Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

(+18)Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder

Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: Sujets Rp
Aller à la page : Précédent  1, 2
Julia Solis
Julia Solis
Crédits : Cynlis- Mcc- LadyDark- Blondie- Niagara- Tag
(+18)Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder - Page 2 Mgqu
On me surnomme : Tes proches te surnomme Jul'
J'ai : Tu es née le 11 septembre 1987, une date qui restera marquée dans les anales non pas suite à ta naissance, mais à cause de la tragédie qui a frappé ton pays en 2001. C’est lors de ta onzième année que ton jour préféré s'est transformé en cauchemar, tu te souviens encore de l’horreur qui s’y est déroulée, tu étais sur place. Aujourd’hui, tu n’as pas oublié cette journée et tu n’as plus de goût a fêté les années qui passent et qui marque futilement, doucement ton enveloppe corporelle.
Je vis : Zura Résidence Hall - Appartement 25.
Je suis attiré par : Le temps passe trop vite pour ne pas avoir expérimenté les plaisirs de la chair qu’il soit masculin comme féminin. Tu as apprécié la découverte, mais tu gardes une préférence particulière pour la gent masculine. Tu as des humeurs aussi vacillantes qu’elles puissent être, tu enchaines les expériences qui s’offrent à toi en ne cherchant pas autre chose, le célibat te sied et tu le suis tel un compagnon de voyage sur lequel compter.
et je suis : Harponnée à l’âme de Warren, sans limites ni condition. Ivre et apeurée de cette cascade de sentiments chaque jour plus grand.
dans la vie mon travail est : D’après les souvenirs de tes proches, tu n’as jamais été comme toutes ces petites filles qui aspiraient à devenir chanteuses, danseuses ou tout autre rêve enfantin, toi tu n’as jamais fait part de tes envies d’avenir. Ta révélation t'a frappé le jour de tes onze ans lorsque ton pays s’est écroulé pour baigner dans l'effroi et la souffrance. Onze ans tu avais quand tu as affirmé à ta famille qu’un jour tu serais infirmière urgentiste pour soigner ce monde qui persévère à se faire tant de mal. Femme de parole, tu n’es jamais revenue sur ton choix, tu es donc infirmière aux urgences St Hope Memorial Hospital depuis maintenant treize ans.
on me confond souvent avec : La magnifique Eiza Gonzalez
ma double personnalité est : Anna Azarov
Rien de plus beau que deux âmes en peine qui se fascine, s'attire.
Vos Rps : File d'attente
J'ai encore une petite place pour qui voudra.

Rp en cours
Warren n 6
Dag n*3
Warren n*5
Lleila n*1
Hadès n*1

Les Sms
Sms Dag
Sms Ellie

Rp en attente

Rp terminés
Warren n°1

j'ai en tout : 975 messages postés et je suis ici depuis : 01/01/2022

(+18)Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder - Page 2 Empty
Jeu 20 Jan - 14:26
Warren Baxter
Warren Baxter
(+18)Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder - Page 2 Tumblr_pm2g4pU8DB1xgrw50o2_r2_400
On me surnomme : Wawa, ouais je vous l’accord ça fait un peu chien mais que voulez vous. Je n’ai pas choisis
J'ai : 39, c’est bien je reste encore dans la casse des trentenaires. Malheureusement les 40 approchent à grand pas
Je vis : 308 white foam hall, une jolie petite maison.
Je suis attiré par : Les femmes. J’ai toujours été attiré par le sexe opposé, leurs courbes est une beauté divines. Comment ne pas les aimer.
et je suis : Coeur pris par la plus belle des femmes de st Hope.
dans la vie mon travail est : Patron de la Cosca
on me confond souvent avec : Tom Hardy
ma double personnalité est : Savyna Palmer
(+18)Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder - Page 2 Tom-hardy
Vos Rps : (+18)Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder - Page 2 933d276f208dbd50777cee5747868068faefcc08

Disponibilités : 2

Dag

SMS :Julia


Rp fini :
Julia 1 | La Cosca Rp Libre | Livia | Jihoon | Attilia | Tylla |Julia 2 Arizona | Julia (FB) Julia 3



Rp a venir :




j'ai en tout : 452 messages postés et je suis ici depuis : 04/03/2020

(+18)Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder - Page 2 Empty
Jeu 20 Jan - 16:56


“Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder.”

Julia|   SOIR  |

Julia Solis
Julia Solis
Crédits : Cynlis- Mcc- LadyDark- Blondie- Niagara- Tag
(+18)Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder - Page 2 Mgqu
On me surnomme : Tes proches te surnomme Jul'
J'ai : Tu es née le 11 septembre 1987, une date qui restera marquée dans les anales non pas suite à ta naissance, mais à cause de la tragédie qui a frappé ton pays en 2001. C’est lors de ta onzième année que ton jour préféré s'est transformé en cauchemar, tu te souviens encore de l’horreur qui s’y est déroulée, tu étais sur place. Aujourd’hui, tu n’as pas oublié cette journée et tu n’as plus de goût a fêté les années qui passent et qui marque futilement, doucement ton enveloppe corporelle.
Je vis : Zura Résidence Hall - Appartement 25.
Je suis attiré par : Le temps passe trop vite pour ne pas avoir expérimenté les plaisirs de la chair qu’il soit masculin comme féminin. Tu as apprécié la découverte, mais tu gardes une préférence particulière pour la gent masculine. Tu as des humeurs aussi vacillantes qu’elles puissent être, tu enchaines les expériences qui s’offrent à toi en ne cherchant pas autre chose, le célibat te sied et tu le suis tel un compagnon de voyage sur lequel compter.
et je suis : Harponnée à l’âme de Warren, sans limites ni condition. Ivre et apeurée de cette cascade de sentiments chaque jour plus grand.
dans la vie mon travail est : D’après les souvenirs de tes proches, tu n’as jamais été comme toutes ces petites filles qui aspiraient à devenir chanteuses, danseuses ou tout autre rêve enfantin, toi tu n’as jamais fait part de tes envies d’avenir. Ta révélation t'a frappé le jour de tes onze ans lorsque ton pays s’est écroulé pour baigner dans l'effroi et la souffrance. Onze ans tu avais quand tu as affirmé à ta famille qu’un jour tu serais infirmière urgentiste pour soigner ce monde qui persévère à se faire tant de mal. Femme de parole, tu n’es jamais revenue sur ton choix, tu es donc infirmière aux urgences St Hope Memorial Hospital depuis maintenant treize ans.
on me confond souvent avec : La magnifique Eiza Gonzalez
ma double personnalité est : Anna Azarov
Rien de plus beau que deux âmes en peine qui se fascine, s'attire.
Vos Rps : File d'attente
J'ai encore une petite place pour qui voudra.

Rp en cours
Warren n 6
Dag n*3
Warren n*5
Lleila n*1
Hadès n*1

Les Sms
Sms Dag
Sms Ellie

Rp en attente

Rp terminés
Warren n°1

j'ai en tout : 975 messages postés et je suis ici depuis : 01/01/2022

(+18)Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder - Page 2 Empty
Jeu 20 Jan - 19:26
 
Warren Baxter
Warren Baxter
(+18)Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder - Page 2 Tumblr_pm2g4pU8DB1xgrw50o2_r2_400
On me surnomme : Wawa, ouais je vous l’accord ça fait un peu chien mais que voulez vous. Je n’ai pas choisis
J'ai : 39, c’est bien je reste encore dans la casse des trentenaires. Malheureusement les 40 approchent à grand pas
Je vis : 308 white foam hall, une jolie petite maison.
Je suis attiré par : Les femmes. J’ai toujours été attiré par le sexe opposé, leurs courbes est une beauté divines. Comment ne pas les aimer.
et je suis : Coeur pris par la plus belle des femmes de st Hope.
dans la vie mon travail est : Patron de la Cosca
on me confond souvent avec : Tom Hardy
ma double personnalité est : Savyna Palmer
(+18)Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder - Page 2 Tom-hardy
Vos Rps : (+18)Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder - Page 2 933d276f208dbd50777cee5747868068faefcc08

Disponibilités : 2

Dag

SMS :Julia


Rp fini :
Julia 1 | La Cosca Rp Libre | Livia | Jihoon | Attilia | Tylla |Julia 2 Arizona | Julia (FB) Julia 3



Rp a venir :




j'ai en tout : 452 messages postés et je suis ici depuis : 04/03/2020

(+18)Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder - Page 2 Empty
Dim 23 Jan - 0:09
div class="kit-wrap">


“Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder.”

Julia|   SOIR  |

Julia Solis
Julia Solis
Crédits : Cynlis- Mcc- LadyDark- Blondie- Niagara- Tag
(+18)Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder - Page 2 Mgqu
On me surnomme : Tes proches te surnomme Jul'
J'ai : Tu es née le 11 septembre 1987, une date qui restera marquée dans les anales non pas suite à ta naissance, mais à cause de la tragédie qui a frappé ton pays en 2001. C’est lors de ta onzième année que ton jour préféré s'est transformé en cauchemar, tu te souviens encore de l’horreur qui s’y est déroulée, tu étais sur place. Aujourd’hui, tu n’as pas oublié cette journée et tu n’as plus de goût a fêté les années qui passent et qui marque futilement, doucement ton enveloppe corporelle.
Je vis : Zura Résidence Hall - Appartement 25.
Je suis attiré par : Le temps passe trop vite pour ne pas avoir expérimenté les plaisirs de la chair qu’il soit masculin comme féminin. Tu as apprécié la découverte, mais tu gardes une préférence particulière pour la gent masculine. Tu as des humeurs aussi vacillantes qu’elles puissent être, tu enchaines les expériences qui s’offrent à toi en ne cherchant pas autre chose, le célibat te sied et tu le suis tel un compagnon de voyage sur lequel compter.
et je suis : Harponnée à l’âme de Warren, sans limites ni condition. Ivre et apeurée de cette cascade de sentiments chaque jour plus grand.
dans la vie mon travail est : D’après les souvenirs de tes proches, tu n’as jamais été comme toutes ces petites filles qui aspiraient à devenir chanteuses, danseuses ou tout autre rêve enfantin, toi tu n’as jamais fait part de tes envies d’avenir. Ta révélation t'a frappé le jour de tes onze ans lorsque ton pays s’est écroulé pour baigner dans l'effroi et la souffrance. Onze ans tu avais quand tu as affirmé à ta famille qu’un jour tu serais infirmière urgentiste pour soigner ce monde qui persévère à se faire tant de mal. Femme de parole, tu n’es jamais revenue sur ton choix, tu es donc infirmière aux urgences St Hope Memorial Hospital depuis maintenant treize ans.
on me confond souvent avec : La magnifique Eiza Gonzalez
ma double personnalité est : Anna Azarov
Rien de plus beau que deux âmes en peine qui se fascine, s'attire.
Vos Rps : File d'attente
J'ai encore une petite place pour qui voudra.

Rp en cours
Warren n 6
Dag n*3
Warren n*5
Lleila n*1
Hadès n*1

Les Sms
Sms Dag
Sms Ellie

Rp en attente

Rp terminés
Warren n°1

j'ai en tout : 975 messages postés et je suis ici depuis : 01/01/2022

(+18)Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder - Page 2 Empty
Mar 25 Jan - 12:26
Warren Baxter
Warren Baxter
(+18)Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder - Page 2 Tumblr_pm2g4pU8DB1xgrw50o2_r2_400
On me surnomme : Wawa, ouais je vous l’accord ça fait un peu chien mais que voulez vous. Je n’ai pas choisis
J'ai : 39, c’est bien je reste encore dans la casse des trentenaires. Malheureusement les 40 approchent à grand pas
Je vis : 308 white foam hall, une jolie petite maison.
Je suis attiré par : Les femmes. J’ai toujours été attiré par le sexe opposé, leurs courbes est une beauté divines. Comment ne pas les aimer.
et je suis : Coeur pris par la plus belle des femmes de st Hope.
dans la vie mon travail est : Patron de la Cosca
on me confond souvent avec : Tom Hardy
ma double personnalité est : Savyna Palmer
(+18)Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder - Page 2 Tom-hardy
Vos Rps : (+18)Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder - Page 2 933d276f208dbd50777cee5747868068faefcc08

Disponibilités : 2

Dag

SMS :Julia


Rp fini :
Julia 1 | La Cosca Rp Libre | Livia | Jihoon | Attilia | Tylla |Julia 2 Arizona | Julia (FB) Julia 3



Rp a venir :




j'ai en tout : 452 messages postés et je suis ici depuis : 04/03/2020

(+18)Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder - Page 2 Empty
Mar 25 Jan - 13:26


“Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder.”

Julia|   SOIR  | moment instance, puissant. Un instant de partage comme il n’a jamais eut, jamais vécu. Avec elle les choses sont différentes, plus forte. Il ne peut l’expliquer, il ne peut y mettre des mots dessus mais c’est extrêmement considérant. Elle a ce dont de tout lui faire oublier, de l’envoûter, le posséder. Elle l’ignore certainement, mais jamais il n’a ressenti de tels choses auparavant. Elle est cette pièce manquante dans sa vie, se manque, se vide qu’il ressent depuis tant de temps.

En elle il se sens bien , une délivrance, un bonheur ultime, puissant. Mieux que tout. Entre la douceurs des sentiments et la sauvagerie du manque : un cocktail parfait se crée entre eux. Bien mieux que ce qu’il se souvient, meilleurs que dans ses rêves les plus intenses. Son corps en fusion avec le siens comme si ils n’avaient toujours fait qu’un. Comme si ils ont étaient créé pour se lié, s’emboîter. Un accord parfait. Ils vibrent, chante cette douce mélodie de l’amour, de la passion. La jouissance se fit ressentir, tel une délivrance. Il reste un instant blotti contre elle, profitant encore un instant de cette sensation avant de se retirer et se mettre à ses côtés.

Dans ses bras, il caresse sa peau encore chaude de leur échange charnelle. Elle est belle, magnifique. Une véritable divinité. Son regard dans le siens il s’y perd, les yeux brûlants d’amour. Il la sert contre lui en entendant ses paroles, il lui dépose un baiser sur le haut de sa tête. « Toi aussi tu m’as manqué, énormément. » et bien plus que ce qu’elle peut pensé. Leurs corps encore nues, l’un contre l’autre, Warren ne veut plus bouger d’ici. Il s’y sens bien, et pour rien au monde il échangerait sa place. Elle l’embrasse ce qui prolongea avec toujours autant de passion, d’amour. Leurs langues dansent, en parfaite harmonie. Il viens posé sa mains sur sa joue continuant se baiser. Il fini par décoller ses lèvres des siennes, plongeant son regard dans le siens. Son regard parle pour lui, il lui raconte bien elle lui a manqué, combien il a pu prendre conscience de ses sentiments envers elle. Il n’y met ps de mot, ne voulant pas tout venir foutre en l’aire. Il se tait, lui déposant de nouveau un baiser sur ses douces lèvres. « Je me sens bien avec toi Julia..je ne veux plus partir. » lui murmure t’il avec sincérité. Il pose sa tête contre l’oreiller de trouvant derrière lui, l’invitant à venir d’avantage contre lui, contre son torse. Il ferme les yeux profitant d’elle, de son corps nue contre le siens. Il caresse sa peau douce soyeuse. Il n’est pas vraiment décidé à prendre ses affaires et partir tel un voleur, non pas du tout. Bien au contraire, il reste, il ressent ce besoin de rester auprès d’elle encore et encore …

Julia Solis
Julia Solis
Crédits : Cynlis- Mcc- LadyDark- Blondie- Niagara- Tag
(+18)Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder - Page 2 Mgqu
On me surnomme : Tes proches te surnomme Jul'
J'ai : Tu es née le 11 septembre 1987, une date qui restera marquée dans les anales non pas suite à ta naissance, mais à cause de la tragédie qui a frappé ton pays en 2001. C’est lors de ta onzième année que ton jour préféré s'est transformé en cauchemar, tu te souviens encore de l’horreur qui s’y est déroulée, tu étais sur place. Aujourd’hui, tu n’as pas oublié cette journée et tu n’as plus de goût a fêté les années qui passent et qui marque futilement, doucement ton enveloppe corporelle.
Je vis : Zura Résidence Hall - Appartement 25.
Je suis attiré par : Le temps passe trop vite pour ne pas avoir expérimenté les plaisirs de la chair qu’il soit masculin comme féminin. Tu as apprécié la découverte, mais tu gardes une préférence particulière pour la gent masculine. Tu as des humeurs aussi vacillantes qu’elles puissent être, tu enchaines les expériences qui s’offrent à toi en ne cherchant pas autre chose, le célibat te sied et tu le suis tel un compagnon de voyage sur lequel compter.
et je suis : Harponnée à l’âme de Warren, sans limites ni condition. Ivre et apeurée de cette cascade de sentiments chaque jour plus grand.
dans la vie mon travail est : D’après les souvenirs de tes proches, tu n’as jamais été comme toutes ces petites filles qui aspiraient à devenir chanteuses, danseuses ou tout autre rêve enfantin, toi tu n’as jamais fait part de tes envies d’avenir. Ta révélation t'a frappé le jour de tes onze ans lorsque ton pays s’est écroulé pour baigner dans l'effroi et la souffrance. Onze ans tu avais quand tu as affirmé à ta famille qu’un jour tu serais infirmière urgentiste pour soigner ce monde qui persévère à se faire tant de mal. Femme de parole, tu n’es jamais revenue sur ton choix, tu es donc infirmière aux urgences St Hope Memorial Hospital depuis maintenant treize ans.
on me confond souvent avec : La magnifique Eiza Gonzalez
ma double personnalité est : Anna Azarov
Rien de plus beau que deux âmes en peine qui se fascine, s'attire.
Vos Rps : File d'attente
J'ai encore une petite place pour qui voudra.

Rp en cours
Warren n 6
Dag n*3
Warren n*5
Lleila n*1
Hadès n*1

Les Sms
Sms Dag
Sms Ellie

Rp en attente

Rp terminés
Warren n°1

j'ai en tout : 975 messages postés et je suis ici depuis : 01/01/2022

(+18)Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder - Page 2 Empty
Mar 25 Jan - 15:17

“DISCUTER AVEC LA TENTATION, C'EST ÊTRE SUR LE POINT D'Y CÉDER.”   Musique


 

Rien n’est égal à ce qu’il te fait ressentir, rien n’a su te comblée de la sorte, il est la clef de ton coeur, de ton corps, de ton âme, de ton esprit, il est l’unique détenteur de cette clef et tu ne sais pas si un jour tu seras en mesure de lui reprendre où d’en faire une double, toi tout ce que tu veux tout ce que tu souhaite réellement c’est lui… Mais la vie t’a bien appris qu’il est souvent impossible d’avoir tout ce qu’on veut et Warren est ce qui est impossible, tu le sais…

Ce moment avec lui est si spéciale, si intense, si profond que tu ne te rends pas compte des secondes, des minutes qui défile tu ne saurais même pas dire combien de temps votre intimité se bergotte, tu  ne pourrais pas donner un temps à ce moment puisque tu as l’impression d’être dans une sphère qui a arrêter le temps. Chaque mouvement de reins, de bassin, chaque grognement de sa part t’ont volé des gémissements uniques, une sensation spéciale, ce moment avec lui est pur, rare, aussi précieux qu’un diamant.
Connecté, sur la même longueur d'onde, rien ne gâche votre feel… Il est parfait ses mains sur ton corps ne cesse à te faire vibrer, c’est intense, c’est bon, délicieux, tu te délectes de ce moment si bien que tu viens à gémir plus profondément, tes parois se crispe contre son engin encore présent en toi et ton corps est en proie à l’extase. Ton bouton de plaisir explose sous ses frottement ce qui libère en toi une foule de crépitement plus intense les uns que les autres te parcourir, tu jouis comme tu n’as pas joui depuis bien trop longtemps, cette jouissance t’apporte sérénité, bien être, joie ainsi qu’une saveur qui vous est propre, sa salive est au goût des anges.

Essoufflé, cette mélodie digne des plus belles œuvres musicales vient de prendre fin, il s’allonge à tes côtés et toi tu te colles directement à lui afin de le sentir, de profiter encore un peu de ses bras, de cette bulle dans laquelle tu es. Ce qui vient de se passer, ce que tu viens de ressentir tu ne le ressentiras avec personne d'autre puisque chaque acte, chaque sentiment à une trajectoire différente alors tu profites de cet instant qui sera éphémère tu en es certaine… Il va finir par se lever et disparaître que ce soit maintenant ou au petit matin, il va partir et te reléguer à la case d’amie… Mais tu assumeras cela tout en gardant un arrière goût de cette nuit passer en sa compagnie. Ta main sur son torse, tu lui caresses doucement alors que tu viens de lui dire que tout cela t’a manqué, tu souris en l’entendant te dire que tu lui as également manqué, non énormément manquer… Ton coeur s’emballe et semble vouloir s’accrocher a un espoir, petit baiser sur la tête avant de venir se caler sur tes lips, tu réponds à son baiser qui est une sources d’espoir, d’envie, de passion et d’amour, ta langue danse avec la sienne se slow qu’elles ont apprivoiser, ce slow unique qui leurs correspondent.

Sa main sur ta joue, ton regard plonge dans le sien, tu pourrais y nager des heures tellement tu aimes te perdre dans ses iris, ton regard lui parle, il lui communique ce que tu ressens sans aucune pudeur, tu l’aimes, tu l’aimes comme au premier jour les années passés, les épreuves encaisser non rien changer à cet amour que tu ne contrôles pas… Il t’a manqué au point où tu as pensé en crever plus d’une fois. Il murmure sur tes lèvres et il ne se rend pas compte de ce qu’il vient de dire parce que toi cette phrase tu l’as prend pas pour l’instant non, tu l’as prend au sens de la vie parce que oui Julia tu aimerais qu’il reste à tes côtés pour toujours, pour l’éternité et bien après encore. Tu le laisses s’installer tranquillement tandis que viens davantage te coller à lui contre son torse, tu pose la tête sur sa poitrine écoutant alors le doux battement de son palpitant et tu viens à lui murmurer à ton tour << Alors reste >> ta phrase n’est pas précise, mais parfois il est important de lire entre les lignes puisque cette phrase lui demande non seulement de rester, mais également de rester pour toujours. Tu viens de lui demander de rester avec toi, de te choisir, mais tu doutes que le message soit passé, tu doutes véritablement qu’il comprenne tes dires. (Je pouvais pas être plus explicite sinon ça fausse la Cosca).

Ta jambe s’enroule à la sienne manière de faire comprendre que tu ne souhaites pas le voir partir et qu’il est le bienvenue dans ton lit pour la nuit - Pour la vie-  tandis que le bout de tes doigts caresse doucement le centre de son torse. Doucement, tu fermes les paupières te sentant incroyablement bien d’ailleurs tu n’as jamais été aussi bien qu’actuellement.

©️crack in time

Warren Baxter
Warren Baxter
(+18)Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder - Page 2 Tumblr_pm2g4pU8DB1xgrw50o2_r2_400
On me surnomme : Wawa, ouais je vous l’accord ça fait un peu chien mais que voulez vous. Je n’ai pas choisis
J'ai : 39, c’est bien je reste encore dans la casse des trentenaires. Malheureusement les 40 approchent à grand pas
Je vis : 308 white foam hall, une jolie petite maison.
Je suis attiré par : Les femmes. J’ai toujours été attiré par le sexe opposé, leurs courbes est une beauté divines. Comment ne pas les aimer.
et je suis : Coeur pris par la plus belle des femmes de st Hope.
dans la vie mon travail est : Patron de la Cosca
on me confond souvent avec : Tom Hardy
ma double personnalité est : Savyna Palmer
(+18)Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder - Page 2 Tom-hardy
Vos Rps : (+18)Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder - Page 2 933d276f208dbd50777cee5747868068faefcc08

Disponibilités : 2

Dag

SMS :Julia


Rp fini :
Julia 1 | La Cosca Rp Libre | Livia | Jihoon | Attilia | Tylla |Julia 2 Arizona | Julia (FB) Julia 3



Rp a venir :




j'ai en tout : 452 messages postés et je suis ici depuis : 04/03/2020

(+18)Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder - Page 2 Empty
Mer 26 Jan - 18:02


“Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder.”

Julia|   SOIR  | Soirée divine, nuit sensuelle, instant de bonheur. La retrouver seul à seul, libère tous ses sentiments enfouilles depuis tant d'années. Il le sais, il l'a compris depuis longtemps, maintenant il en est sur. C'est elle. C'est elle qu'il désire, elle qui fait chaviré son cœur, son être tout entier. Elle fait partie de lui, elle a été crée pour lui. Enfin, du moins c'est ce que ce dit Warren : elle est la femme qui lui faut. Des années à rêver de cet instant, des années a souffrir en silences se convainquant même qu'il n'éprouve rien pour elle. Tant de temps à ce mentir, a enchainer les échecs amoureux. Maintenant tout s'éclaire. Elle en est la raison.

Le temps défile mais pour lui le temps est figé, comme emprisonner dans ce tourbillon de bonheur. Il ne veut plus en sortir. Il se sens bien, paisible, heureux, amoureux. L'odeur de son parfum, le toucher de sa peau douce et scintillante, ce regard qui lui raconte de merveilleuse histoire, leurs histoire. Le manque l'un de l'autre plane dans l'atmosphère, un manque puissant qui ne peut qu'être perçu. Au fils de leur échange, les sentiments se libèrent, il n'a plus besoin de parler, son cœur, ses yeux parlent pour lui.

Leurs corps unis sur le même tempo, c'est une danse sensuelle, parfaite qu'ils s'offrent l'un à l'autre. Etreintes terminée, c'est le cœur battant à toute allure  que Warren reprend peu à peu son souffle. Il vient s'installer sur l'oreiller, Julia coller à lui, pour son plus grand plaisir. Il passe son bras au tour d'elle, papouillant le long de son bras. Il viens a lui avouer ne plus vouloir partir, il est sincère. Il veut rester là avec elle, des heurs et des heures. Des journées, des années, bref pour toujours. Elle lui répond reste alors, ce qui le fait sourire sans qu'il n'y réponde. Parle tel de rester pour la nuit, pour toujours ? Il en as aucune idée… Une chose de sur c'est qu'il compte profiter encore d'elle le plus possible.

Sa jambe sur lui, il aime cette sensation. Il continue de la caresser du bout de ses doigts fermant à son tour ses yeux. ça fait bien longtemps qu'il ne sais pas sentit aussi bien en présence d'une femme. Il viens à la serré légèrement contre lui, ce besoin de l'avoir proche. Petit à petit Morphée vient faire son travail, il s'endort paisiblement. Une nuit collé à elle, collé à cette femme qui le rend toujours aussi dingue.

Le soleil se lève petit à petit, il ne s'en rend même pas compte. C'est son téléphone portable qui le fit sortie de ses songes. " Ouais ?!" dit-il d'une voix assez rockeuse et sèche, n'appréciant pas qu'on vienne le déranger alors qu'il est avec Julia. Cependant, il prit tout de même le temps de répondre : travail oblige." Sérieusement ? Débrouillez vous sans moi un peu !" dit-il en se redressant pour sortir du lit. Il soupire entendant son interlocutrice au bout de fils. " fait chier !... Ouais c'est bon je vais venir" Il raccroche aussi tôt. Il se tourne posant son regard sur Julia, il fit sa petite moue. " Je vais devoir y aller... le travail ..." il n'est pas des plus fière de lui annoncer ça, certainement qu'elle vas le prendre mal. Penser qu'il fuit encore une fois, hors ce n'est pas le cas. Il s'approche cependant d'elle, prenant sa tete entre ses mains pour lui déposé un baiser sur ses lèvres. " Je suis désolé, ils ont vraiment besoin de moi..." il la regarde, lui dépose de nouveau un bisou sur le font cette fois-ci.

Julia Solis
Julia Solis
Crédits : Cynlis- Mcc- LadyDark- Blondie- Niagara- Tag
(+18)Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder - Page 2 Mgqu
On me surnomme : Tes proches te surnomme Jul'
J'ai : Tu es née le 11 septembre 1987, une date qui restera marquée dans les anales non pas suite à ta naissance, mais à cause de la tragédie qui a frappé ton pays en 2001. C’est lors de ta onzième année que ton jour préféré s'est transformé en cauchemar, tu te souviens encore de l’horreur qui s’y est déroulée, tu étais sur place. Aujourd’hui, tu n’as pas oublié cette journée et tu n’as plus de goût a fêté les années qui passent et qui marque futilement, doucement ton enveloppe corporelle.
Je vis : Zura Résidence Hall - Appartement 25.
Je suis attiré par : Le temps passe trop vite pour ne pas avoir expérimenté les plaisirs de la chair qu’il soit masculin comme féminin. Tu as apprécié la découverte, mais tu gardes une préférence particulière pour la gent masculine. Tu as des humeurs aussi vacillantes qu’elles puissent être, tu enchaines les expériences qui s’offrent à toi en ne cherchant pas autre chose, le célibat te sied et tu le suis tel un compagnon de voyage sur lequel compter.
et je suis : Harponnée à l’âme de Warren, sans limites ni condition. Ivre et apeurée de cette cascade de sentiments chaque jour plus grand.
dans la vie mon travail est : D’après les souvenirs de tes proches, tu n’as jamais été comme toutes ces petites filles qui aspiraient à devenir chanteuses, danseuses ou tout autre rêve enfantin, toi tu n’as jamais fait part de tes envies d’avenir. Ta révélation t'a frappé le jour de tes onze ans lorsque ton pays s’est écroulé pour baigner dans l'effroi et la souffrance. Onze ans tu avais quand tu as affirmé à ta famille qu’un jour tu serais infirmière urgentiste pour soigner ce monde qui persévère à se faire tant de mal. Femme de parole, tu n’es jamais revenue sur ton choix, tu es donc infirmière aux urgences St Hope Memorial Hospital depuis maintenant treize ans.
on me confond souvent avec : La magnifique Eiza Gonzalez
ma double personnalité est : Anna Azarov
Rien de plus beau que deux âmes en peine qui se fascine, s&#39;attire.
Vos Rps : File d'attente
J'ai encore une petite place pour qui voudra.

Rp en cours
Warren n 6
Dag n*3
Warren n*5
Lleila n*1
Hadès n*1

Les Sms
Sms Dag
Sms Ellie

Rp en attente

Rp terminés
Warren n°1

j'ai en tout : 975 messages postés et je suis ici depuis : 01/01/2022

(+18)Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder - Page 2 Empty
Mer 26 Jan - 22:11

“DISCUTER AVEC LA TENTATION, C'EST ÊTRE SUR LE POINT D'Y CÉDER.”   Musique


 

Nuit magique, nuit fantastique, divine, mémorable, tu ne pourras jamais rien oublier de cette nuit où vos corps se sont retrouvés, se sont caresser, vos âmes se sont nourris l’une de l'autre sans aucune retenue si bien que tu as fini par t’endormir dans ses bras… Doux bien être, doux confort as-tu ressenti lors de cette nuit coller à lui parce oui, tu ne t’es pas détaché un seul instant, tu t’es collé à lui, ta jambe est restée enroulée dans la sienne et ta tête est restée contre son torse… Toi qui ne dors d’ordinaire jamais coller serré, tu as changé bien des choses lors de cette nuit spéciale… Unique… Et la seule et unique chose qui l’a rendu si spéciale, si unique c’est lui… Warren.

Le retrouver ne serait-ce que pour quelques heures, minutes, secondes, tu n’y croyais plus puisqu’il aurait dû être l’homme d’une autre et bien que tu n’as pas été peiné d’apprendre sa rupture avec Atti’, tu n’en as pas moins été surprise face à l’erreur de l’homme que tu idéalises depuis toujours, mais cette erreur toi, tu l’as vois comme une bénédiction parce qu’elle l’a mené à toi et même si une fois de plus tu te retrouvera dans la catégorie ‘Ami déjà utilisé’, tu as entièrement aduler ce moment exceptionnel.

Tête contre lui, poitrine contre son flanc, bassin contre bassin, jambe enroulée à la sienne, tu ne bouges pas alors que les premiers rayons de soleil réchauffent doucement la chambre… Souhaitant que ce moment ne prenne jamais fin, tu ne bouge pas d’un poil, ta respiration est calme, posée si bien qu’elle est inaudible, tu savoures, tu profites, tu mémorises ce sentiment que tu ressens… Peur de le voir s’en aller tu n’oses lever la tête pour le regarder, effrayé par la réalité tu n’oses pas l’affronter… C’est la sonnerie de son portable qui ramène la réalité au galop et toi tu n’espères qu’une seule chose qu’il repousse encore un peu cette fatalité qui va vous séparer.

Tes espoirs s'évaporent en quelques secondes puisqu’il se redresse te forçant ainsi à quitter ses bras et son contact, tu le regardes faire et tu mordilles l’intérieur de ta joue alors que tu es toi aussi redresser par le biais de tes coudes enfoncé dans le matelas. Tu l’entends, il n’est pas en joie d’être appelé aussi matinalement, l’espoir qu’il reste revient titiller le coin de ton esprit, mais cela part en fumer au moment où il prononce le mot ‘venir’, tu le regardes toujours alors que tu as pleinement conscience que ce moment s’arrête là. Téléphone à la main, tu le photographies du regard pour ne pas oublier la forme de ses épaules, les traits de ses muscles, le rebondis de ses fesses, tu le photographies en battement des cils afin de compléter ton album souvenir qu’est ta mémoire. Il raccroche et se tourne vers toi, sa petite mou te vole un petit sourire bien que tu aurais apprécié qu’il reste et qu’il repousse tout pour faire de toi une priorité tu comprends puisque tu es infirmière et que tu peux également être bipper à tout moment si les choses deviennent catastrophique << Je comprends >> dis-tu doucement d’une petite voix encore parsemer du brouillard qu’à déposer morphée.

Tu le vois s’approcher de toi, il prend ton visage entre ses mains et il presse ses lèvres contre les tiennes avant de te faire part de ses excuses, tu souris comme toujours, tu comprends, tu le comprends << Ce n’est pas grave, va sauver le monde >> dis-tu doucement laissant alors la conversation de hier soir revenir en mémoire puisque tu soulignes par ses mots qu’il a été ton héros hier soir puisqu’il t’a sauver d’un lourdingue << Les sauveur n’ont pas de répit >> ajoutes-tu doucement  en tirant le drap sur ton corps pour te couvrir correctement non pas par pudeur, mais par froid… Tu viens de quitter son corps, ses bras et voilà que ton côté frileuse revient au galop, il dépose un baiser sur ton front qui souligne qu’il te protège parce que c’est la définition même de ce baiser.

Doucement, tu te lèves du lit en tirant avec toi le drap pour rester enroulé dedans, tu te baisses ramassant le haut de celui-ci << Je crois que c’est à toi >> dis-tu en lui lançant doucement, regard sur lui tu n’as qu’une seule envie - Bah va s’y demande lui… Demande lui si tu n’étais qu’un plan d’un soir où si c’est plus ! Va s’y Julia ouvre ta grande bouche, c'est le moment ! - tu as envie de savoir, mais tu ne demandes rien simplement parce que tu n’es pas prête à entendre que tout cela n’était rien d’autre qu’un moment d’égarement.

Tu le laisses se rhabiller et doucement tu l’accompagnes à la porte de ton appartement une fois celui-ci dehors tu te colles contre la porte d’entrée et tu soupires en fermant les yeux venant à jurée contre toi-même << Idiote >>... c’est ce que tu penses de toi en ce moment même non pas parce que tu as coucher avec lui, mais parce que tu l’as laissé partir sans rien lui dire, sans rien lui avouer. Tu rejoins ta fenêtre ou tu décales le store pour le regarder monter dans sa voiture puis tu le vois démarrer et s’éloigner, long soupir tu retournes vers ton lit où tu te places à l'endroit où il a passer la nuit posant ta tête sur l’oreiller qu’il a utiliser cherchant ainsi son odeur qui en quelques heures ses imprégner, mais qui tu le sais en quelques minutes finira pas s’évaporer.


©️crack in time
Contenu sponsorisé

(+18)Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder - Page 2 Empty
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» "La meilleure façon de résister à la tentation c'est d'y céder." (TANIA)
» (F | LIBRE) Tentation et privilèges
» Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps.
» Dagnýr - Il n'y a point de plus belle épargne que celle du temps.
» Jul' & Liv' (FB) - A common point can finally unite even the time of an evening

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: Sujets Rp-
Sauter vers: