|
| |
Julia Solis
| | |
Julia Solis
| Jeu 10 Fév - 18:45 |
|
Tu avais une idée de lien autre que le fait est qu'elles se connaissent via Aveline ? @Arizona Potts | | |
| |
Invité
Invité
| Sam 12 Fév - 22:09 |
|
@Julia Hollingsworth Je viens aussi Un peu en touriste ceci dit désolée mais j'ai lu ta fiche déjà et la pauvre, elle n'a pas eu la vie facile non plus après je ne sais pas trop ce que l'on pourrait faire parce que clairement, Jae-In n'a jamais parlé de ce qui lui est arrivé, surtout qu'il est ici pour tenter d'oublier et reprendre un nouveau départ. Donc on ne peut pas trop utiliser le fait qu'ils aient vécu tous les deux une expérience traumatisante, car lui-même n'aborderait pas le sujet. Mais peut-être qu'on peut partir sur cet aspect de, même sans s'être dit quoi que ce soit, sans même se connaître au départ non plus, il y a pu avoir ce petit quelque chose qui fait qu'indirectement, juste dans leurs regards ou leurs différents sourires, ils savent qu'il y a plus derrière cette expression qu'ils dégagent, ce petit truc qui les a marqués et qui font que leur vie n'est pas aussi parfaite qu'elle n'en a l'air ? Mais ils n'en auraient jamais parlé pour autant ? Je ne sais pas si je suis claire dans ce que je dis pardon | |
| |
Julia Solis
| Ven 18 Fév - 0:58 |
|
Alors tout d'abord pardon ! Quand je ne réponds pas sur ma fiche de lien faut venir me taper en privée. J'ai lu ton commentaire et je pensais avoir répondu... je me félicite pas là ! Pardon !
Pour ton idée, je crois avoir compris qu'en gros ils sont connecté par ce qu'ils ont vécu ? Genre sans le savoir, il se comprenne ? @Jae-In Kwon | | |
| |
Contenu sponsorisé
| | |
|