|
| |
Julia Solis
| | |
Dagnýr Taygart
| Jeu 20 Jan - 14:20 |
|
J'ai envie aussi de te voir | | |
| |
Julia Solis
| Jeu 20 Jan - 14:23 |
|
Mais je vais me contenter de manger des bonbons voilà, c'est bien plus sage tout ça ! | | |
| |
Dagnýr Taygart
| Jeu 20 Jan - 14:34 |
|
c'est une bonne solution et puis on se voit tout à l'heure et demain soir | | |
| |
Julia Solis
| Jeu 20 Jan - 14:37 |
|
Oui, d'ailleurs tu es bon danseur ou tu vas me marché sur les pieds ? | | |
| |
Dagnýr Taygart
| Jeu 20 Jan - 14:52 |
|
Je me débrouille, on va dire... j'ai pris des cours y'a longtemps. Bon pas les slows hein c'est facile mais une danse plus sensuelle. Je trouve que le corps d'une femme qui bouge sous un rythme lent et sensuel est vraiment magnifique ça la met encore plus en valeur. | | |
| |
Julia Solis
| Jeu 20 Jan - 15:01 |
|
Décidemment, tes du genre parfait quoi ! T'aime bien la zumba quoi ? XD | | |
| |
Dagnýr Taygart
| Jeu 20 Jan - 15:08 |
|
Parfait je ne le pense pas sinon j'aurai des tonnes de filles à mes pieds Je suis juste Dagnyr, un homme qui aime certaines choses qu'il ne montre que très peu. Le kizomba, la salsa sont deux de mes danses préférées va savoir pourquoi xD mais ça fait un moment que je n'ai pas dansé. Pas vraiment eu l'occasion et puis c'est pas au club que j'ai cette possibilité | | |
| |
Julia Solis
| Jeu 20 Jan - 15:20 |
|
Tu m'épates de plus en plus, maintenant j'ai vraiment hâte de te voir danser... Je suis pas une experte cela dit, je n'ai pas prit de cours pour ma part alors il y a des chances que je te marche sur les pieds
Salsa, kimzomba, j'adore ! Mais bon j'avoue que dans un club ses compliqué ce genre de danse aujourdhui ses plus des sauts et des point levé mdrrrr | | |
| |
Dagnýr Taygart
| Jeu 20 Jan - 15:26 |
|
Tout à l'heure ma douce, tout à l'heure, je suis sûr que tu es une parfaite partenaire et puis il te suffira juste de te laisser guider enfin si tu n'as pas peur qu'un homme ose te guider pour danser, ça ne plait pas toujours..
je te jure certains me font peur quand ils dansent mais c'est la génération et le temps qui font ça. Les jeunes de 20 ans aujourd'hui c'est de la musique qui n'est plus de la musique mais on doit s'adapter à la réalité. | | |
| |
Julia Solis
| Jeu 20 Jan - 15:35 |
|
Je crois que je pourrais te laisser guider bien plus qu'une danse Tu viens de nous mettre une claque la au cas où ! Merci de me rappeler que je suis vieille et pu a la page mdr | | |
| |
Dagnýr Taygart
| Jeu 20 Jan - 15:43 |
|
C'est parfait, j'ai encore plus envie de venir ce soir alors Arrêtes t'es jeune, j'approche de la quarantaine perso, t'imagine bientôt les cheveux blancs et tout... | | |
| |
Julia Solis
| Jeu 20 Jan - 16:19 |
|
On en a des attentes vis a vis de ce soir mine de rien on va se voir on va être déçu t'vas voir !
Je suis pas loin de toi ! Je te suis mine de rien 35 cette année ça pique là ! Je suis certaine que tu seras séduisant avec du blanc parsemé a des petits endroits | | |
| |
Dagnýr Taygart
| Jeu 20 Jan - 16:27 |
|
Déçu... non ce n'est pas possible tout sera parfait.. Moi je trouve que c'est un bel âge Ah ben ça pas sûr que ça soit séduisant pour tout le monde mais je m'en fous enfin, je veux dire tant que je me sens bien c'est le principal non ? et puis toi, je suis sûr que tu seras parfaite avec quelques cheveux gris.. Enfin tu resteras séduisante | | |
| |
Julia Solis
| Jeu 20 Jan - 16:48 |
|
Parfait carrément tu mets clairement la barre haute !
Moi je trouve que je vieillis trop vite !
Ah ahn bien tenté mais non non teinture obligé au premier cheveux blanc ! | | |
| |
Dagnýr Taygart
| Jeu 20 Jan - 16:51 |
|
Il faut toujours mettre la barre haute pour que ce soit parfait
Peu importe ce que tu feras, tu es et restera une femme magnifique. | | |
| |
Julia Solis
| Jeu 20 Jan - 16:59 |
|
Arrête tu me fais rougir avec tout tes compliments.. | | |
| |
Dagnýr Taygart
| Jeu 20 Jan - 17:06 |
|
J'aimerai te voir rougir huuuum ma douce Julia, je sens que ce soir ses mots tu les entendras sortir de ma bouche | | |
| |
Julia Solis
| Jeu 20 Jan - 18:14 |
|
Devant tout le monde ?
| | |
| |
Dagnýr Taygart
| Jeu 20 Jan - 18:22 |
|
Et pourquoi pas ? Et puis n'oublie pas que je t'aurai dans mes bras le temps d'une ou plusieurs danses | | |
| |
Julia Solis
| Jeu 20 Jan - 18:32 |
|
Je n'oublie pas, mais rien me garantit que tu le feras... Ils vont tous nous regarder tu sais. | | |
| |
Dagnýr Taygart
| Jeu 20 Jan - 18:34 |
|
ça ne me gêne pas qu'ils regardent, on ne fait rien de mal.. | | |
| |
Julia Solis
| Jeu 20 Jan - 19:27 |
|
Si tu le dis ... On verra bien alors. En tout cas, je sais que je suis pressée d'être ce soir et de croiser ton regard. | | |
| |
Dagnýr Taygart
| Jeu 20 Jan - 19:31 |
|
Tu verras que je suis un homme de parole
Je suis pressé aussi… vous m’avez fait quoi mademoiselle Hollingsworth ? | | |
| |
Julia Solis
| Jeu 20 Jan - 19:37 |
|
Moi ? Rien du tout, j'ai rien fait ! C'est toi, tu m'as saute dessus Je plaide l'innocence ! | | |
| |
Contenu sponsorisé
| | |
|