Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Julia & Dag - “Une faute avouée est une faute à moitié pardonner non ?”

Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: Sujets Rp
Julia Solis
Julia Solis
Crédits : Cynlis- Mcc- LadyDark- Blondie- Niagara- Tag
Julia & Dag - “Une faute avouée est une faute à moitié pardonner non ?” Mgqu
On me surnomme : Tes proches te surnomme Jul'
J'ai : Tu es née le 11 septembre 1987, une date qui restera marquée dans les anales non pas suite à ta naissance, mais à cause de la tragédie qui a frappé ton pays en 2001. C’est lors de ta onzième année que ton jour préféré s'est transformé en cauchemar, tu te souviens encore de l’horreur qui s’y est déroulée, tu étais sur place. Aujourd’hui, tu n’as pas oublié cette journée et tu n’as plus de goût a fêté les années qui passent et qui marque futilement, doucement ton enveloppe corporelle.
Je vis : Zura Résidence Hall - Appartement 25.
Je suis attiré par : Le temps passe trop vite pour ne pas avoir expérimenté les plaisirs de la chair qu’il soit masculin comme féminin. Tu as apprécié la découverte, mais tu gardes une préférence particulière pour la gent masculine. Tu as des humeurs aussi vacillantes qu’elles puissent être, tu enchaines les expériences qui s’offrent à toi en ne cherchant pas autre chose, le célibat te sied et tu le suis tel un compagnon de voyage sur lequel compter.
et je suis : Harponnée à l’âme de Warren, sans limites ni condition. Ivre et apeurée de cette cascade de sentiments chaque jour plus grand.
dans la vie mon travail est : D’après les souvenirs de tes proches, tu n’as jamais été comme toutes ces petites filles qui aspiraient à devenir chanteuses, danseuses ou tout autre rêve enfantin, toi tu n’as jamais fait part de tes envies d’avenir. Ta révélation t'a frappé le jour de tes onze ans lorsque ton pays s’est écroulé pour baigner dans l'effroi et la souffrance. Onze ans tu avais quand tu as affirmé à ta famille qu’un jour tu serais infirmière urgentiste pour soigner ce monde qui persévère à se faire tant de mal. Femme de parole, tu n’es jamais revenue sur ton choix, tu es donc infirmière aux urgences St Hope Memorial Hospital depuis maintenant treize ans.
on me confond souvent avec : La magnifique Eiza Gonzalez
ma double personnalité est : Anna Azarov
Rien de plus beau que deux âmes en peine qui se fascine, s'attire.
Vos Rps : File d'attente
J'ai encore une petite place pour qui voudra.

Rp en cours
Warren n 6
Dag n*3
Warren n*5
Lleila n*1
Hadès n*1

Les Sms
Sms Dag
Sms Ellie

Rp en attente

Rp terminés
Warren n°1

j'ai en tout : 975 messages postés et je suis ici depuis : 01/01/2022

Julia & Dag - “Une faute avouée est une faute à moitié pardonner non ?” Empty
Dim 13 Fév - 21:57

“Une faute avouée est une faute à moitié pardonner non ?”


 Aucun regret, tu n’as absolument aucun regret face à la nuit que tu as pu passer avec Dag et tu ne regrettes pas vos messages échangés, ce rapprochement seulement tu culpabilises véritablement du mal que tu as pu lui faire… Pourtant, tu as toujours été sincère avec lui, tu le sais depuis le départ tout cela était du n’importe quoi rien que le fait est de coucher avec l’homme qui a été un genre d’ennemi toute ta vie était absurde pourtant tu l’as fait, tu l’as fait, tu as apprécié, tu as aimé, tu as vibrée et bordel tu as voulu continuer si bien que tu as laissé une certaine ambiguïté s’imposer entre vous sans penser à toutes les possibilités… Il faut dire que tu as été sincère avec lui sur le sujet Warren, mais tu n’as et n’avais jamais envisagé que l'aîné Baxter soit subitement empreint de jalousie, de colère et de révélation… Toi, Julia, tu avais envisagé un tas de scénario, mais à aucun moment tu n’avais imaginé que l’homme qui fait chavirer ton cœur depuis toujours allait intervenir, réagir….

Et maintenant, tu en es là… Tu culpabilises d’avoir laissé Dag t’approcher, de lui avoir donné des espoirs malgré ta franchise… La finalité de la soirée Cosca, tu ne l’avais pas envisagée, imaginer, rêver, pensée… Elle s’est faite et bien que tu sois la plus heureuse des femmes de ce monde depuis que Warren s'est ouvert à toi, tu n’en restes pas moins peinée de la tournure des choses pour Dagnyr qui ne méritait pas et ne mérite toujours pas d’être en guerre avec ses amis… Tu aurais probablement dû venir plus tôt, tu le sais, tu aurais dû venir après la soirée, mais c’est avec Warren que tu l’as terminé cette soirée/nuit et cela va sous le sens quand on y pense… Et puis ? Tu as appris la mort de Kyllian et là… Tu n’as pas su comment réagir, c’est pour cela que tu as laissé trente-six heures s’écouler avant de le contacter afin de lui parler, mais également d’être présente pour lui parce que toi Julia, tu ne souhaites qu’une chose : Garder Dag dans ton entourage et être ami…

Après avoir pris ton courage à deux mains et lui avoir parlé par message te voilà sur le palier de sa porte, tu l’as fixe depuis quelques minutes maintenant te demandant dans quel état tu vas le retrouver parce que même si tu n’es pas amoureuse de lui, tu sais que cela aurait pu se faire, tu sais qu’il avait toutes ses chances et tu t’es attaché amicalement à lui alors sa souffrance, tu vas la ressentir c’est une évidence d’autant plus que la connexion entre vous plutôt présente. Petit sachet en main contenant le cadeau que tu devais lui offrir le lendemain de la soirée Cosca afin de le remercier du déplacement lors de ta soirée “fuite”, tu finis par toquer à la porte le cœur battant et l’esprit rempli de culpabilité, de doute et de peur… Parce que oui, tu as peur, peur de le perdre aussi étrange que cela puisse être.




[/size]©️crack in time
Dagnýr Taygart
Dagnýr Taygart
Crédits : devoted to the truth - cinlys
Julia & Dag - “Une faute avouée est une faute à moitié pardonner non ?” 46240564555b862d3debae55a734f811984519ca
On me surnomme : Tout le monde l'appelle Dag, beaucoup plus facile à retenir.
J'ai : 38 ans (23/10)
Je vis : au 748 WHITE FOAM HALL dans une maison au bord du lac Tenaya
Je suis attiré par : les Femme, des milles et une nuit, présente aujourd'hui, beauté dans son esprit, donne à sa voix, l'amour, de leur voie.
et je suis : libre de tout sentiments, libre de pouvoir aimer comme bon lui semble, de papillonner au grés du vent
dans la vie mon travail est : Propriétaire du Avalon Night Club, le monde de la nuit est pour lui toute sa vie même si cela ne plaît pas à son paternelle
on me confond souvent avec : Ben Barnes
ma double personnalité est : Hadès
Julia & Dag - “Une faute avouée est une faute à moitié pardonner non ?” A9aceb2683ab7177f765ae8df359c328ce8f3f90
Vos Rps : Julia & Dag - “Une faute avouée est une faute à moitié pardonner non ?” 65b08a656e043005ea599d2a433cb2ba2b407f72
en cours :
Ellie #1
Leilani #1
Livia #1
- Anna #2
Julia #2
Warren #1

SMS Julia

Rp terminé
- Sujet commun
- Julia #1
-

Rp abandonné
- Kyle #1
- Rickon #1
- Anna #1

j'ai en tout : 600 messages postés et je suis ici depuis : 02/01/2022

Julia & Dag - “Une faute avouée est une faute à moitié pardonner non ?” Empty
Lun 14 Fév - 14:56

“Une faute avouée est une faute à moitié pardonner non ?”


 Quelques jours sont passés depuis la Cosca, depuis que tout a basculé et que tu t’es retrouvé comme un con devant tout le monde, que tu t’es senti dans un sens trahi avec cette impression de n’avoir servi que de bouche trou dans toute cette histoire. Tu savais très bien que tout était voué à l’échec, tu n’étais pas con mais la façon dont les choses se sont faites, tu l’as à travers la gorge, ça a dû mal à passer. Peut-être est-ce aussi là le fait que tu as perdu ton frère dans la foulée, qu’une fois de plus tu t’es retrouvé seul à combattre ce mal qui te rongeait et te ronge encore. Enfin non, tu n’étais pas seule, non elle était là avec toi, elle est là avec toi, Anna est là, elle est là en permanence, elle est un soutien sans faille, elle t’apporte bien plus que tu ne peux le dire, elle te fait tout simplement du bien. Tu étais assis là à jouer du piano quand ton téléphone s’est mis à vibrer, tu as regardé le message et tu as été surpris de voir le nom de Julia.

Tu réponds au premier sms, tu es distant tu le sais, tu es blessé, tu es triste aussi et puis tu sais parfaitement avec qui elle a fini la nuit. Tu finis par accepter de la voir et tu lui parles de venir ici, tu n’as pas envie de sortir, il faut dire qu’à part une fois, tu n’es pas sortie de ta maison pour aller en ville, tu n’en ressens pas le besoin, tu n’as pas envie de voir du monde et les entendre te parler comme si tu étais un gamin, tu n’as pas envie d’entendre les comment tu vas et tout ce qui va avec la perte d’un proche. Tu finis par poser ton téléphone sur le piano et tu continues de jouer, cela te fait du bien, cela t’aide à penser à autre chose surtout quand Anna n’est pas à la maison. L’enterrement est prévu pour la fin de semaine, tu dois demain aller voir le corps de ton frère, tu dois aller lui faire tes derniers adieux avant qu’il ne soit mis dans cette boite qui sera son dernier lit.

Tes doigts glissent sur les touches alors que tu es entrain de jouer la musique de Braveheart, tu aimes cette musique, tu sais que ton frère l’aimait aussi. Tu poses ton regard sur le paysage et tu finis par arrêter, tu sais qu’elle va bientôt arriver, tu sais qu’il va falloir que tu parles avec elle mais tu ne sais vraiment pas comment tout va se passer. Ton regard sur le lac, voilà que tu entends que l’on frappe à la porte, tu passes une main sur ton visage et après un dernier coup d’oeil dans le miroir près de la porte puis tu ouvres, tu viens poser ton regard sur Julia “Bonjour, entre !” Tu te pousses doucement pour la laisser entrer et tu finis par fermer la porte derrière elle, tu lui emboîtes le pas pour lui montrer le salon. “Installe-toi, je vais aller chercher le café..” dis-tu doucement avant de prendre la direction de la cuisine, tu prends deux tasses et la cafetière que tu poses sur un plateau puis tu y poses du sucre, du lait et une petite assiette de biscuit qu’Anna a fait et tu reviens dans le salon.

Tu ne regrettes pas votre nuit, c’est indéniable, tu ne regrettes pas vos sms mais dans un sens, tu regrettes de t’être ouvert comme tu l’as fait simplement parce que toi, tu te retrouves comme le dernier des imbéciles, voilà ce qui arrive quand on laisse une partie de sa carapace se briser pour que quelqu’un rentre dans sa vie. Tu t’installes sur le canapé face à la jeune femme et tu viens poser ton regard sur elle, elle a été l’espace d’une nuit ta muse, elle a été tellement plus mais tout ça n’est que du passé, un passé bien présent, bien trop frais mais un passé quand même. Tu sers les deux tasses puis tu poses la sienne juste devant elle. “Je te laisse te servir le sucre et le lait si tu en veux” Tu lui souris avant de te remettre au fond de ton siège tout en venant poser son regard sur elle sans savoir quoi dire.




[/size]©️crack in time
Julia Solis
Julia Solis
Crédits : Cynlis- Mcc- LadyDark- Blondie- Niagara- Tag
Julia & Dag - “Une faute avouée est une faute à moitié pardonner non ?” Mgqu
On me surnomme : Tes proches te surnomme Jul'
J'ai : Tu es née le 11 septembre 1987, une date qui restera marquée dans les anales non pas suite à ta naissance, mais à cause de la tragédie qui a frappé ton pays en 2001. C’est lors de ta onzième année que ton jour préféré s'est transformé en cauchemar, tu te souviens encore de l’horreur qui s’y est déroulée, tu étais sur place. Aujourd’hui, tu n’as pas oublié cette journée et tu n’as plus de goût a fêté les années qui passent et qui marque futilement, doucement ton enveloppe corporelle.
Je vis : Zura Résidence Hall - Appartement 25.
Je suis attiré par : Le temps passe trop vite pour ne pas avoir expérimenté les plaisirs de la chair qu’il soit masculin comme féminin. Tu as apprécié la découverte, mais tu gardes une préférence particulière pour la gent masculine. Tu as des humeurs aussi vacillantes qu’elles puissent être, tu enchaines les expériences qui s’offrent à toi en ne cherchant pas autre chose, le célibat te sied et tu le suis tel un compagnon de voyage sur lequel compter.
et je suis : Harponnée à l’âme de Warren, sans limites ni condition. Ivre et apeurée de cette cascade de sentiments chaque jour plus grand.
dans la vie mon travail est : D’après les souvenirs de tes proches, tu n’as jamais été comme toutes ces petites filles qui aspiraient à devenir chanteuses, danseuses ou tout autre rêve enfantin, toi tu n’as jamais fait part de tes envies d’avenir. Ta révélation t'a frappé le jour de tes onze ans lorsque ton pays s’est écroulé pour baigner dans l'effroi et la souffrance. Onze ans tu avais quand tu as affirmé à ta famille qu’un jour tu serais infirmière urgentiste pour soigner ce monde qui persévère à se faire tant de mal. Femme de parole, tu n’es jamais revenue sur ton choix, tu es donc infirmière aux urgences St Hope Memorial Hospital depuis maintenant treize ans.
on me confond souvent avec : La magnifique Eiza Gonzalez
ma double personnalité est : Anna Azarov
Rien de plus beau que deux âmes en peine qui se fascine, s'attire.
Vos Rps : File d'attente
J'ai encore une petite place pour qui voudra.

Rp en cours
Warren n 6
Dag n*3
Warren n*5
Lleila n*1
Hadès n*1

Les Sms
Sms Dag
Sms Ellie

Rp en attente

Rp terminés
Warren n°1

j'ai en tout : 975 messages postés et je suis ici depuis : 01/01/2022

Julia & Dag - “Une faute avouée est une faute à moitié pardonner non ?” Empty
Lun 14 Fév - 22:05

“Une faute avouée est une faute à moitié pardonner non ?”


 Tu as déjà imaginer venir ici, venir frapper à sa porte, mais dans ton imagination tu venais avec des intentions totalement différentes puisque tu t’es imaginée venir pleurnicher pour une fuite d’eau imaginaire, tu t’étais imaginé venir ici vêtue de cuir juste pour faire briller son regard…. Mon dieu Julia, tu t’es imaginé tellement de scène qu’être là maintenant avec cette boule au ventre est à tes yeux la pire des manières d’être là et pourtant… Pourtant tu es ici dans un contexte que tu n’avais pas imaginé…

Tu es devant la porte, tu viens de faire savoir que tu es arrivé et le bruit de clenche de la poignée ne tarde pas à te faire savoir qu’il est sur le point d’ouvrir la porte. La porte ne tarde pas à s'ouvrir et ton regard se pose sur les traits de ton ami… Si on peut appeler cela ainsi, il est fatigué, il est épuisé tu le vois, ça te frappe alors qu'auparavant tu n’aurais rien remarqué, mais aujourd’hui c’est tout autre chose… << Salut >> dis-tu doucement un peu mal à l’aise , il pousse la porte te laissant ainsi entrer dans sa demeure, tu regardes le couloir et tu te pinces les lèvres alors qu’il emboîte le pas pour te laisser entrer dans le salon… C’est joli… Tu trouves l’endroit réellement accueillant, il doit y être bon d’y vivre…. Tu l’entends t’inviter à prendre place et toi, toi tu le fais tel une enfant qui a peur de se faire punir… Assise sur le canapé, tu observes les lieux sans rien dire, tu ne cesses de mordiller ta joue… Il revient et directement tes noisettes se pose sur sa personne malgré le peu de sommeil qu’il semble avoir à son actif et la douleur lisible sur son visage, il reste tendre à ton égard puisqu’il t’offre le café alors que tu ne penses pas le mériter.

Il prend place sur le canapé en face de toi - il se met loin de toi…- merci chère pensée, mais tu as parfaitement remarquer qu’il prend une certaine distance et tu ne peux pas lui en vouloir bien au contraire, tu es et tu resteras la connasse de l’histoire, la salope pour ainsi dire… Il sert les deux tasses, tu regardes le café coule dans la tasse qui sera la tienne et tu lui souris légèrement << Merci >> dis-tu alors en prenant doucement la tasse pour ta part le canapé sera noir et sans sucre autrement à tes yeux ce n’est plus du café, tasse dans la main tu réchauffes tes mains froide contre les parois de celle-ci tandis que ton regard est sur lui, vos regard se regarde… Un petit silence s'installe… Tu ne sais plus quoi lui dire pourtant Julia, tu as réfléchi, tu t’es imaginé la scène un tas de fois trouvant les répliques à chaque fois, mais là ? Tu dois passer pour une conne de service, mais bon tu n’es plus à ça prêt…

Tu bouges sur ta place signalant de ce mouvement que tu es mal à l’aise puis doucement tu te racles la gorge posant la tasse sur la table, tu soupires doucement venant à briser le silence pour dire << J’ai répété un million de fois dans ma tête ce que je pourrais te dire, mais finalement tout me semble minable… >> une fois de plus tu mordilles à l'intérieur de t’as lèvres et tu ajoutes << Je.. Je suis terriblement désolé de ce qui s’est passé l’autre soir à la Cosca… Je… >> le regard dans le sien, tu n’es pas fière véritablement pas et il est rare que cela arrive << Je n’ai jamais voulu ce qui s’est passé >> ajoutes-tu alors en secouant la tête << Enfin si… non… fin avec Warren si, mais pas avec toi… Enfin… >> tu te tais subitement, tu t'emmêles dans tes propos, tu te mélanges et cela est dû à cette culpabilité qui te ronge << Ce que je veux dire, c’est que je n’ai jamais pensé que les choses tourneraient ainsi et… Même si tu dois me détester et penser que je suis la plus grosse salope du monde, je veux que tu saches que je n’ai pas joué avec toi… A aucun moment… J’ai été sincère à chaque instant… >> tu frottes ta main sur ta cuisse signalant une nouvelle fois ton malaise et tu rajoutes << Je ne regrette rien de ce qui s’est passé entre nous… malgré la tournure des évènements, je ne regrette rien >> tu maintiens son regard un instant avant de baisser la tête attendant qu’il te sermonne, qu’il te fouette de ses mots parce qu’il est en droit… En droit de t’insulter et de dire tout ce qu’il peut penser, toi tu encaissera et tu assumeras parce qu’après tout la seule fautive, c’est toi.




[/size]©️crack in time
Dagnýr Taygart
Dagnýr Taygart
Crédits : devoted to the truth - cinlys
Julia & Dag - “Une faute avouée est une faute à moitié pardonner non ?” 46240564555b862d3debae55a734f811984519ca
On me surnomme : Tout le monde l'appelle Dag, beaucoup plus facile à retenir.
J'ai : 38 ans (23/10)
Je vis : au 748 WHITE FOAM HALL dans une maison au bord du lac Tenaya
Je suis attiré par : les Femme, des milles et une nuit, présente aujourd'hui, beauté dans son esprit, donne à sa voix, l'amour, de leur voie.
et je suis : libre de tout sentiments, libre de pouvoir aimer comme bon lui semble, de papillonner au grés du vent
dans la vie mon travail est : Propriétaire du Avalon Night Club, le monde de la nuit est pour lui toute sa vie même si cela ne plaît pas à son paternelle
on me confond souvent avec : Ben Barnes
ma double personnalité est : Hadès
Julia & Dag - “Une faute avouée est une faute à moitié pardonner non ?” A9aceb2683ab7177f765ae8df359c328ce8f3f90
Vos Rps : Julia & Dag - “Une faute avouée est une faute à moitié pardonner non ?” 65b08a656e043005ea599d2a433cb2ba2b407f72
en cours :
Ellie #1
Leilani #1
Livia #1
- Anna #2
Julia #2
Warren #1

SMS Julia

Rp terminé
- Sujet commun
- Julia #1
-

Rp abandonné
- Kyle #1
- Rickon #1
- Anna #1

j'ai en tout : 600 messages postés et je suis ici depuis : 02/01/2022

Julia & Dag - “Une faute avouée est une faute à moitié pardonner non ?” Empty
Jeu 17 Fév - 23:58

“Une faute avouée est une faute à moitié pardonner non ?”


 Ton regard reste sur Julia, tu restes silencieux alors que tu ouvres la porte, tu évites sur le moment de croiser son regard mais tu te fais violence d’une certaine façon de le faire. Tu lui souris alors que tu lui dis d’entrée, tu fermes la porte derrière elle avant de lui emboîter le pas pour lui montrer le salon. Tu ne sais pas quoi lui dire, tu penses qu’elle va te parler du couple qu’elle forme avec Warren et tu n’es pas sûr d’entendre cela de sa bouche même si tu es déjà bien au courant. Tu la laisses dans le salon alors que tu vas dans la cuisine pour aller récupérer le café, les tasses et tout ce que tu avais préparé. Tu t’installes en face d’elle, cela aurait été dans d’autres circonstances, tu aurais certainement pris le temps de venir à ses côtés mais là, tout est encore trop frais dans ta tête, surtout que tu ne sais pas du tout ce qu’elle a à te dire.

Tu sers les cafés et tu lui dis de se servir, tu souris avant de te mettre au fond de ton siège, tu ne sais pas par quoi commencer, tu ne sais pas ce qui est bien de dire ou non et puis en es-tu capable, c’est ça la question. Ton regard se pose sur elle, une nouvelle fois, tu attends, tu réfléchis à ce que toi tu pourrais dire mais elle se lance et tu l’écoutes, tu remarques toutes les mimiques qu’elle a et qui dans un sens t’ont fait craquer, tes iris se posent sur ses lèvres puis elles reviennent dans son regard, tu entends qu’elle dit qu’elle est désolé et qu’elle confirme qu’elle est avec Warren. Tu ne la quittes pas du regard alors que tu l’écoutes, tu essaies de voir si elle est réellement sincère ou si ce n’est qu’un jeu de plus pour t’enfoncer encore bien plus. Tu passes une main sur ton visage alors que tu détournes ton regard d’elle, tu ne peux pas nier qu’elle a toujours le même effet sur toi mais tout ça doit rester au passé et puis… il y a Anna…

Tu reviens sur elle alors qu’elle continue de parler jusqu’à ce qu’elle vienne te dire qu’elle ne regrette pas ce qui s’est passé entre vous. Tu restes sur elle alors qu’elle baisse le regard, tu ne sais pas quoi dire, tu es perdu, tu réfléchis, tu essaies de comprendre les mots qu’elle a prononcé. “Je ne te déteste pas…” finis-tu par lui dire dans un soupire et tu continues de chercher tes mots “Je ne vais pas te mentir Julia parce que je ne suis pas comme ça, et je vais te dire ce que j’ai pensé après cette soirée. J’ai pensé que je n’avais été qu’un pion pour que Warren se réveille malgré tous les messages que l’on s’était échangés. Je savais très bien que c’était perdu d’avance, ça a toujours été perdu d’avance, c’est ma vie qui est comme ça” Tu repenses l’espace d’un instant à ton frère qui sera enterré le lendemain et à tout ce qui s’est passé.

Tu attrapes ta tasse pour venir en boire une gorgée puis tu la poses pour venir poser ton regard sur elle une nouvelle fois “Certaines choses ne trompaient pas dans ce qu’il y a eu entre toi et moi… Cependant, je me suis trompé, la porte tu ne l’as jamais réellement ouverte… mais…. mais…. je ne t’en veux pas ou plus… je ne regrette pas cette nuit…. Cependant pour être une nouvelle fois franc avec toi, avec le fait que j’ai pensé que tu t’étais joué de moi, j’ai regretté sur le coup de m’être confié à toi sur certaines choses personnelles… mais au fond… si je l’ai fait, c’est que je me sentais de le dire…” Tes mots sont sincères, vrais, tu lui avais dit que tu lui dirais toujours la vérité et c’est une nouvelle fois ce que tu viens de faire à celle qui a été ta muse l’espace d’une nuit et même plus encore, tu le ressens encore mais cela doit rester refermer dans sa cave et ne plus jamais y sortir pour ton propre bien si tu veux avancer. “Maintenant j’ai compris grâce à tes mots que rien n’était contrôlé et j’en suis content, merci Julia” dans un sens, elle venait de te retirer ses doutes que tu avais sur tout ça, maintenant, il allait y avoir du chemin avant la rédemption de tous.




©️crack in time
Julia Solis
Julia Solis
Crédits : Cynlis- Mcc- LadyDark- Blondie- Niagara- Tag
Julia & Dag - “Une faute avouée est une faute à moitié pardonner non ?” Mgqu
On me surnomme : Tes proches te surnomme Jul'
J'ai : Tu es née le 11 septembre 1987, une date qui restera marquée dans les anales non pas suite à ta naissance, mais à cause de la tragédie qui a frappé ton pays en 2001. C’est lors de ta onzième année que ton jour préféré s'est transformé en cauchemar, tu te souviens encore de l’horreur qui s’y est déroulée, tu étais sur place. Aujourd’hui, tu n’as pas oublié cette journée et tu n’as plus de goût a fêté les années qui passent et qui marque futilement, doucement ton enveloppe corporelle.
Je vis : Zura Résidence Hall - Appartement 25.
Je suis attiré par : Le temps passe trop vite pour ne pas avoir expérimenté les plaisirs de la chair qu’il soit masculin comme féminin. Tu as apprécié la découverte, mais tu gardes une préférence particulière pour la gent masculine. Tu as des humeurs aussi vacillantes qu’elles puissent être, tu enchaines les expériences qui s’offrent à toi en ne cherchant pas autre chose, le célibat te sied et tu le suis tel un compagnon de voyage sur lequel compter.
et je suis : Harponnée à l’âme de Warren, sans limites ni condition. Ivre et apeurée de cette cascade de sentiments chaque jour plus grand.
dans la vie mon travail est : D’après les souvenirs de tes proches, tu n’as jamais été comme toutes ces petites filles qui aspiraient à devenir chanteuses, danseuses ou tout autre rêve enfantin, toi tu n’as jamais fait part de tes envies d’avenir. Ta révélation t'a frappé le jour de tes onze ans lorsque ton pays s’est écroulé pour baigner dans l'effroi et la souffrance. Onze ans tu avais quand tu as affirmé à ta famille qu’un jour tu serais infirmière urgentiste pour soigner ce monde qui persévère à se faire tant de mal. Femme de parole, tu n’es jamais revenue sur ton choix, tu es donc infirmière aux urgences St Hope Memorial Hospital depuis maintenant treize ans.
on me confond souvent avec : La magnifique Eiza Gonzalez
ma double personnalité est : Anna Azarov
Rien de plus beau que deux âmes en peine qui se fascine, s&#39;attire.
Vos Rps : File d'attente
J'ai encore une petite place pour qui voudra.

Rp en cours
Warren n 6
Dag n*3
Warren n*5
Lleila n*1
Hadès n*1

Les Sms
Sms Dag
Sms Ellie

Rp en attente

Rp terminés
Warren n°1

j'ai en tout : 975 messages postés et je suis ici depuis : 01/01/2022

Julia & Dag - “Une faute avouée est une faute à moitié pardonner non ?” Empty
Ven 18 Fév - 0:37

“Une faute avouée est une faute à moitié pardonner non ?”


 
Dag ? Tu ne lui dois rien du moins c’est ce que tu devrais pensé après tout, il n’a jamais été ton ami, il n’a jamais été une personne importante pour toi et pourtant, tu as l’impression qu’il a toujours fait partie de ta vie, tu as le sentiment qu’il est une des personnes les plus importante de ta vie, tu le sais ça n’a aucun sens.. Tout ce qui s’est passé avec lui n’a aucun sens et pourtant tout a eu lieu et tu n’en garde que de bons souvenirs… Évidemment Julia, une part de toi aurait apprécié que les choses se passent différemment pour lui, pour toi… Mais il y a des choses qu’on ne contrôle pas et toi tu ne contrôles pas ce que tu ressens pour Warren… C’est comme ça, tu ne peux pas faire autrement même si tu ne pourras jamais dire que Dag n’avait pas de chance avec toi parce que cela serait un mensonge, un mensonge aussi gros que la lune… Sans l’intervention de Warren, sans ses confidences, ce partage de sentiment…. Tu serais certainement en train de prévenir vos proches de ce qui se passe entre Dag et toi… Sans Warren dans l’équation, tu le sais, tout aurait été différent.

Tu es là assise sur le canapé, tu es mal à l’aise parce que tu culpabilises, parce que tu as le sentiment d’être la pire des femmes, parce que… -Parce qu’il te plait- non, tu ne peux pas écouter cette voix, il est vrai que Dag te plait, il est beau, il est adorable, gentil, craquant… Mais, mais il n’est pas Warren… Tu t’excuses, tu t'emmêles les pinceaux, tu lui avoues être avec Warren, tu t’insultes, tu te rabaisses… C’est le bordel dans ta tête Julia alors quand tu l’entends dire qu’il ne te déteste pas, tu relève la  tête le regardant avec admiration parce que toi en sens inverse, tu te maudirais réellement. Il reprend la parole avouant certaines choses et toi, toi tu pinces tes lèvres, tu comprends ce qu’il veut dire, mais tu n’as pas été stratège, tu n’as pas… Non, tu n’as rien voulu de tout ça du moins, tu n’as jamais voulu que Dag souffre, que Warren se réveille à la limite du trop tard… Cela dit, tu n’aimes pas l’entendre dire qu’il a toujours su que tout était perdu d’avance parce que ce n’est pas vrai… C’est faux, il avait toute ses chances si Warren n’avait pas réagi s’il ne t’avait pas avoué ses sentiments, s’il n’avait pas fait exploser ton cœur d’amour, de joie suite à ses aveux.

Le sentiment qu’il n’a pas terminé, tu ne dis rien, tu lui laisses le temps de reprendre et c’est ce qu’il fait, tu l’entends te dire une fois de plus qu’il s’est trompé sur cette fameuse porte, tu n’es pas d’accord Julia, tu lui as ouvert la porte plus grand qu’il ne le pense… Tu t’es confié à lui, tu as ri avec lui, tu lui a ouvert ton cœur à plus grande échelle que désirée et ta présence ici aujourd’hui en est l’une des preuves << Tu te trompes Dag, je t’ai ouvert la porte c'est juste... le timing… Je t’ai confié des choses sur moi, je t’ai parlé de mes faiblesses, de ma mère, de mon souhait d’avoir un enfant, c’est le genre de conversation que je n’ai avec personne excepté Tylla et encore… Tu ne te rends pas compte de l’importance, de la place que tu as prit en si peu de temps… >> tu détournes le regard pourquoi ? - Tu sais très bien pourquoi- tu inspires doucement avant de le regarder à nouveau reprenant alors << Tout ce que tu m’as confié jamais je n’irais le répéter, tu m’as fait confiance et même si tu penses que je t’ai utilisé, tu peux avoir confiance en moi… Tu pourras toujours avoir confiance en moi Dag… >>.

Tu portes ta tasses à tes lèvres buvant une gorgée de celle-ci tout en le regardant, tu le sais Julia, tu n’oublieras jamais votre nuit, ni même tout ce que tu as pu ressentir sous ses mains expertes, sa langue…Bon sang sa langue… Tu garderas tout cela au fond de toi dans un coin, ton petit jardin secret rien qu'à toi… Rien qu’à vous, endroit ou Warren ni même personne ne pourra atteindre parce que c’est à vous, rien qu'à vous… << J’ai aimé tout ce qu’on a partager aussi court cela a pu être, je n’oublierais rien et jamais je ne regretterais… >> dis-tu en le regardant droit dans les yeux, tu le sais sans Warren tu serais actuellement sur ses genoux en train de l’embrasser, mais ton coeur chante pour un autre et sa Julia, tu ne le contrôles pas, tu ne sais pas si ce que tu ressens pour Warren sera éternel, tu ne sais pas ce qui t’attend demain, mais tu es prête à fermé la porte “Dag” -Ouais enfin, tu l’as ferme pas a clef-  pour laisser Warren seul maître en règne.

<< Si, j’avais su que les choses se seraient passées ainsi je te promet que je ne t’aurais pas laissé entrer dans ma vie… On aurait couché ensemble et à bastah… >> tu es sincèrement désolé Julia, tu l’entends te dire qu’il comprend que rien n’était contrôlé et qu’il en est content, tu lui souris légèrement ajoutant doucement << Je me doute qu’il est peut être trop tôt pour te demander quelques choses, mais j’aimerais qu’on continue en étant amis… Si c’est un jour envisageable pour toi… >> ton ongles appuie sur la peau de ton index << Peu importe le temps que ça prend, je t’apprécie… vraiment… réellement… Enfin, si un jour tu penses que c’est possible alors… Tu as mon numéro >> petit sourire doux, amicale accompagné d’un regard brillant de sincérité tu viens boire une gorgée de ton café.




[/size]©️crack in time
Dagnýr Taygart
Dagnýr Taygart
Crédits : devoted to the truth - cinlys
Julia & Dag - “Une faute avouée est une faute à moitié pardonner non ?” 46240564555b862d3debae55a734f811984519ca
On me surnomme : Tout le monde l'appelle Dag, beaucoup plus facile à retenir.
J'ai : 38 ans (23/10)
Je vis : au 748 WHITE FOAM HALL dans une maison au bord du lac Tenaya
Je suis attiré par : les Femme, des milles et une nuit, présente aujourd'hui, beauté dans son esprit, donne à sa voix, l'amour, de leur voie.
et je suis : libre de tout sentiments, libre de pouvoir aimer comme bon lui semble, de papillonner au grés du vent
dans la vie mon travail est : Propriétaire du Avalon Night Club, le monde de la nuit est pour lui toute sa vie même si cela ne plaît pas à son paternelle
on me confond souvent avec : Ben Barnes
ma double personnalité est : Hadès
Julia & Dag - “Une faute avouée est une faute à moitié pardonner non ?” A9aceb2683ab7177f765ae8df359c328ce8f3f90
Vos Rps : Julia & Dag - “Une faute avouée est une faute à moitié pardonner non ?” 65b08a656e043005ea599d2a433cb2ba2b407f72
en cours :
Ellie #1
Leilani #1
Livia #1
- Anna #2
Julia #2
Warren #1

SMS Julia

Rp terminé
- Sujet commun
- Julia #1
-

Rp abandonné
- Kyle #1
- Rickon #1
- Anna #1

j'ai en tout : 600 messages postés et je suis ici depuis : 02/01/2022

Julia & Dag - “Une faute avouée est une faute à moitié pardonner non ?” Empty
Ven 18 Fév - 22:44

“Une faute avouée est une faute à moitié pardonner non ?”


 Alors que tu te retrouves face à Julia, tu ne sais pas quoi penser, tu le sais, elle a été bien plus qu’un coup d’un soir, elle a été bien plus qu’une simple partie de baise qui n’a pas de sens car tu mentirais si tu dis le contraire. Elle a été bien plus importante que les filles de passage qui partage l’espace d’une nuit ton lit. Est-ce le fait qu’elle est dans ta vie depuis des années ? Tu ne le sais pas du tout surtout quand on sait que vous n’étiez pas spécialement amis avant aujourd’hui, tu ne sais pas du tout ce que vous êtes et ce que vous n’êtes pas. Pour toi, tu as l’impression que la finalité sera la même simplement parce que tu es Dagnyr et qu’elle est Julia, celle qui aime Warren, celle qui n’a toujours eu que d’yeux pour cet homme qui ne l’a jamais réellement regardé jusqu’à présent. Enfin tu évites de penser à tout ça, tu évites de revenir sur tout ça simplement parce que tu sais que cela va te toucher bien plus qu’il ne le faut car tu ne peux nier que tu t’es attaché à elle, tu ne peux pas dire le contraire, car tu serais entrain de mentir car elle te plait toujours, c’est une certitude mais tout ça ne doit-il pas rester au passé surtout quand on sait qu’elle est amoureuse de Warren…

Tu finis par lui répondre, tu lui dis la vérité, tu ne veux pas lui mentir simplement parce que ça ne serait pas toi, tu lui a dit dernièrement que tu lui diras la vérité quoi qu’il t’en coûte et c’est donc ce que tu fais. Tu lui avoues ce que tu as pensé, tu lui dis ce que tu penses, la détester, tu ne peux pas, tu ne peux plus, elle fait aujourd’hui partie de ta vie, peut-être pas de la façon dont il y a quelques jours tu la voulais mais elle en fait partie et ce n’est plus comme avant. Pour toi, la porte qu’elle avait dit ouverte, tu es persuadé que ce n’est pas le cas, tu as cette impression qu’elle ne l’a pas réellement ouverte et qu’elle a été rapidement clôturée. Tu attrapes ta tasse et tu en bois une gorgée puis tu lèves ton regard sur elle, tu l’observes alors qu’elle reprend la parole pour parler de cette porte, tu l’écoutes et sur le coup, tu ne sais pas quoi dire, tu as l’impression d’être différent, tu as l’impression d’être peut-être bien plus qu’un simple coup d’un soir par ses paroles mais te fais-tu encore des films ?

Tu laisses ton regard sur elle, tu l’observes tout en écoutant ce qu’elle est entrain de te dire, tu passes une main dans ta barbe “Je te crois Julia… tu as pris une place importante car dans le fond ce que je t’ai confié, je ne l’ai dit à personne, tu es la seule au courant de tout…” Tu détournes le regard pour venir le poser sur la maison que tu partages aujourd’hui avec Anna, tu te souviens de ce que tu as ressenti quand tu es rentré et qu’on t’a annoncé que ton frère était mort, ton regard se pose sur le sol qui a vu ta chute puis tu reviens sur la femme avec qui tu as partagé ses draps. Pour toi, il est clair que la porte est fermée, qu’elle l’a toujours fermé mais tu peux te tromper, tu ne sais pas du tout en fait, tu as tellement la tête dans le brouillard que tu as l’impression de vivre sur une autre planète en ce moment. “Je ne regrette pas non plus et je ne regretterai jamais au contraire Julia, ça m’a permi de découvrir une belle personne”

Tu soupires et tu détournes ton regard, tu ne peux pas rester à la regarder comme tu as pu le faire, tu sais que ce n’est pas correct vis-à-vis d’elle alors qu’elle est amoureuse de ton ami. Tu plantes tes iris dans celles de Julia, tu finis par lui dire que tu comprends, tu la remercies et tu finis par te lever de ton siège, tu fais quelques pas avant de venir t’installer à ses côtés, tu te demandes ce que tu es entrain de faire mais tu le sais, ce n’est rien de mal, tu n’oublies pas Dag, tu sais ce que tu dois faire et ne pas faire. Tu sais tout ça mais en venant à ses côtés c’est une façon aussi pour toi de lui faire comprendre que tu acceptes malgré tout ce qu’il a pu se passer. Tu lui attrapes la main et tu viens déposer tes lèvres sur le dessus de la main avant de te reculer un peu pour lui laisser de l’espace mais aussi en avoir. “Bien sûr que je veux, vraiment… J’avoue qu’en ce moment c’est compliqué, j’ai trop de choses à penser, mais tu fais aujourd’hui partie de ma vie… Je ne peux nier que si nous n’avions pas eu cette discussion, cela aurait pu être différent.”

Une nouvelle fois, tu lui dis la vérité sans la quitter du regard, tu sais qu’elle restera à jamais celle qui aurait pu tout changer si Warren n’avait pas été présent dans sa vie ou du moins pas comme il l’est mais aujourd’hui, elle est avec lui et toi ? Toi, tu apprends à découvrir Anna… Tu la découvres un peu plus chaque jour et tu aimes ça… “Et tu as mon numéro aussi…” Tu lui souris et tu attrapes ta tasse pour en boire une gorgée “Je serais toujours là Julia, ma douce Julia…” Tu lui souris et tu finis par regarder autour de vous venant attraper un petit biscuit que tu croques alors que tu prends le temps de réfléchir à tout ça.




©️crack in time
Julia Solis
Julia Solis
Crédits : Cynlis- Mcc- LadyDark- Blondie- Niagara- Tag
Julia & Dag - “Une faute avouée est une faute à moitié pardonner non ?” Mgqu
On me surnomme : Tes proches te surnomme Jul'
J'ai : Tu es née le 11 septembre 1987, une date qui restera marquée dans les anales non pas suite à ta naissance, mais à cause de la tragédie qui a frappé ton pays en 2001. C’est lors de ta onzième année que ton jour préféré s'est transformé en cauchemar, tu te souviens encore de l’horreur qui s’y est déroulée, tu étais sur place. Aujourd’hui, tu n’as pas oublié cette journée et tu n’as plus de goût a fêté les années qui passent et qui marque futilement, doucement ton enveloppe corporelle.
Je vis : Zura Résidence Hall - Appartement 25.
Je suis attiré par : Le temps passe trop vite pour ne pas avoir expérimenté les plaisirs de la chair qu’il soit masculin comme féminin. Tu as apprécié la découverte, mais tu gardes une préférence particulière pour la gent masculine. Tu as des humeurs aussi vacillantes qu’elles puissent être, tu enchaines les expériences qui s’offrent à toi en ne cherchant pas autre chose, le célibat te sied et tu le suis tel un compagnon de voyage sur lequel compter.
et je suis : Harponnée à l’âme de Warren, sans limites ni condition. Ivre et apeurée de cette cascade de sentiments chaque jour plus grand.
dans la vie mon travail est : D’après les souvenirs de tes proches, tu n’as jamais été comme toutes ces petites filles qui aspiraient à devenir chanteuses, danseuses ou tout autre rêve enfantin, toi tu n’as jamais fait part de tes envies d’avenir. Ta révélation t'a frappé le jour de tes onze ans lorsque ton pays s’est écroulé pour baigner dans l'effroi et la souffrance. Onze ans tu avais quand tu as affirmé à ta famille qu’un jour tu serais infirmière urgentiste pour soigner ce monde qui persévère à se faire tant de mal. Femme de parole, tu n’es jamais revenue sur ton choix, tu es donc infirmière aux urgences St Hope Memorial Hospital depuis maintenant treize ans.
on me confond souvent avec : La magnifique Eiza Gonzalez
ma double personnalité est : Anna Azarov
Rien de plus beau que deux âmes en peine qui se fascine, s&#39;attire.
Vos Rps : File d'attente
J'ai encore une petite place pour qui voudra.

Rp en cours
Warren n 6
Dag n*3
Warren n*5
Lleila n*1
Hadès n*1

Les Sms
Sms Dag
Sms Ellie

Rp en attente

Rp terminés
Warren n°1

j'ai en tout : 975 messages postés et je suis ici depuis : 01/01/2022

Julia & Dag - “Une faute avouée est une faute à moitié pardonner non ?” Empty
Sam 19 Fév - 0:44

“Une faute avouée est une faute à moitié pardonner non ?”


 
Tu n’es pas en mesure d’expliquer pourquoi Dag est important pour toi, c’est simplement ainsi, il y a des choses qu’on ne peut pas expliquer et c’est actuellement le cas, il est entré dans ta vie, dans ton cœur et tu tiens à lui véritablement même si oui… Cela n’est pas suffisant pour qu’il soit celui qui face chanter ton cœur pourtant Julia, tu le sais, il en serait capable, il a ce que les autres n’ont jamais eu… Ce que tu n’as pas trouver parmis des anciens amants, tu es certaine qu’il aurait pu te faire oublier Warren seulement le temps n’a pas été suffisant et maintenant ? Maintenant que Warren est là… Alors il ne fait plus le poids… Tu te détestes dans le fond pour cela parce que tu l’as laissé croire que quelque chose était possible, mais tu y croyais toi aussi, vraiment, tu ne pensais pas que Warren t’aimait, tu ne pensais même pas qu’il te regardait… Et pourtant, tu t’es trompé sur toute la ligne.

Tu lui dis qu’il pourra toujours avoir confiance en toi même si actuellement cela ne doit pas être facile pour lui parce que bon, tu n’as même pas envie de te faire confiance tellement tu es mal face à la situation… Tu dis également que la confidence à été partager puisqu’après tout, tu lui a parler de toi, vous êtes aller jusqu’à parler d’enfant éprouvette… Et aussi folle sois-tu Julia, tu as prit au sérieux cette histoire de don de sperme… Évidemment cela tombe à l’eau, mais sur le moment tu étais largement partante pour le faire… Pour dire à quel point il a pris une place dans ta vie, tu ne serais pas contre l’idée de porter son enfant… C’est dingue… Ce mec… est… Il te rend dingue non pas dingue d’amour, mais il te fait tourner la  tête parce qu’il te laisse croire, parce qu’il t’a en quelque sorte prouvé que tu pouvais oublier Warren avec le bon partenaire, sauf qu’aujourd’hui tu ne veux plus l’oublier…

Tu le vois regarder la maison, tu ne dis plus rien simplement parce que tu ne sais pas quoi dire de plus… C’est délicat, complexe et ta présence dans cette maison est étrange parce que toi Julia, tu avais imaginé découvrir l’endroit différemment… Regrettes-tu Julia ? Regrettes-tu de ne pas explorer cette facette de Dag…C’est une question à laquelle tu te refuses de répondre puisque tu ne veux pas laisser place aux regret, tu ne veux te souvenir que du plaisir, il t’a fait vibré et probablement qu’il aurait pu le faire encore… Mais tout s’arrête là. Tu l’entends reprendre en disant qu’il ne regrette pas non plus et qu’il ne regrettera jamais, tu souris doucement en le regardant… Il te complimente alors que tu ne le mérites pas, mais il le fait, ce mec est la gentillesse incarné !

Une fois de plus, il détourne ton regard peut-être qu’il n’est finalement pas sincère puisqu’il ne parvient pas à soutenir ton regard… Oui sur le moment c’est ce que tu penses, mais ses iris viennent doucement caresser les tiennes, il te dit comprendre, il te remercie -tu es sur de toi ? T’es pas en train de faire une connerie ?- non, tu ne fais pas de connerie, tu aimes Warren, tu le veux depuis si longtemps… Le doute n’a pas sa place - pourtant..- pourtant rien du tout. Il se lève de son siège et tu supposes qu’il va gentiment d’inviter à quitter son domicile pourtant au lieu de cela, il s’approche de toi, ton coeur s’emballe - ah ouais, il s’emballe-, tu le regardes prendre place à tes côtés, il prend ta main, tu le laisses faire tout en le regardant et tu le vois déposer un baiser sur celle-ci - ohh, mais regarde comme il est craquant !-. Tu le fixes, ton cœur à retrouver un rythme normal, pourtant Julia tu as l’impression d’avoir du mal à respirer… Amis, c’est ce que tu as proposé, c’est ce qu’il y a de mieux pour tout le monde -tu crois ?- oui tu en es certaine.

Il recule ce qui te laisse un peu plus d’espace, la distance qu’il prend te permet de retrouver une respiration dites normale, tu l’entends dire qu’il est d’accord pour être ton ami, tu souris ravie de l’entendre puisque le perdre t’aurais fait du mal - tu le connais a peine- peu importe, tu l’expliques pas, mais tu aurais souffert d’une réponse négative. Cela dit, tu comprend qu’actuellement rien est facile pour lui parce que oui Julia, tu as vent de la tragédie qui le touche, tu hoches doucement la tête comme pour signaler que tu comprends à ton tour, puis tu réponds << Je voulais venir avant… mais…>> tu ne finis pas ta phrase, tu n’es pas doué avec ce genre de chose peut être parce que toi des âmes à jamais envolé, tu en vois tous les jours et de ce fait tu as du mal à ressentir quelque chose… Cela dit, tu as mal pour lui…

Entendre qu’il te donne le feu vert en répondant que tu as son numéro également te soulage, il ne partira pas, il va rester dans ta vie et toi c’est tout ce que tu souhaites, il faudra bien entendu que les tensions entre les garçons s'apaise, mais tu es certaine que cela se fera sous peu. Tu le regardes boire une gorgée de sa tasse et tu sourit doucement avant de sourire plus grand en entendant son surnom peut être que tu devrais le reprendre, peut être devrais-tu lui dire que ce surnom n’est pas appropriée, mais tu ne le fais pas simplement parce que tu aimes l’entendre t’appeler de cette manière et tu ne vois pas le mal qu’il y a dans ce surnom. Tu le vois croquer dans le biscuit et toi, toi tu bois une gorgée de ton café en le regardant, tu laisses tes iris parcourir son profil - tu mattes ou je rêve ?- non, tu ne matte pas, tu regardes c’est tout << Je suis désolé pour Kyle…>> finis-tu par dire doucement tout en posant la tasse sur la table basse, ta main vient se poser sur la sienne, celle qui est libre et tu dis << Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là Dag… Peu importe l’instant, l’heure, je suis là >> regard sincère, tu lui caresses de ton pouce le haut de la main. .




[/size]©️crack in time
Dagnýr Taygart
Dagnýr Taygart
Crédits : devoted to the truth - cinlys
Julia & Dag - “Une faute avouée est une faute à moitié pardonner non ?” 46240564555b862d3debae55a734f811984519ca
On me surnomme : Tout le monde l'appelle Dag, beaucoup plus facile à retenir.
J'ai : 38 ans (23/10)
Je vis : au 748 WHITE FOAM HALL dans une maison au bord du lac Tenaya
Je suis attiré par : les Femme, des milles et une nuit, présente aujourd'hui, beauté dans son esprit, donne à sa voix, l'amour, de leur voie.
et je suis : libre de tout sentiments, libre de pouvoir aimer comme bon lui semble, de papillonner au grés du vent
dans la vie mon travail est : Propriétaire du Avalon Night Club, le monde de la nuit est pour lui toute sa vie même si cela ne plaît pas à son paternelle
on me confond souvent avec : Ben Barnes
ma double personnalité est : Hadès
Julia & Dag - “Une faute avouée est une faute à moitié pardonner non ?” A9aceb2683ab7177f765ae8df359c328ce8f3f90
Vos Rps : Julia & Dag - “Une faute avouée est une faute à moitié pardonner non ?” 65b08a656e043005ea599d2a433cb2ba2b407f72
en cours :
Ellie #1
Leilani #1
Livia #1
- Anna #2
Julia #2
Warren #1

SMS Julia

Rp terminé
- Sujet commun
- Julia #1
-

Rp abandonné
- Kyle #1
- Rickon #1
- Anna #1

j'ai en tout : 600 messages postés et je suis ici depuis : 02/01/2022

Julia & Dag - “Une faute avouée est une faute à moitié pardonner non ?” Empty
Lun 21 Fév - 23:43

“Une faute avouée est une faute à moitié pardonner non ?”


 Tu es là face à la femme qui t’a apporté certaines choses en peu de temps que ce soit pendant cette nuit ou après avec les sms. Sur le coup, tu ne sais pas quoi penser, tu ne sais pas si ce qu’il se passe, dans ta tête tout est mélangé, tu as toujours cette impression qu’elle s’est joué mais elle t’explique que non, elle te dit certaines choses que tu crois car tu veux le croire. Tu le savais d’avance que rien ne serait possible, tu savais très bien aussi que quoi qu’elle puisse faire ou dire, il serait toujours là entre vous et une fois de plus c’est le cas. Tu restes persuadé que ce n’est pas bon mais tu vas te taire, une fois de plus tu vas taire ce que tu penses parce que tu ne veux pas causer du tort à la femme devant toi, cependant tu la comprends dans un sens, tu le penses. Tu continues de l’écouter et tu viens passer une main sur ton visage, tu restes un petit moment à la regarder.

Tu te souviens de chaque mot que tu as échangé avec elle et tu es franc en lui disant que tu pensais qu’elle se jouait de toi, que pour toi tu as regretté de lui avoir confié certaines choses parce que tu pensais réellement que tout ce qu’il s’était passé était une mascarade mais là maintenant, elle a retiré une partie de ce que tu pensais mais il y a des restes, peut-être parce que tu n’es pas complètement lucide. Tu finis par regarder autour de vous puis tu reviens sur elle et tu vas faire un pas vers elle, tu arrives à dire que tu comprends, tu arrives à la remercier et tu souris avant de te lever pour venir à ses côtés, tu ne peux nier que cela te fait quelque chose mais tu te contrôles, tu sais qu’aujourd’hui plus rien n’est possible car elle appartient à un autre. Toi, tu apprends à nouveau à avancer, tu te concentres sur ce qui peut-être ta rédemption tu ne sais pas ce qu’il va se passer dans le futur, peut-être que tu finiras seul et que tu mourras seul, si cela doit arriver, tu demandes à ce que ta mort soit rapide, tu as assez souffert dans ta vie pour que cela recommence en boucle, tu le sais que tu ne le supporteras pas parce que tu es comme ça.

A ses côtés, tu viens glisser ta main dans la sienne et tu déposes un baiser dessus tout en souriant puis tu lâches sa main avant de venir te reculer doucement. Tu lui dis que tu seras toujours là pour elle, que c’est ce que tu veux même si cela doit te faire mal dans un sens. Tu ne sais pas pourquoi, tu ne le comprends pas, est-ce tout simplement ton cerveau qui te fait dire cela ou est-ce réellement le cas ? Tu ne peux pas le dire, il te faudra du temps avant de réellement comprendre qui elle est pour toi et surtout ce que tu attends réellement de ‘votre histoire’ façon de parler. Tu laisses ton regard dans le sien alors qu’elle te dit qu’elle voulait venir avant mais… oui mais quoi ? elle ne te le dit pas, pour toi, c’est parce qu’elle était avec Warren et ça tu peux le comprendre… Tu finis par lui dire que tu seras toujours là et tu lui donnes ce surnom que tu as aimé lui donner, tu lui souris alors que tes iris viennent se planter dans les siennes.

Tu baisses la tête doucement puis tu la relèves, parler de ton frère est encore douloureux car aujourd’hui, tu ne sais toujours pas pourquoi il a fait ça, tu ne sais toujours pas ce qui lui a pris de faire ça et tu ne le sauras peut-être jamais parce qu’il n’a rien laissé, du moins pour le moment, tu n’as eu aucun retour là-dessus. Tu la regardes alors qu’elle reprend la parole , tu baisses son regard sur sa main sur la tienne, tu vois son pouce venir te caresser doucement le dessus de la main, ce contact te fait un effet que tu ne pensais pas, tu respires doucement “Merci Julia, merci vraiment, pour l’instant, j’ai surtout besoin de comprendre pourquoi… Je n’arrive pas à comprendre… je m’en veux de n’avoir rien voir…” Tu entrelaces tes doigts avec les siens sans chercher à plus juste par envie, pour chercher sa force l’espace de ce moment.





©️crack in time
Julia Solis
Julia Solis
Crédits : Cynlis- Mcc- LadyDark- Blondie- Niagara- Tag
Julia & Dag - “Une faute avouée est une faute à moitié pardonner non ?” Mgqu
On me surnomme : Tes proches te surnomme Jul'
J'ai : Tu es née le 11 septembre 1987, une date qui restera marquée dans les anales non pas suite à ta naissance, mais à cause de la tragédie qui a frappé ton pays en 2001. C’est lors de ta onzième année que ton jour préféré s'est transformé en cauchemar, tu te souviens encore de l’horreur qui s’y est déroulée, tu étais sur place. Aujourd’hui, tu n’as pas oublié cette journée et tu n’as plus de goût a fêté les années qui passent et qui marque futilement, doucement ton enveloppe corporelle.
Je vis : Zura Résidence Hall - Appartement 25.
Je suis attiré par : Le temps passe trop vite pour ne pas avoir expérimenté les plaisirs de la chair qu’il soit masculin comme féminin. Tu as apprécié la découverte, mais tu gardes une préférence particulière pour la gent masculine. Tu as des humeurs aussi vacillantes qu’elles puissent être, tu enchaines les expériences qui s’offrent à toi en ne cherchant pas autre chose, le célibat te sied et tu le suis tel un compagnon de voyage sur lequel compter.
et je suis : Harponnée à l’âme de Warren, sans limites ni condition. Ivre et apeurée de cette cascade de sentiments chaque jour plus grand.
dans la vie mon travail est : D’après les souvenirs de tes proches, tu n’as jamais été comme toutes ces petites filles qui aspiraient à devenir chanteuses, danseuses ou tout autre rêve enfantin, toi tu n’as jamais fait part de tes envies d’avenir. Ta révélation t'a frappé le jour de tes onze ans lorsque ton pays s’est écroulé pour baigner dans l'effroi et la souffrance. Onze ans tu avais quand tu as affirmé à ta famille qu’un jour tu serais infirmière urgentiste pour soigner ce monde qui persévère à se faire tant de mal. Femme de parole, tu n’es jamais revenue sur ton choix, tu es donc infirmière aux urgences St Hope Memorial Hospital depuis maintenant treize ans.
on me confond souvent avec : La magnifique Eiza Gonzalez
ma double personnalité est : Anna Azarov
Rien de plus beau que deux âmes en peine qui se fascine, s&#39;attire.
Vos Rps : File d'attente
J'ai encore une petite place pour qui voudra.

Rp en cours
Warren n 6
Dag n*3
Warren n*5
Lleila n*1
Hadès n*1

Les Sms
Sms Dag
Sms Ellie

Rp en attente

Rp terminés
Warren n°1

j'ai en tout : 975 messages postés et je suis ici depuis : 01/01/2022

Julia & Dag - “Une faute avouée est une faute à moitié pardonner non ?” Empty
Mer 23 Fév - 1:41

“Une faute avouée est une faute à moitié pardonner non ?”


 
Dans ta tête les choses sont claire, Dag est l’homme qui aurait pu tout changer, il aurait pu effacer Warren, il aurait pu prendre sa place entièrement, tu le sais, il a ce que les autres n’avaient pas, mais la vie a décidé de faire les choses autrement puisqu’aujourd’hui tu es la petite amie de Warren et tu ne regrettes pas ton choix, non parce que tu aimes Warren seulement… Tu sais qu’une part de toi sera toujours sur ce que vous avez pu vivre, ce fut bref, mais intense tu ne pourras jamais dire l’inverse.

Il n’imagine pas le soulagement que tu ressens lorsqu’il accepte tes excuses, lorsque tu prends conscience qu’il continuera a faire partit de ta vie, non il ne s’en rend pas compte mais tu souffres intérieurement, tu viens de perdre un poid immense, tu te sens plus légère, mais tu t’en veux toujours et tu penses sincèrement qu’il te faudra un peu de temps afin de laisser cette histoire totalement derrière toi… Tu es loin de te douter qu’il a réellement eu mal de ton choix, tu es loin de soupçonner l’effet douloureux que tu as eu sur lui autrement Julia, tu t’en voudrais encore plus, toi tu penses qu’il a été déçu, dégoûté quelques peux peiné, mais sans plus puisque tu as toujours été franche avec lui… Warren, c’est Warren… Et maintenant, tu peux dire la même chose pour lui… Dag, c’est Dag.

Il te donne ce surnom qu’il t’a déjà donné, tu ne dis rien, tu aimes ce surnom pourtant il est pas réellement respectueux sachant qu’il te l'attribue alors que vous étiez en train de flirter, mais tu ne vois pas le mal de ce surnom après tout ce n’est qu’un mot, un simple mot et puis, c’est entre vous, ça vous regarde… Évidemment, tu te doutes que Warren n'apprécie pas, mais actuellement ce n’est pas ta pensée première.

Tu finis par lui parler de son frère avant de lui dire que tu seras toujours là et qu’il ne doit surtout pas hésiter peu importe le moment, tu es là tout comme ta porte lui est ouverte, ta main se pose d’ailleurs sur la sienne et doucement tu laisses ton pouce caresser le haut de sa main, ce geste il est amicale, mais inconsciemment tu as envie de ce contact. Regard sur lui, tu pinces doucement tes lèvres en entendant ses questions, oh tu comprends parfaitement il n’est pas le premier qui se pose se genre de question… Toi, tu en vois des choses dans ton boulot si bien que tu côtois ce genre de situation assez souvent, il faut dire que bien souvent vous avez les urgences des villes voisines du coup les patients viennent d’un peu partout << Hé… Non Dag… Tu n’as pas à t’en vouloir rien est de ta faute >> dis-tu d’une voix douce comme le cachemire << 95 pourcent du temps, il n’y as rien a remarquer, à comprendre, c’est une pulsion, une folie, une impulsivité… >> tu sens ses doigts entrelacé les tiens et toi doucement tu serres tes doigts au sien comme pour lui donner d’avantage de ta force << Crois-moi… Tu n’as pas a t’en vouloir… >> regard doux sur sa personne, tu lui offres un doux sourire gardant tes doigts entrelacés au sien, laissant cette pression entre vos deux mains comme pour ne pas qu’il te lâche, pour ne pas le perdre.




[/size]©️crack in time
Dagnýr Taygart
Dagnýr Taygart
Crédits : devoted to the truth - cinlys
Julia & Dag - “Une faute avouée est une faute à moitié pardonner non ?” 46240564555b862d3debae55a734f811984519ca
On me surnomme : Tout le monde l'appelle Dag, beaucoup plus facile à retenir.
J'ai : 38 ans (23/10)
Je vis : au 748 WHITE FOAM HALL dans une maison au bord du lac Tenaya
Je suis attiré par : les Femme, des milles et une nuit, présente aujourd'hui, beauté dans son esprit, donne à sa voix, l'amour, de leur voie.
et je suis : libre de tout sentiments, libre de pouvoir aimer comme bon lui semble, de papillonner au grés du vent
dans la vie mon travail est : Propriétaire du Avalon Night Club, le monde de la nuit est pour lui toute sa vie même si cela ne plaît pas à son paternelle
on me confond souvent avec : Ben Barnes
ma double personnalité est : Hadès
Julia & Dag - “Une faute avouée est une faute à moitié pardonner non ?” A9aceb2683ab7177f765ae8df359c328ce8f3f90
Vos Rps : Julia & Dag - “Une faute avouée est une faute à moitié pardonner non ?” 65b08a656e043005ea599d2a433cb2ba2b407f72
en cours :
Ellie #1
Leilani #1
Livia #1
- Anna #2
Julia #2
Warren #1

SMS Julia

Rp terminé
- Sujet commun
- Julia #1
-

Rp abandonné
- Kyle #1
- Rickon #1
- Anna #1

j'ai en tout : 600 messages postés et je suis ici depuis : 02/01/2022

Julia & Dag - “Une faute avouée est une faute à moitié pardonner non ?” Empty
Mar 1 Mar - 21:06

“Une faute avouée est une faute à moitié pardonner non ?”


 Tu es là face à Julia, tu es perdu pas dans tes sentiments mais dans tout le reste, tu comprends qu’elle n’a pas voulu te faire passer pour ce que tu es passé ou que tu as cru passer mais dans un sens ça l’a quand même été aux yeux de tous. Tu sais qu’il te faudra du temps pour oublier, pour te retirer tout ce que tu as pu penser et surtout pour freiner ce que tu as été avec elle lors de vos échanges, tu devras une fois de plus te mettre en retrait même si tu as promis à Anna de ne plus l’être mais avec Julia, tu n’auras pas d’autres choix pour éviter de nouveaux conflits avec les autres enfin… même si pour toi tout est compliqué. Tu ne sais même plus ce qui est bon pour toi enfin si, car tu as remarqué que la présence d’Anna t’es plus que bénéfique, qu’elle est cette femme qui est entrain de te rendre un semblant de vie, qui te rend le sourire et puis tu as découvert une femme, tu as aimé toucher sa peau, tu as aimé la sentir contre toi, rien n’était calculé, cela a été d’une douceur que tu ne pensais pas du tout possible, elle a été magnifique et tu ne peux nier que de la savoir contre toi le soir en ce moment, est bénéfique.

Tu lui dis que tu seras toujours là pour elle si elle avait besoin, tu sais très bien que savoir que Warren va être père, ne sera pas facile pour elle afin qu’elle le sache déjà et qu’elle s’en fiche mais tu es persuadé que rien n’est simple surtout dans des cas comme là. Ce n’est pas comme si, la femme qui porte son enfant était une simple inconnu, non c’est tout autre chose. Tu soupires, tu passes une main dans ta barbe et voilà que la conversation se détourne sur ton frère, tu t’en veux de ne pas avoir vu ce qu’il se passait, de ne pas avoir été assez fort pour comprendre qu’il était mal. Pourtant, tu aurais dû t’en douter, il était loin d’être comme avant, tu peux comprendre qu’il ait pu voir certaines choses qui ont pu le traumatiser mais il aurait dû t’en parler, il aurait pû comprendre que tu étais là pour lui, que tu étais là pour l’aider et le soutenir mais non rien et toi… toi tu as l’impression d’être passé à côté de tout.

Tu écoutes Julia avec que vos doigts s’entremêlent, elle serre doucement votre étreinte et toi, ce contact te fait du bien, tu as besoin de ça, tu as besoin de la sentir, tu as encore certains réflexes mais tu sais que tu dois aussi faire attention surtout si tu ne veux pas à nouveau te perdre. “Je ne sais pas Julia, j’aurai dû voir qu’il n’était pas bien, déjà quand il est venu à la maison, il n’était pas comme avant, il refusait le contact, il éviter de parler de certaines choses pourtant, je n’ai pas cherché à poser trop de questions parce que je sais que ce n’est pas simple mais je n’ai rien fait et maintenant…. maintenant il est mort…” Tu te rends compte qu’aujourd’hui, il ne te reste plus grand monde, tu ne sais même pas si tu as encore réellement des amis, enfin tout se mélange dans ta tête. Tu confonds tout car tu le sais, tu as Anna et elle est entrain de prendre une place importante dans ta vie même si tu ne te fais plus de films car à la fin tu es toujours le perdant.

“Il n’a rien laissé… je dois aller chercher ses affaires à l’hôpital mais à priori, il n’a pas laissé de mot pour expliquer son geste…” Une larme roule sur ta joue que tu essuies rapidement en détournant le regard, tout est encore douloureux et puis, tu n’as même pas eu le courage de le dire à ton père, tu ne sais même pas si c’est une bonne chose surtout quand tu sais qu’il est doucement entrain de perdre la tête. La seule chose qui l’intéresse aujourd’hui, c’est de savoir quand tu vas te marier et faire de lui un grand-père mais ça tu le sais… Il est trop tard pour toi encore plus aujourd’hui quand tu sais tout ce qu’il a pu se passer pour toi. “J’en ai même pas encore parlé à mon père… il commence à perdre la tête et je ne sais pas si c’est une bonne chose qu’il soit au courant pour son fils…” Tu regardes ta main dans la sienne, tu souris doucement avant de venir planter ton regard dans le sien.




©️crack in time
Julia Solis
Julia Solis
Crédits : Cynlis- Mcc- LadyDark- Blondie- Niagara- Tag
Julia & Dag - “Une faute avouée est une faute à moitié pardonner non ?” Mgqu
On me surnomme : Tes proches te surnomme Jul'
J'ai : Tu es née le 11 septembre 1987, une date qui restera marquée dans les anales non pas suite à ta naissance, mais à cause de la tragédie qui a frappé ton pays en 2001. C’est lors de ta onzième année que ton jour préféré s'est transformé en cauchemar, tu te souviens encore de l’horreur qui s’y est déroulée, tu étais sur place. Aujourd’hui, tu n’as pas oublié cette journée et tu n’as plus de goût a fêté les années qui passent et qui marque futilement, doucement ton enveloppe corporelle.
Je vis : Zura Résidence Hall - Appartement 25.
Je suis attiré par : Le temps passe trop vite pour ne pas avoir expérimenté les plaisirs de la chair qu’il soit masculin comme féminin. Tu as apprécié la découverte, mais tu gardes une préférence particulière pour la gent masculine. Tu as des humeurs aussi vacillantes qu’elles puissent être, tu enchaines les expériences qui s’offrent à toi en ne cherchant pas autre chose, le célibat te sied et tu le suis tel un compagnon de voyage sur lequel compter.
et je suis : Harponnée à l’âme de Warren, sans limites ni condition. Ivre et apeurée de cette cascade de sentiments chaque jour plus grand.
dans la vie mon travail est : D’après les souvenirs de tes proches, tu n’as jamais été comme toutes ces petites filles qui aspiraient à devenir chanteuses, danseuses ou tout autre rêve enfantin, toi tu n’as jamais fait part de tes envies d’avenir. Ta révélation t'a frappé le jour de tes onze ans lorsque ton pays s’est écroulé pour baigner dans l'effroi et la souffrance. Onze ans tu avais quand tu as affirmé à ta famille qu’un jour tu serais infirmière urgentiste pour soigner ce monde qui persévère à se faire tant de mal. Femme de parole, tu n’es jamais revenue sur ton choix, tu es donc infirmière aux urgences St Hope Memorial Hospital depuis maintenant treize ans.
on me confond souvent avec : La magnifique Eiza Gonzalez
ma double personnalité est : Anna Azarov
Rien de plus beau que deux âmes en peine qui se fascine, s&#39;attire.
Vos Rps : File d'attente
J'ai encore une petite place pour qui voudra.

Rp en cours
Warren n 6
Dag n*3
Warren n*5
Lleila n*1
Hadès n*1

Les Sms
Sms Dag
Sms Ellie

Rp en attente

Rp terminés
Warren n°1

j'ai en tout : 975 messages postés et je suis ici depuis : 01/01/2022

Julia & Dag - “Une faute avouée est une faute à moitié pardonner non ?” Empty
Ven 4 Mar - 22:21

“Une faute avouée est une faute à moitié pardonner non ?”


 
Dag… Tu le sais, il aurait pu être plus, il aurait pu être beaucoup plus, mais tes choix font qu’il ne restera qu’un ami même si une part de toi, une part secrète le regardera toujours avec cette… envie parce que oui, il t’a fait craquer, il t’a chamboulé, tu ne pourras pas dire l’inverse, jamais… Assise sur le canapé vos doigts s’entrelacent, tu serres cette étreinte, tu lui parles avec une véritablement douceur, une sincérité, une vérité certaine parce que toi, Julia tu connais bien ce genre de situation, mais il te répond qu’il ne sait pas et il s’explique. Alors toi, tu l’écoutes, tu lui offres une oreille attentive parce que tu es ainsi et aussi étrange que cela puisse être tu ressens sa douleur peut-être est-ce parce que tu travailles dans le monde médical et que de ce fait tu es sensible au sentiment des gens… Ou alors c’est parce qu’il s'agit là de Dag tout simplement.

Tu pinces doucement tes lèvres tout en le regardant << Tu sais aussi bien que moi que tu as bien fait de ne pas insister avec lui parce qu’il aurait pu se braquer… Maintenant… Son départ prématuré n’a rien avoir avec ce que tu as fait ou pas fait, c’est lui qui a fait cette action Dag… pas toi >> tu sais qu’il est compliqué de faire comprendre ce genre de chose au gens parce qu’il souffre d’ailleurs tu ne voudrais pas vivre ce genre de cas, perdre James ? Mon dieu non, c’est impensable et pourtant tu le sais… Il peut lui arriver tout et n’importe quoi dans son métier à risque.

Restant à ses côtés, tu clignes des yeux doucement << Il t’a laissé des souvenirs… Le reste n’a pas d’importance et crois-moi il est bien souvent mieux de ne pas savoir le pourquoi, il en avait besoin c’est tout… Pour lui sur le moment ou dans sa réflexion c'était ce dont il avait besoin et tu aurais rien pu faire pour changer cela >> répètes-tu une fois de plus remarquant qu’une larme perle sur sa joue, il ne perd pas de temps pour l’effacer et détourner le regard, il te brise le coeur, le voir ainsi ? C’est juste intense.

Il parle maintenant de son père et tu plisses un peu les sourcils, la situation est complexe et tu réalises qu’il n’a personne… Il est seul dans le fond << Tu veux que je vienne avec toi pour lui en parler ? >> demandes-tu avec douceur << Quand il me voit il sourit alors si je peux aider… >> dis-tu doucement en caressant sa main doucement << Je suis là ok ? Vraiment… Quoi qu’il arrive, je suis là >> regard droit dans le sien, tes iris câlinent les sienne tandis que tes doigts sont toujours entrelacés au sien doucement tu murmures << Je suis là >>.




[/size]©️crack in time
Dagnýr Taygart
Dagnýr Taygart
Crédits : devoted to the truth - cinlys
Julia & Dag - “Une faute avouée est une faute à moitié pardonner non ?” 46240564555b862d3debae55a734f811984519ca
On me surnomme : Tout le monde l'appelle Dag, beaucoup plus facile à retenir.
J'ai : 38 ans (23/10)
Je vis : au 748 WHITE FOAM HALL dans une maison au bord du lac Tenaya
Je suis attiré par : les Femme, des milles et une nuit, présente aujourd'hui, beauté dans son esprit, donne à sa voix, l'amour, de leur voie.
et je suis : libre de tout sentiments, libre de pouvoir aimer comme bon lui semble, de papillonner au grés du vent
dans la vie mon travail est : Propriétaire du Avalon Night Club, le monde de la nuit est pour lui toute sa vie même si cela ne plaît pas à son paternelle
on me confond souvent avec : Ben Barnes
ma double personnalité est : Hadès
Julia & Dag - “Une faute avouée est une faute à moitié pardonner non ?” A9aceb2683ab7177f765ae8df359c328ce8f3f90
Vos Rps : Julia & Dag - “Une faute avouée est une faute à moitié pardonner non ?” 65b08a656e043005ea599d2a433cb2ba2b407f72
en cours :
Ellie #1
Leilani #1
Livia #1
- Anna #2
Julia #2
Warren #1

SMS Julia

Rp terminé
- Sujet commun
- Julia #1
-

Rp abandonné
- Kyle #1
- Rickon #1
- Anna #1

j'ai en tout : 600 messages postés et je suis ici depuis : 02/01/2022

Julia & Dag - “Une faute avouée est une faute à moitié pardonner non ?” Empty
Jeu 10 Mar - 23:32

“Une faute avouée est une faute à moitié pardonner non ?”


 Tu es là assis sur le canapé juste aux côtés de Julia, tu as l’esprit ailleurs et pourtant, tu ne sais pas, c’est étrange tout est étrange. Tu ne sais pas vraiment quoi penser de tout ça mais tu fais abstraction de ce que tu peux ressentir sur tout ce qu’il s’est passé. Tu es un peu perdu mais tu as fini par mettre de côté tout ce que tu as pu ressentir. Tes doigts entrelacent les siens et tu parles de ton frère, tu as l’impression d’avoir loupé quelque chose et dans un sens tu lui en fais part, tu as tellement de question en tête, tellement de chose qui te passe dans ta tête et tu ne sais pas ce qu’il faut faire. “Je ne sais pas, peut-être que si j’avais insisté pour savoir pourquoi, pour savoir ce qu’il s’était passé. Oui il a fait son choix mais… j’aurai pu je pense tenter de faire quelque chose.” Tu t’en veux, c’est plus fort que toi malgré que tout le monde te dise que tu n’aurais rien pu faire.

Tu lui fais part qu’il n’a rien laissé, tu lui fais part de tout, tu aurais voulu qu’il laisse un mot, qu’il te parle de sa vie, de ses amours, il a été si loin de toi pendant des années qu’il aurait pu avoir une femme et même un enfant dont tu ne sais rien. Tu soupires alors que tu écoutes Julia, tu l’observes l’espace d’un moment alors qu’une larme roule sur ta joue, tu l’effaces rapidement du revers de ta main, parce qu’il est hors de question de te montrer de la sorte et puis elle n’est pas là pour ça, elle n’est pas là pour te voir pleurer. Du moins c’est ce que tu penses, tu penses vraiment qu’à la base, elle était là simplement pour parler de ce qu’il s’est passé. Puis tu viens parler de ton père et du fait qu’il n’est pas encore au courant, tu sais très bien que cela va être compliqué de lui dire.

Il n’a plus toute sa tête et c’est de pire en pire, tu te demandes ce que tu vas faire, tu te demandes comment vont se passer le reste car tu le sais, tu vas maintenant être en charge de tout, tu vas devoir te charger des logements, tu vas devoir tout gérer et tu n’en as pas envie, enfin pour le moment, tu n’as pas la tête à cela mais tu n’auras pas le choix que de devoir supporter cette charge en plus sans compter qu’il te faudra gérer d’autres choses. Ton regard se pose sur vos doigts puis tu remontes pour venir planter tes iris dans les siennes. Tu sais qu’elle est là, tu le sais parfaitement mais est-ce raisonnable alors que toi, au départ tu voulais tout autre chose et qu’aujourd’hui, elle est avec Warren et toi… toi, tu as Anna même si vous n’êtes au fond rien, tu ne sais même pas ce que vous êtes réellement, tu sais juste que tu aimes sa présence, tu aimes être dans ses bras, que tu aimes la voir près de toi mais tu le sais, un jour, elle partira pour vivre sa vie.

Très vite, tu retires tout ça de ta tête car au fond tu le sais, tu as besoin d’elle dans ta vie même si tu te demandes si Warren l’acceptera surtout quand on connaît sa jalousie. “ Je ne sais pas… En ce moment, il n’attend qu’une chose que je lui présente ma fiancée, si tu viens, il va se faire des films… Je ne veux pas lui faire croire une chose fausse, une chose qui n’existera jamais… Que ce soit avec toi ou une autre” Aujourd’hui, tu ne te fais plus de films, toi et tes rêves, tu les mets de côté, c’est le mieux à faire. Au fond, tu n’as plus envie de t’ouvrir, du moins c’est ce que tu te dis et pourtant tu le sais parfaitement, c’est ce que tu es entrain de faire avec Anna. [colo=darkcyan] “Je sais que tu es là Julia mais j’ai une question… Est-ce qu’il va accepter que je sois dans ta vie ?”[/color] Il fallait que tu lui demandes, c’est plus fort que toi surtout avec ce qu’il s’est passé.






©️crack in time
Julia Solis
Julia Solis
Crédits : Cynlis- Mcc- LadyDark- Blondie- Niagara- Tag
Julia & Dag - “Une faute avouée est une faute à moitié pardonner non ?” Mgqu
On me surnomme : Tes proches te surnomme Jul'
J'ai : Tu es née le 11 septembre 1987, une date qui restera marquée dans les anales non pas suite à ta naissance, mais à cause de la tragédie qui a frappé ton pays en 2001. C’est lors de ta onzième année que ton jour préféré s'est transformé en cauchemar, tu te souviens encore de l’horreur qui s’y est déroulée, tu étais sur place. Aujourd’hui, tu n’as pas oublié cette journée et tu n’as plus de goût a fêté les années qui passent et qui marque futilement, doucement ton enveloppe corporelle.
Je vis : Zura Résidence Hall - Appartement 25.
Je suis attiré par : Le temps passe trop vite pour ne pas avoir expérimenté les plaisirs de la chair qu’il soit masculin comme féminin. Tu as apprécié la découverte, mais tu gardes une préférence particulière pour la gent masculine. Tu as des humeurs aussi vacillantes qu’elles puissent être, tu enchaines les expériences qui s’offrent à toi en ne cherchant pas autre chose, le célibat te sied et tu le suis tel un compagnon de voyage sur lequel compter.
et je suis : Harponnée à l’âme de Warren, sans limites ni condition. Ivre et apeurée de cette cascade de sentiments chaque jour plus grand.
dans la vie mon travail est : D’après les souvenirs de tes proches, tu n’as jamais été comme toutes ces petites filles qui aspiraient à devenir chanteuses, danseuses ou tout autre rêve enfantin, toi tu n’as jamais fait part de tes envies d’avenir. Ta révélation t'a frappé le jour de tes onze ans lorsque ton pays s’est écroulé pour baigner dans l'effroi et la souffrance. Onze ans tu avais quand tu as affirmé à ta famille qu’un jour tu serais infirmière urgentiste pour soigner ce monde qui persévère à se faire tant de mal. Femme de parole, tu n’es jamais revenue sur ton choix, tu es donc infirmière aux urgences St Hope Memorial Hospital depuis maintenant treize ans.
on me confond souvent avec : La magnifique Eiza Gonzalez
ma double personnalité est : Anna Azarov
Rien de plus beau que deux âmes en peine qui se fascine, s&#39;attire.
Vos Rps : File d'attente
J'ai encore une petite place pour qui voudra.

Rp en cours
Warren n 6
Dag n*3
Warren n*5
Lleila n*1
Hadès n*1

Les Sms
Sms Dag
Sms Ellie

Rp en attente

Rp terminés
Warren n°1

j'ai en tout : 975 messages postés et je suis ici depuis : 01/01/2022

Julia & Dag - “Une faute avouée est une faute à moitié pardonner non ?” Empty
Mar 15 Mar - 16:35

“Une faute avouée est une faute à moitié pardonner non ?”

Tu ne dis rien de plus concernant son frère pourquoi ? Parce que tu sais qu’aucune de tes paroles ne parviendra à lui faire prendre conscience qu’il n’aurait rien pu changer, c’est le temps qui fera cela, tu le sais parfaitement… Tu espères sincèrement que le temps l’aidera à surmonter cette épreuve, épreuve que tu ne pourrais probablement pas encaisser.

Tu remarques la larme qui roule sur sa joue, mais il l’essui rapidement te laissant comprendre par ce geste qu’il ne veut pas être faible devant toi pourtant il pourrait, tu n’es pas là pour le juger au contraire, tu es la pour soutenir un ami ou peu importe ce qu’il est parce que oui Julia, tu ne sais pas toi même… Tu es avec Warren et tu l'aimes, cela ne fait aucun doute, mais Dag ? Tu le sais au fond de toi, il sera toujours plus qu’un ami, il est et restera un potentiel… Mais sa personne n’a besoin de le savoir n’est-ce pas ? Tu pinces doucement tes lèvres et tu lui dis doucement à la limite d’un murmure << tu peux pleurer Dag, ce n’est que moi >> tu lui offres un sourire tendre et réconfortant, tu souhaites qu’il se sente en sécurité avec toi que ce soit pour la confidence comme dans la vulnérabilité, mais tu comprendrais parfaitement qu’il n’y parvienne pas après tout.. Entre vous c’était encore tendu avant que tu n’arrives.

Vous parlez maintenant de son père et tu penches doucement la tête, tu compatis bon sang tu as même mal pour lui, il est seul face à tout cela et ça te brise le cœur. Il parle de fiancé et tu te souviens que le sujet avait déjà été lancé lors de vos conversations échangées en message << écoute… Je… Si jamais tu cherches une fiancée fictive, sache que je suis prête à jouer ce rôle si ça peut t’aider alors je le ferai. J’ai bien entendu que tu ne souhaites pas lui faire croire quelque chose de faux, mais si jamais ma proposition se maintient dans le temps >> tu fais cela pour l’aider, il est ton ami oui un ami rien qu’un ami -on va faire semblant d’y croire-  tu le regardes attentivement ajoutant << tu vas trouvée la femme qu’il te faut Dag, c’est certain je le sais >> dire cela ne te plait pas réellement pourtant, il a le droit de faire sa vie tout comme tu fais la tienne après tout il ne va pas t’attendre sagement dans l’espoir que Warren quitte se monde avant toi et que tu sois disponible pour lui… Alors oui, ayant conscience qu’il a le droit au bonheur et qu’il le mérite probablement plus que n’importe qui, tu ne lui souhaites que du bonheur.

Tu ajoutes que tu es là avec une sincérité profonde parce que c’est le cas, tu es là pour lui, peu importe l’heure et le moment, il te répond qu’il sait que tu es là et tu es rassurée avant d’entendre qu’il a une question pour toi << je t’écoute >> dis-tu alors qu’il enchaîne et te demande s’il va accepter qu’il soit dans ta vie, tu comprends directement qu’il parle de Warren. Tu clignes des yeux et tu hausses les épaules << sincèrement ? >> dis-tu en le regardant droit dans les yeux << je lui laisse pas le choix, je dois bien accepter Livia moi alors qu’il a couché avec elle et qu’on le sait tous les deux elle est amoureuse de lui ! Donc très franchement je pense qu’il n’a pas son mot à dire que la relation que j’entretiens avec toi. >> tu n’es pas au courant de ce qui se cache dans le ventre de Livia autrement tu serais certainement plus hargneuse dans ta façon de parler de Livia << je ne suis pas le genre de femme qu’on dresse où qu’on interdit de vivre… Je n’aime pas qu’on m’étouffe, j’ai quitté William pour cela à l’époque d’ailleurs, ça date, mais ce fut la raison de notre rupture. Je mène ma vie, la confiance doit régner. Sans confiance, il n’y a rien >> tu souris doucement ajoutant << tu t’inquiètes de ce que Warren peut penser ? Tu as peur de perdre ton ami ? Tu sais Dag, si tu ne veux pas que je fasse partit de ta vie il te suffit de me le dire, je comprendrais malgré mon caractère de merde je ne pourrais que comprendre, je peux m'en aller maintenant si c'est ce que tu souhaites >>.




[/size]©️crack in time
Dagnýr Taygart
Dagnýr Taygart
Crédits : devoted to the truth - cinlys
Julia & Dag - “Une faute avouée est une faute à moitié pardonner non ?” 46240564555b862d3debae55a734f811984519ca
On me surnomme : Tout le monde l'appelle Dag, beaucoup plus facile à retenir.
J'ai : 38 ans (23/10)
Je vis : au 748 WHITE FOAM HALL dans une maison au bord du lac Tenaya
Je suis attiré par : les Femme, des milles et une nuit, présente aujourd'hui, beauté dans son esprit, donne à sa voix, l'amour, de leur voie.
et je suis : libre de tout sentiments, libre de pouvoir aimer comme bon lui semble, de papillonner au grés du vent
dans la vie mon travail est : Propriétaire du Avalon Night Club, le monde de la nuit est pour lui toute sa vie même si cela ne plaît pas à son paternelle
on me confond souvent avec : Ben Barnes
ma double personnalité est : Hadès
Julia & Dag - “Une faute avouée est une faute à moitié pardonner non ?” A9aceb2683ab7177f765ae8df359c328ce8f3f90
Vos Rps : Julia & Dag - “Une faute avouée est une faute à moitié pardonner non ?” 65b08a656e043005ea599d2a433cb2ba2b407f72
en cours :
Ellie #1
Leilani #1
Livia #1
- Anna #2
Julia #2
Warren #1

SMS Julia

Rp terminé
- Sujet commun
- Julia #1
-

Rp abandonné
- Kyle #1
- Rickon #1
- Anna #1

j'ai en tout : 600 messages postés et je suis ici depuis : 02/01/2022

Julia & Dag - “Une faute avouée est une faute à moitié pardonner non ?” Empty
Mer 23 Mar - 15:47
   @"Julia Hollingsworth"   

“Une faute avouée est une faute à moitié pardonner non ?”


 Tu es là assis et tu regardes Julia, cette femme est bien plus importante que tu n’oses le dire mais une fois de plus, tu vas te taire, tu vas taire bien des choses. Pour le moment, tu parles de ton frère, tu parles de ce que tu ressens actuellement, pour toi, il est plus que vrai que tu aurais dû faire quelque chose, tu aurais pu l’aider, tu en es persuadé. Si tu avais été plus présent alors peut-être qu’il n’aurait rien fait, peut-être qu’il se serait ouvert et que toi, tu aurais pu lui venir en aide et l’empêcher de faire cela mais tu n’as rien pu faire et le résultat est qu’il est mort aujourd’hui. Tu soupires avant d’essuyer rapidement une perle salée qui roule sur ta joue, tu ne veux pas qu’elle te voit de la sorte, tu ne veux pas montrer cette faiblesse de toi. “ça va aller… Je crois que j’ai pleuré assez ses derniers jours” Il est vrai que tu as pleuré bien trop longtemps, il t’est même arrivé à ne plus avoir de larmes pour les laisser couler à flots sur tes joues.

Il y a des choses qui ne changent pas et là maintenant, tu n’as pas envie de craquer face à elle, pas face à cette femme qui a réussi à se faire une place dans ta vie alors que tu ne pensais pas que celà soit un jour possible. Tu parles de ton père et de ce que tu dois faire, mais tu sais aussi que si tu y vas avec une femme, il va croire que tu es en couple avec elle et tu ne veux pas qu’il croit une chose fausse, tu ne veux pas qu’il se fasse des idées et qu’il te demande de te marier rapidement avant qu’il n’aille rejoindre son fils. Tes iris restent dans celle de Julia, tu l’observes tout en l’écoutant, tu es surpris dans un sens de sa proposition mais pas que… Cela te touche, tu ne peux pas le nier mais tu sais aussi qu’il y a des choses qu’il vaut mieux éviter, tu finiras par trouver une solution pour lui annoncer mais aussi pour le reste. Tu l’entends te dire que tu finiras par trouver la femme qu’il te faut mais toi, tu sais parfaitement que ce n’est pas le cas, tu sais parfaitement qu’aujourd’hui, il est bien trop tard pour toi.

Tu le sais, il ne te sera jamais permis d’être un jour père, d’être un jour marié, c’est écrit comme ça, tu sais que ton destin est fait pour être celui que tu as aujourd’hui. “Je verrai pour mon père…” Tu sais aussi que Warren n’acceptera jamais qu’elle joue ce rôle l’espace d’un instant, tu le connais enfin tu crois… “Dis pas n’importe quoi Julia… Il est trop tard pour moi, il est bien trop tard…” Tu penses ce que tu dis, tu penses vraiment qu’aujourd’hui, il est trop tard pour te poser même si une femme te plaît. Tu soupires venant lâcher sa main, tu regardes dans la maison puis tu reviens sur la femme face à toi. Et tu lui demandes si elle pense vraiment que Warren acceptera tout ça, acceptera que tu fasses partie de la vie de Julia après ce qu’il s’est passé. Elle te répond, tu l’écoutes, tu absorbes toutes ses paroles, dans un sens, tu te sens soulagé de l’entendre dire cela car étrangement oui tu as besoin d’elle dans ta vie.

Puis voilà qu’elle parle de partir de ma vie si je le souhaite par peur de perdre Warren, tu fronces les yeux, ta main monte jusqu’à sa joue que tu effleures du bout des doigts, ton regard reste planter dans le sien et tu finis par retirer ta main simplement par respect pour elle car tu ne veux pas la mettre mal à l’aise, tu ne veux pas lui rendre la tâche bien plus difficile qu’elle ne l’est maintenant, enfin surtout pour toi. “Il est hors de question que tu sortes de ma vie Julia… Je n’ai pas peur de prendre mon ami… depuis tout ça, ce n’est pas comme si, j’avais eu beaucoup de nouvelles des autres mais je les comprends..” Tu enlaces à nouveau tes doigts avec les siens “Ne pars pas…” Tu lui souris car oui tu ne veux pas qu’elle parte, tu veux qu’elle reste là au moins encore un peu…





©️crack in time
Julia Solis
Julia Solis
Crédits : Cynlis- Mcc- LadyDark- Blondie- Niagara- Tag
Julia & Dag - “Une faute avouée est une faute à moitié pardonner non ?” Mgqu
On me surnomme : Tes proches te surnomme Jul'
J'ai : Tu es née le 11 septembre 1987, une date qui restera marquée dans les anales non pas suite à ta naissance, mais à cause de la tragédie qui a frappé ton pays en 2001. C’est lors de ta onzième année que ton jour préféré s'est transformé en cauchemar, tu te souviens encore de l’horreur qui s’y est déroulée, tu étais sur place. Aujourd’hui, tu n’as pas oublié cette journée et tu n’as plus de goût a fêté les années qui passent et qui marque futilement, doucement ton enveloppe corporelle.
Je vis : Zura Résidence Hall - Appartement 25.
Je suis attiré par : Le temps passe trop vite pour ne pas avoir expérimenté les plaisirs de la chair qu’il soit masculin comme féminin. Tu as apprécié la découverte, mais tu gardes une préférence particulière pour la gent masculine. Tu as des humeurs aussi vacillantes qu’elles puissent être, tu enchaines les expériences qui s’offrent à toi en ne cherchant pas autre chose, le célibat te sied et tu le suis tel un compagnon de voyage sur lequel compter.
et je suis : Harponnée à l’âme de Warren, sans limites ni condition. Ivre et apeurée de cette cascade de sentiments chaque jour plus grand.
dans la vie mon travail est : D’après les souvenirs de tes proches, tu n’as jamais été comme toutes ces petites filles qui aspiraient à devenir chanteuses, danseuses ou tout autre rêve enfantin, toi tu n’as jamais fait part de tes envies d’avenir. Ta révélation t'a frappé le jour de tes onze ans lorsque ton pays s’est écroulé pour baigner dans l'effroi et la souffrance. Onze ans tu avais quand tu as affirmé à ta famille qu’un jour tu serais infirmière urgentiste pour soigner ce monde qui persévère à se faire tant de mal. Femme de parole, tu n’es jamais revenue sur ton choix, tu es donc infirmière aux urgences St Hope Memorial Hospital depuis maintenant treize ans.
on me confond souvent avec : La magnifique Eiza Gonzalez
ma double personnalité est : Anna Azarov
Rien de plus beau que deux âmes en peine qui se fascine, s&#39;attire.
Vos Rps : File d'attente
J'ai encore une petite place pour qui voudra.

Rp en cours
Warren n 6
Dag n*3
Warren n*5
Lleila n*1
Hadès n*1

Les Sms
Sms Dag
Sms Ellie

Rp en attente

Rp terminés
Warren n°1

j'ai en tout : 975 messages postés et je suis ici depuis : 01/01/2022

Julia & Dag - “Une faute avouée est une faute à moitié pardonner non ?” Empty
Mar 5 Avr - 16:22

“Une faute avouée est une faute à moitié pardonner non ?”

Tu détestes voir les gens souffrir chose qui est ironique quand on y pense puisque tu travailles aux urgences de la ville, mais bon tu te consoles toujours en te disant que tu aideras ses personnes, mais la ? C’est compliqué parce que la douleur est mentale et interne… Tu ne peux rien pour lui pourtant tu aimerais aspirer son chagrin pour le soulager, mais tu ne peux pas et cela te peine véritablement. L’entendre te dire qu’il a largement assez pleurer ajoute de l’amertume à cette culpabilité que tu ressens puisque tu culpabilises de ne rien pouvoir faire… Tout ce qui est en ton pouvoir aujourd’hui, c’est d’être présente pour lui et de lui tenir la main malheureusement tu n’es utiles qu’à cela. Lèvres pincées, regard sincèrement désolé, tu ne dis rien face à ses larmes qui ont inondé ses jours les jours précédents cela dit, tu n’hésites pas a parler de son père et ce qu’il te dit te fait soupirer doucement.

Trop tard ? Trop tard ? Tu n’es pas d’accord après tout il a le même âge que Warren et ses seulement maintenant que vous, vous êtes retrouvé << ça te tombera dessus quand tu t’y attendra le moins tu verras et puis tu n’es pas vieux Dag ! >> bon d’accord il arrive que la quarantaine et ce n’est plus tout jeune, mais cela ne veut pas dire qu’il est périmé << Tu es beau Dag, drôle et gentil, crois-moi tu vas faire craquer une demoiselle >> toi ? Non, non tu ne peux pas, tu ne peux plus et puis il y a un tas de femmes qui seraient heureuses d’être avec lui, tu le sais puisque sans Warren dans les parages tu es certaine que Dag t’aurais rendu heureuse << Le jour où tu rencontres “La femme” je te jure que je te dirais un “Je te l’avais dit” >> tu souris, tu tentes de détendre un peu l’homme à tes côtés, mais ce n’est pas gagner.

Il parle de Warren et tu remets les choses dans son contexte, tu es avant tout une femme indépendante qui n’a besoin de personne excepter de son frère, mais ça ses une autre histoire alors te faire emmerder par un petit copain jaloux ? Non merci… Tu n’es pas prête pour cela d’autant plus qu’il n’a rien à dire puisqu’il n’a pas fait mieux avec la connasse de Livia -Jalouse- cela dit tu l’informes malgré tout de son droit face au choix de t’avoir dans sa vie parce que tu peux comprendre qu’il ne souhaite pas se brouiller avec Warren… Mais il te répond et tu souris avant de perdre celui-ci et de le regarder avec plus de sérieux << Il n’est pas venu te voir ? >> demandes-tu alors en te disant intérieurement que tu lui en toucherai deux mots << Tu les comprends ? Sérieusement ? Dag, tu n’as rien fait de mal ! >> affirmes-tu alors qu’il glisse à nouveau ses doigts dans les tiens et qu’il te demande de ne pas partir, tu le fixes, tu ne dis rien un moment avant de lui dire << Je ne comptais pas partir… J’ai tout mon temps >> dis-tu doucement en souriant quelque peu avant d’ajouter << Tu me fais visité ? >> tu n’as jamais vu sa maison et tu ne vas pas parler de son frère continuellement non ! Déjà que tu restes, tu vas lui changer les idées.




[/size]©️crack in time
Dagnýr Taygart
Dagnýr Taygart
Crédits : devoted to the truth - cinlys
Julia & Dag - “Une faute avouée est une faute à moitié pardonner non ?” 46240564555b862d3debae55a734f811984519ca
On me surnomme : Tout le monde l'appelle Dag, beaucoup plus facile à retenir.
J'ai : 38 ans (23/10)
Je vis : au 748 WHITE FOAM HALL dans une maison au bord du lac Tenaya
Je suis attiré par : les Femme, des milles et une nuit, présente aujourd'hui, beauté dans son esprit, donne à sa voix, l'amour, de leur voie.
et je suis : libre de tout sentiments, libre de pouvoir aimer comme bon lui semble, de papillonner au grés du vent
dans la vie mon travail est : Propriétaire du Avalon Night Club, le monde de la nuit est pour lui toute sa vie même si cela ne plaît pas à son paternelle
on me confond souvent avec : Ben Barnes
ma double personnalité est : Hadès
Julia & Dag - “Une faute avouée est une faute à moitié pardonner non ?” A9aceb2683ab7177f765ae8df359c328ce8f3f90
Vos Rps : Julia & Dag - “Une faute avouée est une faute à moitié pardonner non ?” 65b08a656e043005ea599d2a433cb2ba2b407f72
en cours :
Ellie #1
Leilani #1
Livia #1
- Anna #2
Julia #2
Warren #1

SMS Julia

Rp terminé
- Sujet commun
- Julia #1
-

Rp abandonné
- Kyle #1
- Rickon #1
- Anna #1

j'ai en tout : 600 messages postés et je suis ici depuis : 02/01/2022

Julia & Dag - “Une faute avouée est une faute à moitié pardonner non ?” Empty
Jeu 7 Avr - 23:00
   @"Julia Hollingsworth"   

“Une faute avouée est une faute à moitié pardonner non ?”


 Pour toi, l’amour, tu te dois de l’oublier, il n’est pas fait ou plutôt il n’est plus fait pour toi, tu aurais pu croire à quelque chose mais aujourd’hui tout ça, tu le laisses de côté, tu l’oublies même, tu le sais jamais tu ne seras père, jamais tu ne seras marié, pour toi, c’est une certitude aujourd’hui, c’est ainsi. Ton regard se pose sur Julia, tu sais qu’elle aurait pu changer tout ça mais aujourd’hui, elle est avec ton ami et tu ne souhaites qu’une chose qu’elle soit heureuse… Tu l’écoutes, tu souris un peu mais tu n’es pas d’accord avec elle même si aujourd’hui tu as Anna qui fait partie de ta vie bien que tu ne saches pas si elle en fera toujours partie ou non. Tu le sais qu’elle finira par retrouver sa vie d’avant, qu’elle comprendra qu’elle a peut-être une famille ou même qu’elle est mariée et elle t’oubliera comme les autres. “Ne dis pas de bêtises, ce que tu viens de dire, jamais tu ne le diras, crois-moi sinon ça ferait longtemps que ça serait fait mais ce n’est pas important.”

Tu souris à Julia, tu sais qu’elle ne veut que ton bien mais pour le moment, tu es bien trop fermé à l’idée pour y croire ne serait-ce qu’une seconde. Tu parles de Warren, tu penses qu’il mettra un ola à votre relation et dans un sens je pourrai le comprendre mais l’accepter c’est autre chose mais bon… Tu n’as pas peur de perdre un ami parce que tu as choisi de parler à une femme, s’il ne comprend pas malgré tout ce que vous avez vécu, c’est que cela doit être écrit comme ça. “Non pourquoi il serait venu me voir ?” Oui tu te demandes pourquoi il serait venu te voir surtout après tout ce que tu avais dit mais tu es loin de te douter que le lendemain, il sera là face à toi à parler de tout et de rien mais surtout à parler de ce qu’il s’est passé avec Julia. Tu passe une mains sur ton visage avant de venir glisser à nouveau tes doigts sur les siens, tu ne veux pas qu’elle parte alors tu lui demandes, tu es sincères, tu n’as pas envie de la voir partir, tu n’as pas répondu au fait que pour elle tu n’as rien fait de mal mais une fois de plus tu as l’impression d’avoir gâché beaucoup de choses.

Tu lui souris alors qu’elle te demande de visiter ta maison, tu souris et tu finis par te lever, tu lui tends la main et tu l’entraînes vers la cuisine, tu lui montres cette partie, puis tu lui montres la salle à manger qui se trouve juste à côté du salon “Comme tu vois, tu as la vu sur le lac” Tu ouvres la porte fenêtre pour lui montrer la terrasse “Bientôt il y aura un jacuzzi…” Tu la laisses regarder puis tu rentres, machinalement tu poses ta main sur le piano comme tu l’as toujours depuis qu’il a trouvé sa place ici. Puis tu avances alors que tu la laisses regarder. “C’est assez calme comme coin et puis ça te permet de passer de bons moments” Tu lui souris puis tu attends qu’elle revienne vers toi pour poursuivre la visite. Tes iris viennent sur elle, tu te dis qu’elle aurait pu la voir autrement l’espace d’un instant mais tu te reprends rapidement et tu essaies de penser à autre chose. “On continue ?” Tu attends de savoir ce qu'elle a envie après tout, elle a peut-être changé d'avis.




©️crack in time
Contenu sponsorisé

Julia & Dag - “Une faute avouée est une faute à moitié pardonner non ?” Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Julia & Aveline - Sms
» Aoutch ! It hurts... (w/Julia)
» Lost and insecure ı Julia
» Julia & Tylla - Sms.
» Flash Back - 14 year ago - Julia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: Sujets Rp-
Sauter vers: