|
|
Ivy Blackwood
| Mer 16 Mar - 17:45 |
|
- Adelia Blackwood a écrit:
- Olà les filles, me voilà!
Graaaaaave partante pour une soirée entre filles! (mais qui peut partir en live, hein, surtout avec les Blackwood de la partie) Je confirme - tousse - | | |
|
|
Adelia Blackwood
| Mer 16 Mar - 17:47 |
|
Mais on peut faire quelque chose de sympa, justement. Le genre de soirée qu'on se raconte, même à 80 ans. Un projet X d'adulte quoi. Enfin, ce n'est qu'une suggestion | | |
|
|
Savyna Palmer
| Mer 16 Mar - 17:49 |
|
@Ivy Blackwood @Adelia Blackwood Mais c’est ça qu’on veut !! j’adore ton idée Adelia !! Est-ce qu’une d’entre vous peut nous le faire ? Si non j’essayerais de faire ça au plus vite | | |
|
|
Adelia Blackwood
| Mer 16 Mar - 17:50 |
|
Moi, je veux bien le lancer mais peut être pas aujourd'hui, sûrement demain! Si ma petite soeur se sent sinon, c'est volontiers! | | |
|
|
Ivy Blackwood
| Mer 16 Mar - 18:10 |
|
J'approuve totalement l'idée, ça va être fou Si @Adelia Blackwood le lance demain, j'prendrai la suite avec plaisir | | |
|
|
Adelia Blackwood
| Mer 16 Mar - 18:39 |
|
Alleeeez, pas de soucis pour moi! Je fais au plus vite, promis Par contre, je commence ça où ? En sortie en ville ou chez moi et ma soeur, par exemple? | | |
|
|
Savyna Palmer
| Mer 16 Mar - 19:59 |
|
Oui tu peux le commencer chez vous, Savy vous rejoint Je répondrais en dernière alors | | |
|
|
Invité
Invité
| |
|
Savyna Palmer
| Mer 16 Mar - 22:13 |
|
Oh merci beaucoup, tu es au top @Aksel Frieman J'essaye de te répondre demain dans la journée | | |
|
|
Adelia Blackwood
| |
|
Ivy Blackwood
| Jeu 17 Mar - 18:59 |
|
Parfait Si @Savyna Palmer a envie de prendre la suite, elle peut Je ne pourrai répondre que durant le week-end de mon côté | | |
|
|
Contenu sponsorisé
| |
|
|