Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

(F | LIBRE) Cousine.

Simple Life :: Once Upon A Time :: We need them :: Les scénarios
Julia Solis
Julia Solis
Crédits : Cynlis- Mcc- LadyDark- Blondie- Niagara- Tag
(F | LIBRE) Cousine.  Mgqu
On me surnomme : Tes proches te surnomme Jul'
J'ai : Tu es née le 11 septembre 1987, une date qui restera marquée dans les anales non pas suite à ta naissance, mais à cause de la tragédie qui a frappé ton pays en 2001. C’est lors de ta onzième année que ton jour préféré s'est transformé en cauchemar, tu te souviens encore de l’horreur qui s’y est déroulée, tu étais sur place. Aujourd’hui, tu n’as pas oublié cette journée et tu n’as plus de goût a fêté les années qui passent et qui marque futilement, doucement ton enveloppe corporelle.
Je vis : Zura Résidence Hall - Appartement 25.
Je suis attiré par : Le temps passe trop vite pour ne pas avoir expérimenté les plaisirs de la chair qu’il soit masculin comme féminin. Tu as apprécié la découverte, mais tu gardes une préférence particulière pour la gent masculine. Tu as des humeurs aussi vacillantes qu’elles puissent être, tu enchaines les expériences qui s’offrent à toi en ne cherchant pas autre chose, le célibat te sied et tu le suis tel un compagnon de voyage sur lequel compter.
et je suis : Harponnée à l’âme de Warren, sans limites ni condition. Ivre et apeurée de cette cascade de sentiments chaque jour plus grand.
dans la vie mon travail est : D’après les souvenirs de tes proches, tu n’as jamais été comme toutes ces petites filles qui aspiraient à devenir chanteuses, danseuses ou tout autre rêve enfantin, toi tu n’as jamais fait part de tes envies d’avenir. Ta révélation t'a frappé le jour de tes onze ans lorsque ton pays s’est écroulé pour baigner dans l'effroi et la souffrance. Onze ans tu avais quand tu as affirmé à ta famille qu’un jour tu serais infirmière urgentiste pour soigner ce monde qui persévère à se faire tant de mal. Femme de parole, tu n’es jamais revenue sur ton choix, tu es donc infirmière aux urgences St Hope Memorial Hospital depuis maintenant treize ans.
on me confond souvent avec : La magnifique Eiza Gonzalez
ma double personnalité est : Anna Azarov
Rien de plus beau que deux âmes en peine qui se fascine, s'attire.
Vos Rps : File d'attente
J'ai encore une petite place pour qui voudra.

Rp en cours
Warren n 6
Dag n*3
Warren n*5
Lleila n*1
Hadès n*1

Les Sms
Sms Dag
Sms Ellie

Rp en attente

Rp terminés
Warren n°1

j'ai en tout : 975 messages postés et je suis ici depuis : 01/01/2022

(F | LIBRE) Cousine.  Empty
Mer 16 Mar - 22:53

WARNING : Vous pouvez lire de tout.
TRIGGER : Violence infantile et animale

Naussica Fellerman

Feat. Emeraude Toubia,

âge, date et lieux de naissance : Philadelphie. En réalité, elle peut être née n’importe où tant que ce n’est pas St Hope.  Elle est née en 1987, elle a donc 33 ans. (Négociable sur +/- deux, trois ans).
métier :  Naussica, je l’imagine pétillante avec une joie de vivre immense. Elle pourrait mettre son énergie au profit des autres comme animatrice dans un périscolaire ou quelque chose du genre, c’est à vous de choisir. 
nationalité :  Elle est américaine puisqu’elle est née sur le sol américain, mais du sang mexicain coule dans ses veines de par sa mère qui est la sœur du père de Julia et James. Elle ressemble beaucoup à sa mère d’ailleurs, Julia a souvent été prise pour sa sœur puisqu’elles ont pas mal de similitudes. 
orientation sexuelle : Écrire ici
groupe : Outsiders
avatar :  Emeraude Toubias, mais vous pouvez prendre l’avatar qui vous plaît. Tant que ça respecte les ressemblances avec Julia et les origines. 
ici des anecdotes sur sa vie, ses habitudes, points que vous voulez mettre en avant...

(un)Naussica a passé plusieurs étés en vacance chez les Solis elle connait donc du monde en ville dont les amis de Julia et James, elle a toujours adoré passer du temps chez son oncle et sa tante. (deux) Elle s’est toujours bien entendue avec Julia si bien que les années ont passé et qu’elles sont comme deux sœurs même si elles ne le sont pas biologiquement, elles entretiennent malgré la distance une relation très fraternelle. Elles ont fait beaucoup de folie ensemble étant plus jeune, elles se partagent les moindres détails de leurs vies et quand elles sont en visio, téléphone ensemble cela peut durée des heures. (trois) Naussica a toujours dit qu’elle viendrait un jour vivre à St Hope pour trouver le confort d’une petite ville, mais elle ne l’a jamais fait. Aujourd’hui elle saute le pas, c’est un rêve qui se réalise pour elle. (quatre)Elle vient de se payer une magnifique maison en ville qui a besoin de travaux, l’argent qu’elle a investi dans la maison provient de l’assurance vie de son père qui est malheureusement parti rejoindre les anges trop tôt. Le départ de son père a été un électrochoc si bien qu’elle a décidé de tout lâcher pour rejoindre St Hope, la vie est trop courte pour toujours tout remettre à plus tard. (cinq)Elle laisse une vie derrière elle ainsi que sa mère, mais elle espère que sa mère se décidera à la rejoindre afin que toute la famille soit entièrement réunie. (six ) Le reste de son histoire est à votre guise, je pensais que plus jeune elle aurait pu avoir un traumatisme suite à une agression ou quelque chose du genre, mais je ne veux rien imposer de ce côté là alors fait de ce personnage ce que vous souhaitez. (sept) Ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (huit) Ipsum (neuf) Ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (dix) Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. (dix) Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Bonjour, bonsoir (F | LIBRE) Cousine.  52850245

Avant tout, je te remercie d'avoir pris le temps de lire mon scénario et j'espère qu'il te plait.
Je n'ai pas grand-chose à préciser de plus appart que le prénom de la demoiselle est modifiable ainsi que son nom de famille et que je suis présente tous les jours sur le forum.

Tu auras également plusieurs liens dès ton arrivée puisque la demoiselle connait les amis de Julia et de James (il est en scénario) du coup tu ne seras pas sans lien.

Voilà, je crois que tout est dit alors à bientôt peut être. (F | LIBRE) Cousine.  621314828



Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 1, 2, 3 cul sec ! [LIBRE]
» (F | Libre) Ex-femme.
» (F | LIBRE) Petite soeur
» (F | libre) Ex-Fiancée
» (M | Libre) Enfant abandonné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Once Upon A Time :: We need them :: Les scénarios-
Sauter vers: