Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Les amis c'est bien, la famille c'est encore mieux.

Simple Life :: Once Upon A Time :: We need them :: Les pré-liens en vrac
Julia Solis
Julia Solis
Crédits : Cynlis- Mcc- LadyDark- Blondie- Niagara- Tag
Les amis c'est bien, la famille c'est encore mieux. Mgqu
On me surnomme : Tes proches te surnomme Jul'
J'ai : Tu es née le 11 septembre 1987, une date qui restera marquée dans les anales non pas suite à ta naissance, mais à cause de la tragédie qui a frappé ton pays en 2001. C’est lors de ta onzième année que ton jour préféré s'est transformé en cauchemar, tu te souviens encore de l’horreur qui s’y est déroulée, tu étais sur place. Aujourd’hui, tu n’as pas oublié cette journée et tu n’as plus de goût a fêté les années qui passent et qui marque futilement, doucement ton enveloppe corporelle.
Je vis : Zura Résidence Hall - Appartement 25.
Je suis attiré par : Le temps passe trop vite pour ne pas avoir expérimenté les plaisirs de la chair qu’il soit masculin comme féminin. Tu as apprécié la découverte, mais tu gardes une préférence particulière pour la gent masculine. Tu as des humeurs aussi vacillantes qu’elles puissent être, tu enchaines les expériences qui s’offrent à toi en ne cherchant pas autre chose, le célibat te sied et tu le suis tel un compagnon de voyage sur lequel compter.
et je suis : Harponnée à l’âme de Warren, sans limites ni condition. Ivre et apeurée de cette cascade de sentiments chaque jour plus grand.
dans la vie mon travail est : D’après les souvenirs de tes proches, tu n’as jamais été comme toutes ces petites filles qui aspiraient à devenir chanteuses, danseuses ou tout autre rêve enfantin, toi tu n’as jamais fait part de tes envies d’avenir. Ta révélation t'a frappé le jour de tes onze ans lorsque ton pays s’est écroulé pour baigner dans l'effroi et la souffrance. Onze ans tu avais quand tu as affirmé à ta famille qu’un jour tu serais infirmière urgentiste pour soigner ce monde qui persévère à se faire tant de mal. Femme de parole, tu n’es jamais revenue sur ton choix, tu es donc infirmière aux urgences St Hope Memorial Hospital depuis maintenant treize ans.
on me confond souvent avec : La magnifique Eiza Gonzalez
ma double personnalité est : Anna Azarov
Rien de plus beau que deux âmes en peine qui se fascine, s'attire.
Vos Rps : File d'attente
J'ai encore une petite place pour qui voudra.

Rp en cours
Warren n 6
Dag n*3
Warren n*5
Lleila n*1
Hadès n*1

Les Sms
Sms Dag
Sms Ellie

Rp en attente

Rp terminés
Warren n°1

j'ai en tout : 975 messages postés et je suis ici depuis : 01/01/2022

Les amis c'est bien, la famille c'est encore mieux. Empty
Jeu 3 Mar - 2:04

WARNING : Vous pouvez lire de tout que ce soit dans mes rps comme dans ma fiche. Tout sauf de la violence infantile, animale et du fétichisme.
TRIGGER : Violence infantile, animale et fétichisme.





Information sur les préliens
 ➺ Une mère est un pilier, un pont entre deux mondes, elle est la force et le courage, sans faille elle est toujours là à vous tenir la main. Une mère, c’est l’essence de la vie, la base fondamentale.

Un père est une charpente, une fondation qui contre vent et marée reste debout pour protéger les siens, jamais à genoux, toujours vaillant et puissant, il est toujours là prêt à vaincre la guerre pour vous protéger. Un père, c’est le complément d’une mère, c’est l'héroïsme, le modèle d’une vie, un amour silencieux et discret, mais aussi fort et grand que celui d’une mère.

Les Personnages et liens
1. P1. Nathalia Baker épouse Solis, 60 ans, hétérosexuelle, mariée, F ➺ Nathalia, c’est la douceur incarnée, elle excelle dans tout ce qui est minutieux. Incroyablement patiente, elle a été une mère exemplaire avec ses deux enfants. Pleine d’amour et de bonne conviction, elle a toujours su écouter les besoins de ses enfants. Malgré que la douceur soit une bonne part d’elle, elle reste une femme qui n’accepte pas qu’on lui tape sur le système, mère aimante, elle a su être une mère autoritaire quand ses deux amours se transformaient en petit monstre.  Marié depuis vingt ans avec l’homme qu’elle qualifie être l’amour de sa vie, elle n’a aucun regret sur sa vie passée et compte bien embellir sa vie à venir. Elle espère vivement devenir un jour grand-mère et depuis quelque temps elle tanne sa fille Julia avec cette idée estimant qu’elle a la situation propice pour devenir mère (bien que Julia soit en couple depuis très peu de temps). Nathalie estime qu’en 2022 une femme n’a plus besoin d’un homme pour devenir mère et elle sait que sa fille pourrait largement se débrouiller seule d’autant plus qu’elle serait une grand-mère bien présente dans la vie de ce petit ange.  Fleuriste depuis des années, elle n’a plus son nom à faire en ville: sa petite boutique qui ne paye pas de mine a satisfait un tas de clients durant ses longues années de service. La retraite se profile doucement, mais pour le moment sa boutique est toujours ouverte à l’heure pile, très ponctuelle elle n’aime pas les retardataires.  Un peu vieux jeu malgré son côté moderne, Nathalia est un mélange vintage/moderne qui lui apporte un charme et une aura plaisante. Petite commère de la ville, elle apprécie les rumeurs et les potins et n’hésite pas à faire circuler les informations, c’est là l’un de ses plus grands défauts, mais dans une ville comme St-Hope il est tout à fait normal que tout le monde parle sur tout le monde.


2.Nikola Solis, 60/61 ans, Marié et Hétérosexuel, M ➺ Nikola, c’est la brute épaisse, il excelle dans la démolition. Incroyablement impatient, il est tout l’opposé de sa femme. Il a été un père peu présent durant les huit premières années de ses enfants pour cause son métier. Militaire de famille en famille, il a été dans l’obligation de rejoindre les rangs et la grossesse surprise de Nathalia alors qu’ils n’étaient que deux jeunes adultes n’a fait que confirmer son choix. Un emploi, de l’argent, une famille en sécurité, un choix qui lui a été difficile, mais il a fait ce qu’il put pour subvenir aux besoins de Nathalia et de son fils. Droit dans ses bottes, il n’a jamais eu d’écart même lors de ses longues missions, il n’a jamais perdu de vue que sa femme et ses enfants l’attendaient à la maison. Après huit ans sur le front et une mauvaise blessure, il quitte l’armée pour se ranger dans la vie civile, une décision qui lui coûta sa relation avec son père, mais il n’en garde aucun regret puisqu’il a trouvé tout l’amour nécessaire auprès de son épouse et de ses deux enfants.  Trop bourrin pour un métier de bureau, c’est à la case automobile de la ville qu’il trouve son refuge professionnel. Démolition en tout genre, tris et travail à la dure ont fait partie de son quotidien de longues années. Aujourd’hui retraité, il profite de son temps libre pour bricoler dans le garage, dans le jardin et un peu partout, il s’occupe tranquillement laissant le temps faire ce qu’il doit faire. Il vit sa vie calmement avec sa petite femme qu’il aime comme au premier jour. Très attentif à la vie de ses enfants, il observe en silence tout ce qui se passe pour eux que ce soit leurs conquêtes, leurs relations et leurs emplois, il est fier de son fils et de sa fille qui sont eux aussi des héros dans la vie de tous les jours et maintenant, il aimerait qu’eux aussi trouvent leurs fondations, leurs charpentes, leurs piliers pour à leur tour créer leurs familles, c’est tout ce qui leur souhaitent ! Mais attention pas avec n’importe qui !




Des commentaires particuliers pour les futurs joueurs ?
Avatars proposés : Les avatars sont au choix seulement l'un d'entres eux doit être typés comme Eiza Gonzàlez puisque la demoiselle a pris les traits soit de Maman soit de Papa.
Un petit mot :  Coucou toi  Les amis c'est bien, la famille c'est encore mieux. 2052338610 Alors, je n’ai pas grand-chose à dire appart que les deux personnages sont réellement important pour ma petite Julia qui aiment énormément ses parents du coup je pense que ça peut être beau à développer. Après l’histoire des parents peut-être modifiable sur des points, ça ne me pose aucun souci. Je ne suis pas bien difficile en réalité, je cherche juste une personne avec qui jouer sans qu’elle ne disparaisse du jour au lendemain et qui saisit bien l’importance du lien mère/Fille et Père/Fille. Voilà, voilà.

Autre chose : Le fils est en scénario, il attend qu'on l'adopte Les amis c'est bien, la famille c'est encore mieux. 2989162763 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Julia & Dagnyr - Parfois il suffit d'un moment en bonne compagnie pour se sentir un peu mieux
» FAMILLE ST JAMES (2 sœurs)
» Rien ne vaut la famille. Lilith.
» Adam Conlan - L'arbre des amies et de la famille.
» Oryon ◊ un autre artiste dans la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Once Upon A Time :: We need them :: Les pré-liens en vrac-
Sauter vers: