Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Nouvelle rencontre (Ezio)

Simple Life :: Heart of the City :: Golden Town :: Sky Lounge
Lleida Rodriguez
Lleida Rodriguez
Crédits : Obsession27
On me surnomme : Lleida , Eida , Leida
J'ai : J'ai actuellement trente-cinq ans.
Je suis attiré par : Les Hommes.
et je suis : Libre comme l'air.
dans la vie mon travail est : Agent de police.
on me confond souvent avec : Sophia Bush.
ma double personnalité est : Aucun.
Nouvelle rencontre (Ezio) Tumblr_lmfhjjVe3m1qcn5ywo1_500
Vos Rps : Rp en cours
www. Rickon
www. Ezio
www. Julia
www. Megan

Rp terminé
www. Megan
www. Ellie

j'ai en tout : 377 messages postés et je suis ici depuis : 11/02/2022

Nouvelle rencontre (Ezio) Empty
Mar 5 Avr - 23:21
    Ce soir-là, je suis toute seule à la maison. Mon garçon dort chez son père, même si je le voudrais tout le temps avec moi. Je n'avais rien à faire, ma maison était propre et le silence régnait. J'avais décidé d'aller boire un verre, je ferme ma maison et je pars en direction du bar. Je me gare devant le parking, avant d'entrer. Il y avait du monde, je m'assois près du comptoir avant de commander une vodka Red Bull. J'étais tranquille dans mon coin, quand un homme viens m'accoste. Je n'avais pas la tête à ça, me faire draguer surtout dans un endroit ps très net. Il n'arrête pas de me parler, d'être proche de moi et je ne supporte pas ça.

    Écoute, je t'ai dit de me laisser tranquille. Tu ne comprends pas ?!.

    Je me lève après avoir fini mon verre, je décide de changer de place. Quand l'homme m'attrape par le bar, je le regarde, il me disait de rester avec lui. Je sors mon bras violemment avant de tourner les talons, mais il ne lâche pas l'affaire.

    Lâche-moi !!

    Le ton commence à monter, et on arrête ps de se disputer.


@Ezio L. Fabbri
Ezio L. Fabbri
Ezio L. Fabbri
Crédits : Paradise (Avatar)
Nouvelle rencontre (Ezio) Tumblr_ngar5m2bm71sfky1xo1_500
On me surnomme : Ez" ou Ezio, Ziolo uniquement pour la belle Alyx
Je suis attiré par : Les femmes
dans la vie mon travail est : Pompier
on me confond souvent avec : Ian Somerhalder
ma double personnalité est : Personne
Nouvelle rencontre (Ezio) Damon-elena-delena-gif-true-love-Favim.com-4352942
j'ai en tout : 18 messages postés et je suis ici depuis : 24/03/2022

Nouvelle rencontre (Ezio) Empty
Mer 6 Avr - 12:11
Des retrouvailles inattenduesJ'avais passé une journée épuisante, enchaînant les interventions mais j'avais la satisfaction d'avoir rassuré des parents qui s'inquiétaient pour leur petite fille qui s'était juste foulé la cheville. Ils avaient peur qu'elle se soit cassé quelque chose mais une radio à l'hôpital avait suffit à les rassurer. Ayant deux jours de repos, je décidé d'aller dans un bar pour me détendre un peu et profiter de ces deux jours de repos avec Fire. Je devais y aller avec un collègue mais il a dû passer la soirée avec sa femme qui était souffrante. Bon tant pis, j'y vais sans lui. Je passais chez moi pour me doucher et me changer avant de partir vers le bar après avoir changé l'eau de Fire et lui avoir donné son jouet qui lui distribue des croquettes, ça l'occupera une bonne partie de la soirée.

Une fois au bar, je garais ma moto dans le parking et entrais dans le bar qui n'était pas bondé mais ça allait clairement être une bonne soirée pour le chiffre d'affaires. Je m'assis au bar et commandais un whisky-soda., je sirotais mon verre quand il me fut servi. Je m'occupais sur mon portable quand je surpris des éclats de voix venant de ma droite. Je regardais alors la scène, un homme semblait importuner une femme. Elle finit son verre et s'éloigna mais il l'attrapa par le bras, semblant être le seul à avoir assister à ça, je me levais et décidais d'intervenir. Je pris le bras de l'homme pour qu'il arrête de la suivre et lui dis fermement :

- Quand une femme dit non, c'est non. Maintenant dégage avant que je m'en charge moi-même.

Je ne suis pas d'un naturel agressif mais il faut voir que les années que j'avais passé dans la mafia était ressorties d'un coup vu qu'il partit sans demander son reste. Je m'approchais de la jeune femme et lui demandais gentiment :

- Ça va ? Il ne vous a pas fait mal ?

J'espérais que non, elle était ici pour passer une bonne soirée, pas pour se faire mal à cause d'un connard qui ne savait pas comprendre le mot non,

by  @Lleida Rodriguez & Ezio L. Fabbri
Lleida Rodriguez
Lleida Rodriguez
Crédits : Obsession27
On me surnomme : Lleida , Eida , Leida
J'ai : J'ai actuellement trente-cinq ans.
Je suis attiré par : Les Hommes.
et je suis : Libre comme l'air.
dans la vie mon travail est : Agent de police.
on me confond souvent avec : Sophia Bush.
ma double personnalité est : Aucun.
Nouvelle rencontre (Ezio) Tumblr_lmfhjjVe3m1qcn5ywo1_500
Vos Rps : Rp en cours
www. Rickon
www. Ezio
www. Julia
www. Megan

Rp terminé
www. Megan
www. Ellie

j'ai en tout : 377 messages postés et je suis ici depuis : 11/02/2022

Nouvelle rencontre (Ezio) Empty
Mer 6 Avr - 20:23
    Je n'aime pas les hommes quand ils sont dans cet état-là et surtout quand ils ont des comportements de ce genre. Je suis en train de me disputer avec lui, pour qu'il me lâche, mais rien à faire. Je suis déjà soulé, à cause de l'homme qui se trouve en face de moi. Quand un autre homme intervient, je le regarde faire et je souris à l'homme qui n'arrête pas de m'embêter. Je le nargue avec mon beau sourire, au moins il y a n'a un qui lui fait clouer le bec et le fais partir. L'homme s'éloigne de nous en murmurant des phrases, le jeune homme qui était intervenu se tourne vers moi. Ça va ? Il ne vous a pas fait mal ? Je fais non avec ma tête.

    Non, je vais bien. Merci d'être intervenu, personne bouge dans ce bar.

    Je n'ai jamais vu un homme aussi beau, avec un tel charme comme lui. Le plus bel homme est Rickon bien sûr, mais lui est aussi beau.
Contenu sponsorisé

Nouvelle rencontre (Ezio) Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une nouvelle aventure ft Jihoon
» Ezio/Libre - Une soirée qui part en fumée
» Ezio Fabbri - Il parait que les femmes aiment les italiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Heart of the City :: Golden Town :: Sky Lounge-
Sauter vers: