Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Des loups dans la bergerie ! [Warren, et une ou plusieurs demoiselles si le cœur vous en dit :D]

Simple Life :: Heart of the City :: Old Town :: Avalon Nightclub
Rickon Baxter
Rickon Baxter
Des loups dans la bergerie ! [Warren, et une ou plusieurs demoiselles si le cœur vous en dit :D] 09a4df35ffa45d6821352ad97c4a156a
J'ai : 37 ans et presque toutes ses dents
et je suis : Libre comme l'air, toujours prêt à faire de nouvelles rencontres.
dans la vie mon travail est : Militaire, faisant parti d'une unité d'élite, les forces spéciales, mais se chargeant uniquement de la protection de témoin depuis peu.
on me confond souvent avec : Le seul, l'unique, Jensen Ackles
Des loups dans la bergerie ! [Warren, et une ou plusieurs demoiselles si le cœur vous en dit :D] Yi5J
Vos Rps : Warren & Rick
Lleida & Rick

j'ai en tout : 288 messages postés et je suis ici depuis : 31/03/2020

Des loups dans la bergerie ! [Warren, et une ou plusieurs demoiselles si le cœur vous en dit :D] Empty
Mer 6 Avr - 21:42


Des Loups dans la bergerie
Warren & Rick

Nous sommes quelques temps après l'accident de moto de Warren. Accident suite auquel l'ainé des Baxter avait perdu la mémoire. Heureusement, cela avait été très bref, plus les jours passaient et plus les souvenirs lui revenaient. Warren s'en était sorti miraculeusement, et sans trop de blessures graves, une force de la nature ce type. Rick était venu chercher son frère vers 22h, il s'était mis sur son 31 pour leur première soirée ensemble en tant que célibataire, enfin presque hum... et Rick comptait bien en profiter ! Wawa s'installa dans la voiture, lui aussi s'était fait beau pour cette sortie entre frangin et Rick ne manqua pas de lui faire remarquer.

Bien entendu, les frères Baxter n'avaient pas du faire la queue comme le commun des mortels, et non vous comprenez, le propriétaire des lieux étant l'un de leurs meilleurs amis, ils avaient carte blanche dans l'établissement, ou du moins presque. BRAZILIA ! Oui c'était bien le thème de ce samedi soir, et de ce fait Rick chercha immédiatement les danseuses des yeux. Ben quoi ? Brésil sous entend le carnaval de Rio non ? En tous cas ce soir, pas d'interdits, pas de retenues. Rickon se tourna vers son grand frère. "BRAZIL !!!!! On a touché le gros lot !!!" dit-il avec un grand sourire, tel un enfant à qui on offrait tous les cadeaux dont il avait tant rêvé. "Hoopppp attend." dit-il avait d'attraper deux verres d'on ne sait quoi sur le plateau d'un serveur qui passait à proximité. Il en tendit un à Warren. "A la tienne frérot ! A ta santé !"
Warren Baxter
Warren Baxter
Des loups dans la bergerie ! [Warren, et une ou plusieurs demoiselles si le cœur vous en dit :D] Tumblr_pm2g4pU8DB1xgrw50o2_r2_400
On me surnomme : Wawa, ouais je vous l’accord ça fait un peu chien mais que voulez vous. Je n’ai pas choisis
J'ai : 39, c’est bien je reste encore dans la casse des trentenaires. Malheureusement les 40 approchent à grand pas
Je vis : 308 white foam hall, une jolie petite maison.
Je suis attiré par : Les femmes. J’ai toujours été attiré par le sexe opposé, leurs courbes est une beauté divines. Comment ne pas les aimer.
et je suis : Coeur pris par la plus belle des femmes de st Hope.
dans la vie mon travail est : Patron de la Cosca
on me confond souvent avec : Tom Hardy
ma double personnalité est : Savyna Palmer
Des loups dans la bergerie ! [Warren, et une ou plusieurs demoiselles si le cœur vous en dit :D] Tom-hardy
Vos Rps : Des loups dans la bergerie ! [Warren, et une ou plusieurs demoiselles si le cœur vous en dit :D] 933d276f208dbd50777cee5747868068faefcc08

Disponibilités : 2

Dag

SMS :Julia


Rp fini :
Julia 1 | La Cosca Rp Libre | Livia | Jihoon | Attilia | Tylla |Julia 2 Arizona | Julia (FB) Julia 3



Rp a venir :




j'ai en tout : 452 messages postés et je suis ici depuis : 04/03/2020

Des loups dans la bergerie ! [Warren, et une ou plusieurs demoiselles si le cœur vous en dit :D] Empty
Jeu 7 Avr - 16:44


Avalon Nightclub |   SOIR  | Accident de moto, lui causant une perte de mémoire. Par chance, le reste de son corps s'en sort plutôt bien. La jambe droite a reçu le poids de la moto ce qui lui offre à l'heure actuelle un joli plâtre. C'est en béquille qu'il rejoint son frère devant chez lui. Il a essayé de se faire beau, compliqué avec ses quelques cicatrices encore visibles mais qu'importe, il a certes perdu la mémoire mais n'a en aucun cas oublié comment séduire une femme. Perte de mémoire lui faisant même oublier Julia, cette femme qui l’a toujours hanté. Lui qui était enfin arrivé à l'avoir. Le voilà de nouveau à la case départ. Seulement, les médecins ont été formels à ce sujet : ne pas lui répéter en permanence son présent, ce qui peut provoquer plus de mal que voulu,  il reviendra avec le temps.

Comme à leur habitude, la queue ne fut pas leur problème. Ils pénètrent  immédiatement dans les lieux, tout comme son frère c'est les danseuses qu'il cherche en premier.  Il émit un rire à ce que vient de dire son frère.  « A nous les jolis ptit culs ! » dit-il tout en essayant de se mettre dans cette ambiance qu'il aimait tant. Ce soir les choses sont un peu plus différentes pour lui. Dans sa tête et son esprit, il est encore à l'étape où il vient tout juste de se séparer d'Attilia, après avoir couché avec Livia. Il attrape le verre que lui offre son frère.   « Bien vu ! Santé frérot !» C'est tel un tour de magie que le liquide à l'intérieur du verre disparu. Il en a besoin. Il a cette envie de se renseigner sur sa vie auprès de son frère mais il n'en fit pas. Du moins pas pour le moment, ils sont ici pour s'amuser, se détendre et justement penser à autre chose. Son regard se pose sur l'estrade remplie de danseuses, toutes assez dévêtues.  «Bordel qu'est-ce que j'aime le brésil ! Et dire que je devais me marier .. Ne me laisse plus jamais faire une tel connerie mec ! » un pur régale pour les yeux. Malgré le fait que cela le touche d'avoir briser le coeur d'Attilia, il en reste pas moins soulager de ne pas être aller jusqu'au bout de sa demande en mariage.


Rickon Baxter
Rickon Baxter
Des loups dans la bergerie ! [Warren, et une ou plusieurs demoiselles si le cœur vous en dit :D] 09a4df35ffa45d6821352ad97c4a156a
J'ai : 37 ans et presque toutes ses dents
et je suis : Libre comme l'air, toujours prêt à faire de nouvelles rencontres.
dans la vie mon travail est : Militaire, faisant parti d'une unité d'élite, les forces spéciales, mais se chargeant uniquement de la protection de témoin depuis peu.
on me confond souvent avec : Le seul, l'unique, Jensen Ackles
Des loups dans la bergerie ! [Warren, et une ou plusieurs demoiselles si le cœur vous en dit :D] Yi5J
Vos Rps : Warren & Rick
Lleida & Rick

j'ai en tout : 288 messages postés et je suis ici depuis : 31/03/2020

Des loups dans la bergerie ! [Warren, et une ou plusieurs demoiselles si le cœur vous en dit :D] Empty
Mer 13 Avr - 19:50


Des Loups dans la bergerie
Warren & Rick

Ce soir, les maitres mots étaient DETENTE et AMUSEMENT ! Pas question de reparler de ce qui fâche, Rickon avait été prévenu, pas la peine d'embrouiller le cerveau de Warren avec des souvenirs trop compliqués, ça lui ferait peut-être plus de mal que de bien. Non ce soir le cadet des Baxter comptait changer les idées de son grand frère, en l'emmenant dans un endroit que tous les deux affectionnaient particulièrement.

Rickon émit un sourire radieux en entendant la remarque de son frère, ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas passé une soirée tous les deux. Warren but son verre cul-sec et Rick fit de même, une sorte de petit rituel pour bien démarrer la soirée. Bien entendu, leur regard ainsi que celui de tous les hommes présent dans cette salle était rivé sur un endroit bien particulier, l'estrade et les magnifiques danseuses qui dansaient dessus. Un régal pour les yeux et pour l'imagination aussi. Rick sourit en entendant son frère. "Je comptais sur l'ainé des Baxter pour nous montrer l'exemple... du coup je crois que je vais rester célibataire !" dit-il en riant avant de demander deux doubles whisky sec à une serveuse qui passait par là. Il reposa alors les yeux sur son frère, et lui dit tout en scrutant son visage : "Par contre je suis pas sûr que t'attrapes avec cette gueule." Puis il regarda la jambe qui était plâtrée. "Avec ça non plus." Les verres arrivent, et il boit une gorgée du sien. "Ce soir tu devrais taper dans les moches, elles sont moins exigeantes et elle se donnent plus de mal !" Il sourit tout fier de sa connerie. Il vit alors pas loin deux femmes... très mures diront nous. "Je pense qu'avec elles tu as ta chance ! Peut-être même que tu peux te faire les deux !" Oui, Rickon était en forme ce soir ! Il adorait charrier son frère et vice-versa, entre eux c'était comme ça depuis toujours.


Contenu sponsorisé

Des loups dans la bergerie ! [Warren, et une ou plusieurs demoiselles si le cœur vous en dit :D] Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Julia & Warren - Dans ce monde ou dans le prochain mon coeur t'appartiens.
» Et, c'est comme une épée qui vous transperce le cœur.
» Soirée rouge (Annexe) Julia & Warren - Dans le bureau.
» Anna & Hadès - Peu importe à quel point vous luttez... Vous tombez. Et c'est terrifiant... Si ce n'est qu'il y un bon coté à cette chute libre, c'est une chance que vous donnez à vos amis de vous rattraper !
» Evan "Je vais t'enfoncer tes dents si profond dans ta gorge, tu vas devoir planté ta brosse dans ton anus pour les nettoyer."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Heart of the City :: Old Town :: Avalon Nightclub-
Sauter vers: