Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Girls night on [Tylie ]

Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: Sujets Rp
Invité
Anonymous
Invité

Girls night on [Tylie ] Empty
Dim 9 Jan - 22:51

Girls night on.
Nina-Dobrev-Gif-14.gif c61e06caeafc53d43a6fb66b9bbc869e.gif
@Ellie R. Standford & Tylla Baxter
Il était dix-huit heures, ce soir j'avais prévue de passer ma soirée avec Ellie l'une de mes amies. Nous avions décidées de nous rendre dans un bar pour boire tranquillement un verre toutes les deux et discuter. Les fois où Ellie pouvait être seules étaient rares, elle était toujours avec mon frère Rickon, pour le boulot soit disant. J'avoue que je ne comprenais pas tout, mais bon, je ne faisais pas plus attention à tout ça. Je m'étais liée d'amitié avec Ellie d'une toute autre manière. Ellie avait refait la décoration de mon appartement d'une main de maître. Enfin bref, tout ça pour dire qu'il était dix-huit heures passé et que nous avions rendez-vous au Sky Lounge, un bar tranquille de la ville pour dix-neuf heures et quelque.

Il fallait que j'active le pas si je ne voulais pas être en retard. C'était ma spécialité, ponctualité n'était pas mon deuxième prénom. J'étais rentrée en vitesse dans mon appartement, j'avais retiré et jetées mes chaussures vite fait par terre et j'avais sauté dans la douche en attachant mes cheveux en chignon pour ne pas les mouiller. J'avais pris une douche, m'étais vêtue d'un jean, d'un t-shirt assez simplement comme j'en avais l'habitude. Je brossais rapidement mes cheveux, me maquillait légèrement les yeux. Suivi d'un rapide brossage de dent. Je regardais mon reflet dans le miroir en serrant les dents et inspectant la lignée blanche devant moi. Je passais une langue sur ses dents et fit un claquement de bouche. Je sortis de la salle de bain, récupérait mon téléphone, tapais un message rapide pour Ellie *Coucou, je serais au Sky Lounge pour 19h. A tte bisous*. Les heures défilaient peut a peut. Je récupérais une veste en jean dans mon placard et me rendait sur les lieux du rendez-vous.

J'arrivais enfin au bar. Je regardais aux alentours et ne vit pas encore Ellie. Visiblement j'étais la première sur les lieux. Je rentrais alors à l'intérieur, il était possible que mon amie soit déjà installée. Un membre du personnel s'approcha de moi « Bonjour. » « Bonjour, j'attends une amie, je peux m'asseoir ? » Il hocha la tête « Bien sûr, suivez-moi » je suivi le serveur et m'asseyais à l'endroit qu'il m'indiqua après avoir passé un rapide coup de chiffon. J'enlevais ma veste et tournais la tête, c'est alors que j'aperçus Ellie au loin qui entra à son tour dans le bar. Je lui adressais un signe de main. La jeune femme s'avança alors vers moi. Je lui adressait un large sourire et la pris brièvement dans mes bras pour lui faire un calin. « Comment tu vas ma belle ? Prête pour la nuit de folie ? » J'avais aperçu juste sur le moment une brochure avec indiquée la date du jour annonçant une soirée karaoké. Avant qu'Ellie ne s'installe à son tour, j'avais pris le papier et l'avait montré à mon amie « Ce soir c'est karaoké ! Tu es prête ?! » lui avais-je alors demandé heureuse comme si j'étais une enfant qui allait ouvrir ses cadeaux de Noël.
09/01/22
⇜ code by bat'phanie ⇝
Ellie R. Standford
Ellie R. Standford
Girls night on [Tylie ] AngryWhirlwindBluebird-size_restricted
On me surnomme : Ellie ou Lily pour les intimes , mais ceux de mon passé m'appellent Lys
J'ai : 32 printemps passés à toute vitesse
Je vis : Dans une petite maison ayant une vue imprenable sur la ville et le lac
Je suis attiré par : Les mains masculines, les muscles saillants et des sourires ravageurs à vous faire fondre.
et je suis : Célibataire et encore libre comme l’air :)
dans la vie mon travail est : Décoratrice d'intérieur ( anciennement avocate)
on me confond souvent avec : Nina Sexy Dobrev ( crédit Sueki)
Girls night on [Tylie ] Tumblr_mqraq7ftSt1sol02do1_400
Vos Rps : RP EN COURS
Dagnýr
Blake
Hadès 2
Lleida
Ezio

RP RESERVES ( 0/2 )


RPS FINIS
Rickon Tylla
Hadès 1
Caesar
Jordan

j'ai en tout : 621 messages postés et je suis ici depuis : 06/03/2020

Girls night on [Tylie ] Empty
Mer 12 Jan - 8:03

Girls night on.
Nina-Dobrev-Gif-14.gif 323ad1e4784139fb0ffe264b09234ab4.gif c61e06caeafc53d43a6fb66b9bbc869e.gif
Une soirée entre filles. Qu’est-ce qu’elle avait hâte d’y être pour souffler un peu et s’éloigner de Rick une nuit pour parler potin et se changer les idées. Si tout semblait aller mieux entre les deux colocataires qui avaient établi de nouvelles règles, Ellie avait cependant encore un grand besoin de fréquenter d’autres personnes et sortir de ce qu’elle pourrait peut-être un jour appeler maison. Cette escapade validée par son agent, elle s’était faite toute jolie pour rejoindre son amie qui l’attendait au Sky Lounge un bar cosy de St Hope, où elles avaient déjà été de nombreuses fois et qui s’avérait être comme un repère des chipies. Vêtue d’une blouse blanche sur laquelle elle avait envilé son perfecto noir, une jean taille haute qui la mettait en valeur et des escarpins, elle quittait à l’instant le domicile et entrait dans un taxi quand elle reçut le message de Tylla. Elle y répondit * Coucou ma douce. Pas de souci, je suis en route ! * et indiqua l’adresse au chauffeur.

Moins de vingt minutes plus tard la voilà déposée devant le bar. Un rapide regard plus tard, pour voir si elle avait son amie qui l’attendait à l’extérieur, elle pénétrait dans les lieux prête à s’amuser. L’apercevant du premier coup d’œil, elle l’indiqua à un membre du personnel et fila la rejoindre. Qu’est-ce qu’elle pouvait adorer ce petit bout de femme. Pressant le pas,elle répondit au signe de la main de son amie et  elle arriva à sa hauteur un instant plus tard. Comme à l’accoutumée les demoiselles partagèrent une tendre étreinte, et prirent place autour de la table avides de nouvelles. A sa question, elle sourit et dit : « Ecoute ça va, c’est un peu la folie ces derniers temps et je suis un gros projet de décoration pour l’Aria Resort dont le propriétaire veut que je revoie l’agencement des suites, ce qui va me donner pas mal de boulot mais j’adore ça alors ça devrait le faire. Et toi comment vas-tu ? Le boulot ça se passe bien ? » Elle marqua une courte pause et un grand sourire fendit son visage : « Tu sais bien que je suis toujours prête. » Ellie retira sa veste qu’elle posa sur le dossier de sa chaise puis s’assit, son regard fixant la brochure que lui tendait son amie. « NOOOON Ce n’est pas VRAI !!!! Mais on croirait que c’est fait exprès … Ils ne sont pas prêts à accueillir les divas. » Elle eut un éclat de rire avant de reprendre « Je sens qu’ils vont adorer ». Les Karaokés ? Elle adorait ! Une chance qu’elle chante bien car sinon elle aurait fait fuir la clientèle ou donné de quoi faire rire tous les habitants de St Hope.

Les filles allaient commander à boire quand Mercredi arriva sur les lieux. Ellie qui l’avait aperçut lui fit un signe alors qu’elle demandait l’accord à Tylla : « Ca ne te dérange pas qu’elle nous accompagne ? plus on est de fous plus on rit. » Bien évidement Tylla ne serait jamais contre.
09/01/22
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Anonymous
Invité

Girls night on [Tylie ] Empty
Dim 27 Fév - 16:37

Girls night on.
Nina-Dobrev-Gif-14.gif c61e06caeafc53d43a6fb66b9bbc869e.gif
@Ellie R. Standford & Tylla Baxter
La soirée qui s'annonçait promettait d'être cool. Depuis que j'avais fais la connaissance d'Ellie, j'avais eu un véritable coup de coeur pour cette femme. Elle semblait si forte et si gentille à la fois. Une femme avec un grand coeur c'était certain. Je nous sentaient à l'aise ensemble. Comme deux véritables amies. Ce soir nous avions décidés de nous retrouver au Sky Lounge pour passer une soirée entre filles. Elle, sans Rick qui la suivait partout, moi sans mes frères ou même sans mes tracas. Lui ayant envoyé un message pour la prévenir que je serais au bar pour dix-neuf heures, j'avais reçu une réponse presque aussitôt où elle me disait qu'elle était en route. J'étais arrivée un peu avant elle et j'avais pris une table. Quelques minutes après que je sois assise, je la voyais entrer dans les lieux tout sourire. En deux signes de mains nous nous saluèrent au loin l'une et l'autre. Je la pris alors dans mes bras et elle imita mon geste. Après cette douce étreinte amicale, nous avons prit place autour de cette table. Je lui avais d'abord demandé comment elle allait et j'avais continué en lui demandant si elle était prête pour cette nuit de folie. Elle m'annonçait qu'elle allait bien, mais elle ajouta tout de même que ces derniers temps ce n'était pas évident pour elle et qu'elle était sur un gros projet de décoration pour L'Aria Resort. Entendre cette nouvelle me ravit pour elle. Cela voulait dire qu'elle avait du job et c'était une excellente nouvelle, elle le méritait amplement. Elle me retourna ensuite la question, si j'allais bien et si le boulot se passait bien. Je répondis au sourire qu'elle m'avait adressé juste avant « Je vais bien aussi, le boulot ça va aussi. » je n'avais parlée à personne sauf à Julia, ma meilleure amie de cet étrange climat au boulot avec mon boss. Ce n'était pas une chose sur laquelle j'allais m'éterniser. Je ne savais pas vraiment où j'en étais sur ce point-là. Je posais finalement une main sur le bras de la jolie brune  « Mais c'est super Ellie ce projet ! Je suis tellement contente pour toi. Tu le mérites amplement. » Après une petite pause elle m'annonça qu'elle était toujours prête en guise de réponse à cette question que je lui avais posé au préalable.  « Parfait ! » affirmais-je alors.

Par la suite, ayant trouvé une brochure, j'avais fait remarquer à Ellie que c'était une soirée karaoké qui nous attendaient. La réaction d'Ellie ne se fit pas attendre, elle s'exprima avec une sorte d'excitation en disant qu'elle pensait que c'était fait exprès et qu'ils n'étaient pas prêt à accueillir les divas. Je pouffais alors de rire en mettant ma main sur ma bouche et me recroquevillant sur moi-même.  « Clairement pas prêt non ! » affirmais-je. Après ce joyeux fou rire, je regardais de nouveau mon amie  « Tu bois quoi ? On commande ? » lui proposais-je alors, me tardant de commencer pleinement enfin cette soirée.
27/02/22
⇜ code by bat'phanie ⇝
Ellie R. Standford
Ellie R. Standford
Girls night on [Tylie ] AngryWhirlwindBluebird-size_restricted
On me surnomme : Ellie ou Lily pour les intimes , mais ceux de mon passé m'appellent Lys
J'ai : 32 printemps passés à toute vitesse
Je vis : Dans une petite maison ayant une vue imprenable sur la ville et le lac
Je suis attiré par : Les mains masculines, les muscles saillants et des sourires ravageurs à vous faire fondre.
et je suis : Célibataire et encore libre comme l’air :)
dans la vie mon travail est : Décoratrice d'intérieur ( anciennement avocate)
on me confond souvent avec : Nina Sexy Dobrev ( crédit Sueki)
Girls night on [Tylie ] Tumblr_mqraq7ftSt1sol02do1_400
Vos Rps : RP EN COURS
Dagnýr
Blake
Hadès 2
Lleida
Ezio

RP RESERVES ( 0/2 )


RPS FINIS
Rickon Tylla
Hadès 1
Caesar
Jordan

j'ai en tout : 621 messages postés et je suis ici depuis : 06/03/2020

Girls night on [Tylie ] Empty
Lun 28 Fév - 16:03

Girls night on.
Nina-Dobrev-Gif-14.gif c61e06caeafc53d43a6fb66b9bbc869e.gif
Ellie R. Standford &  @Tylla Baxter  
Une soirée entre filles ne pouvait que s’annoncer prometteuse. Dire qu’Ellie chérissait ce genre d’instant serait peu dire. A St Hope depuis quelques mois uniquement, dans cette nouvelle vie de façade qu’elle menait, ces soirées représentaient presque ses seuls moments de liberté et de « plaisir ». Rick qui avait convenu avec elle de lui laisser plus d’espace, n’était pourtant souvent jamais bien loin, et bien qu’elle adore sa compagnie, elle avait parfois besoin d’air pour se retrouver un peu. Surtout qu’avec sa petite sœur Tylla qu’il souhaitait protéger au maximum de cette situation un peu chaotique, il avait décidé de garder le secret, tandis que la belle brune avait lié avec elle des liens d’amitié sincère et il devenait de plus en plus dur de ne pas lui avouer la vérité quand il était dans les parages. Comment lui expliquer cette proximité presque « maladive » sans craindre de tout révéler…. Compliqué. Heureusement comme ce soir il n’y aurait qu’elles deux, elle n’aurait pas besoin de s’inquiéter et pourrait en profiter pour s’amuser et oublier sa condition. Arrivée peu de temps après son amie, l’ancienne avocate la salua au loin avant de la rejoindre, l’enlacer et prendre place avec elle à table. Quelle était radieuse !

A peine assise que la discussion allait bon train. Prenant des nouvelles de l’une de l’autre, elles évoquèrent le travail et comment elles se sentaient en ce moment, très intéressées par la vie que menait chacune d’entre elles. Heureuse de voir que tout allait bien pour Tylla qui avait été brève et ramena le sujet du projet sur la table, Ellie sourit se demandant si la jolie blonde ne lui cachait pas quelque chose. A moins que rien ne soit bien passionnant de son côté ? Elle allait devoir éclaircir ce mystère, mais en attendant, elle lui répondit face à tant d’enthousiasme de sa part. «  Ouais je suis contente, ça promet d’être intéressant et de me faire une sacré pub si tout se passe comme je l’imagine. Et si j’arrêtais de parler de mon boulot ? On est là pour s’amuser après tout non ? »

Et quoi de mieux pour cela qu’une soirée karaoké. Elles allaient bientôt faire un carton, elle en était certaine. Riant de bon cœur quand Tylla confirma qu’ils n’étaient pas prêt, elle fut à nouveau surprise de voir à quel point tout semblait facile entre elles. A chaque fois qu’elles se voyaient, elles étaient si complices, si proches qu’on aurait pu croire qu’elles se connaissaient depuis toujours. Elles avaient beaucoup de points communs, et accrochaient pour de nombreux plaisirs identiques, pas étonnant en y repensant qu’elles soient si facilement devenues amies. Rayonnante, Ellie l’adorait et allait profiter pleinement de cette soirée. « J’ai envie d’aller de surprise en surprise ce soir ….Donc la même chose que toi. » Aventurière jusqu’au bout des ongles, elle fit signe à un serveur qui vint prendre la commande. Dès qu’il fut partie, elle reprit : « bon toujours pas d’homme venu dérober ton petit cœur ? ou il y a des nouvelles sur ce plan ? Promis je dirais rien à tes frères. »
⇜ code by bat'phanie ⇝
Contenu sponsorisé

Girls night on [Tylie ] Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rick & Ellie - Just a night to forget and enjoy life
» I'm a Fisher boys not a Gilmore girls | Rory L. Fisher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: Sujets Rp-
Sauter vers: