Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Julia & Dagnyr - Parfois il suffit d'un moment en bonne compagnie pour se sentir un peu mieux

Simple Life :: Heart of the City :: Golden Town :: Zura Residence Hall
Dagnýr Taygart
Dagnýr Taygart
Crédits : devoted to the truth - cinlys
Julia & Dagnyr - Parfois il suffit d'un moment en bonne compagnie pour se sentir un peu mieux 46240564555b862d3debae55a734f811984519ca
On me surnomme : Tout le monde l'appelle Dag, beaucoup plus facile à retenir.
J'ai : 38 ans (23/10)
Je vis : au 748 WHITE FOAM HALL dans une maison au bord du lac Tenaya
Je suis attiré par : les Femme, des milles et une nuit, présente aujourd'hui, beauté dans son esprit, donne à sa voix, l'amour, de leur voie.
et je suis : libre de tout sentiments, libre de pouvoir aimer comme bon lui semble, de papillonner au grés du vent
dans la vie mon travail est : Propriétaire du Avalon Night Club, le monde de la nuit est pour lui toute sa vie même si cela ne plaît pas à son paternelle
on me confond souvent avec : Ben Barnes
ma double personnalité est : Hadès
Julia & Dagnyr - Parfois il suffit d'un moment en bonne compagnie pour se sentir un peu mieux A9aceb2683ab7177f765ae8df359c328ce8f3f90
Vos Rps : Julia & Dagnyr - Parfois il suffit d'un moment en bonne compagnie pour se sentir un peu mieux 65b08a656e043005ea599d2a433cb2ba2b407f72
en cours :
Ellie #1
Leilani #1
Livia #1
- Anna #2
Julia #2
Warren #1

SMS Julia

Rp terminé
- Sujet commun
- Julia #1
-

Rp abandonné
- Kyle #1
- Rickon #1
- Anna #1

j'ai en tout : 600 messages postés et je suis ici depuis : 02/01/2022

Julia & Dagnyr - Parfois il suffit d'un moment en bonne compagnie pour se sentir un peu mieux Empty
Dim 10 Avr - 23:56
Depuis des jours, tu regardes ton téléphone et tu hésites à envoyer un sms à Julia, tu ne veux pas qu’elle pense que tu en profites ou style de ce genre. Mais tu n’es pas aveugle, tu as bien vu sur les réseaux sociaux qu’elle n’a pas la grande forme et tu ne peux pas la laisser comme ça. Tu lui a promis d’être là pour elle, tu lui as dit que tu serais toujours là pour elle. Tu sais parfaitement que ta vie est compliquée, tu ne sais toujours pas ce qui est bien ou non, tu ne sais toujours pas où tu veux aller, tu ne te fais pas de films sur ton avenir ou du moins tu ne t’en fais plus surtout parce que toi, tu t’en es un peu fait il y a quelques mois et à la fin tu as été le dindon de la farce d’une certaine façon même si tu savais tout. Tu ne peux nier que le rapprochement avec Anna te fait un bien fou mais un jour, elle va retrouver la mémoire et toi, tu seras comme un con seul alors pour le moment, tu ne sais pas, elle te rend heureux, elle fait de toi un homme bien, elle t’aide à oublier aussi mais peut-on vraiment oublier ? Tu ne sais pas, tu as encore besoin de temps.

Alors que tu regardes le dernier message qu’elle a posté sur son compte instagram, tu prends la décision d’aller chez elle, tu te souviens de cette conversation que vous avez eu concernant les marvels que tu n’as jamais regardé même si avec Anna, tu as commencé à regarder certains films que tu n’avais jamais vu. Alors tu te dis que tu vas aller faire des courses et que tu vas aller la rejoindre, de toute façon ce soir tu es seul, Anna avait un rendez-vous, tu n’as pas posé de questions sur avec qui même si dans un sens cela t’as brûlé les lèvres de demander mais après tout elle est libre de faire ce qu’elle veut. Tu finis par attraper ta veste et tes clés de voiture puis tu pars directement au centre commercial pour acheter des cochonneries, de la bière et une bouteille de vin puis tu passes au rayon dvd pour trouver quelques dvds. Tu as l’air d’un con devant le rayon car le choix est vaste, tu soupires et tu finis par mettre dans ton panier tous les dvd du rayon, ou du moins un de chaque. Quand tu arrives en caisse, on te regarde bizarrement, tu affiches ton plus beau sourir “Soirée peine de coeur faut bien tout ça pour se changer les idées non ?”

Tu souris toujours alors que ton regard se pose sur l’extérieur du magasin, tu payes et rapidement te revoilà dans la voiture, le chemin jusqu’à chez Julia n’est pas long, tu arrives devant chez elle rapidement sans réellement savoir si elle va accepter de te voir, chose que tu pourrais comprendre. Tu restes un petit moment à regarder le bâtiment puis tu vas directement frapper à la porte de chez elle. Tu attends bien sagement que la porte s’ouvre, ton esprit vagabonde l’espace d’un moment, tu essaies de contrôler ta respiration, tu te contrôles entièrement. Quand la porte s’ouvre, ton regard se pose dans le sien, tu lui montres les deux sacs “Cochonnerie, Bière ou vin et un sac rempli de marvel” Tu lui souris un peu attendant de voir si elle est disposée à te recevoir ou non. “J’ai pensé que tu en avais besoin” Tu remarques bien que ce n’est pas la forme et tu ne peux pas la blâmer pour ça.

Ellie R. Standford a vu ce message

Julia Solis
Julia Solis
Crédits : Cynlis- Mcc- LadyDark- Blondie- Niagara- Tag
Julia & Dagnyr - Parfois il suffit d'un moment en bonne compagnie pour se sentir un peu mieux Mgqu
On me surnomme : Tes proches te surnomme Jul'
J'ai : Tu es née le 11 septembre 1987, une date qui restera marquée dans les anales non pas suite à ta naissance, mais à cause de la tragédie qui a frappé ton pays en 2001. C’est lors de ta onzième année que ton jour préféré s'est transformé en cauchemar, tu te souviens encore de l’horreur qui s’y est déroulée, tu étais sur place. Aujourd’hui, tu n’as pas oublié cette journée et tu n’as plus de goût a fêté les années qui passent et qui marque futilement, doucement ton enveloppe corporelle.
Je vis : Zura Résidence Hall - Appartement 25.
Je suis attiré par : Le temps passe trop vite pour ne pas avoir expérimenté les plaisirs de la chair qu’il soit masculin comme féminin. Tu as apprécié la découverte, mais tu gardes une préférence particulière pour la gent masculine. Tu as des humeurs aussi vacillantes qu’elles puissent être, tu enchaines les expériences qui s’offrent à toi en ne cherchant pas autre chose, le célibat te sied et tu le suis tel un compagnon de voyage sur lequel compter.
et je suis : Harponnée à l’âme de Warren, sans limites ni condition. Ivre et apeurée de cette cascade de sentiments chaque jour plus grand.
dans la vie mon travail est : D’après les souvenirs de tes proches, tu n’as jamais été comme toutes ces petites filles qui aspiraient à devenir chanteuses, danseuses ou tout autre rêve enfantin, toi tu n’as jamais fait part de tes envies d’avenir. Ta révélation t'a frappé le jour de tes onze ans lorsque ton pays s’est écroulé pour baigner dans l'effroi et la souffrance. Onze ans tu avais quand tu as affirmé à ta famille qu’un jour tu serais infirmière urgentiste pour soigner ce monde qui persévère à se faire tant de mal. Femme de parole, tu n’es jamais revenue sur ton choix, tu es donc infirmière aux urgences St Hope Memorial Hospital depuis maintenant treize ans.
on me confond souvent avec : La magnifique Eiza Gonzalez
ma double personnalité est : Anna Azarov
Rien de plus beau que deux âmes en peine qui se fascine, s'attire.
Vos Rps : File d'attente
J'ai encore une petite place pour qui voudra.

Rp en cours
Warren n 6
Dag n*3
Warren n*5
Lleila n*1
Hadès n*1

Les Sms
Sms Dag
Sms Ellie

Rp en attente

Rp terminés
Warren n°1

j'ai en tout : 975 messages postés et je suis ici depuis : 01/01/2022

Julia & Dagnyr - Parfois il suffit d'un moment en bonne compagnie pour se sentir un peu mieux Empty
Mar 12 Avr - 23:00
Tu sais que tout le monde cherche ton bien et que tout le monde veux être présent pour toi puisque tu as un des messages tous les jours des personnes que tu aimes comme ta mère et des amies, mais toi tu es fatiguée de répété toujours la même histoire parce que dans la finalité, c'est ce que tu fais. Tu dis encore et toujours la même chose puisqu'il n'y a aucune évolution excepté que la douleur dans ta poitrine s'atténue doucement de jours en jours. 

Oui, tu ne peux pas dire que tu as la grande forme tout comme tu ne peux pas dire que tu ne souffres pas et que tu n'es pas totalement dépasser par la situation, mais tu sais aussi que tu ne peux pas dire que tu as envie de te foutre ne l'air parce que ce n'est pas le cas... Tu as mal comme jamais tu n'as eu mal simplement parce que tu n'as jamais aimer comme tu aimes Warren, mais toute cette histoire ne fait que confirmé ce que la vie a tenté de vous dire toutes ses années... Un "vous" n'est pas possible. 

Tu sais parfaitement qu'il passe du temps avec Livia, tu n'es pas stupide cependant tu ne sais pas dans quel genre  d'optique la demoiselle est... Mais tu n'es pas une idiote de première et tu sais parfaitement quel genre de comportement elle doit avoir puisque dans l'histoire, c'est le coeur de Warren qu'elle peut récolté... Après tout rien ne garantie qu'une fois ses souvenirs rétabli, il ressentira toujours la même chose pour toi puisqu'entre temps il peut bien tomber amoureux de celle qui porte son enfant... Et toi ? Et bien toi Julia, tu pourrais également poursuivre un chemin avec un autre... 

Pour le moment ? Tu n'es pas dans l'optique de continuer quoi que ce soit avec qui que ce soit non, tu prends le temps de panser tes plaies encore ouverte, mais qui commence a cicatriser doucement... Tu sais qu'il te faudra plus de temps que d'habitude pour ne plus ressentir ce mal et cette sensation d'injustice, mais ça viendra oui ça viendra tu n'as aucun doute la dessus... Actuellement, ça ne fait que quelques semaines de ce fait c'est encore bien trop tôt pour pouvoir passer a autre chose. 

Ne voulant pas être la cible de regard triste, peiné qui touche limite la pitié, tu as décider de rester chez toi ce soir afin d'être au calme...Assise sur ton canapé en tailleur, tu regardes une émission à la noix "Marié au premier regard"... Evidemment, tu penses a Warren et à l'idée qu'un jour vous auriez pu vous unir, mais tu chasses cette idée en te disant que tu pourrais peut être tenter ce genre d'émission. En pleine réflexion sur le sujet, tu entends frapper à la porte, tu fronces les sourcils puisque tu n'attends personne, tu marches vers la porte et tu regardes par le judas. L'identité de la personne présente derrière la porte te surprend, mais tu souris en lui ouvrant la porte. Directement, il n'attend pas et présente les offrandes qu'il t'apporte, tu pinces tes lèvres sourire pincée sur le visage, tu ouvres la porte grandement de manière a l'invité a entré. 

Simple comme le soir où il a pu venir chez toi et que les choses ont déraper, tu n'es pas maquiller et ta tenue est égale a un short en tissus et un débardeur tout simple tandis que tes cheveux sont relevé dans un chignon vite fait. Tu le vois entrée et tu lui dis << Avoue, tu savais qu'en venant avec des cochonneries j'allais ouvrir ma porte >> tu souris doucement, mais tu es particulièrement toucher de sa présence << ça me fait plaisir de te voir Dag >> dis-tu en marchant vers le salon ou l'émission tourne encore << Je cherches deux verres, installe toi >> dis-tu en partant dans la cuisine chercher ce qu'il faut puis tu reviens vers lui << Comment tu vas ? >> lui demandes-tu doucement en posant les verres sur la table en gardant ton regard sur sa personne.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Heart of the City :: Golden Town :: Zura Residence Hall-
Sauter vers: