Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Hailey Morgan ▼ "Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser"

Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: présentations
Invité
Anonymous
Invité

Hailey Morgan ▼ "Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser" Empty
Sam 28 Mar - 0:27

Hailey Morgan

J'aurais aimé voyager à travers le temps

âge : 31 ans
métier : Serveuse au Capulet's
nationalité : Américaine
orientation sexuelle : Hétérosexuelle
situation amoureuse : Officiellement célibataire
groupe : Knife
avatar : Lily Collins
Ce qu'il faut savoir en premier sur Hailey, c'est qu'elle a son caractère bien à elle. Elle serait capable d'en venir aux mains si on la cherche un peu trop. Elle sait aussi se montrer douce et présente pour les personnes qui comptent à ses yeux. Elle est parfois un peu capricieuse, Hailey sait ce qu'elle veut et n'hésite pas à utiliser tous les moyens pour obtenir ce dont elle désire.
Comme toutes les filles, Hailey aime prendre soin d'elle. Elle passe plusieurs heures par semaines à faire des sports de combats et est même ceinture noire de Taekwondo. Elle adore aussi se faire dorer la pilule sur un transat en plein soleil à siroter de délicieux cocktails.
Les amis et la famille sont les choses les plus importantes à ses yeux. Hailey n'est pas une solitaire et passe beaucoup de temps avec son entourage.
Le fait d'être serveuse au Capulet's lui permet de faire beaucoup de rencontres. Mais le plus souvent, cela se termine en partie de jambe en l'air. Les conquêtes d'un soir, ça, elle connait bien.
10 Mars 1989

Les premières contractions se font de plus en plus douloureuses et deviennent très rapprochées. Il est tant pour Kathleen Morgan d’aller mettre au monde sa seconde fille. Sur le trajet de la maternité, la future maman souffre énormément et ne tient plus en place. Une fois arrivée, une équipe de sage femme la prenne en charge et l’accompagne en salle d’accouchement. Quelques poussées et le bébé est né. Les Morgan sont fous de joie - “ Elle s’appellera Hailey.” dit Kathleen d’une voix très fatiguée.
Malheureusement, le bonheur des jeunes parents ne sera que de courte durée. L’état de la mère d’Hailey s’aggrave des suites de son accouchement et décédera trois jours plus tard. Ethan, le papa, est dévasté.

“Une seule enfance est supportable : la nôtre.”

Voilà déjà quatre années qui se sont écoulées après le décès de Kathleen, Ethan a donc emménagé chez son père Edward avec ses deux filles - Ava, six ans et Hailey, quatre ans. Le pauvre malheureux ne s’est jamais remis du départ de son épouse et a sombré peu à peu dans l’alcool et les jeux délaissant les deux enfants. Se faisant de plus en plus absent, c’est le grand-père qui reprit l’éducation des fillettes.
A cette époque, Hailey est relativement effacée. Malgré la meilleure volonté de sa grande soeur à s’occuper d’elle, l’absence de leurs parents se fait énormément ressentir. Trois ans plus tard, Ethan est retrouvé décédé dans une ruelle de San Diego. Une autopsie révèlera que l’homme est mort d’un comas éthylique.
A l’adolescence, Hailey est une enfant rebelle. Elle est la reine du séchage des cours et une pro de la fête le weekend. La jeune femme avance dans la vie en se jouant des lois et de la discipline. Alcool, drogue, sexe sont bien évidemment de la partie.
C’est à vingt-six ans qu’Hailey finit par s’adoucir. Le fait d’avoir rencontré son petit ami Samuel l’a rendu plus réfléchi. Entre eux, c’est plus qu’une histoire d’amour, une histoire passionnelle. Ils se connaissent par coeur et passent tout leur temps ensemble. Hailey connaît enfin la paix de l’âme. Sam à un pouvoir sur elle que personne ne peut comprendre.  Après cinq ans de relation, la jeune femme décide d’y mettre un terme. La jolie brune rêve d'une autre vie et malheureusement, Sam n'a jamais fait partie de son projet.

“Le passé et le présent sont nos moyens ; le seul avenir est notre fin.”

Cela fait quelques mois qu’Hailey a perdu son grand-père Edward. La nouvelle a été très difficile à apprendre mais il a fallu faire avec. Les démons de la jeune femme ont refait surface et c’est sur son lieu de travail qu’elle assouvit ses désirs les plus noirs. La brunette multiplie les conquêtes et ne compte même plus les victimes sur son tableau de chasse. Hailey travaille désormais au Capulet’s en tant que serveuse. Un immense complexe qui réunit tous les plus beaux mâles de San Diego. Qui sait ce que l’avenir lui réserve?


Coucou les p'tits loups  :youpi
Moi c'est Léa et je suis la co-fondatrice de Capulet's Story Hailey Morgan ▼ "Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser" 1544588311 . Vous me connaissez peut-être aussi sous le nom de Ironfrm sur les forums. J'ai 28 ans dans la vraie vie et j'habite prêt de Montpellier. Je serai présente un maximum de temps, pour les Rps et je m'adapte facilement à la personne que j'ai en face de moi. Hâte de vite vous retrouver! Bon jeu sur CS  Hailey Morgan ▼ "Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser" 3665524275  
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Anna & Dag - Même quand on ne sait plus d'où l'ont vient, la peur, elle, n'est jamais loin.
» Giuliano | L'homme faible se protège derrière un nom. L'homme fort se le crée.
» Livia ▽ Chaque femme mérite un homme qui ruine son rouge à lèvres et pas son mascara.
» Boire seul n'est ce pas un peu ennuyant ? ( Feat Hailey)
» (M) Si l'amour n'avait jamais disparu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: présentations-
Sauter vers: