Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

I will always love you (warren)

Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: Sujets Rp
Invité
Anonymous
Invité

I will always love you (warren) Empty
Lun 10 Jan - 14:51
ashley & warren
I will always love you
Ce matin, comme pratiquement tous les jours de la semaine, je décide d'aller boire mon café matinal au Cosca. J'adorais me rendre là-bas, surtout pour voir Warren. Nous avions été en couple, il y a quelques temps, mais d'un commun accord, nous avons décidé de mettre un point final à notre idylle. Malgré tout, nous restons très proche l'un de l'autre, il y a encore beaucoup de tendresse et d'amour entre nous. Même si une histoire n'est pas possible. J'enfile un jeans, un débardeur blanc avec de la dentelle au niveau du décolleté ainsi qu'une petite veste en faux daim marron. Pour ma chevelure, je décide de faire une tresse sur le côté, je mets des boucles d'oreilles, me maquille rapidement, quelque chose de simple et léger puis, après avoir pris mon sac, je quitte mon domicile. Je me rends alors à la Cosca. Je trouve rapidement une table près de la fenêtre. Il n'y avait pas grand monde ce matin, mais il était assez tôt. La plupart des gens devaient déjà être au travail ou encore au fond de leur lit. Je me perdais peu à peu dans mes pensées, le regard fixant la fenêtre lorsqu'une serveuse vint prendre ma commande. Bonjour, un macchiato s'il vous plaît. La serveuse me fit un sourire et un signe de la tête avant d'aller préparer mon café. Je tourne alors une nouvelle fois la tête en direction de la fenêtre et observe les gens qui passent.
code by exordium.
Warren Baxter
Warren Baxter
I will always love you (warren) Tumblr_pm2g4pU8DB1xgrw50o2_r2_400
On me surnomme : Wawa, ouais je vous l’accord ça fait un peu chien mais que voulez vous. Je n’ai pas choisis
J'ai : 39, c’est bien je reste encore dans la casse des trentenaires. Malheureusement les 40 approchent à grand pas
Je vis : 308 white foam hall, une jolie petite maison.
Je suis attiré par : Les femmes. J’ai toujours été attiré par le sexe opposé, leurs courbes est une beauté divines. Comment ne pas les aimer.
et je suis : Coeur pris par la plus belle des femmes de st Hope.
dans la vie mon travail est : Patron de la Cosca
on me confond souvent avec : Tom Hardy
ma double personnalité est : Savyna Palmer
I will always love you (warren) Tom-hardy
Vos Rps : I will always love you (warren) 933d276f208dbd50777cee5747868068faefcc08

Disponibilités : 2

Dag

SMS :Julia


Rp fini :
Julia 1 | La Cosca Rp Libre | Livia | Jihoon | Attilia | Tylla |Julia 2 Arizona | Julia (FB) Julia 3



Rp a venir :




j'ai en tout : 452 messages postés et je suis ici depuis : 04/03/2020

I will always love you (warren) Empty
Lun 10 Jan - 16:49


I WILL ALWAYS LOVE YOU Ce matin le réveil fut difficile pour Warren. Son lit le retient, il n'a pas envie de se lever, il n'a pas envie d'aller travailler. Il attrapa son téléphone enfin d'envoyer un message à sa serveuse lui demandant d'ouvrir sans lui. Un peu de retard ne tuera personne, puis après tout il est le patron des lieux alors il n'a aucun comptes a rendre à qui que se soit.

Il sort de la douche, cheveux en batailles. Il attrape un jean, un haut, le premier qui lui vient sous la main. Quand monsieur Baxter à pas envie, il n'a vraiment pas envie. Tant bien que mal il fini par arrivé à la Cosca. Comme a son habitude, les lieux sont calmes. Très vite il remarque Ashley, une de ses ex petite-amie, l'une des rares avec qui il est encore en bon terme. Une amitié c'est crée entre eux. "Hey salut ma belle, toujours fidèle au poste ! "   Lui dit-il tout en lui faisant la bise. Il attrapa la chaise à ces cotés. " Je peux ? "   Lui demande t-il avant de s'assoir. Il fit signe à sa serveuse de lui ramener un café il en profita par la même occasion pour demander a Ashley si elle souhaite autre chose.

Invité
Anonymous
Invité

I will always love you (warren) Empty
Mar 11 Jan - 13:00
Ashley &  @Warren Baxter
I will always love you
La serveuse vint m'apporter mon macchiato, je souris et le remercie avant d'en boire quelques gorgées. Mon regard triangule ensuite la pièce, je me demandais si Warren était déjà là ou non. En tout cas, il n'avait pas l'air d'être encore arrivé. Je bois encore quelques gouttes de mon café lorsque j'entendis la porte du Cosca s'ouvrir. Je tourne la tête en direction de la porte et j'aperçois Warren qui venait de pénétrer dans le bâtiment. Mon visage s'illumine et je lui souris lorsque je le vois venir en ma direction. Oui toujours ! Si un jour tu ne me vois pas, c'est que j'ai été kidnappée, donc il faudra que tu lance des recherches pour me retrouver ! J'eus un petit rictus avant de lui rendre sa bise. Lorsqu'il me demande s'il peut s'asseoir, j'acquiesce d'un mouvement de tête. Sa question était plutôt rhétorique puisqu'il s'avait pertinemment que j'allais accepter sa présence. Il se commande un café avant de me demander si je désirais autre chose. Ce à quoi je répondis. Non merci c'est gentil ! Je bois à nouveau avant de reposer mon regard sur Warren. Alors, comment tu vas ce matin ? Tu as l'air fatigué !
code by exordium.
Warren Baxter
Warren Baxter
I will always love you (warren) Tumblr_pm2g4pU8DB1xgrw50o2_r2_400
On me surnomme : Wawa, ouais je vous l’accord ça fait un peu chien mais que voulez vous. Je n’ai pas choisis
J'ai : 39, c’est bien je reste encore dans la casse des trentenaires. Malheureusement les 40 approchent à grand pas
Je vis : 308 white foam hall, une jolie petite maison.
Je suis attiré par : Les femmes. J’ai toujours été attiré par le sexe opposé, leurs courbes est une beauté divines. Comment ne pas les aimer.
et je suis : Coeur pris par la plus belle des femmes de st Hope.
dans la vie mon travail est : Patron de la Cosca
on me confond souvent avec : Tom Hardy
ma double personnalité est : Savyna Palmer
I will always love you (warren) Tom-hardy
Vos Rps : I will always love you (warren) 933d276f208dbd50777cee5747868068faefcc08

Disponibilités : 2

Dag

SMS :Julia


Rp fini :
Julia 1 | La Cosca Rp Libre | Livia | Jihoon | Attilia | Tylla |Julia 2 Arizona | Julia (FB) Julia 3



Rp a venir :




j'ai en tout : 452 messages postés et je suis ici depuis : 04/03/2020

I will always love you (warren) Empty
Jeu 13 Jan - 13:04


I WILL ALWAYS LOVE YOUPénétrant dans les lieux, il observe les environs. Quelques clients, pas grand mode ce qui est normal à cette heure ci. Tout semble se passer correctement, parfait. Warren vas pouvoir profiter un peu avant de se mettre au travail. Comme tous les matins, Ashley est présente. Venir boire son macchiato est devenue une habitude. Il émit un léger rire en l’entendant parler. Il attrape la chaise face à elle, pour s’y installer.   "je lancerai l’alerte ne t’en fais pas. Mais bon évite de te faire kidnapper ça serait tout de même mieux."   Elle ne veut rien de plus. Quelques secondes après voila que son café et prêt. Il remercie sa serveuse avant de remettre son regard sur la belle Ashley. " La nuit a été courte mais ça va. Et toi comment vas tu ?  "   Nuit courte, comme très souvent. Avec le temps Warren ne ressent plus ce besoin de dormir autant. Mais il est vrai qu’une bonne nuit ne lui ferait pas de mal. Entre les nombreuses soirées ici même à la Cosca, ses soirées entre amis ou en bonne compagnie… Il ne lui reste que très peu de temps pour se reposer.
Contenu sponsorisé

I will always love you (warren) Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Warren Baxter & Hae Khweon
» (Warren) besoin d’un ami
» Julia & Warren
» Il n'y a pas meilleure amie qu'une sœur. [Warren & Tylla Baxter]
» Soirée rouge (Annexe) Julia & Warren - Dans le bureau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: Sujets Rp-
Sauter vers: