Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

(Warren) besoin d’un ami

Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: Sujets Rp
Invité
Anonymous
Invité

(Warren) besoin d’un ami  Empty
Mar 1 Fév - 14:04
La jeune femme venait d’envoyer des textos à Warren , elle avait besoin de parler à un ami et surtout de boire une bonne bière. Elle savait qu’avec lui cela allait être le cas. Un sourire se dessina quand il parla de deux bières au frais. Laissant un mot sur le frigo pour son mari , lui indiquant qu’elle allait voir son ami, elle ferma la porte de la maison et monta dans sa voiture. Prenant conscience après qu’elle aurait sans doute dû y aller à pieds. C’était trop tard maintenant , elle gara sa voiture près du bar et se t une dernière fois dans le miroir. Les bleus avaient presque disparus de son visage et de son cou. La douleur a sa hanche était encore présente quand elle rigolait trop. Une malediction pour la blonde qui adorait rigoler dès que c’était possible.

Elle ferma sa voiture et avança vers le bar avec un grand sourire en saluant les gens qu’elle connaissait de vue ou autre. Se frayant un chemin jusqu’au bar , un énorme sourire se dessina quand elle vit enfin Warren «  Bonsoir jeune homme ! Vous connaissez le patron hyper sexy qui bosse ici ? ». Elle essayait de ne pas rigoler, de un pour ne pas avoir mal et de deux pour tenir son rôle. Une jeune femme qui devait avoir des vus sur Warren la regarda avec une haine. Cette même haine qu’elle voyait dans les yeux de son mari. Elle frissonna et reposa son regard sur son ami « il m’a promis une bière je crois non ? ». Doucement la blonde se pencha pour l’embrasse sur les deux joues réprimant un gros de douleur « tu m’expliques ? »dit-elle en montrant la main de Warren.
@Warren Baxter
Warren Baxter
Warren Baxter
(Warren) besoin d’un ami  Tumblr_pm2g4pU8DB1xgrw50o2_r2_400
On me surnomme : Wawa, ouais je vous l’accord ça fait un peu chien mais que voulez vous. Je n’ai pas choisis
J'ai : 39, c’est bien je reste encore dans la casse des trentenaires. Malheureusement les 40 approchent à grand pas
Je vis : 308 white foam hall, une jolie petite maison.
Je suis attiré par : Les femmes. J’ai toujours été attiré par le sexe opposé, leurs courbes est une beauté divines. Comment ne pas les aimer.
et je suis : Coeur pris par la plus belle des femmes de st Hope.
dans la vie mon travail est : Patron de la Cosca
on me confond souvent avec : Tom Hardy
ma double personnalité est : Savyna Palmer
(Warren) besoin d’un ami  Tom-hardy
Vos Rps : (Warren) besoin d’un ami  933d276f208dbd50777cee5747868068faefcc08

Disponibilités : 2

Dag

SMS :Julia


Rp fini :
Julia 1 | La Cosca Rp Libre | Livia | Jihoon | Attilia | Tylla |Julia 2 Arizona | Julia (FB) Julia 3



Rp a venir :




j'ai en tout : 452 messages postés et je suis ici depuis : 04/03/2020

(Warren) besoin d’un ami  Empty
Mar 1 Fév - 18:49
Ici c'est sa deuxième maison. Si il n'est pas chez lui, il est certainement à la cosca. Même si il ne travail pas tout le temps, faut bien l'avouer, Warren le patron n'est jamais bien loin et se doit de toujours avoir les yeux partout. Ce bar c'est son bébé, l'enfant qu'il n'a jamais eut. Alors oui, il en est fière. Fière d'avoir crée un lieu a son image, fière que tout les habitants de St Hope se réunissent ici même.

Dernière son bar, téléphone en main il répond aux texto de son amie. Les bières aux frais, il l'attendis sagement. Lorsqu'elle fit son apparition, c'est d'un sourire qui la salua avant de rire à ce qu'elle venait de dire. " Il me semble le connaitre, et je vais même vous dire : je le connais très bien. Mais s'il vous plait mademoiselle ne laisser pas l'info s'échapper, le patron risque de me tuer si il sais que j'ai parler! " Dit-il en restant sérieux, en regardant de gauche à droite comme pour voir si ce fameux patron n'allait pas surgir de nul part. Il finit par explosé de rire. Il sort alors les deux fameuses bières dont-il lui a fait part en texto. " Et voilà ma belle ! " Il dépose sa bière après l'avoir décapsuler sur le comptoir. Elle remarque assez rapidement sa main, il laisse un soupire s'échapper. " Une longue histoire... Je te raconterais" Non pas qu'il ne souhaite pas lui expliquer le pourquoi du comment il se retrouve avec une bande au tour de la main, mais juste qu'il n'a pas vraiment envie de parler de ça tout suite. Il reprit d'aussi tôt. " Mais toi, comment tu vas ?" Lui demande t-il en se rappelant leurs échanges. Elle avait envie de papoter avec lui, certainement que quelque chose la travail.
@Arizona Potts
Invité
Anonymous
Invité

(Warren) besoin d’un ami  Empty
Ven 4 Fév - 10:01


Besoin d'un ami
Warren & Arizona

Elle ne sortait pas souvent dans les bras. C'était pas son truc, enfin elle aimait sortir avec ses copines, prendre un bon verre de vin et refaire le monde. Elle inventait que sa vie était parfaite ! Que son mari était le meilleur et que jamais elle ne voudrait changer de vie. Que de mensonges dans la bouche d'une aussi jolie jeune femme. Pourtant ce soir elle avait besoin de retrouver Warren, de se lâcher et de parler, elle éviterait le sujet de son mari, sauf si elle buvait trop. Ce qui était rarement son cas.

Devant le bar, la jeune femme fit un grand sourire pour ne pas exploser de rire "Promis, je dirais rien, au pire je me rabattrais sur vous". Elle explosa de rire en même temps que le jeune homme "Merci" Dit-elle en levant sa bière pour trinquer avec lui , avant d'en prendre une petite gorgée. Cela lui faisait un bien fou. Elle regarda sa main puis lui, et hocha la tête pour lui dire qu'il pouvait lui en parlait quand il voulait. Elle posa doucement sa bière sur le comptoir "En ce moment ma vie à décidé de vivre plusieurs petites choses en même temps. J'ai beaucoup de boulot, un homme assez connu m'a demandé de créer les bijoux pour son mariage". Un énorme sourire illumina son visage, elle aimait son métier et cela pouvait se voir "Mais monsieur est assez compliqué et jamais d'accord." . Elle bu de nouveau une gorgée "Puis Wiliam, c'est Wiliam". Elle poussa un petit soupir en prononçant son nom, il fallait vite changer de sujet "Et toi ? Comment tu vas ?"
Warren Baxter
Warren Baxter
(Warren) besoin d’un ami  Tumblr_pm2g4pU8DB1xgrw50o2_r2_400
On me surnomme : Wawa, ouais je vous l’accord ça fait un peu chien mais que voulez vous. Je n’ai pas choisis
J'ai : 39, c’est bien je reste encore dans la casse des trentenaires. Malheureusement les 40 approchent à grand pas
Je vis : 308 white foam hall, une jolie petite maison.
Je suis attiré par : Les femmes. J’ai toujours été attiré par le sexe opposé, leurs courbes est une beauté divines. Comment ne pas les aimer.
et je suis : Coeur pris par la plus belle des femmes de st Hope.
dans la vie mon travail est : Patron de la Cosca
on me confond souvent avec : Tom Hardy
ma double personnalité est : Savyna Palmer
(Warren) besoin d’un ami  Tom-hardy
Vos Rps : (Warren) besoin d’un ami  933d276f208dbd50777cee5747868068faefcc08

Disponibilités : 2

Dag

SMS :Julia


Rp fini :
Julia 1 | La Cosca Rp Libre | Livia | Jihoon | Attilia | Tylla |Julia 2 Arizona | Julia (FB) Julia 3



Rp a venir :




j'ai en tout : 452 messages postés et je suis ici depuis : 04/03/2020

(Warren) besoin d’un ami  Empty
Ven 18 Fév - 11:06
Qu’est-ce qu’il peut être bête lorsqu’il s’y met. Il se mis à rire avec son amie. Qu’est ce que ça peut faire du bien de rire.  Il attrape deux bières, les décapsules et lui en offre une. Il lève la sienne pour trinquer avec elle. Très vite son attention se porte sur le bandage qu’il as à la main. Longue histoire. Effectivement, la soirée rouge ce n’est pas vraiment passé comme il l’aurait souhaité. Du moins, la fin de la soirée, elle était toute autre. Cette soirée lui a permis de comprendre, de réaliser beaucoup de chose. Dont une qui est primordial : sa situation avec Julia. Cette femme qui le hante depuis des années et des années. Cette femme qui fait battre son cœur comme personne d’autre sais le faire. Officiellement en couple avec elle, Warren est le plus heureux des hommes.

Il l’écoute son amie parler et souri à ses dires. Heureux pour elle. " oh Mais c’est génial ça ! Félicitations !  " Ses bijoux il les connais, c’est chez elle qui a acheté la bague de fiançailles d’Attilia. Elle est douée faut bien l’avouer, ses bijoux sont tout simplement magnifique. Elle as énormément de talent et cela ne le choque même pas qu’on lui propose du travail. " Cest les risques du métiers ma belle, faut bien qu’il y est un peu de challenge si non ce n’est pas drôle.  " Elle fini par lui parler de son mari, William.  Le timbre de sa voix change. " tu veux en parler ? " Son regard amical se pose sur elle, lui faisant comprendre qu’il est là si elle as besoin. Puis elle détourne le sujet en lui demandant comment il vas.  " ca va.. comme tu peux le voir .." Dit-il en levant sa main. " quelques petites mésaventures mais rien de bien grave, le final en fallait la peine. " Dit-il tout sourire aux lèvres.

@Arizona Potts
Contenu sponsorisé

(Warren) besoin d’un ami  Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nous avons besoin de vous et votre avis.
» Warren Baxter & Hae Khweon
» Warren & Dag
» Comme une mauvaise herbe [ft Warren]
» I will always love you (warren)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: Sujets Rp-
Sauter vers: