Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Sandro › Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie.

Simple Life :: Once Upon A Time :: A life story :: Insiders validés
Sandro Conlan
Sandro Conlan
Crédits : Giphy (gif) - lumossolemstuff (Avatar)
Sandro › Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. Giphy
On me surnomme : Sandro c'est très bien comme ça. Parfois on t'appelle S. Simple et efficace.
J'ai : 32 ans
Je vis : au 113 Holy Rosary Hall dans un appartement.
Je suis attiré par : la beauté des femmes, par son âme, son aura, c'est un tout qui t'attire chez elle et pas simplement un beau corps et une belle gueule.
et je suis : un coeur à prendre bien que tu ne crois pas du tout en ce sentiment qu'est l'amour, tu ne connais même pas l'importance de ce sentiment qui pourrait te conduire à ta rédemption un jour.
dans la vie mon travail est : First lieutenant chez les US NAVY
on me confond souvent avec : Rome Flynn
ma double personnalité est : Dag & Hadès
Vos Rps : En cours
-
-

En attente
-
-

Terminé ou abandonné
-
-

j'ai en tout : 9 messages postés et je suis ici depuis : 11/04/2022

Sandro › Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. Empty
Lun 11 Avr - 13:45

WARNING : Violences infantiles, meurtres, drogues, sexes, violences, haine.
TRIGGER : violence sur enfants, sur animaux et la pédophilie...

Sandro Conlan

Feat. Romy Flynn,

âge, date et lieux de naissance : tu es né, il y a maintenant 32 ans dans une petite ruelle de Saint Hope, tu es né exactement le 15 mars  1992
métier : L'envie de voyager, de servir ton pays et surtout d'être loin de ta mère, ont fait que tu as choisis de t'engager chez les US NAVY, aujourd'hui, tu es même devenu First Lieutenant et tu en es fier.
nationalité : Tu es Américain et tu le revendiques en portant l'uniforme des US Navy
orientation sexuelle :  la beauté des femmes, par son âme, son aura, c'est un tout qui t'attire chez elle et pas simplement un beau corps et une belle gueule.
situation amoureuse : Tu as aimé mais aujourd'hui tu es célibataire, tu ne veux pas t'attacher à une femme pour toi l'amour fait souffrir.
groupe : Insider
avatar : Rome Flynn
Sandro › Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. C6zpWkMe_o


Qu’est-ce que les gens pensent en général de toi ?
On dit de toi que tu es un homme d’honneur, un homme qui met en avant son pays et qui le fera toujours. Tu es un homme serviable mais qui depuis qu’il est rentré à un regard sombre. On dit de toi aujourd’hui qu’il a dû se passer quelque chose pour que tu donnes parfois l’impression d’être vide mais celà n’est que dans ton regard parfois car tout le monde trouve que tu gardes ton sourire quoi qu’il arrive. Cependant les petits vieux se souviennent aussi de toi comme le petit branleur qui faisait pas mal de bêtises pour te faire remarquer mais quand les gens ont découvert la vérité, ils ont eu pitié de toi, tu es le gamin qui a souffert mais qui ne disait rien.

Et toi, comment te décris-tu ?
Oui, ils ont raison surtout la ligne, tu le sais, ton pays compte pour toi et c’est pour cela que tu es entré dans l’US NAVY, tu en portes même les tatouages. Tu es un homme qui reste serviable, un homme qui est là si on a besoin. Cependant oui, tu as, il est vrai ton regard qui a changé, tu te poses vraiment des questions mais tu ne trahiras jamais ton pays.

Que penses tu de cette ville ?
Cette ville tu l’aimes, tu aimes les endroits calmes et c’est ce que tu retrouves ici, tu apprécies de marcher dans les rues à la nuit tombée quand l’air est moins chaude. Tu es né dans cette ville et tu l’aimes même si tu n’as pas mis les pieds dans cette ville depuis quelques années à cause de l’armée. Si tu es revenu c’est pour souffler un peu et pouvoir te ressourcer auprès des tiens.



Parle nous de toi :

Merci de faire dix anecdotes minimum, si vous ne faites pas d'histoire.

(un) Tu es né à Saint-Hope dans une petite ruelle alors que ta mère tentait de se trouver de la drogue. Ceci-dit tu n’aurais jamais dû voir le jour, ta mère s’est entichée d’un homme en prison alors qu’elle rendait visite à son frère. Elle a commencé à lui rendre visite aussi prétextant un rapprochement familial jusqu'à ce qu’elle tombe enceinte de cet homme. Tu n’as jamais eu de contact avec ton père, tu n’as pas envie de savoir qui il est et surtout si tu lui ressembles.(deux) Ta mère ne t’a jamais aimé, du moins c’est ce que tu te dis. Tu avais 3 ans quand elle a commencé à te frapper pour x ou y raison, la première fois c’était parce que tu refusais de manger ce qu’il y avait dans ton assiette, la deuxième fois sans raison et ça c’est enchainé. Régulièrement, elle te disait qu’elle aurait mieux fait d’avorter car en te gardant elle a perdu l’homme qu’elle aimait et elle pensait que c’était de ta faute si elle ne trouvait pas un homme riche pour faire sa vie.(trois) Tu avais 12 ans quand les services sociaux ont décidé de te retirer à la garde de ta mère, c’est là aussi que tu as appris qui était ton père et qu’il avait un autre enfant mais tu n’as pas pu en savoir plus que tu te retrouvais en foyer. C’est là que tu as commencé à faire des conneries, pas de grosses conneries mais rester dans ce lieux miteux n’était pas concevable pour toi. (quatre) Ta mère a essayé de te reprendre, ce n’était pas parce qu’elle t’aimait non mais pour continuer de toucher les aides, tu as fugué à plusieurs reprises alors qu’elle faisait semblant de s’intéresser à toi. Ils ont fini par comprendre que ce n’était pas une bonne idée de te laisser entre les mains de cette femme. (cinq) C’est vers l’âge de 17 ans que tu as rencontré un homme, un ancien combattant, il t’a donné confiance en toi, il a fait de toi ce que tu es aujourd’hui, tu le considères aujourd’hui comme un père, tu le sais sans lui tu ne serais jamais arrivé là où tu es, tu serais certainement six pieds sous terre. (six ) Tu avais 20 ans quand tu as fait la connaissance de ton frère, c’est un homme bien, tu ne pensais pas que cela soit possible pour toi de vous rencontrer mais aujourd’hui il fait partie de ta vie même si depuis 4 ans, vous ne vous êtes pas vu à cause du métier que tu as choisi. (sept) Tu as fait plusieurs missions à l’étranger, tu as fait ton métier mais tu ne peux nier que la dernière t’a marqué bien plus que les autres, c’est là que tu as perdu celle que tu aimais lors d’une attaque contre son véhicule, tu as eu du mal à t’en remettre mais tu n’as pas hésité une seconde pour terminer ta mission avant de pouvoir être libre et revenir un peu à la civilisation. Ton deuil a été dur mais tu as réussi à le faire et tu as continué ta vie, seulement tu ne veux plus laisser de place à ce qui est l’amour. (huit)Tu es revenu en ville il y a quelques jours, tu as été voir celui qui était ton mentor mais tu n’as pour le moment pas encore pris le temps d’aller voir les tiens. Ta mère, tu n’as plus eu de nouvelles et tu ne veux plus en avoir, pour toi, elle est morte tout comme ton père.(neuf) Tu as une obsession pour les bonbons, tu en as toujours sur toi, tu ne passes pas une journée sans en manger cependant tu détestes ceux à la menthe.(dix) Tu ne sais pas encore ce que tu vas faire, tu es en congés pour quelques mois mais tu sais déjà que tu auras deux possibilités soit repartir en mission soit devenir instructeur tout en gardant ton grade dans une ville non loin, tu réfléchis encore…

Aller voir Dagnyr ♥
Lleida Rodriguez
Lleida Rodriguez
Crédits : Obsession27
On me surnomme : Lleida , Eida , Leida
J'ai : J'ai actuellement trente-cinq ans.
Je suis attiré par : Les Hommes.
et je suis : Libre comme l'air.
dans la vie mon travail est : Agent de police.
on me confond souvent avec : Sophia Bush.
ma double personnalité est : Aucun.
Sandro › Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. Tumblr_lmfhjjVe3m1qcn5ywo1_500
Vos Rps : Rp en cours
www. Rickon
www. Ezio
www. Julia
www. Megan

Rp terminé
www. Megan
www. Ellie

j'ai en tout : 377 messages postés et je suis ici depuis : 11/02/2022

Sandro › Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. Empty
Lun 11 Avr - 13:47
Bienvenu ^^
Ellie R. Standford
Ellie R. Standford
Sandro › Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. AngryWhirlwindBluebird-size_restricted
On me surnomme : Ellie ou Lily pour les intimes , mais ceux de mon passé m'appellent Lys
J'ai : 32 printemps passés à toute vitesse
Je vis : Dans une petite maison ayant une vue imprenable sur la ville et le lac
Je suis attiré par : Les mains masculines, les muscles saillants et des sourires ravageurs à vous faire fondre.
et je suis : Célibataire et encore libre comme l’air :)
dans la vie mon travail est : Décoratrice d'intérieur ( anciennement avocate)
on me confond souvent avec : Nina Sexy Dobrev ( crédit Sueki)
Sandro › Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. Tumblr_mqraq7ftSt1sol02do1_400
Vos Rps : RP EN COURS
Dagnýr
Blake
Hadès 2
Lleida
Ezio

RP RESERVES ( 0/2 )


RPS FINIS
Rickon Tylla
Hadès 1
Caesar
Jordan

j'ai en tout : 621 messages postés et je suis ici depuis : 06/03/2020

Sandro › Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. Empty
Lun 11 Avr - 14:18
Bienvenue et bonne chance pour cette fiche Smile
Sandro Conlan
Sandro Conlan
Crédits : Giphy (gif) - lumossolemstuff (Avatar)
Sandro › Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. Giphy
On me surnomme : Sandro c'est très bien comme ça. Parfois on t'appelle S. Simple et efficace.
J'ai : 32 ans
Je vis : au 113 Holy Rosary Hall dans un appartement.
Je suis attiré par : la beauté des femmes, par son âme, son aura, c'est un tout qui t'attire chez elle et pas simplement un beau corps et une belle gueule.
et je suis : un coeur à prendre bien que tu ne crois pas du tout en ce sentiment qu'est l'amour, tu ne connais même pas l'importance de ce sentiment qui pourrait te conduire à ta rédemption un jour.
dans la vie mon travail est : First lieutenant chez les US NAVY
on me confond souvent avec : Rome Flynn
ma double personnalité est : Dag & Hadès
Vos Rps : En cours
-
-

En attente
-
-

Terminé ou abandonné
-
-

j'ai en tout : 9 messages postés et je suis ici depuis : 11/04/2022

Sandro › Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. Empty
Lun 11 Avr - 16:10
Merci à vous ! Sandro › Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. 621314828
Anna Azarov
Anna Azarov
Sandro › Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. A2zm
On me surnomme : Nana
J'ai : 35 ans
Je vis : Chez Dag
Je suis attiré par : Les hommes et les femmes
et je suis : Célibataire
dans la vie mon travail est : Pickpocket
on me confond souvent avec : Scarlett Johansson
ma double personnalité est : Julia Hollingsworth
Sandro › Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. Nvf5
Vos Rps : Rp en cours
Dag n*2

Hadès n*2
Megan 1

j'ai en tout : 89 messages postés et je suis ici depuis : 08/01/2022

Sandro › Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. Empty
Lun 11 Avr - 16:11
Sandro › Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. 2988060312 Sandro › Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. 2988060312 Sandro › Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. 2988060312 Sandro › Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. 2988060312 Sandro › Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. 2988060312 Sandro › Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. 2988060312

Je trouve qu'il y a de plus en plus de beau gosse sur le forum moi ! Re bienvenue ma Suz <3 
Warren Baxter
Warren Baxter
Sandro › Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. Tumblr_pm2g4pU8DB1xgrw50o2_r2_400
On me surnomme : Wawa, ouais je vous l’accord ça fait un peu chien mais que voulez vous. Je n’ai pas choisis
J'ai : 39, c’est bien je reste encore dans la casse des trentenaires. Malheureusement les 40 approchent à grand pas
Je vis : 308 white foam hall, une jolie petite maison.
Je suis attiré par : Les femmes. J’ai toujours été attiré par le sexe opposé, leurs courbes est une beauté divines. Comment ne pas les aimer.
et je suis : Coeur pris par la plus belle des femmes de st Hope.
dans la vie mon travail est : Patron de la Cosca
on me confond souvent avec : Tom Hardy
ma double personnalité est : Savyna Palmer
Sandro › Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. Tom-hardy
Vos Rps : Sandro › Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. 933d276f208dbd50777cee5747868068faefcc08

Disponibilités : 2

Dag

SMS :Julia


Rp fini :
Julia 1 | La Cosca Rp Libre | Livia | Jihoon | Attilia | Tylla |Julia 2 Arizona | Julia (FB) Julia 3



Rp a venir :




j'ai en tout : 452 messages postés et je suis ici depuis : 04/03/2020

Sandro › Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. Empty
Lun 11 Avr - 17:25
Re bienvenue à la maison Sandro › Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. 11856781
Sandro Conlan
Sandro Conlan
Crédits : Giphy (gif) - lumossolemstuff (Avatar)
Sandro › Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. Giphy
On me surnomme : Sandro c'est très bien comme ça. Parfois on t'appelle S. Simple et efficace.
J'ai : 32 ans
Je vis : au 113 Holy Rosary Hall dans un appartement.
Je suis attiré par : la beauté des femmes, par son âme, son aura, c'est un tout qui t'attire chez elle et pas simplement un beau corps et une belle gueule.
et je suis : un coeur à prendre bien que tu ne crois pas du tout en ce sentiment qu'est l'amour, tu ne connais même pas l'importance de ce sentiment qui pourrait te conduire à ta rédemption un jour.
dans la vie mon travail est : First lieutenant chez les US NAVY
on me confond souvent avec : Rome Flynn
ma double personnalité est : Dag & Hadès
Vos Rps : En cours
-
-

En attente
-
-

Terminé ou abandonné
-
-

j'ai en tout : 9 messages postés et je suis ici depuis : 11/04/2022

Sandro › Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. Empty
Lun 11 Avr - 20:48
Merci à vous deux Sandro › Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. 52850245
Rickon Baxter
Rickon Baxter
Sandro › Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. 09a4df35ffa45d6821352ad97c4a156a
J'ai : 37 ans et presque toutes ses dents
et je suis : Libre comme l'air, toujours prêt à faire de nouvelles rencontres.
dans la vie mon travail est : Militaire, faisant parti d'une unité d'élite, les forces spéciales, mais se chargeant uniquement de la protection de témoin depuis peu.
on me confond souvent avec : Le seul, l'unique, Jensen Ackles
Sandro › Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. Yi5J
Vos Rps : Warren & Rick
Lleida & Rick

j'ai en tout : 288 messages postés et je suis ici depuis : 31/03/2020

Sandro › Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. Empty
Mer 13 Avr - 19:26
CE FC Sandro › Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. 2988060312 Sandro › Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. 2988060312 Sandro › Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. 2988060312
Je suis à deux doigts de faire un DC Sandro › Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. 3025140896 Sandro › Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. 721767823 Sandro › Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. 3839674018 xDDD

Re bienvenue Sandro › Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. 11856781 Sandro › Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. 11856781 Sandro › Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. 11856781
Julia Solis
Julia Solis
Crédits : Cynlis- Mcc- LadyDark- Blondie- Niagara- Tag
Sandro › Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. Mgqu
On me surnomme : Tes proches te surnomme Jul'
J'ai : Tu es née le 11 septembre 1987, une date qui restera marquée dans les anales non pas suite à ta naissance, mais à cause de la tragédie qui a frappé ton pays en 2001. C’est lors de ta onzième année que ton jour préféré s'est transformé en cauchemar, tu te souviens encore de l’horreur qui s’y est déroulée, tu étais sur place. Aujourd’hui, tu n’as pas oublié cette journée et tu n’as plus de goût a fêté les années qui passent et qui marque futilement, doucement ton enveloppe corporelle.
Je vis : Zura Résidence Hall - Appartement 25.
Je suis attiré par : Le temps passe trop vite pour ne pas avoir expérimenté les plaisirs de la chair qu’il soit masculin comme féminin. Tu as apprécié la découverte, mais tu gardes une préférence particulière pour la gent masculine. Tu as des humeurs aussi vacillantes qu’elles puissent être, tu enchaines les expériences qui s’offrent à toi en ne cherchant pas autre chose, le célibat te sied et tu le suis tel un compagnon de voyage sur lequel compter.
et je suis : Harponnée à l’âme de Warren, sans limites ni condition. Ivre et apeurée de cette cascade de sentiments chaque jour plus grand.
dans la vie mon travail est : D’après les souvenirs de tes proches, tu n’as jamais été comme toutes ces petites filles qui aspiraient à devenir chanteuses, danseuses ou tout autre rêve enfantin, toi tu n’as jamais fait part de tes envies d’avenir. Ta révélation t'a frappé le jour de tes onze ans lorsque ton pays s’est écroulé pour baigner dans l'effroi et la souffrance. Onze ans tu avais quand tu as affirmé à ta famille qu’un jour tu serais infirmière urgentiste pour soigner ce monde qui persévère à se faire tant de mal. Femme de parole, tu n’es jamais revenue sur ton choix, tu es donc infirmière aux urgences St Hope Memorial Hospital depuis maintenant treize ans.
on me confond souvent avec : La magnifique Eiza Gonzalez
ma double personnalité est : Anna Azarov
Rien de plus beau que deux âmes en peine qui se fascine, s&#39;attire.
Vos Rps : File d'attente
J'ai encore une petite place pour qui voudra.

Rp en cours
Warren n 6
Dag n*3
Warren n*5
Lleila n*1
Hadès n*1

Les Sms
Sms Dag
Sms Ellie

Rp en attente

Rp terminés
Warren n°1

j'ai en tout : 975 messages postés et je suis ici depuis : 01/01/2022

Sandro › Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. Empty
Ven 15 Avr - 23:13

Validé !

Bienvenue sur le forum



Comme toujours j'aime ce que tu as fait du personnage ! Et l'avatar mamamia ! Je le mange !

______________________

J'ai une heureuse nouvelle pour toi : tu es VALIDE.

Pour mieux te faire à cette petite vie, je t'invite à jeter un oeil aux intrigues et évènements en cours, te faire une petite fiche de lien pour avoir plein d'amis. Si besoin, d'un scénario / Pl, n'hésite pas à suivre le modèle dans cette partie pour le créer. Pour t'intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la Chatbox sont à ta disposition.
Have fun !
Contenu sponsorisé

Sandro › Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sandro - Titre à venir
» Adelia Blackwood - L'ivresse prévient la folie.
» Adelia Blackwood.- L'ivresse prévient la folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Once Upon A Time :: A life story :: Insiders validés-
Sauter vers: