Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

748 | Maison de Dag | Le temps balaye les faux amis et confirme les vrais.

Simple Life :: Heart of the City :: Soothing Town :: White foam hall
Warren Baxter
Warren Baxter
748 | Maison de Dag | Le temps balaye les faux amis et confirme les vrais.  Tumblr_pm2g4pU8DB1xgrw50o2_r2_400
On me surnomme : Wawa, ouais je vous l’accord ça fait un peu chien mais que voulez vous. Je n’ai pas choisis
J'ai : 39, c’est bien je reste encore dans la casse des trentenaires. Malheureusement les 40 approchent à grand pas
Je vis : 308 white foam hall, une jolie petite maison.
Je suis attiré par : Les femmes. J’ai toujours été attiré par le sexe opposé, leurs courbes est une beauté divines. Comment ne pas les aimer.
et je suis : Coeur pris par la plus belle des femmes de st Hope.
dans la vie mon travail est : Patron de la Cosca
on me confond souvent avec : Tom Hardy
ma double personnalité est : Savyna Palmer
748 | Maison de Dag | Le temps balaye les faux amis et confirme les vrais.  Tom-hardy
Vos Rps : 748 | Maison de Dag | Le temps balaye les faux amis et confirme les vrais.  933d276f208dbd50777cee5747868068faefcc08

Disponibilités : 2

Dag

SMS :Julia


Rp fini :
Julia 1 | La Cosca Rp Libre | Livia | Jihoon | Attilia | Tylla |Julia 2 Arizona | Julia (FB) Julia 3



Rp a venir :




j'ai en tout : 452 messages postés et je suis ici depuis : 04/03/2020

748 | Maison de Dag | Le temps balaye les faux amis et confirme les vrais.  Empty
Mar 8 Fév - 13:00


 @Dagnýr Taygart  & Warren Baxter 

Le temps balaye les faux amis et confirme les vrais. Les nouvelles courent à une vitesse folle ici à St Hope. D’autant plus lorsqu’il s’agit de rumeurs comme celle-ci qui a très vite fait le tour des villageois. Un homme originaire de St Hope se donnant la mort dans une ville voisine. Comment ne pas parler de cet atroce fait divers. C’est avec le cœur lourd que Warren essaye de digérer au mieux cette nouvelle. Ses pensées partent immédiatement pour son ami : Dag. Malgré leur accrochage à la Cosca, il y a quelques jours de ca, il reste et restera toujours son ami. Après tout l’amitié c’est un peu comme un couple non ? Sans embrouilles on fini par s’ennuyer. Dans tout les cas, rancoeur ou pas, aujourd’hui il se doit d’être là pour lui. M’étant les différents de côtés il se rend jusqu’à son domicile, une bonne bouteille à la main.

Son poing résonne contre sa porte d’entrée. " Mec c’est Warren ! " Cris t-il afin qu’il viennent lui ouvrir la porte. C’est quelques secondes plus tard que cette dernière fini par s’ouvrir. Il adresse un regard de compassion à son égard. " Je.. j’ai appris pour Kilian … je suis sincèrement désolé.  " Qu’est ce qu’il peut détester les moments comme celui-ci. Il se sens impuissant, il ne sais jamais comment agir face à la mort. Il ne sais jamais quoi dire ou quoi faire. Il lève la bouteille. " je peux rentrer ? " Certainement qu’une bonne bouteille d’alcool lui ferait plus plaisir qu’un bouquet de fleure, enfin du mois du point de vu de Warren. " comment tu te sens ? " Question certainement conne, mais c’est ça façon de s’en faire pour son ami.
Dagnýr Taygart
Dagnýr Taygart
Crédits : devoted to the truth - cinlys
748 | Maison de Dag | Le temps balaye les faux amis et confirme les vrais.  46240564555b862d3debae55a734f811984519ca
On me surnomme : Tout le monde l'appelle Dag, beaucoup plus facile à retenir.
J'ai : 38 ans (23/10)
Je vis : au 748 WHITE FOAM HALL dans une maison au bord du lac Tenaya
Je suis attiré par : les Femme, des milles et une nuit, présente aujourd'hui, beauté dans son esprit, donne à sa voix, l'amour, de leur voie.
et je suis : libre de tout sentiments, libre de pouvoir aimer comme bon lui semble, de papillonner au grés du vent
dans la vie mon travail est : Propriétaire du Avalon Night Club, le monde de la nuit est pour lui toute sa vie même si cela ne plaît pas à son paternelle
on me confond souvent avec : Ben Barnes
ma double personnalité est : Hadès
748 | Maison de Dag | Le temps balaye les faux amis et confirme les vrais.  A9aceb2683ab7177f765ae8df359c328ce8f3f90
Vos Rps : 748 | Maison de Dag | Le temps balaye les faux amis et confirme les vrais.  65b08a656e043005ea599d2a433cb2ba2b407f72
en cours :
Ellie #1
Leilani #1
Livia #1
- Anna #2
Julia #2
Warren #1

SMS Julia

Rp terminé
- Sujet commun
- Julia #1
-

Rp abandonné
- Kyle #1
- Rickon #1
- Anna #1

j'ai en tout : 600 messages postés et je suis ici depuis : 02/01/2022

748 | Maison de Dag | Le temps balaye les faux amis et confirme les vrais.  Empty
Mar 8 Fév - 16:57

LE TEMPS BALAYE LES FAUX AMIS ET CONFIRME LES VRAIS


Les larmes roulent sur tes joues depuis que tu as appris pour ton frère, tu ne comprends pas son geste, tu ne sais pas ce qu’il a pu se passer, tu t’en veux de n’avoir rien vu, tu t’en veux de l’avoir laissé faire. Tu as l’esprit embrumé, tu as mal, tu penses même qu’à part Anna, tu n’as plus personne, tu n’arrives pas à être rationnel. Ton regard se pose sur Anna, tes bras glissent autour d’elle, tu as besoin de ce contact, tu as besoin d’elle, tu poses ta tête contre la sienne et tu la remercies, elle ne sait pas ce que celà veut dire pour toi, et pourtant, elle fait beaucoup pour toi. Tu finis par la lâcher, tu tournes la tête et tu ranges un peu les papiers que tu as laissé sur la table, l’enterrement à lieu dans peu de temps et tu n’as prévenu personne, tu n’as pas eu le courage de le faire surtout avec ce qu’il s’est passé au Cosca, au fond, il n’était que ton frère et rien de plus.

Tu entends frapper à la porte, tu soupires alors que tu viens d’entendre le nom de la personne qui se trouve derrière la porte, tu tournes la tête vers Anna et tu finis par aller ouvrir la porte. Ton regard rougit par les perles salées qui se sont déversés sur tes joues se pose sur Warren, tu penses sur le coup qu’il est là pour reprendre la conversation du Cosca et franchement tu n’es pas d’humeur à cela, pas maintenant mais tu le sais qu’il faudra que vous en parlez. Tu soupires et tu te pousses pour le laisser passer “Vas-y” Tu fermes la porte derrière lui et ton regard se pose sur Anna qui sort de la maison par derrière après t’avoir regardé pour savoir si tout allait bien. Tu souris à Anna avant qu’elle ne disparaisse de ton champ de vision puis tu reviens sur Warren “Comme un mec qui vient de perdre son frère et qui n’a pas vu à quel point il était mal pour l’empêcher de faire ça.”

Ton regard se pose sur Warren puis tu vas chercher deux verres que tu viens poser sur la table, tu tires sa chaise pour qu’il s'assoit et tu finis par t’asseoir en face de lui venant pousser les deux verres vers lui. Tu l’observes sans savoir quoi dire, tu regrettes dans un sens qu’Anna soit partie, elle t’aurait soutenu, elle t’aurait permis de prendre le dessus de tes émotions. Tu passes une main sur ton visage alors que tu te mets au fond de ton siège “Merci d’être passé” souffles-tu entre tes lèvres.




[/size]©️crack in time
Warren Baxter
Warren Baxter
748 | Maison de Dag | Le temps balaye les faux amis et confirme les vrais.  Tumblr_pm2g4pU8DB1xgrw50o2_r2_400
On me surnomme : Wawa, ouais je vous l’accord ça fait un peu chien mais que voulez vous. Je n’ai pas choisis
J'ai : 39, c’est bien je reste encore dans la casse des trentenaires. Malheureusement les 40 approchent à grand pas
Je vis : 308 white foam hall, une jolie petite maison.
Je suis attiré par : Les femmes. J’ai toujours été attiré par le sexe opposé, leurs courbes est une beauté divines. Comment ne pas les aimer.
et je suis : Coeur pris par la plus belle des femmes de st Hope.
dans la vie mon travail est : Patron de la Cosca
on me confond souvent avec : Tom Hardy
ma double personnalité est : Savyna Palmer
748 | Maison de Dag | Le temps balaye les faux amis et confirme les vrais.  Tom-hardy
Vos Rps : 748 | Maison de Dag | Le temps balaye les faux amis et confirme les vrais.  933d276f208dbd50777cee5747868068faefcc08

Disponibilités : 2

Dag

SMS :Julia


Rp fini :
Julia 1 | La Cosca Rp Libre | Livia | Jihoon | Attilia | Tylla |Julia 2 Arizona | Julia (FB) Julia 3



Rp a venir :




j'ai en tout : 452 messages postés et je suis ici depuis : 04/03/2020

748 | Maison de Dag | Le temps balaye les faux amis et confirme les vrais.  Empty
Lun 21 Fév - 18:46


 @Dagnýr Taygart  & Warren Baxter 

Le temps balaye les faux amis et confirme les vrais. Triste nouvelle, nouvelle inattendue et incomprise de beaucoup. En l'apprenant Warren eut énormément de peine, ses pensées allèrent immédiatement vers son ami de toujours : Dagnyr. Lui rendre visite est tout à fait normal. Peut-importe le conflit qu'ils ont put avoir l'autre soir à la cosca.

La porte s'ouvre, c'est un dag triste qui se présente. Le voir ainsi touche Warren. Regard remplis d'empathie, il ne sais que trop lui dire. Comment il se sens, qu'elle question stupide qui vient de lui poser. En même temps qui se sentirais bien dans une tel situation ? Sérieusement Warren ! Sa réponse confirme ses pensées. " Tu y est pour rien mec." Répondit-il voulant lui faire comprendre qu'il n'a rien a se reprocher dans l'acte de son frère. Que en aucun cas il dois se sentir coupable.  

Installé sur l'une des chaises, il attrape les deux verres que vient de lui faire glisser Dag. Il ouvre la bouteille pour y versé de son contenue à l'intérieur des deux verres avant d'en tendre un à son ami. " C'est normal les amis c'est fait pour ça aussi non ?" Dit-il avec un léger sourire. Malgré tout Dag reste une personne importe pour lui, bien plus qu'un ami au fils du temps et des années il fait un peu partie de sa famille. Alors oui, ils se sont pris la tête, oui ils devront certainement reparler de tout ça mais ce n'est en aucun cas le moment. Pour l'instant Warren se doit d'être présent pour lui et rien de plus. Il leva son verre avant de boire quelques gorgées. " C'était qui ? " Son regard se pose sur la porte arrière faisant référence à cette jeune femme qu'il as aperçu très furtivement. Peut-être qu'en évitant le sujet de son frère cela lui permettra de pensé un peu a autre chose. Warren n'a jamais était le meilleur dans ce domaine là faut bien l'avouer, il est même complètement perdue face à de tels situations.


Dagnýr Taygart
Dagnýr Taygart
Crédits : devoted to the truth - cinlys
748 | Maison de Dag | Le temps balaye les faux amis et confirme les vrais.  46240564555b862d3debae55a734f811984519ca
On me surnomme : Tout le monde l'appelle Dag, beaucoup plus facile à retenir.
J'ai : 38 ans (23/10)
Je vis : au 748 WHITE FOAM HALL dans une maison au bord du lac Tenaya
Je suis attiré par : les Femme, des milles et une nuit, présente aujourd'hui, beauté dans son esprit, donne à sa voix, l'amour, de leur voie.
et je suis : libre de tout sentiments, libre de pouvoir aimer comme bon lui semble, de papillonner au grés du vent
dans la vie mon travail est : Propriétaire du Avalon Night Club, le monde de la nuit est pour lui toute sa vie même si cela ne plaît pas à son paternelle
on me confond souvent avec : Ben Barnes
ma double personnalité est : Hadès
748 | Maison de Dag | Le temps balaye les faux amis et confirme les vrais.  A9aceb2683ab7177f765ae8df359c328ce8f3f90
Vos Rps : 748 | Maison de Dag | Le temps balaye les faux amis et confirme les vrais.  65b08a656e043005ea599d2a433cb2ba2b407f72
en cours :
Ellie #1
Leilani #1
Livia #1
- Anna #2
Julia #2
Warren #1

SMS Julia

Rp terminé
- Sujet commun
- Julia #1
-

Rp abandonné
- Kyle #1
- Rickon #1
- Anna #1

j'ai en tout : 600 messages postés et je suis ici depuis : 02/01/2022

748 | Maison de Dag | Le temps balaye les faux amis et confirme les vrais.  Empty
Mar 1 Mar - 21:06

LE TEMPS BALAYE LES FAUX AMIS ET CONFIRME LES VRAIS


Tu es là face à Warren, tu ne sais pas comment réagir, tu ne sais pas ce qui est bien, tu n’as pas envie de débattre avec lui et pourtant, tu le sais, il va falloir mettre les choses au plat si tu veux avancer, tu te souviens des paroles d’Anna, tu te souviens de tout, tu te souviens de cette façon qu’elle a eu de te réconforter et d’être présente pour toi alors que tu étais seul à te battre contre tes démons. Tu es franc avec Warren quand il te demande comment tu te sens, tu ne vas pas être joyeux, tu viens de perdre ton frère, tu as perdu même bien plus car tu es persuadé d’avoir perdu tes amis parce que tu as osé te mettre sur le devant au lieu de rester en arrière comme la plupart du temps. Quand il te répond, tu soupires, oui tu n’es pas celui qui tenait l’arme c’est plus que sûr mais toi tu n’as pas été là pour lui, tu n’as pas pu l’aider et l’empêcher de faire ça alors si tu es responsable.

Tu vas attraper deux verres que tu poses sur la table et tu prends place face à lui, l’air est lourde, c’est tendu, tu ne sais pas quoi dire alors tu pousses simplement les deux verres vers lui et tu le remercies d’être passé, tu regardes les deux verres se remplir puis tu lèves les yeux vers Warren qui vient dire que les amis sont fait pour ça, tu ne réponds rien à cela simplement parce que toi, tu ne sais pas, tu ne sais plus ce que vous êtes réellement. Tu sais que depuis toujours vous faisiez, comme partie de la même famille, vous étiez bien plus que des amis mais aujourd’hui vous étiez quoi ? Tu ne sais pas parce que ce choix ne t’appartient pas, tu as toujours été qu’une pièce rapportée, tu n’es rien de plus que Dag.. Tu es perdu, tu es complètement à l’ouest. Tu réponds à son sourire alors que tu attrapes le verre qu’il t’a tendu auparavant.

Tu lèves ton verre et tu en bois une gorgée avant de l’entendre te demander qui était la femme qu’il a vu partir, tu tournes la tête pour regarder la porte et tu te surprends à sourire puis tu reviens sur Warren “Anna…” Enfin une amie qui a été là à ton retour de la soirée, qui as su te réconforter et qui t’a apporté beaucoup en peu de temps. Sans compter cette nuit où tu t’es perdu dans ses bras, où vos deux corps se sont épousés à la perfection. “Je l’ai renversé en voiture il y a plusieurs semaines de ça, depuis elle vit ici…” Tu sais très bien que vos regards échangeaient n’était pas de simples regards, tu aimes ce qu’il se passe entre vous depuis ce fameux soir où tu as appris la mort de ton frère mais tu ne te fais plus de films, tu ne fais plus de projet non plus car tu as compris que les projets ne se réalisent jamais, que tes rêves doivent rester à jamais enfermé sous la coque que tu tentes de te reconstruire pour éviter de te retrouver à nouveau à genoux.




[/size]©️crack in time
Warren Baxter
Warren Baxter
748 | Maison de Dag | Le temps balaye les faux amis et confirme les vrais.  Tumblr_pm2g4pU8DB1xgrw50o2_r2_400
On me surnomme : Wawa, ouais je vous l’accord ça fait un peu chien mais que voulez vous. Je n’ai pas choisis
J'ai : 39, c’est bien je reste encore dans la casse des trentenaires. Malheureusement les 40 approchent à grand pas
Je vis : 308 white foam hall, une jolie petite maison.
Je suis attiré par : Les femmes. J’ai toujours été attiré par le sexe opposé, leurs courbes est une beauté divines. Comment ne pas les aimer.
et je suis : Coeur pris par la plus belle des femmes de st Hope.
dans la vie mon travail est : Patron de la Cosca
on me confond souvent avec : Tom Hardy
ma double personnalité est : Savyna Palmer
748 | Maison de Dag | Le temps balaye les faux amis et confirme les vrais.  Tom-hardy
Vos Rps : 748 | Maison de Dag | Le temps balaye les faux amis et confirme les vrais.  933d276f208dbd50777cee5747868068faefcc08

Disponibilités : 2

Dag

SMS :Julia


Rp fini :
Julia 1 | La Cosca Rp Libre | Livia | Jihoon | Attilia | Tylla |Julia 2 Arizona | Julia (FB) Julia 3



Rp a venir :




j'ai en tout : 452 messages postés et je suis ici depuis : 04/03/2020

748 | Maison de Dag | Le temps balaye les faux amis et confirme les vrais.  Empty
Mer 9 Mar - 22:43


 @Dagnýr Taygart  & Warren Baxter 

Le temps balaye les faux amis et confirme les vrais. Il est vrai que depuis la Cosa, Warren n'a pas eut de conversation avec Dag. Il ne sais même pas réellement où ils ont sont avec Julia. Il as juste décidé de mettre cette histoire de coté, et surtout de faire confiance à Julia, chose certes pas facile. Il espère simplement ne pas le regretter en perdant la femme qu'il aime plus que tout ainsi qu'un frère de coeur. Dag est bien plus qu'un ami, il fait en quelque sorte partie de sa famille et ça malgré ce fameux épisode à la Cosca. Après tout qu'elle relation ne rencontre pas de mauvaise période ?

Aujourd'hui il est là pour lui, il se doit d'être là pour lui tout comme lui l'aurait certainement était en situation inverse. Peut-importe les méfaits passé, la mort de son frère prend le dessus sur le reste. Installé sur la table, il attrape les verres pour les remplir. Tout en portant son verre à ses lèvres il tente de rassurer Dag lui précisant qu'il n'y est pour rien, chose qui visiblement il ne vois pas du même oeil. Ce qui peut au passage être compréhensible. Je reste là, tel un con face à lui ne sachant pas quoi lui dire.

C'est alors que je lui demande qui est-ce la jeune femme entrevue lors de son arrivé. Un petit sourire se dessine alors sur son visage, ce qui fait également sourire Warren. Visiblement cette femme à son importance et son effet sur Dag. Il la renversé, alors là pour une rencontre, c'est sur qu'elle sort du commun. " Tu l'a renversé ? Tu était bourré ou quoi ? " Dit-il avec un peu d'humour essayant de détendre cette atmosphère assez passante. " Elle ne t'a pas que taper dans l'oeil visiblement. " faisant référence à l'accident qu'il as eut avec elle. Bon visiblement plus de peur que de mal car la jeune femme avait l'aire de plutôt bien se porter. D'une certaine façon il en profite pour essayer d'en savoir plus sur ce qu'il peut se passer dans sa vie sentimentale.


Dagnýr Taygart
Dagnýr Taygart
Crédits : devoted to the truth - cinlys
748 | Maison de Dag | Le temps balaye les faux amis et confirme les vrais.  46240564555b862d3debae55a734f811984519ca
On me surnomme : Tout le monde l'appelle Dag, beaucoup plus facile à retenir.
J'ai : 38 ans (23/10)
Je vis : au 748 WHITE FOAM HALL dans une maison au bord du lac Tenaya
Je suis attiré par : les Femme, des milles et une nuit, présente aujourd'hui, beauté dans son esprit, donne à sa voix, l'amour, de leur voie.
et je suis : libre de tout sentiments, libre de pouvoir aimer comme bon lui semble, de papillonner au grés du vent
dans la vie mon travail est : Propriétaire du Avalon Night Club, le monde de la nuit est pour lui toute sa vie même si cela ne plaît pas à son paternelle
on me confond souvent avec : Ben Barnes
ma double personnalité est : Hadès
748 | Maison de Dag | Le temps balaye les faux amis et confirme les vrais.  A9aceb2683ab7177f765ae8df359c328ce8f3f90
Vos Rps : 748 | Maison de Dag | Le temps balaye les faux amis et confirme les vrais.  65b08a656e043005ea599d2a433cb2ba2b407f72
en cours :
Ellie #1
Leilani #1
Livia #1
- Anna #2
Julia #2
Warren #1

SMS Julia

Rp terminé
- Sujet commun
- Julia #1
-

Rp abandonné
- Kyle #1
- Rickon #1
- Anna #1

j'ai en tout : 600 messages postés et je suis ici depuis : 02/01/2022

748 | Maison de Dag | Le temps balaye les faux amis et confirme les vrais.  Empty
Jeu 10 Mar - 23:32

LE TEMPS BALAYE LES FAUX AMIS ET CONFIRME LES VRAIS


Tu es là face à Warren, tu l’observes silencieusement, au fond tu ne sais pas quoi lui dire, tu ne sais pas quoi penser réellement de tout ça et tu penses que ton avenir est incertain. Tu portes ton verre à tes lèvres pour en boire une gorgée, tu laisses le liquide glisser entre tes lèvres et tu tournes la tête pour regarder autour de toi avant de revenir sur lui quand il te demande qui était la femme qu’il a entrevu. Tu te surprends à légèrement sourire, tu ne peux pas dire que vous êtes ensemble car c’est mentir, elle vit chez toi, vous vous faites du bien l’un et l’autre, vous profitez des moments qui vous sont donnés sans prise de tête. Au fond, tu le sais, quand elle aura retrouvé la mémoire, elle partira rejoindre les siens et tu ne seras qu’un souvenir dans la vie de cette femme.

Tu lui expliques que tu l’as renversé et que depuis elle vit ici, dans le fond c’est la vérité, elle est devenue une amie, une amie avec bénéfice dans un sens vu que vous avez couché ensemble mais là encore, tu ne sais pas.. Oui elle te plait, c’est plus que sûr mais est-ce que l’inverse est aussi vrai ? Tu ne le sais pas, tu n’as pour le moment pas posé de questions, tu laisses faire les choses, tu ne fais plus de plan, c’est terminé tout ça et puis en fonction de comment tout tourne, peut-être que tu finiras par quitter cette ville et tu ne te retourneras pas sur ton passé bien trop présent. “Non je n’avais pas bu, il pleuvait et elle a traversé quand je ne m’y attendais pas.” Tu ne sais pas si c’est entièrement dû au fait de l’accident où s’il y a autre chose mais c’est un fait quand même et c’est aussi pour cela qu’elle vit chez toi.

Quand il te dit qu’elle ne t’a pas que tapé dans l’oeil, tu fronces les yeux et tu soupires. Oui, elle te plaît mais tu te doutes qu’elle a déjà sa vie et que tout va vous rattraper sous peu. “On va dire qu’il y a eu plus de peur que de mal mais elle a quand même perdu la mémoire” Tu t’es demandé si tu étais responsable de sa perte de mémoire, tu ne sais pas. Il y a plusieurs choses que tu ne sais pas et tu n’as pas envie de réfléchir à cela, encore plus quand tu sais qu’il te faut avoir aussi une discussion avec Leilani, tu n’as pas encore eu le temps de lui parler du pourquoi elle est partie même si tu as une idée mais ce qui te chagrine le plus c’est de savoir qu’elle détient un secret qui ne vous concerne que tous les deux, tu as cherché, tu as réfléchi, tu as pensé à une chose mais elle te l’aurait dit si cela avait été ça, elle ne t’aurait pas laissé dans l'ignorance, ce n’est pas possible autrement… Mais une chose est sûre… même si cela t’a fait quelque chose de la voir, tu ne ressens plus rien.

Tu poses ton verre sur la table, tu le regardes un petit moment avant de relever le regard vers Warren, tu te redresses un peu puis tu te mets dans le fond de ton siège. “Anna est une amie… Une simple amie…” Tu ne vas pas t’étaler sur ce qu’il peut se passer entre elle et toi, vous avez couché ensemble le lendemain de la Cosca alors que tu tentais d’oublier et que dans un sens tu dessoulais doucement mais après tu ne peux pas nier qu’elle t’attire, qu’elle te plait mais est-ce raisonnable… Tu ne veux pas profiter de la situation, surtout si elle finit par découvrir en retrouvant la mémoire, qu’elle est mariée et qu’elle a des enfants.




[/size]©️crack in time
Contenu sponsorisé

748 | Maison de Dag | Le temps balaye les faux amis et confirme les vrais.  Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Anna Azarov - Les amis pour la vie
» Arizona ❅ Les amis c'est comme les lunettes ...
» Les amis c'est bien, la famille c'est encore mieux.
» Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps.
» Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Heart of the City :: Soothing Town :: White foam hall-
Sauter vers: