Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Julia & Warren - “Tout est une question de temps et il semblerait que toi et moi nous ne sommes pas sur le même fuseau horaire”

Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: Sujets Rp
Julia Solis
Julia Solis
Crédits : Cynlis- Mcc- LadyDark- Blondie- Niagara- Tag
Julia & Warren - “Tout est une question de temps et il semblerait que toi et moi nous ne sommes pas sur le même fuseau horaire” Mgqu
On me surnomme : Tes proches te surnomme Jul'
J'ai : Tu es née le 11 septembre 1987, une date qui restera marquée dans les anales non pas suite à ta naissance, mais à cause de la tragédie qui a frappé ton pays en 2001. C’est lors de ta onzième année que ton jour préféré s'est transformé en cauchemar, tu te souviens encore de l’horreur qui s’y est déroulée, tu étais sur place. Aujourd’hui, tu n’as pas oublié cette journée et tu n’as plus de goût a fêté les années qui passent et qui marque futilement, doucement ton enveloppe corporelle.
Je vis : Zura Résidence Hall - Appartement 25.
Je suis attiré par : Le temps passe trop vite pour ne pas avoir expérimenté les plaisirs de la chair qu’il soit masculin comme féminin. Tu as apprécié la découverte, mais tu gardes une préférence particulière pour la gent masculine. Tu as des humeurs aussi vacillantes qu’elles puissent être, tu enchaines les expériences qui s’offrent à toi en ne cherchant pas autre chose, le célibat te sied et tu le suis tel un compagnon de voyage sur lequel compter.
et je suis : Harponnée à l’âme de Warren, sans limites ni condition. Ivre et apeurée de cette cascade de sentiments chaque jour plus grand.
dans la vie mon travail est : D’après les souvenirs de tes proches, tu n’as jamais été comme toutes ces petites filles qui aspiraient à devenir chanteuses, danseuses ou tout autre rêve enfantin, toi tu n’as jamais fait part de tes envies d’avenir. Ta révélation t'a frappé le jour de tes onze ans lorsque ton pays s’est écroulé pour baigner dans l'effroi et la souffrance. Onze ans tu avais quand tu as affirmé à ta famille qu’un jour tu serais infirmière urgentiste pour soigner ce monde qui persévère à se faire tant de mal. Femme de parole, tu n’es jamais revenue sur ton choix, tu es donc infirmière aux urgences St Hope Memorial Hospital depuis maintenant treize ans.
on me confond souvent avec : La magnifique Eiza Gonzalez
ma double personnalité est : Anna Azarov
Rien de plus beau que deux âmes en peine qui se fascine, s'attire.
Vos Rps : File d'attente
J'ai encore une petite place pour qui voudra.

Rp en cours
Warren n 6
Dag n*3
Warren n*5
Lleila n*1
Hadès n*1

Les Sms
Sms Dag
Sms Ellie

Rp en attente

Rp terminés
Warren n°1

j'ai en tout : 975 messages postés et je suis ici depuis : 01/01/2022

Julia & Warren - “Tout est une question de temps et il semblerait que toi et moi nous ne sommes pas sur le même fuseau horaire” Empty
Dim 13 Fév - 21:52



    @Warren Baxter   

 “Tout est une question de temps et il semblerait que toi et moi nous ne sommes pas sur le même fuseau horaire”
Musique

 Le temps a tendance à défiler rapidement, mais quand on est heureuse celui-ci galope à toute vitesse, si bien que tu n’as pas réalisé que la soirée qui a changé “ta vie” s'est déroulée il y a maintenant une bonne semaine… Sept jours, sept jours de bonheur intense, sept jours de douceur, de rire, de sourire, de câlinerie… Depuis maintenant une semaine, tu vis ce qu’on peut appeler un rêve puisque ton fantasme, ton rêve le plus fou a fini par se réaliser et toi Julia, tu as encore du mal a y croire en pensant par moment que tu as simplement rêver… D’ailleurs, c’est ce que tu as pensé le lendemain matin de la soirée rouge, tu t’es réveillé chez toi dans ton lit seul et le temps d’un instant tu as cru avoir imaginé toute la soirée, si bien qu’en rejoignant ta cuisine tu as été surprise, agréablement surprise de voir Warren au fourneau… Ta première phrase a été  << tu es là… >> puis tu t’es mordillé les lèvres avant de venir te coller contre lui pour l’embrasser avec un manque indéniable, ce moment sera à jamais marqué dans ta mémoire puisqu’il marque un nouveau commencement, une renaissance pour toi.

Il y a donc maintenant plusieurs jours que Warren et toi êtes ensemble, il est vrai que tu ne l’as pas crié sur tous les toits et tu ignores si pour sa part il en a parlé autour de toi… Tu as parlé avec Ellie par message, tu as parlé avec Dag lors de ta visite chez lui pour lui présenter des excuses, mais tu n’as pas parlé de ta relation avec plus d'en vigueur puisque tu ne sais pas réellement si vous devez être caché ou pas… Même si une part de toi sait parfaitement que vous n’êtes pas dans une relation cachée, mais pour le moment tu n’en as pas réellement parlé avec lui et pour cause vous avez bien mieux à faire.

Comme tous les jours depuis vos confidences sur vos sentiments, tu te retrouves à partir travailler, c’est à contrecœur que tu laisses Warren qui lui a toute la journée de libre entre guillemets puisque tu sais qu’il a des projets bien précis comme aller voir Livia… Livia… voilà un sujet que tu ravales continuellement simplement parce que le savoir seul avec elle ne te plait absolument pas, mais tu te tais parce que tu n’oublies pas qu’elle est sa meilleure amie, tu n’oublies pas qu’il a besoin d’elle et surtout tu ne veux pas être le genre de femme qui interdit à leurs mecs de faire ce qu’il souhaite faire pourtant Julia en le laissant la voir seule, tu te bouffes de l’intérieur, mais tu le fais pour son bien, pour votre bien… Et tu espères, oui tu espères réellement qu’il ne te trahira pas comme il a pu le faire à Atti”, comme on a déjà pu te le faire…

La confiance est une chose délicate, complexe, elle est infime et pourtant importante dans toute relation et toi Julia, tu as confiance en Warren, mais c’est en toi que tu doutes, en toi et mine de rien en Livia… D’autant plus que tu sais qu’il a déjà été faible face à elle… C’est donc le cœur lourd de ne pas passer du temps avec lui et la boule à l’estomac que tu es partie travailler. Ta journée ? Elle s’est passé plus ou moins correctement, tu as soigné des petits bobos comme des grands aujourd’hui Julia le service fut assez calme et heureusement…. Puisque le message que tu as reçu de Warren en début d’après-midi pour te signaler qu’il avait besoin de faire un tour en moto pour se ressourcer a eu raison de ta concentration et ceux pour la journée complète… Tu le connais, si bien que tu as lu entre les lignes, tu as compris que quelque chose n'allait pas et toi Julia… Tu as directement imaginé, pensé… Compris que vos sept jours passés à vous aimer, vous adulés sont marqués par un trait les reliant au passé… Oui, directement tu as compris qu’en voyant Livia, il a réalisé que celle qu’il voulait c’était elle et non toi… Évidemment ne souhaitant pas te faire larguer par message, tu lui as répondu un simple : est-ce que tout va bien ? Mmh… D’accord… Fais attention à toi s’il te plait… * accompagner d’un smiley en forme de cœur… Puis tu as fait toute ta journée avec cette boule au ventre, avec cette peur, cette sensation de tout perdre.


Après le travail, tu es passé chez James puisque tu es celle qui a pour corvée d’entretenir son appartement et d’arroser les plantes. Il n’est pas bien tard quand enfin tu arrives devant chez toi, tu cherches tes clés dans ton sac à main et au passage tu cliques sur le bouton de ton portable qui affiche 21h30, tu soupires doucement en voyant que tu n’as aucune nouvelle de l’homme qui fait battre ton cœur… Tu finis par passer la porte de l’immeuble et comme toujours tu prends les escaliers pour rejoindre ton appartement, tu montes doucement et c’est sur le dernier pallier que la silhouette de Warren est assise, tu le regardes surprise de le voir assis ici, mais ce qui te frappe c’est les traits de son visage qui sont tiraillés… Tu le sais Julia, tu l’as su toute la journée et maintenant tu n’as plus aucun doute… La sentence va tomber, il va te laisser, il va te quitter.  Regard sur sa personne, tu as largement conscience de ce qui va se passer dans quelques minutes et ta besoin d’un verre pour tenir le choque alors tu soupires doucement en disant à celui-ci  << allons parler à l’intérieur >> ta main se tend vers la sienne, tu attends qu’il la prenne et doucement tu montes les dernières marches rejoignant ainsi ton appartement, tu jettes les clefs dans le bol prévu pour cela, tu retires ta veste et tu viens à dire << je te sers un verre ? Moi j’ai besoin d’un verre >> dis-tu alors en allant au salon ou tu ouvres le placard où tu ranges les bouteilles d’alcool et c’est directement l’alcool le plus fort de ta réserve que tu sors, tu te sers puis tu sers un verre à Warren qui vient de prendre place que le canapé, tu viens vers lui et tu lui tends le verre, tu le regardes ton regard plonge dans le sien puis tu prends place que la table basse en face de lui.

Tu ne dis rien étrangement, l'atmosphère semble une nouvelle fois être lourde entre vous, elle est tendue, elle est… différente de celle qui vous touchait depuis quelques jours, tu baisses la tête et tu regardes ton verre jouant un peu avec le liquide << je t’écoute >> dis-tu alors en pinçant tes lèvres attendant qu’il te brûle vive sur le bûcher parce que oui c’est ce que tu vas ressentir quand tu vas l’entendre te quitter.



©️crack in time
Warren Baxter
Warren Baxter
Julia & Warren - “Tout est une question de temps et il semblerait que toi et moi nous ne sommes pas sur le même fuseau horaire” Tumblr_pm2g4pU8DB1xgrw50o2_r2_400
On me surnomme : Wawa, ouais je vous l’accord ça fait un peu chien mais que voulez vous. Je n’ai pas choisis
J'ai : 39, c’est bien je reste encore dans la casse des trentenaires. Malheureusement les 40 approchent à grand pas
Je vis : 308 white foam hall, une jolie petite maison.
Je suis attiré par : Les femmes. J’ai toujours été attiré par le sexe opposé, leurs courbes est une beauté divines. Comment ne pas les aimer.
et je suis : Coeur pris par la plus belle des femmes de st Hope.
dans la vie mon travail est : Patron de la Cosca
on me confond souvent avec : Tom Hardy
ma double personnalité est : Savyna Palmer
Julia & Warren - “Tout est une question de temps et il semblerait que toi et moi nous ne sommes pas sur le même fuseau horaire” Tom-hardy
Vos Rps : Julia & Warren - “Tout est une question de temps et il semblerait que toi et moi nous ne sommes pas sur le même fuseau horaire” 933d276f208dbd50777cee5747868068faefcc08

Disponibilités : 2

Dag

SMS :Julia


Rp fini :
Julia 1 | La Cosca Rp Libre | Livia | Jihoon | Attilia | Tylla |Julia 2 Arizona | Julia (FB) Julia 3



Rp a venir :




j'ai en tout : 452 messages postés et je suis ici depuis : 04/03/2020

Julia & Warren - “Tout est une question de temps et il semblerait que toi et moi nous ne sommes pas sur le même fuseau horaire” Empty
Dim 13 Fév - 23:44


“TOUT EST UNE QUESTION DE TEMPS ET IL SEMBLERAIT QUE TOI ET MOI NOUS NE SOMMES PAS SUR LE MÊME FUSEAU HORAIRE”

Chez Julia|   SOIR  | Une journée qui commence sous les hostilités pour monsieur Baxter. Ce matin en ce levant il était loin de s’imaginer apprendre une tel nouvelle. Se rendant au garage de sa meilleure amie, Livia, pour une simple révision de sa bécane c’est tout autre qui il lui tombe sur les épaules. Elle est enceinte. Enceinte, enceinte, enceinte, enceinte…. Ce mot ne cesse de raisonner dans sa tête depuis que Livia lui a annoncer cette nouvelle. Il vas être papa, ce n’est pas rien. Il ne sais quoi en pensé. Perdu entre le fait qu’il se considère trop vieux pour devenir père, et le fait que lui et Livia ne sont pas ensemble. Aujourd’hui, plus que jamais, Warren est un homme comblé avec la femme qu’il aime et désire depuis temps d’années. Mais comment vas t’elle réagir à tout ça ? Le stresse, l’angoisse le parcours. Il le sais, il faut qu’il lui disse et au plus vite. Il ne peut se permettre de garder une tel chose pour lui. Elle dois être au courant. Et outre le fait de devoir la mettre au courant, le besoin de se confier à elle se fait ressentir.

Apeuré, même effrayé. C’est comme ça qu'il se sens sur sa moto. Il pris le temps de lui envoyer un texto pour l’informer qu’il part en balade, sa moto, lui et la nature. Seul. Sans personne. Il lui dit aussi qu’il as besoin de prendre l’air. Envoyer. Sur le coup, la tête ailleurs il en oublie de lui dire à quel point il l'aime.

Il passe toute son après-midi et début de soirée à vagabonder dans les villes voisines de St Hope. Les petites routes, en pleins milieux de la nature, il se sens bien. Il fait le vide, du moins essaye. C'est avec le coeur lourd qu'il fini par débarquer chez Julia. L'heure de la révélation a sonné.

Assis, il l'attend. Il sais qu'elle ne devrait pas tarder à arrivé. Du moins, il l'espère. Le temps lui paraît une éternité. La boule au ventre, le stress l'envahit. La peur qu'elle prenne la fuite, qu'elle le quitte suite à ce qu'il vas lui annoncer. A ce moment précis il n'est pas fière, il est loins d'être le Warren souriant qu'il peut être. Les traits de son visage en dissent long...

Il sort son téléphone, regarde l'heure. Le reverouille, puis regarde une nouvelle fois. Seulement deux minutes se sont écroulées et pourtant il a l'impression d'être là, a attendre, depuis des heures. Un soupire s'échappe, laissant le stress l'envahir encore plus. La tête entre ses mains, il est dans ses pensées, cherchant en boucle la bonne phrase à dire. En vain. Il as beau essayé de se préparer il n'y arrive pas. C'est entendant la porte des escaliers qu'il lève les yeux. C'est elle.... Son coeur s'accélère. « Salut...  » Sérieusement Warren, détend toi, rajoute autre chose ! Non, rien ne viens. Tel un enfant ayant fait une connerie, c'est ainsi qu'il se sens. Il attrape sa main, profitant de ce contact, comme si c'était le dernier. Pour ça l'est. Jamais elle n'acceptera la nouvelle, leur relation est bien trop fraiche. Son coeur se fond au fur et a mesure que ses pensées lui travers l'esprit. Il hoche la tête, se lève et rentre chez elle.

Un verre ? oh oui, il est le bienvenue. . «S'il te plait. » Lui répondit-il simplement avant de s'installer sur le canapé. Il prend le verre, bois une grosse gorgée. L'atmosphère est lourde, ce qui ne l'aide en rien. De nouveau un soupire s'échappe. Je t'écoute... Il ne sais même plus si il doit la regarder ou pas. Ses yeux rivés sur son verre, il attend. Attend quoi ? Il en a aucune idée, certainement que monsieur courage vienne à lui. Quelques secondes, des secondes qui fut longues, sans un bruit. . « Viens...» Dit-il en attrapant sa main pour la faire s'assoir à ses cotés. Il la regarde, l'admire, le regard perdu, apeuré.  « Je sais pas trop pas où commencer...» Il ne lâche pas sa main, voulant garder ce contact avec elle. Il caresse légèrement sa main avant de se stopper.  « J'étais avec Livia tout à l'heure... Je comprends maintenant ce que voulait dire Dag l'autre soir...» Dit-il en faisant référence à la Cosca. Effectivement, il n'avait pas tord et ce n'était pas rien. Il déglutit sa salive, avant de finir son verre, espérant qu'il lui donne le courage nécessaire pour tout dire.  « Elle... est enceinte...» Le dire a haute voix lui fait drôle. Il la regarde attendant une réaction de sa part. Il n'attendit pas réellement, il ressent le besoin de reprendre. . « Je ne savais pas... je ne sais pas trop quoi en pensé pour être honnête avec toi. Je sais juste que je devais te le dire, j'ai besoin de te le dire...» Il monte sa main jusqu'a ses lèvre pour y déposer un baiser. Son regard ne la lâche plus. . « Je ne veux pas que ça vienne détruire notre bonheur Julia... C'est toi que j'aime.. » il marque un moment de pause. Lui avoué lui fait du bien mais ne le rassure strictement pas.. «Je ne veux pas te perdre... mais je comprendrai ton choix... » dit-il attristé. Il ne veut pas tourner au tour du pot pendant dix ans, ce n'est pas lui et c'est bien trop difficile de faire comme si ne rien n'était. Il se devait de tout lui dire, chose faite. Il redoute sa réaction, il redoute ce moment où elle annonce la fin de leur histoire. Histoire tout juste commencée....


Julia Solis
Julia Solis
Crédits : Cynlis- Mcc- LadyDark- Blondie- Niagara- Tag
Julia & Warren - “Tout est une question de temps et il semblerait que toi et moi nous ne sommes pas sur le même fuseau horaire” Mgqu
On me surnomme : Tes proches te surnomme Jul'
J'ai : Tu es née le 11 septembre 1987, une date qui restera marquée dans les anales non pas suite à ta naissance, mais à cause de la tragédie qui a frappé ton pays en 2001. C’est lors de ta onzième année que ton jour préféré s'est transformé en cauchemar, tu te souviens encore de l’horreur qui s’y est déroulée, tu étais sur place. Aujourd’hui, tu n’as pas oublié cette journée et tu n’as plus de goût a fêté les années qui passent et qui marque futilement, doucement ton enveloppe corporelle.
Je vis : Zura Résidence Hall - Appartement 25.
Je suis attiré par : Le temps passe trop vite pour ne pas avoir expérimenté les plaisirs de la chair qu’il soit masculin comme féminin. Tu as apprécié la découverte, mais tu gardes une préférence particulière pour la gent masculine. Tu as des humeurs aussi vacillantes qu’elles puissent être, tu enchaines les expériences qui s’offrent à toi en ne cherchant pas autre chose, le célibat te sied et tu le suis tel un compagnon de voyage sur lequel compter.
et je suis : Harponnée à l’âme de Warren, sans limites ni condition. Ivre et apeurée de cette cascade de sentiments chaque jour plus grand.
dans la vie mon travail est : D’après les souvenirs de tes proches, tu n’as jamais été comme toutes ces petites filles qui aspiraient à devenir chanteuses, danseuses ou tout autre rêve enfantin, toi tu n’as jamais fait part de tes envies d’avenir. Ta révélation t'a frappé le jour de tes onze ans lorsque ton pays s’est écroulé pour baigner dans l'effroi et la souffrance. Onze ans tu avais quand tu as affirmé à ta famille qu’un jour tu serais infirmière urgentiste pour soigner ce monde qui persévère à se faire tant de mal. Femme de parole, tu n’es jamais revenue sur ton choix, tu es donc infirmière aux urgences St Hope Memorial Hospital depuis maintenant treize ans.
on me confond souvent avec : La magnifique Eiza Gonzalez
ma double personnalité est : Anna Azarov
Rien de plus beau que deux âmes en peine qui se fascine, s&#39;attire.
Vos Rps : File d'attente
J'ai encore une petite place pour qui voudra.

Rp en cours
Warren n 6
Dag n*3
Warren n*5
Lleila n*1
Hadès n*1

Les Sms
Sms Dag
Sms Ellie

Rp en attente

Rp terminés
Warren n°1

j'ai en tout : 975 messages postés et je suis ici depuis : 01/01/2022

Julia & Warren - “Tout est une question de temps et il semblerait que toi et moi nous ne sommes pas sur le même fuseau horaire” Empty
Lun 14 Fév - 0:51



    @Warren Baxter   

 “Tout est une question de temps et il semblerait que toi et moi nous ne sommes pas sur le même fuseau horaire”
Musique

 
Tu le connais peut-être mieux que n'importe qui puisqu’avec lui, tu n’as pas besoin de parler pour comprendre les choses, un regard suffit et c’est exactement ce qu’il se passe actuellement… Son regard, son attitude, sa voix, tout est là pour te signaler qu’il est chagriné par quelques choses et ce quelques choses Julia, tu sais qu’il s’agit de toi…
En le voyant dans la cage d’escalier ton cœur s’est emballé d’abord de joie puis de chagrin parce que oui le voir partir une nouvelle fois ne sera pas simple au contraire… Mais tu le sais Julia, tu ne le laisseras plus te briser malgré ce proverbe qui cite une connerie de ‘jamais deux sans trois’ cela n’arrivera pas… En cet instant, alors que sa main rejoint celle que tu lui tends, tu te fais la promesse de ne plus jamais le laisser te faire autant de mal, tu te fais la promesse de passer a autre chose et de trouver ton bonheur, celui que tu mérites même si cela implique pour toi un déménagement… Tu sais parfaitement que tu ne pourras pas revivre ce que tu as vécu pendant toute ses années, aujourd’hui tu n’es plus assez forte, tu es fatiguée et cela se comprend.

Tu rentres chez toi, tu balances tes clefs dans le bol, tu retires ta veste et tu lui proposes un verre signalant au passage que tu as besoin d’un verre, tu as besoin de quelques choses de fort afin d’avaler avec plus de facilité les mots qui vont quittés sa bouche d’ici quelques secondes - C’est pas toi le problème Julia, c’est moi…”ou  On peut pas continuer, c’est n’importe quoi notre amour est voué à l’échec, restons amis comme si tout était beau - tu t’attends à ce genre de phrase, des phrases toute préparée bien travailler…

Tu finis par lui apporter son verre et tu prends place en face de lui sur la table basse, tu observes ton verre jouant doucement avec le liquide présent dans celui-ci, tu lui signales être toute ouïe… Tu as l’impression d’être une folle qui se rend les bras ouvert laissant son coeur sans bouclier histoire qu’il puisse t’abbattre sans difficulté et dans le fond Julia, c’est ce que tu es, tu es cette femme totalement folle d’amour pour cet homme et tu attends qu’il te transperce le coeur pour le faire éclater en mille morceau. Atmosphère lourde, les vagues de ce silence t'agresse sans pitié, tu n’oses pas le regarder par peur de pleurer devant lui, mais quand il prend la parole pour te dire de venir, tu relèves doucement la tête avec un regard perdu - Il va y mettre les formes… - penses-tu alors que tu viens doucement à côté de lui, ta main est dans la sienne et ton regard lui regarde le visage de cet homme qui a tes yeux est ton âme soeur… Tu lis dans son regard de la peur, de l’admiration… Il te déstabilise, cette peur dans son regard t’effraie… Il vient à dire qu’il ne sait trop par ou commencer - Écoute Julia on a passé un super moment ensemble, mais on peu pas continuer, tu es merveilleuse blablalala-  phrase typique qui te passe à l’esprit, mais tu ne l’as prononce pas a haute voix pourtant ton regard lui raconte, s’exprime, tu le penses si fortement qu’il doit pouvoir l’entendre façon de parler.

Tu remarques qu’il ne lâche pas ta main, il l’a caresse probablement pense-t-il que quelques caresses t'aideront à ne pas être trop triste… Il arrête ses caresses et il reprend la parole et tu l’entends, tu l’entends le prénom de cette femme, cette femme qui tu le sais aime Warren sans jamais l’avoir avouer a celui-ci, tu avales difficilement ta salive en le regardant alors qu’il parle maintenant de Dag et du fait est qu’il avait raison… Tu réfléchis et ça te revient… Mais là Julia ? Tu ne comprends rien puisque les paroles de Dag signalaient que Warren avait besoin de soutien et toi… toi tu ne sais pas de quoi il peut s’agir… Tu le vois terminer son verre et tu viens à dire en même temps que lui << C’est elle que tu veux… J’ai comp…ceinte ?.>> -enceinte ? Enceinte ? ENCEINTE ?- tu te figes, tu en perds tes mots si bien que tu ne termines pas ta phrase, tes pupilles s'élargissent, elles prennent possession de la noisette de tes yeux , tes lèvres se collent entre elle et tu restes stoïque, choqué par ce que tu viens d’entendre - tu as dû mal entendre - entends-tu passer dans ta tête d’ailleurs il n’y a que ça qui est actuellement en mesure de fonctionner parce que tu viens de perdre toute fonction cérébrale… Tu n’as aucune réaction visible, aucune émotion, aucun ressenti excepté celle de la surprise, du choc, tes fusibles viennent de griller.

Il reprends la parole cherchant alors à se justifier dans un sens parce que oui, il t’explique les faits, mais il se justifie et toi Julia, tu es toujours perdu tu ne sais où, tu as sauté la tête la première dans un trou noir et tu n’y vois absolument rien, tu entends, tu vois, mais c’est comme si tu n’étais pas là et cela dure quelques secondes peut être même une minute, c’est le baiser qu’il dépose sur ta main qui te fait cligner des yeux et remonter à la surface, ton regard étouffe de douleur parce que oui Julia aussi égoïste cela puisse être, tu as mal… Mal de ne pas être cette femme qui porte son enfant, tu es jalouse… tu es en colère, tu es… triste… “Détruire notre bonheur… c’est toi que j’aime” cela a til réellement de l’importance maintenant ? Maintenant que plus rien ne dépend de vous ?

“ Je ne veux pas te perdre, mais je comprendrais ton choix “ tu clignes une nouvelle fois les yeux avant de tourner la tête pour regarder devant toi, tu passes une main sur ton visage cherchant à totalement revenir de cet endroit sombre dans lequel sa nouvelle ta expulsé, tu poses ta main sur tes lèvres alors que tu fixes devant toi, tu réfléchis, tu remets tout en place dans ta tête. Tu portes le verre à tes lèvres buvant ainsi une gorgée puis deux pour finalement finir le verre d’une traite finalement tu aurais dû prendre la bouteille comme récipient celle-ci correspond bien mieux à tes besoins actuelle, le verre est bien trop petit pour assouvir ce besoin considérable de te noyer.

Tu déglutis en posant le verre vide sur la table et tu te lèves du canapé venant t’éloigner un peu, tu passes une main dans tes cheveux les envoyant en arrière avant de te tourner pour le regarder, tu le fixes attentivement et tu demandes << Combien de temps ? >> demandes-tu alors pour savoir depuis quand cette grossesse est en évolution.. L’avortement oui Julia, c’est ce a quoi tu penses, mais c’est immoral, inhumain à ton sens d’ailleurs tu t’en veux de pensé à une fin pareil pour ce petit être qui n’a rien demander à personne.

Regard toujours sur sa personne tu demandes ensuite << Elle compte le garder ? >> tu as besoin de savoir Julia après tout il y a tellement d’option de nos jours entre l’avortement, l’adoption… Mais tu n’es pas bête, tu sais qu’elle aime Warren et se bébé est un moyen de l’avoir pour elle… Tu passes ta langue sur tes dents lèvres closent et tu tapes d’un coup sur le flanc de tes cuisses comme pour dire * bah c’est super tien* bien sûr c’est du sarcasme…

Mains sur tes lèvres ton regard parcourt la pièce, tu as l’impression que la vie se moque de toi, qu’elle se joue de toi, tu sens l’émotion atteindre tes iris et tu soupires pour empêcher que cela n’augmente cette vague de larmes qui souhaite te frapper de plein fouet. Vague contrôlé, tu repose ton regard sur Warren et doucement, d’une voix plus douce, plus fragilisé tu lui demandes << Qu’est-ce que tu comptes faire ? >> évidemment tu parles de l'enfant, de Livia… De tout en fait… 






©️crack in time
Warren Baxter
Warren Baxter
Julia & Warren - “Tout est une question de temps et il semblerait que toi et moi nous ne sommes pas sur le même fuseau horaire” Tumblr_pm2g4pU8DB1xgrw50o2_r2_400
On me surnomme : Wawa, ouais je vous l’accord ça fait un peu chien mais que voulez vous. Je n’ai pas choisis
J'ai : 39, c’est bien je reste encore dans la casse des trentenaires. Malheureusement les 40 approchent à grand pas
Je vis : 308 white foam hall, une jolie petite maison.
Je suis attiré par : Les femmes. J’ai toujours été attiré par le sexe opposé, leurs courbes est une beauté divines. Comment ne pas les aimer.
et je suis : Coeur pris par la plus belle des femmes de st Hope.
dans la vie mon travail est : Patron de la Cosca
on me confond souvent avec : Tom Hardy
ma double personnalité est : Savyna Palmer
Julia & Warren - “Tout est une question de temps et il semblerait que toi et moi nous ne sommes pas sur le même fuseau horaire” Tom-hardy
Vos Rps : Julia & Warren - “Tout est une question de temps et il semblerait que toi et moi nous ne sommes pas sur le même fuseau horaire” 933d276f208dbd50777cee5747868068faefcc08

Disponibilités : 2

Dag

SMS :Julia


Rp fini :
Julia 1 | La Cosca Rp Libre | Livia | Jihoon | Attilia | Tylla |Julia 2 Arizona | Julia (FB) Julia 3



Rp a venir :




j'ai en tout : 452 messages postés et je suis ici depuis : 04/03/2020

Julia & Warren - “Tout est une question de temps et il semblerait que toi et moi nous ne sommes pas sur le même fuseau horaire” Empty
Mar 22 Fév - 13:15


“TOUT EST UNE QUESTION DE TEMPS ET IL SEMBLERAIT QUE TOI ET MOI NOUS NE SOMMES PAS SUR LE MÊME FUSEAU HORAIRE”

Chez Julia|   SOIR  | La tête ailleurs, il dévale les routes de St hope est ses environs en moto. Son cerveau bouillonne, il ne sais que faire, que penser de cette soudaine nouvelle. Sa plus grande peur : Julia. Comment vas t-elle réagir, comment vas t-elle prendre cette grossesse ? Tant de questions qui le tourmentes. Est-ce que cela vas signé la fin de leur histoire tout fraichement commencer ? Il en as aucune idée, il ne le souhaite pas.

La vie nous joue parfois de sale tour, il en est conscient. Posté devant son appartement, il attend son retour avec impatience. Au plus vite il lui explique tout au plus vite il sera fixer. Il as besoin d'être claire avec elle, il a ce besoin de tout lui dire, de ne rien lui cacher et ça au risque de la perdre... Elle fini par arrivé, son regard le pose sur elle avant qu'il le dévie et se lève du sol pour rentrer chez elle.

Sur le canapé il récupère le verre d'alcool qu'elle vient de lui offrir. Il ne sais pas ou commencer et lui fait savoir. Son visage est fermé, apeuré. Il apporte le verre jusqu'à ses lèvres dans l'espoir qu'il y trouve un peu de courage pour se lancer. Il se jette à l'eau, sans même savoir nager, ni brassards pour le sauver. Il y vas, direction la gueule du loup. "C’est elle que tu veux… J’ai comp…" Non Julia tu n'as rien compris, laisse moi terminer s'il te plait. Elle fini par prononcer le mot enceinte. Sa y est, elle le sais, c'est dit. Elle se fige. Elle ne dit pas un mot. Il reprend alors ses explications, dans l'espoir d'être le plus clair possible et qu'elle réalise enfin. peut-importe qu'elle pleure, qu'elle lui en mette une, peut-importe sa réaction, il as juste besoin de la voir réagir. De savoir quoi faire ou pensé face à elle. La voir ainsi, sans bouger le stresse d'avantage.

Son silence le glace, il la regarde sans savoir quoi dire de plus.  « S'il te plait... dis quelque chose...» fini t-il par lui dire en lui déposant un baiser sur sa main pour la faire réagir. Une réaction qu'il le fruste d'avantage. Elle bois, une fois deux fois termine son verre avant de se lever, de se retrouver 'loin' de lui.  Il reste assis, son verre toujours dans sa main il le termine à son tour. Sa y est mec, c'est le moment ou tu vas te faire jeter comme une grosse merde ! il soupire, se préparant à cette possibilité. Ce fut cours mais intense, mec c'est déjà ça. cette voix, toujours présente dans les moments qu'il ne faut pas. Cette même voix lui répétant en boucle qu'il vas être célibataire d'ici quelques minutes, qu'il n'aura plus jamais la chance d'être avec elle. Son coeur se serre, se battant avec cette voix infernale pour la chasser de son esprit.

Sa voix raisonne dans la pièce pour le plus grand bonheur de Warren. Elle parle enfin ! Il leva les yeux vers elle, l'écoute. Questions sur questions, ce qui est assez normal. Des questions dont il vas répondre avec le plus de sincérité et détails que possible. En aucun cas il souhaite lui cacher quelque chose ou qu'elle pense ceci.  « Depuis quelques mois... il n'y a plus jamais rien eut depuis cette soirée Julia.» Il préfère lui dire encore et encore, que depuis sa tromperie, lui et Livia n'ont jamais rien refait. Si elle lui demande depuis quand, c'est surement qu'elle as un doute la dessus.  « Je sais pas, j'en sais rien. Je pense oui qu'elle vas le garder.» Lui même est encore perdu face à cette nouvelle, il as besoin de soutient. Un soutient qu'il ne trouvera certainement pas auprès de Julia ce soir. Qu'est-ce que lui compte faire ? Il passe sa main dans ses cheveux.  « J'assumerais mon rôle.. Je ne compte pas fuir, je ne peux pas faire ça. » Warren n'est pas ce genre d'homme a fuir ses responsabilités, non, il as fait une erreur certes mais il compte bien assumer jusqu'au bout.  «mais ça ne change rien en ce que je ressent pour toi. C'est avec toi que je veux être et personne d'autre, même si.. si il y as tout ça qui viens se mettre entre nous..» Dit-il en se levant du canapé pour se diriger vers elle. Son regard peiné la fixe. Il fini par lui tendre la main.  «j'ai besoin de toi...» lui avoue t-il. Il a besoin d'elle dans sa vie, dans ce moment compliqué qu'il est entrain de vire. Il as besoin d'elle, de son soutient, de son avis, d'elle tout simplement. Par pitié prends ma main. peut-être pas grand chose mais dans un tel moment le simple fait qu'elle lui attrape la main lui ferait un bien fou.



Julia Solis
Julia Solis
Crédits : Cynlis- Mcc- LadyDark- Blondie- Niagara- Tag
Julia & Warren - “Tout est une question de temps et il semblerait que toi et moi nous ne sommes pas sur le même fuseau horaire” Mgqu
On me surnomme : Tes proches te surnomme Jul'
J'ai : Tu es née le 11 septembre 1987, une date qui restera marquée dans les anales non pas suite à ta naissance, mais à cause de la tragédie qui a frappé ton pays en 2001. C’est lors de ta onzième année que ton jour préféré s'est transformé en cauchemar, tu te souviens encore de l’horreur qui s’y est déroulée, tu étais sur place. Aujourd’hui, tu n’as pas oublié cette journée et tu n’as plus de goût a fêté les années qui passent et qui marque futilement, doucement ton enveloppe corporelle.
Je vis : Zura Résidence Hall - Appartement 25.
Je suis attiré par : Le temps passe trop vite pour ne pas avoir expérimenté les plaisirs de la chair qu’il soit masculin comme féminin. Tu as apprécié la découverte, mais tu gardes une préférence particulière pour la gent masculine. Tu as des humeurs aussi vacillantes qu’elles puissent être, tu enchaines les expériences qui s’offrent à toi en ne cherchant pas autre chose, le célibat te sied et tu le suis tel un compagnon de voyage sur lequel compter.
et je suis : Harponnée à l’âme de Warren, sans limites ni condition. Ivre et apeurée de cette cascade de sentiments chaque jour plus grand.
dans la vie mon travail est : D’après les souvenirs de tes proches, tu n’as jamais été comme toutes ces petites filles qui aspiraient à devenir chanteuses, danseuses ou tout autre rêve enfantin, toi tu n’as jamais fait part de tes envies d’avenir. Ta révélation t'a frappé le jour de tes onze ans lorsque ton pays s’est écroulé pour baigner dans l'effroi et la souffrance. Onze ans tu avais quand tu as affirmé à ta famille qu’un jour tu serais infirmière urgentiste pour soigner ce monde qui persévère à se faire tant de mal. Femme de parole, tu n’es jamais revenue sur ton choix, tu es donc infirmière aux urgences St Hope Memorial Hospital depuis maintenant treize ans.
on me confond souvent avec : La magnifique Eiza Gonzalez
ma double personnalité est : Anna Azarov
Rien de plus beau que deux âmes en peine qui se fascine, s&#39;attire.
Vos Rps : File d'attente
J'ai encore une petite place pour qui voudra.

Rp en cours
Warren n 6
Dag n*3
Warren n*5
Lleila n*1
Hadès n*1

Les Sms
Sms Dag
Sms Ellie

Rp en attente

Rp terminés
Warren n°1

j'ai en tout : 975 messages postés et je suis ici depuis : 01/01/2022

Julia & Warren - “Tout est une question de temps et il semblerait que toi et moi nous ne sommes pas sur le même fuseau horaire” Empty
Mar 22 Fév - 17:22



    @Warren Baxter   

 “Tout est une question de temps et il semblerait que toi et moi nous ne sommes pas sur le même fuseau horaire”
Musique

 
Jamais, jamais tu n’aurais pu imaginer qu’un truc pareil arrive, se produise… Et pourtant, vous en êtes là, tu en es là Julia… Quinze longues années d’espérance, d’attente pour enfin être avec lui et voilà que la vie décide de ne pas en avoir terminé avec vous… Elle se joue de toi, elle te traîne dans la boue sans aucun scrupule et toi Julia, tu ne sais même plus quoi penser ni même comment réagir.

En te mettant avec Warren, tu as pensé qu’enfin tu pourrais être heureuse qu’enfin tu allais goûter au bonheur d’une vie partagée complètement à deux et maintenant, tu réalises que cette vie à deux n’était qu’une illusion. Sur le moment, tu t’attendais à tout, à tout sauf à cette nouvelle… Et ce qui te semble le plus perturbant dans cette histoire Julia, c’est que tu aurais préféré qu’il te dise que tout est terminé pourquoi ? Parce que cette fois-ci tu l’aurais rattrapé, tu te serais battue pour votre couple, mais là ? Tu ne peux rien faire parce que rien ne dépend de toi, non tout dépend de cette femme… Cette femme qui porte son enfant…

Une part de toi est jalouse véritablement jalouse parce qu’elle a ce que toi tu as toujours voulu… Tu as toujours voulu devenir la femme de Baxter, fonder une famille avec lui et maintenant tout ce que tu as le droit c’est de récolté les miettes que ses femmes laissent derrière elles. Pensées ainsi est horrible, tu le sais parfaitement, mais tu ne peux pas t’empêcher de penser que tu n’as pas été son premier choix, il a tenté ailleurs et maintenant un enfant innocent va rejoindre son monde et toi ? Toi dans tout cela, tu ignores où est ta place.

Tu l’entends te supplier de dire quelque chose, mais rien ne sort, tu es silencieuse, tu es sous le choc, dégoûté, fatigué de te battre pour une relation que la vie elle-même ne semble pas vouloir vous accorder. Au lieu de lui répondre, tu portes ton verre à tes lèvres, tu le termines d’une traître et tu te lèves venant de cette manière prendre un peu de distance avec lui. Tu finis par parler et c’est des questions qui glissent sur tes lèvres, tu as un tas de questions, un tas de doute et d’incertitude parce que oui Julia, là maintenant tu doutes de vous, de toi et de ce que tu veux vraiment. Tu sais que tu aimes Warren, tu l’aimes depuis toujours, mais toi tu le voulais lui et tu ne voulais pas être celle qui encaisse ses erreurs, tu voulais construire quelques choses de grand, de beau, quelques choses qui vous ressemblent et non pas t’occuper de la merde des autres…

Il te répond, il t’informe que ça date de quelques mois et toi, toi tu te souviens de sa séparation avec Atti’, tu fais rapidement le calcule dans ta tête et si tu ne te trompes pas l’avortement n’est plus envisageable, constations qui te fait soupiré fortement. Le regard sur lui, tu ne le quittes pas une seule seconde, il te répète une fois encore qu’il ne sait plus jamais rien passer avec Livia, tu le crois, mais ta la haine << Une fois et comme par hasard Madame avait les ovules en feu >> lâches-tu en fermant les yeux inspirant pour contrôler cette haine que tu ressens, tu ouvres les yeux quand il te dit qu’il ne sait pas, qu’il n’en sait rien et qu’il pense qu’elle va le garder << Bien sur qu’elle va le garder Warren, non seulement d’après les dates il me semble qu’un avortement n’est plus envisageable, mais en plus de cela c’est un moyen de t’avoir >> main rapide sur ton visage tu soupires une fois de plus, tu finis pas lui demander ce que lui compte faire parce que oui… La question est là, tu l’écoutes et très sincèrement tu ignores si sa réponse est la bonne ou non, peut être aurais-tu voulu entendre qu’il prendrait la fuite très sincèrement t’en sais strictement rien, c’est bien trop compliqué dans ta tête actuellement.

Tu tournes la tête sans rien dire venant ronger tes ongles chose que tu ne fais probablement jamais sauf en situation de stress intense et c’est exactement ce qui se passe actuellement, tu stresses, tu paniques peut-être sans que tu t’en rendes compte. Il reprend la parole, tu l’écoutes et tu sens cette boule de peine envahir ta gorge, tu déglutis pour la ravaler alors que tu l’entends se lever du canapé, tu tournes la tête, tu le regardes venir vers toi, tu constates son regard peiné. Ton regard a toi est en mille morceaux, tu ne dis rien, tu laisses simplement son regard dans le sien alors que tu remarques la main qu’il te tend, ton regard observe sa main et tu l’entends, tu l’entends te dire qu’il a besoin de toi, tu relèves le regard plantant tes iris dans les siennes, tu entre ouvres la bouche, mais aucun son ne quitte celle-ci, il te laisse sans voix.

Le regard dans le sien ta main se glisse doucement dans la sienne, tu laisses tes doigts entrelacés les siens, tu serres doucement cette étreinte et doucement tu viens à lui dire << Je serais toujours là pour toi Warren… toujours >> a peine ses mots prononcer tes doigts quittent les siens, ta main s’échappe de la sienne et tu fais un pas en arrière << Cet enfant a besoin d’une famille, d’une mère, d’un père >> la famille… Pour toi, c’est essentiel, c’est fondamentale << Livia est amoureuse de toi… Je ne serais pas celle qui prive cette enfant d’avoir une famille aimante >> ajoutes-tu alors en le regardant les larmes aux yeux << Tu devrais être avec elle >> dire ce genre de chose te brise véritablement, mais là ce n’est pas lui, ni toi qui est en jeu, là il s’agit d’un bébé, d’un être innocent.

Ta gorge se serre et tu recules d’un pas encore venant à te tourner pour lui épargner le trop plein que tu ressens, tu as bon être une femme forte qui se relève de tout, tu restes avant tout une femme sensible, émotionnelle et là… C’est beaucoup trop d'émotions à gérer. Tu le sais quand il va partir, tu vas t’écrouler, tu vas pleurer probablement comme jamais tu n’as pleurer, mais tu ne peux pas être égoïste et le vouloir pour toi alors que de grande chose l'attend ailleurs.


©️crack in time
Warren Baxter
Warren Baxter
Julia & Warren - “Tout est une question de temps et il semblerait que toi et moi nous ne sommes pas sur le même fuseau horaire” Tumblr_pm2g4pU8DB1xgrw50o2_r2_400
On me surnomme : Wawa, ouais je vous l’accord ça fait un peu chien mais que voulez vous. Je n’ai pas choisis
J'ai : 39, c’est bien je reste encore dans la casse des trentenaires. Malheureusement les 40 approchent à grand pas
Je vis : 308 white foam hall, une jolie petite maison.
Je suis attiré par : Les femmes. J’ai toujours été attiré par le sexe opposé, leurs courbes est une beauté divines. Comment ne pas les aimer.
et je suis : Coeur pris par la plus belle des femmes de st Hope.
dans la vie mon travail est : Patron de la Cosca
on me confond souvent avec : Tom Hardy
ma double personnalité est : Savyna Palmer
Julia & Warren - “Tout est une question de temps et il semblerait que toi et moi nous ne sommes pas sur le même fuseau horaire” Tom-hardy
Vos Rps : Julia & Warren - “Tout est une question de temps et il semblerait que toi et moi nous ne sommes pas sur le même fuseau horaire” 933d276f208dbd50777cee5747868068faefcc08

Disponibilités : 2

Dag

SMS :Julia


Rp fini :
Julia 1 | La Cosca Rp Libre | Livia | Jihoon | Attilia | Tylla |Julia 2 Arizona | Julia (FB) Julia 3



Rp a venir :




j'ai en tout : 452 messages postés et je suis ici depuis : 04/03/2020

Julia & Warren - “Tout est une question de temps et il semblerait que toi et moi nous ne sommes pas sur le même fuseau horaire” Empty
Mer 23 Fév - 9:33


“TOUT EST UNE QUESTION DE TEMPS ET IL SEMBLERAIT QUE TOI ET MOI NOUS NE SOMMES PAS SUR LE MÊME FUSEAU HORAIRE”

Chez Julia|   SOIR  | silence interminable. Les secondes lui semble des minutes, les minutes des heures. La boule au ventre, il reste installé sur le canapé ses prunelles sur Julia. Il l’a regarde, analyse le moindre petit geste ou mimique qu’elle peut faire. Il n’est en rien rassuré, au contraire. Elle fuit son regard, son contact. Elle s’éloigne même de lui. Il déglutit avec difficulté. ‘ Une fois et comme par hasard Madame avait les ovules en feu ´ en temps normal cette phrase aurait pu le faire sourire mais ce ne fut pas le cas ce soir. Il lâche un soupire.  « il suffit parfois d’une seule fois Julia et tu le sais très bien. » En tant que femme et infirmière elle le sais parfaitement. Certaines personnes mettront des années et des années pour concevoir un bébé et d’autre, comme pour Warren, il suffit juste d’une seule fois. Il l’écoute : un moyen de l’avoir ? Mais qu’est-ce qu’elle raconte ! En aucun cas Livia a prémédité cet événement, et pourquoi un moyen de l’avoir ? Il ne comprends pas. Ils sont amis un point c’est tout.  « Arrête  Julia.. » Lui dit-il tout simplement pour qu’elle arrête de se faire dix millions de scénarios dans sa tête. Elle se tourne lui faisant dos. Il passe sa main dans ses cheveux désespéré. Il ne sais pas quoi faire ou lui dire de plus pour la rassurer. Peut-être lui faut-il juste un peu de temps pour avaler la pilule ?

Warren fini par se lever du canapé se dirigeant vers elle lui offrant sa main. Une main qu’il espère du fond du coup qu’elle acceptera. Hésitante, il le ressent. Le regard qu’elle lui porte le déstabilise d’avantage. Il n’est pas fière Warren. Oh non. Il vois et ressent la peine qui lui fait et ça lui brise le cœur. Elle fini par entrelacé ses doigts aux siens tout en prenant la parole. Elle sera toujours là pour lui, des paroles qui viennent dessiner un tout petit sourire sur le coins de ses lèvres, un sourire furtif qui disparaît aussi tôt que le contact de leurs doigts et rompus. Elle s’éloigne de nouveau, il la regarde inquiet. Il ne comprends pas. Interloquer il la fixe attendant qu’elle dise quelque chose.

C’est un rire nerveux qui sort de sa bouge lorsqu’il l’entendant parler. Il est agacé, ce qu’elle viens de lui dire l’agace.  « J’ai peut être mon mot à dire là dessus non ?! » Dit-il d’une voix un peu plus stricte. En aucun cas elle as à choisir pour lui. Il soupire avant de reprendre.  « J’en est rien a foutre de si elle m’aime ou non Julia ! Faut que je te le dise en quel langue que c’est toi que j’aime. c’est avec toi que j’ai envie d’être et d’avancer peut importe du reste ! » Cette enfant aura une famille. Il aura un mere un père. Mais rien ne les oblige à être un couple. Des enfants aux parents séparés Warren en connaît un paquet et ils se portent tous très bien.  «Arrête Julia vraiment …. Tu dis des choses que tu ne penses même pas. » Du moins qu’il ne lui plairait pas. Il tente une nouvelle fois un contact avec elle, cette fois-ci il ne lui laisse pas le choix et lui attrape la main pour la mettre face à lui.  « Je t’aime Julia, d’accord ? » Dit-il en la regardant droit dans les yeux. Son regard apeuré cherche du réconfort. Il passe délicatement sa main sur sa joue, qu’il caresse doucement.  « je sais que ce n’est pas facile ce que je viens de t’annoncer mais il fallait que je te le dise. Je ne pouvais ps garder ça pour moi… ça ne change rien à ce que je ressent pour toi. »



Julia Solis
Julia Solis
Crédits : Cynlis- Mcc- LadyDark- Blondie- Niagara- Tag
Julia & Warren - “Tout est une question de temps et il semblerait que toi et moi nous ne sommes pas sur le même fuseau horaire” Mgqu
On me surnomme : Tes proches te surnomme Jul'
J'ai : Tu es née le 11 septembre 1987, une date qui restera marquée dans les anales non pas suite à ta naissance, mais à cause de la tragédie qui a frappé ton pays en 2001. C’est lors de ta onzième année que ton jour préféré s'est transformé en cauchemar, tu te souviens encore de l’horreur qui s’y est déroulée, tu étais sur place. Aujourd’hui, tu n’as pas oublié cette journée et tu n’as plus de goût a fêté les années qui passent et qui marque futilement, doucement ton enveloppe corporelle.
Je vis : Zura Résidence Hall - Appartement 25.
Je suis attiré par : Le temps passe trop vite pour ne pas avoir expérimenté les plaisirs de la chair qu’il soit masculin comme féminin. Tu as apprécié la découverte, mais tu gardes une préférence particulière pour la gent masculine. Tu as des humeurs aussi vacillantes qu’elles puissent être, tu enchaines les expériences qui s’offrent à toi en ne cherchant pas autre chose, le célibat te sied et tu le suis tel un compagnon de voyage sur lequel compter.
et je suis : Harponnée à l’âme de Warren, sans limites ni condition. Ivre et apeurée de cette cascade de sentiments chaque jour plus grand.
dans la vie mon travail est : D’après les souvenirs de tes proches, tu n’as jamais été comme toutes ces petites filles qui aspiraient à devenir chanteuses, danseuses ou tout autre rêve enfantin, toi tu n’as jamais fait part de tes envies d’avenir. Ta révélation t'a frappé le jour de tes onze ans lorsque ton pays s’est écroulé pour baigner dans l'effroi et la souffrance. Onze ans tu avais quand tu as affirmé à ta famille qu’un jour tu serais infirmière urgentiste pour soigner ce monde qui persévère à se faire tant de mal. Femme de parole, tu n’es jamais revenue sur ton choix, tu es donc infirmière aux urgences St Hope Memorial Hospital depuis maintenant treize ans.
on me confond souvent avec : La magnifique Eiza Gonzalez
ma double personnalité est : Anna Azarov
Rien de plus beau que deux âmes en peine qui se fascine, s&#39;attire.
Vos Rps : File d'attente
J'ai encore une petite place pour qui voudra.

Rp en cours
Warren n 6
Dag n*3
Warren n*5
Lleila n*1
Hadès n*1

Les Sms
Sms Dag
Sms Ellie

Rp en attente

Rp terminés
Warren n°1

j'ai en tout : 975 messages postés et je suis ici depuis : 01/01/2022

Julia & Warren - “Tout est une question de temps et il semblerait que toi et moi nous ne sommes pas sur le même fuseau horaire” Empty
Mer 23 Fév - 22:03



    @Warren Baxter   

 “Tout est une question de temps et il semblerait que toi et moi nous ne sommes pas sur le même fuseau horaire”
Musique

 
Tu es probablement une des personnes les mieux placés pour savoir qu'il arrive parfois qu'une fois, une seule et unique fois soit suffisant… Tu as d'ailleurs parfaitement conscience de cela, un enfant conçu lors d'un simple moment de plaisir n'est la faute de personne et pourtant là maintenant tu parviens à ressentir une jalousie, une rancœur que tu n'aurais jamais soupçonné. Toi qui est en temps normal est du genre à comprendre chaque situation et à trouver le positif en tout tu ne parviens pas à trouver le bien dans cette histoire si bien que tu accuses limite Livia d'avoir tout calculer. Après tout quel genre de femme ne se protège pas ? Tu ne penses pas véritablement au préservatif puisque toi même, il t'est arrivé  de ne pas en utiliser avec les personnes que tu connais comme Warren… Dag… alors bon tu peux comprendre qu'ils se sont passés de condom le temps d'une soirée, mais quand même comment n'a t elle pu oublier son moyen de contraception ? Bon ok… ça t'est déjà arrivé… récemment en plus puisque c'est lors de ta soirée avec Dag que tu as totalement oublié de prendre ta pilule, mais le lendemain une fois l'avoir laissé tu as directement rejoint la pharmacie du coin pour acheter une pilule du lendemain ! Alors merde ! Pourquoi, pourquoi n'a t'elle pas eu le même réflexe ?

C'est horrible comme sensation, tu te sens mal Julia, tu te sens comme la troisième roue du carrosse… Et la colère que tu as eu l'égard de Livia te fait probablement dire des choses que tu pourras regretter, mais peu importe sur le moment tu le penses << Vous n'avez pas succomber une seule fois tout le temps de votre  amitié et la seule et putain de fois où tu l'as baise elle a les ovaires en ébullition Warren ! Me dit pas que c'est pas hallucinant comme coïncidence ! >> Tu le regardes en ajoutant << elle connaît pas la pilule du lendemain ? Sérieusement ? Je doute vivement que tu est été son premier plan baise, on le sait toutes merde ! Plan cul, protection ou pilule du lendemain ! C'est la base ! >> Si Livia était là, tu serais certainement en train de lui refaire le portrait enfin… façon de parler << Et comme par hasard elle apprend sa grossesse une fois que le temps pour l'avortement est dépassé ! Non, non Warren… je veux bien être conne, je veux bien être la cruche de service, mais la… j'y crois pas ! >> Ouais, pour toi c'est gros, très gros… non mais franchement a qui ? A qui ça arrive ce genre de connerie ? De toute évidence… à vous.

Face à lui, tu lui dis que tu seras toujours la pour lui parce que c'est vrai, jamais, jamais tu ne pourras le laisser hors de ta vie, vous êtes liés, marqué par le cours de la vie, par le temps, la destinée alors oui que ce soit en amant, en amour ou en amitié Warren fera toujours partie de ta vie et tu lui dis dans un sens sauf que tu lui fais également part de ce que tu penses au sujet de Livia et de l'amour qu'elle a pour lui parce que oui, toi tu sais quel est amoureuse de lui depuis des années… tu le sais depuis fort longtemps…

Tu lâches sa main, tu te retournes pour ne pas affronter son regard, pour ne pas craquer, il ne s'en rend pas compte, mais tu le repousses pour son bien parce que tu sais que ce changement, ce statut de père va changer beaucoup de choses… Et qu'à présent il a d'autres choses à penser… tu ne seras plus sa priorité et tu le comprends, mais ça te fait mal d'autant plus que Livia sera toujours dans les parages… d'une manière dont tu n'es pas certaine de supporté après tout, tu es une femme jalouse Julia et même si jusqu'ici tu avais accepter, tolérer qu'il garde contact avec elle puisqu'elle est sa meilleure amie… aujourd'hui tu n'es pas certaine de supporté le nouveau statut que cet enfant va lui donner… ce qu'elle va être aux yeux de l'homme que tu aimes parce que toi, Julia aussi égoïste que tu puisses être… tu voulais qu'il ne regarde que toi, rien que toi.

Tu l'entends te dire d'arrêter puisque tu dis des choses que tu ne penses pas, il n'a pas tord, il y a des mots que tu ne penses pas, mais ce que tu ressens c'est bel et bien là… Il ne peut pas comprendre tu le sais, il n'est pas dans ta position bien que la sienne ne soit pas évidente. Dos à lui, tu attends qu'il s'en aille, c'est le mieux pour tout le monde, mais il prend ta main et te tournes sans te demander ton avis, tu te retrouves face à lui, sa main libre vient doucement caresser ton visage, tu fermes un petit instant les yeux savourant ce moment, cette caresses puis tes paupières s'ouvrent laissant tes iris câliner les siennes << je peux même pas t'expliquer ce que je ressens Warren… c'est comme si … >> tu te tais un instant cherchant un exemple et tu viens a dire << je te disais que j'étais enceinte de Dag… >> tu pinces tes lèvres pour retenir un sanglot qui menace de gronder puis tu reprends << je voulais que ce soit nous… Qu'on le fasse ensemble, toi et moi si l'envie se faisait ressentir pas que ce soit ta meilleure amie qui a le privilège de porter ton enfant >> tu le regardes toujours ajoutant alors << le pire c'est que je t'en veux pas… c'est à elle que j'en veux, c'est elle qui a merdé et qui n'a pas fait le nécessaire, c'est elle qui vient tout foutre en l'air >> parce que oui, oui elle fout en l'air tes illusions << je ne doute pas de tes sentiments, je ne doute pas de toi Warren… je doute de ce que je suis capable d'encaisser, d'accepter… Tu te rends compte qu'elle va devenir la mère de ton enfant ? C'est pas rien, elle sera toujours dans tes priorités, elle sera une priorité pour tout a chaque instant et moi, moi je voulais être cette femme, je voulais être cette priorité à chaque instant… je veux pas passer après ses besoins, je veux pas être la troisième roue du carrosse celle qui t'attend pendant que tu essuis ses larmes… parce qu'aussi salope que je puisse être a partir de maintenant cette femme n'est plus une amie, elle n'est plus ta meilleure amie a mes yeux et je ne pense pas être capable de supporter que tu sois avec elle même si pour toi, ce n'est qu'amical… plus rien ne sera plus jamais amical entre vous et je ne prends pas en compte les sentiments qu'elle a pour toi >> tu clignes des yeux doucement et tu soupires remettent tes iris brillante dans les siennes << je t'aime Warren, je t'aime a en crever… Je te jure que je suis prête à tout pour toi, mais vivre avec une troisième personne dans l'équation je ne pense pas en être capable >> tu ne parles même pas du bébé en réalité le problème c'est la mère, c'est Livia… le bébé ? Bon, il est la, tu n'en es pas ravie, mais c'est ainsi après tout quel est la différence entre adopté un enfant malade et accepter celui de l'homme qu'on aime ? Il n'y en a pas du moins tu n'en vois pas.



©️crack in time
Warren Baxter
Warren Baxter
Julia & Warren - “Tout est une question de temps et il semblerait que toi et moi nous ne sommes pas sur le même fuseau horaire” Tumblr_pm2g4pU8DB1xgrw50o2_r2_400
On me surnomme : Wawa, ouais je vous l’accord ça fait un peu chien mais que voulez vous. Je n’ai pas choisis
J'ai : 39, c’est bien je reste encore dans la casse des trentenaires. Malheureusement les 40 approchent à grand pas
Je vis : 308 white foam hall, une jolie petite maison.
Je suis attiré par : Les femmes. J’ai toujours été attiré par le sexe opposé, leurs courbes est une beauté divines. Comment ne pas les aimer.
et je suis : Coeur pris par la plus belle des femmes de st Hope.
dans la vie mon travail est : Patron de la Cosca
on me confond souvent avec : Tom Hardy
ma double personnalité est : Savyna Palmer
Julia & Warren - “Tout est une question de temps et il semblerait que toi et moi nous ne sommes pas sur le même fuseau horaire” Tom-hardy
Vos Rps : Julia & Warren - “Tout est une question de temps et il semblerait que toi et moi nous ne sommes pas sur le même fuseau horaire” 933d276f208dbd50777cee5747868068faefcc08

Disponibilités : 2

Dag

SMS :Julia


Rp fini :
Julia 1 | La Cosca Rp Libre | Livia | Jihoon | Attilia | Tylla |Julia 2 Arizona | Julia (FB) Julia 3



Rp a venir :




j'ai en tout : 452 messages postés et je suis ici depuis : 04/03/2020

Julia & Warren - “Tout est une question de temps et il semblerait que toi et moi nous ne sommes pas sur le même fuseau horaire” Empty
Dim 27 Fév - 21:19


“TOUT EST UNE QUESTION DE TEMPS ET IL SEMBLERAIT QUE TOI ET MOI NOUS NE SOMMES PAS SUR LE MÊME FUSEAU HORAIRE”

Chez Julia|   SOIR  | Il l’écoute, il ne dit rien. Bien sûr qu’il connaît la pilule du lendemain, mais en aucun cas il as pensé une seule seconde à ca. Comme quoi, une femme et un homme pense de différentes façons. Est-ce voulut de la part de Livia ? Il ne pense pas mais il est vrai que ce que viens de lui dire Juli le laisse un peu perplexe. Est-ce possible de se rendre compte d’une grossesse aussi tardivement ? Jusqu’à là pour Warren cela lui semblait normal mais aux yeux de sa douce il en est tout autre.  « c’est impossible de l’apprendre aussi tard ? Je ne penses pas qu’elle est prémédité tout ça.. » Lui dit-il en espérant pouvoir la rassurer, ou peut-être se rassurer lui même. Aucune idée.

Il le sais, la situation n’est pas facile. Ni pour lui, ni pour Julia ni même pour Livia. Ses yeux restent posé sur Julia. La peur de perdre lui prend aux tripes. Il est perdu. Perdu entre le fait que Livia n’est pas fait exprès ou qu’elle as tout prémédité. Perdu, ne sachant plus quoi dire à Julia pour la rassurer. Pour lui faire comprendre que c’est elle er personne d’autre qui veut à ses côtés. Elle est la femme de sa vie, il le sais et il ne voudrait la perdre pour rien au monde.

Tu devrais être avec elle, lui dit-elle. Des paroles qui font saigner ses oreilles. Non, hors de question de confirmer ses dires. Hors de question de partir et de la perdre. Maintenant qu’ils sont ensemble, il se battra jusqu’au bout pour elle. Il lui attrape la main afin de la tournée vers lui et de prendre la parole lui avouant qu’il l’aime. Sans la lâcher, il l’écoute attentivement. Des paroles touchantes, troublantes. Il eut cependant un léger sourire de satisfaction non contrôler sur son visage. Ce qu’elle lui dit lui vas direct en plein cœur. Elle l’aime, c’est avec lui qu’elle souhaiterait crée sa famille si ils le souhaitent ce qui lui fait assez vite effacer l’image d’elle avec Dag et un bébé au milieu. « je sais.. ce n’est pas rien ce que je viens de te dire…»  Il l’a regarde dans les yeux avant de reprendre la parole.  « Oui il vas y avoir cet enfant et je serais là pour lui. Mais en aucun cas elle prendra ta place, elle restera Livia à mes yeux et ça ne changera pas, même si elle porte mon enfant. » Il passe sa main sur sa joue avant de la déposer sur la pousse de ses cheveux, il dépose son front contre le siens.  « ma priorité c’est toi mon amour et ça personne pourra me l’enlever. Je te veux dans ma vie, tout le temps, pour toujours. Je t’aime vraiment Julia, tu n’imagine même pas à quel point. S’il te plaît fait moi confiance. Peut importe ce que Livia a put te dire sur ses sentiments, peut importe du reste, fait moi confiance. Tu sera toujours la première dans mon cœur.  » Il déposa sa deuxième main de l’autre côté de son coup, il lui dépose un tendre bisou sur le front avant de déposer ses lèvres sur les siennes. Un baiser cours, le besoin du contact de ses lèvres se faisant ressentir. Il fait glisser l’une de ses mains le long de son bras pour attraper sa main et entrelacer ses doigts aux siens. Il la tire doucement jusqu’au canapé pour l’assoir.  « Tu veux manger quelque chose? C’est moi le chef ce soir. » Non pas une façon de détourner le sujet mais simplement une façon d’être attentionné envers elle, de mettre en action ce qu’il a pu lui dire afin d’une nouvelle fois la rassurer. Ce n’est pas le meilleur chef cuisto faut bien l’avouer mais il se débrouille.





Julia Solis
Julia Solis
Crédits : Cynlis- Mcc- LadyDark- Blondie- Niagara- Tag
Julia & Warren - “Tout est une question de temps et il semblerait que toi et moi nous ne sommes pas sur le même fuseau horaire” Mgqu
On me surnomme : Tes proches te surnomme Jul'
J'ai : Tu es née le 11 septembre 1987, une date qui restera marquée dans les anales non pas suite à ta naissance, mais à cause de la tragédie qui a frappé ton pays en 2001. C’est lors de ta onzième année que ton jour préféré s'est transformé en cauchemar, tu te souviens encore de l’horreur qui s’y est déroulée, tu étais sur place. Aujourd’hui, tu n’as pas oublié cette journée et tu n’as plus de goût a fêté les années qui passent et qui marque futilement, doucement ton enveloppe corporelle.
Je vis : Zura Résidence Hall - Appartement 25.
Je suis attiré par : Le temps passe trop vite pour ne pas avoir expérimenté les plaisirs de la chair qu’il soit masculin comme féminin. Tu as apprécié la découverte, mais tu gardes une préférence particulière pour la gent masculine. Tu as des humeurs aussi vacillantes qu’elles puissent être, tu enchaines les expériences qui s’offrent à toi en ne cherchant pas autre chose, le célibat te sied et tu le suis tel un compagnon de voyage sur lequel compter.
et je suis : Harponnée à l’âme de Warren, sans limites ni condition. Ivre et apeurée de cette cascade de sentiments chaque jour plus grand.
dans la vie mon travail est : D’après les souvenirs de tes proches, tu n’as jamais été comme toutes ces petites filles qui aspiraient à devenir chanteuses, danseuses ou tout autre rêve enfantin, toi tu n’as jamais fait part de tes envies d’avenir. Ta révélation t'a frappé le jour de tes onze ans lorsque ton pays s’est écroulé pour baigner dans l'effroi et la souffrance. Onze ans tu avais quand tu as affirmé à ta famille qu’un jour tu serais infirmière urgentiste pour soigner ce monde qui persévère à se faire tant de mal. Femme de parole, tu n’es jamais revenue sur ton choix, tu es donc infirmière aux urgences St Hope Memorial Hospital depuis maintenant treize ans.
on me confond souvent avec : La magnifique Eiza Gonzalez
ma double personnalité est : Anna Azarov
Rien de plus beau que deux âmes en peine qui se fascine, s&#39;attire.
Vos Rps : File d'attente
J'ai encore une petite place pour qui voudra.

Rp en cours
Warren n 6
Dag n*3
Warren n*5
Lleila n*1
Hadès n*1

Les Sms
Sms Dag
Sms Ellie

Rp en attente

Rp terminés
Warren n°1

j'ai en tout : 975 messages postés et je suis ici depuis : 01/01/2022

Julia & Warren - “Tout est une question de temps et il semblerait que toi et moi nous ne sommes pas sur le même fuseau horaire” Empty
Lun 28 Fév - 21:06



    @Warren Baxter   

 “Tout est une question de temps et il semblerait que toi et moi nous ne sommes pas sur le même fuseau horaire”
Musique

 Impossible ? Bien sûr que non puisque certaines femmes apprennent leur grossesse qu’une fois sur le moment d’accoucher, mais bon ce n’est pas la question << Non, non ce n’est pas impossible Warren seulement je trouve que ça fait beaucoup de coïncidence tu vois… >> oui pour toi tout cela est trop gros pour être un simple coup du destin. Oui, tu passes peut être pour la mauvaise langue, mais tu n’en as rien à faire et tant bien même Livia n’avouera peut-être jamais cela ne t’empêchera pas de penser les choses ainsi ! Pour toi, elle a fortement poussé le destin peu importe comment, peu importe à quel moment, mais ça fait vraiment trop gros comme histoire.

Tu lui dis d’une manière subliminale de partir pour qu’il puisse rejoindre Livia qui doit fortement avoir besoin d’un soutien et évidemment tu n’es pas assez naïve pour ne pas croire que le soutien qui lui faut c’est celui du père de son enfant… Bordel, tu as la haine Julia… C’est fort, c’est puissant, ça gronde en toi… Il te retourne pour que tu lui fasses face chose que tu fais, tu affrontes son regard aussi difficile cela puisse être pour toi .Tu sais qu’aimer une personne c’est aussi savoir la laisser partir, tu le sais tu l’as déjà vécue alors tu es prête à le faire une fois de plus pour lui, pour ne pas qu’il se retrouve dans une situation trop compliqué à gérer parce que oui… Tu ne sais pas comment gérer tout cela, tu sais juste que tu es jalouse rien qu’à l’idée de le savoir seul avec Livia et maintenant qu’elle n’est plus une amie parce que oui, elle n’a plus ce rôle là a tes yeux… Le savoir avec elle va être un enfer pour toi…

Tu lui dis ce que tu penses, ce que tu as sur le cœur sans retenue si bien que tu lui avoues que tu voulais faire ce genre de chose avec lui, tu voulais fonder une famille avec lui si l’envie était présente entre vous… Tu le vois sourire légèrement de satisfaction, tu n’en dis rien, tu le sais son égo est cajoler dans d’autres circonstances tu lui aurais taper l’épaule, tu lui aurais dit de calmer son égo, mais là ? Tu laisses couler parce que ça n’a pas d’importance puisque finalement… Ce n’est pas avec toi qu’il va vivre le bonheur d’être père… Livia te vole ce bonheur, cette joie… Comme quoi, il y a toujours quelque chose, quelqu’un pour détruire tes espoirs, tes rêves, tes envies.

Il te répond et il avoue que ce n’est pas rien ce qu’il vient de t’apprendre et c’est clairement le peu de le dire ! Regard dans le sien, tu l’écoutes, il ne comprend pas non, il ne comprend pas et tu ne peux pas lui en vouloir parce que c’est toi le problème dans l’équation… C’est ton égo à toi qui est touché, ta jalousie qui est titiller et tes espoirs qui sont brisé << Elle restera Livia pour toi, mais pas pour moi Warren >> précises-tu en soupirant doucement alors qu’il pose sa main sur ta joue avant de la décaler sur la pousse de tes cheveux pour venir coller ton front contre le sien, iris accrocher au sienne tu l’écoutes ses paroles son douce, elles te font du bien, mais… Mais… Tu décroches oui, tu décroches parce que tu sais, tu sais que tu ne vas pas réussir… Tu es en train de lâcher prise quand il te demande de lui faire confiance et rien que par ses mots il te récupère, la confiance… Tu as toujours eu confiance en lui, une confiance aveugle… Tu inspires doucement bloquant ta respiration dans tes poumons un instant << (...) tu seras toujours la première dans mon coeur. >> tu relâches doucement ton souffle sentant son autre main de l’autre côté de ton cou, il dépose un doux baiser sur ton front puis sur tes lèvres, un tendre baiser cours qui ne cherche qu’un simple contact… Doucement sa main glisse dans la tienne, vos doigts s’entrelacent et tu le laisses te tirer vers le canapé ou tu prends place.

Cette histoire n’est pas terminée tu le sais, rien est terminé ce n’est que le début d’une histoire à embrouille permanente, tu le sais, tu le sens… Tu l’entends te demander si tu souhaites manger quelque chose, il est gentil, tu remarques bien qu’il cherche à être attentionné avec toi, mais là ? Il te faudra bien plus qu’un repas pour réussir à avaler la nouvelle, pour réussir à l'accepter. Tu le fixes attentivement et tu secoues doucement la tête << J’ai besoin d’un verre, d’une clope et d’une douche >> dis-tu en lâchant sa main, tu marches jusqu’à l’endroit ou la bouteille de tout à l’heure est présente, tu prends la bouteille et tu marches vers ton verre que tu serres, tu regardes Warren et tu ressers son verre après tout lui aussi doit en avoir plein la tête. Tu poses la bouteille non fermé sur la table et tu prends ton verre venant à boire une gorgée puis tu pars chercher ton sac et tu reviens avec un paquet de cigarette, tu cales la tige entre tes lèvres, tu regardes l’homme que tu aimes, tu jettes le paquet de clope sur la table l’invitant à en prendre une si l’envie est présente puis tu vas sur le balcon.

Tu ne sais pas, tu ne sais plus, toi qui était certaine qu’enfin tu allais pouvoir vivre ta vie tranquillement sans qu’on vienne te faire chier et bien tu réalises que ce n’est pas le cas pire que ça… ça ne sera jamais le cas. Tu allumes ta clope te penchant sur la rambarde du balcon et tu regardes les lumières de la ruelle ainsi que le groupe de jeune qui traîne en bas… Tu soupires plusieurs fois fatiguée de cette journée, de cette soirée, tu tires une fois, deux fois puis tu te tournes pour dire en soupirant << Je te laisse la cuisine le temps que je prenne une douche, ça va pour toi ? >> tu essais de penser à autre chose, tu ne sais pas si tu pourras supporter tout cela, tu sais que la conversation n’est pas terminé parce que toi, toi tu n’as pas terminé d’en parler, mais pour l’instant tu as besoin d’une douche et d’un moment seule pour réfléchir et rien de mieux que la chaleur, les vapeurs chaude d’une bonne douche.

Tu jettes ton mégot plus loin et tu t’approches de lui << Ne mets pas le feu à mon appart’ s’il te plait >> petit sourire qui ne vaut rien comparé au sourire resplendissant que tu lui offrais ses derniers temps, mais cela reste un sourire, tu passes à côté de lui et tu vas dans la salle de bain. Dans la salle de bain, tu te déshabilles et tu mets tes affaires dans la panière à linge puis tu files sous l’eau chaude. Ce n’est que quinze bonne minutes plus tard que tu quittes la salle de bain, tu rejoins Warren dans la cuisine, tu es vêtue d’un simple short et d’un débardeur rien de bien fou, mais tu es à l’aise. Arrivant dans la cuisine, tu le vois s’affréter à faire le repas, tu souris intérieurement << Qu’est-ce que tu prépares de bon ? >> demandes-tu en venant vers lui pour observer ce qu’il prépare, la nourriture c’est ton truc, tu aimes manger alors quand tu refuses de manger c’est qu’il y a réellement quelques choses qui te chagrine et c’est le cas pour preuve tu as au départ refusé avant de revenir sur tes paroles.

La douche ne t’a pas apporté la paix que tu pensais trouver, mais tu tentes de ne pas penser à tout ce qu’il a pu te dire pour ne pas gâcher ce moment en sa compagnie pourtant cette histoire refait surface sans cesse. Tu ouvres le placard pour prendre deux verres et les poser sur la table et tu lui demandes malgré toi et ta volonté de ne pas penser à cela << Livia… Elle sait que je suis dans l’équation ? >> Regard rapide sur lui, tu mets les couverts sur la table.



©️crack in time
Warren Baxter
Warren Baxter
Julia & Warren - “Tout est une question de temps et il semblerait que toi et moi nous ne sommes pas sur le même fuseau horaire” Tumblr_pm2g4pU8DB1xgrw50o2_r2_400
On me surnomme : Wawa, ouais je vous l’accord ça fait un peu chien mais que voulez vous. Je n’ai pas choisis
J'ai : 39, c’est bien je reste encore dans la casse des trentenaires. Malheureusement les 40 approchent à grand pas
Je vis : 308 white foam hall, une jolie petite maison.
Je suis attiré par : Les femmes. J’ai toujours été attiré par le sexe opposé, leurs courbes est une beauté divines. Comment ne pas les aimer.
et je suis : Coeur pris par la plus belle des femmes de st Hope.
dans la vie mon travail est : Patron de la Cosca
on me confond souvent avec : Tom Hardy
ma double personnalité est : Savyna Palmer
Julia & Warren - “Tout est une question de temps et il semblerait que toi et moi nous ne sommes pas sur le même fuseau horaire” Tom-hardy
Vos Rps : Julia & Warren - “Tout est une question de temps et il semblerait que toi et moi nous ne sommes pas sur le même fuseau horaire” 933d276f208dbd50777cee5747868068faefcc08

Disponibilités : 2

Dag

SMS :Julia


Rp fini :
Julia 1 | La Cosca Rp Libre | Livia | Jihoon | Attilia | Tylla |Julia 2 Arizona | Julia (FB) Julia 3



Rp a venir :




j'ai en tout : 452 messages postés et je suis ici depuis : 04/03/2020

Julia & Warren - “Tout est une question de temps et il semblerait que toi et moi nous ne sommes pas sur le même fuseau horaire” Empty
Mar 1 Mar - 13:35
Erreur poste Rolling Eyes
Julia Solis
Julia Solis
Crédits : Cynlis- Mcc- LadyDark- Blondie- Niagara- Tag
Julia & Warren - “Tout est une question de temps et il semblerait que toi et moi nous ne sommes pas sur le même fuseau horaire” Mgqu
On me surnomme : Tes proches te surnomme Jul'
J'ai : Tu es née le 11 septembre 1987, une date qui restera marquée dans les anales non pas suite à ta naissance, mais à cause de la tragédie qui a frappé ton pays en 2001. C’est lors de ta onzième année que ton jour préféré s'est transformé en cauchemar, tu te souviens encore de l’horreur qui s’y est déroulée, tu étais sur place. Aujourd’hui, tu n’as pas oublié cette journée et tu n’as plus de goût a fêté les années qui passent et qui marque futilement, doucement ton enveloppe corporelle.
Je vis : Zura Résidence Hall - Appartement 25.
Je suis attiré par : Le temps passe trop vite pour ne pas avoir expérimenté les plaisirs de la chair qu’il soit masculin comme féminin. Tu as apprécié la découverte, mais tu gardes une préférence particulière pour la gent masculine. Tu as des humeurs aussi vacillantes qu’elles puissent être, tu enchaines les expériences qui s’offrent à toi en ne cherchant pas autre chose, le célibat te sied et tu le suis tel un compagnon de voyage sur lequel compter.
et je suis : Harponnée à l’âme de Warren, sans limites ni condition. Ivre et apeurée de cette cascade de sentiments chaque jour plus grand.
dans la vie mon travail est : D’après les souvenirs de tes proches, tu n’as jamais été comme toutes ces petites filles qui aspiraient à devenir chanteuses, danseuses ou tout autre rêve enfantin, toi tu n’as jamais fait part de tes envies d’avenir. Ta révélation t'a frappé le jour de tes onze ans lorsque ton pays s’est écroulé pour baigner dans l'effroi et la souffrance. Onze ans tu avais quand tu as affirmé à ta famille qu’un jour tu serais infirmière urgentiste pour soigner ce monde qui persévère à se faire tant de mal. Femme de parole, tu n’es jamais revenue sur ton choix, tu es donc infirmière aux urgences St Hope Memorial Hospital depuis maintenant treize ans.
on me confond souvent avec : La magnifique Eiza Gonzalez
ma double personnalité est : Anna Azarov
Rien de plus beau que deux âmes en peine qui se fascine, s&#39;attire.
Vos Rps : File d'attente
J'ai encore une petite place pour qui voudra.

Rp en cours
Warren n 6
Dag n*3
Warren n*5
Lleila n*1
Hadès n*1

Les Sms
Sms Dag
Sms Ellie

Rp en attente

Rp terminés
Warren n°1

j'ai en tout : 975 messages postés et je suis ici depuis : 01/01/2022

Julia & Warren - “Tout est une question de temps et il semblerait que toi et moi nous ne sommes pas sur le même fuseau horaire” Empty
Mar 1 Mar - 14:29



    @Warren Baxter   

 “Tout est une question de temps et il semblerait que toi et moi nous ne sommes pas sur le même fuseau horaire”
Musique

 Warren tu l'aimes, la question ne se pose même pas tu es folle de lui et vivre une romance avec lui tu en as rêvé et maintenant qu'enfin vous êtes réuni tu ne sais plus réellement ce qui a du sens… parce que oui tu l'aimes, mais à quel prix ?

Le partager ? C'est très bien connu, tu n'es pas une spécialiste du partage surtout quand il s'agit d'amour non, tu es du genre possessive… alors la ? Tu ne sais pas si tu parviendras à passer au dessus de cette histoire.

Tu lui signale avoir besoin d'une douche et tu passes à côté de lui sans un seul contact, ça ne te ressemble pas puisque tu es du genre tactile… mais la ? Tu as besoin de souffler, besoin de prendre du temps pour toi.

Malheureusement pour toi la douche ne t'a pas apporté le calme que tu souhaitais alors quand tu reviens dans la cuisine tu essayes de ne plus parler de toute cette histoire… Tu essayes véritablement de passer au-dessus de tout ça si bien que tu lui demandes ce qu'il prépare de bon, tu souris en entendant qu'il fait des lasagnes. Ce qui te fait sourire, c'est la fierté que tu entends dans sa voix, tu t'approches pour regarder et il te demande si tu souhaites goûter, tu regardes la cuillère en bois et doucement tu poses tes lèvres dessus, ton doigts se pose sur tes lèvres comme pour éviter que tu t'en mettes partout << c'est délicieux >> dis-tu doucement en le regardant avant de venir poser deux verres sur la table puis malgré tes efforts, le sujet Livia revient sur le tapis.

Tu n'arrives pas à faire semblant alors tu lui demandes si Livia a conscience que tu es dans l'équation et sa réponse est imminente chose qui te rassure, tu le regardes un instant et tu ne dis plus rien. Tu tires doucement une chaise et tu prends place le regardant terminer de mettre tout dans le plat. Tu le regardes nettoyer puis tu le vois venir vers toi alors qu'il vient de mettre le plat au four.

Il prend ta main, tu entends sa demande et tu souris le tirant doucement contre toi << avec cette bouille là, tu peux avoir un bisous >> tu poses ta main sur la joue de Warren et doucement tu viens coller tes lèvres sur les siennes… au départ tu ne voulais que lui offrir un petit baiser, mais rapidement tes lèvres se laisse aller sur les siennes venant doucement lui offrir un baiser rempli d'amour de passion et d'incertitude.




©️crack in time
Warren Baxter
Warren Baxter
Julia & Warren - “Tout est une question de temps et il semblerait que toi et moi nous ne sommes pas sur le même fuseau horaire” Tumblr_pm2g4pU8DB1xgrw50o2_r2_400
On me surnomme : Wawa, ouais je vous l’accord ça fait un peu chien mais que voulez vous. Je n’ai pas choisis
J'ai : 39, c’est bien je reste encore dans la casse des trentenaires. Malheureusement les 40 approchent à grand pas
Je vis : 308 white foam hall, une jolie petite maison.
Je suis attiré par : Les femmes. J’ai toujours été attiré par le sexe opposé, leurs courbes est une beauté divines. Comment ne pas les aimer.
et je suis : Coeur pris par la plus belle des femmes de st Hope.
dans la vie mon travail est : Patron de la Cosca
on me confond souvent avec : Tom Hardy
ma double personnalité est : Savyna Palmer
Julia & Warren - “Tout est une question de temps et il semblerait que toi et moi nous ne sommes pas sur le même fuseau horaire” Tom-hardy
Vos Rps : Julia & Warren - “Tout est une question de temps et il semblerait que toi et moi nous ne sommes pas sur le même fuseau horaire” 933d276f208dbd50777cee5747868068faefcc08

Disponibilités : 2

Dag

SMS :Julia


Rp fini :
Julia 1 | La Cosca Rp Libre | Livia | Jihoon | Attilia | Tylla |Julia 2 Arizona | Julia (FB) Julia 3



Rp a venir :




j'ai en tout : 452 messages postés et je suis ici depuis : 04/03/2020

Julia & Warren - “Tout est une question de temps et il semblerait que toi et moi nous ne sommes pas sur le même fuseau horaire” Empty
Jeu 10 Mar - 0:00


“TOUT EST UNE QUESTION DE TEMPS ET IL SEMBLERAIT QUE TOI ET MOI NOUS NE SOMMES PAS SUR LE MÊME FUSEAU HORAIRE”

Chez Julia|   SOIR  | Elle est distante et il le ressent. Elle n'est pas comme d'habitude, son comportement est bien différent, ce qui angoisse d'avantage Warren. Mais que faire ? Il ne peut en rien l'obliger le contraire après une tel annonce, il le sais et le comprend. Il décide alors de se rendre utilise en faisant le repas du soir. Puis surtout, en faisant ça cela lui permet d'être encore un peu à ses cotés. Il n'a aucune idée de leur avenir, il n'a aucun idée de si elle vas réellement accepter la grossesse de Livia ou pas. Il est encore trop tôt pour le savoir, du moins c'est ce qu'il se dit. Il reste méfiant et essaye de se prépare au pire : la perdre.

Devant les fourneaux, son cerveaux bouillonne autant que la sauce qu'il est entrain de préparer. Le fait d'apprendre qu'il vas être père l'effraye autant que de perdre Julia. Est-il capable d'élever un enfant ? Il doute. Il n'a rien contre les gosses mais pas chez lui, du moins pas dans de tel condition. Il as déjà pensé a fonder sa famille, avoir des enfants avec sa femme et là ce n'est pas le cas. Puis viens son âge, bientôt quarante  ans, il reste jeune dans sa tête et son esprit mais il ne l'est pas réellement. Vas t-il géré l'énergie que demande un enfant ? Aucune idée.  

Sa belle reviens de la douche, il lui sourire, toujours heureux de la voire. Il lui propose de gouter au plat, il sourit de plus belle à son compliment.  «content que tu aimes.» Son regard la suit, elle dresse la table. Elle est belle, magnifique. Il termine part mettre le plat au four avant de se rendre à ses cotés lui demandant ou plutôt réclamant un bisou. Sa main se pose sur sa joue, sensation qu'il apprécie plus qu'en temps normale. Elle fini par coller timidement ses lèvres aux siennes, laissant petit à petit ce baiser se transformer. Baiser intense, rempli d'émotions. Doucement il passe ses mains de par et d'autre de sa tête, laissant ses doigts glisser sous sa chevelure. Il l'embrasse comme jamais, comme si c'était leur dernier baiser, comme si tout ça aller se finir d'ici peu. Il profite, il veut profiter encore d'elle, avant qu'elle ne décide de tout stopper lui disant qu'elle ne supporte pas le fait qu'il vas être père. Il le sais, ça lui pend au nez...  « Je t'aime» lui murmure t-il entre deux baiser avant de reprendre possession de ses lèvres. Il ne veux plus s'en défaire, pire qu'une drogue, il en veut encore et encore. Ses mains longe son coup, ses épaules pour finir sur ses bras. Il s'arrête de l'embrasser pour se mettre à sa hauteur, ses yeux se perdent dans les siens. Il s'avance pour pouvoir la serré contre lui, il en as besoin. « Je suis vraiment désolé mon coeur ... désolé de te faire subir tout ça, c'est pas ce que je voulais...» dans le timbre de sa voix se fait ressentir le doute, la peur, l'incertitude.


Julia Solis
Julia Solis
Crédits : Cynlis- Mcc- LadyDark- Blondie- Niagara- Tag
Julia & Warren - “Tout est une question de temps et il semblerait que toi et moi nous ne sommes pas sur le même fuseau horaire” Mgqu
On me surnomme : Tes proches te surnomme Jul'
J'ai : Tu es née le 11 septembre 1987, une date qui restera marquée dans les anales non pas suite à ta naissance, mais à cause de la tragédie qui a frappé ton pays en 2001. C’est lors de ta onzième année que ton jour préféré s'est transformé en cauchemar, tu te souviens encore de l’horreur qui s’y est déroulée, tu étais sur place. Aujourd’hui, tu n’as pas oublié cette journée et tu n’as plus de goût a fêté les années qui passent et qui marque futilement, doucement ton enveloppe corporelle.
Je vis : Zura Résidence Hall - Appartement 25.
Je suis attiré par : Le temps passe trop vite pour ne pas avoir expérimenté les plaisirs de la chair qu’il soit masculin comme féminin. Tu as apprécié la découverte, mais tu gardes une préférence particulière pour la gent masculine. Tu as des humeurs aussi vacillantes qu’elles puissent être, tu enchaines les expériences qui s’offrent à toi en ne cherchant pas autre chose, le célibat te sied et tu le suis tel un compagnon de voyage sur lequel compter.
et je suis : Harponnée à l’âme de Warren, sans limites ni condition. Ivre et apeurée de cette cascade de sentiments chaque jour plus grand.
dans la vie mon travail est : D’après les souvenirs de tes proches, tu n’as jamais été comme toutes ces petites filles qui aspiraient à devenir chanteuses, danseuses ou tout autre rêve enfantin, toi tu n’as jamais fait part de tes envies d’avenir. Ta révélation t'a frappé le jour de tes onze ans lorsque ton pays s’est écroulé pour baigner dans l'effroi et la souffrance. Onze ans tu avais quand tu as affirmé à ta famille qu’un jour tu serais infirmière urgentiste pour soigner ce monde qui persévère à se faire tant de mal. Femme de parole, tu n’es jamais revenue sur ton choix, tu es donc infirmière aux urgences St Hope Memorial Hospital depuis maintenant treize ans.
on me confond souvent avec : La magnifique Eiza Gonzalez
ma double personnalité est : Anna Azarov
Rien de plus beau que deux âmes en peine qui se fascine, s&#39;attire.
Vos Rps : File d'attente
J'ai encore une petite place pour qui voudra.

Rp en cours
Warren n 6
Dag n*3
Warren n*5
Lleila n*1
Hadès n*1

Les Sms
Sms Dag
Sms Ellie

Rp en attente

Rp terminés
Warren n°1

j'ai en tout : 975 messages postés et je suis ici depuis : 01/01/2022

Julia & Warren - “Tout est une question de temps et il semblerait que toi et moi nous ne sommes pas sur le même fuseau horaire” Empty
Ven 11 Mar - 22:13



    @Warren Baxter   

 “Tout est une question de temps et il semblerait que toi et moi nous ne sommes pas sur le même fuseau horaire”
Musique

 Sincèrement tu penses que la vie se moque de toi, qu’une fois de plus elle te rit au nez et qu’elle te joue un sale tour, tu rêves de l’instant où il te dirait que tout cela n’est qu’une plaisanterie, une caméra cacher, mais tu sais que cela n’est pas le cas non, tout est vrai… Et tu as un mal de chien à l’accepter peut-être que cela est encore trop frais ? A dire vrai Julia tu n’en sais rien… Ce que tu sais par contre c’est que tu aimes Warren et que cette nouvelle ne change rien à tes sentiments à son égard seulement c’est dur comme nouvelle. Retour de la douche, tu gouttes le plat qu’il prépare et tu lui avoues que cela est très bon chose qui tombe parfaitement bien puisque tu meurs de faim.

Il sourit et toi malgré tes doutes et tes peurs tu le trouvés adorable, il est parfait.. c'est le roi des conneries mais il parfait… parfait pour toi… mais maintenant il y a cette ombre qui est sur vous et tu ne sais pas si tu parviendras à la faire fuir.  Tu dresses la table afin de lui donner un coup de main puis tu prends place sur la chaise de la cuisine, il s'approche et réclame un bisous, tu lui dis qu'avec une bouille pareil il a largement le droit a un bisous. Au départ le baiser est timide… chaste… innocent, mais rapidement il prend forme se transformant en un baiser plus complet, plus intense. Tu sens une pointe de goût qui laisse penser que c'est un dernier baiser qu'il t'offre ce qui te fait encore plus douter d'une suite entre vous … tu es certaine qu'il finira par te dire que tout est fini.

Entre deux baisers, il te murmure ses sentiments sous la forme verbale d'un "Je t'aime ", il reprend rapidement tes lippes empêchant ainsi que tu répondes à ton tour.
Tu sens sa main parcourir doucement le haut de ton corps s'arrêtant à ton bras, ses lèvres quitte les tienne et tu le regardes droit dans les yeux, il s'avance et il te serre contre lui te prenant ainsi dans ses bras… tu sais qu'il a besoin de contact, il a besoin de savoir que tu es là… tu l'entends et tu fermes les yeux en te pressant un peu contre lui. C'est horrible parce que tu sais qu'il ne voulait pas, mais c'est la… c'est belle et bien là.

Doucement, tu te décolles de lui, tu te défait de son étreinte et tu soupires doucement venant coller ton front contre le sien, le bout de nez vient doucement câliner le sien lui offrant ainsi un baiser esquimaux qui pour toi représente la douceur, la protection << On va y arriver… on va surmonter cette nouvelle qui dans le fond est une bonne nouvelle >> même si elle n'est pas une nouvelle formidable pour votre couple, il va être père et c'est un beau cadeau que la vie lui offre. Tes mains se posent sur les deux côtés de son visage et doucement tu viens a dire << moi aussi je t'aime >>.

Tu presses tes lèvres contre les siennes gardant tes mains autour de son visage, tu déposes tes lèvres pour les collés une fois de plus sur les siennes, tu répètes l'opération plusieurs fois avant de planter ton regard dans le sien << il va juste nous falloir un peu de temps, mais on va y arriver >> tu souris doucement tentent d'être confiante, mais au fond tu doutes et tu as peur << Merci… merci d'avoir été sincère avec moi >> ajoutes tu alors puisqu'il aurait pu ne pas t'en parler tout de suite.



©️crack in time
Warren Baxter
Warren Baxter
Julia & Warren - “Tout est une question de temps et il semblerait que toi et moi nous ne sommes pas sur le même fuseau horaire” Tumblr_pm2g4pU8DB1xgrw50o2_r2_400
On me surnomme : Wawa, ouais je vous l’accord ça fait un peu chien mais que voulez vous. Je n’ai pas choisis
J'ai : 39, c’est bien je reste encore dans la casse des trentenaires. Malheureusement les 40 approchent à grand pas
Je vis : 308 white foam hall, une jolie petite maison.
Je suis attiré par : Les femmes. J’ai toujours été attiré par le sexe opposé, leurs courbes est une beauté divines. Comment ne pas les aimer.
et je suis : Coeur pris par la plus belle des femmes de st Hope.
dans la vie mon travail est : Patron de la Cosca
on me confond souvent avec : Tom Hardy
ma double personnalité est : Savyna Palmer
Julia & Warren - “Tout est une question de temps et il semblerait que toi et moi nous ne sommes pas sur le même fuseau horaire” Tom-hardy
Vos Rps : Julia & Warren - “Tout est une question de temps et il semblerait que toi et moi nous ne sommes pas sur le même fuseau horaire” 933d276f208dbd50777cee5747868068faefcc08

Disponibilités : 2

Dag

SMS :Julia


Rp fini :
Julia 1 | La Cosca Rp Libre | Livia | Jihoon | Attilia | Tylla |Julia 2 Arizona | Julia (FB) Julia 3



Rp a venir :




j'ai en tout : 452 messages postés et je suis ici depuis : 04/03/2020

Julia & Warren - “Tout est une question de temps et il semblerait que toi et moi nous ne sommes pas sur le même fuseau horaire” Empty
Sam 12 Mar - 14:24


“TOUT EST UNE QUESTION DE TEMPS ET IL SEMBLERAIT QUE TOI ET MOI NOUS NE SOMMES PAS SUR LE MÊME FUSEAU HORAIRE”

Chez Julia|   SOIR  | Derrière les fourneaux, l’esprit de Warren est ailleurs. Cette nouvelle il ne l’avait pas prémédité. Une seule et unique fois, seulement une… une qui à suffit, une qui vas faire de lui un père. Mon dieu, Warren papa. Lui même a dit mal à ce l’imaginer, à l’accepter. Ce n’est pas son choix, au contraire il se sens comme piéger alors qu’au fond de lui, il le sais, livia n’a pas voulus ca également. Les dires de Julia viennent cependant le chambouler et si elle as raison ? Et si Livia a fait exprès dans le but de mettre ses sentiments envers Warren au grand jour ? Et si…? Un soupire sort d’entre ses lèvres. Il ne sais pas, il ne sais plus.

Cest l’arrivée de sa belle qui le fait revenir à lui. Les yeux rivés sur elle, il l’a trouvé magnifique, splendide. Baiser réclamer, baiser donner. Une étreinte légère, se transformant en un mélange de passion, d’incertitude, de peur. Ce baiser lui laissant un arrière goût amer, comme si il est le dernier…

Leurs lèvres se séparent. Les yeux dans les yeux, il la regarde amoureux, plus que jamais. Cette femme il z veux pas la perdre. Pour rien monde. C’est dans ses bras qu’il se sens vivant, c’est à ses côtés qu’il est heureux, il l’aime. Comme il n’a jamais aimé, d’aussi loin qu’il s’en souvienne, de tels sentiments il n’en as jamais eut pour personne. Cette femme est dangereuse, il le sais et pourtant il ne sais faire autrement. Son cœur la choisit. Il l’a prend dans ses bras, profitant de cet instant. Front contre front, leurs nez se frôle. Des paroles qui le touche en plein cœur, des paroles qui lui font du bien : on vas y arriver. Il acquise de la tête.  « j’en suis certain.» Après tout ce n’est pas la première fois que quelque chose ou quelqu’un ce met entre eux et pourtant ils sont bien là aujourd’hui fou amoureux l’un de l’autre. Ses mains douce sur son visage, la chaleur qu’elles dégagent lui fait du bien. Il dépose un doux bisou sur ses lèvres en réponse à son moi aussi je t’aime.

Farandole de petit bisous qui le font sourire. Il leurs faudra du temps, il le sais. Il connaît Julia et son fameux caractère. Elle n’est pas la femme la plus facile à vivre, faut bien le reconnaître.  « je ferais tout pour qu’on ressorte encore plus fort de cette histoire. » Il le pense, il ne sais pas réellement comment faire mais il est sincère. Certainement qu’avec le temps, ils apprendront tout les deux à vivre avec cette nouvelle et seront encore plus fort et soudés qu’ils puissent l’être à l’heure d’aujourd’hui, du moins c’est ce qu’il espère.  « Tu fais partie de ma vie, c’est tout à dit normal que je te le dise.. d’ailleurs tu es la seule au courant pour l’instant. Même Rick’ ne le sais pas encore.» Avant d’en parler à quiconque il avait besoin d’en parler avec Julia.

C’est quelques minutes plus tard que le four sonne. L’heure du repas pointe le bout de sin nez. Il se redresse, attrape un torchon pour sortir le plat du four. L’odeur qui se dégage lui met l’eau à la bouche, espérant que le goût suive.


Julia Solis
Julia Solis
Crédits : Cynlis- Mcc- LadyDark- Blondie- Niagara- Tag
Julia & Warren - “Tout est une question de temps et il semblerait que toi et moi nous ne sommes pas sur le même fuseau horaire” Mgqu
On me surnomme : Tes proches te surnomme Jul'
J'ai : Tu es née le 11 septembre 1987, une date qui restera marquée dans les anales non pas suite à ta naissance, mais à cause de la tragédie qui a frappé ton pays en 2001. C’est lors de ta onzième année que ton jour préféré s'est transformé en cauchemar, tu te souviens encore de l’horreur qui s’y est déroulée, tu étais sur place. Aujourd’hui, tu n’as pas oublié cette journée et tu n’as plus de goût a fêté les années qui passent et qui marque futilement, doucement ton enveloppe corporelle.
Je vis : Zura Résidence Hall - Appartement 25.
Je suis attiré par : Le temps passe trop vite pour ne pas avoir expérimenté les plaisirs de la chair qu’il soit masculin comme féminin. Tu as apprécié la découverte, mais tu gardes une préférence particulière pour la gent masculine. Tu as des humeurs aussi vacillantes qu’elles puissent être, tu enchaines les expériences qui s’offrent à toi en ne cherchant pas autre chose, le célibat te sied et tu le suis tel un compagnon de voyage sur lequel compter.
et je suis : Harponnée à l’âme de Warren, sans limites ni condition. Ivre et apeurée de cette cascade de sentiments chaque jour plus grand.
dans la vie mon travail est : D’après les souvenirs de tes proches, tu n’as jamais été comme toutes ces petites filles qui aspiraient à devenir chanteuses, danseuses ou tout autre rêve enfantin, toi tu n’as jamais fait part de tes envies d’avenir. Ta révélation t'a frappé le jour de tes onze ans lorsque ton pays s’est écroulé pour baigner dans l'effroi et la souffrance. Onze ans tu avais quand tu as affirmé à ta famille qu’un jour tu serais infirmière urgentiste pour soigner ce monde qui persévère à se faire tant de mal. Femme de parole, tu n’es jamais revenue sur ton choix, tu es donc infirmière aux urgences St Hope Memorial Hospital depuis maintenant treize ans.
on me confond souvent avec : La magnifique Eiza Gonzalez
ma double personnalité est : Anna Azarov
Rien de plus beau que deux âmes en peine qui se fascine, s&#39;attire.
Vos Rps : File d'attente
J'ai encore une petite place pour qui voudra.

Rp en cours
Warren n 6
Dag n*3
Warren n*5
Lleila n*1
Hadès n*1

Les Sms
Sms Dag
Sms Ellie

Rp en attente

Rp terminés
Warren n°1

j'ai en tout : 975 messages postés et je suis ici depuis : 01/01/2022

Julia & Warren - “Tout est une question de temps et il semblerait que toi et moi nous ne sommes pas sur le même fuseau horaire” Empty
Mar 15 Mar - 16:27



    @Warren Baxter   

 “Tout est une question de temps et il semblerait que toi et moi nous ne sommes pas sur le même fuseau horaire”
Musique

 Tu ne sais pas ce qui pourrait te rassurer sur l’idée que Livia ne sera pas un problème, tu sais qu’il est sincère avec toi, tu sais qu’il ne te ment pas, mais tu as peur horriblement peur et t’attacher à un homme qui va une nouvelle fois de brisé ? Tu n’es pas prête pour cela alors oui, tu l’aimes, mais tu ne sais pas si tout cela ne sera pas de trop pour toi.
Après le baiser, tu colles ton front contre le sien et tu frottes doucement le bout de ton nez contre le sien venant à lui dire que vous allez y arriver, oui c’est ce que tu veux, mais cela ne veut pas dire que ça sera possible.
Il hoche de la tête et confirme, tu lui souris doucement contre lui puisque ce contact aussi minime soit il te fait un bien fou, tu lui réponds que tu l’aimes également et il dépose un doux bisou sur tes lèvres.

Tu répètes le mouvement du petit bisou plusieurs fois et tu souris en le voyant sourire, tu aimes quand il sourit, tu as toujours aimé le voir ainsi, le plus autour de ses yeux, les pommettes qui remonte ce type te fait craquer véritablement. Tu l’entends signaler qu’il fera tout et tu le crois seulement tu sais aussi que tout ne dépend pas que de lui puisque tu as ta part à jouer dans l’histoire… Et maintenant Livia aussi… Tu finis par le remercier d’avoir été sincère, tu as conscience qu’il aurait pu ne rien te dire, mais il l’a fait et cela c’est déjà un pas important à tes yeux, oui il ne t’a pas menti c’est déjà un très bon point. Tu es cependant surprise d’apprendre que tu es la seule au courant parce qu’étrangement toi, tu es certaine que dag parlait de ça quand il a dit à Rick d’être là pour son frère, mais tu supposes que les cachotteries de Livia commencent déjà << ta famille va se réjouir, j’en suis certaine… Surtout ta mère >> oui, tu es certaine que Madame Baxter n’attendait que ça après tout être grand-mère et ses un peu le rôle que toutes les mères attendent avec impatience… La tienne par contre ? Tu n’es pas certaine qu’elle sautera de joie quand tu lui annonceras que tu vas être ‘belle mère’ de la meilleure amie de ton petit ami…déjà que tu n’es pas certaine que ton père soit emballé par l’homme que tu as choisi et tu ne parles même pas de James. Tu le sais de ton côté, rien ne sera facile et tu ne sais pas si tu auras la force de faire front contre les tiens parce oui Julia cette nouvelle ta ébranler.

Tu le regardes se tourner vers le repas, il sort le plat du four et l’odeur de celui-ci envahit la pièce de son odeur plus qu’agréable qui te donne l’eau à la bouche << ça me donne faim >> dis-tu en te levant venant pencher ton nez au-dessus du plat, ta gourmandise légendaire semble avoir repris le dessus << je veux le morceau là >> dis-tu en montrant du doigt le coin du plat qui est bien plus recouvert de fromage que les autres parties probablement a-t-il vidé le restant du paquet de fromage à cet endroit, tu souris en montrant toutes tes dents comme une gamine qui tente de gagner, d’amadouer ses parents, mais là tu tentes d’amadouer ton partenaire << s’il te plait >> ajoutes-tu en le regardant en souriant toujours attendant sa réponse.



©️crack in time
Warren Baxter
Warren Baxter
Julia & Warren - “Tout est une question de temps et il semblerait que toi et moi nous ne sommes pas sur le même fuseau horaire” Tumblr_pm2g4pU8DB1xgrw50o2_r2_400
On me surnomme : Wawa, ouais je vous l’accord ça fait un peu chien mais que voulez vous. Je n’ai pas choisis
J'ai : 39, c’est bien je reste encore dans la casse des trentenaires. Malheureusement les 40 approchent à grand pas
Je vis : 308 white foam hall, une jolie petite maison.
Je suis attiré par : Les femmes. J’ai toujours été attiré par le sexe opposé, leurs courbes est une beauté divines. Comment ne pas les aimer.
et je suis : Coeur pris par la plus belle des femmes de st Hope.
dans la vie mon travail est : Patron de la Cosca
on me confond souvent avec : Tom Hardy
ma double personnalité est : Savyna Palmer
Julia & Warren - “Tout est une question de temps et il semblerait que toi et moi nous ne sommes pas sur le même fuseau horaire” Tom-hardy
Vos Rps : Julia & Warren - “Tout est une question de temps et il semblerait que toi et moi nous ne sommes pas sur le même fuseau horaire” 933d276f208dbd50777cee5747868068faefcc08

Disponibilités : 2

Dag

SMS :Julia


Rp fini :
Julia 1 | La Cosca Rp Libre | Livia | Jihoon | Attilia | Tylla |Julia 2 Arizona | Julia (FB) Julia 3



Rp a venir :




j'ai en tout : 452 messages postés et je suis ici depuis : 04/03/2020

Julia & Warren - “Tout est une question de temps et il semblerait que toi et moi nous ne sommes pas sur le même fuseau horaire” Empty
Dim 20 Mar - 11:30


“TOUT EST UNE QUESTION DE TEMPS ET IL SEMBLERAIT QUE TOI ET MOI NOUS NE SOMMES PAS SUR LE MÊME FUSEAU HORAIRE”
@"Julia Hollingsworth"

Chez Julia|   SOIR  | Sa famille vas se réjouir… il digne faire un léger sourire. Il n’en est pas sûr. Sa mère, est une femme au grand cœur mais une femme de l’ancienne époque. Pour elle, un enfant se crée à deux, dans de bonnes conditions. Avec des parents aimant, hors ce n’est pas le cas. Oui, sa situation financière est bien présente pour accueillir un enfant mais l’amour qu’il partage avec la futur mère et bien autre. D’autant plus que sa mère a toujours apprécié Julia. Elle as toujours vu en elle la femme faite pour son fils. Belle, respectueuse et surtout en admiration de devant lui. Alors oui, lui annoncer qu’il vas être père d’une autre femme qu’elle risque de ne pas lui plaire, il le sais parfaitement.  « Je suis pas sûr que ma mère soit du même avis… » Ses yeux posé sur elle, il lui dépose de nouveau un petit bisou sur ses douces lèvres.   « tu sais ma mère t’a toujours idéalisée, elle t’apprécie vraiment beaucoup. Lui dire que je vais être père de quelqu’un d’autre que toi, elle ne vas pas très bien le prendre. Elle est vieux jeu faut pas l’oublier..  » Il le sais, il devra lui dire un jour ou l’autre. Mais pour l’instant, il compte encore attendre un petit peu, il n’est pas prêt. Le dire à Julia est autre chose, elle partage sa vie et il ne souhaite rien lui cacher. Puis, le besoin de lui en faire part se fit également ressentir.


Direction le four, il sort le plat. La fumée qui se dégage ouvre son appétit. Il sourit en l’entendant lui dire que cela lui donne faim. Bon signe, une Julia qui mange = une Julia en parfaite santé. Un détail peut-être bête pour certain mais qui est, ce soir plus que jamais important aux yeux de Warren.  « Je n’ai jamais été aussi content de te l’entendre dire. » Sa bouille d’enfant, cette petite tête qui le fait complètement fondre.  « mon bébé glouton. » Lui dit-il d’une voix toute mignonne, le sourire aux lèvres. Il ne peut s’empêcher de lui déposer de nouveau un baiser avant d’attraper son assiette pour lui servir la part qui lui donne envie. Il fit de même avant son assiette.  « et voilà pour vous mademoiselle Solis, vous souhaitons un bon appétit.  » Avant de s’installer sur sa chaise, il attrape une bouteille de vin qu’il ouvre. Il sert de son contenue dans deux verres, il en offre un à sa belle. Il lève son verre vers elle.  « tout ce qui nous tue pas, nous rend plus fort. Je sais qu’on en ressortira encore plus fort. A la plus belle des femmes, à nous. » L’une de ses citations favorites, une phrase qui est des plus réaliste pour Warren. Warren se sens chanceux d’avoir une femme comme elle a ses côtés, une femme qui l’aime et ceux malgré tout les défauts qu’il peut avoir. Avec elle l’envie d’avancer, d’enfin crée une vrai vie de couple, de famille se fait ressentir. Il veut tout vivre avec elle, un jour elle portera son nom et ses enfants, il en est persuadé.



Julia Solis
Julia Solis
Crédits : Cynlis- Mcc- LadyDark- Blondie- Niagara- Tag
Julia & Warren - “Tout est une question de temps et il semblerait que toi et moi nous ne sommes pas sur le même fuseau horaire” Mgqu
On me surnomme : Tes proches te surnomme Jul'
J'ai : Tu es née le 11 septembre 1987, une date qui restera marquée dans les anales non pas suite à ta naissance, mais à cause de la tragédie qui a frappé ton pays en 2001. C’est lors de ta onzième année que ton jour préféré s'est transformé en cauchemar, tu te souviens encore de l’horreur qui s’y est déroulée, tu étais sur place. Aujourd’hui, tu n’as pas oublié cette journée et tu n’as plus de goût a fêté les années qui passent et qui marque futilement, doucement ton enveloppe corporelle.
Je vis : Zura Résidence Hall - Appartement 25.
Je suis attiré par : Le temps passe trop vite pour ne pas avoir expérimenté les plaisirs de la chair qu’il soit masculin comme féminin. Tu as apprécié la découverte, mais tu gardes une préférence particulière pour la gent masculine. Tu as des humeurs aussi vacillantes qu’elles puissent être, tu enchaines les expériences qui s’offrent à toi en ne cherchant pas autre chose, le célibat te sied et tu le suis tel un compagnon de voyage sur lequel compter.
et je suis : Harponnée à l’âme de Warren, sans limites ni condition. Ivre et apeurée de cette cascade de sentiments chaque jour plus grand.
dans la vie mon travail est : D’après les souvenirs de tes proches, tu n’as jamais été comme toutes ces petites filles qui aspiraient à devenir chanteuses, danseuses ou tout autre rêve enfantin, toi tu n’as jamais fait part de tes envies d’avenir. Ta révélation t'a frappé le jour de tes onze ans lorsque ton pays s’est écroulé pour baigner dans l'effroi et la souffrance. Onze ans tu avais quand tu as affirmé à ta famille qu’un jour tu serais infirmière urgentiste pour soigner ce monde qui persévère à se faire tant de mal. Femme de parole, tu n’es jamais revenue sur ton choix, tu es donc infirmière aux urgences St Hope Memorial Hospital depuis maintenant treize ans.
on me confond souvent avec : La magnifique Eiza Gonzalez
ma double personnalité est : Anna Azarov
Rien de plus beau que deux âmes en peine qui se fascine, s&#39;attire.
Vos Rps : File d'attente
J'ai encore une petite place pour qui voudra.

Rp en cours
Warren n 6
Dag n*3
Warren n*5
Lleila n*1
Hadès n*1

Les Sms
Sms Dag
Sms Ellie

Rp en attente

Rp terminés
Warren n°1

j'ai en tout : 975 messages postés et je suis ici depuis : 01/01/2022

Julia & Warren - “Tout est une question de temps et il semblerait que toi et moi nous ne sommes pas sur le même fuseau horaire” Empty
Mar 22 Mar - 22:53



    @Warren Baxter   

 “Tout est une question de temps et il semblerait que toi et moi nous ne sommes pas sur le même fuseau horaire”
Musique

 Tu fais une petite moue en entendant qu’il ne soit pas certain que sa mère soit du même avis que toi sur le moment tu ne comprends pas parce que tu restes persuadée qu’elle souhaite être une fois de plus grand-mère après tout tu l’as croisé souvent Madame Baxter le long du marché de la ville le dimanche matin et il est arrivé plus d’une fois que les conversation gentiment commencer au bord d’un stand se termine au salon de thé de la ville, il faut dire que tu as toujours apprécié entendre parler de Warren petit… Il dépose un petit baiser sur tes lèvres et il reprend venant doucement justifié le fond de sa pensée concernant sa mère et tu mordilles le coin de ta lèvre en l’entendant parler de sa mère et du fait est qu’elle t’a toujours idéalisé, tu as envie de sourire Julia parce que tu aimes cette idée, mais bon ce n’est pas juste pour Livia et bon la situation n’est pas évidente << Je suis certaine que ta mère va comprendre, elle est vieux jeu, mais elle aime bien Livia non ? C’est sur que la situation n’est pas simple, mais elle se fera à l’idée d’une relation moderne et puis si le bébé te ressemble elle va craquer j’en suis certaine >> tu souris doucement en regardant l’homme que tu aimes et tu ne retiens plus le sourire content peut être même fière << Alors comme ça ta mère m’idéalise hein ? Dois-je comprendre que ta mère a toujours espérer un nous ? D’ailleurs, tu lui a dit pour nous ? >> toi ? Tu n’en as pas encore parler à tes parents, peut -être parce que tu sais que ton père ne va pas sauter de joie… Après tout, il connaît bien la réputation de Warren.

Quand il sort le plat du four et que ton regard se pose sur le plat, l'appétit arrive directement si bien que tu lui fais savoir que tu as faim pour le coup et sa réponse te fait sourire parce que oui une Julia qui mange est une Julia en bonne santé ! Tu t’approches venant à choisir ta part telle une enfant, tu lui souris avec un sourire qui ferait craquer n’importe qui et sa remarque te fait rire, tu lui donnes une petite tape sur l’épaule << EH ! Je suis pas glouton >> tu fais une petit moue en le regardant malgré tout mettre la part de ton souhait dans le plat, tu pourrais sautiller sur place face à cette victoire qui en soit n’est pas grandiose, mais pour toi c'est suffisant pour être ravie << Merci, bon appétit à toi aussi Baxter >> clin d’œil rapide tu prends place venant sentir l’odeur de ton plat, tu vas te régaler cela ne fait aucun doute.

Tu le vois prendre une bouteille de vin, il débouche la bouteille et te sers un verre avant de t’offrir un des verres tu le prends et tu le regardes alors qu’il lève le verre, tu l’écoutes et tu souris doucement levant ton verre doucement ajoutant doucement << À nous >> tu n’as rien d’autre à ajouter puisque clairement tu es d’accord avec lui. Tu portes doucement ton verre à tes lèvres, tu bois une gorgée reposant ensuite ton verre, tu quittes ta chaise venant doucement vers lui te faufilant entre ses bras pour prendre place sur ses jambes, tu passes tes bras autour de sa nuque. Tu le fixes sérieusement venant doucement coller tes lèvres contre les siennes venant ainsi l’embrasser avec amour et douceur, baiser lent, tendre ta main rejoint sa joue que tu viens doucement caresser en continuant de l’embrasser laissant ta langue doucement se faufiler entre ses lippes pour venir caresser sa jumelle, ta poitrine se colle contre son torse finalement Julia, tu n’as pas faim de lasagne.

Doucement, tu décolles tes lèvres des siennes et tu murmures sur ses lèvres << On peut réchauffer… qu’en penses-tu ? >> tu lui mordilles doucement la lèvre inférieure en souriant en coin attendant de savoir s’il ressent la même envie que toi.




©️crack in time
Warren Baxter
Warren Baxter
Julia & Warren - “Tout est une question de temps et il semblerait que toi et moi nous ne sommes pas sur le même fuseau horaire” Tumblr_pm2g4pU8DB1xgrw50o2_r2_400
On me surnomme : Wawa, ouais je vous l’accord ça fait un peu chien mais que voulez vous. Je n’ai pas choisis
J'ai : 39, c’est bien je reste encore dans la casse des trentenaires. Malheureusement les 40 approchent à grand pas
Je vis : 308 white foam hall, une jolie petite maison.
Je suis attiré par : Les femmes. J’ai toujours été attiré par le sexe opposé, leurs courbes est une beauté divines. Comment ne pas les aimer.
et je suis : Coeur pris par la plus belle des femmes de st Hope.
dans la vie mon travail est : Patron de la Cosca
on me confond souvent avec : Tom Hardy
ma double personnalité est : Savyna Palmer
Julia & Warren - “Tout est une question de temps et il semblerait que toi et moi nous ne sommes pas sur le même fuseau horaire” Tom-hardy
Vos Rps : Julia & Warren - “Tout est une question de temps et il semblerait que toi et moi nous ne sommes pas sur le même fuseau horaire” 933d276f208dbd50777cee5747868068faefcc08

Disponibilités : 2

Dag

SMS :Julia


Rp fini :
Julia 1 | La Cosca Rp Libre | Livia | Jihoon | Attilia | Tylla |Julia 2 Arizona | Julia (FB) Julia 3



Rp a venir :




j'ai en tout : 452 messages postés et je suis ici depuis : 04/03/2020

Julia & Warren - “Tout est une question de temps et il semblerait que toi et moi nous ne sommes pas sur le même fuseau horaire” Empty
Jeu 24 Mar - 21:45


“TOUT EST UNE QUESTION DE TEMPS ET IL SEMBLERAIT QUE TOI ET MOI NOUS NE SOMMES PAS SUR LE MÊME FUSEAU HORAIRE”
@"Julia Hollingsworth"

Chez Julia|   SOIR  | Bien sûr que sa mère apprécie également Livia, là n’est pas vraiment la question. Elle apprécie sa personne, mais seulement n’étant pas en couple avec elle et surtout étant avec Julia, elle prendra certainement le partie de Julia. Il le sais. Cependant, elle n’en voudra pas forcément à Livia pour autant, juste il lui faudra elle aussi un peu de temps pour comprendre et encaisser la situation. Après tout, elle n’attend que ça être grand mère.  « tu es formidable  » Fini t-il par lui avouer, le regard amoureux. Elle reprit en appuyant sur le fait que sa mère l’idéalise. Il sourit de plus belle.  «ce n’est pas rentrée dans l’oreille d’une sourde !  » Dit-il sans réellement répondre à ses questions dans elle a déjà la réponse. Bien sûr qu’elle espérait que ça, qu’il y ai enfin un Julia et Warren. Faut dire que Warren étant assez proche de sa mère il lui ai déjà arrivé, plusieurs fois, de lui parler de Julia. Mais ça bien sûr il le garde pour lui.  « tu la connais, lorsqu’elle veut savoir quelque chose elle est pire que le FBI. C’est bien un truc de femme ça d’ailleurs, vous avez un dons. » Il ne lui repose pas la question en retour, la réponse il s’en doute et il n’a pas envie de l’entendre. Il sais parfaitement ce que peut penser sa famille de lui, de cette fichu réputation qui lui colle aux baskets depuis des années. Et pourtant, hormis Attilia, Warren a toujours était droit et juste. Lorsqu’il est en couple il sait se montrer Fidèle, aimant et droit. A contrario lorsqu’il est célibataire il est vrai qu’il en profite à fond. Et ça visiblement beaucoup de personne ne font pas la différence et pourtant …

Cette petite Moue qui le fait fondre. Il hoche positivement la tête lorsqu’elle lui annonce ne pas être un glouton.  « si si, tu es ma petite gloutonne d’amour. Mais j’aime bien.  » Surtout dans une tel situation, il aime encore plus. Lorsque l’appétit vas tout cas, n’est ce pas ? Donc oui, il prend à chaque fois plaisir à la voire manger. Il lui adresse un merci à son bon appétit, tout en attrapant la bouteille de vin pour les servir. Il lève son vers, les fait raisonner l’un contre l’autre. Tout comme elle, il porte son verre à ses lèvres avant de la voir se lever pour se rendre jusqu’à lui pour prendre place que ses jambes. Regard admirateur, il dépose son verre sur la table. Ce qui est entrain de ce passer dans cette pièce deviens soudainement bien plus intéressant.

Ses mains posé sur le creux de ses reins, il prolonge se baise qu’elle viens de lui donner en y mettant autant d’amour que possible. C’est fort, très fort. Il a tellement eut peur de la perdre.
Sa poitrine se colle alors d’avantage à lui, la sentant encore plus proche, qu’est ce qu’il peut aimé ça. Leurs lèvres finirent par se décoller et les paroles qu’il entend ne peut que le faire sourire. Il se mordille la lèvre inférieure avant de glisser ses deux mains sous ses fesses pour pouvoir se lever de la chaise tout en la gardant sur lui. Il l’embrasse cette fois avec avec amour mais également envie. Doucement, il viens à la déposer sur le plan de travail. Heureusement qu’il a tout nettoyer quelques minutes plutôt.

Sa langue viens à la rencontre de la sienne, d’une danse sensuelle, elles se dandinent. L’une de ses mains viens à la naissance de ses fesses, profitant pour relever son haut afin d’y mettre sa main et sentir sa chaire. Caresses le long de sa colonne vertébrale, aucun soutien-gorge viens se mettre sur son chemin, lui laissant imaginer bien d’autre choses. Pensés non catholiques, des pensés qui font monter en lui encore plus d’envies.  « tu me rend complètement dingue » Dit-il d’une petite voix entre deux souffles. Elle a toujours eut cette effet là sur lui, ce n’est pas nouveau. Cependant, ce qui est nouveau c’est que cette sensation ne fait que s’amplifier au fils du temps passer avec elle. Lui qui aurait cru l’inverse, finir par se lasser, que ce sentiment, cette puissance qu’elle a sur lui était surtout dut au fait de ne pas l’avoir. Il se trompait fortement. Cette femme a tout simplement était faite pour Lui, il n’a aucun doute la dessus.





Julia Solis
Julia Solis
Crédits : Cynlis- Mcc- LadyDark- Blondie- Niagara- Tag
Julia & Warren - “Tout est une question de temps et il semblerait que toi et moi nous ne sommes pas sur le même fuseau horaire” Mgqu
On me surnomme : Tes proches te surnomme Jul'
J'ai : Tu es née le 11 septembre 1987, une date qui restera marquée dans les anales non pas suite à ta naissance, mais à cause de la tragédie qui a frappé ton pays en 2001. C’est lors de ta onzième année que ton jour préféré s'est transformé en cauchemar, tu te souviens encore de l’horreur qui s’y est déroulée, tu étais sur place. Aujourd’hui, tu n’as pas oublié cette journée et tu n’as plus de goût a fêté les années qui passent et qui marque futilement, doucement ton enveloppe corporelle.
Je vis : Zura Résidence Hall - Appartement 25.
Je suis attiré par : Le temps passe trop vite pour ne pas avoir expérimenté les plaisirs de la chair qu’il soit masculin comme féminin. Tu as apprécié la découverte, mais tu gardes une préférence particulière pour la gent masculine. Tu as des humeurs aussi vacillantes qu’elles puissent être, tu enchaines les expériences qui s’offrent à toi en ne cherchant pas autre chose, le célibat te sied et tu le suis tel un compagnon de voyage sur lequel compter.
et je suis : Harponnée à l’âme de Warren, sans limites ni condition. Ivre et apeurée de cette cascade de sentiments chaque jour plus grand.
dans la vie mon travail est : D’après les souvenirs de tes proches, tu n’as jamais été comme toutes ces petites filles qui aspiraient à devenir chanteuses, danseuses ou tout autre rêve enfantin, toi tu n’as jamais fait part de tes envies d’avenir. Ta révélation t'a frappé le jour de tes onze ans lorsque ton pays s’est écroulé pour baigner dans l'effroi et la souffrance. Onze ans tu avais quand tu as affirmé à ta famille qu’un jour tu serais infirmière urgentiste pour soigner ce monde qui persévère à se faire tant de mal. Femme de parole, tu n’es jamais revenue sur ton choix, tu es donc infirmière aux urgences St Hope Memorial Hospital depuis maintenant treize ans.
on me confond souvent avec : La magnifique Eiza Gonzalez
ma double personnalité est : Anna Azarov
Rien de plus beau que deux âmes en peine qui se fascine, s&#39;attire.
Vos Rps : File d'attente
J'ai encore une petite place pour qui voudra.

Rp en cours
Warren n 6
Dag n*3
Warren n*5
Lleila n*1
Hadès n*1

Les Sms
Sms Dag
Sms Ellie

Rp en attente

Rp terminés
Warren n°1

j'ai en tout : 975 messages postés et je suis ici depuis : 01/01/2022

Julia & Warren - “Tout est une question de temps et il semblerait que toi et moi nous ne sommes pas sur le même fuseau horaire” Empty
Mar 5 Avr - 16:15
Contenu sponsorisé

Julia & Warren - “Tout est une question de temps et il semblerait que toi et moi nous ne sommes pas sur le même fuseau horaire” Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Julia Hollingsworth - Les amis sont là pour nous tenir la main surtout quand tout devient noir.
» Julia & Warren
» Soirée rouge (Annexe) Julia & Warren - Dans le bureau.
» Anna & Dag - Même quand on ne sait plus d'où l'ont vient, la peur, elle, n'est jamais loin.
» Warren Baxter - Je ne suis ni un justicier ni un héros. Je suis un homme d'action, qui n'est pas trop con et qui fait des actions que tout le monde ne ferait peut-être pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: Sujets Rp-
Sauter vers: