Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

(F/Libre) Rivale d'Ellie et Source/crush pour Hadès

Simple Life :: Once Upon A Time :: We need them :: Les scénarios
Ellie R. Standford
Ellie R. Standford
(F/Libre) Rivale d'Ellie et Source/crush pour Hadès AngryWhirlwindBluebird-size_restricted
On me surnomme : Ellie ou Lily pour les intimes , mais ceux de mon passé m'appellent Lys
J'ai : 32 printemps passés à toute vitesse
Je vis : Dans une petite maison ayant une vue imprenable sur la ville et le lac
Je suis attiré par : Les mains masculines, les muscles saillants et des sourires ravageurs à vous faire fondre.
et je suis : Célibataire et encore libre comme l’air :)
dans la vie mon travail est : Décoratrice d'intérieur ( anciennement avocate)
on me confond souvent avec : Nina Sexy Dobrev ( crédit Sueki)
(F/Libre) Rivale d'Ellie et Source/crush pour Hadès Tumblr_mqraq7ftSt1sol02do1_400
Vos Rps : RP EN COURS
Dagnýr
Blake
Hadès 2
Lleida
Ezio

RP RESERVES ( 0/2 )


RPS FINIS
Rickon Tylla
Hadès 1
Caesar
Jordan

j'ai en tout : 621 messages postés et je suis ici depuis : 06/03/2020

(F/Libre) Rivale d'Ellie et Source/crush pour Hadès Empty
Sam 12 Mar - 15:00

WARNING : Décès, maladie; sexe  violence
TRIGGER : Violences sur les animaux et les enfants...

Athéna

Feat. Teresa Palmer, Diana Agron, Emma Stone, une blonde de préférence ,

âge, date et lieux de naissance : Entre 34 et 38 ans
métier : Avocate corrompue
nationalité : D'origine Américaine ou Britannique du côté de l'un de ses parents, de l'autre vous pouvez choisir
orientation sexuelle : Au choix, mais elle aime les hommes aussi
groupe : Outsiders
avatar : Teresa Palmer, Diana Agron, Emma Stone, une blonde de préférence nous sommes ouverts aux propositions
ici des anecdotes sur sa vie, ses habitudes, points que vous voulez mettre en avant...

(un)Son enfance est libre. Si vous n'avez pas d'idée, elle peut venir d'une famille moyenne mais n'a jamais manqué de rien. (deux) Elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait et surtout les hommes, alors quand l'un d'eux lui résiste elle fait tout pour l'avoir. Le challenge la fait vibrer. (trois) Professionnelle jusqu'au bout des ongles, elle réussit tout ce qu'elle entreprend. (quatre) Elle aime le danger, les mauvais garçons et a souvent eu par le passé ce genre d'hommes dans sa vie, faisant pulser l'adrénaline dans ses veines. (cinq) Il y a 4 ans, à NY alors qu'elle fouinait pour une enquête sur laquelle elle travaillait, elle a rencontré @Hadès L. Ksénia . Une bousculade, un coup de foudre (à sens unique?) et c'est alors qu'elle partait qu'elle l'a entendu au téléphone parler d'une avocate de renom qu'elle connaissait bien et détestait Alyx Stevenson(devenue Ellie). Elle le suivit et comprit bien vite qu'il la recherchait pour s'en prendre à elle et lui causer du mal/tord(six ) Pour évincer la concurrence, elle décida de faire d'une pierre deux coups et de devenir sa source. Seul hic, le temps qu'elle l'informe d'où habitait la demoiselle , elle avait déjà disparu.  (sept) Les années sont passées, elle a continué son métier retrouvant sa place parmi ses pairs tout en continuant d'aider parfois Hadès dans ses affaires. (huit)Après plusieurs mois sans nouvelles du brun, elle enquêta pour le retrouver et apprit qu'il était à St Hope. Ni une ni deux, elle fit ses valises et débarque bien décidée à conquérir son coeur et faire souffrir sa plus grande némésis qui ignore tout de cette rancoeur.(neuf) Aujourd'hui Ellie est sous la protection de @Rickon Baxter , et elle s'est fait un bon nombre d'amis, donc en débarquant vous aurez déjà une bonne base de potentiels liens.
@Hadès L. Ksénia - Crush et Source : Il est l'homme à cause duquel tout à commencé. C'est alors qu'elle fouinait pour le travail qu'elle a compris qui était Hadès, d'abord membre de la Bratva puis parrain à la recherche de sa pire concurrente. Devenant sa source, l'attirance est devenue affection puis sentiments. Elle ne sait pas ce que pense le mystérieux d'elle. Ressent-il quelque chose ? Est-elle seulement une alliée, une source ? Elle veut en avoir le coeur net et compte bien le conquérir. On ne dit pas non à Athéna.

ELLIE - Rivale : Entre Ellie (enfin Alyx à l'époque) et elle c'est une histoire vieille de quelques années déjà. Elles se connaissent depuis quatre ans pour s'être affrontées à quelques reprises au tribunal . A chaque fois, Ellie avait remporté le procés. Se faisant rapidement un nom, la brune a vu sa côte croitre à une vitesse exponentielle laissant dans son ombre une belle blonde jalouse et bien décidée à évincer toute concurrence. Pour cela, suite à sa rencontre avec Hadès, elle décida de devenir une de ses sources dans l'espoir de s'en débarrasser. Ellie, elle de son côté n'a aucune idée de ce qui se trame et de la haine que lui vous Athéna.



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Once Upon A Time :: We need them :: Les scénarios-
Sauter vers: