|
| |
Dagnýr Taygart
| Jeu 20 Jan - 19:52 |
|
Ah bon c’est moi tu es sûre ? Il me semble que tu m’as embrassé la première pour la suite je plaide coupable torts partagés ? | | |
| |
Julia Solis
| Jeu 20 Jan - 20:04 |
|
Quoi ? Non non c'est toi qui m'as embrasser je suis sûre | | |
| |
Dagnýr Taygart
| Jeu 20 Jan - 20:11 |
|
Va falloir que je vous rafraîchisse la mémoire ma douce Julia | | |
| |
Julia Solis
| Jeu 20 Jan - 20:17 |
|
Non mais sérieusement, c'est moi ? | | |
| |
Dagnýr Taygart
| Jeu 20 Jan - 20:23 |
|
J'avoue que c'est moi mais tu allais le faire avant de tomber dis pas l'inverse | | |
| |
Julia Solis
| Jeu 20 Jan - 20:32 |
|
Ah je me disais aussi ! Tu vois que c'est toi qui a craquer !
Ah voilà une accusation qui n'est guère accepter sans preuve ! Objection votre honneurs | | |
| |
Dagnýr Taygart
| Jeu 20 Jan - 20:37 |
|
Tu as de la chance qu'il n'y a pas de preuve Tu m'as fait craquer c'est sur oui.. | | |
| |
Julia Solis
| Jeu 20 Jan - 20:47 |
|
Je m'en sors bien dans cette histoire je trouve ! Ah ça c'est sure ah ah | | |
| |
Dagnýr Taygart
| Jeu 20 Jan - 20:53 |
|
J'avoue que tu t'en sors bien Dis que tu n'as pas craqué ? au moins un peu ? | | |
| |
Julia Solis
| Jeu 20 Jan - 21:06 |
|
Craqué moi ? Tu crois que c'est la cas ? | | |
| |
Dagnýr Taygart
| Jeu 20 Jan - 21:08 |
|
Je ne sais pas.. Toi seule peut le dire | | |
| |
Julia Solis
| Jeu 20 Jan - 21:17 |
|
Je crois que tu connais la réponse... | | |
| |
Dagnýr Taygart
| | |
Julia Solis
| Jeu 20 Jan - 21:34 |
|
Totalement... Sinon il ne se serait rien passé. En même temps ta enlever ta chemise ... | | |
| |
Dagnýr Taygart
| Jeu 20 Jan - 21:39 |
|
Je n'avais pas le choix j'étais trempé je suis content que tu es craqué alors | | |
| |
Julia Solis
| Jeu 20 Jan - 22:02 |
|
Tu aurais pu te cacher pour l'enlever hein ... Avoue tu voulais que je mate | | |
| |
Dagnýr Taygart
| Jeu 20 Jan - 22:08 |
|
J'aurai pu me cacher c'est vrai mais je n'ai pas réfléchi J'avoue que c'était tentant et puis je voulais voir si je pouvais te plaire un peu.. | | |
| |
Julia Solis
| Jeu 20 Jan - 22:14 |
|
Tu es tout a fait mon style Dag... Tu devrais la savoir au vue des hommes que j'ai eu dans ma vie. | | |
| |
Dagnýr Taygart
| Jeu 20 Jan - 22:16 |
|
Tu sais bien que je ne faisais pas vraiment attention.. enfin je crois.. j'avoue que j'en ai vu quelques uns.. des cons.. | | |
| |
Julia Solis
| Jeu 20 Jan - 22:29 |
|
Brun, grand... Regard ténébreux... J'avais juste jamais remarquer que tu étais ainsi...
A croire que j'ai tjrs choisi des cons pour faire en sorte que ça marche pas ... | | |
| |
Dagnýr Taygart
| Jeu 20 Jan - 22:37 |
|
J'avoue qu'il y a une certaine ressemblance Je pense que c'est parce que ses mecs n'avaient pas remarqué qui tu étais réellement. | | |
| |
Julia Solis
| Jeu 20 Jan - 22:48 |
|
Je pense que c'est moi qui est tjrs fait en sorte de prendre des mecs qui me convenait pas... Tu sais genre... Excuse facile pour pas que ça soit trop sérieux... | | |
| |
Dagnýr Taygart
| Jeu 20 Jan - 22:50 |
|
Possible mais tu avais autre chose en tête, un espoir......... | | |
| |
Julia Solis
| Ven 21 Jan - 0:10 |
|
Mon psy me disait la même chose ... Accompagné d'un "l'espoir fait vivre". | | |
| |
Dagnýr Taygart
| Ven 21 Jan - 5:47 |
|
Il paraît oui que c’est ce qu’il se dit mais bon parfois l’espoir n’arrive jamais et il est meilleur temps d’avancer sans se retourner | | |
| |
Contenu sponsorisé
| | |
|