repos, sérieux et jeu, travail et plaisir, la promenade a également sa place. surtout si elle est accompagné de plaisir.  Empty
Ven 11 Mar - 16:22

Dans un art de vivre accompli où alternent, selon un ordre éprouvé, effort et repos, sérieux et jeu, travail et plaisir, la promenade a également sa place. surtout si elle est accompagné de plaisir.


Peu importe ce qu’il passe dans la vie, il y a des personnes qui rentrent dans ta vie et qui sortent aussi vite qu’elles y sont entrées et puis il y a les autres, celles qui restent et qui vous apportent quelque chose. Aujourd’hui, tu es loin de savoir que ta vie sera complètement différente dans les jours à venir, tu ne sais pas que tu vas te retrouver à genoux sans arriver réellement à te relever mais tu ne seras pas au bout de tes surprises, tu vas aller de découvertes en découvertes et une chose est sûre c’est que tu n’es pas prêt pour l’une d’elle. “Tout le monde a des secrets peu importe le secret…” Oui tu as des secrets, de sombres secrets, des secrets dont tu n’es pas fier, des secrets dont tu ne veux pas en parler et pourtant tu en parleras dans peu de temps et tu le regretteras avec les faits qui suivront. Tu souris à la jeune femme avant d’avancer et d’arriver au premier palier.

Tu regardes le paysage, tu regardes autour de toi, tu apprécies ses moments où tu as plus rien qui existe à part la nature. Vous voilà de nouveau prêt à partir, tu fais attention à tout, tu fais attention à la jeune femme qui t’accompagne, tu la remercies de partager ce moment avec toi, il est rare qu’il y ait du monde qui vient avec toi et puis tu n’es pas du genre à demander ou imposer quelque chose, tu sais qu’on te le ‘repprochera’ d’une certaine façon mais ça c’est une autre histoire. “ Je sais mais je ne suis pas du genre à imposer ma présence Ellie que je me sente seul ou non.” Tu es franc avec elle, tu ne vas pas lui dire oui que tu viendras alors que tu ne le feras pas si tu n’es pas invité simplement parce que tu es ainsi, il y a tellement de chose que tu te refuses alors que tout pourrait être différent et peut-être que tu finiras par le faire, tu ne sais pas du tout.

Vous reprenez la route et tu regardes autour de toi avant de lui demander si ça lui plait, tu veux vraiment qu’elle se sente bien sinon tu es prêt à faire demi-tour pour la ramener si cela ne lui convient pas. Tu l’écoutes et tu viens à sourire, tu veux juste lui faire découvrir un endroit qui te plaît en toute amitié, tu veux partager un moment simple sans prise de tête, sans te poser plus de question surtout que des questions tu en as plein la tête à cause de ton père et de ton frère. “Parfait alors, j’espère que tu aimeras l’endroit, peu de personne y vont, c’est pour cela que cet endroit est parfait à mon sens” Il est vrai que c’est l’un des endroits où tu viens te réfugier mais ce n’est pas le seul heureusement. Vous avancez, vous montez sur des chemins escarpés mais tu le sais, ce qu’il se trouve non loin sera un moment de détente.

Il vous faut 30 min pour arriver devant un lac naturel, toute cette partie l’eau est froide mais de l’autre côté, l’eau n’a rien de froid, c’est une source chaude naturelle, tu regardes et comme toujours, tu viens poser ta main dans l’eau avant de te retourner vers Ellie “Alors ? Avoue que cet endroit est magnifique mais ce n’est pas tout, on verra après pour la suite” Tu mets ton autre main dans l’eau et tu viens comme toujours mettre de l’eau sur ton visage venant même passer tes mains dans tes cheveux pour venir les mettre en arrière. “Tu peux sans soucis boire l’eau qui s’écoule de cette pierre, elle est pure, tu n’attraperas rien” Tu souris avant de te relever pour voir une petite marmotte ou du moins une bête qui y ressemble. “Regarde..”




[/size]©️crack in time


pardon du retard
Ellie R. Standford
Ellie R. Standford
Ellie & Dag - Dans un art de vivre accompli où alternent, selon un ordre éprouvé, effort et repos, sérieux et jeu, travail et plaisir, la promenade a également sa place. surtout si elle est accompagné de plaisir.  AngryWhirlwindBluebird-size_restricted
On me surnomme : Ellie ou Lily pour les intimes , mais ceux de mon passé m'appellent Lys
J'ai : 32 printemps passés à toute vitesse
Je vis : Dans une petite maison ayant une vue imprenable sur la ville et le lac
Je suis attiré par : Les mains masculines, les muscles saillants et des sourires ravageurs à vous faire fondre.
et je suis : Célibataire et encore libre comme l’air :)
dans la vie mon travail est : Décoratrice d'intérieur ( anciennement avocate)
on me confond souvent avec : Nina Sexy Dobrev ( crédit Sueki)
Ellie & Dag - Dans un art de vivre accompli où alternent, selon un ordre éprouvé, effort et repos, sérieux et jeu, travail et plaisir, la promenade a également sa place. surtout si elle est accompagné de plaisir.  Tumblr_mqraq7ftSt1sol02do1_400
Vos Rps : RP EN COURS
Dagnýr
Blake
Hadès 2
Lleida
Ezio

RP RESERVES ( 0/2 )


RPS FINIS
Rickon Tylla
Hadès 1
Caesar
Jordan

j'ai en tout : 621 messages postés et je suis ici depuis : 06/03/2020

Ellie & Dag - Dans un art de vivre accompli où alternent, selon un ordre éprouvé, effort et repos, sérieux et jeu, travail et plaisir, la promenade a également sa place. surtout si elle est accompagné de plaisir.  Empty
Sam 12 Mar - 17:15



Dans un art de vivre accompli où alternent, selon un ordre éprouvé, effort et repos, sérieux et jeu, travail et plaisir, la promenade a également sa place. surtout si elle est accompagné de plaisir.


Il avait raison, et elle était bien placée pour le savoir. Le genre de secret qu’elle avait pouvait coûter des vies, valait donc mieux pas l’aborder pour protéger les autres. Malgré sa curiosité, comprenant bien que Dagnyr ne voulait pas s’épancher sur le sujet, la jolie brune n’insista pas. C’était à lui de décidé si et quand il était prêt à se confier à ce sujet et si là n’était pas le jour, elle attendrait. Quoi qu’il en soit, elle avait été claire avec lui sur le fait qu’elle voulait être présente à ses côtés dans les bons comme dans les mauvais moments. Désormais en cas de coup dur, il aurait les cartes en main pour la contacter s’il en ressentait le besoin, ou pas.  

Se frayant un chemin dans la forêt, grimpant quelques centaines de mètres de dénivelés pendant de nombreuses minutes, ils arrivèrent au premier plateau et l’ancienne avocate ne fut pas déçue.  Les poumons remplis d’air frais et les yeux pleins d’étoiles, Ellie admirait la vue qui s’offrait devant elle à la hauteur du premier plateau. Pas de doute, c’était l’endroit parfait pour prendre du recul sur les tournures que prenaient son existence .Pour cette raison précise, elle ne pouvait que le remercier de lui avoir fait découvrir ses lieux. Le meilleur dans tout cela, c’est qu’il lui réservait encore de belles surprises. Oui, cette pensée lui mettait l’eau à la bouche. Gourmande de découvertes, elle avait hâte de voir ce qui était encore plus beau à ses yeux. «  Si je t’en parle c’est que je ne considère pas que tu t’imposerais, tu sais. J’aime ta compagnie, si c’est pareil pour toi autant en profiter non ? Mais s’il te faut des invitations, alors tu en auras. » C’était une sacré invitation qu’elle lui faisait là, mais elle le pensait. Jamais elle ne considèrerait un ami avec qui elle passe un bon moment comme une personne qui s’impose.ce n’était pas du tout son style. Pour elle, les amis étaient une famille qu’on se choisit, et la famille c’était sacré et ils pouvaient se sentir comme chez eux, chez elle.

Prête à passer à de nouvelles trouvailles, en grande exploratrice, la brunette le suivit s’inspirant de tout ce qu’il y avait autour d’eux pour se rappeler à quel point elle n’était rien face à la nature, aux forces de la vie. Un pion sur un échiquier . Elle avait beau se persuader qu’elle était maitre de ses choix, sa croyance en la destinée était encore plus forte à ces moments. Quand il s’inquiéta de si ça lui plaisait, la belle confirma et sourit à ses révélations «  Je le garderais secret alors et on pourra s’y rendre de temps en temps ensemble s’il est aussi bien que tu le dis. » Rien de tel que de la détente entre amis parfois.Ellie devait l’avouer, elle était heureuse qu’il lui fasse assez confiance pour lui montrer un de ses endroits préférés, l’un de ses refuges, cela comptait énormément à ses yeux et il ne s’en rendait sûrement pas compte, mais ça prouvait que pour lui, elle comptait quand même un peu.

Plus ils approchaient du but, et plus les chemins devenaient escarpés. Après les montées vinrent les descentes et lors de l’une d’elle Ellie crut entrevoir l’endroit qu’il avait en tête. Ce n’est qu’une fois devant qu’elle en eut la confirmation. Ce lac entre les montagnes était sublime. Dans l’eau claire turquoise se reflétait les montagnes en arrière plan, elle était tellement belle qu’en une autre saison elle aurait hésité à s’y baigner. « C’est vrai que c’est époustouflant ! J’arrive pas à croire que tu as encore autre chose dans ton sac…. Comme il peut y avoir d’autres surprises … »  Elle marqua une pause et vint toucher l’eau fraiche : «  Je suis étonnée que ce ne soit pas pris d’assaut l’été pour se baigner. C’est un tel spot pour.. » pas le temps de finir sa phrase qu’elle vit l’animal et sourit de toutes ces dents. Elle était si proche . Dans son espace, son foyer, et Ellie adora le spectacle. « Qu’elle est trop mignonne…On doit tellement la déranger en étant chez elle. Tu veux qu’on mange ici ou à la localisation de ta prochaine surprise ? »



[/size]©️crack in time
Contenu sponsorisé

Ellie & Dag - Dans un art de vivre accompli où alternent, selon un ordre éprouvé, effort et repos, sérieux et jeu, travail et plaisir, la promenade a également sa place. surtout si elle est accompagné de plaisir.  Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le sport ne fait pas vivre plus vieux, mais fait vivre plus jeune. [Aveline]
» Julia & Warren - Dans ce monde ou dans le prochain mon coeur t'appartiens.
» Se faire une tite place au soleil ~ Livia
» Anna & Dag - Même quand on ne sait plus d'où l'ont vient, la peur, elle, n'est jamais loin.
» Happy Place ~ Aveline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: Sujets Rp-
Sauter vers: