Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Jul' & Liv' (FB) - A common point can finally unite even the time of an evening

Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: Sujets Rp
Julia Solis
Julia Solis
Crédits : Cynlis- Mcc- LadyDark- Blondie- Niagara- Tag
Jul' & Liv' (FB) -  A common point can finally unite even the time of an evening Mgqu
On me surnomme : Tes proches te surnomme Jul'
J'ai : Tu es née le 11 septembre 1987, une date qui restera marquée dans les anales non pas suite à ta naissance, mais à cause de la tragédie qui a frappé ton pays en 2001. C’est lors de ta onzième année que ton jour préféré s'est transformé en cauchemar, tu te souviens encore de l’horreur qui s’y est déroulée, tu étais sur place. Aujourd’hui, tu n’as pas oublié cette journée et tu n’as plus de goût a fêté les années qui passent et qui marque futilement, doucement ton enveloppe corporelle.
Je vis : Zura Résidence Hall - Appartement 25.
Je suis attiré par : Le temps passe trop vite pour ne pas avoir expérimenté les plaisirs de la chair qu’il soit masculin comme féminin. Tu as apprécié la découverte, mais tu gardes une préférence particulière pour la gent masculine. Tu as des humeurs aussi vacillantes qu’elles puissent être, tu enchaines les expériences qui s’offrent à toi en ne cherchant pas autre chose, le célibat te sied et tu le suis tel un compagnon de voyage sur lequel compter.
et je suis : Harponnée à l’âme de Warren, sans limites ni condition. Ivre et apeurée de cette cascade de sentiments chaque jour plus grand.
dans la vie mon travail est : D’après les souvenirs de tes proches, tu n’as jamais été comme toutes ces petites filles qui aspiraient à devenir chanteuses, danseuses ou tout autre rêve enfantin, toi tu n’as jamais fait part de tes envies d’avenir. Ta révélation t'a frappé le jour de tes onze ans lorsque ton pays s’est écroulé pour baigner dans l'effroi et la souffrance. Onze ans tu avais quand tu as affirmé à ta famille qu’un jour tu serais infirmière urgentiste pour soigner ce monde qui persévère à se faire tant de mal. Femme de parole, tu n’es jamais revenue sur ton choix, tu es donc infirmière aux urgences St Hope Memorial Hospital depuis maintenant treize ans.
on me confond souvent avec : La magnifique Eiza Gonzalez
ma double personnalité est : Anna Azarov
Rien de plus beau que deux âmes en peine qui se fascine, s'attire.
Vos Rps : File d'attente
J'ai encore une petite place pour qui voudra.

Rp en cours
Warren n 6
Dag n*3
Warren n*5
Lleila n*1
Hadès n*1

Les Sms
Sms Dag
Sms Ellie

Rp en attente

Rp terminés
Warren n°1

j'ai en tout : 975 messages postés et je suis ici depuis : 01/01/2022

Jul' & Liv' (FB) -  A common point can finally unite even the time of an evening Empty
Mer 26 Jan - 1:45



    
“A common point can finally unite even the time of an evening”
FlashBack

 Il est parfois bon d’arrêter de penser, il est parfois préférable de courir, de marcher sans chercher à comprendre ce qui va se passer, il est parfois préférable d’arrêter de croire et d’espérer quelque chose qui n’arrive pas… C’est dans cette optique que tu as rejoint la soirée ‘filles’ prévue en dernière minute par une idée folle d’une d’entre vous… En repos, tu ne vois pas l'intérêt de refuser cette soirée improvisée d’autant plus que rester chez toi te ferait bien trop ruminer, il faut dire que pour toi la nouvelle a été rude, elle t’a fait mal…elle t’a mis une claque malgré le sourire qui s’est accroché sur ton visage, sourire totalement faux.

Une soirée entre filles, une soirée à chouiner sur son sort avec des oreilles attentives pour consoler, une soirée à picoler pour oublier cette douleur vive qui te poignarde le cœur, c’est exactement ce dont tu as besoin alors oui, tu t’es pointé une bouteille de crémant à la main droite, sachet de cochonnerie dans la main gauche c’est avec ton coude que tu as frappé à la porte d’entrée du domicile de ton amie Livia.

Liv’, c’est la fille que tu apprécies sans réellement comprendre pourquoi, vous êtes totalement différente et pourtant tu sais qu’elle est celle qui peut te comprendre le mieux parce que oui, tu n’es pas aveugle quand il est question de regard féminin sur l’homme que tu aimes en silence depuis des années sauf que toi ton amour, ton désir tout le monde le connaît bien que tu ne t’es jamais réellement confié sur le sujet, tout le monde sait que ton histoire avec Warren n’est pas achevée à tes yeux… Et toi ? Toi, tu sais que la brune qui vient tout juste d’ouvrir la porte est dans le même silence que toi parce que oui Julia, tu sais reconnaître le désir d’une femme puisque tu en es une.

Malgré ta connaissance sur la faiblesse sentimentale de Livia envers Warren, tu n’as jamais rien dit simplement parce qu’il te semble évident que rien ne se passera jamais entre eux, ils sont amis, de simples meilleurs amis qui apprécie parfois jouer avec le feu, mais tout est bien différent de ce qui se passe entre Warren et toi, les regards échangés, les non-dits, cette attirance oui à ton sens ses différents et puis… Étrangement, tu te dis que tout cela ne te regarde pas… Mais oui, aussi différente vous êtes il y a un bien un point que vous avez en commun, un sujet qui vous fait du mal… Peut-être plus à toi qu’à elle, cela tu n’en sais rien.

Sourire accroché sur les lèvres, tu montres la bouteille de crémant version grand modèle puisque tu as en main une bouteille de taille xxl << je ramène de quoi remplir le stock ! >> tu t’approches de Livia et tu lui fais la bise << comment tu vas ma belle ? >> demandes-tu à celle-ci alors que tu rentres doucement dans l’appartement et que tu déchausses tes chaussures afin de respecter l’environnement qu’elle se donne du mal à faire briller << je suis la première ? >> demandes-tu ensuite en regardant dans le salon, effectivement il semblerait que tu sois la première arrivée. Alors que tu poses au sol le sac de gourmandise tu sens ton portable sonner dans la poche de ton jeans, tu le sors alors et tu vois un message d’une de tes amies << Ah bah XXX viens pas >> dis-tu alors en regardant Livia te disant alors que cela n’est pas grave puisque XXX elle va finir par arrivée.


(Je n’ai pas mis de nom sur les amies parce que je ne veux pas cibler quelqu’un qui ne souhaite pas faire partie de cette soirée même si dans tous les cas elle n’est pas présente, je pense que tu vois ce que je veux dire ?).



©️crack in time
Invité
Anonymous
Invité

Jul' & Liv' (FB) -  A common point can finally unite even the time of an evening Empty
Mer 9 Fév - 15:31

gal-gadot-gif-2.gif https://giffiles.alphacoders.com/351/35163.gif


A COMMON POINT CAN FINALLY UNITE EVEN THE TIME OF AN EVENING.
Une soirée entre filles. Livia n’avait rien eu contre cette idée lorsqu’elle avait été lancée par une amie, si bien qu’elle avait même proposé que la soirée se déroule chez elle. Quelques demoiselles d’invitées puis la mécanicienne était allée faire quelques courses avant de rejoindre son appartement. Chacune mettrait la main à la pâte en apportant un petit quelque chose, mais en tant qu’hôte, elle se devait d’avoir le nécessaire pour qu’elles ne manquent de rien durant la soirée. De retour à la maison, la jeune femme s’empressa de mettre un peu d’ordre dans ce qu’elle avait pu laisser traîner ce matin avant de partir. Elle prit rapidement une douche puis la sonnette ne tarda pas à retentir. Julia se tenait sur le pas de la porte et la brune lui offrit un large sourire avant de se dégager sur le passage afin que la jeune femme puisse entrer. « Parfait ! Je suis allée faire quelques courses aussi, je crois qu’on va avoir de quoi passer une soirée. » lança-t-elle avec enthousiasme tout en saluant son amie. « Ca va très bien et toi ? » Livia fit signe à la jeune femme d’entrer puis referma finalement la porte derrière elle. « Première, oui, comme tu peux le voir. » Les autres n’étaient pas encore arrivées, mais cela ne devrait plus tarder. Julia déposa le sac rempli de victuailles au sol et Livia le récupéra avant de se diriger vers le coin cuisine de la pièce ouverte de son appartement. Elles n’étaient peut-être que deux pour le moment, mais cela ne les empêchait pas de commencer à mettre en place les différentes petites choses qu’elles avaient déjà pour l’apéro. A peine la brune avait-elle poser le sac sur le comptoir que son amie lui lançait que quelqu’un avait décommandé. « Ah ben mince... rien de grave j’espère ? » demanda-t-elle tout en continuant de s’affairer en sortant les différents paquets du sac apporté par Julia.

Livia était en train de disposer quelques bols sur le plan de travail lorsque son téléphone sonna à son tour. Elle y jeta un bref coup d’œil pour y constater que la dernière invitée décommandait également. « Bon... ben il semblerait qu’on va passer la soirée en tête-à-tête. » lança-t-elle à l’intention de Julia. La mécanicienne pianota une rapide réponse sur son téléphone avant de reprendre là où elle en était, regardant avec envie ce que son amie avait apporter. « C’est pas grave, ça en fera plus pour nous ! » confia-t-elle avec amusement tout en se dirigeant vers le placard où était rangé les verres. Autant s’en amuser, Livia n’allait pas se prendre la tête pour si peu. « On ouvre la bouteille que tu as apportée du coup ? » demanda-t-elle à l’intention de la jeune femme qui l’avait suivie dans la cuisine tout en déposant deux verres sur l’îlot central. La brune continua de s’affairé en sortant quelques bricoles à manger qu’elle avait elle-même acheté afin de continuer de disposer le grignotage dans des bols. En préparant le tout à l’avance, les deux jeunes femmes n’auraient plus qu’à s’installer et profiter de leur soirée. « Et sinon, quelles sont les nouvelles de ton côté ? »
Julia Solis
Julia Solis
Crédits : Cynlis- Mcc- LadyDark- Blondie- Niagara- Tag
Jul' & Liv' (FB) -  A common point can finally unite even the time of an evening Mgqu
On me surnomme : Tes proches te surnomme Jul'
J'ai : Tu es née le 11 septembre 1987, une date qui restera marquée dans les anales non pas suite à ta naissance, mais à cause de la tragédie qui a frappé ton pays en 2001. C’est lors de ta onzième année que ton jour préféré s'est transformé en cauchemar, tu te souviens encore de l’horreur qui s’y est déroulée, tu étais sur place. Aujourd’hui, tu n’as pas oublié cette journée et tu n’as plus de goût a fêté les années qui passent et qui marque futilement, doucement ton enveloppe corporelle.
Je vis : Zura Résidence Hall - Appartement 25.
Je suis attiré par : Le temps passe trop vite pour ne pas avoir expérimenté les plaisirs de la chair qu’il soit masculin comme féminin. Tu as apprécié la découverte, mais tu gardes une préférence particulière pour la gent masculine. Tu as des humeurs aussi vacillantes qu’elles puissent être, tu enchaines les expériences qui s’offrent à toi en ne cherchant pas autre chose, le célibat te sied et tu le suis tel un compagnon de voyage sur lequel compter.
et je suis : Harponnée à l’âme de Warren, sans limites ni condition. Ivre et apeurée de cette cascade de sentiments chaque jour plus grand.
dans la vie mon travail est : D’après les souvenirs de tes proches, tu n’as jamais été comme toutes ces petites filles qui aspiraient à devenir chanteuses, danseuses ou tout autre rêve enfantin, toi tu n’as jamais fait part de tes envies d’avenir. Ta révélation t'a frappé le jour de tes onze ans lorsque ton pays s’est écroulé pour baigner dans l'effroi et la souffrance. Onze ans tu avais quand tu as affirmé à ta famille qu’un jour tu serais infirmière urgentiste pour soigner ce monde qui persévère à se faire tant de mal. Femme de parole, tu n’es jamais revenue sur ton choix, tu es donc infirmière aux urgences St Hope Memorial Hospital depuis maintenant treize ans.
on me confond souvent avec : La magnifique Eiza Gonzalez
ma double personnalité est : Anna Azarov
Rien de plus beau que deux âmes en peine qui se fascine, s&#39;attire.
Vos Rps : File d'attente
J'ai encore une petite place pour qui voudra.

Rp en cours
Warren n 6
Dag n*3
Warren n*5
Lleila n*1
Hadès n*1

Les Sms
Sms Dag
Sms Ellie

Rp en attente

Rp terminés
Warren n°1

j'ai en tout : 975 messages postés et je suis ici depuis : 01/01/2022

Jul' & Liv' (FB) -  A common point can finally unite even the time of an evening Empty
Jeu 10 Fév - 22:26



     
“A common point can finally unite even the time of an evening”
FlashBack

 Tu n’es jamais contre une soirée fille, c’est probablement les soirées que tu préfères puisqu’elles consistent à manger des saloperies tout en parlant, jugeant, critiquant tout et n’importe quoi… Lors de ses soirées, vous êtes ce qu’on appelle des commères de service, mais ce n’est que le temps d’une soirée du moins pour ta part puisqu’ensuite lorsque tu croises les personnes sur qui vous avez gentiment parlé, tu ne les juges pas, tu parviens à faire la part des choses… Tu es ce genre de personne Jul’, tu laisses toujours le bénéfice du doute aux gens, tu trouves cela important d’autant plus que tu n’oublies pas que l’erreur est humaine et qu’il peut arriver à tout le monde de dérailler le temps d’un instant. Après tout ce qui compte, ce n'est pas le moment où le train a déraillé, mais plutôt l’instant où il est revenu sur les rails. Toi, tu es même du genre à aider les gens à revenir sur le bon chemin, tu as toujours été ainsi d’ailleurs ce n’est pas pour rien que tu as choisi le corps médical comme carrière.

Arrivant chez ton amie, tu entres en souriant ravie de passer la soirée avec elle et les autres, tu remarques que tu es la première tu le fais d’ailleurs remarquer dans une question après tout il se pourrait bien qu’une d’entre elles se cache aux toilettes ! Tu poses le tout au sol alors qu’elle te confirme que tu es bien la première, tu pinces tes lèvres en répondant alors à sa question << je vais bien, je vais bien, un peu fatigué par le boulot, mais j’ai trois jours de repos alors je vais pouvoir me reposer un peu >> te reposer Julia, voilà quelque chose que tu ne connais pas réellement, tu es plutôt du genre à sortir et à passer du temps avec les personnes que tu aimes.
Tu laisses Livia prendre les saletés que tu as pu apporté et tu l’as voit tout mettre en place, naturellement tu t’approches et tu prends le paquet de chips que tu ouvres puis tu attrapes un petit bol, tu en verses dedans avant d’en prendre une et de la mettre en bouche, Livia comme tous tes amis savent que tu es une gourmande invétérée et que tu ne peux pas résister à l’appel de la nourriture surtout quand elle est bien sucrée ou grasse alors elle ne doit pas être choquée de te voir picoré, c’est un peu ce qui fait ton charme -ou pas-

Tu l’informes que l’une des filles ne viendra pas et tu hausses les épaules << non, je pense pas elle a juste marqué qu’elle ait un imprévu de dernières minutes, je suis sur qu’un certain monsieur s'est incrusté dans son lit >> dis-tu en souriant alors en imaginant parfaitement que ton amie soit occupée ailleurs, mais là encore tu en tiendras jamais rigueur après tout, il y a des priorités dans la vie.
Tu prends une nouvelle chips que tu cales entre tes dents, elle croustille doucement dans ta bouche alors que le portable de Livia sonne à son  tour, tu continues d’ouvrir les paquets et c’est à ce moment-là qu’elle signale que vous aller être un tête à tête pour la soirée, tu l’as regarde un peu surprise << mince… On est les seules à ne pas avoir mieux à faire ou quoi ? >> demandes-tu en riant ensuite à ta remarque << je suis d’accord plus pour nous ! >> en disant cela tu pioches dans le saladier où se trouve un curly.
Tu la vois chercher les verres, tu la laisses faire et tu hoches la tête << totalement, elle est l’a pour ça >> dis-tu en poussant alors la bouteille grand format que tu as ramené, il est clair que tu ne finiras pas la bouteille le format est un peu trop magnum, mais ce n’est pas grave tu comptes bien te mettre dans un état “correct”.

Tu prends l’ouvre-bouteille qu’elle a gentiment préparé et tu commences à ouvrir la bouteille que tu as apportée << pas grand-chose, tu sais la routine, boulot, dodo… Et toi ? >> Concrètement Julia niveau cœur tu es au point mort puisque ton cœur n’arrête pas de battre pour l'aîné Baxter, mais ça… C’est un sujet dont tu ne souhaites pas parler ni même étaler enfin par avec l’esprit clair. Tu sers les deux verres en ajoutant << il y a un nouveau médecin aux services de pédiatrie, il est plutôt craquant si tu vois ce que je veux dire >> ajoutes-tu en souriant en coin parce que oui Julia, tu n’es pas en couple, mais tu t’amuses, tu profites de la vie et tu sais que Livia est un peu dans la même optique que toi sur ce sujet-là.



©️crack in time
Contenu sponsorisé

Jul' & Liv' (FB) -  A common point can finally unite even the time of an evening Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps.
» Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps.
» (+18)Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder
» Time for a fight (w/William)
» One more time ♦ feat Rickon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: Sujets Rp-
Sauter vers: