On me surnomme : J'ai horreur des surnom, mieux vaut pour vous de ne pas mon trouver un.J'ai : On ne demande pas l'âge d'une dameJe vis : PartoutJe suis attiré par : toi, toi ou bien encore toiet je suis : en couple, avec vous tousdans la vie mon travail est : de vous surveilleron me confond souvent avec : Personne, je suis unique au mondema double personnalité est : personne, je ne suis pas encore bipolaire Vos Rps : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
j'ai en tout : 136messages postés et je suis ici depuis : 10/01/2017
Jeu 14 Avr - 13:53
Flash info
Peu importe l'information, elle est toujours bonne à prendre
Bonjour à tous,
Nous espérons que tout le monde va bien et que le soleil enfin de retour embellit vos journées.
Comme vous le savez, un long week-end de Pâques se profile pour notre plus grand plaisir ! Afin de célébrer dignement cette fête, nous avons mis en place un petit évènement que vous pouvez retrouver et rejoindre en cliquant juste ici.
Nous profitons également de ses dernières nouvelles pour vous informer que @Dagnýr Taygart a rejoint l’équipe du Staff. Elle saura tout comme les autres membres de l’équipe administrative être à l’écoute de chacun alors n'hésiter pas.
Nous tenons aussi à vous remercier pour la confiance que vous accorder au forum, votre activité est plaisante et nous donne envie chaque jour de continuer cette superbe aventure alors merci à vous tous et joyeuse pâques.
J'ai : 27 ansJe suis attiré par : les hommeset je suis : célibataire pour le moment, mais cela est compliqué.dans la vie mon travail est : ambulancière à la caserne de pompier, mais avant cela j'étais résidente en chirurgie.on me confond souvent avec : Adélaide Kanema double personnalité est : pas encore dévoilée.j'ai en tout : 25messages postés et je suis ici depuis : 10/04/2022
Jeu 14 Avr - 21:48
Félicitation à Dagnyr
Megan Lawson
Crédits : LyelleOn me surnomme : MegJ'ai : 26 ansJe vis : A l'appartement numéro 26, Holy Rosary HallJe suis attiré par : les femmeset je suis : célibatairedans la vie mon travail est : voleuse, si on peut appeler ça un métier !on me confond souvent avec : India Eisleyj'ai en tout : 203messages postés et je suis ici depuis : 11/04/2022
Ven 15 Avr - 5:19
Félicitations !!
Lleida Rodriguez
Crédits : Obsession27 On me surnomme : Lleida , Eida , LeidaJ'ai : J'ai actuellement trente-cinq ans. Je suis attiré par : Les Hommes. et je suis : Libre comme l'air. dans la vie mon travail est : Agent de police. on me confond souvent avec : Sophia Bush. ma double personnalité est : Aucun. Vos Rps : Rp en cours www. Rickon www. Ezio www. Julia www. Megan
Rp terminé www. Megan www. Elliej'ai en tout : 377messages postés et je suis ici depuis : 11/02/2022
Crédits : devoted to the truth - cinlysOn me surnomme : Tout le monde l'appelle Dag, beaucoup plus facile à retenir. J'ai : 38 ans (23/10)Je vis : au 748 WHITE FOAM HALL dans une maison au bord du lac TenayaJe suis attiré par : les Femme, des milles et une nuit, présente aujourd'hui, beauté dans son esprit, donne à sa voix, l'amour, de leur voie.et je suis : libre de tout sentiments, libre de pouvoir aimer comme bon lui semble, de papillonner au grés du vent dans la vie mon travail est : Propriétaire du Avalon Night Club, le monde de la nuit est pour lui toute sa vie même si cela ne plaît pas à son paternelleon me confond souvent avec : Ben Barnesma double personnalité est : HadèsVos Rps :
en cours : Ellie #1 Leilani #1 Livia #1
- Anna #2 Julia #2 Warren #1