|
| |
Julia Solis
| Lun 17 Jan - 22:37 |
|
Tu l'aimais ? Je veux dire vraiment ?
Au final, je pense qu'elle t'a rendu service en partant...
Faut être conne quand même pour ne pas se rendre compte que son mec se tape sa meilleure amie... Tylla aussi n'a rien vu, mais quand même... Il était lui... Gros macho, égocentrique... Je sais pas ce qui m'a plus réellement chez lui en y repensant. Je suppose que je me suis dit que de toute manière je pouvais pas avoir mieux ou celui que je voulais vraiment je ne sais pas...
Au final ce que je sais, c'est que le jour où mon cul entre a nouveau dans une robe de mariée est loin d'arriver ! Je crois que j'ai largement été assez humilier ! Les gens au marché en parle encore, tu sais on me regarde encore avec des murmures " Ah regarde c'est elle, la pauvre"...
Finalement, tout ce que je veux c'est être heureuse, je veux plus me mettre de pression... Mais ouais, j'oublierais jamais ce que ça fait de tomber de haut de cette manière là... | | |
| |
Dagnýr Taygart
| Lun 17 Jan - 22:46 |
|
Je l'ai aimé assez pour vouloir l'épouser, je pensais qu'elle était celle qui me convenait mais je me voilais la face, je n'ai pas vu ce qu'elle était.
Non tu n'as pas été conne, tu le pensais sincère. Personne n'a rien vu. Je vois, les gens sont idiots, ça m'énerve d'entendre ce genre de choses, à quoi bon continuer de faire du mal par des ragots.
Tu as bien raison, profiter de ce qui nous est donné et laisser venir ce qui est bon à venir. | | |
| |
Julia Solis
| Lun 17 Jan - 22:51 |
|
Tu vois aujourd'hui, je suis pas certaine d'avoir aimer Marcus... Je veux dire j'ai eu des sentiments, mais c'est différent... Je l'ai pas aimer en totalité et clairement c'est une fatalité de ne pas aimer totalement... Je sais qu'on aurait fini par divorcé, je ne l'aurais plus supporter... Je ne sais même pas pourquoi je suis aller au bout avec lui et encore moins pourquoi j'ai dit oui à sa demande en mariage.
La fautive avec Marcus, c'est moi... Je suis celle qui n'a pas tout donner dans notre relation, je le sais, il le savait... Maintenant il aurait pu me quitter au lieu de faire ce qu'il a fait. Je lui en veux pas de ne pas avoir été sincère, je ne l'ai pas été non plus, je lui en veut d'avoir attendu d'être devant 400 personnes pour que tout soit déballer et je m'en veux d'avoir oser espérer que tout cela pouvait marché.
Je suis et je pense que je vais resté encore des années la cocue de la ville
La vie est tellement courte faut bien en profiter. | | |
| |
Dagnýr Taygart
| Lun 17 Jan - 22:58 |
|
Après Julia, il ne faut pas oublier que depuis 14 ans, tu attends une chose qui traine à arriver, je ne dirai pas ce que je pense de cela parce qu'il est mon ami et que je le respecte autant que je te respecte mais je ne comprendrai jamais...
Après ce mec ne te méritait pas c'est plus que sûr et il a été con de faire ce qu'il a fait et encore con est faible. Un homme se doit de respecter sa femme, il se doit de l'aimer et de ne jamais la faire souffrir. Je suis peut-être encore trop de la vieille école comme on dit... Mais pour moi quand tu es et que aime quelqu'un, tu lui donnes tout de toi et surtout tu la respectes.
Il faudrait qu'ils changent de personne ça ne leur ferai pas de mal.
Trop courte... | | |
| |
Julia Solis
| Lun 17 Jan - 23:06 |
|
Warren n'y est pour rien tu sais, il m'a quitter il y a des années, c'est moi qui ne parvient pas à tout effacer... J'ai pas réellement attendu j'ai quand même fait ma vie, j'ai eu plusieurs hommes, mais ouais c'est vrai que j'ai jamais aimer comme j'ai pu aimer Warren. C'est mon premier et notre histoire n'a pas été achevée enfin si... C'est lui qui l'a clotûré... Tu n'es pas le seul à ne pas comprendre, je ne comprends pas moi-même... Je sais parfaitement qu'il ne veut pas de moi les années me l'ont parfaitement montrée après tout même a mon mariage il ne sait pas levé pour m'en empêcher... J'ai conscience de tout, tu sais, je suis pas stupide et le fait est qu'on se soit revu, je sais qu'il ne voulait pas que je me fasse de fausse idée... ça change rien a ses 14 dernières années... Tu as le droit de dire que je suis folle, je t'en voudrais pas je préfère savoir ce que tu penses Dag vraiment, j'aime les gens sincère...
Comme tu l'as dit ça traîne a arriver et ça n'arrivera pas, je pense que tout le monde en a conscience même moi... Je me soigne tu sais ? Aussi fou que cela puisse paraître je me soigne et puis je me suis décider à avancer et si je tombe sur un gars qui mérite mon amour alors je suis bien décidée à tout lui donner chose que je n'étais pas prête à faire avec Marcus...
J'aime bien ton histoire de vieille école... Mais tu sais c'est pareil pour la femme, elle se doit de respecter son homme quoi qu'il arrive.
Dans cette ville quand tes une cible tu peux rien faire pour ne plus l'être, mais je m'en fiche au final moi je sais ce que je suis et c'est vrai, j'ai été cocue et aveugle, mais j'en suis pas morte.
Beaucoup trop courte...
| | |
| |
Dagnýr Taygart
| Lun 17 Jan - 23:30 |
|
Warren est fautif Julia désolé mais il est fautif tout comme tu l'es dans un sens à espérer une chose qui n'est peut-être basé que sur un souvenir et non sur une réalité bien présente. Tu n'es pas folle, tu es juste sous une emprise d'une chose bien trop compliquée pour être comprise... Mais je peux me tromper.. parfois une porte se doit d'être malheureusement fermé même si ça fait mal
Je te dirai que tu as raison de laisser venir et de voir si un jour un homme soit à la hauteur d'être celui qui te fera réellement sourire et qui t'aimera comme tu le mérites.
Tu as raison faut que ce soit un respect mutuel.
Il faut passer au-dessus de tout et laisser dire les gens..
Profitons tout simplement... | | |
| |
Julia Solis
| Mar 18 Jan - 0:03 |
|
En quoi serait-il fautif ? Je sais que j'espère quelques choses qui n'aura pas lieu tu sais, comme dit je me soigne ... Et je me sens prête a avancer c'est déjà bien... C'est vrai, mais parfois pour fermé cette porte on a besoin d'un coup de main.
Ensemble... | | |
| |
Dagnýr Taygart
| Mar 18 Jan - 0:08 |
|
Parce qu'il n'a pas su être à la hauteur et que c'est Warren... Mais bon comme tu dis, il faut se soigner, tout le monde se soigne à un moment donné.
Tu as raison, il faut savoir prendre la main qui se tend pour avancer.
Oui ensemble ma douce Julia | | |
| |
Julia Solis
| Mar 18 Jan - 0:13 |
|
A la hauteur ? Il n'avait selon toi pas le droit de ne pas vouloir de moi ? Et que c'est Warren ? Et si tu me disais clairement les choses, promis je ne dirais rien il a bon a être ton ami, tu as le droit de dire ce que tu penses sur lui sans que cela soit méchant hein.
Tu me tends la main ?
Ma douce... Ce surnom | | |
| |
Dagnýr Taygart
| Mar 18 Jan - 7:41 |
|
Franchement Julia… comment on peut te laisser espérer une chose pendant 14 années et t’empêcher d’être heureuse tout en continuant sa vie ? Warren quoi que l’on puisse dire, il est et restera un homme à femmes même en couple… c’est ce qu’il est et que je ne comprends pas. Pourtant je l’aime ce con il est plus qu’un simple ami, mais parfois j’ai du mal avec sa façon d’être et ce qu’il fait subir aux femmes mais comme je t’ai dit je suis de la vieille école sur certains points même si après je ne suis pas un saint… elle est à toi… elle est pour toi cette main.. J’aime voir ça et te faire rougi, tu es magnifique ma douce Julia | | |
| |
Julia Solis
| Mar 18 Jan - 12:47 |
|
Je t'arrête, je veux pas prendre sa défense loin de la, mais il m'a rien fait attendre, je veux dire, il m'a pas donner de raison d'attendre ni même d'espérer... Lui, il m'a quitter... C'est moi qui... N'est pas réussi à l'oublier...
Tu crois que c'est un homme a femme ? Je veux dire il a tromper une fois, un dérapage ça peut arriver non ? Tu penses qu'il est pas capable d'être en couple ?
Alors je l'a prend ta main sans hésitation, elle me donne l'impression d'être digne de confiance cette main.
Je t'ai dis, c'est toi qui m'a rendu magnifique l'autre soir. | | |
| |
Dagnýr Taygart
| Mar 18 Jan - 13:15 |
|
Peut-être que tu as raison mais il est autant responsable de cette situation mais c'est ainsi.. Il est un homme à femmes oui, il suffit de regarder ce qu'il se passe autour de lui. Un dérapage ? Tromper une femme ou inversement ne doit pas arriver quand on est en couple mais comme je t'ai dit, je suis de la vieille école. Pour moi, tout se doit d'être respecté, l'amour et la fidélité sont deux choses à protéger. Ce que je pense n'a pas d'importance Julia, comme je t'ai dit, il est mon ami quoique je puisse penser de son comportement.
Elle sera digne de ta confiance.. je serai là pour toi
Tu as rendu ce moment magnifique, on était dans un monde fait à notre image, tu es magnifique, tu es divine Julia..
| | |
| |
Julia Solis
| Mar 18 Jan - 13:49 |
|
Je ne sais pas, je vais pas te mentir Warren est Warren et quoi qu'il fasse je serais toujours de son côté... C'est comme ça, mais je pense que tu l'as déjà remarquer puisque finalement tu étais dans l'ombre, mais très observateur. Je suis d'accord sur la fidélité et tout le discours sur la vieille école, maintenant je me dis qu'il doit y avoir des exceptions... Je ne sais pas... Très franchement, je sais que je n'aurais pas pu pardonner a Marcus et que ça m'a marquer... C'est douloureux d'avoir été tromper parce que finalement ce n'est pas l'action qui fait mal, mais tout ce qui suit derrière, tout ce qui est psychologique, la remise en question et cette sensation d'être une moins que rien... Je n'aime pas Atti', mais je sais ce qu'elle doit ressentir je suis passé par là... J'ai pas de pitié, j'en aurais pas et je défendrais Warren devant le monde entier si je le devais... Mais oui, je suis d'accord il n'aurait jamais dû faire ça, il a fait une grosse erreur et j'espère pour lui que ça lui servira de leçon puisqu'il a mine de rien perdu la femme qu'il aime...
Tu pourrais regretter tes mots tu sais ? Je peux être très chiante quand je veux, je te laisse donc 2 minutes pour retirer le "Je serais là pour toi" histoire que tu es eu le temps de réfléchir XD
Arrête, tu me fais rougir et je vais finir par prendre la grosse tête | | |
| |
Dagnýr Taygart
| Mar 18 Jan - 14:07 |
|
Je comprends, je comprends... pour moi il y a erreur et erreur, ce genre n'est pas anodin. Je n'ai jamais été réellement proche d'Attila comme tu dis pour beaucoup, je ne suis que l'homme de l'ombre même au sein de mes amis. Je ne regretterai jamais Julia alors au lieu de retirer je le confirme et une chose, jamais on m'empêchera de faire ce que j'ai envie de faire. Alors j'arrête je ne voudrai pas voir ta jolie frimousse exploser | | |
| |
Julia Solis
| Mar 18 Jan - 14:15 |
|
Peut-être que cette tromperie était simplement un signe pour lui dire qu'il était en train de faire une connerie ? Je ne sais pas franchement, je sais simplement que dans un couple on est deux et que s'il a eu réellement le besoin d'aller chercher réconfort ailleurs c'est que quelques parts elle a merdé elle aussi... Tout comme moi j'ai merdé avec Marcus, je ne lui ai jamais donner ce qu'il voulait (mon coeur)...
Tu es une tête dure ? Le genre de mec que rien n'arrête quand il a quelques choses en tête ?
Ah, c'est gentil de penser à ma frimousse puis ça serait con de devoir nettoyer ma frimousse explosé partout pour pouvoir relouer non ? | | |
| |
Dagnýr Taygart
| Mar 18 Jan - 14:28 |
|
A mon sens le ou la responsable est la personne qui trompe peu importe la raison. Mais changeons de sujet s'il te plait. Y'a des points où nous ne serons jamais d'accord.. Il y a une citation que j'aime : “A force de déterrer le passé, on finit par enterrer le présent.” J'essaie de l'être ça c'est plus que sûr mais oui je ne lâche pas, lâcher veut dire être faible et on m'a inculqué à ne pas l'être.. Oh non et je devrais trouver une nouvelle locataire, faire en sorte de me retrouver avec elle pour une soirée canapé, et l'invité au restaurant... Ah non... impossible car je ne veux cela qu'avec toi. | | |
| |
Julia Solis
| Mar 18 Jan - 14:37 |
|
"A force de déterrer le passé, on finit par enterrer le présent.” Voilà une phrase que je ne connaissais pas, mais qui laisse a réfléchir… Tu me surprends tu sais, je te voyais pas comme un homme aussi spirituel ? On peut dire ça comme ça ? Je ne suis pas certaine d'utiliser le bon mot
Je trouve qu'on a inculper de belle valeur, on ne gagne rien à baiser les bras et à être faible... Je pense que je suis un peu comme toi, je suis pas du genre à baiser les bras du moins pas facilement, mais parfois il faut se faire une raison.
Quoi ? Tu vois, tu penses déjà à me remplacer , tu me fais rire tu sais ? Je suis une tarée qui rit sur son canapé avec tes bêtises. ça tombe bien, je suis bien décider à exploser seulement après avoir fait tout ça avec toi
| | |
| |
Dagnýr Taygart
| Mar 18 Jan - 14:56 |
|
Disons qu'il m'arrive d'user de mots qui ont tout un sens pour moi.. Je suis loin d'être spirituel, je ne crois pas enfin. On m'a peut-être inculqué de bonnes choses mais pas la façon dont ça a été fait... Je crois que je ne t'ai pas dit mais tu es unique Julia, te remplacer me sera impossible. je te fais rire ? Ah ouai voilà que maintenant mademoiselle me prend pour un clown bah voyons Ah ouai juste ça et tu disparais ? Comment là maintenant tu viens de briser tous mes rêves et briser mon petit coeur Je m'en vais mourir dans une flaque | | |
| |
Julia Solis
| Mar 18 Jan - 15:15 |
|
Je sais pas si on peut dire spirituel ou pas, mais tu parles bien... Ouais voilà, tu parles bien c'est mieux comme ça non ?
Tu veux dire que ton éducation à été sévère ? Pardon, si c'est indiscret...
Non, tu ne me l'as pas dit, mais maintenant je le sais ! Heureusement que je suis unique quand même tu imagines deux comme moi ? Ce monde le supporterai pas !
Un Clown tout de suite les grands mots, quoi ? C'est bien de faire rire une femme on t'a jamais dit ?
Mourir dans une flaque merde alors, fait gaffe tu risques de boire la tasse ! je vais te lancer une bouée de sauvetage t'inquiète pas !
| | |
| |
Dagnýr Taygart
| Mar 18 Jan - 15:25 |
|
J'aime beaucoup oui, j'essaie juste de les utiliser à bon escient rien de plus. Deux comme toi... mon dieu... j'ose même pas imaginer surtout si c'est elle est comme toi en tout point. C'est une bonne chose, tu sais qu'il y a une citation aussi pour ça... mais pas sûr que tu veuilles l'entendre enfin la lire J'accepte que tu viennes me secourir mais à une condition, tu me fais un remake d'alerte à malibu.. J'suis sûr que dans un maillot de bain rouge, tu dois encore plus être divine (même si nue c'est mieux ) | | |
| |
Julia Solis
| Mar 18 Jan - 15:42 |
|
Comment ça deux comme moi tu n'oses pas imaginer et qu'est ce que je suis censé comprendre par la suite de ta phrase ? En tout point, tu n'oses pas imaginer ah ouais carrément ? Je suis si horrible que ça ?
Je crois que je l'a connais cette phrase Dag et entre nous, j'ai pas eu besoin de rire pour terminer au lit... Fin' j'dis ça j'dis rien
Je pensais que tu aurais parler de bouche a bouche moi, je suis limite déçu là ! Un maillot de bain rouge hm j'en ai même pas, mais op aller j'accepte juste parce que je ne peux pas te laisser te noyer dans une flaque quand même, c'est une fin tragique ! Vous avez donc un penchant pour le rouge Monsieur Taygart ? Ah ouais, tu es du genre à préféré la nudité ?
| | |
| |
Dagnýr Taygart
| Mar 18 Jan - 15:51 |
|
Non tu n'es pas horrible, tu es merveilleuse, je parlais juste de ce qu'il y a autour. ça serait plus difficile à gérer.
Je sais je sais, je ne t'ai pas fait rire la nuit dernière.. enfin pas de suite
J'aime surtout ce qui met en valeur une femme peu importe la façon dont elle est habillée, un vêtement est surfait en réalité donc oui je préfère la nudité d'une femme, c'est tellement plus agréable. Je pensais que le bouche à bouche était déjà compris dans l'histoire, si je me noie, faut me réanimer donc pour moi c'est logique.
Par contre, tu sais que si tu me sauves, je devrais te remercier ? | | |
| |
Julia Solis
| | |
Dagnýr Taygart
| Mar 18 Jan - 16:18 |
|
Je ne demande qu'à voir ça ! Tu as raison, je peux m'en vanter XD Ah oui tu comptes me refaire craquer ? J'aime cette idée enfin non j'aime pas... j'adore cette idée et je ne demande qu'à voir cela. Avec un long baiser pour commencer tu penses que ça sera assez ? | | |
| |
Julia Solis
| Mar 18 Jan - 16:34 |
|
On verra après se dîner si tu me trouves toujours merveilleuse ! Je sais pas, peut être bien... Trouves-tu que cela serait raisonnable ? Je vais arracher la plomberie dans la salle de bain histoire d'avoir une excuse pour ramène tes fesses ici
Hum, je doute que cela soit suffisant en général les long baiser sa ouvre l'appétit, je te l'ai dit je suis gourmande | | |
| |
Contenu sponsorisé
| | |
|