|
|
Lleida Rodriguez
| Ven 11 Mar - 1:57 |
|
Parce que tu ma volé le père de mon fils | | |
|
|
Ellie R. Standford
| Ven 11 Mar - 7:26 |
|
J’ai volé personne il est le garde du corps de ma petite Ellie et son colocataire xD | | |
|
|
Lleida Rodriguez
| Ven 11 Mar - 15:47 |
|
Ahah c'est pareil, il est trop collé à toi Tu as une petite idée du lien | | |
|
|
Ellie R. Standford
| Ven 11 Mar - 15:56 |
|
@Lleida Rodriguez Je suis partagée ^^ Je pense qu’une part d’Ellie serait pour réunir la famille et l’autre pour le garder pour elle. Elle voit son ex comme une femme bien (car s’il l’a aimé elle est forcément bien). Après je pense qu’elles seraient pas amies pour autant car il est clair qu’ils partagent quelque chose de spécial Ellie et Rickon et la tienne le verrait bien … @Krystal St James j’ai une place qui s’est ouverte comme Avelyne est absente ? Tu veux que je te retrouve dans un sujet ? | | |
|
|
Lleida Rodriguez
| Ven 11 Mar - 20:20 |
|
D'accord du coup ennemie en gros ? | | |
|
|
Ellie R. Standford
| Ven 11 Mar - 21:57 |
|
Je pense pas elle risque d’essayer de pousser Rick vers son ex ^^ donc je dirais compliqué pas ennemie pour autant à moins qu’elle ne l’aime pas du tout ta brune | | |
|
|
Invité
Invité
| Ven 11 Mar - 22:04 |
|
Owwi, j'ai un sujet ouvert, en mode panne de bagnole au milieu de la route ! | |
|
|
Ellie R. Standford
| Ven 11 Mar - 23:12 |
|
Je m’occuperai de ramasser la miss alors xD | | |
|
|
Lleida Rodriguez
| |
|
Ellie R. Standford
| Sam 12 Mar - 12:27 |
|
@Lleida Rodriguez Je te rajoute dans la liste des rps à venir car j'en ai déjà pas mal et dès que ça se libère je te fais signe ? sinon on fait court ? Une idée de contexte ? | | |
|
|
Lleida Rodriguez
| Dim 13 Mar - 12:28 |
|
C'est bon, j'attendrais que tu libère un peut de rp
Hum, soit Lleida vas chez Rick et Elie si trouve Ou sinon je sais pas elle se croisent dans le bar de Lleida ? | | |
|
|
Contenu sponsorisé
| |
|
|