Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

L'AMITIÉ ET L’AMBIGUÏTÉ PEUVENT AFFAIBLIR UN HOMME.

Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: Sujets Rp
Warren Baxter
Warren Baxter
L'AMITIÉ ET L’AMBIGUÏTÉ PEUVENT AFFAIBLIR UN HOMME. Tumblr_pm2g4pU8DB1xgrw50o2_r2_400
On me surnomme : Wawa, ouais je vous l’accord ça fait un peu chien mais que voulez vous. Je n’ai pas choisis
J'ai : 39, c’est bien je reste encore dans la casse des trentenaires. Malheureusement les 40 approchent à grand pas
Je vis : 308 white foam hall, une jolie petite maison.
Je suis attiré par : Les femmes. J’ai toujours été attiré par le sexe opposé, leurs courbes est une beauté divines. Comment ne pas les aimer.
et je suis : Coeur pris par la plus belle des femmes de st Hope.
dans la vie mon travail est : Patron de la Cosca
on me confond souvent avec : Tom Hardy
ma double personnalité est : Savyna Palmer
L'AMITIÉ ET L’AMBIGUÏTÉ PEUVENT AFFAIBLIR UN HOMME. Tom-hardy
Vos Rps : L'AMITIÉ ET L’AMBIGUÏTÉ PEUVENT AFFAIBLIR UN HOMME. 933d276f208dbd50777cee5747868068faefcc08

Disponibilités : 2

Dag

SMS :Julia


Rp fini :
Julia 1 | La Cosca Rp Libre | Livia | Jihoon | Attilia | Tylla |Julia 2 Arizona | Julia (FB) Julia 3



Rp a venir :




j'ai en tout : 452 messages postés et je suis ici depuis : 04/03/2020

L'AMITIÉ ET L’AMBIGUÏTÉ PEUVENT AFFAIBLIR UN HOMME. Empty
Mar 4 Jan - 22:24


L'amitié et l’ambiguïté peuvent affaiblir un homme.

Livia|   MIDI  | Livia et Warren. Warren et Livia une longue histoire indéfinissable. Amis depuis toujours. Au fil du temps une certaine ambiguïté est née. L'amitié homme/femme existe t-elle vraiment ? Oui et non. Warren l’a bien compris il y a maintenant trois mois de ça. Il finit par céder à la tentation en couchant avec sa meilleure amie de toujours. Une nuit fabuleuse, que dis-je exceptionnelle !  Une nuit magique qui depuis l’ensorcelle, ne sachant plus où donner de la tête. Livia est une femme magnifique, il ne peut le nier. Au lit, mon dieu, un pur régal, mais éprouve t-il plus que de l’attirance envers elle ? A-t-il des sentiments pour elle ? Lui même n’en sait rien.

Faux prétexte d’avoir un problème sur sa bécane, Warren arrive au garage juste avant la pause déjeuner. " Salut Liv’ " Il s’approche d’avantage d’elle pour lui déposer un bisou sur le front. Une habitude qu’il a pris il y a maintenant quelques années. "je dois faire la vidange de la bête, tu t’en charge ? " La bête ? Quelle bête sa moto ou ce qui se cache sous le caleçon ? Du calme, du clame. Il parle bien de sa moto.


@Livia Levinson  
Invité
Anonymous
Invité

L'AMITIÉ ET L’AMBIGUÏTÉ PEUVENT AFFAIBLIR UN HOMME. Empty
Mer 5 Jan - 13:15

gal-gadot-gif-2.gif 489c481a8ce5f9408941ad918c2c6895d75a8c8c.gifv


L'AMITIÉ ET L’AMBIGUÏTÉ PEUVENT AFFAIBLIR UN HOMME.
Livia &  @Warren Baxter
C’est un peu contrariée que Livia était arrivée au garage ce matin. Elle s’occupait de l’ouverture de la boutique, son père et Oswald, l’autre mécanicien, arrivaient un peu plus tard dans la matinée. Mais ce n’était en aucun cas ce fait qui gênait la jeune femme. Non, l’agacement avait pointé le bout de son nez lorsqu’elle avait éprouvé quelques difficultés à refermer son pantalon. Certes, elle avait bien senti que ses vêtements commençaient à lui serrer un peu, mais elle n’avait pas imaginé en arriver à ce stade aussi rapidement. Oh les courbes de la grossesse n’étaient pas encore visible pour quiconque n’en n’étant pas au courant, mais il n’y avait rien à faire, il faudrait qu’elle pense à se trouver un pantalon un peu plus grand si elle souhaitait se sentir un peu plus à l’aise dans ses mouvements au travail.

La matinée se déroula néanmoins sans encombre et la mécanicienne s’apprêtait à prendre sa pause lorsqu’un visage connu passa la porte du garage. Immédiatement, un sourire vint étirer les lèvres de la brune qui ne tarda pas à aller à la rencontre du nouvel arrivant. « Salut beau gosse ! » répondit-elle, taquine, alors que Warren venait déposer un baiser sur son front. Un geste devenu naturel entre eux, mais qui pourtant fit frissonner la jeune femme. Ne prenant pas ses distances alors que son meilleur ami exposait les raisons de sa venue, Livia ne put empêcher le sourire naissant au coin de ses lèvres. « Ah ouais, t’es du genre à faire ça en public, Baxter ? Je savais pas... avec mon père juste à côté en plus... » Un sourcil provocateur arqué, le regard plongé dans celui du jeune homme, elle tenta de garder son sérieux, mais ne résista pas bien longtemps avant qu’un rire cristallin ne lui échappe. « J’allais prendre ma pause, mais si tu m'offres le déjeuner, je m'occupe de ton engin après. » Est-ce qu’elle enfonçait un peu plus le clou de l’ambiguïté ? Tout à fait, mais après tout, ce n’était pas elle qui avait commencé.
Warren Baxter
Warren Baxter
L'AMITIÉ ET L’AMBIGUÏTÉ PEUVENT AFFAIBLIR UN HOMME. Tumblr_pm2g4pU8DB1xgrw50o2_r2_400
On me surnomme : Wawa, ouais je vous l’accord ça fait un peu chien mais que voulez vous. Je n’ai pas choisis
J'ai : 39, c’est bien je reste encore dans la casse des trentenaires. Malheureusement les 40 approchent à grand pas
Je vis : 308 white foam hall, une jolie petite maison.
Je suis attiré par : Les femmes. J’ai toujours été attiré par le sexe opposé, leurs courbes est une beauté divines. Comment ne pas les aimer.
et je suis : Coeur pris par la plus belle des femmes de st Hope.
dans la vie mon travail est : Patron de la Cosca
on me confond souvent avec : Tom Hardy
ma double personnalité est : Savyna Palmer
L'AMITIÉ ET L’AMBIGUÏTÉ PEUVENT AFFAIBLIR UN HOMME. Tom-hardy
Vos Rps : L'AMITIÉ ET L’AMBIGUÏTÉ PEUVENT AFFAIBLIR UN HOMME. 933d276f208dbd50777cee5747868068faefcc08

Disponibilités : 2

Dag

SMS :Julia


Rp fini :
Julia 1 | La Cosca Rp Libre | Livia | Jihoon | Attilia | Tylla |Julia 2 Arizona | Julia (FB) Julia 3



Rp a venir :




j'ai en tout : 452 messages postés et je suis ici depuis : 04/03/2020

L'AMITIÉ ET L’AMBIGUÏTÉ PEUVENT AFFAIBLIR UN HOMME. Empty
Mer 5 Jan - 20:30


L'amitié et l’ambiguïté peuvent affaiblir un homme.

Livia|   MIDI  | Sans même s'en rendre compte, voilà qu'il vient tout juste de mettre, une nouvelle fois, de l’ambiguïté entre eux. Il sourit de plus belle voyant sa meilleure amie sauter les deux pieds joints dans le plat." Tu sais bien que l'interdit m'attire depuis toujours." Dit-il plongeant son regard dans le siens avant de regarder autour de lui, à la recherche du paternel. "ça c'est avoir le goût du risque ma belle, je t'apprendrais un jour. J'en suis sur que papa Levinson n'y verrait que tu feu " Un regard amusé. Il se mis a rire en entendant sa proposition de s'occuper de son problème contre un repas." oh... c'est donc payant... C'était juste la premiere qui était offerte c'est ça ? Bon ça laisse a réfléchir alors parce que bon, les travaux étaient bien fait mais peu bien mieux faire... "  Dit-il pour la charier, la taquiner. Parle t-il toujours des réparations sur sa moto ou sa voiture ? Bien sur que non. " Vous êtes étrange mademoiselle Levinson, normalement pour fidéliser un client, c'est au bout de deux ou trois services qu'on lui offre quelque chose." Il s'avance d'elle, son regard ne quittant pas le siens. Léger sourire amuser au bout de ses lèvres. Assez proche d'elle, ses yeux glissèrent vers sa bouche. Oh oui il en aurait bien envie. Calme tes hormones masculines tout de suite Warren ! Quelques secondes, des secondes qui lui parût très longues. Il se reprit et fini par faire un pas en arrière. " Aller attrape ton casque et tes affaires. Tu veux aller manger où ? "Dit-il tout à coup d'un ton bien plus sérieux. Il préféra stoppé ce petit jeu, depuis leur fameuse nuit, Warren se pose pas mal de question sur leur relation.

@Livia Levinson  
Invité
Anonymous
Invité

L'AMITIÉ ET L’AMBIGUÏTÉ PEUVENT AFFAIBLIR UN HOMME. Empty
Lun 24 Jan - 17:58

gal-gadot-gif-2.gif 489c481a8ce5f9408941ad918c2c6895d75a8c8c.gifv


L'AMITIÉ ET L’AMBIGUÏTÉ PEUVENT AFFAIBLIR UN HOMME.
Livia &  @Warren Baxter
Le sourire de Livia ne la quitte plus depuis que son meilleur ami a fait son entrée dans le garage. Les sous-entendus fusent, comme toujours entre eux. Ils se taquinent, se titillent, jouent au risque de s’en brûler les ailes. Cette corde sur laquelle ils dansaient, cette ligne invisible qu’ils n’avaient jamais franchie jusqu’à il y a peu. Une nuit, une pauvre nuit, laissée derrière eux, comme s’ils avaient passé l’accord silencieux de ne jamais y revenir. Leur relation avait repris, comme si de rien n’était. Et si cela semblait convenir au jeune homme qui se trouvait face à elle, Livia, elle, commençait à sentir le poids de leurs actes sur ses épaules. Cependant, le moment ne semblait pas être le mieux choisi pour parler de tout cela maintenant. Non, définitivement, ce n’était pas le moment. Alors elle se contenta de rire légèrement alors que Warren laissait entendre qu’il fallait avoir le goût du risque. « Le goût du risque ? » pouffa-t-elle légèrement, allant même jusqu’à arquer un sourcil, presque provocateur. « Je demande à voir, parce que là, ce n’sont qu’des mots, Baxter. Que du vent... » L’air provocateur ne quitte pas le visage de la brune. Est-ce qu’elle le cherche ? Probablement un peu, comme toujours. Parce qu’au final, ils ne savent peut-être faire que ça. Encore et encore. La preuve en est avec cette joute verbale qui n’en finit plus. « Ah mais je ne te retiens pas, tu peux aller voir ailleurs si le service ne te convient pas. Je ne crois pas être la seule à pouvoir m’occuper de la bête. » Bien sûr qu’elle n’était pas la seule, ça, elle en avait la certitude. Il s’agissait peut-être même de la seule certitude que la jeune femme pouvait avoir. Sauf si on parlait bel et bien de moto, parce que de ce côté-là, il ne trouverait pas meilleure qu’elle. Mais bien sûr qu’ils ne parlaient pas de moto. Ils étaient bien trop proches et bien trop dans le jeu pour ne parler que de mécanique. « De toute évidence la clientèle est fidélisée puisqu’elle est déjà de retour. » souffla-t-elle finalement en réponse à la dernière remarquer du Baxter. Un sourire joueur était toujours posé au coin des lèvres de la mécanicienne alors que leurs corps se rapprochaient encore et toujours. Plus aurait été indécent. Ce n’était ni le lieu, ni le moment, mais joueuse comme elle l’était, il était hors de question que Livia fasse le premier pas en arrière. « Cela dit, si tu y tiens vraiment, on en rediscutera au moment du dessert. » En un sens, c’était presque réconfortant de voir que rien n’avait changer entre eux malgré la nuit qu’ils avaient pu passer ensemble. Presque aussi réconfortant que déstabilisant et la jolie brune se réconfortait dans cette bulle qu’elle connaissait avant que celle-ci n’en vienne à éclater, brisée par la réalité. C’est Warren qui fit le premier pas en arrière et c’est à cet instant qu’elle se rendit compte qu’elle retenait sa respiration depuis un peu trop longtemps. « On va chez Roy ? » proposa-t-elle tout en attrapant ses affaires. Le jeu était terminé, ils reprenaient chacun leur place. Mais pour combien de temps ? Livia n’aurait pu le dire.

Ils n’avaient pas mis bien longtemps pour arriver au restaurant qui ne se trouvait au final qu’à quelques rues du garage. Installés face à face à une table au fond du restaurant, Livia parcourait le menu qu’elle connaissait pourtant par cœur en attendant qu’on ne vienne prendre leur commande. « Tu sais déjà ce que tu vas prendre ? » demanda-t-elle tout en jetant un coup d’œil vers son meilleur ami.
Warren Baxter
Warren Baxter
L'AMITIÉ ET L’AMBIGUÏTÉ PEUVENT AFFAIBLIR UN HOMME. Tumblr_pm2g4pU8DB1xgrw50o2_r2_400
On me surnomme : Wawa, ouais je vous l’accord ça fait un peu chien mais que voulez vous. Je n’ai pas choisis
J'ai : 39, c’est bien je reste encore dans la casse des trentenaires. Malheureusement les 40 approchent à grand pas
Je vis : 308 white foam hall, une jolie petite maison.
Je suis attiré par : Les femmes. J’ai toujours été attiré par le sexe opposé, leurs courbes est une beauté divines. Comment ne pas les aimer.
et je suis : Coeur pris par la plus belle des femmes de st Hope.
dans la vie mon travail est : Patron de la Cosca
on me confond souvent avec : Tom Hardy
ma double personnalité est : Savyna Palmer
L'AMITIÉ ET L’AMBIGUÏTÉ PEUVENT AFFAIBLIR UN HOMME. Tom-hardy
Vos Rps : L'AMITIÉ ET L’AMBIGUÏTÉ PEUVENT AFFAIBLIR UN HOMME. 933d276f208dbd50777cee5747868068faefcc08

Disponibilités : 2

Dag

SMS :Julia


Rp fini :
Julia 1 | La Cosca Rp Libre | Livia | Jihoon | Attilia | Tylla |Julia 2 Arizona | Julia (FB) Julia 3



Rp a venir :




j'ai en tout : 452 messages postés et je suis ici depuis : 04/03/2020

L'AMITIÉ ET L’AMBIGUÏTÉ PEUVENT AFFAIBLIR UN HOMME. Empty
Mar 25 Jan - 12:14


L'amitié et l’ambiguïté peuvent affaiblir un homme.

Livia|   MIDI  | Complicité et séduction : deux mots qui les définis bien. A peine arrivé que les allusion fusent. Elle rentre dans son jeu ce qui lui plaît faut bien l’avouer. Que des mots, que du vent lui dit-elle. Il sourit, amuser. Elle le cherche, le provoque à son tour.  " Ne me cherche pas trop Livia." Il se connaît, il sait très bien comment il est lorsqu’il est libre, célibataire. Le jeu, le danger il as toujours aimé cette sensation. Il serait capable de remettre leur partie de jambe en l’air sur le tapis.   "je dois tout de même avouer que tu est très bonne.. mécanicienne." Dit-il en faisait référence à l’entretient de la « bête ». Cette nuit était à la hauteur de ses espérances. Proche l’un de l’autre, ce petit jeu devient de plus en plus dangereux. Clientèle de retour, dans un sens elle n’a pas tord. Il hausse les épaules l’aire de dire tu as gagner. Son regard dans le siens, il glisse un cours instant sur ses lèvres qu’il as envie de regoûter. Cependant il préfère prendre un peu de recule. Fuit-il ? D’une certaine façon oui. Son cœur est complètement perdu en ce moment, Livia est une femme qu’il apprécie énormément et ne souhaite pas faire n’importe quoi avec elle.   "Chez Roy parfait." Un restaurant qu’ils connaissaient plutôt très bien.

Casque sur la tête, c’est au bout de quelques petites minutes qu’ils arrivent à destination. Une fois sur place ils s’installent à une table au fond du restaurant.   " je pense opter pour une bonne entrecôte et toi ? " Les prunelles posé sur sa meilleure amie, il fut interloqué par le serveur venant prendre leur commande.   " Je vais vous prendre un Pastis pour commencer s’il vous plaît." Il repose ses yeux sur Livia avant de rajouter :   " Tu me suis ? " Il attends la réponse de la demoiselle avant de commander la suite du repas. Une fois fait, le serveur repart. Il se re concentre alors sur la femme qui se tient devant lui, belle, radieuse.   " comment ça va en ce moment ?" Intéressé par son bien être, il est important pour lui de savoir que sa meilleure amie ça bien, qu’elle n’est pas de soucis particulier.

 


@Livia Levinson  
Invité
Anonymous
Invité

L'AMITIÉ ET L’AMBIGUÏTÉ PEUVENT AFFAIBLIR UN HOMME. Empty
Mar 25 Jan - 14:23

gal-gadot-gif-2.gif 489c481a8ce5f9408941ad918c2c6895d75a8c8c.gifv


L'AMITIÉ ET L’AMBIGUÏTÉ PEUVENT AFFAIBLIR UN HOMME.
Livia &  @Warren Baxter
D’aussi loin que son esprit pouvait remonter, Livia avait l’impression que ce jeu de séduction avait toujours été là, entre eux. Un jeu étrange, peut-être même malsain pour quelqu’un qui ne les connaîtrait pas, mais ça avait toujours été ainsi. Sans qu’ils ne franchissent jamais le pas. Probablement parce qu’elle ne voulait pas prendre le risque de risquer leur amitié qui lui était si précieuse. Enfin ça, c’était jusqu’à il y a peu. Parce que finalement, ils l’avaient franchi cette limite et s’ils faisaient comme si de rien n’était aujourd’hui, ces faux-semblants ne pourraient durer éternellement. En attendant, à l’heure actuelle, ils se contentent de se comporter de la seule manière qu’ils connaissent. Le jeu, encore et toujours. Enfin presque. Puisqu’en temps normal, elle aurait enchéri après les remontrances du jeune homme, un ; « sinon quoi ? » toujours plus provocateur, mais aujourd’hui, elle se retint. Parce qu’elle n’était pas certaine d’avoir envie de voir jusqu’où ils pourraient aller. Elle ne rompit cependant pas le contact visuel tout de suite. « Mais c’est que ça ressemblerait presque à un compliment ça, fais gaffe. » souffla-t-elle dans un demi sourire, alors que le jeu se poursuivait encore. Fidéliser la clientèle... Ils étaient peut-être plutôt mal placés pour parler de fidélité, mais Livia retint sa remarque. Ne pas parler de ce qu’il s’est passé. Leurs corps parlaient déjà bien assez, comme attiré l’un à l’autre par des aimants jusqu’à ce que Warren ne prenne un peu ses distances, mettant fin à la tension qui commençait à habiter la jeune femme. Et puis, comme si de rien n’était, ils se mirent d’accord pour le lieu de leur déjeuner et prirent la route.

Installés maintenant à table, le regard de la brune vagabondait sur le menu. Elle n’avait fichtrement aucune idée de ce qu’elle voulait. Un peu de tout en réalité, les trois-quarts de la carte lui faisaient envie et le fait qu’elle se sente capable de manger pour dix ne l’aidait clairement pas à faire un choix. « Je crois que je vais prendre le burger... j’ai envie de gras. » Ce serait abusé de prendre des ailes de poulet en plus ? Peut-être... ou pas. Après tout, on ne vit qu’une fois, non ? Si on ne peut pas se faire plaisir avec de la nourriture, avec quoi le pourrait-on ? « Eeeuh... non, je vais juste prendre une limonade. » commanda-t-elle au serveur et se préparant à prendre une réflexion de la part de Warren, elle lui jeta un coup d’œil et haussa avec désinvolture les épaules ; « Ben quoi ? Y en a qui bosse après. » Comme si ce fait l’empêchait en général de prendre une bière pour accompagner son repas. Mais ça, c’était avant. Ils complétèrent la commande - Livia ne se priva pas pour demander un supplément de frites avec son burger ainsi que les ailes de poulet qui lui faisaient envie - puis le serveur quitta leur table. La brune s’appuya sur le rebord de la table, reportant son attention sur son meilleur ami, installé face à elle. Un sourire flottait sur ses lèvres. « Ca va... » répondit-elle simplement. Un peu bref peut-être, mais que pouvait-elle dire de plus ? Ca allait... Ca aurait probablement pu être mieux, mais au final, elle était en bonne santé, son père aussi, le garage fonctionnait bien... Rien n’allait mal en soit. Elle ne se sentait cependant pas prête d’ajouter quoi que ce soit, pas tout de suite, pas comme ça. Alors le mieux était de dévié la conversation de sa petite personne. « Et toi, comment ça va ? Quoi de neuf dans la vie de Warren Baxter ? » Il faudrait bien qu’elle lui parle sincèrement à un moment ou à un autre, elle le lui devait... mais on annonce comment à son meilleur ami qu’il vous a mis enceinte ?
Warren Baxter
Warren Baxter
L'AMITIÉ ET L’AMBIGUÏTÉ PEUVENT AFFAIBLIR UN HOMME. Tumblr_pm2g4pU8DB1xgrw50o2_r2_400
On me surnomme : Wawa, ouais je vous l’accord ça fait un peu chien mais que voulez vous. Je n’ai pas choisis
J'ai : 39, c’est bien je reste encore dans la casse des trentenaires. Malheureusement les 40 approchent à grand pas
Je vis : 308 white foam hall, une jolie petite maison.
Je suis attiré par : Les femmes. J’ai toujours été attiré par le sexe opposé, leurs courbes est une beauté divines. Comment ne pas les aimer.
et je suis : Coeur pris par la plus belle des femmes de st Hope.
dans la vie mon travail est : Patron de la Cosca
on me confond souvent avec : Tom Hardy
ma double personnalité est : Savyna Palmer
L'AMITIÉ ET L’AMBIGUÏTÉ PEUVENT AFFAIBLIR UN HOMME. Tom-hardy
Vos Rps : L'AMITIÉ ET L’AMBIGUÏTÉ PEUVENT AFFAIBLIR UN HOMME. 933d276f208dbd50777cee5747868068faefcc08

Disponibilités : 2

Dag

SMS :Julia


Rp fini :
Julia 1 | La Cosca Rp Libre | Livia | Jihoon | Attilia | Tylla |Julia 2 Arizona | Julia (FB) Julia 3



Rp a venir :




j'ai en tout : 452 messages postés et je suis ici depuis : 04/03/2020

L'AMITIÉ ET L’AMBIGUÏTÉ PEUVENT AFFAIBLIR UN HOMME. Empty
Mar 25 Jan - 19:33


L'amitié et l’ambiguïté peuvent affaiblir un homme.

Livia|   MIDI  | Entre eux, un lien fort c'est crée au fils de ses années. Elle est la seule femme dont-il arrive à se confier, ou du moins un peut plus facilement. Avec elle il se sens en confiance, à l'aise. Puis faut bien avouer que ce petit coté garçon manqué l'aide aussi. Elle connait pratiquement tout de sa vie, autant les conneries qu'il a put faire étant jeune, comme ses histoires amoureuse. Il n'a jamais eut de secret pour elle. Attilia, Julia, elle connait l'histoire. Certes peut-être pas dans les moindres détails mais dans les grandes lignes oui. Elle sais ce que Warren pensait de son potentiel mariage avec Attilia. Tout comme elle sais l'histoire qu'il as eut autrefois avec Julia, qui depuis continue de le hanter : ce qu'il ne dit pas forcément.

La complimenté, il en n'a aucune honte au contraire. Elle reste et restera sa meilleure amie, ce bout de femme qu'il pourrait complimenter sans aucune arrière pensée, enfin c'est vrai que ça n'a pas toujours été le cas. C'est ça entre eux, une amitié exceptionnelle lié à un jeu qui leur est propre. Il lui sourit avant de prendre ses distances avec elle et de ce décider sur un restaurant. Il n'en fut pas moins étonner de sa proposition. Après tout lui aussi la connait plutôt très bien.

A table, son regard se porte sur le menu. Une bonne et grosse viande accompagnée de frites, rien de meilleur. Il rigole a sa remarque sur le gras. "Tu as bien raison ! " Le gras, c'est la vie ! Le serveur à leurs cotés, près à prendre commande. Un sourcil se redresse lorsqu'il entend Livia répondre vouloir une limonade.   " Un limonade sérieusement ?"  Interloqué, ce n'est pas dans ses habitudes de prendre une limonade. Mais bon après tout si c'est ce dont-elle as envies... Il enchaine en lui demandant si tout aller bien. Réponse sans rentrer dans les détails. Encore une fois cela laisse Warren assez perplexe. Peut-être qu'elle as besoin de parler de leur nuit ? C'est la première chose qui vient lui traversé l'esprit. Il n'eut le temps d'essayer d'approfondir qu'elle lui demande en retour comment il se porte. " Oh tu sais plus ou moins comme d'habitudes. Je passe beaucoup de mon temps au travail et si je n'y suis pas je reste avec la bandes." Il reste vague, ne voulant pas rentrer tout de suite dans le vif du sujet Livia, Julia, Julia Dag à la cosca.... Tant de rebondissements qu'il préfère mettre de cotés le temps de quelques minutes. Histoire de profiter d'un bon repas avant de replonger dans les problèmes. Leurs boissons ne tarde pas à arriver. " Santé ma belle !" Petit surnom qu'il lui donne depuis toujours. Il leva son verre pour trinquer avec elle. " Tu es sur tu ne te laisserait même pas tenté par une petite bière ? Je t'ai connue bien plus rigolote que ça... Vous me décevez mademoiselle Levinson..." Il la regarde ce sourire à la con qu'il c'est si bien faire avant d'émir un léger rire.
 


@Livia Levinson  
Invité
Anonymous
Invité

L'AMITIÉ ET L’AMBIGUÏTÉ PEUVENT AFFAIBLIR UN HOMME. Empty
Sam 29 Jan - 18:13

gal-gadot-gif-2.gif 489c481a8ce5f9408941ad918c2c6895d75a8c8c.gifv


L'AMITIÉ ET L’AMBIGUÏTÉ PEUVENT AFFAIBLIR UN HOMME.
Livia &  @Warren Baxter
Laissant les sous-entendus de côté, ils redeviennent les simples amis qu’ils ont toujours été une fois la porte du garage derrière eux. Jusqu’à quand, Livia n’aurait pu le dire, mais c’était probablement mieux ainsi. Laisser le jeu de côté pour éviter d’avoir à trop réfléchir sur ce qu’elle pouvait réellement ressentir. Oui, c’était bien mieux ainsi. Installés à table, ils furent rapidement rejoints par un serveur qui vint prendre leur commande. La jeune femme savait que son choix de boisson risquait de soulever des interrogations du côté de son ami, mais elle préféra ne pas y porter attention laissant entendre qu’elle ne préférait pas boire d’alcool tout simplement parce qu’il fallait qu’elle retourne travailler ensuite. C’était une excuse tout à fait plausible, mais pas vraiment dans les habitudes de la jeune femme qui, sans être une parfaite alcoolique, ne refusait jamais un petit verre, peu importe s’il fallait qu’elle aille travailler ensuite ou non. Enfin qu’importe, Warren n’insista pas et s’enquit de prendre simplement de ses nouvelles. La brune resta vague, se contentant d’un simple « ça va ». Ce n’était pas un mensonge en soit, ça allait... mais elle se sentait presque coupable de ne pas parvenir à se confier à son meilleur ami alors qu’il n’avait jamais été question de cachoteries entre eux. Seulement là... là, c’était compliqué, beaucoup trop compliqué. Alors elle préféra retourner la question au jeune homme, détourner l’attention d’elle pour gagner un peu de temps... parce qu’elle le savait, ce serait inévitable, il arriverait un moment où il faudrait qu’elle avoue son secret à Warren... mais pas maintenant. La réponse du jeune homme fut presque tout aussi vague que la sienne. Plus ou moins comme d’habitude. Qu’est-ce que ça voulait dire ? « Ah ben dis donc, t’as l’air de péter le feu ! » ne put-elle s’empêcher de souligner sur le ton de la rigolade. Elle n’avait pas envie d’insister, cependant elle n’avait pas envie de passer non plus à côté d’un souci du côté du jeune homme. Elle laissait une porte ouverte au cas où Warren avait envie de vider son sac.

Puis leurs boissons arrivèrent et Warren ne tarda pas à lever son verre. « Santé beau gosse ! » Sourire en coin, elle fit se rencontrer leurs verres avant de porter le sien à ses lèvres tandis que le jeune homme ne manquait pas de faire une remarque de plus quant à son choix de boisson. « Nan mais tu sous-entends que je suis du genre alcoolique là ou.. ? » lança-t-elle feignant l’indignation, mais elle ne reste pas sérieuse bien longtemps et ne put empêcher un éclat de rire. « Non, mais là j’ai soif, une limonade c’est bien... je prendrai peut-être une bière tout à l’heure. » Sortez les rames ! C’était plausible non comme excuse ? On verra bien... toujours est-il qu’elle reprit une gorgée de limonade, regrettant clairement quelque chose d’un peu plus fort pour se donner du courage. « Dis... J’peux te poser une question ? » Question rhétorique, elle n’allait pas réellement attendre une réaction de la part de Warren avant de se lancer, mais encore une fois, elle essayait de gagner du temps. « T’as déjà réfléchi au fait d’avoir des enfants un jour ? » C’était sorti de nulle part... Livia n’avait pas souvenir qu’ils aient un jour évoquer leur envie éventuelle de fonder une famille ou non et là dans le cas présent... soit ça passait, soit ça cassait. Soit Warren faisait le lien et il la cuisinait tout de suite, soit il ne comprenait pas et Livia avait encore un peu de répit...
Warren Baxter
Warren Baxter
L'AMITIÉ ET L’AMBIGUÏTÉ PEUVENT AFFAIBLIR UN HOMME. Tumblr_pm2g4pU8DB1xgrw50o2_r2_400
On me surnomme : Wawa, ouais je vous l’accord ça fait un peu chien mais que voulez vous. Je n’ai pas choisis
J'ai : 39, c’est bien je reste encore dans la casse des trentenaires. Malheureusement les 40 approchent à grand pas
Je vis : 308 white foam hall, une jolie petite maison.
Je suis attiré par : Les femmes. J’ai toujours été attiré par le sexe opposé, leurs courbes est une beauté divines. Comment ne pas les aimer.
et je suis : Coeur pris par la plus belle des femmes de st Hope.
dans la vie mon travail est : Patron de la Cosca
on me confond souvent avec : Tom Hardy
ma double personnalité est : Savyna Palmer
L'AMITIÉ ET L’AMBIGUÏTÉ PEUVENT AFFAIBLIR UN HOMME. Tom-hardy
Vos Rps : L'AMITIÉ ET L’AMBIGUÏTÉ PEUVENT AFFAIBLIR UN HOMME. 933d276f208dbd50777cee5747868068faefcc08

Disponibilités : 2

Dag

SMS :Julia


Rp fini :
Julia 1 | La Cosca Rp Libre | Livia | Jihoon | Attilia | Tylla |Julia 2 Arizona | Julia (FB) Julia 3



Rp a venir :




j'ai en tout : 452 messages postés et je suis ici depuis : 04/03/2020

L'AMITIÉ ET L’AMBIGUÏTÉ PEUVENT AFFAIBLIR UN HOMME. Empty
Sam 29 Jan - 21:45


L'amitié et l’ambiguïté peuvent affaiblir un homme.

Livia|   MIDI  | Installé à une table, son regard fait des allé retour entre la carte et sa meilleure amie. Il as de la chance de l’avoir dans sa vie, elle as toujours était présente pour lui sans être trop invasive. Elle sait parfaitement comment s’y prendre avec Warren et c’est un point qu’il apprécie énormément chez elle. Il sourit avant de sortir de ses pensés et lui demander comment elle se porte. Une réponse sans détails, elle vas bien. Peut-être qu’elle n’a vraiment rien à lui signaler et dans ce cas là tant mieux. Elle change assez aussi tôt la donne, lui reposant la question à son tour. Tout comme sa meilleure amie, Warren lui offre une réponse furtive. Elle le connaît par cœur et comprends bien que quelque chose le travail. Cependant elle resta fidèle à elle même et n’insiste pas. "T’as vu ça ! " Il émit à son tour un rire.

Les boissons arrivent, leurs verres raisonnent. Avant de remettre une légère couche sur le fait qu’elle prend une limonade. La voit il comme une alcoolique ? Non, pas du tout mais il sais très bien qu’elle ne dit jamais non à un petit verre, enfin presque jamais. La preuve en est présente aujourd’hui. " ah quand tu veux tu comprends bien les choses." Dit-il en prenant son air sérieux, avant de pouffer de rire. Il fini par hausser les épaules. " après tout, tu as le droit d’avoir simplement soif ! " Il en est sûr, elle finira par prendre une bière juste après son verre. Enfin crois le Warren xD… portant son verre à ses lèvres pour une boire quelques gorgées, il avale la dernière avec une peu plus de difficulté. Surpris de sa question soudaine. Alors ça il ne s’y attendait pas du tout. " Tu veut en parler ? " Dit-il en sous-entendant que si elle avait un quelconque soucis il était là pour elle. Sur le moment même Warren est loin de s’imaginer qu’effectivement, elle est enceinte et de plus est de lui. . " J’ai déjà pensé à avoir des enfants, mais la vie en a choisit autrement. Maintenant j’suis trop vieux pour ces trucs là. " fini t’il par lui avouer voulant la mettre en confiance afin qu’elle puisse à son tour se confier sur le sujet. Si elle pose la question c’est forcément qu’il y a quelque chose… c’est à ce moment même que son regard change, interloqué, confus. Une limonade, une envie soudaine de parler enfants… " T’es enceinte ?!"  Oui, Warren n’est pas du genre à prendre Quatre Chemins pour dire les choses, encore moins avec livia. " C’est une bonne chose, fait pas cette tête !  " Dit-il pour la rassurer. Après tout c’est ce que tout le monde dit non ? Un enfant c’est une merveilleuse chose…. Mais une chose qu’il ne comprends pas : pourquoi elle prend des pincettes pour lui dire si elle est véritablement enceinte ? peut-être qu’elle ne peut pas l’être ? Non, il le serait depuis le temps …. Non… non c’est pas possible, c’est pas …. son cerveau commence alors à faire le lien, à rassembler tous les éléments. Il la fixe, avant d’essayer de voir son ventre. Il repense à leur fameuse nuit, une nuit ou dans le feu de l’action ils ont oublié l’essentiel et se protéger.  Il ne dit plus un mot, préférant boire une gorgée, enfin finir son verre.
 


@Livia Levinson  
Invité
Anonymous
Invité

L'AMITIÉ ET L’AMBIGUÏTÉ PEUVENT AFFAIBLIR UN HOMME. Empty
Sam 12 Fév - 10:44

gal-gadot-gif-2.gif 489c481a8ce5f9408941ad918c2c6895d75a8c8c.gifv


L'AMITIÉ ET L’AMBIGUÏTÉ PEUVENT AFFAIBLIR UN HOMME.
Livia &  @Warren Baxter
Elle n’aurait pas dû prendre cette limonade, Livia aurait dû se douter que cela éveillerait des questions de la part de son meilleur ami, mais il n’était pas non plus question de prendre des risques uniquement pour garder la face. La vérité devrait sortir un jour ou l’autre, elle ne pourrait pas garder la tête enfouie dans le sol éternellement. Mais dans l’immédiat, elle préférait continuer de plaisanter avec Warren. « T’as vu, pas si blonde que ça sous ma perruque brune. » plaisanta-t-elle alors qu’il lui confiait qu’elle n’était pas si bête. Ajoutant au passage qu’elle avait le droit d’avoir simplement soif. « Merci de m’accorder ce droit très, vous êtes trop bon. » Elle signa sa réflexion d’une révérence avant d’éclater de rire.

Puis le sérieux reprit le dessus. Parce qu’il fallait qu’elle en parle. Il fallait qu’elle mette Warren au courant. Il était en droit de savoir. Il fallait qu’ils en discutent tous les deux, quoi qu’il puisse arriver. Cependant, Livia n’avait pas la moindre idée de comment aborder le sujet. Elle ne s’y prit probablement pas de la meilleure façon, mais elle n’avait trouvé que ça. Cette question presque banale. Qui ne l’est pas vraiment en réalité. Parce qu’au fond, ils n’en n’ont jamais vraiment discuté tous les deux... peut-être parce que l’occasion ne s’était jamais présentée. Enfin qu’importe. Warren sembla surpris et elle ne put que comprendre. La brune se contenta de hausser les épaules, se donnant un air désinvolte quand il lui demanda si elle voulait en parler. « Pas forcément... c’est juste une question, comme ça. » Oui, comme ça. Juste comme ça. Elle se désespérait elle-même. Warren la connaissait assez pour savoir que quelque chose se tramait derrière cette question pas si anodine que ça. Mais finalement, le jeune homme ne se fit pas prier pour répondre. Réponse qui arracha un sourire en coin à la belle. « Ne dis pas que t’es trop vieux, ça voudrait dire que je me rapproche de la vieillesse et j’suis pas prête pour ça. » Une simple plaisanterie, pour tenter de détendre l’atmosphère. Comme si la quarantaine était un cap trop lourd à passer. Sourire en coin, elle porta son verre à ses lèvres pour en boire une gorgée et Warren sembla percuter. Lorsqu’il lui demanda si elle était enceinte, elle se contenta d’un petit hochement de tête qui voulait tout dire. Elle était effectivement enceinte, et elle fut surprise lorsque le jeune homme lui annonça qu’elle n’avait pas à faire cette tête puisqu’il s’agissait d’une bonne nouvelle. En un sens, il n’avait pas tort. Une grossesse était généralement une bonne nouvelle, mais dans le cas présent, elle n’en n’était pas certaine. « Warren... » se contenta-t-elle de dire, légèrement insistante, comme pour l’aider à prendre en compte tous les facteurs avant d’annoncer que cela pouvait être une bonne nouvelle.

Et puis il sembla comprendre l’entièreté de la nouvelle. « Ouais, voilà, t’as tout compris... » Elle se mordilla la lèvre de nervosité et détourna le regard un instant. Elle avait probablement dû faire la même tête que lui lorsqu’elle avait découvert la positivité du test qu’elle avait fait. Sauf qu’aujourd’hui, elle avait plus ou moins eu l’occasion d’encaisser la nouvelle. La brune leva la main pour interpeller le serveur et commander un nouveau verre pour son meilleur ami, il en aurait probablement besoin. Puis elle reporta finalement son attention sur ce dernier avant de baisser le regard. Elle tapota nerveusement son verre du bout des doigts, cherchant en vain ce qu’elle pourrait dire à présent. Le silence s’était imposé entre eux et elle n’en n’avait clairement pas l’habitude. Cela dit, la situation dans laquelle ils se trouvaient était bien loin d’être habituelle elle aussi. Un soupire passa les lèvres de la mécanicienne. « S’il te plaît, dis quelque chose... » le supplia-t-elle tout en osant enfin garder le regard poser sur le jeune homme. Mais avant qu’il n’ait pu dire quoi que ce soit, elle ajouta ; « J’ai pas voulu ça... » Ca n’était qu’un souffle et elle espérait sincèrement que Warren la connaissait assez pour savoir qu’elle n’avait jamais cherché à tomber enceinte. Après tout, ce qui s’était passé entre eux ce soir là n’avait nullement été prémédité, mais il fallait qu’elle le dise. Elle n’avait jamais imaginé qu’elle puisse tomber enceinte, mais c’était le cas à présent et il fallait qu’ils en discutent, qu’ils prennent des décisions.
Warren Baxter
Warren Baxter
L'AMITIÉ ET L’AMBIGUÏTÉ PEUVENT AFFAIBLIR UN HOMME. Tumblr_pm2g4pU8DB1xgrw50o2_r2_400
On me surnomme : Wawa, ouais je vous l’accord ça fait un peu chien mais que voulez vous. Je n’ai pas choisis
J'ai : 39, c’est bien je reste encore dans la casse des trentenaires. Malheureusement les 40 approchent à grand pas
Je vis : 308 white foam hall, une jolie petite maison.
Je suis attiré par : Les femmes. J’ai toujours été attiré par le sexe opposé, leurs courbes est une beauté divines. Comment ne pas les aimer.
et je suis : Coeur pris par la plus belle des femmes de st Hope.
dans la vie mon travail est : Patron de la Cosca
on me confond souvent avec : Tom Hardy
ma double personnalité est : Savyna Palmer
L'AMITIÉ ET L’AMBIGUÏTÉ PEUVENT AFFAIBLIR UN HOMME. Tom-hardy
Vos Rps : L'AMITIÉ ET L’AMBIGUÏTÉ PEUVENT AFFAIBLIR UN HOMME. 933d276f208dbd50777cee5747868068faefcc08

Disponibilités : 2

Dag

SMS :Julia


Rp fini :
Julia 1 | La Cosca Rp Libre | Livia | Jihoon | Attilia | Tylla |Julia 2 Arizona | Julia (FB) Julia 3



Rp a venir :




j'ai en tout : 452 messages postés et je suis ici depuis : 04/03/2020

L'AMITIÉ ET L’AMBIGUÏTÉ PEUVENT AFFAIBLIR UN HOMME. Empty
Ven 18 Fév - 10:44


L'amitié et l’ambiguïté peuvent affaiblir un homme.

Livia|   MIDI  | Cette question soudaine sur le fait de vouloir des enfants, il ne comprends pas pourquoi elle viens subitement à parler de ce sujet alors que rien ne pouvait faire penser aux enfants. Enfin si, mais ça Warren l’ignore. Il lui répond simplement, étant franc avec elle comme à son habitude. Il aurait rêvé avoir des enfants, sa famille, mais la vie en a décider autrement et maintenant l’âge le rattrape. Il se sens trop vieux pour assumer complètement ce rôle de père. Pratiquement 40 ans… Il émit un léger rire à ce qu’elle lui répond. " non mais toi c’est pas pareil, t’es une femme. " Une excuse parmi tant d’autre faut bien l’avouer. Mais à ses yeux, une femme à cette fibre maternelle depuis sa naissance, elle sera géré peut importe son age, sa situation. Hors, un homme ce n’est pas forcément le cas. Du moins, du point de vu de monsieur Baxter.


Elle est donc enceinte, c’est un sourire qui se dessine sur le visage du meilleur ami, content d’apprendre cette nouvelle. Ce même sourire qui s’efface au fur et à mesure qu’il réalise que c’est peut-être lui le père. C’est donc pour ça qu’elle vient de lui poser la question si il souhaite des enfants…. A deux doigts de s’étouffer avec son liquide lorsqu’elle confirme ses pensées. Ses yeux reste bloqué sur elle, dans le vide, ailleurs. C’est comme si le temps c’est mis en pause pendant quelques secondes. Aucuns mots ne sort de sa bouche, aucune expression. C’est la voix de livia qui le fit revenir a lui. "je…tu.. " Les mots ne lui viennent pas. Il appel le serveur afin de lui ramener un whisky sec. "t’es sûr ? " Question con Warren, si elle te confirme que c’est toi le père de cette enfant c’est qu’elle en est sûr. Entendant ce qu’il viens de dire, Il reprend aussi tôt. "enfin..  tu comptes faire quoi ?" Maladresse sur maladresse, il enchaîne. Il ne compte pas fuir, même si cette nouvelle ne l’enchante pas vraiment. "t’es de combien ? " Le serveur arrive, il le remercie avant de boire du contenue. Il en as bien besoin. Il l’a mitraille de questions sans avoir pris le temps de lui dire ce qu’il pense de tout ça. Depuis quelques semaines Warren c’est mis en couple avec Julia, et cette nouvelle risque de venir chambouler pas mal de chose dans leur couple. Il ne sais pas vraiment quoi en penser, quoi faire, quo I dire. "jvais être père ? Tu compte le garder ? " Il a besoin de l’entendre, il as besoin de savoir si elle souhaite le garder ou pas. Si elle lui en parle sûrement que son choix est déjà fait, mais il faut qu’il sache ou il est entrain de mettre le pieds. Mon dieux, warren père … qui l’aurait crus ?

 


@Livia Levinson  
Contenu sponsorisé

L'AMITIÉ ET L’AMBIGUÏTÉ PEUVENT AFFAIBLIR UN HOMME. Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Giuliano | L'homme faible se protège derrière un nom. L'homme fort se le crée.
» Homme sans ennemis, Homme sans valeurs.
» (F | libre) Meilleure amie, ambiguïté.
» Hailey Morgan ▼ "Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser"
» Livia ▽ Chaque femme mérite un homme qui ruine son rouge à lèvres et pas son mascara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: Sujets Rp-
Sauter vers: