Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

(+18)Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder

Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: Sujets Rp
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Warren Baxter
Warren Baxter
(+18)Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder Tumblr_pm2g4pU8DB1xgrw50o2_r2_400
On me surnomme : Wawa, ouais je vous l’accord ça fait un peu chien mais que voulez vous. Je n’ai pas choisis
J'ai : 39, c’est bien je reste encore dans la casse des trentenaires. Malheureusement les 40 approchent à grand pas
Je vis : 308 white foam hall, une jolie petite maison.
Je suis attiré par : Les femmes. J’ai toujours été attiré par le sexe opposé, leurs courbes est une beauté divines. Comment ne pas les aimer.
et je suis : Coeur pris par la plus belle des femmes de st Hope.
dans la vie mon travail est : Patron de la Cosca
on me confond souvent avec : Tom Hardy
ma double personnalité est : Savyna Palmer
(+18)Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder Tom-hardy
Vos Rps : (+18)Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder 933d276f208dbd50777cee5747868068faefcc08

Disponibilités : 2

Dag

SMS :Julia


Rp fini :
Julia 1 | La Cosca Rp Libre | Livia | Jihoon | Attilia | Tylla |Julia 2 Arizona | Julia (FB) Julia 3



Rp a venir :




j'ai en tout : 452 messages postés et je suis ici depuis : 04/03/2020

(+18)Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder Empty
Mar 4 Jan - 22:28


“Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder.”

Julia|   SOIR  | La Cosca fermé pour ce soir, c’est seul avec son frère que Warren décide de se rendre à la fête foraine de St Hope. L’endroit idéal pour passer du bon temps sans se mettre une mine en soirée. Avoir les idées sobres de temps en temps ne fait pas de mal. Son jeu favoris le tire à la carabine, jeu dans lequel il s’avère être très doué.

Partie gagnée. C’est avec son gain dans les bras qu’il se dirigea vers un autre stand. C’est à ce même moment que ses yeux se posent sur une magnifique créature : Julia, autrement dit LA tentation. Un sourire s’affiche immédiatement sur ses lèvres. A ce moment même il n’a yeux que pour cette femme. Cette femme visiblement déjà en compagnie. Une pointe de jalousie vient s’installer au fond de sa personne. Une sensation qui bien sûr il n’avouera jamais. Ils étaient si jeunes lorsqu’ils se sont fréquentés, 14 ans se sont écoulés depuis. 14 années sans céder à la tentation qui est pourtant très présente. Par respect pour son meilleur ami, par respect pour Julia, par respect pour tout le monde. Mais tiendra t-il encore longtemps ?   

Pire que la tentation, pire que l’attirance, elle le captive, tel un bout de fer contre un aimant il lui est dur de resister. Un Putin d’aimant qui fait de Warren un homme aveuglé par sa présence. L’homme en sa compagnie, lui, semble lourd, un peu trop envahissant. Est-ce seulement la jalousie qui parle ou est-ce vraiment le cas ? Peu importe. " Le devoir m’appelle. " Dit-il a Rickon avant de se diriger vers la tentation à grand pas.

" Je te laisse deux petites minutes et te voilà déjà entrain de te faire draguer." Dit-il tout en passant son bras sur ses épaules. Il regarda l'homme devant lui avant de reprendre. " Je sais mec, elle est magnifique mais comme tu peux le voir elle est également prise. " La déception d'un fait le bonheur des autres, plus que ravi de le voir partir. Il retire son bras de la jeune femme. " J'avais comme l'impression qu'il t’embêtait, j'espère ne pas mettre trompé... en tout cas je le prends tu es resplendissante." léger sourire aux bouts des lèvres. Warren voulant jouer les super héros, non cette fois-ci il avait simplement envie de passé du temps en sa compagnie et c'est la seul idée qu'il est trouver à faire.
     
 

@Julia Hollingsworth
Julia Solis
Julia Solis
Crédits : Cynlis- Mcc- LadyDark- Blondie- Niagara- Tag
(+18)Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder Mgqu
On me surnomme : Tes proches te surnomme Jul'
J'ai : Tu es née le 11 septembre 1987, une date qui restera marquée dans les anales non pas suite à ta naissance, mais à cause de la tragédie qui a frappé ton pays en 2001. C’est lors de ta onzième année que ton jour préféré s'est transformé en cauchemar, tu te souviens encore de l’horreur qui s’y est déroulée, tu étais sur place. Aujourd’hui, tu n’as pas oublié cette journée et tu n’as plus de goût a fêté les années qui passent et qui marque futilement, doucement ton enveloppe corporelle.
Je vis : Zura Résidence Hall - Appartement 25.
Je suis attiré par : Le temps passe trop vite pour ne pas avoir expérimenté les plaisirs de la chair qu’il soit masculin comme féminin. Tu as apprécié la découverte, mais tu gardes une préférence particulière pour la gent masculine. Tu as des humeurs aussi vacillantes qu’elles puissent être, tu enchaines les expériences qui s’offrent à toi en ne cherchant pas autre chose, le célibat te sied et tu le suis tel un compagnon de voyage sur lequel compter.
et je suis : Harponnée à l’âme de Warren, sans limites ni condition. Ivre et apeurée de cette cascade de sentiments chaque jour plus grand.
dans la vie mon travail est : D’après les souvenirs de tes proches, tu n’as jamais été comme toutes ces petites filles qui aspiraient à devenir chanteuses, danseuses ou tout autre rêve enfantin, toi tu n’as jamais fait part de tes envies d’avenir. Ta révélation t'a frappé le jour de tes onze ans lorsque ton pays s’est écroulé pour baigner dans l'effroi et la souffrance. Onze ans tu avais quand tu as affirmé à ta famille qu’un jour tu serais infirmière urgentiste pour soigner ce monde qui persévère à se faire tant de mal. Femme de parole, tu n’es jamais revenue sur ton choix, tu es donc infirmière aux urgences St Hope Memorial Hospital depuis maintenant treize ans.
on me confond souvent avec : La magnifique Eiza Gonzalez
ma double personnalité est : Anna Azarov
Rien de plus beau que deux âmes en peine qui se fascine, s'attire.
Vos Rps : File d'attente
J'ai encore une petite place pour qui voudra.

Rp en cours
Warren n 6
Dag n*3
Warren n*5
Lleila n*1
Hadès n*1

Les Sms
Sms Dag
Sms Ellie

Rp en attente

Rp terminés
Warren n°1

j'ai en tout : 975 messages postés et je suis ici depuis : 01/01/2022

(+18)Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder Empty
Mar 4 Jan - 23:43

“DISCUTER AVEC LA TENTATION, C'EST ÊTRE SUR LE POINT D'Y CÉDER.”


 De base tu n’étais pas censée quitter ton appartement ce soir, mais l’application toute mush de ton téléphone t’as gentiment invité à te vêtir d’une tenue afin de changer tes projets de soirée pour cause ? Tu as matché quelque chose qui n’est loin d’être surprenant puisque tu matches bien souvent sur cette application de rencontre que ton adorable amie et collègue de boulot t’a installée lors d’une pause sommeil à l’occasion d’une garde. Toi, tu n’étais absolument pas dans l’optique d’utiliser ce moyen de rencontre puisqu’à tes yeux rien n’a plus d’importance qu’un contact direct, mais la curiosité a fini par prendre le dessus et tu as finalement trouvé ton compte dans toute cette histoire. Ta catégorie ? Cerise ! Tu ne cherches rien de sérieux, toi Jul’ tu souhaites simplement t’amuser le temps de quelques heures et ton profil est plutôt bien popularisé.

Quoiqu’il soit depuis quelque temps maintenant, cette application remplit bien ses fonctions puisqu’une fois de plus elle a eu raison de tes projets initiaux. Vêtue d’un jeans taille basse déchirée sur les genoux, d’un petit pull léger noir généreusement décolleté, d’une paire de petites bottines a talon et d’un blouson en cuir noir suffisamment rembourré pour la saison tu rejoins les graviers frais de la fête foraine. Cet endroit ?  Tu l’adores, ici tu es dans le droit de laisser sortir ton côté enfantin et toi ? Tu t’amuses sans limites à retrouver l'innocence d’une enfant le temps de quelques minutes si bien que tu n’as pas honte à jouer au chamboule-tout, à renifler l’odeur envoûtante de la barbe à papa où encore à lécher le sucre délicieux d’une pomme d’amour.
La fête foraine, c’est pour toi une énorme récréation où la sucrerie coule à flots pour ton plus grand plaisir, mais au désarroi de ton portefeuille.

Main sur ton sac à main tu arpentes les chemins entre chaque stand pour rejoindre le point de rendez-vous, tu ne tardes pas à parvenir à l’endroit souhaité, tu patientes quelques minutes avant de sentir ton téléphone portable vibrer dans ta poche signalant ainsi que ton match sera malheureusement en retard d’une bonne heure suite à un imprévu de dernière minute. Compréhensible, tu n’en veux pas à cet inconnu après tout cela peut arriver à tout le monde et même si cela s’avérait être un lapin, tu en hausserais uniquement les épaules puisque des poissons il y a en plein l’océan.

Tu n’as d’ailleurs pas besoin de bouger d’un centimètre qu’un homme plutôt charmant t’accoste de manière plutôt courtoise, il te sourit juste avant de te complimenter sur ce qu’il estime être une beauté renversante. C’est sur un ton agréable que tu le remercies de ce compliment tandis que par simple politesse tu lui renvoies l’ascenseur soulevant alors ton intérêt pour ses chaussures. Une conversation prend naissance entre vous, mais tu sais déjà que tu n’iras pas plus loin avec lui simplement parce que tu es en attente du match en retard.

Alors que tu discutes et que tu te surprends même à rire à l’une de ses blagues, tu te laisses surprendre par la voix agréable de l’homme qui hante tes pensées les plus torrides depuis maintenant quatorze ans. Cette voix, tu pourrais la reconnaître entre milles sans hésité un seul instant, tu tournes légèrement la tête voyant alors la silhouette particulièrement tailler de ton amant passé, tu le regardes en mordillant l’intérieur de ta joue avant de sourire en coin suivant son petit jeu << il ne fallait pas me laisser aussi longtemps >> dis-tu en souriant en coin alors que ton regard noisette se pose sur l’homme dont tu ignores l’identité, Warren surenchérit stipulant que tu es prise, voilà qui t'amuses particulièrement. Petit signe rapidement de la main, tu salues malgré tout l’homme qui rebrousse déjà chemin avec probablement un goût de ‘dommage’ dans la bouche.

À nouveau libre de tout mouvement puisque son bras n’est plus sur tes épaules, tu le regardes avec un certain amusement << tu t’es donc dit que j’avais besoin d’un sauveur >> sourire sur les lèvres, regard pétillant comme à chaque fois qu’il est dans les parages tu ajoutes << que ferais-je sans mon sauveur préféré ? >> ton regard glisse sur la peluche qu’il tient en main ce détail t'informes qu’il est sur les lieux depuis un petit moment << je te retourne le compliment >> iris dans les siennes le temps d’un instant tu ajoutes << où es ta charmante partenaire ? >> la probabilité qu’il soit venu seul te laisse perplexe.


©️crack in time
Warren Baxter
Warren Baxter
(+18)Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder Tumblr_pm2g4pU8DB1xgrw50o2_r2_400
On me surnomme : Wawa, ouais je vous l’accord ça fait un peu chien mais que voulez vous. Je n’ai pas choisis
J'ai : 39, c’est bien je reste encore dans la casse des trentenaires. Malheureusement les 40 approchent à grand pas
Je vis : 308 white foam hall, une jolie petite maison.
Je suis attiré par : Les femmes. J’ai toujours été attiré par le sexe opposé, leurs courbes est une beauté divines. Comment ne pas les aimer.
et je suis : Coeur pris par la plus belle des femmes de st Hope.
dans la vie mon travail est : Patron de la Cosca
on me confond souvent avec : Tom Hardy
ma double personnalité est : Savyna Palmer
(+18)Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder Tom-hardy
Vos Rps : (+18)Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder 933d276f208dbd50777cee5747868068faefcc08

Disponibilités : 2

Dag

SMS :Julia


Rp fini :
Julia 1 | La Cosca Rp Libre | Livia | Jihoon | Attilia | Tylla |Julia 2 Arizona | Julia (FB) Julia 3



Rp a venir :




j'ai en tout : 452 messages postés et je suis ici depuis : 04/03/2020

(+18)Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder Empty
Mer 5 Jan - 10:46


“Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder.”

Julia|   SOIR  | La fête foraine, qui n’aime pas ça ? Les petits comme les grands, ici tout le monde pour y trouver un peu de féerie, de joie, de bonne humeur. Un endroit convivial, ravivant les papilles des plus gourmands et mettant le courage d’autre à rude épreuve. Manège à sensation forte, le pied ! Warren adore. C’est à la mort de son paternel qu’il c’est découvert une passion ultime pour toutes les activités à sensation forte, extreme. Saut en parachute, sport de combats, montagne russe, tout ce qui peut le rendre encore plus vivant. Et d’ailleurs en la présence de Julia il se sens vivant, son cœur s’emballe à chaque fois qu’il croise son chemin. Une sensation étrange voulant le pousser à aller plus loin avec elle qu’une simple relation amicale, mais il ne fit rien. Bien trop de respect pour Jamie, son meilleur ami, son frère de coeur. Warren le premier, n’aimerait pas qu’on touche à sa petite Soeur, alors il est bien placé pour savoir que ça serait mal de céder, encore, à la tentation. Et pourtant… elle l’attire, elle as ce quelque chose qui l’attire, le fascine. L’interdît peut-être ? Certes, il y contribue. Depuis son plus jeunes âge, Warren a toujours poussé les limites de l’interdît lui provoquant parfois de sacrés histoires.

Que faire lorsque la tentions frappe aussi fort ? Y céder ? Il aimerait tellement. Étrangement, la voir avec un homme ne lui plaît pas. Est-ce de la jalouse, un instinct de protection comme il aurait pu faire avec sa propre sœur, les deux ? Ouais, les deux semblent être le plus cohérent. Même si faut bien l’avouer, un des deux à plus d’impact, on ne dira pas lequel… " ton sauveur préféré, pourquoi il y en as d’autres ?  " Dit-il pour la taquiner mais pas que. Un sauveur il y en a qu’un et c’est bien lui.

Sa charmante partenaire, il émit une rire. Il désigna du doigt son frère un peu plus loin, déjà en bonne compagnie. " Ma charmante compagne est juste là bas, mais visiblement elle à trouver meilleur partie. " Il la regarde avec sa moue de chien battu. " Je crois qu’on vas être obligé de rester ensemble.  " Toujours avec sa peluche dans les bras, il fini par lui offrir. Certes ce n’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir.  " mademoiselle Hollingsworth… acceptez ce présent en gâche de ma bonne fois envers vous. "  Il essaye tant bien que mal de garder son sérieux, tel un brave chevalier courtisant la reine. Mais cela ne dura pas longtemps avant qu’il se mette à rire. Trêve de plaisanterie.  " Et toi du coup tu es seule..?  "   Chose qui l’étonnerait fortement, personne viens à la fête foraine seul.
     
 

@Julia Hollingsworth
Julia Solis
Julia Solis
Crédits : Cynlis- Mcc- LadyDark- Blondie- Niagara- Tag
(+18)Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder Mgqu
On me surnomme : Tes proches te surnomme Jul'
J'ai : Tu es née le 11 septembre 1987, une date qui restera marquée dans les anales non pas suite à ta naissance, mais à cause de la tragédie qui a frappé ton pays en 2001. C’est lors de ta onzième année que ton jour préféré s'est transformé en cauchemar, tu te souviens encore de l’horreur qui s’y est déroulée, tu étais sur place. Aujourd’hui, tu n’as pas oublié cette journée et tu n’as plus de goût a fêté les années qui passent et qui marque futilement, doucement ton enveloppe corporelle.
Je vis : Zura Résidence Hall - Appartement 25.
Je suis attiré par : Le temps passe trop vite pour ne pas avoir expérimenté les plaisirs de la chair qu’il soit masculin comme féminin. Tu as apprécié la découverte, mais tu gardes une préférence particulière pour la gent masculine. Tu as des humeurs aussi vacillantes qu’elles puissent être, tu enchaines les expériences qui s’offrent à toi en ne cherchant pas autre chose, le célibat te sied et tu le suis tel un compagnon de voyage sur lequel compter.
et je suis : Harponnée à l’âme de Warren, sans limites ni condition. Ivre et apeurée de cette cascade de sentiments chaque jour plus grand.
dans la vie mon travail est : D’après les souvenirs de tes proches, tu n’as jamais été comme toutes ces petites filles qui aspiraient à devenir chanteuses, danseuses ou tout autre rêve enfantin, toi tu n’as jamais fait part de tes envies d’avenir. Ta révélation t'a frappé le jour de tes onze ans lorsque ton pays s’est écroulé pour baigner dans l'effroi et la souffrance. Onze ans tu avais quand tu as affirmé à ta famille qu’un jour tu serais infirmière urgentiste pour soigner ce monde qui persévère à se faire tant de mal. Femme de parole, tu n’es jamais revenue sur ton choix, tu es donc infirmière aux urgences St Hope Memorial Hospital depuis maintenant treize ans.
on me confond souvent avec : La magnifique Eiza Gonzalez
ma double personnalité est : Anna Azarov
Rien de plus beau que deux âmes en peine qui se fascine, s&#39;attire.
Vos Rps : File d'attente
J'ai encore une petite place pour qui voudra.

Rp en cours
Warren n 6
Dag n*3
Warren n*5
Lleila n*1
Hadès n*1

Les Sms
Sms Dag
Sms Ellie

Rp en attente

Rp terminés
Warren n°1

j'ai en tout : 975 messages postés et je suis ici depuis : 01/01/2022

(+18)Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder Empty
Mer 5 Jan - 15:44

“DISCUTER AVEC LA TENTATION, C'EST ÊTRE SUR LE POINT D'Y CÉDER.”


 Des hommes prêt à jouer les héros, tu en as déjà croisé un tas d'ailleurs, ton aîné en est un dans la vie de tous les jours, mais tu es obligé d'avouer que tu apprécies davantage les sauvetages de Warren que celui des autres… En même temps Warren, c'est Warren tu peux faire ce que tu veux, il ne quitte pas tes pensées et il t'arrive encore de sentir la pression de ses mains virils sur certaines de tes courbes… Vos moments partagés sont lointains pourtant tu en as gardé de très bons souvenirs.

Tu n'as jamais été en mesure d'expliquer ton ressenti quand il est présent, tu n'as jamais réussi à convenablement expliquer à ton aîné le désirs que tu ressentais à l'époque pour son ami et aujourd'hui encore tu n'es pas dans la capacité de poser des mots sur ce que cet homme te fait ressentir… Aussi fou que cela est, tu ne peux pas te retenir de le regarder quand il est dans les parages et ce depuis 14 ans…

Quand il est dans le coin et que tes iris se pose sur sa silhouette, ton palpitant s'emballe et ton sang parcours tes autoroute a vitesse folle tandis que tu es prises d'une douce chaleur et puis il y a cette sensation qui fait que ton corps appel le sien… c'est totalement fou, tu le sais parfaitement et tu aimes a croire que tout cela est dû à votre histoire passer qui n'a jamais eu la chance d'aboutir à quelques choses… Cela t'aide à tenir le coup, a garder tes distances avec lui et depuis 14 ans, l'idée que toute ses sensations ne soient dû qu'à une histoire inachevé et a des espoirs que tu avais mit sur un amour naissant alors que tu n'étais qu'une jeune femme ta aider à ne pas dépasser la franchir une nouvelle fois la limite de l'interdit. Pourtant, tu es loin d'être stupide les regards que tu as sur sa personne depuis toutes ses années tu les vois en retour, mais la vie a fait qu'il n'y a jamais eu de bon timing entre vous et cela est peut être la finalité de votre destiné.

Te retrouver seul avec lui ce soir est quelques choses qui n'est pas arrivé depuis ce road trip pourtant vous n'avez jamais mit un règlement de distance entre vous, mais les choses ont faite que la distance c'est imposer par respect soit de vos partenaires respectif soit pour James puisque oui ton aîné a passé une fois l'éponge, mais rien ne garantit qu'il aurait accepté de la passée une fois de plus.

Compliqué, délicat, voilà exactement les termes qui correspondent à ta relation avec Warren et maintenant qu'il est là avec toi, tu es dans l'incapacité d'être raisonnable. En sa présence tu te sens bien, tu te sens en sécurité, tu te sens légère, belle et tant de choses encore qui provoquent en toi un mélange d'émotions qui t'empêche véritablement d'être raisonnable.

Il est dangereux pour toi, tu le sais parfaitement, mais tu aimes ce que tu ressens en sa présence si bien que tu ne le quittes pas du regard, tu souris quand il demande si tu as d'autre super héros, c'est le regard pétillant que tu lui réponds << peut être bien >> canine sur le coin de ta lèvre supérieure tu mordiller doucement avant qu'il ne laisse son rire envoûtant caresser ton ouïe, tout chez lui te fait craquer même lorsqu'il se moque quelque peu de ta question, tu comprends rapidement le sens de son rire en voyant Rick un peu plus loin et tu ne peux pas t'empêcher d'être soulager de savoir qu'il n'est pas accompagnée d'une de ses femmes qui ont tendance à s'accrocher à lui comme des sangsue ! Jalouse ? Absolument pas… Enfin peut être un peu… mais cette jalousie n'est pas nouvelle puisqu'elle boue en toi depuis fort longtemps << Tu as probablement laisser ton frère seul trop longtemps, tu vois quand je te dis que deux minutes c'est trop >> tu le taquines Jul' puisque tu reviens sur sa première remarque lors de son arrivé à tes côtés face à cette drague rapide après son soi-disant départ. Sourire amusé sur les lippes, tu lui donnes un petit coup d'épaule histoire de dire que tu marque un point face à se taquinage parfaitement bien placer.

Une petite moue de chien battu se pose sur son visage que le temps a marqué, mais qui reste à tes yeux identiques quand dans le passé et tu ouvres un peu plus les yeux montrant alors une constatation évidente << voyez vous ça >> ton rire doux, fruitée rejoint le brouat de la foule et il te t'en la peluche dans ses bras, tu l'as prends doucement en le regardant alors qu'il utilise cette peluche comme bonne volonté et toi Julia tu te retiens pour ne pas rire, mais tu n'y parviens pas longtemps puisque tu éclates de rire en serrant malgré tout la peluche dans tes bras << toi, tu sais comment parler aux femmes >> une fois de plus son rire s'invite et ton coeur est caresser par cette douce mélodie que tu apprécies tant.

La plaisanterie prend fin lorsqu'il te retourne la question concernant ta solitude, tu grimaces doucement venant à lui répondre avec franchise après tout tu n'as rien à cacher << je suis censé retrouver quelqu'un, mais la personne est en retard >> d'ailleurs en parlant de ça tu sors ton portable de ta poche et tu constates que tu n'as aucun message, mais que tu as bien 45 minutes devant toi << il devrait arriver d'ici 45 minutes  >> tu plonges ton portable dans ton sac a main venant à ajouter << juste assez de temps pour te mettre une raclée au stand de tir >> sourire aux lèvres tu le cherches un peu, tu aimes bien le défié de la sorte d'autant plus que tu parviens toujours a visé une cible, tu soulignes par cette invitation défi que tu acceptes de passer les 45 minutes que tu as devant toi en sa compagnie sauf que toi Jul, tu ne vois jamais le temps passer quand tu es avec Warren alors sans même en prendre conscience tu sais que ton plan de ce soir se prendra à son tour un lapin puisque la compagnie de Warren te fera oublier ce match.



©️crack in time
Warren Baxter
Warren Baxter
(+18)Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder Tumblr_pm2g4pU8DB1xgrw50o2_r2_400
On me surnomme : Wawa, ouais je vous l’accord ça fait un peu chien mais que voulez vous. Je n’ai pas choisis
J'ai : 39, c’est bien je reste encore dans la casse des trentenaires. Malheureusement les 40 approchent à grand pas
Je vis : 308 white foam hall, une jolie petite maison.
Je suis attiré par : Les femmes. J’ai toujours été attiré par le sexe opposé, leurs courbes est une beauté divines. Comment ne pas les aimer.
et je suis : Coeur pris par la plus belle des femmes de st Hope.
dans la vie mon travail est : Patron de la Cosca
on me confond souvent avec : Tom Hardy
ma double personnalité est : Savyna Palmer
(+18)Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder Tom-hardy
Vos Rps : (+18)Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder 933d276f208dbd50777cee5747868068faefcc08

Disponibilités : 2

Dag

SMS :Julia


Rp fini :
Julia 1 | La Cosca Rp Libre | Livia | Jihoon | Attilia | Tylla |Julia 2 Arizona | Julia (FB) Julia 3



Rp a venir :




j'ai en tout : 452 messages postés et je suis ici depuis : 04/03/2020

(+18)Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder Empty
Mer 5 Jan - 23:33


“Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder.”

Julia|   SOIR  | Cette relation qu'il entretient avec Julia depuis de nombreuse années et certainement la pire de toute. Relation interdite, intouchable, infranchissable mais également plaisante, excitante, bandante. Un paradoxe permettant de dire tout, son contraire et n'importe quoi d'autre. Cette relation toxique est finalement parfaite pour Warren. L'interdit, il aime ça. Encore mieux que le shit, la drogue dure. Mieux que la chantilly sur un gateaux, du nutella. Mieux que les positions du kamasutra. Mieux que le sport, mieux que ... Lui résister jusqu'à present il est a été cap, mais jusqu’à quand ? Dur est de resister au fruit défendue lorsqu'on y a déjà goûté et qu'on a adoré le goût.

Ce retrouver seul ce soir en sa compagnie, viens mettre un risque supplémentaire, un danger. Lumière tamisée de la fête foraine, une ambiance propice au rapprochement. Qu'est-ce que tu fou Warren. Souffle, respire un bon coup, calme cet effet de dingue que cette femme te procure. Il aurait très bien pu rejoindre son frère, ou tout simplement s'échapper mais non. Ce n'est pas ce qu'il souhaite. Ce soir monsieur Baxter est d'humeur joueuse, a vouloir prendre certain risque. Jusqu'à où ira t-il ?

Peut-etre bien que d'autre super héro rodent dans les parages, lui laissant une amertume dans la bouche. Il ne dit rien pour autant, après tout il n'a pas son mot à dire. Le sujet se porte très vite sur son frère, pour son plus grand plaisir ne voulant pas s’attarder sur les prétendants de Julia. Il ose les épaules, après tout il as l'habitude. Ils ont toujours fonctionné comme ça les deux frères. " Tout est relatif, pour certains deux minutes ce n'est pas suffisant. " allusion ou pas à vous de voir... Il lui adresse un petit clin d'oeil. Petit coup d'épaule qui le fait sourire d'avantage. Il le sais, elle n'est pas indifférence à son charme et Warren aime s'en amuser. Regard et sourire charmeur, taquinerie, il aime jouer, séduire.

Tel un bon wawa,( j'étais obliger mdrrr)il lui offre avec plaisir la peluche gagner quelques minutes avant son intervention. Si il sait parler aux femmes, bien sur qu'il sait s'y faire même si cette manière n'est pas celle qui pratique le plus faut bien l'avoue. Faut même dire que c'est l'une des premières fois qu'il joue au brave chevalier, offrant un magnifique présent à la princesse pour lui voler le coeur.  Enfin bref, il ne faut tout de même pas trop en faire, il décide de changer de sujet en lui demandant si elle attend quelqu'un. De nouveau un gout amer viens se mettre dans sa bouche. Et ouais Warren, tu n'est pas le seul a plaire aux autres.  " Je vois, je vois. Je te libère dans 45 minutes. "   Crois le ! il va tout faire pour qu'elle ne se rendre pas compte du temps pour profiter un peu plus de leur moment que tout les deux. Il lui attrape la main pour la tiré léfèrement.  " Je te laisserai peut-être gagné, mais c'est bien parce que c'est toi ! "   toujours mains dans la mains il l'entraine jusqu'au stand de tire. Il demande deux parties et les paient. Avant de commencer il la regarde, toujours se magnifique sourire accroché sur ses lèvres. Il lui donne une carabine. " Tu sais comment sa fonctionne ? "   il émit un léger rire, avant même de recevoir une réponse de sa part, il se faufile derrière elle, l'arme entre leurs deux mains. Une technique dès plus connue certes, mais une technique  permettant un rapprochement et surtout vite comprendre la réceptivité de son partenaire.  " Tu vois, c'est tout simple..."   puis avouons le, outre un rapprochement physique avec Julia, il est toujours plaisant pour un homme de pouvoir montrer ses atouts, quelque qui sont.
 
Julia Solis
Julia Solis
Crédits : Cynlis- Mcc- LadyDark- Blondie- Niagara- Tag
(+18)Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder Mgqu
On me surnomme : Tes proches te surnomme Jul'
J'ai : Tu es née le 11 septembre 1987, une date qui restera marquée dans les anales non pas suite à ta naissance, mais à cause de la tragédie qui a frappé ton pays en 2001. C’est lors de ta onzième année que ton jour préféré s'est transformé en cauchemar, tu te souviens encore de l’horreur qui s’y est déroulée, tu étais sur place. Aujourd’hui, tu n’as pas oublié cette journée et tu n’as plus de goût a fêté les années qui passent et qui marque futilement, doucement ton enveloppe corporelle.
Je vis : Zura Résidence Hall - Appartement 25.
Je suis attiré par : Le temps passe trop vite pour ne pas avoir expérimenté les plaisirs de la chair qu’il soit masculin comme féminin. Tu as apprécié la découverte, mais tu gardes une préférence particulière pour la gent masculine. Tu as des humeurs aussi vacillantes qu’elles puissent être, tu enchaines les expériences qui s’offrent à toi en ne cherchant pas autre chose, le célibat te sied et tu le suis tel un compagnon de voyage sur lequel compter.
et je suis : Harponnée à l’âme de Warren, sans limites ni condition. Ivre et apeurée de cette cascade de sentiments chaque jour plus grand.
dans la vie mon travail est : D’après les souvenirs de tes proches, tu n’as jamais été comme toutes ces petites filles qui aspiraient à devenir chanteuses, danseuses ou tout autre rêve enfantin, toi tu n’as jamais fait part de tes envies d’avenir. Ta révélation t'a frappé le jour de tes onze ans lorsque ton pays s’est écroulé pour baigner dans l'effroi et la souffrance. Onze ans tu avais quand tu as affirmé à ta famille qu’un jour tu serais infirmière urgentiste pour soigner ce monde qui persévère à se faire tant de mal. Femme de parole, tu n’es jamais revenue sur ton choix, tu es donc infirmière aux urgences St Hope Memorial Hospital depuis maintenant treize ans.
on me confond souvent avec : La magnifique Eiza Gonzalez
ma double personnalité est : Anna Azarov
Rien de plus beau que deux âmes en peine qui se fascine, s&#39;attire.
Vos Rps : File d'attente
J'ai encore une petite place pour qui voudra.

Rp en cours
Warren n 6
Dag n*3
Warren n*5
Lleila n*1
Hadès n*1

Les Sms
Sms Dag
Sms Ellie

Rp en attente

Rp terminés
Warren n°1

j'ai en tout : 975 messages postés et je suis ici depuis : 01/01/2022

(+18)Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder Empty
Jeu 6 Jan - 1:30

“DISCUTER AVEC LA TENTATION, C'EST ÊTRE SUR LE POINT D'Y CÉDER.”


  Tu as longtemps cherché à comprendre ce que tu pouvais ressentir pour Warren, tu as longtemps cherché à mettre un mot sur ce que vous avez vécu, mais également par ce désir constant que tu ressens en sa présence depuis tellement d’années.  Ses recherches ont commencé lorsque votre histoire où peu importe ce que c'était a pris fin puisque tu as mis un temps fou à ne plus être hanté par la chaleur de ses souffles dans le creux de ton cou, par la virilité de sa main sur le creux de tes reins… Au départ, tu pensais cela normal… Une sorte d’amour perdu, une sorte de manque suite à son absence, mais c’est en remarquant que cette attirance restait intacte avec les jours, les mois, les années que tu as finalement compris ce qui se dégage de ton âme.
 
Avec Warren tu ne maîtrises rien, tu n’es maître de rien ce sont tes désirs irrépressibles qui s’expriment ce qui t’empêche de prendre le contrôle de quoi que ce soit… C’est simplement de la chimie, de la biologie, une histoire de phéromones, mais toi tout ce que tu retiens dans tout cela c’est la douceur de sa peau, sa salive, son parfum… Chimie ou pas dans la finalité, il te plait, il t’attire quoi que tu fasses quoi que tu dises dès qu’il est dans le coin tu te sens toute chose et tu n’as qu’une envie, une seule putain d’envie c’est d’être contre lui, de voir son regard sur toi… Évidemment cette histoire d’interdit face à ton frère doit probablement jouer sur cette attirance que tu ressens puisque jouer avec les flammes est ta spécialité et Warren ? Il est l’incendie qui menace ton âme.   Il t’arrive parfois de te demander pourquoi tu n’es pas retourné vers lui lorsque le goût de ses lèvres te pesait tel un manque, mais tu en arrives toujours à la même conclusion…tu te devais de reprendre le chemin d’une vie normale et lui a simplement continué son road trip et à son retour ? Et bien, tu as parfaitement compris qu’il était passé à autre chose… Et finalement les années sont passées tandis que tu as réduit au silence tes désirs inassouvis, laissant alors tes regards s’exprimer.
 
Aujourd’hui, tu sais que cette attraction est toujours là et les années qui passent ne lui retire en rien son charme et tu es certaine qu’il continuera a te plaire puisque même la douceur de l’amour que tu as partager avec ton ex-fiancé n’a pas évincé cette attirance, mais peut être que là encore tu n’as pas tout compris et que l’amour que tu pensais ressentir pour cet homme qui t’a fait tant de mal n’était pas si véritable que cela, peut être qu’il n’avait pas réussi à atteindre ton âme… Après tout, l'amour est le sentiment le plus complexe du monde.   Présente à ses côtés sans l’ombre d’un surveillant, d’un arbitre pour la première fois depuis 14 ans, tu ressens cette charge volante dans ton estomac qui te signale que les papillons s’emballent. Pendue à ses lèvres tu l’écoutes te sortir une phrase qui pourrait être subliminale, son humour tu le connais de toute manière tu as l’impression de connaître tout de lui alors tu soulèves parfaitement la nuance de sa phrase et cela te fait rire, mais tu ne soulèves pas puisqu’il sait déjà que tu es de celle qui estime que deux minutes ce n’est pas suffisant.   Sourire aux lèvres, il ne te quitte pas et tu dois cela à sa présence, tu dois paraître niaise à souhait, mais tu ne contrôles ni ses papillons présents dans ton estomac, comme ce sourire qui s'obstine à dévoiler la blancheur de tes dents et tout ça… C’est à cause de lui et de cet effet qu’il a sur toi. Effet dont il a parfaitement conscience, tu en es certaine après tout il s’agit là de Warren… Il est le genre de mec qui attirent bien des femmes, il est beau, charmeur, un sourire ravageur, un regard de tombeur, il a tout ce qu’une femme recherche et tu sais qu’il en a conscience tout comme tu as conscience d’être une belle femme.   Peluche en main, tu apprécies la gentillesse de son geste face au cadeau qu’il vient de te faire, cela te donne le temps d’un instant l’impression d’être favorisé et tu ne peux pas dire que cela ne te fait pas du bien parce que tu mentirais. Serrant la peluche contre toi, tu le titilles un peu en disant qu’il sait parler aux femmes, mais là encore tu ne lui apprends rien puisqu’il sait qu’il a ce don.

La plaisanterie prend fin lorsqu’il te demande si tu es seule et toi tu lui réponds sans mensonge de toute manière tu ne sais pas lui mentir, ton regard te trahirait immédiatement, tu souris en entendant qu’il compte te libérer dans 45 minutes << parfait, on fait comme ça ! >> dis-tu sans te douter qu’il n’a absolument pas l’intention de te laisser rejoindre l’homme qui t’a amené à rejoindre la fête foraine ce soir.  Ton idée de stand de tir semble lui convenir puisqu’il attrape ta main et ce contact ? Il rend ses papillons aussi lourds que des éléphants, tu sens un souffle parcourir le long de ta colonne vertébrale… C’est lui qui te fait ça, c’est lui… lui … - Calme-toi Jul’, respire ça va passer- penses-tu silencieusement juste qu’il ne prenne la parole, tu souris de toute manière ton sourire est scotché à tes lèvres << mais c’est que je me sens privilégiée ! Attention Baxter, je pourrais me faire des idées >> dis-tu en le regardant d’un regard qui percerait l’âme de tout homme.
 
En un rien de temps, vous arrivez devant le stand et tu n’es pas surprise de le voir payer de partie, il est comme ça Warren, il est classe quand il est avec une femme, il est… -Stop Jul’, tu t’emballes- penses-tu une fois de plus silencieusement, tu le remercie prenant doucement l’arme qu’il te donne, tu mordilles l’intérieur de ta joue alors qu’il te demande si tu sais comment l'engin fonctionne évidemment tu meurs d’envie de lui répondre qu’en tant normal ce n’est pas toi qui tire histoire de continuer sur les allusions, mais tu n’as pas le temps de répondre qu'il se faufile derrière toi, tu ne tardes pas à sentir la chaleur de son torse frôlant ton dos, ses mains rejoignent les tiennes et ce contact te fait vibrer… Il est proche, il est trop proche… Trop proche pour que l’air que tu inspires soit à la température de la saison, non c’est de l’air chaud que tu inspires… Ton palpitant présent dans ta poitrine bas contre sa cage a un rythme interdit par la science.   Tu passes le bout de ta langue sur tes lèvres pour les humidifier tandis que ton corps continue de vibrer face à cette proximité, ton corps ne rêve que d’épouser le sien… Réalise-t-il l’effet qu’il a sur toi ? Se rend-il compte que ton corps appelle le sien dans une mélodie de vibration ? Tu clignes des paupières venant murmurer doucement << simple… >> ton dos se colle doucement contre son torse, ce mouvement de recule pour être proche de lui tu ne le contrôles pas, il est trop proche de toi pour que tu puisses prendre les commandes.
 
Tu avales l’excès de salive présent dans ta bouche présente à cause de ce que tu ressens et tu laisses doucement ton doigt glisser sur la gâchette de l’arme tentant de te concentrer pour parvenir à toucher la cible, mais là maintenant ce n’est pas la cible que tu aimerais toucher… Toujours le dos contre son torse, tu appuies sur la gâchette afin d'user de la première balle, tu loupes ton coup involontairement ou pas c’est à vous de voir…   Tu fais une petite moue et tu tournes la tête pour le regarder restant cependant contre lui << je ne suis pas terrible >>.


©️crack in time
Warren Baxter
Warren Baxter
(+18)Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder Tumblr_pm2g4pU8DB1xgrw50o2_r2_400
On me surnomme : Wawa, ouais je vous l’accord ça fait un peu chien mais que voulez vous. Je n’ai pas choisis
J'ai : 39, c’est bien je reste encore dans la casse des trentenaires. Malheureusement les 40 approchent à grand pas
Je vis : 308 white foam hall, une jolie petite maison.
Je suis attiré par : Les femmes. J’ai toujours été attiré par le sexe opposé, leurs courbes est une beauté divines. Comment ne pas les aimer.
et je suis : Coeur pris par la plus belle des femmes de st Hope.
dans la vie mon travail est : Patron de la Cosca
on me confond souvent avec : Tom Hardy
ma double personnalité est : Savyna Palmer
(+18)Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder Tom-hardy
Vos Rps : (+18)Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder 933d276f208dbd50777cee5747868068faefcc08

Disponibilités : 2

Dag

SMS :Julia


Rp fini :
Julia 1 | La Cosca Rp Libre | Livia | Jihoon | Attilia | Tylla |Julia 2 Arizona | Julia (FB) Julia 3



Rp a venir :




j'ai en tout : 452 messages postés et je suis ici depuis : 04/03/2020

(+18)Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder Empty
Jeu 6 Jan - 13:46


“Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder.”

Julia|   SOIR  | proximité dangereuse. Proximité provoquer par monsieur Baxter. Un rapprochement naturel, incontrôlé. Attiré par elle, comme l’effet de l’apesanteur, tel un aimant proche d’un bout de ferraille, il ne peu faire autrement. Cette attirance, tellement forte, que lui meme a de plus en plus de mal à la contrôler. Perdre le contrôle, qui l’aurait crû ? Pas Warren ! Cet homme qui as pour habitude de tout contrôler, d’être aux commandes de sa vie, de ses désirs, de ses gestes. En sa compagnie, il perd pieds. Son corps tout entier le pousse à trouver le siens, comme ces années passés dans t’il garde de merveilleux souvenir. Sa peau douce, l’odeur de son parfum, sentir son corps chaud, bouillonnant de plaisirs… oh oui, tout ça lui manque. Et le simple fait dit penser …. : Non Warren stop, on ne parlera pas de ton anatomie.

Les idées remisent en place, il ne lui lâche pas pour autant la main. C’est tout à votre honneur Mademoiselle Hollingsworth de vous sentir privilégié, c’est bel et bien avec vous que ce soir monsieur Baxter souhaite passé sa soirée. Et pourtant, des plans ce n’est pas ce qu’il lui manque. Bien sûr, il ne dit rien. Le silence faisant place. Un silence qui n’est pas vide mais pleins de réponses, ses yeux et son corps parlent pour lui. Elle ne sera pas libérée d’ici 45 minutes, il le sais, la voulant pour lui, seul. Égoïste ? Peut-être un petit peu, mais à cet instant il ne pense à aux éventuels conséquences de ses actes. Son envie étant de profiter, d’être en sa compagnie, il ne prévois aucune suite. Il n’est pas comme ça Warren et préfère vivre l’instant présent. Mais il se connaît et surtout, il connaît cet attirance qu’il as pour Julia… c’est pour l’une de ses raisons d’ailleurs que depuis toutes ces années il évite de se retrouver seul face à sa tentation la plus extrême.


stand de tir. Proximité croissante, de plus en plus dangereuse. Son torse contre son dos, ses bras l’entourent, ses mains délicatement sur les siennes. Une brise de vent, l’odeur de son parfum vient chatouiller le bout de son nez. Odeur frappante, aphrodisiaque. Cette odeur qui as toujours eut le dont de booster sa libido, son envie sexuelle. Tant bien que mal, il essaye de ne rien montrer. Inspire, expire. Encore une fois, inspire, expire. Son souffle s’accélère légèrement, tout comme les battements de son coeur. C’est dingue. Cette fille est dingue !! Arrivé à lui faire un tel effet pour si peut de rapprochement, sérieusement Warren ! Ce n’est pas de toi. Elle viens à posé d’avantage son dos contre lui. Sourie aux lèvres qui ne part pas, viens s’accentuer. Visiblement elle n’est pas fermé à ce rapprochement. Pour le plus grand bonheur de Warren. Non mec, stop ! Ne fait pas n’importe quoi pas avec elle, tu n’a pas le droit ! Redescend sur terre, recule, reprend tes distances ! Cette petite voix qui raisonne en lui. Cette même voix qu’il chasse aussi vite se collant encore plus à elle. Leurs corps, complètement collés, elle tire et loupe son coup. Son visage se tourne en sa direction, je ne suis pas terrible, lui dit-elle. Tes lèvres, elles sont plus que terrible par contre. WARREN !!! Ces même levées proche, trop proche à son goût des siennes. L’envie d’y goûter devient irrésistible. Quelle est fait exprès ou non de rater, peut importe, le résultat lui plaît. " Tout est dans le maintient… Tu vise… tu appuie sur la gâchette… Boum.." Dit-il en restant aussi proche d’elle, son corps collé au sien ne voulant plus se décoller. Le maintient, c’est t-elle qu’il as envie de maintenir, c’est son corps qui veut visé et ce même corps qu’il veut faire exploser. Tant de pensées déstabilisantes. L’une de ses mains viens se libérer pour frôler son bras, puis sa taille. Sur cette même taille, il y déposa définitivement sa main, ses doigts machinalement lui offrant quelques caresses. Geste un contrôler, qu’il stoppa aussi tôt qu’il s’en rend compte. Sa bouche proche de son cou, il veux la dévorer. Tel un vampire sur sa proie, ne plus la lâcher. A ce moment, plus rien n’existe autour de lui. Le son devient lointain, son champs de vision bloquer sur Julia. Finiront ils par craquer ? Il en as bien peur, du moins, de son côté Warren sait qu’il ne pourra pas résisté encore bien longtemps. Ce n’est qu’une question de temps, d’heures, de minutes… de secondes…

C’est toujours le corps collé, qu’il réussit son tire. Même avec un élément perturbateur aussi fort que Julia, il reste doué dans ce domaine. Il fini par lâcher l’arme, lui laissant l’engin. Ses de mains venant sur sa taille dans le but de la « placer comme il faut. » oui prétexte parmi tant d’autres. Mais qu’importe. " comme ça, tu verra ça sera plus facile." Sa tête tellement proche d’elle, qu’il suffit presque qu’ils tournent tout deux là tête pour que leur lèvres se touche. Il fini par se reculer, toutes bonnes choses à une fin madame, désolé. Non, ce n’est que pour mieux rebondir par la suite. "Je sais comment on vas faire. Tu tire, tu gagne, tu as le droit de me donner un gage ou de me poser la question de ton choix, je serais obligé de le faire ou du répondre avec sincérité… tu perd, c’est moi qui décide ce que je fais de toi.." Un tas d’idée malsaine viennent se bousculer dans son cerveau et dans son caleçon. Calme, tes hormones Warren, rappel toi bien qui est elle est !
  
 

@Julia Hollingsworth
Julia Solis
Julia Solis
Crédits : Cynlis- Mcc- LadyDark- Blondie- Niagara- Tag
(+18)Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder Mgqu
On me surnomme : Tes proches te surnomme Jul'
J'ai : Tu es née le 11 septembre 1987, une date qui restera marquée dans les anales non pas suite à ta naissance, mais à cause de la tragédie qui a frappé ton pays en 2001. C’est lors de ta onzième année que ton jour préféré s'est transformé en cauchemar, tu te souviens encore de l’horreur qui s’y est déroulée, tu étais sur place. Aujourd’hui, tu n’as pas oublié cette journée et tu n’as plus de goût a fêté les années qui passent et qui marque futilement, doucement ton enveloppe corporelle.
Je vis : Zura Résidence Hall - Appartement 25.
Je suis attiré par : Le temps passe trop vite pour ne pas avoir expérimenté les plaisirs de la chair qu’il soit masculin comme féminin. Tu as apprécié la découverte, mais tu gardes une préférence particulière pour la gent masculine. Tu as des humeurs aussi vacillantes qu’elles puissent être, tu enchaines les expériences qui s’offrent à toi en ne cherchant pas autre chose, le célibat te sied et tu le suis tel un compagnon de voyage sur lequel compter.
et je suis : Harponnée à l’âme de Warren, sans limites ni condition. Ivre et apeurée de cette cascade de sentiments chaque jour plus grand.
dans la vie mon travail est : D’après les souvenirs de tes proches, tu n’as jamais été comme toutes ces petites filles qui aspiraient à devenir chanteuses, danseuses ou tout autre rêve enfantin, toi tu n’as jamais fait part de tes envies d’avenir. Ta révélation t'a frappé le jour de tes onze ans lorsque ton pays s’est écroulé pour baigner dans l'effroi et la souffrance. Onze ans tu avais quand tu as affirmé à ta famille qu’un jour tu serais infirmière urgentiste pour soigner ce monde qui persévère à se faire tant de mal. Femme de parole, tu n’es jamais revenue sur ton choix, tu es donc infirmière aux urgences St Hope Memorial Hospital depuis maintenant treize ans.
on me confond souvent avec : La magnifique Eiza Gonzalez
ma double personnalité est : Anna Azarov
Rien de plus beau que deux âmes en peine qui se fascine, s&#39;attire.
Vos Rps : File d'attente
J'ai encore une petite place pour qui voudra.

Rp en cours
Warren n 6
Dag n*3
Warren n*5
Lleila n*1
Hadès n*1

Les Sms
Sms Dag
Sms Ellie

Rp en attente

Rp terminés
Warren n°1

j'ai en tout : 975 messages postés et je suis ici depuis : 01/01/2022

(+18)Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder Empty
Ven 7 Jan - 1:52

“DISCUTER AVEC LA TENTATION, C'EST ÊTRE SUR LE POINT D'Y CÉDER.”


  Et si tu pouvais revenir en arrière Julia ferais-tu les même choix ? C’est la question que tu t’es bien souvent demandé en te regardant dans le miroir, non pas que tu es le moindre regret, il n’en reste pas moins que tu aurais apprécié que les choses se passent différemment avec Warren, tu aurais pu être en colère contre lui suite à sa décision de mettre fin à ce que vous aviez commencé, oui tu aurais été en droit de lui en vouloir de te laisser sur le banc de touche sous prétexte qu’il devait le respect a James et qu’il n’était pas prêt à envisager une relation plus sérieuse et qu’il ne voulait pas uniquement se servir de toi… Tu aurais pu lui en vouloir pour avoir brisé tes espoirs, mais tu ne l’as jamais fait et si un jour tu devais lui en vouloir pour quelques raisons tu sais déjà que cette rancoeur ne persistera pas dans le temps simplement parce que tu ne vois pas ta vie sans Warren, il fait partie de toi outre ses moments que vous avez pu partager, ses moments qui ne regarde que vous.

Ta facilité à ne pas lui en vouloir a probablement jouer sur l’entente parfaite qui est resté entre vous toutes ses années puisque même si vous étiez bien déterminée à ne pas rester seuls dans la même pièce sans même en avoir discuté auparavant, votre entente a toujours été excellente, il a toujours eu cette facilité à te faire rire… Warren…. Quoi que tu fasses, son  prénom est gravé en toi et rien ne pourra changer ça même pas l’avenir qui s’offre à toi.

Il se dit qu’il y a des choses qu’il vaut mieux laisser au passé, qu’il ne vaut mieux pas regarder en arrière, mais tu sais que ses personnes qui tiennent ce genre de discours n’ont jamais ressenti ce que tu ressens quand il est à tes côtés, quand son parfum envoûte ton être, tu sais que les gens n’ont jamais eu la chance de vibrer grâce à un simple regard, a un sourire… Tu sais que ses personnes n’ont jamais sentit leurs palpitants se fissurer pour revenir à l'état poussière lorsque tu apprends que ce passé a trouvé une nouvelle chaussure a son pied et qu’une fois de plus tu n’es pas ce soulier… Tu sais, oui tu sais que ses mots sont lâchés par des idiots parce qu’autrement, il ne pourrait pas dire ce genre de choses… Quand on ressent ce que tu ressens, quand on vit ce que tu vis on ne peut pas, non il est impossible de parler de la sorte.

Dieu que tu détestes entendre ses conneries de conseil venu soit d’amis, de la famille où de “spécialiste”, toi Jul’ tu as bien compris que chaque personne ressent les choses différemment, que rien est comparable, qu’il y a des choses inexplicables et avec Warren ? C’est exactement ça, personne ne peut comprendre et tu ne peux pas l’expliquer, c’est juste là en toi. Tu n’es pas folle, tu sais bien que tu aurais pu quitter la ville après vos folies passé, tu sais bien que tu aurais pu t’épargner bien des peines en quittant la ville, mais tu n’as jamais fait preuve de faiblesse, tu as simplement encaisser les coups te réjouissant pour son bonheur tout en continuant a chercher le tien.

Faux semblant probablement puisque tu n’as jamais trouver véritable bonheur dans les bras d’autres, puisque ton cœur n’a jamais su s’emballer comme il a pu le faire avec lui autrefois… Mauvais timing constant, mauvaise identité, rien ne vous a facilité la tâche et tu sais que quoi que tu fasses, quoi que tu dises tu restes et tu resteras Julia… La petite sœur de son meilleur ami et ça… Tu le sais, c’est la poigne qui tire le frein à main et peu importe à quelle vitesse vous tenteriez d’atteindre, cette main reste présente sur ce manche qui peut tout stopper en un instant… Alors oui, tu n’as jamais chercher à revenir à ses côtés simplement parce que tu te souviens que ton identité posait problème autrefois, simplement parce que tu n’as jamais vu une réelle ouverture, simplement parce que… Tu pourrais chercher un tas de “parce que”, mais finalement aucun ne pourrais réellement expliquer quoi que ce soit convenablement… Là encore c’est quelque chose qui ne s’explique pas, quelque chose que personne ne comprend appart vous.

Et ce qui se passe actuellement au stand de tir, il n’y a que vous qui pouvez le comprendre, le ressentir parce que c’est votre histoire, c’est votre parcours, vous êtes ses notes de musique sur une partitions et tôt ou tard vous allez vous rejoindre afin que celle mélodie mise en sourdine trop longtemps se transforme en quelques choses de plus grandiose. Sa présence derrière toi, sa chaleur, sa prestance te fais perdre la tête, rien n’a de sens et la raison n’a plus sa place dans cette bulle qui vous tient prisonnière si bien que ton dos se colle contre son torse cherchant davantage le contact jouant avec les flammes du désirs. Tu le sens se presser davantage ce qui, le temps d’un instant, te coupe le souffle, cet homme… Cet homme, tu le veux, tu veux qu’il te touche, tu veux que ses lippes redécouvrent chaque courbe de ton corps, tu veux… -Non Julia, c’est n’importe quoi - penses-tu alors en chassant tes désirs pour venir faire une petite moue en tournant la tête comme tu peux pour signaler que tu n’es pas terrible, il ne confirme pas tes dires au contraire il te conseil, il t’explique et toi.. Toi, tout ce que tu retiens c’est la façon dont sa langue roule sur son palais pour articuler chacun de ses mots et cette langue c’est ailleurs que tu aimerais la voir rouler -Ok; Julià c'est le moment où tu t’éloignes de belzébuth-, mais tu ne le fais pas, non toi aussi folle que tu es, tu restes contre lui, c’est si bon de le sentir contre toi même si ce contact est bien trop léger pour assouvir quoi que ce soit.

L’une de ses mains vient à libérer l’une des tiennes, mais la sienne vient frôler ton bras et malgré cette veste que tu portes, tu frémis à ce contact futile comme si se frôlement venait de transpercer ta veste… Est-ce possible ? Tu sais depuis longtemps qu'avec Warren tout est possible. Il frôle ta taille avant que celle-ci ne prenne place à cet endroit même, tu déglutis sentant cette main, tu l’imagines se glisser sous ta veste, sous ton haut et tu rougis non pas d’intimidation, de gêne, mais de chaleur parce que oui, il fait une chaleur à crever ce soir ! Chacune de ses caresses te font vibrer de plus en plus, tu en fermerais les yeux afin de laisser ton corps chanter pour lui si tu étais dans un autre endroit.

Il finit par revenir à la principale activité et il réussit son tire, tu souris fière de lui, tu l’admires comme toujours, tu es d’ailleurs une de ses premières admiratrices sans même qu’il ne le sache, tu as toujours cru en lui en chacun de ses projets, chacune de ses paroles. Il pose l’arme et ses deux mains se posent sur ta taille bien fine comparé à lui, tu le laisses te guider, tu le laisserais bien faire tout ce qu’il veut d'ailleurs - Mais c’est pas possible Jul’, ça suffit ! -, sa tête est tellement proche de la tienne que tu sens le souffle chaud qu’il dégage en te parlant, tu te retiens pour ne pas craquer, pour ne pas tourner la tête pour venir coller tes lippes contre les siennes, tu le sais, ce n’est pas ce qu’il veut, tu le sais -oui, voilà c’est bien Jul’ raisonnable- penses-tu intérieurement alors qu’il se recule à ton plus grand malheur, tu ressens immédiatement le vide t’envahir et se contact te manquer… -Pourquoi, pourquoi faut-il que ce soit ainsi- penses-tu alors qu’il te propose une idée qui donne en plus d’enjeu à cette partie de tir, tu le regardes avec une once d’amusement, de défie dans le regard, tu aimes ça Jul’ même si tu sais que tu n’as qu’une chance sur un million de parvenir à toucher la cible. Tu plisses les yeux en le fixant cherchant dans son regard le fond de sa pensée et tu te demandes s’il pense à la même chose que toi…

Tu poses l’arme sur le bois devant toi et tu retires ta veste << Ok ne triche pas et ne me déconcentre pas >> dis-tu en souriant venant prendre l’arme à nouveau et à te placer exactement comme il t’a placer quelques secondes plutôt, tu montes doucement l’arme venant à caler ton visage dessus fermant un œil, cette technique tu l’as tiens de ton frère, tu vises sentant le regard de Warren sur ta personne, tu vises, tu inspires, tu expires et d’un coup tu tires, tu baises l’arme et tu souris grandement voyant que tu as réussi à toucher la cible, tu te tournes vers Warren en souriant telle une enfant qui vient tout juste d’ouvrir son plus beau cadeau de noël << Je ne sais pas si tu es au courant, mais tu vas regretter ton idée >> dis-tu en riant alors que tu reposes correctement l’arme et que tu récupères ta veste pour la remettre sur tes épaules << maintenant je me demande ce que je vais bien pouvoir faire de toi Baxter >> tu penches la tête doucement laissant ton regard glisser sur lui comme il le fait depuis des années, tes noisettes finissent par venir se planter dans les siennes << j’ai bien un tas d’idées >> lâches-tu en te mordant le coin de la lèvres alors que le forain, vous informes que vous pouvez choisir un lot.


©️crack in time
Warren Baxter
Warren Baxter
(+18)Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder Tumblr_pm2g4pU8DB1xgrw50o2_r2_400
On me surnomme : Wawa, ouais je vous l’accord ça fait un peu chien mais que voulez vous. Je n’ai pas choisis
J'ai : 39, c’est bien je reste encore dans la casse des trentenaires. Malheureusement les 40 approchent à grand pas
Je vis : 308 white foam hall, une jolie petite maison.
Je suis attiré par : Les femmes. J’ai toujours été attiré par le sexe opposé, leurs courbes est une beauté divines. Comment ne pas les aimer.
et je suis : Coeur pris par la plus belle des femmes de st Hope.
dans la vie mon travail est : Patron de la Cosca
on me confond souvent avec : Tom Hardy
ma double personnalité est : Savyna Palmer
(+18)Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder Tom-hardy
Vos Rps : (+18)Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder 933d276f208dbd50777cee5747868068faefcc08

Disponibilités : 2

Dag

SMS :Julia


Rp fini :
Julia 1 | La Cosca Rp Libre | Livia | Jihoon | Attilia | Tylla |Julia 2 Arizona | Julia (FB) Julia 3



Rp a venir :




j'ai en tout : 452 messages postés et je suis ici depuis : 04/03/2020

(+18)Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder Empty
Ven 7 Jan - 20:11


“Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder.”

Julia|   SOIR  | Les idées se bousculent dans sa tête. Malsaine, que très peu catholique. Mon dieux Julia, si seulement tu savait toutes les pensées impure qui lui vienne à l'esprit, tu n'en sortirait pas indemne. Ton corps en demanderait encore et encore. Et si seulement il pouvait revenir quelques années en arrière, si seulement il pouvait une nouvelle fois toucher ce corps qui lui fait tant d'effet. Si seulement ... Les choses étaient si simple... Malheureusement tout n'est pas aussi facile pour Warren. Certes, l'envie de la plaquer contre un mur, l'embrasser a tue-tête, lui faire l'amour comme jamais, est bien présente. Mais ce fichu respect qu'il as pour elle et sa famille, le freine. Avec elle il ne veut faire comme avec les autres, finir la nuit ensemble et la jeter comme une vulgaire chaussette. Non, elle ne mérite pas ça. Elle mérite beaucoup mieux. D'ailleurs, que personnes ne s'amusent à lui faire vivre une tel chose, sous peine de finir au mieux à l'hôpital au pire entre quatre planches. C'est à vos risques.

Ce fichu passé qui le hante jours après jours. Pourquoi ? Pourtant avec le temps tout s'efface n'est-ce pas ? Non, elle, elle est toujours là, dans sa tête, dans son esprit, dans son cœur. Elle ne veut plus y sortir et ceux malgré ses nombreuses aventures. Sérieuse ou moins sérieuse, aucune femmes n'est réellement arrivé de la chasser de sa tête. Il la dans la peau un point c'est tout, cela ne s'explique pas. Elle fait partie de lui qu'il le veut ou non, il ne choisit pas.

Proche, bien trop proche. Mon dieux que ça peut-être quand même plaisant. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas sentit autant la chaleur de son corps, son souffle contre lui. Le seul problème c'est que cette situation lui donne bien d'autres envies, qui elles pour le coup, ne seront pas forcément correct. Putin mec, tu es sérieux ? On dirais un pauvre puceaux, qui n'a jamais touché une femme ! Sérieusement, je ne sais pas ce qu'elle te fait mais ce n'est pas toi là ! toujours cette même petite voix venant raisonner dans sa tête. Tant bien que mal, il fini par se décoller d'elle, laissant le froid l'envahir. Sensation beaucoup moins agréable. c'est un petit jeu qui lui propose, un jeu bien pensé pouvant lui permettre une nouvelle fois de  découvrir si Julia est joueuse, attiré par lui (même si il n'en doute pas trop.), peut-être qu’avec ce jeu il arrivera à en savoir plus sur leur relation leur historie. Après tout c’est vrai, Warren n’a jamais su expliquer ce qu’est réellement leur lien. Certains diront que c’est de très bon amis proche, Warren ne les qualifieraient pas comme ça. Oui il apprécie énormément Julia, depuis toujours mais il y as ce truc en plus entre eux. Il le sais, il le ressent en permanence lorsqu’elle est présente. Ce fait-il des films ou est-ce vraiment le cas ? De nature sur de lui, le voilà entrain de douter. Elle lui fait vraiment un effet dingue.  Tout comme il est vrai que Warren n’est pas le genre d’homme a parler de ses sentiments. Alors oui, il espère que ce petit jeu l’aidera un peu à y voir plus claire.

"promis, je ne te déconcentre pas..." Sa le démange, il as envie de la taquiner. De passer sa main à l’intérieur de son tee-shirts pour venir la chatouiller dans le dos, oui il as envie de la déconcentrée mais également de pouvoirs, lui montrer un peu à sa façon, qu’elle lui plaît toujours autant. Même si elle aussi doit certainement s’en doutait, ou pas. En faite, il en sait strictement rien hormis le fait qu’il vois bien dans son regard qu’il ne lui est pas indifférent. Puis à quoi servirai ce jeu si elle perds ? Alors il ne fit rien, il reste sèchement à côté d’elle, l’observant ou plutôt en l’admirant. Elle se positionne, puis tire. "bien jouer !" Dit-il tout en se rapprochant d’elle. Mon dieu qu’elle est belle. Ses lèvres parfaitement dessinées, pulpeuses, somptueuse, l’appellent. Sans même s’en rendre compte ses yeux bloque un instant dessus, tandis qu’il vient discrètement se mordiller la lèvre inférieure. Un geste discret mais visible à quelques centimètres l’un de l’autre. Il fini par se reprendre, remontant son regard dans ses magnifiques yeux. "avec toi je ne regretterai rien.. " Encore sous l’effet hypnotisant qu’elle lui procure, il lui répond sans réfléchir. Sincère, oui il l’est mais avec un peu plus de réflexion il n’aurait certainement pas dit ça. "Je suis tout à vous mademoiselle ! " Dit-il sur le ton de la plaisanterie pour cacher son désir d’être vraiment à elle, de ne former qu’un. Non Warren ne repart pas dans tes idées impures. c’est avec impatience qu’il attend son retour. D’autant plus lorsqu’elle lui annonce avoir pleins idées. A t elle les mêmes idées malsaines que lui ? On a dit non Warren ! c’est incompréhensible cette folle envie qu’il a de la toucher, même si ce n’est que pour l’effleurer. Il ressent se besoin à ses côtés d’être tactile. Un besoin qui devient incontrôlable lorsqu’ils sont tout les deux seuls. Sa viens se glisser dans le creux de ses reins. "attention à ce que tu vas dire, le prochain je ne te laisserais pas gagner ma belle." Sourire taquin, charmeur à en faire fondre plus d’une. A t’il oublié son fameux rencard ? Oh que non, ce sont des choses qu’il n’oublie pas mais espère que Julia a oublié.


  
 

@Julia Hollingsworth
Julia Solis
Julia Solis
Crédits : Cynlis- Mcc- LadyDark- Blondie- Niagara- Tag
(+18)Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder Mgqu
On me surnomme : Tes proches te surnomme Jul'
J'ai : Tu es née le 11 septembre 1987, une date qui restera marquée dans les anales non pas suite à ta naissance, mais à cause de la tragédie qui a frappé ton pays en 2001. C’est lors de ta onzième année que ton jour préféré s'est transformé en cauchemar, tu te souviens encore de l’horreur qui s’y est déroulée, tu étais sur place. Aujourd’hui, tu n’as pas oublié cette journée et tu n’as plus de goût a fêté les années qui passent et qui marque futilement, doucement ton enveloppe corporelle.
Je vis : Zura Résidence Hall - Appartement 25.
Je suis attiré par : Le temps passe trop vite pour ne pas avoir expérimenté les plaisirs de la chair qu’il soit masculin comme féminin. Tu as apprécié la découverte, mais tu gardes une préférence particulière pour la gent masculine. Tu as des humeurs aussi vacillantes qu’elles puissent être, tu enchaines les expériences qui s’offrent à toi en ne cherchant pas autre chose, le célibat te sied et tu le suis tel un compagnon de voyage sur lequel compter.
et je suis : Harponnée à l’âme de Warren, sans limites ni condition. Ivre et apeurée de cette cascade de sentiments chaque jour plus grand.
dans la vie mon travail est : D’après les souvenirs de tes proches, tu n’as jamais été comme toutes ces petites filles qui aspiraient à devenir chanteuses, danseuses ou tout autre rêve enfantin, toi tu n’as jamais fait part de tes envies d’avenir. Ta révélation t'a frappé le jour de tes onze ans lorsque ton pays s’est écroulé pour baigner dans l'effroi et la souffrance. Onze ans tu avais quand tu as affirmé à ta famille qu’un jour tu serais infirmière urgentiste pour soigner ce monde qui persévère à se faire tant de mal. Femme de parole, tu n’es jamais revenue sur ton choix, tu es donc infirmière aux urgences St Hope Memorial Hospital depuis maintenant treize ans.
on me confond souvent avec : La magnifique Eiza Gonzalez
ma double personnalité est : Anna Azarov
Rien de plus beau que deux âmes en peine qui se fascine, s&#39;attire.
Vos Rps : File d'attente
J'ai encore une petite place pour qui voudra.

Rp en cours
Warren n 6
Dag n*3
Warren n*5
Lleila n*1
Hadès n*1

Les Sms
Sms Dag
Sms Ellie

Rp en attente

Rp terminés
Warren n°1

j'ai en tout : 975 messages postés et je suis ici depuis : 01/01/2022

(+18)Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder Empty
Ven 7 Jan - 23:05

“DISCUTER AVEC LA TENTATION, C'EST ÊTRE SUR LE POINT D'Y CÉDER.”


  Tu aurais pu poser ton regard sur un tas d’hommes, mais non toi il a fallu que tu poses ton dévolu sur l’un des seuls hommes inaccessibles, l’un des seuls hommes dont l’interdit est si important que le franchir pourrait avoir des conséquences lourdes… Et bien entendu, tu as posé ton regard sur le “bad boy” de la bande… Tu l’as fait sans même le vouloir… ça s’est simplement fait sans que rien ne soit calculé très franchement, quelle probabilité y avait-il à ce que vos corps se rencontrent lors de ce road trip ? Quel pourcentage y avait-il pour que ton âme se connecte à la sienne en si peu de temps ?  Et puis quelle chance y avait pour que l’homme qui a secrètement volé ton cœur se réveille un beau matin avec une conscience de respect… Vous n’aviez rien fait de mal excepté vous plaire, vous satisfaire… Trop jeune, tu n’as pas su prendre les devants, tu aurais peut être pu changer quelque chose si tu n’avais pas simplement hoché la tête comme une enfant lorsqu’il t’a dit que ce qui se passait entre vous n’était pas possible et qu’il fallait que tout s’arrête pour ton bien, mais surtout pour le bien être mental de ton frère… Ton Road trip a pris fin le lendemain. C’est quelque part sur les routes d’Amérique que les premières miettes de ton cœur sont tombées.

Cœur qui aujourd’hui n’est pas totalement guérit de se passer qui ne fait que te hanter, il est difficile de vivre avec un manque constant, compliqué d’avance quand l’être qu’on désir le plus au monde ne veut pas de vous, douloureux de ne pas être compris… Oh tu as pleuré Jul’ un nombre incontrôlable de fois, tu as laissé tes larmes couler plus d’une fois laissant ton chagrin s’exprimer…dans le fond Warren est ton premier véritable amour et cette connerie elle ne te lâche pas… Il y a des amants maudits dans la mythologie et tu penses sincèrement que vous êtes ce genre de personne où du moins toi, tu en es une parce que dans le fond tu ne sais pas ce qu’il a ressenti à l’époque, tu ne sais pas ce qu’il ressent encore aujourd’hui… Il ne parle jamais de ses émotions, toi tout ce que tu sais, c’est que tu es celle qui a toujours été sur ses flancs, celle qui n’est jamais partie , celle qui secrètement l'attendait…  Mais aujourd’hui les années sont passées et tu as arrêté d’attendre depuis bien longtemps pourtant… tu l’as ressent encore cette connexion, elle vibre, vous êtes sur la même fréquence il ne reste qu'à définir si celle-ci est assez stable et ça, il n’y a que vous qui pouvez le faire.

Vous étiez beau l’un contre l’autre, vous étiez bien main dans la main, vous étiez… C’est si loin qu’il t’arrive d’avoir l’impression que tout cela s’est produit dans une autre vie alors qu’en sa présence tu as l’impression que tout s’est passé hier si bien que tu sens encore la puissance de ses mains sur tes cuisses.

Il te promet de ne pas te déconcentrer, tu lui fais confiance comme toujours… Tu lui confierais ta vie les yeux fermés, tu as probablement plus confiance en lui que de toi-même et pourtant il t’a déjà fait tant de mal… Arme en main, tu te mets en place venant soudainement tiré et tu réussis ton coup ce qui te fait sourire de joie, le regard pétillant tu es une véritable enfant par moment c’est justement ce qui te donne cette joie de vivre constante et cette force implacable de tout surmonté. Tu l’entends te lancer un bien joué, tu n’es pas peu fière puisque tu remportes le droit de faire ce que tu souhaites de lui et évidemment tu as un tas d’idées, tu lui dis qu’il va regretter son idée et sa réponse te prend aux tripes… -Non Julia on reste sur la même optique, sage, respire - tu apprends en même temps qu’il ne regrette pas votre passé du moins c’est ce que tu comprends pourtant comme vous n’en avez jamais reparlé tu t’étais laissé à croire que cela n’avait pas été sensationnel pour lui après tout tu n’étais qu’une jeune demoiselle sans expérience ou presque.

Tu le vois se bloquer un instant sur tes lèvres - embrasse-moi- penses-tu alors que cette idée te vole une respiration plus rapide, il mordille sa lèvre inférieure - regarde pas, ferme les yeux, regarde pas, il essaie de te charmer- cette lèvre, cette bouche… Non, tu ne peux pas, non tu ne dois pas parce qu' il te brisera une fois encore… Rien n’a changé, rien ne changera jamais, tu es toujours Julia et ceux malgré toi. Tu n’as pas besoin de croire, d'espérer pour rien, non tu as eu trop d'illusion avec les hommes qui sont passés dans ta vie aujourd’hui tu as besoin d’un homme qui assume ses désirs, peu importe les conséquences, un homme qui ne te lâche pas la main aux moindres obstacles. Aujourd’hui, il faut que tu penses à ton avenir parce que les années passent et que tu es déjà sur ta trente-quatrième année.

Savoir qu’il ait tout à toi te plait et tu aimerais que cela soit véritablement le cas, tu aimerais qu’il soit tiens comme autrefois, tu donnerais tout ce que tu as pour être dans ses bras, pour sentir sa peau contre la tienne une dernière fois << attention, je pourrais te prendre au sérieux >> dis-tu comme pour laisser planer l'hypothèse que c’est ce que tu veux. Ton regard ne se prive pas pour le regarder de haut en bas, c’est étrange quand tu y penses, il n’est pas du tout le genre d’homme que tu choisis en temps normal puisqu’il n’est pas bien grand, il n’a pas les ténèbres dans le regard, il n’a pas… non, il n’a rien de ce que tu recherches chez un homme quand tu pars en chasse et pourtant, il ne fait que t’attirer et il te plait comme ce n’est pas permis, c’est si fort que même la mort ne brisera pas se lien… Et tant bien que les limbes de l'au-delà venaient à vous séparer, tu sais que tu le retrouverais simplement en suivant ce courant qui te pousse continuellement vers lui.

Sa main vient doucement se glisser sur le creux de tes reins et tu frémis telle une feuille fragiliser par le passage de l’été à l'automne, tu sais qu’il doit sentir cette vibration qui émane de ton corps, mais tu ne peux pas la contrôler, quand il est là tu ne contrôles rien. Tu souris en l’entendant parler de la sorte, tu ne veux pas qu’il te laisse gagner toi tu veux jouer, jouer a tous les jeux tant qu’il est ton partenaire << parfait comme ça je serais tout à toi également >> dis-tu en tournant la tête pour plonger ton regard dans le sien, toi ton rencard ? Tu l’as complètement oublié et très franchement tu n’en as plus rien à faire…  Il est ce don tu as toujours rêvé. 


©️crack in time
Warren Baxter
Warren Baxter
(+18)Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder Tumblr_pm2g4pU8DB1xgrw50o2_r2_400
On me surnomme : Wawa, ouais je vous l’accord ça fait un peu chien mais que voulez vous. Je n’ai pas choisis
J'ai : 39, c’est bien je reste encore dans la casse des trentenaires. Malheureusement les 40 approchent à grand pas
Je vis : 308 white foam hall, une jolie petite maison.
Je suis attiré par : Les femmes. J’ai toujours été attiré par le sexe opposé, leurs courbes est une beauté divines. Comment ne pas les aimer.
et je suis : Coeur pris par la plus belle des femmes de st Hope.
dans la vie mon travail est : Patron de la Cosca
on me confond souvent avec : Tom Hardy
ma double personnalité est : Savyna Palmer
(+18)Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder Tom-hardy
Vos Rps : (+18)Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder 933d276f208dbd50777cee5747868068faefcc08

Disponibilités : 2

Dag

SMS :Julia


Rp fini :
Julia 1 | La Cosca Rp Libre | Livia | Jihoon | Attilia | Tylla |Julia 2 Arizona | Julia (FB) Julia 3



Rp a venir :




j'ai en tout : 452 messages postés et je suis ici depuis : 04/03/2020

(+18)Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder Empty
Dim 9 Jan - 14:07


“Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder.”

Julia|   SOIR  | Julia, cette femme qu'il as aimé autrefois. Cette femme qu'il as désirait et qu'il désire toujours autant. Cette femme qui l'attire, le hante, pousse ses limites du raisonnable et de la tentation. Cette femme d'une beauté à coupé le souffle, à rendre tout les hommes complètement dingues. Mais ce que ressent Warren pour elle ne s'arrête pas à sa beauté époustouflante, il regarde bien plus loin monsieur Baxter. Elle as tout qu'il aime chez une femme. Caractériel et douce à la fois. Un coeur généreux comme il se fait rare. Cette femme elle lui plait énormément un point c'est tout. Alors pourquoi mettre autant de distance, de freins entre vous me diriez vous ? Et vous avez bonnement raison. C'est ridicule, après toutes ces années Warren la connait part coeur et sait, au fond de lui, qu'elle pourrait faire son bonheur. Il la toujours su.  

Heureux. Voilà comment se sens Warren en ce moment même. Il est là avec la femme qui chamboule son coeur depuis des années. Le reste autour de lui ne compte plus, obnubilé par sa présence. Leurs corps proche, réveillant un tas de souvenir excitant, plaisant, mais également des souvenirs qui viennent lui rappeler que des sentiments forts étaient présent. Des sentiments qu'il as dû enfouir avec le temps pour se protéger, pour la protéger. Des sentiments, qui à tout moment peuvent ressurgir.

Leurs corps proches, ses lèvres appelant les siennes. Mon dieux qu'est-ce que l'envie de lui bouffer ses lèvres devient prenante, envahissante. Avec qu'elle il ne regrette rien, à une exception prêt. Il y a bien un point de leur passé que Warren regrette, un point où il s'en veux encore aujourd'hui. Alors qu'ils étaient en couple, bien et heureux, Warren a fini par lui dire qu'il ne souhaitait pas être en couple alors qu'il venait de la dépucelé quelques semaines auparavant. Pour lui il a agit comme un véritable petit con, un connard sans coeur, sans sentiments mais la réalité est bien autre.... Etant jeune, et surtout le fait que Julia soit la soeur de son meilleur ami, Warren avait préféré jouer la carte de la sureté, du respect. A t-il bien fait ? Peut-être bien peut-être pas, il ne le sera jamais. Mais un jour il finira par tout avoué à Julia c'est sur.

Elle pourrait le prendre au sérieux, il leva les sourcils. "voilà que les choses deviennent intéressantes mademoiselle Hollingsworth, futur madame Baxter. " toujours une pointe d'humour pour cacher le reste. Madame Baxter Julia, ouais ça sonne plutôt bien. Sa main dans le creux de ses reins, ces même reins qui dans le passé le rendait complètement fou.

Comme ça je serait toute à toi. Grande folle, ne dit pas de tel chose à Wawa, encore plus avec le corps qui frissonne. Ses yeux clairs plongent dans les siens, sa main toujours dans le creux de son dos lui donne une légère impulsion pour l'approcher d'avantage à lui. De nouveau très proche, l'esprit de Warren est dans une bulle de bonheur. Tout ses soucis envolés comme par magie. Sa main libre vient se glisser dans sa longue chevelure brune. Son regard ne la quitte plus, complètement sous son charme, hypnotisé. " Tu me rends complètement dingue, Julia..." lui avoue t-il presque en chuchotant avant de finir par coller ses lèvres contre les siennes pour l'embrasser comme jamais. Avec passion, envie, fougue, admiration, ivresse, ardeur, affection, sentiments...


Julia Solis
Julia Solis
Crédits : Cynlis- Mcc- LadyDark- Blondie- Niagara- Tag
(+18)Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder Mgqu
On me surnomme : Tes proches te surnomme Jul'
J'ai : Tu es née le 11 septembre 1987, une date qui restera marquée dans les anales non pas suite à ta naissance, mais à cause de la tragédie qui a frappé ton pays en 2001. C’est lors de ta onzième année que ton jour préféré s'est transformé en cauchemar, tu te souviens encore de l’horreur qui s’y est déroulée, tu étais sur place. Aujourd’hui, tu n’as pas oublié cette journée et tu n’as plus de goût a fêté les années qui passent et qui marque futilement, doucement ton enveloppe corporelle.
Je vis : Zura Résidence Hall - Appartement 25.
Je suis attiré par : Le temps passe trop vite pour ne pas avoir expérimenté les plaisirs de la chair qu’il soit masculin comme féminin. Tu as apprécié la découverte, mais tu gardes une préférence particulière pour la gent masculine. Tu as des humeurs aussi vacillantes qu’elles puissent être, tu enchaines les expériences qui s’offrent à toi en ne cherchant pas autre chose, le célibat te sied et tu le suis tel un compagnon de voyage sur lequel compter.
et je suis : Harponnée à l’âme de Warren, sans limites ni condition. Ivre et apeurée de cette cascade de sentiments chaque jour plus grand.
dans la vie mon travail est : D’après les souvenirs de tes proches, tu n’as jamais été comme toutes ces petites filles qui aspiraient à devenir chanteuses, danseuses ou tout autre rêve enfantin, toi tu n’as jamais fait part de tes envies d’avenir. Ta révélation t'a frappé le jour de tes onze ans lorsque ton pays s’est écroulé pour baigner dans l'effroi et la souffrance. Onze ans tu avais quand tu as affirmé à ta famille qu’un jour tu serais infirmière urgentiste pour soigner ce monde qui persévère à se faire tant de mal. Femme de parole, tu n’es jamais revenue sur ton choix, tu es donc infirmière aux urgences St Hope Memorial Hospital depuis maintenant treize ans.
on me confond souvent avec : La magnifique Eiza Gonzalez
ma double personnalité est : Anna Azarov
Rien de plus beau que deux âmes en peine qui se fascine, s&#39;attire.
Vos Rps : File d'attente
J'ai encore une petite place pour qui voudra.

Rp en cours
Warren n 6
Dag n*3
Warren n*5
Lleila n*1
Hadès n*1

Les Sms
Sms Dag
Sms Ellie

Rp en attente

Rp terminés
Warren n°1

j'ai en tout : 975 messages postés et je suis ici depuis : 01/01/2022

(+18)Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder Empty
Dim 9 Jan - 16:46

“DISCUTER AVEC LA TENTATION, C'EST ÊTRE SUR LE POINT D'Y CÉDER.”


  Warren, ce prénom ne te quitte pas, tu rêves de lui, tu cauchemardes de lui, mais tu finis toujours pas le retrouver, vous ne finissez toujours pas vous retrouvez… Il te hante jour et nuit ,il est en toi, il te consume, il te bouffe par l'intérieur depuis des années. Il est marqué au fer rouge, au marqueur indélébile, tu as bon frotter, tu as bon saigner, il est là, il vit en toi.

Tu es une âme en peine, une âme accrochée à celle d’un homme qui ne cesse de la repousser… Tu es cette femme qui ne parvient pas à respirer une autre air que la sienne, cette femme qui sans lui ne voit pas d’horizon… Tu te soignes Jul’, tu y travailles véritablement, mais dès qu’il s’approche de toi tous tes efforts, tous les points de suture que tu t’es faits sautent à la seconde près… Un regard, un sourire et tu chutes, tout s’écroule et ton cœur pompe pour lui.

Warren, cet homme a qui tu as tout offert tout donné, il a été ton premier supplice, ton premier désir, ton premier plaisir, il t’a guidé, il t’a effleuré, il ta caresser, le premier à t'abandonner… Il t’a laissé il y a si longtemps maintenant et pourtant tout te semble s’être passé hier comme si le chemin fait entre cet instant et maintenant n’a aucune importance, n’a eu aucun impact sur l’état de tes sentiments à son égard.

C' est ta plus grosse douleur, ta blessure la plus vive, ta plaie la plus ouverte et tu dois cela qu’à deux choses… Le timing et ton identité, deux choses qui ont eu raison de votre histoire fraîchement commencée, trop rapidement terminée. Aucun autre choix que d’accepter, tu as pardonné sans jamais oublier.

Être avec lui seul, n’est pas la meilleure des idées, tu le sais pourtant tu n’as pas trouvé le courage, la force de le repousser comme toujours tu es là pour lui, tu lui ouvres toutes les portes, tu le laisses entrer que ce soit dans ton cœur comme dans ton âme… Comme toujours, tu le suis, tu fonces vers lui sans penser au dégât qu’il pourrait te causer. Toi, tout ce qui t’importe c’est qu’il soit là, c’est que son regard soit sur toi et tu espères secrètement qu’il ne le détourne plus jamais…

Corps proches, lèvres tentatrices, tu le regardes, tu n’as qu’une envie de sentir la douceur de ses lèvres sur les tiennes, tu n’as qu’un souhait raviver les souvenirs enterrés. Comme toujours tu restes toi-même bien que tu sois moins subtile que d’ordinaire, mais il n’a plus la corde au cou alors pour quoi rester dans la finesse alors que tu es bien meilleure dans la dentelle ?
Tu lui dis ce qui te passe par la tête, tu es vraie, tu te laisses aller, tu ne retiens aucune pensée, aucune parole d’ailleurs tu lui dis que tu pourrais le prendre au sérieux et voilà qu’il soulève une idée que tu as longuement imaginée, une idée que tu as contemplée un nombre de fois, une idée qui te fait rêver, voyager… Julia Baxter, tu pourrais tuer pour que cela soit réalité… Tu sais qu’il dit cela avec humour et qu’il ne réalise pas que pour toi ce n’est pas qu’amusement, mais tu ne lui en veux pas puisque tu es celle qui n’arrive pas à te détacher, à l’oublier malgré son honnêteté passée.

Tes noisettes plongent dans ses océans, tu viens doucement lui répondre << ne me fait pas rêver >> peut-être aurais-tu t’abstenir de dire ses paroles à haute voix, mais à quoi bon ? De toute manière, tu n’es pas la femme qu’il voulait épouser, tu n’es pas la femme qu’il voulait aimer… Toi, Jul’ tu es juste la femme qu’il semble désiré, envié pour se rassasier et toi, tu te contenteras du peu qu’il veut bien te donner.
Tu enchéris en lui disant que tu seras toute à lui, c’est ce que tu veux, tu veux lui appartenir sous tous les plans, tu veux le parcourir à chaque instant, sans limites, sans frontière, tu veux… - pathétique- viens te murmurer cette petite voix dans ta tête, mais tu n’y prêtes pas attention tu es trop obnubilé par le regard clair de ton amant passé, sa main présente dans la courbe de tes reins te rapproche davantage de lui, proximité dangereuse, tu le fixes, tu trembles légèrement face à ce que tu ressens, c’est puissant, c’est vivant…

Sa main dans tes cheveux égale une caresse digne d’un dieu, tu ne vois que lui, il n’y a plus que lui, il n’y a toujours eu que lui… Il murmure son souffle, frappe tes lippes assécher de sa soif, tu as soif de lui. Tu n’as pas le temps de répondre, tu entres ouvres les lèvres pour lui avouer qu’il te fait tourner la tête, mais il ne t’en laisse pas le temps qu’enfin ses lippes se collent contre les tiennes.

D’abord paralysé par l'explosion de sens qui se libère par ce contact, tu ne réagis pas dans la seconde, mais doucement tes lèvres viennent se mouvoir sur les siennes venant doucement s’hydrater de sa douceur jamais inégalée. La passion coule, le manque se ressent, les sentiments agonisants se réaniment, ta main monte doucement sur sa joue alors que tu accentues se baise à pleine bouche te moquant de chaque regard, te moquant de chaque chuchotement…  


©️crack in time
Warren Baxter
Warren Baxter
(+18)Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder Tumblr_pm2g4pU8DB1xgrw50o2_r2_400
On me surnomme : Wawa, ouais je vous l’accord ça fait un peu chien mais que voulez vous. Je n’ai pas choisis
J'ai : 39, c’est bien je reste encore dans la casse des trentenaires. Malheureusement les 40 approchent à grand pas
Je vis : 308 white foam hall, une jolie petite maison.
Je suis attiré par : Les femmes. J’ai toujours été attiré par le sexe opposé, leurs courbes est une beauté divines. Comment ne pas les aimer.
et je suis : Coeur pris par la plus belle des femmes de st Hope.
dans la vie mon travail est : Patron de la Cosca
on me confond souvent avec : Tom Hardy
ma double personnalité est : Savyna Palmer
(+18)Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder Tom-hardy
Vos Rps : (+18)Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder 933d276f208dbd50777cee5747868068faefcc08

Disponibilités : 2

Dag

SMS :Julia


Rp fini :
Julia 1 | La Cosca Rp Libre | Livia | Jihoon | Attilia | Tylla |Julia 2 Arizona | Julia (FB) Julia 3



Rp a venir :




j'ai en tout : 452 messages postés et je suis ici depuis : 04/03/2020

(+18)Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder Empty
Dim 9 Jan - 18:14


“Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder.”

Julia|   SOIR  | Ne me fait pas rêver. alors c'est donc comme ça qu'elle le vois. Ce qu'il redoutait le plus mais qu'au fond il comprend parfaitement. C'est donc comme un beau parleur, un briseur de coeur que Julia le vois pour son plus grand malheur. Oh non Warren n'est pas fière de l'entendre dire de tel choses. Bien sur que non, au contraire ses paroles viennent le toucher directement en plein coeur. Il est vrai qu'il ne veux plus entendre parler de mariage, mais une part de sincérité est bien présente. Dernière ce fameux madame Baxter ce cache tout un tas de sentiment inavoués. Sa main dans le creux de ses reins, il l'approche à lui." je ne veux pas te faire rêver, pas inutilement.. pas toi.. " par là, il veut lui faire comprendre qu'elle n'est pas un jeu pour lui, ou simplement une femme pour qui il éprouve de l'attirance. Il tient à elle, bien plus qu'elle ne peut le penser. Elle est différente des autres. Je tiens vraiment à toi Julia, je ne t'ai jamais réellement oublié. Tu me hante depuis toujours. Lui avoué a voix haute ? Incapable ! Lâche ! Ta fierté te tuera un jour Warren. Mais au-delàs de sa faiblesse face à ses sentiments, Warren ne veut pour l'instant pas s'avancer de peur de faire encore n'importe quoi. Faut bien avoué que ces dernier temps, Monsieur Baxter et le pro des bêtises. Attilia, Livia ... Julia ... Julia mon dieux rien que son prénom raisonne dans son corps entier.

Sa main dans ses cheveux, la tentation, l'envie deviens trop intense. Lèvres contre lèvres, c'est un frisson qui viens parcourir son corps lorsqu'il fini par sentir les douces lèvres de Julia suivre le mouvement. Intense, puissant, tel une explosion de saveur, de plaisir. Ce baisser il en rêve depuis qu'il la quitter, il y a maintenant 14 ans. Tant d'années à se convaincre qu'eux deux c'est une mauvaise idée. Tant d'années à ce mentir à lui même. Ce soir, ce rapprochement, ce baisser vient compromettre un tas de choses. Les sentiments qu'ils avaient a son égard, ces même sentiments qu'il c'était obligé à oublier, mettre de coté, viennent tout bêtement de se jeter sur lui tel un coup de massue. Un coup brutal, venant le perturber d'avantage. Bordel Warren, comme si ton coeur n'était pas assez perdu comme ça. Ses lèvres toujours collé aux siennes, il ne veut plus que ce moment s'arrête. Il se sens bien. Sa main présente dans le creux de ses reins, viennent la serré encore plus à lui, à son corps. Sa poigne dans ses cheveux se serre d'avantage également. Par chance, ou pas, ils sont en plein milieu de la fête foraine. Quel dommage, pense Warren. Mais finalement c'est peut-être mieux ainsi. Il l'aurait bien lever pa la taille, posant ses mains sous son fessier, la plaquer contre un mur et lui faire l'amour comme un fou. Sauvagement, bestial tout en y mettant cette petite douceur et cette sensualité que lui seul connait. Reprend tes esprits, calme ton anatomie qui demande qu'a sortir. Ce n'est pas le moment ni le lieu Warren. Leur lèvres finissent par se rompre. Les yeux pétillants, il ne la lâche pas du regard. Le goût de ses lèvres chaudes et pulpeuses encore présente. Son corps bouillonnant ne veut la lâcher. " j'aime toujours autant.." Lui avoue t-il avant, de l'embrasser de nouveau. Sa y est il en est de nouveau accroc, il n'arrive plus à s'en passer. Elle a vraiment ce truc en plus, ce petit truc que personne d'autre qu'elle peut avoir. Ce petit truc qui rend complètement accroc Warren. Il profite un petit instant de ce baisser avant de décollé ses lips." ça m'avait manqué.." Elle lui a manqué, c'est là la plus juste des réalités mais il n'ose lui avouer. Toujours sa main dans ses cheveux, il lui bascule légèrement la tête pour venir déposé un bisou sur son front. Signe de protection, d'affection. Tant bien que mal, il fini par la lâcher. Sa main dans le creux de son dos vient la libéré pour un cours instant car il lui attrape la main qu'il caresse du bout de ses doigts. " Tu veux un truc à manger ? " Dit-il sans sous entendus, malgré que sa phrase peut l'être. Non loin d'ici se trouve un stand a barbe à papa, de crêpes et toutes ses autres sucreries délicieuses. " Où tu préfère peut-être que je te ramène ?" Il commence à se faire tard. Warren la regarde attendant une réponse de sa part, dans le fond il espère continuer sa soirée avec elle. Oh non il n'a pas envie que cela se termine aussi vite. D'où sa proposition de la ramener, part là Warren voit la possibilité de passé encore un peu de temps avec elle si jamais elle souhaite rentrer à son domicile. Main dans la main, il les lèves jusqu'à hauteur de sa bouche pour venir embrasser le dos de la sienne. Warren qu'est-ce que tu fou, sérieusement. Arrête tes conneries, tu est complètement perdu. Elle ne mérite pas ça oh que non, elle mérite que tu sache réellement ce que ton coeur veut. cette voix à raison, mais c'est plus fort que lui. Il s'est retenue tellement longtemps que maintenant il ne sais faire autrement.



Julia Solis
Julia Solis
Crédits : Cynlis- Mcc- LadyDark- Blondie- Niagara- Tag
(+18)Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder Mgqu
On me surnomme : Tes proches te surnomme Jul'
J'ai : Tu es née le 11 septembre 1987, une date qui restera marquée dans les anales non pas suite à ta naissance, mais à cause de la tragédie qui a frappé ton pays en 2001. C’est lors de ta onzième année que ton jour préféré s'est transformé en cauchemar, tu te souviens encore de l’horreur qui s’y est déroulée, tu étais sur place. Aujourd’hui, tu n’as pas oublié cette journée et tu n’as plus de goût a fêté les années qui passent et qui marque futilement, doucement ton enveloppe corporelle.
Je vis : Zura Résidence Hall - Appartement 25.
Je suis attiré par : Le temps passe trop vite pour ne pas avoir expérimenté les plaisirs de la chair qu’il soit masculin comme féminin. Tu as apprécié la découverte, mais tu gardes une préférence particulière pour la gent masculine. Tu as des humeurs aussi vacillantes qu’elles puissent être, tu enchaines les expériences qui s’offrent à toi en ne cherchant pas autre chose, le célibat te sied et tu le suis tel un compagnon de voyage sur lequel compter.
et je suis : Harponnée à l’âme de Warren, sans limites ni condition. Ivre et apeurée de cette cascade de sentiments chaque jour plus grand.
dans la vie mon travail est : D’après les souvenirs de tes proches, tu n’as jamais été comme toutes ces petites filles qui aspiraient à devenir chanteuses, danseuses ou tout autre rêve enfantin, toi tu n’as jamais fait part de tes envies d’avenir. Ta révélation t'a frappé le jour de tes onze ans lorsque ton pays s’est écroulé pour baigner dans l'effroi et la souffrance. Onze ans tu avais quand tu as affirmé à ta famille qu’un jour tu serais infirmière urgentiste pour soigner ce monde qui persévère à se faire tant de mal. Femme de parole, tu n’es jamais revenue sur ton choix, tu es donc infirmière aux urgences St Hope Memorial Hospital depuis maintenant treize ans.
on me confond souvent avec : La magnifique Eiza Gonzalez
ma double personnalité est : Anna Azarov
Rien de plus beau que deux âmes en peine qui se fascine, s&#39;attire.
Vos Rps : File d'attente
J'ai encore une petite place pour qui voudra.

Rp en cours
Warren n 6
Dag n*3
Warren n*5
Lleila n*1
Hadès n*1

Les Sms
Sms Dag
Sms Ellie

Rp en attente

Rp terminés
Warren n°1

j'ai en tout : 975 messages postés et je suis ici depuis : 01/01/2022

(+18)Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder Empty
Dim 9 Jan - 23:18

“DISCUTER AVEC LA TENTATION, C'EST ÊTRE SUR LE POINT D'Y CÉDER.”


  Je ne veux pas te faire rêver, pas inutilement… pas toi..” Ses paroles, ses mots, cette voix, cette sincérité visible sur ses iris, tu ne sais pas comment tu dois comprendre ses mots… Cela veut-il dire qu’il est sérieux ? Qu’il aimerait que te donner son nom ? Cela veut-il dire qu’il te veut ? - tu n’emballes pas juge, on parle de wawa là- cette pensée fuse dans ta tête et tu viens à comprendre sa phrase, ses paroles sous une forme plus raisonnable, plus réaliste et tu en comprends donc qu’il tient à toi, mais ça tu le sais déjà, tu es son ami et dans ce groupe tout le monde tiens à tout le monde où presque puisque toi avant cette soirée avec Dag tu ne tenais pas à lui d’ailleurs ça n’a pas changé pour autant, mais dans tous les cas tu aurais été là pour lui si un coup dur s’était présenté puisque c’est ça l’amitié, l’amitié, c’est de l’amour avec une nuance en moins.

Le regard dans le sien, tu lui souris légèrement venant à lui dire doucement << il y a longtemps que je ne rêve plus >> tu soulignes par-là qu’il y a bien longtemps que tu ne te fais plus de faux espoir le concernant, concernant un amour partager, le sourire sur les lèvres malgré tes paroles tu ne veux pas qu'il se sente coupable de quoi que ce soit alors oui, tu préfères lui faire comprendre que tu n’es plus la jeune femme d’autrefois qui cherchait réponse à tout, tu veux lui faire comprendre que tu n’es plus la femme qui espérait le monde en un battement de cil.

Lippes contre les siennes, tu ne tardes pas à répondre à ce baiser, baiser que tu n’imaginais plus arriver, baiser dont tu as le temps de rêver.
Tu frisonnes de la tête au pied, un souffle parcourt ton échine pour rejoindre la naissance de ta nuque, c’est doux, c’est bon, c’est apaisant, puissant… Tellement que toutes tes barrières aussi minimes étaient-elles viennent à tomber, ton travail acharné sur toutes ses années trop vite écoulées vient de partir en fumée, tes sentiments refoulés, ligotés sont à présent détachés, ils te parcourent en toute liberté… Peut-être es-tu toujours cette jeune fille malgré ce que tu penses.

Lèvres contre lèvres, tu ne voudrais que ce moment ne s’arrête pour rien au monde, tu voudrais que tout s’arrête ici maintenant et qu’ainsi vous soyez unis pour le reste de l’éternité… Tu es si bien contre lui, si bien quand il te tient dans ses bras, il te colle davantage à lui et toi Jul’ tu te presser contre lui savourant ce baiser comme s’il pouvait être le dernier, tu le sais avec Warren tu n’es à l’abri de rien, il est la l’éclair qui à tout moment peut te foudroyer. Sa poigne dans tes cheveux, cette virilité débordante te fait frémir, il a ce don de te faire perdre tous tes moyens, tout tes sens… Ta main se pose doucement sur le haut de son torse, lèvres toujours sur les siennes, tes doigts viennent doucement froisser le morceau de tissu que tu ne rêves que de lui retirer pour mieux le retrouver. Vos lèvres finissent par se séparer, tu halètes suite à l’effet qu’il te fait, tu ne le lâches pas du regard, ta peau te picote encore dû à cette barbe rugueuse qui se joue de la douceur de ta peau, cette barbe que tu aimes tant et qui ne le rend que davantage séduisant. Tu clignes doucement des paupières d’une manière si douce qu’elle en ferait perdre la tête à n’importe quel homme et ton regard est présent, pétillant, dévorant, il n’y a aucun doute Julia c’est lui parmi tout les autres, lui et rien que lui.

Ses paroles te font doucement mordiller le coin de ta lèvre inférieur tandis qu’un voile de joie traverse tes noisettes crépitantes, ses lèvres reviennent sur les tiennes et cette fois-ci tu réponds directement, tes lèvres suivent les siennes, elles dansent, elles fusent, elles s’unissent, elles bâtissent des ponts entre elles et le ciel, elles s’ensorcellent. Tu en veux encore Jul’, mais toute bonne chose a une fin pourtant ton regard est sur ses lèvres, tu n’as qu’une seule envie replonger dessus pour ne plus les quittés, tu veux les emprisonnés afin qu’elles ne te quittent plus, mais ça tu le sais, c’est impossible.

Sa confidence te fait sourire tendrement, sincèrement << moi aussi, beaucoup... >> dis-tu en lâchant doucement sa veste réalisant alors que tu es en train de la froisser en la serrant de cette manière. Tu le laisses basculer ta tête et tu fermes les yeux quand il dépose un baiser sur ton front, tu connais la signification de ce baiser, il tient à toi, il te protège… Il arrive à James de t'embrasser de la même manière… -maintenant que tu as fait n’importe quoi, on peut rentrer ? Histoire d’arrêter les conneries ?- te murmure cette petite voix qui a le don de t’agacer plus qu’autres choses, il se détache de toi et tu as déjà l’impression de crever suite à son absence, mais tu tiens face comme tu l’as toujours fait et puis pour le moment il est là… Il est avec toi…

Il reprend tout de suite contact avec toi en prenant doucement ta main qu’il caresse du bout des doigts -peut être que lui aussi il a besoin de te sentir contre lui- tu aimes cette pensée, tu as envie d’y croire, tu laisses ta main dans la sienne et tu l’entends te demander ce dont tu as envie et il te parle avec les sentiments puisque la nourriture c’est ton point faible enfin après lui… Il te propose une autre alternative, mais toi tu n’as pas envie que cette soirée s’arrête ici… Tu ne dis pas qu’il doit forcément se passer quelque chose, tu ne dis pas qu’il doit forcément avoir envie de toi comme tu as envie de lui, mais pour une fois que tu as le droit de l’avoir pour toi toute seule, pour une fois qu’aucun de vous ne quitte l’endroit, la pièce, le lieu en courant pratiquement, tu veux profiter. Main dans la main, il les lèves venant embrasser doucement le dos de ta main, tu le regarde surprise de ce geste que tu apprécies tant << je veux bien que tu raccompagnes s’il te plait >> il ne peut qu’être flatté de ton choix puisque tu le fais passer avant la nourriture avant ton point faible avant ta gourmandise, tu t’approches un peu de lui laissant tes doigts s’entrelacer au sien << j’ai envie de passer plus de temps avec toi >> dis-tu doucement à la limite d’un murmure, tu colles doucement tes lèvres contre la sienne, tu n’as pas besoin de te mettre sur la pointe des pieds, il a pratiquement ta taille puisque seulement deux centimètres vous séparent. Tu te presses contre lui venant l’embrasser avec un manque évident, un manque que tu lui partages, ce baiser il est plus profond que les précédents, tu lui offres un baiser tourmenter, un baiser brûlant, bouillant, un baiser à lui en faire perdre la tête et bien plus encore.


©️crack in time
Warren Baxter
Warren Baxter
(+18)Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder Tumblr_pm2g4pU8DB1xgrw50o2_r2_400
On me surnomme : Wawa, ouais je vous l’accord ça fait un peu chien mais que voulez vous. Je n’ai pas choisis
J'ai : 39, c’est bien je reste encore dans la casse des trentenaires. Malheureusement les 40 approchent à grand pas
Je vis : 308 white foam hall, une jolie petite maison.
Je suis attiré par : Les femmes. J’ai toujours été attiré par le sexe opposé, leurs courbes est une beauté divines. Comment ne pas les aimer.
et je suis : Coeur pris par la plus belle des femmes de st Hope.
dans la vie mon travail est : Patron de la Cosca
on me confond souvent avec : Tom Hardy
ma double personnalité est : Savyna Palmer
(+18)Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder Tom-hardy
Vos Rps : (+18)Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder 933d276f208dbd50777cee5747868068faefcc08

Disponibilités : 2

Dag

SMS :Julia


Rp fini :
Julia 1 | La Cosca Rp Libre | Livia | Jihoon | Attilia | Tylla |Julia 2 Arizona | Julia (FB) Julia 3



Rp a venir :




j'ai en tout : 452 messages postés et je suis ici depuis : 04/03/2020

(+18)Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder Empty
Lun 10 Jan - 9:38


“Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder.”

Julia|   SOIR  | Elle ne crois plus aux rêves, ou du moins aux rêves avec Warren. C’est ce qu’il compris. Certainement, même sûrement qu’elle as était bien trop déçu par ses actes passés pour qu’elle puisse arriver à imaginer un soupçon de magie entre eux. Elle ne rêves plus. Plus de lui, plus d’eux… La réalité vient lui donner un coup brutal en plein cœur. L’oublie t-elle ? Cette chose qu’il ressent lorsqu’elle est à côté de lui, il est donc seul a le sentir ? Comment ne pas se sentir coupable lorsque la femme qu’il idéalise tant lui avoue que par sa faute, elle ne rêve plus. Il est obligé d’avoir une part en lui qui s’en veut. Remonter le passer pour faire différemment, peut-être qu’il changerait certains points mais une chose dans t-il est sûr c’est qu’il ne serait pas resté avec elle. Pas a cause de ses sentiments, ni même pour James, pour la simple raison que si jeune pour lui, à ses yeux, ça aurait été un pur échec. Avec elle, il ne veut pas que la défaite vienne jusqu’à eux. Ce côté petite fille rêvant du prince charmant, elle ne l’a plus, et visiblement il en est pour quelque chose Monsieur Baxter. Il se contente de lui adresser un léger sourire essayant de cacher sa sensation de culpabilité.

C’est les lèvres contre ses lèvres qu’il oublie tout profitant de cet instant qui a tout moment peut s’arrêter. Douce, chaude, tendre, agréable. L’embrasser réveil en lui un gros sac de sentiments qui été jusqu’à là enseveli dans un immense bloc de béton. C’est donc ça. Cette sensation d’impuissance, incontrôlable. Un simple baisser et le voilà qui perds pieds. Ce n’est pas lui, ce ne le ressemble pas, et pourtant ce qui est entrain de ce passer et bien réel tout comme ses sentiments refaisant surface. Sa main sur son torse, une main douce qu’il rêve de sentir sous ses vêtements. Rien qu’en y pensant son corps frisonne. Délicatement il glisse le bout de ses doigts sous sin haut cherchant un contact avec sa peau, il caresse doucement le bas de son dos avant de revenir à la réalité et se rappeler qu’ils ne sont pas chez eux, mais bien au milieu de la fête foraine.

La lâcher il en est incapable. Ce besoin d’être tactile avec elle est inexplicable, tellement puissant que même l’homme le plus résistant du monde ne pourrait lui résister. Il enlace ses doigts aux siens. Venant même à lui déposer un tendre baiser sur la main. Un geste qui le surprend lui même, n’ayant pas l’habitude de se comporter comme tel. Il se sens bien et ne calcule plus rien Warren, il profite de cet instant et l’embrasser peut importe l’endroit de son corps il le ferait encore et encore, sans aucune hésitation.  Il fini par lui proposer deux choix. Elle fini par lui avoué vouloir rentrer. Merde. Elle ne veut plus de toi mec, tu es aller trop loin. Jamais tu aurait tu l’embrasser. C’est foutu elle veux rentrer ! Tu n’est qu’un briseur de rêve. C’est normal qu’elle te fuit. Elle se protège. cette voix qui raisonne dans sa tête.  " je te ramène alors.." Dit-il tout simplement gardant ses doigts entre les siens. Elle se rapproche de lui. Je comprends plus rien, qu’est-ce qu’elle fait!? il se laisse guider, la laisse faire. Un sourire des plus radieux vient se dessiner sur son visage, un sourire incontrôlé simplement content de l’entendre dire qu’elle souhaite passé pus de temps avec lui. Il n’est donc pas seul à vouloir profiter encore de ce moment à deux. Pas le temps d’y répondre que ses lèvres viennent emprisonner les siennes dans une danse enchanteresse. Ce baisser est fort, puissant, remplis d’émotions. Une étreinte qu’il prolongea avec envie, passion, amour… Oui une part d’amour peut se faire ressentir dans ce baiser. Les yeux fermés, Warren a l’impression d’être revenue il y a 14 ans en arrière. Ses mains viennent se mettre de part et d’autre de sa nuque pour pouvoir l’embrasser encore mieux, encore plus intense. Son corps s’emballe, sa partie intime voulant elle aussi regoûter aux plaisirs qu’elle lui offrait autrefois. Oh non, personne n’a oublié l’effet Julia tant son cœur que son anatomie. Calme, Warren, calme cette envie qui te prend aux tripes. Tu vas finir par lui faire l’amour à la bel étoile. Ses lèvres, son corps ne veulent plus lui rendre sa liberté. Il prolonge encore ce baiser intense, ce baiser pleins de manque. 14 ans… ce n’est pas rien. Son visage toujours proche du siens, il décolle ses lèvres des siennes. Ses prunelles la dévore comme jamais ils ne l’ont dévorés. " il faut que tu arrête de m’embrasser comme ça... j’aime beaucoup trop." Lui murmure t-il, ses mains toujours à l’arrière de sa tête. Il vient poser son front contre le siens. Tu est faible mec, cette femme te rend faible, tel un petit agneau sans défense. oui c’est vrai, la voix a pour une fois raison. Ce n’est pas de lui, lui qui a pour habitude de tout contrôler dans les moindres détails, lui qui aime savoir où il vas, la avec elle il est complètement perdu et se laisse guidé. "aller viens.." Il rattrape de nouveau sa main, sait-on jamais si elle prend soudain la fuite. Ils se furètent jusqu’à sa voiture garé non loin d’ici. Elle ne crois plus aux rêves, elle ne crois plus au prince charmant. Tel un gentleman Warren lui ouvre la portière côté passager. Décidément, elle as vraiment un drôle d’effet sur lui. Peut-être qu’il veut tout simplement lui redonner goût aux rêves, une façon de se racheter ? Une fois à l’intérieur il referme la portière derrière elle avant de monter à son tour dans le véhicule. Une main sur le volant, l’autre viens se poser sur la cuisse de Julia, à les voire on pourrait croire à un vrai couple. Et pourtant… Warren ne sait comment définir leur relation. Sourire qui ne veut plus le quitter, Wawa est comme un enfant le matin de noël. Heureux. Après quelques minutes ils arrivent au domicile de Julia.



Julia Solis
Julia Solis
Crédits : Cynlis- Mcc- LadyDark- Blondie- Niagara- Tag
(+18)Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder Mgqu
On me surnomme : Tes proches te surnomme Jul'
J'ai : Tu es née le 11 septembre 1987, une date qui restera marquée dans les anales non pas suite à ta naissance, mais à cause de la tragédie qui a frappé ton pays en 2001. C’est lors de ta onzième année que ton jour préféré s'est transformé en cauchemar, tu te souviens encore de l’horreur qui s’y est déroulée, tu étais sur place. Aujourd’hui, tu n’as pas oublié cette journée et tu n’as plus de goût a fêté les années qui passent et qui marque futilement, doucement ton enveloppe corporelle.
Je vis : Zura Résidence Hall - Appartement 25.
Je suis attiré par : Le temps passe trop vite pour ne pas avoir expérimenté les plaisirs de la chair qu’il soit masculin comme féminin. Tu as apprécié la découverte, mais tu gardes une préférence particulière pour la gent masculine. Tu as des humeurs aussi vacillantes qu’elles puissent être, tu enchaines les expériences qui s’offrent à toi en ne cherchant pas autre chose, le célibat te sied et tu le suis tel un compagnon de voyage sur lequel compter.
et je suis : Harponnée à l’âme de Warren, sans limites ni condition. Ivre et apeurée de cette cascade de sentiments chaque jour plus grand.
dans la vie mon travail est : D’après les souvenirs de tes proches, tu n’as jamais été comme toutes ces petites filles qui aspiraient à devenir chanteuses, danseuses ou tout autre rêve enfantin, toi tu n’as jamais fait part de tes envies d’avenir. Ta révélation t'a frappé le jour de tes onze ans lorsque ton pays s’est écroulé pour baigner dans l'effroi et la souffrance. Onze ans tu avais quand tu as affirmé à ta famille qu’un jour tu serais infirmière urgentiste pour soigner ce monde qui persévère à se faire tant de mal. Femme de parole, tu n’es jamais revenue sur ton choix, tu es donc infirmière aux urgences St Hope Memorial Hospital depuis maintenant treize ans.
on me confond souvent avec : La magnifique Eiza Gonzalez
ma double personnalité est : Anna Azarov
Rien de plus beau que deux âmes en peine qui se fascine, s&#39;attire.
Vos Rps : File d'attente
J'ai encore une petite place pour qui voudra.

Rp en cours
Warren n 6
Dag n*3
Warren n*5
Lleila n*1
Hadès n*1

Les Sms
Sms Dag
Sms Ellie

Rp en attente

Rp terminés
Warren n°1

j'ai en tout : 975 messages postés et je suis ici depuis : 01/01/2022

(+18)Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder Empty
Lun 10 Jan - 15:41

“DISCUTER AVEC LA TENTATION, C'EST ÊTRE SUR LE POINT D'Y CÉDER.”


 “ Tu n’as jamais su te protéger des personnes qui était en mesure de te faire du mal, probablement trop jeune, trop immature en manque de confiance tu étais le genre de femme qui croyait à tout et a n’importe quoi, ce genre de femme qui pensait que l’amour était digne d’un film romantique tout droit tiré d’un roman… C’est en vieillissant en accumulant déception sur déception que tu as compris que la vie n’est pas tracée sur des lignes écrites en noire sur des pages blanchâtres, c’est en tombant, en pleurant que tu as pris conscience que l’amour est à la fois la plus belle, la plus douce des choses, mais en même temps la plus destructrice. Tu ne diras pas que tu as aimé à tort et à travers, tu as offert ton cœur sans jugement, tu l’as laissé vibrer en toute liberté, sans contrôle, tu l’as laissé te guider… Tu ne gardes aucun regret, aucun remord de tout ce que tu as pu traversé, de tes illusions déchues, chaque pas, chaque geste, chaque sentiment t-on conduite à être celle que tu es aujourd’hui… Et bien qu’il t’arrive encore de te demander qui tu es en te regardant devant le miroir au fond de toi tu le sais parfaitement. Tu es cette femme indépendante, cette femme enivrante, cette femme bouleversante, cette femme forte qui ne recule ne devant rien, mais derrière toute cette image, une part de toi reste cette femme qui a donné il y a bien longtemps la moitié de son cœur à un homme, à cet homme qui ne cesse de te faire tourner la tête…

L’amour est compliqué, l’amour est inexplicable, l’amour est inévitable, il fait partie de nous, il nous prend aux tripes et nous transporte dans une spirale sans queue ni tête, dans un tourbillon qui nous donne l’impression d’avoir l’air con, l’amour ne se contrôle pas et toi, tu n’as rien contrôler même lorsqu’il t’a laissé sans se retourner et qu’il t’a renvoyé ton amour fraîchement donner, tu n’as rien maîtriser si bien que tu as condamné cette part de toi aux méandres des limbes. Tu sais qu’il ne l’a jamais réalisé, tu sais que pour lui tout cela est juste un passé bien balayer, mais c’est lui qui aujourd’hui porte cette moitié que tu lui as partagé il y a bien des années, tu ne l’as jamais récupéré malgré tes efforts désespérés… Alors oui tu as aimé Julia, tu as vibré sous les mains désabusées d’autres partenaires, mais tu as réalisé avec les années qu’aimer à moitié est une fatalité… Alors oui, tu es cette femme condamné a erré le cœur peiné, cette femme qui ne cesse d’espéré de retrouvée ce morceau de puzzle trop longtemps égaré… Tu ignores si un jour tu pourras le récupérer et si tel est le cas alors tu pries inconsciemment que cela voudra dire qu’il est tes côtés et que votre amour sera scellé contre vent et marré.

Tu ne crois pas à la ligne du destin, tu ne crois pas a toute ses futilités qu’on ne cesse de vous rabâcher, toi tu penses que la vie elle-même n’a pas de projet pour vous autrement pourquoi y aurait-il d’erreur ? De souffrance ? Toi Julia, tu penses que vous êtes tous ici pour comprendre, pour découvrir, pour vous trouvée  et avant tout apprendre… Et qu’une fois tout cela fait, une fois au maximum alors tout s’arrête pour rejoindre la traversée de l’éternité accompagnée. C’est contre son torse musclé que tu aimerais voyager vers de nouvelle contrée, mais si tout cela ne devait pas arriver, alors tu sauras affronter toute diversité, toute nouveauté sans être accompagné parce que tu es ce genre de femme Julia, tu es de celle qui n’a besoin de personne pour existé.

Mais rien ne t’interdit d’escompter que tout puisse arriver, la vie est compliquée, la vie est rusée, la vie est un plateau de jeu qui ne cesse de lancer les dés et c’est avec cet espoir plutôt bien caché que tu déplaces ton pion tel une divinité prête à régner. Regard dans le sien, tu ne souhaites pas le quitter, tu veux que le sentir, le respirer contre ta peau et il semble être comme toi puisqu’il prend ta main… Ce contact te fait du bien, ce contact si simple est une délivrance qui fait remonter en toi tout ce que tu as pu enterrer toutes ses années.

Ce soir à ses côtés, tu te sens libre, tu sens ton cœur battre sans s’arrêter, il a retrouvé son rythme qu’il semblait ne plus pouvoir mener sans être essoufflé. Tu le pensais condamné, tu te pensais… Tu ne sais même pas ce que tu pensais, toutes ses années à souffrir s’effacent sous son contact, sous sa présence, il chasse tout pour ne laisser que ce sentiment qui te paralyse intérieurement, ça grouille en toi, sa te caresse si fortement que tu es au bord du plaisir, au bord de la jouissance intérieur… Tu es heureuse Jul’, heureuse comme tu n’as pas été depuis qu’il s’est éloigné.

Tu lui réponds, tu lui avoues vouloir rentrer, tu ne veux pas rester ici, tu ne veux qu’être avec lui-même si cela ne dure qu’une soirée, tu veux le regarder sans être jugé, tu veux l’admirer, tu veux l’embrasser jusqu'à étouffer. Tu souris, tu ne fais que ça, tu rayonnes plus fortement que le soleil lui-même. T’entrelaces tes doigts aux siens et tu te rapproche de lui venant planter ton regard dans le sien et tu lui avoues ce que tu aurais dû lui avouer depuis longtemps, il sourit radieusement, il brille comme tu brilles du moins c’est ce que tu ressens, tu poses tes lèvres contre les siennes ne supportant plus d’être si loin de lui, ne supportant plus ce manque qu’il laisse après chaque passage. Ce baiser, il est fort, puissant, rempli de passion, d’émotions, de manque… Il prolonge l’étreinte en ajoutant une nouvelle vague d'émotions: ça vous parcourt, ça te parcourt, ça se rejoint, vos âmes se frôlent, elle se cherche, elle se caresse… -Alors c’est ça qu’on ressent quand c’est vrai, quand c'est pur ?- voilà qui te laissera réfléchir parce que oui ce que tu ressens à ce moment précis tu ne l’as pas ressenti depuis vos nuits secrètes, vos nuits endiablées… Ses mains se posent de part et d'autre sur ta nuque et ce baiser prend encore plus de profondeur, personne ne t’a jamais embrassé de cette manière, personne ne t’a un jour fait cet effet… Personne sauf lui…

Vous partagez un moment fort, un moment qui se raconte ses dernières années passées loin de l’autre, c’est brûlant, c’est bouillant, c’est prenant… - Il aura ta peau- tu le sais, tu en as conscience pourtant tu es incapable de le repousser, tu es incapable de le rejeter que ce soit dans cette vie où dans une autre… Dans tes jours comme dans tes nuits, tu essayes de le fuir , mais là encore tu ne cesses de le retrouver… Tous les chemins te guident, toutes les routes te conduisent à lui… Alors peut-être qu’il est ta ligne d’arrivée.

À contrecœur, à bout de souffle tes lèvres se détachent des siennes et tes noisettes plongent dans ses prunelles, tu le réclames encore, tu le dévores, tu le désires et la flamme dans son regard te laisse croire qu’il ressent la même chose que toi. Tu souris en l’entendant << je ferais peut-être mieux de continuer alors >> dis-tu, laissant le bout de ta langue glisser sur tes lèvres comme pour combler le vide qu’il te laisse sans ce contact. Son front se pose contre le tien et tu fermes doucement les yeux en savourant ce moment de tendresse, de douceur, des révélations… Tu pourrais rester ainsi sans ne plus jamais bouger, mais il prend la parole pour reprendre votre route, tu le laisses prendre ta main et tu le suis sans aucune intention de prendre la fuite.

Une fois à la voiture, tu le regardes surprise de ce geste véritablement gentleman, tu souris malgré tout comblée de le voir être aussi attentionné à ton égard et tu montes dans la voiture, tu ne manqueras pas de lui faire remarquer cette galanterie surprenante lui qui d’ordinaire est bien plus brut de décoffrage. Tu passes la ceinture sur ton corps te disant qu’il est préférable qu’elle te tienne bien histoire que tu ne sautes pas sur le conducteur. Il te rejoint et sa main se pose sur ta cuisse, tu regardes un instant sa main et doucement la tienne se pose sur la sienne, tu tournes la tête pour regarder, pour l’admirer.. Ce moment, tu l’as tant rêver, tant espérer que tu en viens à te demander si tu n’es pas simplement en train de te leurrer. Ta main sur la sienne remonte doucement sur son bras pour le caresser du bout des doigts, ta rue se fait rapidement voir puisque tu n’habites pas loin, tu le regardes et doucement avant même qu’il ne soit garé tu lui demandes << tu montes ? >> ton cœur se stoppe, tes poumons se contractent… Sa réponse, tu l’attends avec suspens.


©️crack in time

Warren Baxter
Warren Baxter
(+18)Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder Tumblr_pm2g4pU8DB1xgrw50o2_r2_400
On me surnomme : Wawa, ouais je vous l’accord ça fait un peu chien mais que voulez vous. Je n’ai pas choisis
J'ai : 39, c’est bien je reste encore dans la casse des trentenaires. Malheureusement les 40 approchent à grand pas
Je vis : 308 white foam hall, une jolie petite maison.
Je suis attiré par : Les femmes. J’ai toujours été attiré par le sexe opposé, leurs courbes est une beauté divines. Comment ne pas les aimer.
et je suis : Coeur pris par la plus belle des femmes de st Hope.
dans la vie mon travail est : Patron de la Cosca
on me confond souvent avec : Tom Hardy
ma double personnalité est : Savyna Palmer
(+18)Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder Tom-hardy
Vos Rps : (+18)Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder 933d276f208dbd50777cee5747868068faefcc08

Disponibilités : 2

Dag

SMS :Julia


Rp fini :
Julia 1 | La Cosca Rp Libre | Livia | Jihoon | Attilia | Tylla |Julia 2 Arizona | Julia (FB) Julia 3



Rp a venir :




j'ai en tout : 452 messages postés et je suis ici depuis : 04/03/2020

(+18)Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder Empty
Lun 10 Jan - 19:08


“Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder.”

Julia|   SOIR  | Une étreinte à ne plus finir. Perdu. Se laissant complètement aller au rythme de ses lèvres. Ce baiser est fort, de plus en plus puissant. Extrême. Jouissant. Son corps voulant former qu'un. Il la veut. Sa libido monte en même temps que la chaleur que son corps dégage. Une sensation qui prend aux tripes, qu'il ne comprend pas. L'impression de ne pas avoir toucher une femme depuis tellement longtemps, hors ce n'est pas le cas. Pas plus tard que... Ouais enfin bref, on s'en fou Warren! Elle a cet effet sur lui, inexplicable, incompréhensible. ça a toujours été le cas entre eux, encore plus ce soir, leurs corps proches. Les lèvres soudées. Il se perd dans cette échange merveilleux.

Accroc à ses lèvres. Accroc à sa présence contre lui. Il ne peut plus faire marche arrière. Et ne le souhaite pas. Déjà tant de temps perdus, tant de temps à la fuir pour ne pas se retrouver seul face à elle, face à sa plus grande tentation, sa plus grande faiblesse. Ce soir, il ne fuit pas. Bien au contraire il vas a sa rencontre, prenant même les devants. Est-ce le fait de l'avoir vu en compagnie d'un autre homme ? Bien sur ! mais il ne lui avouera pas. Jaloux monsieur Baxter ? Face à elle, complètement.

Leurs lèvres finissent pas se séparer laissant un vide. L'air fraiche viens frôler ses lips encore humide de cet échange. Il reste un instant coller à elle, ne la quittant pas une seule seconde du regard. Elle est belle, magnifique. C'est une déesse, une divinité rare. Aller on arrête de bavé et on réagit Warren ! Il la laissa choisir la suite du programme. Elle souhaite continuer la soirée en ça compagnie, pour son plus grand plaisir.

 Gentleman Warren ? Non pas vraiment, cela lui arrive de temps en temps de se montrer romantique mais cela reste très rare et pour des occasions particulière. Et surtout lorsqu'il est en couple... C'est encore et toujours l'effet Julia qui le rend digue.  Un véritable agneau vraiment. après tout il doit certainement se faire pardonner. Pardonner le fait de lui avoir retirer l'envie de rêver. Dans la voiture le trajet vu assez rapide. Ses doux doigts caressent son bras, qu'est-ce qu'il peut apprécier. Son regard balance entre la route et sa douce. Magnifique créature qui l'accompagne. La voiture à l'arrêt, elle lui demande si il montes. Quel question ! Demande a un aveugle si il veut voire, tu verras ce qu'il te répond." avec plaisir." Il ôte sa ceinture pour sortir de son bolide.

L'appartement numéro 25, il n'y est pas souvent aller hormis les soirées avec la bandes habituelles. Mais cette adresse il la connait par coeur. Une fois à l'intérieur de son domicile, Warren retire sa veste. Les idées fusent dans sa boite crânienne. Vas s'y saute lui dessus, attrapa là, plaque là contre le mur, fait lui l'amour comme jamais tu là fait ! Non, non, arrête des conneries ne fait pas ! Mais si vas s'y qu'est-ce que tu attends tu en meurt d'envie et elle aussi. Regarde comme elle te regarde ! Warren n'oublie pas c'est Julia c'est pas n'importe qu'elle femme avec qui tu fini ta nuit. Punaise de voix !! Que faire... Face à elle, il se sens complètement déstabilisé, il perds tout ses moyens, ce qui le rend encore plus dingue.

Oh et puis merde, elle le stoppera si elle veut. De dos, il lui attrape délicatement le bras pour la tourner face à lui. D'une poigne viril, il la colle contre lui posant ses lèvres contre les siennes lui offrant un baiser des plus torrides, des plus enivrants. Il la sent à peine contre lui qu’une trique vient pointer le bout de son nez : parce qu’elle est redoutable, elle est la seule à savoir faire ce genre de choses. Cette l’alchimie qui les caractérise depuis si longtemps est forte. Eternel. La main posé dans le creux de sa nuque, il serre sa prise. Ils le savent depuis toujours, et tout ça devient de plus en plus dangereusement, excitant. Il décolle ses lèvres des siennes, la regarde. Non la dévore. Ce regard à faire fondre les plus jeunes et à faire mouiller les plus matures. Torride.

Julia Solis
Julia Solis
Crédits : Cynlis- Mcc- LadyDark- Blondie- Niagara- Tag
(+18)Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder Mgqu
On me surnomme : Tes proches te surnomme Jul'
J'ai : Tu es née le 11 septembre 1987, une date qui restera marquée dans les anales non pas suite à ta naissance, mais à cause de la tragédie qui a frappé ton pays en 2001. C’est lors de ta onzième année que ton jour préféré s'est transformé en cauchemar, tu te souviens encore de l’horreur qui s’y est déroulée, tu étais sur place. Aujourd’hui, tu n’as pas oublié cette journée et tu n’as plus de goût a fêté les années qui passent et qui marque futilement, doucement ton enveloppe corporelle.
Je vis : Zura Résidence Hall - Appartement 25.
Je suis attiré par : Le temps passe trop vite pour ne pas avoir expérimenté les plaisirs de la chair qu’il soit masculin comme féminin. Tu as apprécié la découverte, mais tu gardes une préférence particulière pour la gent masculine. Tu as des humeurs aussi vacillantes qu’elles puissent être, tu enchaines les expériences qui s’offrent à toi en ne cherchant pas autre chose, le célibat te sied et tu le suis tel un compagnon de voyage sur lequel compter.
et je suis : Harponnée à l’âme de Warren, sans limites ni condition. Ivre et apeurée de cette cascade de sentiments chaque jour plus grand.
dans la vie mon travail est : D’après les souvenirs de tes proches, tu n’as jamais été comme toutes ces petites filles qui aspiraient à devenir chanteuses, danseuses ou tout autre rêve enfantin, toi tu n’as jamais fait part de tes envies d’avenir. Ta révélation t'a frappé le jour de tes onze ans lorsque ton pays s’est écroulé pour baigner dans l'effroi et la souffrance. Onze ans tu avais quand tu as affirmé à ta famille qu’un jour tu serais infirmière urgentiste pour soigner ce monde qui persévère à se faire tant de mal. Femme de parole, tu n’es jamais revenue sur ton choix, tu es donc infirmière aux urgences St Hope Memorial Hospital depuis maintenant treize ans.
on me confond souvent avec : La magnifique Eiza Gonzalez
ma double personnalité est : Anna Azarov
Rien de plus beau que deux âmes en peine qui se fascine, s&#39;attire.
Vos Rps : File d'attente
J'ai encore une petite place pour qui voudra.

Rp en cours
Warren n 6
Dag n*3
Warren n*5
Lleila n*1
Hadès n*1

Les Sms
Sms Dag
Sms Ellie

Rp en attente

Rp terminés
Warren n°1

j'ai en tout : 975 messages postés et je suis ici depuis : 01/01/2022

(+18)Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder Empty
Lun 10 Jan - 22:06

“DISCUTER AVEC LA TENTATION, C'EST ÊTRE SUR LE POINT D'Y CÉDER.”   Musique


 Il est ta plus grande faiblesse, ta plus grande douleur, tu devrais te protéger de lui comme de personne, tu devrais le fuir comme tu fuirais la peste, mais tu en es incapable, il pour toi ce que le sable est à l’océan, ce que le soleil est à la terre, ce que l’air est pour tes poumons, tu ne pourras jamais te protéger de lui, tu ne pourras jamais véritablement le quitter, jamais l’oublier.

Es-tu une âme maudite par l’amour, par le bonheur, tu n’en as pas la moindre idée, mais tu sais que tu es largement en mesure d’attendre quatorze autres années si tu as la certitude que vos lèvres finiront par se rencontrer une nouvelle fois, pour lui tu irais sur le bûcher sans hésiter, pour lui tu donnerais ta vie sans même rien demander, tu es prête à tout abandonner.

Tu aurais tant aimé que tout soit différent entre vous, tu aurais tant aimé qu’il soit celui à se lever le jour de ton mariage, oui tu ne pourras jamais te le nier une part de toi à espérer qu’il se lève de ce banc pour te demander de renoncer, mais il ne l’a pas fait au lieu de ça, il a laissé cet homme te briser parce qu’il t’a fait, par cette humiliation qu’il a imposée face à tous les invités… Tu le sais Julia, il t’aurait laissé te mariée, il t’aurait laissé te donner à cet homme sans hésiter… Alors toi, tu en as fait autant quand il t’a avoué qu’il s’était fiancé malgré cette envie de tout envoyer valser, tu as souri, tu l’as félicité… Lui et cette femme qu’il avait choisis pour vivre l’éternité que tu t’étais imaginée à ses côtés. Et le jour J aurais-tu pu simplement sourire et applaudir ? Sincèrement, tu le sais Julia, tu aurais probablement tout tenté en laissant alors les regards te juger…. Mais là encore, c’est une histoire que personne ne peut comprendre, c’est entre toi et lui. Il t’aurait probablement laissé comme fait dans le passé, t'abandonner il faut dire qu’il est doué, mais au moins toi tu n’aurais rien regretter. Heureusement pour toi, tu n’as pas eu le besoin d’en arriver là, les choix de l’homme qui fait battre ton cœur ont eu raison de cette relation, le malheur des autres fait le bonheur de certain et oui Jul’ tu n’as pas honte de te dire que tu es heureuse de son échec… Encore plus maintenant alors que vos lèvres se sont rencontrées…

Ce moment sur les graviers de la fête foraine, tu voudrais qu’il recommence encore et encore, tu voudrais le vivre en continu comme ce genre d’épisode dans une série où ils revivent sans cesse la même journée et bien c’est ça Jul, si tout devait une nouvelle fois s’arrêter alors toi tu voudrais recommencer, être condamné à vivre cette journée, cette soirée juste pour être avec lui, pour goûter à ses lèvres salées. Mais tu es dans la réalité et ce moment est maintenant passé pourtant tu sens encore le goût de ses lippes sur les tiennes, c’est salé, c’est sucré, vous êtes un contraste, une continuité. Assise dans la voiture, tu le regardes de toute manière et tu n’arrives pas à t'en détourner pourquoi le cacher ? Les baisers échangés ont largement parlé pour toi tant d’émotion refoulée, inavouée ce sont bousculer… Le bout de tes doigts lui caresse le bras doucement et pour beaucoup c’est un contact totalement superflue, mais pour toi c’est tout autre chose… Pour toi, c’est grand, c’est vivifiant, c’est… -Oh Julia, tu as replonger la tête la première, chérie- cette voix dans ta tête a parfaitement raison, tu as plongée la tête la première, tu n’as plus rien pour te protéger, ton cœur est a nu, ton âme est sans défense et tu sais qu’il sera probablement celui qui t’apportera le coup de grâce, mais tu l’acceptes Jul’... Tu acceptes toutes les tortures si cela te permet d’être avec lui ne serait-ce que cinq minutes.

Tu finis par lui demander s’il monte, tu veux qu’il monte, tu as besoin qu’il monte, mais tu comprendrais qu’il ne souhaite pas le faire après tout, tu es Julia cette gamine qui reste et sera à tout jamais la sœur de James… Ton âme est en suspens, ton cœur est au ralenti à la limite de l’agonie, tes poumons souffrent du manque d’oxygène, tu attends qu’il te réponde et quand enfin il te répond positivement tes constantes reviennent à la normale et tu ressens cette chaleur dans ton cœur envelopper ton muscle.. C’est bon de se sentir ainsi… ça faisait si longtemps.

Il ne tarde pas à garer son bolide dans la rue qu’est la tienne et toi tu ne tardes pas à le conduire dans ton intimité, intimité qui a manifestement vu des hommes passer, mais ça n’a pas d’importance puisque le seul qui compte est celui qui passe actuellement le pallier de l'entrée. Ton petit nid, il le connaît, il est déjà venu, mais toujours entourée de la bande de copains… Tu ne vis ici que depuis ta séparation avec Marcus, mais les soirées entre potes se produisent assez souvent et toi Julia, tu es la première à ouvrir ta porte pour accueillir. Tout comme lui tu retires ta veste, tu l’as déposes sur la porte-manteau, tu le regardes en le dévorant du regard, mais tu te retiens Julia par peur probablement, par peur de ne pas avoir saisi les nuances de vos baisers… Est-ce qu’il veut ? A-t-il réellement envie de toi ?  Et tu t’engages doucement pour rejoindre la cuisine afin de lui proposer quelque chose à boire, mais il attrape ton bras venant à te tourner pour que tu te retrouves face à lui, ton cœur s’emballe une nouvelle fois, tu es au bord d’une crise d’arythmie, sa poigne virile, cette poigne que tu aimes tant et que tu as recherché en chacun de tes partenaires te colle contre lui tandis que ses lèvres viennent se poser sur les tiennes t’offrant alors un baiser des plus torrides, des plus enivrants.

Il est l’essence même du désir si bien que tu sens ta dentelle inférieure s’humidifier sous l’effet qu’il te procure, ta respiration s'accélère et le feu ne cesse que d’accroître en toi, tu te colles à lui, tu te colles tellement que vous pourriez ne faire qu’un, vos âmes ne pourraient pas être plus proches même si elles le voulaient. C’est fou, c’est dangereux, c’est interdit, vous le savez tous les deux, mais c’est justement ce risque qui attise cette flamme qui la maintient constamment allumée… Mais pas seulement puisque les sentiments que tu ressens y sont également pour quelques choses. 

Vos lèvres se séparent, tu le regardes, il te regarde d’une manière qui lui est propre, il te désire… Ce regard, ce regard te fait fondre, ce regard te fait véritablement te sentir belle parce que oui tu sais que tu es bonne, tu sais que tu plait, mais il n’y a que le regard de Warren qui te fait croire à la certitude que tu es belle et toi tu ne veux être belle que pour ses yeux, toi tu ne veux qu’être sa déesse celle qui satisfera tous ses plaisirs, tous ses désirs mêmes les plus sombres d’entre eux.

Ta main glisse doucement dans la sienne, le regard toujours dans le sien tu souris venant doucement le tirer vers la pièce qu’est ta chambre, tu as envie c’est indéniable, il a envie de toi tu l’as vue dans son regard et oui, tu pourrais lui arracher ses vêtements sauvagement et le laisser te prendre comme n’importe quel homme te prendrait, mais Warren est différent, aussi fougueux, aussi sauvage que cela peut-être c’est plus dignement que tu souhaites le retrouver, plus intimement qu’une simple baise parmi tant d’autres et puis ainsi, il sait parfaitement ce que tu attends de lui puisqu’une chambre ce n’est pas fait pour se regarder droit dans les yeux.


©️crack in time

Warren Baxter
Warren Baxter
(+18)Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder Tumblr_pm2g4pU8DB1xgrw50o2_r2_400
On me surnomme : Wawa, ouais je vous l’accord ça fait un peu chien mais que voulez vous. Je n’ai pas choisis
J'ai : 39, c’est bien je reste encore dans la casse des trentenaires. Malheureusement les 40 approchent à grand pas
Je vis : 308 white foam hall, une jolie petite maison.
Je suis attiré par : Les femmes. J’ai toujours été attiré par le sexe opposé, leurs courbes est une beauté divines. Comment ne pas les aimer.
et je suis : Coeur pris par la plus belle des femmes de st Hope.
dans la vie mon travail est : Patron de la Cosca
on me confond souvent avec : Tom Hardy
ma double personnalité est : Savyna Palmer
(+18)Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder Tom-hardy
Vos Rps : (+18)Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder 933d276f208dbd50777cee5747868068faefcc08

Disponibilités : 2

Dag

SMS :Julia


Rp fini :
Julia 1 | La Cosca Rp Libre | Livia | Jihoon | Attilia | Tylla |Julia 2 Arizona | Julia (FB) Julia 3



Rp a venir :




j'ai en tout : 452 messages postés et je suis ici depuis : 04/03/2020

(+18)Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder Empty
Mer 12 Jan - 23:05


“Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder.”

Julia|   SOIR  | Faiblesse: nom féminin. Seul une femme a ce pouvoir. L’incapacité à se défendre, à résister. Face à elle, Warren faiblit complètement. Un seul baiser, il suffit d’un seul et unique baiser pour faire renaître tout ses sentiments bien enfouis. De simple lèvres posées contre d’autre. Un acte anodin,simple, habituel pour Warren, mais là tout est différent. Ce baiser est puissant, fort, irrésistible. Elle est le fruit défendu, le péché ultime dont Warren rêve de croquer à pleine dents. Nous l’avez bien compris, avec elle il ne contrôle plus rien. Il a sut fut un temps : lui échapper, l’éviter, mais il le s’avait. Un jour ils se retrouveraient. Eux c’est eux, quelque chose d’inexplicable et ils le savent quoi qu’il arrivent ils se retrouveront encore et encore.  

Échange de salive. Torride. Puissante. Excitante. La température de l’atmosphère grimpe à une allure folle. Non Warren, la température n’a pas soudain augmenté, c’est simplement tes hormones qui te joue des tours. leurs lèvres libérées, il la dévore du regard. Elle est belle, magnifique. Une beauté époustouflante. Elle lui coupe littéralement le souffle.

Elle l’entraîne jusqu’à sa chambre. Le message ne peut être plus claire, même si il n’avait pas besoin de ça pour reconnaître lorsqu’une femme meurt d’envie de lui. Il apprécie se retrouver dans cette chambre. Un lit, standard, basique mais c’est bien ce qui lui semble le plus droit, juste et respectueux. Il la regarde, sourire aux lèvres. Heureux de cette soirée, heureux d’être avec elle, heureux d’avoir céder à la tentation. Toujours main dans la main, il la tire de nouveau à lui. Leurs corps à nouveau liés, il lui lâche la main pour venir la glisser dans le creux de son dos, tandis que sa deuxième main vient replacé une de ses mèches de cheveux derrière son oreille. " tu es magnifique.. " Et le mot est faible. De doux murmures. Il continue de l’admirer quelques secondes avant de l’embrasser avec tendresse. Tout en continuant de l’embrasser il vient placer ses mains sous ses fesses pour délicatement la levé du sol.  Il ne la dépose pas tout de suite sur le lit, voulant profiter de cet instant. Moment de tendresse, d’échange. Il apprécie, prends son temps. Tendre baiser, délicate caresses. Il fini par l’allonger sur le lit, lui à califourchon au-dessus d’elle. " t’es sûr ..? " Il la respecte, il ne veut pas la blesser ou lui faire espérer quoi que ce soit, étant lui même sentimentalement perdu. C’est certainement déjà trop tard. Tu te réveil après la guerre mec ! Tu vois pas qu’elle ne t’a jamais oublié. Au fond de toi tu le sais, arrête de te mentir à toi même. toujours cette même voix venant le perturber. Ses doigts viennent doucement parcourir son corps, il ne peut faire autrement que la toucher. Malgré la peur, la retrouver lui fait un bien fou, il ne veux plus que ce moment se termine. Et ceux même si il ne couchera peut-être pas avec elle ce soir, qu’importe, avec elle ce n’est pas ce qu’il trouve de plus important. Le simple fait de pouvoir être là, à ces côtés, pouvoir l’embrasser et la câliner le satisfait. Warren ? Est-ce que quelqu’un a vu Warren ? Non parce que là, tout le monde est d’accord ce n’est pas de toi ! cette femme ne sens rend certainement pas compte mais elle est complètement différente, et elle as ce pouvoir sur Warren que personne d’autre peut avoir.


Julia Solis
Julia Solis
Crédits : Cynlis- Mcc- LadyDark- Blondie- Niagara- Tag
(+18)Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder Mgqu
On me surnomme : Tes proches te surnomme Jul'
J'ai : Tu es née le 11 septembre 1987, une date qui restera marquée dans les anales non pas suite à ta naissance, mais à cause de la tragédie qui a frappé ton pays en 2001. C’est lors de ta onzième année que ton jour préféré s'est transformé en cauchemar, tu te souviens encore de l’horreur qui s’y est déroulée, tu étais sur place. Aujourd’hui, tu n’as pas oublié cette journée et tu n’as plus de goût a fêté les années qui passent et qui marque futilement, doucement ton enveloppe corporelle.
Je vis : Zura Résidence Hall - Appartement 25.
Je suis attiré par : Le temps passe trop vite pour ne pas avoir expérimenté les plaisirs de la chair qu’il soit masculin comme féminin. Tu as apprécié la découverte, mais tu gardes une préférence particulière pour la gent masculine. Tu as des humeurs aussi vacillantes qu’elles puissent être, tu enchaines les expériences qui s’offrent à toi en ne cherchant pas autre chose, le célibat te sied et tu le suis tel un compagnon de voyage sur lequel compter.
et je suis : Harponnée à l’âme de Warren, sans limites ni condition. Ivre et apeurée de cette cascade de sentiments chaque jour plus grand.
dans la vie mon travail est : D’après les souvenirs de tes proches, tu n’as jamais été comme toutes ces petites filles qui aspiraient à devenir chanteuses, danseuses ou tout autre rêve enfantin, toi tu n’as jamais fait part de tes envies d’avenir. Ta révélation t'a frappé le jour de tes onze ans lorsque ton pays s’est écroulé pour baigner dans l'effroi et la souffrance. Onze ans tu avais quand tu as affirmé à ta famille qu’un jour tu serais infirmière urgentiste pour soigner ce monde qui persévère à se faire tant de mal. Femme de parole, tu n’es jamais revenue sur ton choix, tu es donc infirmière aux urgences St Hope Memorial Hospital depuis maintenant treize ans.
on me confond souvent avec : La magnifique Eiza Gonzalez
ma double personnalité est : Anna Azarov
Rien de plus beau que deux âmes en peine qui se fascine, s&#39;attire.
Vos Rps : File d'attente
J'ai encore une petite place pour qui voudra.

Rp en cours
Warren n 6
Dag n*3
Warren n*5
Lleila n*1
Hadès n*1

Les Sms
Sms Dag
Sms Ellie

Rp en attente

Rp terminés
Warren n°1

j'ai en tout : 975 messages postés et je suis ici depuis : 01/01/2022

(+18)Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder Empty
Jeu 13 Jan - 3:37
Warren Baxter
Warren Baxter
(+18)Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder Tumblr_pm2g4pU8DB1xgrw50o2_r2_400
On me surnomme : Wawa, ouais je vous l’accord ça fait un peu chien mais que voulez vous. Je n’ai pas choisis
J'ai : 39, c’est bien je reste encore dans la casse des trentenaires. Malheureusement les 40 approchent à grand pas
Je vis : 308 white foam hall, une jolie petite maison.
Je suis attiré par : Les femmes. J’ai toujours été attiré par le sexe opposé, leurs courbes est une beauté divines. Comment ne pas les aimer.
et je suis : Coeur pris par la plus belle des femmes de st Hope.
dans la vie mon travail est : Patron de la Cosca
on me confond souvent avec : Tom Hardy
ma double personnalité est : Savyna Palmer
(+18)Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder Tom-hardy
Vos Rps : (+18)Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder 933d276f208dbd50777cee5747868068faefcc08

Disponibilités : 2

Dag

SMS :Julia


Rp fini :
Julia 1 | La Cosca Rp Libre | Livia | Jihoon | Attilia | Tylla |Julia 2 Arizona | Julia (FB) Julia 3



Rp a venir :




j'ai en tout : 452 messages postés et je suis ici depuis : 04/03/2020

(+18)Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder Empty
Ven 14 Jan - 12:01


“Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder.”

Julia|   SOIR  | La meilleure façon de résister à la tentation c’est d’y céder. Alors oui, ce soir Warren est sur le point de céder à cette envie, cette passion qu’il traine depuis bien trop longtemps. A quoi bon les principes et la valeurs si dans le fond ça fait des malheureux ? Un amour soi-disant interdit mais qui peut interdire l’amour personne hormis eux même tout simplement. Et c’est malheureusement ce qu’ils ont fait pendant toutes ces années. Se faire, se cacher, se mentir à soit même… Julia c’est cette petite fille qu’il as toujours apprécié, cette jeune femme qu’il as admiré, aimé. Cette femme qui ce soir plus que jamais lui fait perdre pieds.

C’est dans sa chambre que soudain Warren viens à tout remettre en question. Voulant pour une fois faire les choses bien, correctement. Est-elle vraiment sûr ? Ne vont-ils pas le regretter par la suite ? Tant de questions qui récoltent  pour seul réponse : l’envie, le désir, la passion. À califourchon sur elle, ses yeux clairs se perdent dans les siens. Sa main monte le long de sa taille, profitant pour soulever son haut. Sentir sa peau, la chaleur de son corps… un bonheur. Il l’embrasse tendrement avant de finir par répondre à son tour. " ça fait 14 ans que j’en rêve… " Lui dit-il d’un murmure doux et sauvage. Il repose ses lèvres contre les siennes, ces lèvres dont il est devenue complètement accroc. Sa bouche glisse le long de son cou, sentant son parfum, un tas de souvenir, de sensation parcours son corps. Sa main longe le long de ses côtés, finissant par passer dans son dos, il la soulève légèrement et de ses deux doigts, délicatement, lui dégrafe son soutien-gorge. Son tee-shirts, pendant au-dessus d’elle, il fini par la retirer, se retrouvant à présent torse nue. Il lui attrape une main après l’autre, entrelace ses doigts aux siens. Leurs deux mains liées, il vient les mettre juste au dessus de sa tête. Le regard pétillant, il la dévore ne pouvant s’empêcher de l’embrasser de nouveau. Il lui lâche une main. Son corps appel le sien. Il meurt d’envie de sentir sa peau contre la sienne, sentir son corps frémir de plaisir sous l’effet de ses coups de reins. Rien que le simple faite d’y penser un frisson le parcours. Ses lips viennent à la rencontre de son cou, de son décolleté. Tendre, sensuelle. Il fini par lui ôté son haut, pouvant dorénavant profiter d’une vue des plus satisfaisante. Un pincement de lèvre, magnifique. Sa poitrine l’appel, deux aimants puissants. Sa main viens à leur rencontres. Ce soir Warren est doux, délicat, avec elle des sentiments rentre en ligne de tire. Pour lui tout ceci n’est pas qu’une simple baisse. L’envie de prendre soins d’elle, de la satisfaire est des plus présente.


Julia Solis
Julia Solis
Crédits : Cynlis- Mcc- LadyDark- Blondie- Niagara- Tag
(+18)Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder Mgqu
On me surnomme : Tes proches te surnomme Jul'
J'ai : Tu es née le 11 septembre 1987, une date qui restera marquée dans les anales non pas suite à ta naissance, mais à cause de la tragédie qui a frappé ton pays en 2001. C’est lors de ta onzième année que ton jour préféré s'est transformé en cauchemar, tu te souviens encore de l’horreur qui s’y est déroulée, tu étais sur place. Aujourd’hui, tu n’as pas oublié cette journée et tu n’as plus de goût a fêté les années qui passent et qui marque futilement, doucement ton enveloppe corporelle.
Je vis : Zura Résidence Hall - Appartement 25.
Je suis attiré par : Le temps passe trop vite pour ne pas avoir expérimenté les plaisirs de la chair qu’il soit masculin comme féminin. Tu as apprécié la découverte, mais tu gardes une préférence particulière pour la gent masculine. Tu as des humeurs aussi vacillantes qu’elles puissent être, tu enchaines les expériences qui s’offrent à toi en ne cherchant pas autre chose, le célibat te sied et tu le suis tel un compagnon de voyage sur lequel compter.
et je suis : Harponnée à l’âme de Warren, sans limites ni condition. Ivre et apeurée de cette cascade de sentiments chaque jour plus grand.
dans la vie mon travail est : D’après les souvenirs de tes proches, tu n’as jamais été comme toutes ces petites filles qui aspiraient à devenir chanteuses, danseuses ou tout autre rêve enfantin, toi tu n’as jamais fait part de tes envies d’avenir. Ta révélation t'a frappé le jour de tes onze ans lorsque ton pays s’est écroulé pour baigner dans l'effroi et la souffrance. Onze ans tu avais quand tu as affirmé à ta famille qu’un jour tu serais infirmière urgentiste pour soigner ce monde qui persévère à se faire tant de mal. Femme de parole, tu n’es jamais revenue sur ton choix, tu es donc infirmière aux urgences St Hope Memorial Hospital depuis maintenant treize ans.
on me confond souvent avec : La magnifique Eiza Gonzalez
ma double personnalité est : Anna Azarov
Rien de plus beau que deux âmes en peine qui se fascine, s&#39;attire.
Vos Rps : File d'attente
J'ai encore une petite place pour qui voudra.

Rp en cours
Warren n 6
Dag n*3
Warren n*5
Lleila n*1
Hadès n*1

Les Sms
Sms Dag
Sms Ellie

Rp en attente

Rp terminés
Warren n°1

j'ai en tout : 975 messages postés et je suis ici depuis : 01/01/2022

(+18)Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder Empty
Ven 14 Jan - 15:09
Warren Baxter
Warren Baxter
(+18)Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder Tumblr_pm2g4pU8DB1xgrw50o2_r2_400
On me surnomme : Wawa, ouais je vous l’accord ça fait un peu chien mais que voulez vous. Je n’ai pas choisis
J'ai : 39, c’est bien je reste encore dans la casse des trentenaires. Malheureusement les 40 approchent à grand pas
Je vis : 308 white foam hall, une jolie petite maison.
Je suis attiré par : Les femmes. J’ai toujours été attiré par le sexe opposé, leurs courbes est une beauté divines. Comment ne pas les aimer.
et je suis : Coeur pris par la plus belle des femmes de st Hope.
dans la vie mon travail est : Patron de la Cosca
on me confond souvent avec : Tom Hardy
ma double personnalité est : Savyna Palmer
(+18)Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder Tom-hardy
Vos Rps : (+18)Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder 933d276f208dbd50777cee5747868068faefcc08

Disponibilités : 2

Dag

SMS :Julia


Rp fini :
Julia 1 | La Cosca Rp Libre | Livia | Jihoon | Attilia | Tylla |Julia 2 Arizona | Julia (FB) Julia 3



Rp a venir :




j'ai en tout : 452 messages postés et je suis ici depuis : 04/03/2020

(+18)Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder Empty
Mar 18 Jan - 21:00


“Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder.”

Julia|   SOIR  | Il lui aura fallu quatorze années pour la retrouver. Quatorze années à cacher les sentiments qu’il éprouve pour elle. Quatorze années à faire semblant que cela ne le touche pas lorsqu’elle se retrouve dans des bras d’autres hommes que lui. Quatorze années difficiles, malgré le fait qu’il fait toujours de son mieux pour ne rien paraître. Elle a refait sa vie depuis leur histoire, tout comme lui a refait la sienne. Deux vies complètement différentes mais qui se ressemble fortement au final. Deux échecs amoureux, deux tromperies. Il est vrai, Julia est plus la victime de son échec et Warren le coupable du siens. Mais dans un couple on est deux, avant Attilia il n’a jamais trompé de sa vie. La tromperie étant contre ses principes et ses valeurs, elle est l’exception qui confirme la règle. Il a ses raisons, elle a ses tords. Il le sais, cela ne pardonne pas pour autant son geste, il s’en veut énormément. Mais les choses sont ainsi et ne peuvent être malheureusement modifié. Dans toute cette histoire, Warren en ressort que plus fort : c’est qu’il ne l’aimait pas autant que ce qu’il aurait dut. Puis il y as elle, Julia. Cette femme qui ne l’a jamais quitter, cette beauté qui le fait vibrer d’un seul regard. Cette effet il ne le connaît avec personne d’autre. Et la retrouver ce soir, confirme ce qu’il ressent pour elle : les papillons dans le ventre, les yeux brillants de pur bonheur. Est-il amoureux ? Il n’oserait l’avouer, la peur d’agir trop tard, que ce qu’elle ressent pour lui ne soit juste une vieille histoire inachevée, sans rien de plus. Malgré les apparences, Warren est un homme effrayé par l’amour, les sentiments. Difficile et pour lui de se jeter les yeux fermés sans savoir à 100% ce que l’autre pense et pourtant, il le sais, il faut qu’il fonce qu’il parle de ses sentiments.

Et non les amis la suite n’est pas pour vous ahah




Julia Solis
Julia Solis
Crédits : Cynlis- Mcc- LadyDark- Blondie- Niagara- Tag
(+18)Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder Mgqu
On me surnomme : Tes proches te surnomme Jul'
J'ai : Tu es née le 11 septembre 1987, une date qui restera marquée dans les anales non pas suite à ta naissance, mais à cause de la tragédie qui a frappé ton pays en 2001. C’est lors de ta onzième année que ton jour préféré s'est transformé en cauchemar, tu te souviens encore de l’horreur qui s’y est déroulée, tu étais sur place. Aujourd’hui, tu n’as pas oublié cette journée et tu n’as plus de goût a fêté les années qui passent et qui marque futilement, doucement ton enveloppe corporelle.
Je vis : Zura Résidence Hall - Appartement 25.
Je suis attiré par : Le temps passe trop vite pour ne pas avoir expérimenté les plaisirs de la chair qu’il soit masculin comme féminin. Tu as apprécié la découverte, mais tu gardes une préférence particulière pour la gent masculine. Tu as des humeurs aussi vacillantes qu’elles puissent être, tu enchaines les expériences qui s’offrent à toi en ne cherchant pas autre chose, le célibat te sied et tu le suis tel un compagnon de voyage sur lequel compter.
et je suis : Harponnée à l’âme de Warren, sans limites ni condition. Ivre et apeurée de cette cascade de sentiments chaque jour plus grand.
dans la vie mon travail est : D’après les souvenirs de tes proches, tu n’as jamais été comme toutes ces petites filles qui aspiraient à devenir chanteuses, danseuses ou tout autre rêve enfantin, toi tu n’as jamais fait part de tes envies d’avenir. Ta révélation t'a frappé le jour de tes onze ans lorsque ton pays s’est écroulé pour baigner dans l'effroi et la souffrance. Onze ans tu avais quand tu as affirmé à ta famille qu’un jour tu serais infirmière urgentiste pour soigner ce monde qui persévère à se faire tant de mal. Femme de parole, tu n’es jamais revenue sur ton choix, tu es donc infirmière aux urgences St Hope Memorial Hospital depuis maintenant treize ans.
on me confond souvent avec : La magnifique Eiza Gonzalez
ma double personnalité est : Anna Azarov
Rien de plus beau que deux âmes en peine qui se fascine, s&#39;attire.
Vos Rps : File d'attente
J'ai encore une petite place pour qui voudra.

Rp en cours
Warren n 6
Dag n*3
Warren n*5
Lleila n*1
Hadès n*1

Les Sms
Sms Dag
Sms Ellie

Rp en attente

Rp terminés
Warren n°1

j'ai en tout : 975 messages postés et je suis ici depuis : 01/01/2022

(+18)Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder Empty
Jeu 20 Jan - 2:10
Warren Baxter
Warren Baxter
(+18)Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder Tumblr_pm2g4pU8DB1xgrw50o2_r2_400
On me surnomme : Wawa, ouais je vous l’accord ça fait un peu chien mais que voulez vous. Je n’ai pas choisis
J'ai : 39, c’est bien je reste encore dans la casse des trentenaires. Malheureusement les 40 approchent à grand pas
Je vis : 308 white foam hall, une jolie petite maison.
Je suis attiré par : Les femmes. J’ai toujours été attiré par le sexe opposé, leurs courbes est une beauté divines. Comment ne pas les aimer.
et je suis : Coeur pris par la plus belle des femmes de st Hope.
dans la vie mon travail est : Patron de la Cosca
on me confond souvent avec : Tom Hardy
ma double personnalité est : Savyna Palmer
(+18)Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder Tom-hardy
Vos Rps : (+18)Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder 933d276f208dbd50777cee5747868068faefcc08

Disponibilités : 2

Dag

SMS :Julia


Rp fini :
Julia 1 | La Cosca Rp Libre | Livia | Jihoon | Attilia | Tylla |Julia 2 Arizona | Julia (FB) Julia 3



Rp a venir :




j'ai en tout : 452 messages postés et je suis ici depuis : 04/03/2020

(+18)Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder Empty
Jeu 20 Jan - 11:26


“Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder.”

Julia|   SOIR  | C'est fort, puissant. Ce qu’il ressent pour elle est inexplicable, au-delà de tout. Ceci n’a rien d’une découverte, oh non, Warren le sais depuis toujours. Elle est cette femme qui lui procure cette sensation étrange dans le ventre. Elle est cette femme qu’il ne supporte pas voir avec un autre homme que lui. Elle est cette femme qu’il regrette depuis 14 ans. Ce petit bout de femme qu’il a préféré quitter pour ne pas la faire souffrir d’avantage, pour la protéger. James dans l’historie ? Un prétexte qui l’a bien aidé faut l’avouer. Mais la réalité est bien autre. Jeune, trop jeune pour qu’une véritable histoire d’amour perdure, du moins c’est ce que pensais Warren. Puis depuis, les années sont passées, elles défilent à toute vitesse laissant place à une incertitude, une peur. Lui qui c’était toujours dit qu’un jour il la retrouverai et s’aimeront jusqu’à la fin de leur vie, aujourd’hui il doute. Non pas de ce qu’il ressent pour elle, de ce côté là malgré des sentiments bien enfouis pour ne pas s’ouffrir, ils ne sont jamais partie. Mais peur, qu’elle, de son côté ne ressent pas ce qu’il ressent. Ils n’ont jamais parler de tout ça et peut-être que ça pourrait éclaircir beaucoup de choses. Parler. Communiquer. Des points importants et très difficile pour Warren qui ne parle jamais de ce qu’il ressent.

Ce soir Warren, a pris son courage à deux mains allant vers elle. Se rapprochant d’elle. Il était pourtant bien partie, il aurait put à la fête foraine lancer le sujet mais non. Encore une fois il se dégonfle et préfère se laisser porter par le vent. Un souffle d’air les portants jusqu’à la chambre de Julia. Bravo mec, tu fais tout a l’envers ! il le sais il de rait tout arrêter et lui parler avant de lui faire l’amour. Mais il n’y arrive pas, c’est plus fort que lui. Son corps l’appel, cette attirance qu’elle dégage est bien trop forte. Y résister il n’y arrive plus, il la veut. Il veut profiter de cet instant, de ce moment de partage avec elle. Profiter à fond, comme si c’était le dernier. Peut-être bien que ce moment viendra simplement clôturer toutes ses années. Il n’en sais rien, mais une chose qui est sûr c’est que ce n’est pas ce qu’il souhaite. Il la veut ce soir, demain, après demain… dans une semaine et dans des mois… il la veut tout simplement.






Contenu sponsorisé

(+18)Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder Empty
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» "La meilleure façon de résister à la tentation c'est d'y céder." (TANIA)
» (F | LIBRE) Tentation et privilèges
» Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps.
» Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps.
» Jul' & Liv' (FB) - A common point can finally unite even the time of an evening

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: Sujets Rp-
Sauter vers: