Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Au voleur ! (meg)

Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: Sujets Rp
Lleida Rodriguez
Lleida Rodriguez
Crédits : Obsession27
On me surnomme : Lleida , Eida , Leida
J'ai : J'ai actuellement trente-cinq ans.
Je suis attiré par : Les Hommes.
et je suis : Libre comme l'air.
dans la vie mon travail est : Agent de police.
on me confond souvent avec : Sophia Bush.
ma double personnalité est : Aucun.
Au voleur ! (meg) Tumblr_lmfhjjVe3m1qcn5ywo1_500
Vos Rps : Rp en cours
www. Rickon
www. Ezio
www. Julia
www. Megan

Rp terminé
www. Megan
www. Ellie

j'ai en tout : 377 messages postés et je suis ici depuis : 11/02/2022

Au voleur ! (meg) Empty
Jeu 14 Avr - 12:40
    Aujourd'hui j'étais de patrouille, je rodais dans les rues de la ville. Dans mon costume d'agent de police, lunette sur les yeux. Un nouveau jour ensoleillé, quand je reçois un appel de détresse. Je pars en direction de la boulangerie à toutes vitesses, je me gare devant. Je descends avant d'aller vers la vendeuse, elle me fait signe vers la gauche avant de la remercier. Je marche vers la personne que la vendeuse m'avais indiquée.

    Oh !

    La fille commence à courir, je commence alors à courir derrière elle. Elle court vite, mais je cours plus vite qu'elle. Je la chope, je la mets contre le mur.

    Encore toi ! Je t'ai dit quoi la dernière fois ?.

    Dis-je après l'avoir retourné face à moi, elle avait du pain dans ses mains. Je regarde avant de la regarder.

    Tu vas finir au commissariat.


@Megan Lawson
Megan Lawson
Megan Lawson
Crédits : Lyelle
On me surnomme : Meg
J'ai : 26 ans
Je vis : A l'appartement numéro 26, Holy Rosary Hall
Je suis attiré par : les femmes
et je suis : célibataire
dans la vie mon travail est : voleuse, si on peut appeler ça un métier !
on me confond souvent avec : India Eisley
j'ai en tout : 203 messages postés et je suis ici depuis : 11/04/2022

Au voleur ! (meg) Empty
Jeu 14 Avr - 12:57
Ce matin, c'était achat de nourriture. Je regardais mon frigo avec l'air désespéré: il était assez vide, pour le matin en tout cas, il ne me restait pas grand chose il fallait donc que j'aille chercher quelque chose à manger. Mais avant, puisque je venais de me lever et que je n'avais rien pour le petit déjeuner, je partis prendre une douche. Une douche relativement rapide, relaxante cependant, et je sortis pour m'habiller. Séchant mes cheveux puis les coiffant, je pouvais dès lors remarquer que j'étais prête à sortir. J'attrapai donc mon trousseau de clés, mon portable et mon portefeuille et je pris la direction de l'arrêt de bus.

Car la boulangerie n'était pas tout à côté, je devais faire un certain trajet pour arriver là où je voulais aller. Ah, tout serait si simple si j'avais une voiture ! Malheureusement, je n'avais pas les sous pour m'en acheter une, et je devais me contenter du bus. Bref, celui ci arriva et je montai à l'intérieur. Sur le chemin, je ne faisais rien. Je vaquais à mes occupations habituelles c'est à dire... Regarder dehors. Une fois arrivée, je descendis et pris la direction de la boulangerie, dans laquelle je rentrais. Je fis mine de regarder un peu partout, puis je me saisis d'une brioche avant de prendre la sortie. Alors que je commençais à manger, j'entendis une voix derrière moi. Ni une ni deux, je commençai à courir. Je bifurquais dans une ruelle mais j'avais mal mesuré mon effort. Je commençai alors à ralentir et la flic m'attrapa, menaçant de m'emmener au commissariat. Je regardais autour, personne, puis je saisis le portefeuille dans ma poche, l'ouvrit et en sorti des billets, que je glissai dans la poche de l'agent.

- Personne ne nous vois là... Vous aurez qu'à dire que je vous ai échappé, personne saura que c'est faux.

Autant tenter, j'avais pas vraiment envie de finir au poste, même si ça ne serait que l'énième fois. Je ne savais pas combien je lui avais donné, mais j'osais espérer que l'argent puisse soigner tous les maux. La rue n'était pas un cul de sac, donc ce serait crédible de dire que j'avais réussi à m'échapper... Non ?
Lleida Rodriguez
Lleida Rodriguez
Crédits : Obsession27
On me surnomme : Lleida , Eida , Leida
J'ai : J'ai actuellement trente-cinq ans.
Je suis attiré par : Les Hommes.
et je suis : Libre comme l'air.
dans la vie mon travail est : Agent de police.
on me confond souvent avec : Sophia Bush.
ma double personnalité est : Aucun.
Au voleur ! (meg) Tumblr_lmfhjjVe3m1qcn5ywo1_500
Vos Rps : Rp en cours
www. Rickon
www. Ezio
www. Julia
www. Megan

Rp terminé
www. Megan
www. Ellie

j'ai en tout : 377 messages postés et je suis ici depuis : 11/02/2022

Au voleur ! (meg) Empty
Jeu 14 Avr - 13:15
    Heureusement que je sais courir, sinon elle m'aurait échappé. On est dans une ruelle, loin des regards des gents. Elle me glisse de l'argent dans ma poche, je lève un sourcil. - Personne ne nous vois là… Vous aurez qu'à dire que je vous ai échappé, personne saura que c'est faux. Elle est sincère ? Jamais de la vie, je n'accepterai, je reprends l'argent avant de lui mettre dans ses mains.

    T'es sincère là ? Tu as de l'argent, pourquoi ne pas tout simplement payé ? Allez, vient avec moi.

    Je la prends avec moi, avant de retourner dans la boulangerie. Je la mets face à la vendeuse, je croise mes bras avant de regarder la jeune voleuse. Je regarde la vendeuse, avant un sourire.

    Elle va vous payer, ce qu'elle vous a pris.

    Je suis à coter d'elle, je la pince au dos doucement. Pour qu'elle lui paye.
Megan Lawson
Megan Lawson
Crédits : Lyelle
On me surnomme : Meg
J'ai : 26 ans
Je vis : A l'appartement numéro 26, Holy Rosary Hall
Je suis attiré par : les femmes
et je suis : célibataire
dans la vie mon travail est : voleuse, si on peut appeler ça un métier !
on me confond souvent avec : India Eisley
j'ai en tout : 203 messages postés et je suis ici depuis : 11/04/2022

Au voleur ! (meg) Empty
Jeu 14 Avr - 13:29
Pari manqué. La policière me remit l'argent en main et me tira hors de la ruelle. J'avais essayé de l'acheter, ça ne lui plairait pas vraiment, alors je ne pouvais pas faire autrement que de lui obéir, quand bien même ça me déplaisait intensément. Je roulai des yeux étant obligée de la suivre. Je n'avais pas envie de payer, mais visiblement je n'avais pas le choix si je voulais repartir tranquillement.

- Oh mais lâchez moi, je sais encore marcher !

On avançait, mon regard se plantait dans ceux qui m'observaient, alors que, peu à peu, nous nous rapprochions du lieu du délit. Elle me fit rentrer dans la boulangerie et la gérante m'observa à son tour. Encore un air désapprobateur, j'avais l'impression de me retrouver... A l'école, quand j'étais prise sur le fait. C'était pénible ! Je déposais alors l'argent sur le comptoir. Ensuite, je fis demi-tour et sortis de la boulangerie. Je savais que la policière me suivrait, mais au fond, j'espérais que non. Vol + tentative de l'acheter ? Elle ne laisserait probablement pas passer ça.
Lleida Rodriguez
Lleida Rodriguez
Crédits : Obsession27
On me surnomme : Lleida , Eida , Leida
J'ai : J'ai actuellement trente-cinq ans.
Je suis attiré par : Les Hommes.
et je suis : Libre comme l'air.
dans la vie mon travail est : Agent de police.
on me confond souvent avec : Sophia Bush.
ma double personnalité est : Aucun.
Au voleur ! (meg) Tumblr_lmfhjjVe3m1qcn5ywo1_500
Vos Rps : Rp en cours
www. Rickon
www. Ezio
www. Julia
www. Megan

Rp terminé
www. Megan
www. Ellie

j'ai en tout : 377 messages postés et je suis ici depuis : 11/02/2022

Au voleur ! (meg) Empty
Jeu 14 Avr - 14:17
    J'ai amené la petite voleuse paye ce qu'elle avait volé, elle lui donne l'argent. Je souris de toutes mes dents.

    Garder la monnaie, elle n'en a pas besoin apparemment.

    Je dis au revoir à la boulangère, la jeune femme tourne ses talons et part. Elle n'allait pas s'en sortir comme ça, si c'est ce qu'elle ne pense pas du tout. Je pars de la boulangerie, je suis la jeune femme avant de pose ma main sur son épaule.

    Vraiment ? Tu crois être tire d'affaire ?

    Je lui demande de me suivre gentillement, si elle ne voulait pas que j'utilise la manière forte. Je m'approche de mon véhicule de service, avant d'ouvrir la porte de derrière et de la regarder.

    Monte.
Megan Lawson
Megan Lawson
Crédits : Lyelle
On me surnomme : Meg
J'ai : 26 ans
Je vis : A l'appartement numéro 26, Holy Rosary Hall
Je suis attiré par : les femmes
et je suis : célibataire
dans la vie mon travail est : voleuse, si on peut appeler ça un métier !
on me confond souvent avec : India Eisley
j'ai en tout : 203 messages postés et je suis ici depuis : 11/04/2022

Au voleur ! (meg) Empty
Jeu 14 Avr - 14:51
J'avais quitté furieuse la boulangerie, oubliant la monnaie. Mais je m'en fichais, j'en volerais davantage. Mais là pour l'instant, je devais m'éloigner de ce maudit endroit et de cette maudite flic. J'avançais à marche rapide, en direction de l'arrêt de bus. Autant rentrer chez moi, je mangeais avec rage ce que j'avais d'abord volé puis, sous contrainte, payé. je sentis alors une main se poser sur mon épaule, je me retournai alors, en soupirant.

- Bah, j'ai payé, je suis tranquille là ! Alors pas besoin de m'emmener.

Elle semblait déterminée à m'emmener. Je roulais des yeux, alors qu'elle ouvrit la porte arrière de sa voiture. Je soupirais. Avant de finalement m'avancer et de monter, je savais que sur le plan physique, je n'avais rien à lui opposer. Regardons moi ! Une frêle jeune fille face à une flic expérimentée. C'était pas la première fois que je montais à l'arrière d'une voiture de police. Alors qu'elle fermait la porte, je ne disais rien, et si elle cherchait à faire la conversation durant le trajet, j'étais déterminée à ne pas lui répondre. Après tout, c'était quoi mes droits ? Ah oui ! "Vous avez le droit de garder le silence", et bien qu'elle ne me les avait pas lus, je les connaissais. Je ne dirais rien.
Lleida Rodriguez
Lleida Rodriguez
Crédits : Obsession27
On me surnomme : Lleida , Eida , Leida
J'ai : J'ai actuellement trente-cinq ans.
Je suis attiré par : Les Hommes.
et je suis : Libre comme l'air.
dans la vie mon travail est : Agent de police.
on me confond souvent avec : Sophia Bush.
ma double personnalité est : Aucun.
Au voleur ! (meg) Tumblr_lmfhjjVe3m1qcn5ywo1_500
Vos Rps : Rp en cours
www. Rickon
www. Ezio
www. Julia
www. Megan

Rp terminé
www. Megan
www. Ellie

j'ai en tout : 377 messages postés et je suis ici depuis : 11/02/2022

Au voleur ! (meg) Empty
Jeu 14 Avr - 16:45
    Je l'embarque dans mon véhicule, quand on est un agent de police, on ne laisse pas les voleurs en liberté, bien qu'elle avait payé. - Bah, j'ai payé, je suis tranquille là ! Alors pas besoin de m'emmener. Je lui ris en plein nez, je claque la porte dès qu'elle rentre dans la voiture. Je rentre à mon tour dedans.

    On n'est pas dans les Bisounours.

    Je démarre, avant de me diriger vers la route du commissariat. Mais entre temps, je reçois un autre appel de SOS. Un autre voleur, je leur que je me mets en route.

    Apparemment, vous vous êtes donné le mot aujourd'hui.

    Je fais demi-tour, je pars en direction de l'adresse qui m'avait indiqué. J'arrive, il y avait d'autres agents de police. Je menotte la prisonnière que j'ai derrière la banquette.

    Aujourd'hui, c'est la chasse au voleur.

    Je ferme la porte et je ferme la voiture à clef avant d'aller rejoindre mes collègues.
Megan Lawson
Megan Lawson
Crédits : Lyelle
On me surnomme : Meg
J'ai : 26 ans
Je vis : A l'appartement numéro 26, Holy Rosary Hall
Je suis attiré par : les femmes
et je suis : célibataire
dans la vie mon travail est : voleuse, si on peut appeler ça un métier !
on me confond souvent avec : India Eisley
j'ai en tout : 203 messages postés et je suis ici depuis : 11/04/2022

Au voleur ! (meg) Empty
Jeu 14 Avr - 18:02
Je regardais dehors, sans rien dire. laissant le paysage défiler comme le temps. La voiture avançait, j'ignorais combien de temps le trajet durerait, mais je m'en fichais. Alors que j'étais dans mes pensées,  la flic reçut un SOS à propos d'un autre voleur. Je n'en avais cure, mais elle non. Elle prit le chemin du lieu du délit, alors que j'ignorais purement et simplement sa petite remarque. Je restais presque recroquevillée, ignorant véritablement où nous étions, je n'avais pas fait attention au chemin. Lorsque la voiture s'arrêta, elle descendit et vint me menotter avant de fermer la voiture. Pendant ce temps, je sortis mon téléphone pour aller un peu sur internet. Ce que cette policière ne savait pas ne pouvait pas lui faire de mal, mais je devais bien avouer qu'elle avait été malavisée de me laisser mon téléphone. Et si j'appelais des complices ? C'aurait été tentant, si j'en avais eu. De temps en temps, j'observais un peu la scène, bien que ça ne m'intéressait que peu. Je soupirai, j'aurais déjà dû être rentrée, si je n'avais pas croisé cette... flic.
Lleida Rodriguez
Lleida Rodriguez
Crédits : Obsession27
On me surnomme : Lleida , Eida , Leida
J'ai : J'ai actuellement trente-cinq ans.
Je suis attiré par : Les Hommes.
et je suis : Libre comme l'air.
dans la vie mon travail est : Agent de police.
on me confond souvent avec : Sophia Bush.
ma double personnalité est : Aucun.
Au voleur ! (meg) Tumblr_lmfhjjVe3m1qcn5ywo1_500
Vos Rps : Rp en cours
www. Rickon
www. Ezio
www. Julia
www. Megan

Rp terminé
www. Megan
www. Ellie

j'ai en tout : 377 messages postés et je suis ici depuis : 11/02/2022

Au voleur ! (meg) Empty
Jeu 14 Avr - 18:56
    Je parle avec mes collègues, ils se chargent du voleur qui a volé, elle aussi, de la nourriture. Je reviens dans la voiture, je monte et je la regarde par le rétroviseur. Je me tourne vers elle, lui prend le téléphone avant de le poser sur le siège côté passager.

    J'ai peut t'être oublié, mais tu n'es vraiment pas intelligente.

    La vérité, je ne suis pas méchante. Bien que j'aie le métier de flic, je mets ma ceinture avant de démarrer.

    Apparemment vous avez tous la dalle.

    En parlant de ça, j'avais une petite faim. Je la regarde de temps en temps dans le rétro Tu n'es pas méchante Lleida, elle a payé et elle voulait repartir tranquille. Oui, mais elle aurait été volée encore. Voilà ce que je pense, je souffle avant d'aller au drive du mcdo. Quoi ? Elle me fait de la peine, je commande deux menus avant de partir dans un parking loin des regards. Je descends, je m'approche de la portière arrière avant de l'ouvrir.

    Tu n'as pas intérêt de me faire courir encore une fois.

    Je parle sèchement, pour qu'elle ne pense pas que je suis à 100 pour cent gentilles. Je lui enlève les menottes, puis je lui donne sont menus.

    Tien mange, après je te ramène.

    Je referme la porte, je m'installe de nouveau côté conducteur et je mange moi aussi mon menu. J'ai tellement faimmm.
Megan Lawson
Megan Lawson
Crédits : Lyelle
On me surnomme : Meg
J'ai : 26 ans
Je vis : A l'appartement numéro 26, Holy Rosary Hall
Je suis attiré par : les femmes
et je suis : célibataire
dans la vie mon travail est : voleuse, si on peut appeler ça un métier !
on me confond souvent avec : India Eisley
j'ai en tout : 203 messages postés et je suis ici depuis : 11/04/2022

Au voleur ! (meg) Empty
Jeu 14 Avr - 19:50
Il fallut peu de temps pour qu'elle revienne et m'arrache mon téléphone des mains. Je soupirai à nouveau. J'avais pas été très prudente sur ce coup, j'aurais pu mieux me cacher, il était vrai, mais au final ça n'aurait probablement rien changé. Elle me fit encore une remarque, encore une que je décidais d'ignorer. Je me remis dans mes pensées, comme pour oublier que j'étais à l'arrière d'une voiture de police, menottée. Je collais mon front à la vitre. Nous passâmes alors à un drive, visiblement madame avait une petite faim ! Elle commanda deux menus, là ma curiosité était piquée, pourquoi m'avait-elle payé un menu ? Je la dévisageai bizarrement, étonnée. Elle partit se garer un peu plus loin, avant de descendre de la voiture et ouvrir la porte qui me gardait enfermée. Elle me retira aussi les menottes avant de me donner mon menu. Je le pris mais je ne comprenais toujours pas.

- En quel honneur ?

Je commençais à manger parce que malgré tout ça, j'avais tout de même faim. Quoi, je suis humaine ! Et puis, un menu offert, ça se refuse pas, non ? Je m'installais correctement, tenant mon poignet au passage.La flic parla alors de me ramener, je levai alors un sourcil.

- C'était donc ça le but ? Une petite balade en voiture et un McDo ? Honnêtement, je ne comprends pas.

Je terminai mon menu avant de mettre tout l'emballage ensemble puis de mettre le tout dans le sac qui avait été donné avec la commande, j'étais tout de même quelqu'un de propre, même dans une voiture de police.
Lleida Rodriguez
Lleida Rodriguez
Crédits : Obsession27
On me surnomme : Lleida , Eida , Leida
J'ai : J'ai actuellement trente-cinq ans.
Je suis attiré par : Les Hommes.
et je suis : Libre comme l'air.
dans la vie mon travail est : Agent de police.
on me confond souvent avec : Sophia Bush.
ma double personnalité est : Aucun.
Au voleur ! (meg) Tumblr_lmfhjjVe3m1qcn5ywo1_500
Vos Rps : Rp en cours
www. Rickon
www. Ezio
www. Julia
www. Megan

Rp terminé
www. Megan
www. Ellie

j'ai en tout : 377 messages postés et je suis ici depuis : 11/02/2022

Au voleur ! (meg) Empty
Jeu 14 Avr - 23:02
    Ne croyez pas, j'avais juste faim. Je déguste mon hamburger, j'aime trop. Il est tellement bon, avec les frites à côté, se la sauce Deluxe et pour finir un bon coca bien frais. Je suis au paradis, je finis de manger. Je ne lui ai pas vraiment répondu, quand je mange surtout un bon macdo je ne calcule personne. Je mets tout dans la bourse, je prends les deux bourses, je sors de la voiture pour aller les jetés dans la poubelle avant de revenir m'installer de nouveau cote conducteur.

    Quand je bouffe, tu la fermes. Zéro honneur, j'avais juste la dale. Et vu que tu as bien mangé, tu es calé direction le commissariat.

    Je déconne bien sûr, je vais la laisser aller pour cette fois. Histoire qu'elle ne recommence plus, je conduis, mais ou j'allais si je n'avais pas son adresse.

    Ton adresse.
Megan Lawson
Megan Lawson
Crédits : Lyelle
On me surnomme : Meg
J'ai : 26 ans
Je vis : A l'appartement numéro 26, Holy Rosary Hall
Je suis attiré par : les femmes
et je suis : célibataire
dans la vie mon travail est : voleuse, si on peut appeler ça un métier !
on me confond souvent avec : India Eisley
j'ai en tout : 203 messages postés et je suis ici depuis : 11/04/2022

Au voleur ! (meg) Empty
Ven 15 Avr - 5:36
J'avais bien mangé même si ça me faisait mal de l'admettre. Mais je savais toujours pas pourquoi elle m'avait acheté ce repas, Probablement pour pas me laisser en plan alors qu'elle mangeait. Tellement altruiste... Ou pas. Elle sortit de la voiture pour aller jeter les sacs, je me mis au fond de mon siège, levant la tête en soupirant. Lorsqu'elle revint, elle fut assez grossière. Je roulais alors des yeux, me confortant dans mon image de jeune fille blasée par l'attitude de la flic.

- 26 holy rosary hall. Mais c'est un appartement donc cherchez pas de maison.

Ca ne le faisait pas trop d'être ramenée par la police, mais au moins si je pouvais trouver quelque chose de positif, c'est que je n'allais pas me coltiner les saletés dans le bus. Et ce même si nous avions fait un détour plus grand que chacun de ceux que faisait le bus. Je regardais cette fois le chemin se faire, pour être sûre qu'elle ne manque pas un virage ou qu'elle ne tourne pas au mauvais endroit. Pour la guider, en somme.

- Je peux récupérer mon téléphone ?

Autant lui réclamer tant qu'elle, et moi par la même occasion, n'avions pas l'esprit ailleurs. Ca me ferait chier de devoir aller le réclamer au poste de police, ou même qu'elle en profite pour le garder, même si cette hypothèse me semblait peu probable.
Lleida Rodriguez
Lleida Rodriguez
Crédits : Obsession27
On me surnomme : Lleida , Eida , Leida
J'ai : J'ai actuellement trente-cinq ans.
Je suis attiré par : Les Hommes.
et je suis : Libre comme l'air.
dans la vie mon travail est : Agent de police.
on me confond souvent avec : Sophia Bush.
ma double personnalité est : Aucun.
Au voleur ! (meg) Tumblr_lmfhjjVe3m1qcn5ywo1_500
Vos Rps : Rp en cours
www. Rickon
www. Ezio
www. Julia
www. Megan

Rp terminé
www. Megan
www. Ellie

j'ai en tout : 377 messages postés et je suis ici depuis : 11/02/2022

Au voleur ! (meg) Empty
Ven 15 Avr - 12:47
    Je conduis encore, elle me donne son adresse. Je regarde le feu qui aller devenir rouge, j'enclenche la sirène pour passer. Je regarde la route, elle voulait récupérer son téléphone. Pas de problème, je lui donne quand on sera arriver. Je ne lui réponds pas, au bout de dix, quinze minutes, j'arrive devant chez elle. J'éteins la voiture, avant de prendre son téléphone, je descends et je vais ouvrir la porte à la jeune femme.

    Allez descend

    Une fois qu'elle est descendue de la voiture, je ferme la porte et je le tourne vers elle.

    Que je ne te revois plus la prochaine fois

    Je prends le téléphone de la jeune femme, avant de lui tendre le portable.

    Parce que la prochaine fois, ce sera ps un mcdo que tu mangeras. Compris ?
Megan Lawson
Megan Lawson
Crédits : Lyelle
On me surnomme : Meg
J'ai : 26 ans
Je vis : A l'appartement numéro 26, Holy Rosary Hall
Je suis attiré par : les femmes
et je suis : célibataire
dans la vie mon travail est : voleuse, si on peut appeler ça un métier !
on me confond souvent avec : India Eisley
j'ai en tout : 203 messages postés et je suis ici depuis : 11/04/2022

Au voleur ! (meg) Empty
Ven 15 Avr - 13:55
La flic alluma la sirène au passage d'un feu rouge. Elle ne me répondit cependant pas quand je réclamais mon téléphone, je roulais à nouveau des yeux, ça devait faire environ trente fois que je faisais ça depuis que j'étais montée dans cette voiture. Le trajet n'était pas agréable, l'ambiance était lourde, silencieuse, Le calme était pesant, alors que la voiture avançait dans les allées de St Hope. Finalement, nous arrivâmes devant chez moi. Elle s'arrêta alors et descendit de la voiture, avant de venir pour m'ouvrir la porte arrière qui disposait d'une sécurité et ne pouvait pas s'ouvrir de l'intérieur. Je ne me fis pas prier pour sortir, elle me rendit alors mon téléphone, lequel j'attrapais et je glissais dans ma poche.

- Ouais, ouais.

Je pris le chemin de chez moi, elle me parlait encore de McDo, mais ce que je voulais là c'était m'allonger dans mon lit et dormir pour oublier cette pénible matinée. Au passage, je regardais de temps en temps la voiture de police, tout en avançant vers chez moi.
Lleida Rodriguez
Lleida Rodriguez
Crédits : Obsession27
On me surnomme : Lleida , Eida , Leida
J'ai : J'ai actuellement trente-cinq ans.
Je suis attiré par : Les Hommes.
et je suis : Libre comme l'air.
dans la vie mon travail est : Agent de police.
on me confond souvent avec : Sophia Bush.
ma double personnalité est : Aucun.
Au voleur ! (meg) Tumblr_lmfhjjVe3m1qcn5ywo1_500
Vos Rps : Rp en cours
www. Rickon
www. Ezio
www. Julia
www. Megan

Rp terminé
www. Megan
www. Ellie

j'ai en tout : 377 messages postés et je suis ici depuis : 11/02/2022

Au voleur ! (meg) Empty
Ven 15 Avr - 14:13
    Je souris en coin, la jeune femme n'apprécie pas d'avoir passé le temps de sa journée avec moi, à ce que je vois. Je la regarde s'éloigne de la voiture, je m'appuie contre le véhicule et croise les bras. Je la regarde s'éloigne, encore et encore jusqu'à chez elle. Je souffle, avant de sortir mon téléphone et de la prendre en photo discrètement. Je range de nouveau, je la vois se retourner, je lui fais un signe de la main jusqu'à ce qu'elle rentre. Puis je monte dans ma voiture et je pars en direction dans les rues de la ville.
Contenu sponsorisé

Au voleur ! (meg) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: Sujets Rp-
Sauter vers: