Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Quand rien ne se passe comme prévu - Adelia, Ivy & Savyna

Simple Life :: Heart of the City :: Old Town :: Holy Rosary Hall
Adelia Blackwood
Adelia Blackwood
Crédits : Proserpine
Have FUN !
On me surnomme : Delia, pour les intimes. Mais le terme « pilier de bar » pourrait aussi être approprié.
J'ai : 33 ans
Je vis : Au 16 Holy Rosary Hall, dans un appartement accompagnée de sa petite soeur et de Baya, sa jeune Staffie.
Je suis attiré par : Les Hommes, uniquement. Surtout maintenant que je suis célibataire !
et je suis : Un cœur et un corps à prendre. Vient d’être larguée par son amour de jeunesse. Oui, ça fait mal.
dans la vie mon travail est : Propriétaire de la librairie « The Red Feather »
on me confond souvent avec : La pétillante Emilia Clarke ❁
Les femmes et les montres ne sont jamais à l’heure qu’on voudrait
Vos Rps : Holy Rosary Hall

Roy's Steack House

j'ai en tout : 137 messages postés et je suis ici depuis : 13/02/2022

Quand rien ne se passe comme prévu - Adelia, Ivy & Savyna  Empty
Jeu 17 Mar - 10:58
Quand rien ne se passe comme prévu
Jeudi soir, aux alentours de 2ohoo, dans l'appartement que se partage les soeurs Blackwood.  @Savyna Palmer  @Ivy Blackwood
Adelia peinait à enfiler sa paire d'escarpins fétiches. Elle sautillait dans tous les sens, sous le regard amusé de sa staffy d'amour, Baya. Adelia culpabilisait un peu de ne pas avoir pris le temps de sortir la promener, aujourd'hui. Mais avec du recul, la journée qu'elle venait de passer lui avait à peine laisser le temps de prendre une pause pipi, alors.

Elle s'était levée au retard, comme d'habitude, sur les coups de 8hoo, avait couru dans tous les sens pour se préparer convenablement. Il était hors de question pour elle de sortir dans les rues de St Hope sans au minimum être coiffée, maquillée et habillée comme il se doit. Même si cela grossissait son retard, tant pis. Elle ne pouvait pas faire une croix sur son image, c'était hors de question. Elle avait ensuite avaler un thé en se brulant la langue, jeter quelques croquettes dans la gamelle de son animal de compagnie et avait claquer la porte avant de se souvenir qu'elle avait oublier son sac à main. Bref, début de journée plus que compliquée.

Sa journée de travail s'était déroulée à merveille mais elle n'avait pas eu une seule seconde à elle. L'arrivée du nouveau roman policier d'un célèbre auteur (et très mignon, qui plus est) avait été une véritable tornade, toutes les femmes de St Hope souhaitant avoir leur exemplaire avant les autres. Adelia, passionnée et commerçante dans l'âme, s'était littéralement coupée en quatre pour servir tout le monde dans les temps et n'avait même pas prit de pause déjeuner, grignotant une barre de céréales dès que possible.

Elle n'avait pas pu fermer la librairie avant 19h30 et s'était précipité dans la première épicerie qu'elle avait trouvé. Ce soir, elle recevait du monde à la maison. Enfin, surtout son amie Savyna. Elle et Adelia seront accompagnée d'Ivy, sa petite soeur qu'elle chérissait. Elle était si heureuse de passer une soirée entre filles. Elle avait vraiment besoin de décompresser du travail et penser à autre chose qu'à son ex qui hantait son esprit.

Satisfaite de ses trouvailles pour un copieux apéritif dinatoire (solution qui convenait parfaitement à Adelia qui savait à peine faire cuir des pâtes), elle reprit la route de son appartement, où elle découvrit qu'Ivy n'était toujours pas rentré. Tant pis, elle préparerait la maison seule.

Elle mit la musique à fond, le dernier album de Muse, prépara la table avec trois magnifiques verres à vin et sauta sous une douche bien chaude. Une fois prête, il ne lui resta plus qu'à enfiler ses escarpins.

Quand la sonnette de la porte retentit, à peine perceptible à cause des basses de la musique. Adelia baissa le son et ouvrit la porte.

@made by ice and fire.
https://simplelife.forumactif.com/t464-adelia-blackwood-l-ivress
Ivy Blackwood
Ivy Blackwood
Crédits : © Kwikiki (av) / raquelsgifs (gifs) / Labonairs (code)
Quand rien ne se passe comme prévu - Adelia, Ivy & Savyna  9bd3d6ef3e2a98feadc9a1a549c900cd2aef977e
On me surnomme : Ivy. Juste Ivy. N'essaies pas autre chose. J'te préviens de suite...
J'ai : 28 ans, née le 4 novembre 1993.
Je vis : chez ma sœur. Du moins... ? Je squatte chez ma sœur. C'pas... ? Enfin, si. Pour moi, c'est la même chose. Pour elle... ? J'en sais rien. Elle m'aime bien donc c'est déjà ça.
Je suis attiré par : les hommes ou les femmes. Avec peut-être une préférence pour ces dernières. Allez savoir. J'dis ça... ? J'suis surtout amoureuse de la drogue, en vrai. Les seringues, c'est ma vie !
et je suis : aussi libre que le vent et aussi perchée qu'une junkie avec son aiguille dans le bras.
dans la vie mon travail est : un challenge. Se retrouver soi-même, c'est déjà bien ? Non ? Enfin, j'essaie déjà. Le reste, on verra plus tard... J'suis serveuse au Avalon Night Club, en ce moment. C'pas mal, non ?
on me confond souvent avec : Olivia Cooke, d'après certaines personnes. Moi, je... ? En vrai, j'vois pas vraiment de ressemblance. Mais vous pensez c'que vous voulez. M'en fiche. Royalement.
Vos Rps : ♛ Flashback : Toi ?

♛ 2022 : Adelia et Savyna

j'ai en tout : 51 messages postés et je suis ici depuis : 03/03/2022

Quand rien ne se passe comme prévu - Adelia, Ivy & Savyna  Empty
Sam 19 Mar - 13:12


Quand rien ne se passe comme prévu Depuis des années, Ivy peinait à se retrouver. Pour elle, c'était compliqué. Se laissant aller, la jeune femme avait toujours eu cette sensation de mal être. Un mal enfoui en elle qu'elle niait de toute évidence. Quelque chose qui ne faisait que lui apporter un tas de problèmes... ? Qu'elle ne pouvait régler qu'avec des addictions. Ou presque. À côté de ses démons, achetant et consommant toutes sortes de drogues plus ou moins dures et de l'alcool plus que de raison... Il y avait sa grande sœur Adelia sur laquelle Ivy pouvait compter. Auprès d'elle, Ivy avait cette impression de se sentir soutenue et écoutée. Ce qui était rassurant pour la demoiselle – du moins, entre guillemets – c'était cet entourage qu'elle avait pu se créer. Avec les amis de sa sœur, entre autre. Ce soir, c'était l'occasion pour elle de souffler et de profiter justement d'une soirée entre filles. Connaissant Ivy... ? Il y avait une grande malchance – ou chance tout court, c'est selon – pour que ladite soirée parte en cacahuète. Et quand j'vous dis ça... ? Je ne parle pas forcément du fait de trop grignoter. Du moins... ? Elle allait très certainement grignoter des heures sur son sommeil. Allez savoir. De base, une soirée avec sa sœur pouvait s'avérer particulière. Mais quand une amie comme Savyna était invitée à la fête ; ça avait tout d'une réunion qui risquait de déraper. Encore plus...

Déjà, Ivy n'avait fait qu'y penser toute la journée. Entre la hâte de les retrouver, l'envie de discuter tout en riant... Il y avait fort à parier pour que les verres pleuvent entre elles. Si Ivy ne se disait pas forcément alcoolique, malgré sa consommation déraisonnable... Elle ne pouvait pas nier le fait d'avoir un faible bien trop fort concernant la boisson. C'qui était étrange d'ailleurs... ? C'était son comportement en terme d'addictions. Certains jours, Ivy était bien plus portée sur le verre que sur la seringue. Pour d'autres, il s'agissait de l'inverse. Cela dit, elle avait toujours mis un point d'honneur à respecter là-dessus. Ses prises de liquides en piqûres ou ses inhalations de poudre blanche... Elle ne voulait pas le faire endurer à sa grande sœur. Dans ses moments-là, Ivy ne se reconnaissait plus. Vous... ? Vous avez sûrement déjà entendu parler de nymphomanie. Non ? Dans l'idée... Les personnes qui se droguaient vivaient la même chose. Dans l'instant, ces personnes-là se sentent soulagées, libérées d'un poids, transportées dans leur délire... Pour Ivy, c'était une poussée d'adrénaline satisfaisante. Mais une fois atteinte, disons que la redescente était encore plus glauque. Comme d'autres personnes dans son cas, notre jeune femme se sentait triste et sale. Et pour cette raison, elle préférait être seule dans ses moments de démence. Laisser la drogue de côté, le temps d'une soirée... Quitte à garder un paquet de cigarettes. Et avec l'alcool, avec son entourage ; la jeune femme se sentait accompagnée et comprise. Pour elle, le fait de ne pas se sentir jugée et pointée du doigt ; ça lui apportait beaucoup. Énormément, même.

Ce qui était surprenant pour Ivy, c'était la faculté qu'elle avait à se contrôler. Étant serveuse dans une boîte de nuit, elle faisait toujours en sorte de ne pas être ivre sur son lieu de travail. Tenir ses mains occupées, discuter avec les gens... Ça l'aidait notamment à ne pas succomber à la tentation. C'était à peine croyable dans l'idée. Mais pour l'instant, ça fonctionnait. Quant à savoir combien de temps ça allait durer... Il n'y avait qu'elle pour le savoir. Ce soir, elle allait pouvoir se vider la tête. Aujourd'hui, Ivy avait vécu l'une de ses journées classiques. En se promenant à l'extérieur ou en étant fourrée à la bibliothèque... Après avoir pris une douche et un petit-déjeuner diététiquement discutable. Une tasse de café, accompagnée de deux-trois cigarettes ; avec un sandwich d'avalé entre midi et deux... En plus d'un autre café et d'une pâtisserie dans l'après-midi. Ça lui donnait l'impression de se nourrir... Voilà pourquoi Adelia jouait vraiment un rôle de catalyseur dans son évolution. Quoi que pour ce soir encore... ? Son rôle allait être soumis à discussion. Devant la porte, Ivy n'avait pas hésité une seconde de plus pour sonner. Derrière elle, se tenait Adelia qui était rayonnante de santé. « Hey ! J'suis trop contente de te voir ! » Souriante, Ivy avait presque sauté au cou de sa sœur. Étant donné qu'elle vivait chez elle à longueur de temps – ça aussi – ça pouvait paraître étrange. Mais dans le fond... ? « J'suis restée dormir comme une loque, ce matin. » Bah voilà. Qu'est-ce que je vous disais... Une hygiène de vie déplorable. Vraiment. Cela dit... ? « J'suis restée travailler trop tard, la nuit dernière. Du coup, je n'ai pas eu l'occasion de te voir, ce matin... » Qu'elle avait pu lui expliquer, une moue triste sur le visage. Une moue qu'elle avait vite fait disparaître. « C'est quoi, cette musique ? Du « MUSE » ? Je ne l'ai pas encore entendue, celle-là. » Un retour en force, depuis peu. Ces derniers mois, c'était quelque chose qui revenait à la mode, avec plusieurs artistes qui ressortaient de terre comme des zombies. Pour ne citer que le groupe Scorpions avec « Rock Believer » ou Avril Lavigne avec « LoveSux » par exemple... On pouvait dire que c'était monnaie courante, avec les récents événements. « Savyna est arrivée ? Dis-moi ? » Parce qu'avec un fond musical, ça en avait tout l'air. Ou alors, elle n'allait pas tarder.

crédits gifs - may0osh & peteharry
https://simplelife.forumactif.com/t520-ivy-blackwood-ghost
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F | Libre) “Le seul charme du passé, c'est qu'il est le passé. Normalement ! ”
» Savyna | uc
» Fade Out Lines - Adelia Blackwood
» Savyna | Liens
» Adelia Blackwood - L'ivresse prévient la folie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Heart of the City :: Old Town :: Holy Rosary Hall-
Sauter vers: