Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Arizona ❅ Les amis c'est comme les lunettes ...

Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: Autres
Invité
Anonymous
Invité

Arizona ❅ Les amis c'est comme les lunettes ... Empty
Mar 11 Jan - 21:30

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet

âge : Lorem ipsum
métier : Lorem ipsum
nationalité : Lorem ipsum
orientation sexuelle : Lorem ipsum
situation amoureuse : Lorem ipsum
groupe : Lorem ipsum
avatar : Lorem ipsum
anecdotes
anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote

to know about my life
ici votre histoire, ou tout simplement un petit résumé, ou bien des points importants de votre histoire. bla-bla bla-bla bla-bla bla-bla bla-bla bla-bla bla-bla bla-bla bla-bla bla-bla bla-bla bla-bla bla-bla bla-bla bla-bla bla-bla bla-bla bla-bla bla-bla bla-bla bla-bla bla-bla bla-bla bla-bla bla-bla bla-bla bla-bla bla-bla bla-bla bla-bla bla-bla bla-bla bla-bla bla-bla bla-bla bla-bla bla-bla bla-bla
Invité
Anonymous
Invité

Arizona ❅ Les amis c'est comme les lunettes ... Empty
Mar 11 Jan - 21:30


mjYhT9Tg_o.png
PRENOM NOM
titre du lien : Description du lien, description du lien. Description du lien, description du lien. Description du lien, description du lien. Description du lien, description du lien. Description du lien, description du lien. Description du lien, description du lien. Description du lien, description du lien. Description du lien, description du lien


ckF0Bnhc_o.png
PRENOM NOM
titre du lien : Description du lien, description du lien. Description du lien, description du lien. Description du lien, description du lien. Description du lien, description du lien. Description du lien, description du lien. Description du lien, description du lien. Description du lien, description du lien. Description du lien, description du lien


mjYhT9Tg_o.png
PRENOM NOM
titre du lien : Description du lien, description du lien. Description du lien, description du lien. Description du lien, description du lien. Description du lien, description du lien. Description du lien, description du lien. Description du lien, description du lien. Description du lien, description du lien. Description du lien, description du lien


ckF0Bnhc_o.png
PRENOM NOM
titre du lien : Description du lien, description du lien. Description du lien, description du lien. Description du lien, description du lien. Description du lien, description du lien. Description du lien, description du lien. Description du lien, description du lien. Description du lien, description du lien. Description du lien, description du lien


Invité
Anonymous
Invité

Arizona ❅ Les amis c'est comme les lunettes ... Empty
Mar 11 Jan - 21:30
+1 et à vous Arizona ❅ Les amis c'est comme les lunettes ... 3261240652
Invité
Anonymous
Invité

Arizona ❅ Les amis c'est comme les lunettes ... Empty
Mar 11 Jan - 22:01
Moi moi moi parce que Robbie quoi Arizona ❅ Les amis c'est comme les lunettes ... 3025140896 Arizona ❅ Les amis c'est comme les lunettes ... 52850245
Arizona est créatrice de bijoux, est ce qu'il est possible qu'elle fasse des alliances de mariage par exemple ?
Ellie R. Standford
Ellie R. Standford
Arizona ❅ Les amis c'est comme les lunettes ... AngryWhirlwindBluebird-size_restricted
On me surnomme : Ellie ou Lily pour les intimes , mais ceux de mon passé m'appellent Lys
J'ai : 32 printemps passés à toute vitesse
Je vis : Dans une petite maison ayant une vue imprenable sur la ville et le lac
Je suis attiré par : Les mains masculines, les muscles saillants et des sourires ravageurs à vous faire fondre.
et je suis : Célibataire et encore libre comme l’air :)
dans la vie mon travail est : Décoratrice d'intérieur ( anciennement avocate)
on me confond souvent avec : Nina Sexy Dobrev ( crédit Sueki)
Arizona ❅ Les amis c'est comme les lunettes ... Tumblr_mqraq7ftSt1sol02do1_400
Vos Rps : RP EN COURS
Dagnýr
Blake
Hadès 2
Lleida
Ezio

RP RESERVES ( 0/2 )


RPS FINIS
Rickon Tylla
Hadès 1
Caesar
Jordan

j'ai en tout : 621 messages postés et je suis ici depuis : 06/03/2020

Arizona ❅ Les amis c'est comme les lunettes ... Empty
Mar 11 Jan - 22:05
Un petit lien entre demoiselles franco-américaine ?
Invité
Anonymous
Invité

Arizona ❅ Les amis c'est comme les lunettes ... Empty
Mar 11 Jan - 22:23
@Tylla Baxter Coucou beauté Arizona ❅ Les amis c'est comme les lunettes ... 906235573
Oui totalement possible Arizona ❅ Les amis c'est comme les lunettes ... 3901697383
C'est des alliances à faire ou déjà faites , Arizona ❅ Les amis c'est comme les lunettes ... 3901697383

@Ellie R. Standford Avec plaisir Arizona ❅ Les amis c'est comme les lunettes ... 721767823
Tu as un lien avec Jordan si j'ai bien compris ?
Soit nous partons de ce postulat, soit nous trouvons autre chose Arizona ❅ Les amis c'est comme les lunettes ... 358315694
Elle est née où Ellie ?
Invité
Anonymous
Invité

Arizona ❅ Les amis c'est comme les lunettes ... Empty
Mar 11 Jan - 22:38
Faut pas oublier le Jojo xD
Invité
Anonymous
Invité

Arizona ❅ Les amis c'est comme les lunettes ... Empty
Mar 11 Jan - 22:41
Ellie R. Standford
Ellie R. Standford
Arizona ❅ Les amis c'est comme les lunettes ... AngryWhirlwindBluebird-size_restricted
On me surnomme : Ellie ou Lily pour les intimes , mais ceux de mon passé m'appellent Lys
J'ai : 32 printemps passés à toute vitesse
Je vis : Dans une petite maison ayant une vue imprenable sur la ville et le lac
Je suis attiré par : Les mains masculines, les muscles saillants et des sourires ravageurs à vous faire fondre.
et je suis : Célibataire et encore libre comme l’air :)
dans la vie mon travail est : Décoratrice d'intérieur ( anciennement avocate)
on me confond souvent avec : Nina Sexy Dobrev ( crédit Sueki)
Arizona ❅ Les amis c'est comme les lunettes ... Tumblr_mqraq7ftSt1sol02do1_400
Vos Rps : RP EN COURS
Dagnýr
Blake
Hadès 2
Lleida
Ezio

RP RESERVES ( 0/2 )


RPS FINIS
Rickon Tylla
Hadès 1
Caesar
Jordan

j'ai en tout : 621 messages postés et je suis ici depuis : 06/03/2020

Arizona ❅ Les amis c'est comme les lunettes ... Empty
Mar 11 Jan - 22:42
Elle est née à Londres d'une mère Française qui avait de la famille encore en France et d'un père américain.
Elle s'y rendait enfant pour les vacances Smile

Jo est un ami, il aurait pu les présenter oui. Smile
Invité
Anonymous
Invité

Arizona ❅ Les amis c'est comme les lunettes ... Empty
Mar 11 Jan - 22:44
@Ellie R. Standford  Ou sinon j'ai une idée, elles auraient pu se rencontrer lors de leurs vacances en France ? Enfin Arizona vivait en France jusqu'à ses 16 ans. Elles pourraient se retrouver ici ?  Arizona ❅ Les amis c'est comme les lunettes ... 1f60d 

Pour le moment entre Jordan et Arizona, c'est pas grand chose, beaucoup de rencontres et il essaye de la faire ouvrir les yeux réellement sur son mari, chose qu'elle n'arrive pas à faire Arizona ❅ Les amis c'est comme les lunettes ... 3016311394
Ellie R. Standford
Ellie R. Standford
Arizona ❅ Les amis c'est comme les lunettes ... AngryWhirlwindBluebird-size_restricted
On me surnomme : Ellie ou Lily pour les intimes , mais ceux de mon passé m'appellent Lys
J'ai : 32 printemps passés à toute vitesse
Je vis : Dans une petite maison ayant une vue imprenable sur la ville et le lac
Je suis attiré par : Les mains masculines, les muscles saillants et des sourires ravageurs à vous faire fondre.
et je suis : Célibataire et encore libre comme l’air :)
dans la vie mon travail est : Décoratrice d'intérieur ( anciennement avocate)
on me confond souvent avec : Nina Sexy Dobrev ( crédit Sueki)
Arizona ❅ Les amis c'est comme les lunettes ... Tumblr_mqraq7ftSt1sol02do1_400
Vos Rps : RP EN COURS
Dagnýr
Blake
Hadès 2
Lleida
Ezio

RP RESERVES ( 0/2 )


RPS FINIS
Rickon Tylla
Hadès 1
Caesar
Jordan

j'ai en tout : 621 messages postés et je suis ici depuis : 06/03/2020

Arizona ❅ Les amis c'est comme les lunettes ... Empty
Mar 11 Jan - 23:16
Arizona Potts a écrit:
@Ellie R. Standford  Ou sinon j'ai une idée, elles auraient pu se rencontrer lors de leurs vacances en France ? Enfin Arizona vivait en France jusqu'à ses 16 ans. Elles pourraient se retrouver ici ?  Arizona ❅ Les amis c'est comme les lunettes ... 1f60d 

Pour le moment entre Jordan et Arizona, c'est pas grand chose, beaucoup de rencontres et il essaye de la faire ouvrir les yeux réellement sur son mari, chose qu'elle n'arrive pas à faire Arizona ❅ Les amis c'est comme les lunettes ... 3016311394

Oh ouiiii une copine de vacances et " correspondante en cours d'année" J'adopte Smile

Par contre, elles se seraient pas revues depuis les 14 ans de Lys ( année vers laquelle les parents de la miss déménage aux USA) et quand tout a dérapé dans sa vie (elle avait un peu plus de 20 ans) Lys a du couper les ponts et arrêter d'écrire à Arizona ... Elle est devenue il y a 8 ans Ellie Standford ( à la place de Lys Sawyer son vrai nom) car placée sous protection de témoin et trop comment dire "recherchée" donc Arizona aurait pas encore relié tous les points sur l'identité de son amie. Pour la protéger Ellie lui cacherait la vérité.
Invité
Anonymous
Invité

Arizona ❅ Les amis c'est comme les lunettes ... Empty
Jeu 13 Jan - 17:20
Arizona Potts a écrit:
@Tylla Baxter  Coucou beauté Arizona ❅ Les amis c'est comme les lunettes ... 906235573
Oui totalement possible Arizona ❅ Les amis c'est comme les lunettes ... 3901697383
C'est des alliances à faire ou déjà faites , Arizona ❅ Les amis c'est comme les lunettes ... 3901697383


Elle est à St Hope depuis combien de temps Ari ?
Invité
Anonymous
Invité

Arizona ❅ Les amis c'est comme les lunettes ... Empty
Ven 14 Jan - 11:30
@Ellie R. Standford Pauvre petite Ellie Arizona ❅ Les amis c'est comme les lunettes ... 11856781
C'est parfait, tu me diras quand tu es dispo pou un rp , ou même une conversation téléphonique Arizona ❅ Les amis c'est comme les lunettes ... 906235573

@Tylla Baxter Elle est là depuis c'est 16 ans, donc depuis 17 ans Arizona ❅ Les amis c'est comme les lunettes ... 11856781
Invité
Anonymous
Invité

Arizona ❅ Les amis c'est comme les lunettes ... Empty
Ven 14 Jan - 17:30
Arizona Potts a écrit:


@Tylla Baxter Elle est là depuis c'est 16 ans, donc depuis 17 ans Arizona ❅ Les amis c'est comme les lunettes ... 11856781

Donc Tylla aurait pu aller la voir pour faire ses alliances ?
Invité
Anonymous
Invité

Arizona ❅ Les amis c'est comme les lunettes ... Empty
Ven 14 Jan - 22:30
Totalement même. Elle aurait fait cela avec grand plaisir !

Une relation d’amitié serait née ?
Rickon Baxter
Rickon Baxter
Arizona ❅ Les amis c'est comme les lunettes ... 09a4df35ffa45d6821352ad97c4a156a
J'ai : 37 ans et presque toutes ses dents
et je suis : Libre comme l'air, toujours prêt à faire de nouvelles rencontres.
dans la vie mon travail est : Militaire, faisant parti d'une unité d'élite, les forces spéciales, mais se chargeant uniquement de la protection de témoin depuis peu.
on me confond souvent avec : Le seul, l'unique, Jensen Ackles
Arizona ❅ Les amis c'est comme les lunettes ... Yi5J
Vos Rps : Warren & Rick
Lleida & Rick

j'ai en tout : 288 messages postés et je suis ici depuis : 31/03/2020

Arizona ❅ Les amis c'est comme les lunettes ... Empty
Mar 18 Jan - 4:46
Moiiiii I love you I love you
Sachant qu'avec Jo ils sont bon amis et qu'il est le garde du corps d'Ellie... un lien s'impose cheers
Je les voient bien à l'avenir faire régulièrement des soirées et dîners tous les 4, Ellie et Rick faisant tout pour rapprocher Ari et Jo... Rolling Eyes
En attendant je patiente jusqu'à ce que Ari découvre le secret d'Ellie, ensuite celle ci aurait pu les présenter.
Jusque là Rick pourrait connaître l'existence d'Ari par le biais de Jo qui s'inquiète pour elle et qui se confie à Rick ?
Si ça te va mon pote ? @jordan Arizona ❅ Les amis c'est comme les lunettes ... 17434780
Invité
Anonymous
Invité

Arizona ❅ Les amis c'est comme les lunettes ... Empty
Mer 19 Jan - 20:31
Arizona ❅ Les amis c'est comme les lunettes ... 2052338610 Oh Gosh ton idée de dîner à 4 j’adore

Mais oui totalement d’accord pour qu’elle aussi connaisse seulement Rick par le biais de Ellie. 

Les deux pourraient un jour se rencontrer par hasard en attendant ?
Ellie R. Standford
Ellie R. Standford
Arizona ❅ Les amis c'est comme les lunettes ... AngryWhirlwindBluebird-size_restricted
On me surnomme : Ellie ou Lily pour les intimes , mais ceux de mon passé m'appellent Lys
J'ai : 32 printemps passés à toute vitesse
Je vis : Dans une petite maison ayant une vue imprenable sur la ville et le lac
Je suis attiré par : Les mains masculines, les muscles saillants et des sourires ravageurs à vous faire fondre.
et je suis : Célibataire et encore libre comme l’air :)
dans la vie mon travail est : Décoratrice d'intérieur ( anciennement avocate)
on me confond souvent avec : Nina Sexy Dobrev ( crédit Sueki)
Arizona ❅ Les amis c'est comme les lunettes ... Tumblr_mqraq7ftSt1sol02do1_400
Vos Rps : RP EN COURS
Dagnýr
Blake
Hadès 2
Lleida
Ezio

RP RESERVES ( 0/2 )


RPS FINIS
Rickon Tylla
Hadès 1
Caesar
Jordan

j'ai en tout : 621 messages postés et je suis ici depuis : 06/03/2020

Arizona ❅ Les amis c'est comme les lunettes ... Empty
Mer 19 Jan - 22:25
Ou par mon biais. Soirée fille et Rick débarque au domicile ?
Invité
Anonymous
Invité

Arizona ❅ Les amis c'est comme les lunettes ... Empty
Mer 19 Jan - 22:27
Rickon Baxter
Rickon Baxter
Arizona ❅ Les amis c'est comme les lunettes ... 09a4df35ffa45d6821352ad97c4a156a
J'ai : 37 ans et presque toutes ses dents
et je suis : Libre comme l'air, toujours prêt à faire de nouvelles rencontres.
dans la vie mon travail est : Militaire, faisant parti d'une unité d'élite, les forces spéciales, mais se chargeant uniquement de la protection de témoin depuis peu.
on me confond souvent avec : Le seul, l'unique, Jensen Ackles
Arizona ❅ Les amis c'est comme les lunettes ... Yi5J
Vos Rps : Warren & Rick
Lleida & Rick

j'ai en tout : 288 messages postés et je suis ici depuis : 31/03/2020

Arizona ❅ Les amis c'est comme les lunettes ... Empty
Sam 22 Jan - 21:21
J'adhère Arizona ❅ Les amis c'est comme les lunettes ... 3901697383
Invité
Anonymous
Invité

Arizona ❅ Les amis c'est comme les lunettes ... Empty
Sam 22 Jan - 23:44
Arizona Potts a écrit:
Totalement même. Elle aurait fait cela avec grand plaisir !

Une relation d’amitié serait née ?

Oui avec plaisir ! En plus tu as un lien avec Elie qui est une amie et Rick my big brother Laughing
Invité
Anonymous
Invité

Arizona ❅ Les amis c'est comme les lunettes ... Empty
Jeu 27 Jan - 0:56
@Arizona Potts Hello ! Me voici, me voilà Arizona ❅ Les amis c'est comme les lunettes ... 3665524275

Alooors, comme dit, je veux un lien amical ! Arizona ❅ Les amis c'est comme les lunettes ... 3498843269 Et je pense que la rencontre est déjà toute trouvé ! J'ai cru voir qu'Ari aimait aller dans les refuges pour animaux. Jihoon y est bénévole quand il le peut, du coup, je me disais qu'ils auraient pu faire connaissance là-bas et sympathiser autour de leur amour pour les animaux (Jihoon a quatre chats Arizona ❅ Les amis c'est comme les lunettes ... 3016311394 ), t'en penses quoi ? Ça fait combien de temps qu'elle est en ville, d'ailleurs ?
Invité
Anonymous
Invité

Arizona ❅ Les amis c'est comme les lunettes ... Empty
Sam 29 Jan - 11:09
C'est parfait jolie @Tylla Baxter Un petit rp bientôt ?

@Jihoon Kim Oui comme son mari ne veut pas d'animaux, elle donne un peu de son temps libre dans un refuge. La jeune femme est arrivée à l'âge de 16 ans, donc maintenant 16 ans Arizona ❅ Les amis c'est comme les lunettes ... 2052338610. Elle est jamais partie d'ici, même si c'est clairement un rêve Arizona ❅ Les amis c'est comme les lunettes ... 3016311394 . Elle pourrait venir toutes les semaines ? Sauf quand son mari est trop violent avec elle. Pour un petit rp, elle aurait pu ne pas passer durant quelques semaines ?
Invité
Anonymous
Invité

Arizona ❅ Les amis c'est comme les lunettes ... Empty
Sam 29 Jan - 15:24
@Arizona Potts Oh oui, j'approuve ! Il aurait pris l'habitude de la voir et se poserait donc forcément des questions concernant son absence soudaine. Donc elle n'échappera pas à quelques questions, la pauvre xD Et si t'es partante pour un rp, je le suis aussi Arizona ❅ Les amis c'est comme les lunettes ... 3498843269
Invité
Anonymous
Invité

Arizona ❅ Les amis c'est comme les lunettes ... Empty
Sam 5 Fév - 14:44
Totalement partante Arizona ❅ Les amis c'est comme les lunettes ... 2052338610
Contenu sponsorisé

Arizona ❅ Les amis c'est comme les lunettes ... Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Are you ok ? (w/Arizona)
» Where have you been ? ft. Arizona
» Arizona ~ imagine
» Warren & Arizona
» Depressed (w/Arizona)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: Autres-
Sauter vers: