|
| |
Dagnýr Taygart
| Dim 16 Jan - 20:16 |
|
Même si cela doit m'y emmener, j'aurai eu la chance et le privilège de t'avoir fait danser et ça sera le plus des cadeaux.
Je l'ai toujours été Julia mais avant tu ne voyais pas, enfin tu me voyais comme un emmerdeur et encore c'est faible comme mot. J'ai promis de m'occuper de mon père malgré tout ce qu'il m'a fait subir depuis ma naissance et je suis encore là à rattraper ses merdes. | | |
| |
Julia Solis
| Dim 16 Jan - 20:32 |
|
Pour ma défense, tu n'en ratais pas une pour m'emmerder aussi hein XD.
Non sérieusement je suis pas fière de ses années... C'était stupide... Tu sembles être un mec bien, ton père a beaucoup de chance de t'avoir.
J'aimerais aller dîner moi, alors s'il te plaît évite de mourir pour de la danse en ma compagnie. XD | | |
| |
Dagnýr Taygart
| Dim 16 Jan - 20:56 |
|
J'avoue que je n'y allais pas mains mortes...
Ecoute on avait des aprioris l'un sur l'autre, c'est du passé, ça ne sert à rien de revenir là-dessus vraiment.
Ne t'en fais pas je compte bien t'y emmener | | |
| |
Julia Solis
| Dim 16 Jan - 21:05 |
|
Deux mauvaises langues ! Finalement, elle sont pas si mauvaise nos langues quand elles s'unissent.
Laissons la passée où il est tu as raison. | | |
| |
Dagnýr Taygart
| Dim 16 Jan - 21:27 |
|
Elles sont parfaites quand elles s'unissent... Elles sont douces...
Oui voilà ! ce soir la soirée et demain ce restaurant | | |
| |
Julia Solis
| Dim 16 Jan - 21:31 |
|
J'en garde un très bon souvenir...
Je suis impatiente pour les 2 | | |
| |
Dagnýr Taygart
| Dim 16 Jan - 21:44 |
|
J'en garde un très bon aussi.. un merveilleux souvenir
J'ai hâte aussi | | |
| |
Julia Solis
| Dim 16 Jan - 21:46 |
|
Qu'est ce que tu fais actuellement ? | | |
| |
Dagnýr Taygart
| Dim 16 Jan - 21:52 |
|
Je regarde les papiers pour les appartements et je contrôle qu'il a bien tout payé. et toi ? | | |
| |
Julia Solis
| Dim 16 Jan - 22:00 |
|
Je suis censée faire mon linge .... J'ai la flemme. Je préfère discuter avec toi. | | |
| |
Dagnýr Taygart
| Dim 16 Jan - 22:07 |
|
Je préfère cela également... c'est bien plus intéressant | | |
| |
Julia Solis
| Dim 16 Jan - 22:18 |
|
Alors dis-moi histoire de discuter... Tes plus du genre à sortir en soirée ou rester sur ton canapé ? | | |
| |
Dagnýr Taygart
| Dim 16 Jan - 22:29 |
|
N'oublie pas que j'ai un nightclub, je suis plus un homme de la nuit, je ne dors que peu de toute façon. Sans te mentir ça fait longtemps que je n'ai pas fait une soirée canapé et toi ? | | |
| |
Julia Solis
| Dim 16 Jan - 22:37 |
|
C'est vrai, c'est vrai. Mais tu es gérant c'est pas genre soirée... Je suis du genre à sortir en même temps je suis toute seule sur le canapé | | |
| |
Dagnýr Taygart
| Dim 16 Jan - 22:50 |
|
Je suis le propriétaire oui et j'y suis pour le travail Il est bien dommage peut-être qu'un jour, on aura l'occasion de se faire une soirée de ce genre. Je ne sais même plus ce que cela fait | | |
| |
Julia Solis
| Dim 16 Jan - 23:00 |
|
Mmh, voilà qui me donne envie de te rappeler ce que ça fait ! | | |
| |
Dagnýr Taygart
| Dim 16 Jan - 23:03 |
|
Sans prise de tête... ça me ferait aussi plaisir de retrouver ce genre de chose.. | | |
| |
Julia Solis
| Dim 16 Jan - 23:06 |
|
Dans ce cas quand tu auras un moment, une soirée de libre, tu me le dis et je prévois tout ce qu'il faut pour une soirée canapé comme jamais tu as eu. | | |
| |
Dagnýr Taygart
| Dim 16 Jan - 23:10 |
|
C'est plutôt à toi de me dire quand tu es libre, tu sais je peux me libérer quand je veux, c'est l'avantage d'être son propre patron | | |
| |
Julia Solis
| Dim 16 Jan - 23:16 |
|
J'ai juste a poser repos et puis je bosse pas toujours de nuit. Donc on peut faire ça quand tu veux | | |
| |
Dagnýr Taygart
| Lun 17 Jan - 7:24 |
|
Quand tu veux mais à force tu vas en avoir de nouveau marre de moi mdr | | |
| |
Julia Solis
| Lun 17 Jan - 7:39 |
|
Étrangement quelques choses me dit que ça n'arrivera pas. | | |
| |
Dagnýr Taygart
| Lun 17 Jan - 8:16 |
|
Tant mieux alors. C’est quoi ton rêve le plus fou ? Le truc que tu as toujours voulu faire mais que tu n’as jamais pu faire ? | | |
| |
Julia Solis
| Lun 17 Jan - 8:23 |
|
Mmh Voilà une bonne question... J'ai toujours voulu aller en France, voir la tour Eiffel, mais j'ai jamais eu l'occasion de le faire. Maintenant je ne sais pas si c'est mon rêve le plus fou. Tu sais je suis du genre rêveuse, il y a beaucoup de chose que j'ai envie de faire. Et toi ? | | |
| |
Dagnýr Taygart
| Lun 17 Jan - 8:53 |
|
Il paraît que c’est une belle ville…
Moi, il y a deux choses, la première est de partir une nouvelle fois en Norvège mais en hivers quand la neige est présente partout, partir à l’aventure avec des chiens de traîneau et finir la soirée dans un chalet devant un feu et profiter de la vue et des aurores boréales.
La deuxième c’est de sauter en parachute ou monter sur une montagne et se lancer dans le vide en parapente… je sais pas c’est un truc que j’ai toujours voulu faire mais que je n’ai jamais pu faire. | | |
| |
Contenu sponsorisé
| | |
|