Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

Partagez

VERONA Family - 2/5 Libres

Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: scénario
Simple life
Simple life
VERONA Family -  2/5 Libres 024409b511348743736060cf21ebe405
On me surnomme : J'ai horreur des surnom, mieux vaut pour vous de ne pas mon trouver un.
J'ai : On ne demande pas l'âge d'une dame
Je vis : Partout
Je suis attiré par : toi, toi ou bien encore toi
et je suis : en couple, avec vous tous
dans la vie mon travail est : de vous surveiller
on me confond souvent avec : Personne, je suis unique au monde
ma double personnalité est : personne, je ne suis pas encore bipolaire
VERONA Family -  2/5 Libres Photofunky
Vos Rps : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


j'ai en tout : 136 messages postés et je suis ici depuis : 10/01/2017

VERONA Family -  2/5 Libres Empty
Dim 22 Mar - 19:45


VERONA
Family's
Pris Réservé Libre


Jonathan Reagan est le maire de la ville de San Diego depuis maintenant douze ans, il est l'homme le plus puissant de la ville. Il possède notamment le complexe du centre ville, le Capulets qui est dans sa famille depuis plusieurs générations. Kataliya sa fille ainée, exerce à la demande de son cher papa en tant que patronne de cet immense lieu connu de tous les riverains. Jonathan lui, est le gardien de la bonne entente en ville et essaie par tous les moyens d'apaiser les tensions entre les différentes familles.



KATALIYA Reagan

32 ANS

Patronne du Capulets



Koraly Jackson : Elles s'aiment, à la folie, comme des soeurs. Mais il y a une ombre au tableau... Enaël ! Koraly le voit si proche de leur cousine et le vit un peu mal quand elle constate la distance qu'il y a entre eux. Ce n'est pas à sa cousine qu'elle en veut, elle l'aime et lui confie pas mal de secrets.
Enaël Jackson :  Kat' est la cousine d'Enaël, ils se sont toujours très bien entendu. Bien plus que de simples cousins, ils se considèrent tous les deux comme frère et sœur et Enaël a toujours été aux petits soins avec sa sœur de cœur
Mevenn Stanley : Qui n'a jamais rêvé d'avoir de beaux bras forts et musclés pour se sentir protégée ? Katalyia a cette chance là. Mevenn est son garde du corps mais pas que. Les deux jeunes gens se tournent au tour, un jeu est entrain de naître entre eux. Mevenn donne également des cours particuliers d'auto-défense à la jeune femme, on ne sait jamais, mieux vaut être prudent. Entre protection, séduction, rapprochement physique, qui sortira gagnant de ce jeu ? La jeune femme apprécie de plus en plus Mevenn mais se refuse d'aller plus loin, pour la simple et bonne raison qu'elle est effrayée par l'amour, les sentiments, les hommes.
Tamara Meyer : Une amitié qui dure depuis l'enfance, une amitié forte, puissante. Depuis leur plus jeune âge, les deux jeunes femmes ont grandi ensemble. Elles passent énormément de temps à discuter, sortir, rigoler, s'amuser de tout et de rien. Elles s'entendent à merveille.

Infos : Kataliya est la patronne du Capulets, qui appartient à son père Jonathan Reagan, le maire de la ville.

Avatars : Eiza Gonzalez & Autres.


_________________________

ÉNAËL Jackson
31 ANS
LIBRE


Kataliya Reagan :  Kat' est la cousine d'Enaël, ils se sont toujours très bien entendu. Bien plus que de simples cousins, ils se considèrent tous les deux comme frère et sœur et Enaël a toujours été aux petits soins avec sa sœur de cœur
Koraly Jackson : frère et soeur ça a toujours été leur problème ! Mis en compétition par leur père, Koraly a toujours voulu gagner sa place auprès de son père qui montrait nettement sa préférence pour son fils, son héritier. Plus âgée, elle espérait devenir la prochaine présidente de l'entreprise familiale. Mais c'était sans compter sur leur tête de mule de père, qui voulait un homme à la tête de cette affaire. Ils s'aiment mais sont en conflit permanent. Depuis la mort de leur père, ils se retrouvent petit à petit.
Mevenn Stanley :Les deux hommes s'entendent plutôt bien, du moins lorsqu'ils doivent travailler en collaboration pour le Capulet sous les ordres de Kataliya. Etant protecteur avec sa cousine, il apprécie peu quand Mevenn outrepasse son statut et s'aventure à séduire sa patronne.

Infos : Seul le nom de famille est obligatoire. Merci de prendre en compte l'histoire de famille (n'hésitez pas à contacter Koraly pour plus de renseignements sur votre histoire) et de la respecter.
Avatars : THÉO JAMES & Autres


_________________________


MEVENN STANLEY
33 à 38 ANS
GARDE DU CORP


Kataliya Reagan : Qui n'a jamais rêvé d'avoir de beaux bras forts et musclés pour se sentir protégée ? Katalyia a cette chance là. Mevenn est son garde du corps mais pas que. Les deux jeunes gens se tournent au tour, un jeu est entrain de naître entre eux. Mevenn donne également des cours particuliers d'auto-défense à la jeune femme, on ne sait jamais, mieux vaut être prudent. Entre protection, séduction, rapprochement physique, qui sortira gagnant de ce jeu ? Mevenn  essaye de garder une certaine distance, il déteste mélanger sentiments, vie privée avec la vie professionnelle. Il n'est pas le genre d'homme à courir après l'amour, bien au contraire, il préfère passer ses nuits avec une femme différente chaque soir.
Koraly Jackson : Etant le gérant de la sécurité au Capulet's, Mevenn et Koraly se croisent de temps à autre, lorsque Koraly vient rendre vite à sa cousine, Kataliya. Joueur et taquin de nature, Mevenn aime chercher la jeune femme sans aucune arrière pensée, du moins jusqu'à présent.
Enaël Jackson : Les deux hommes s'entendent plutôt bien, du moins lorsqu'ils doivent travailler en collaboration pour le Capulets sous les ordres de Kataliya. Néanmoins depuis quelques temps, Mevenn est de plus en plus proche de sa patronne et il voit bien que cela ne plait guère à Enaël, son cousin.

Infos : Mevenn est le garde du corps principal de la famille Reagan. Il dirige également le service de sécurité du Capulet's. Le prénom ainsi que le nom de famille ne sont pas obligatoires. Merci de prendre en compte l'histoire de famille et de la respecter.

Avatars :  Charlie Hunnman & autres.



Koraly Jackson
33 ans
Pâtissière


Kataliya Reagan : Elles s'aiment, à la folie, comme des soeurs. Mais il y a une ombre au tableau... Enaël ! Koraly le voit si proche de leur cousine et le vit un peu mal quand elle constate la distance qu'il y a entre eux. Ce n'est pas à sa cousine qu'elle en veut, elle l'aime et lui confie pas mal de secrets.
Enaël Jackson :frère et soeur ça a toujours été leur problème ! Mis en compétition par leur père, Koraly a toujours voulu gagner sa place auprès de son père qui montrait nettement sa préférence pour son fils, son héritier. Plus âgée, elle espérait devenir la prochaine présidente de l'entreprise familiale. Mais c'était sans compter sur leur tête de mule de père, qui voulait un homme à la tête de cette affaire. Ils s'aiment mais sont en conflit permanent. Depuis la mort de leur père, ils se retrouvent petit à petit.
Mevenn Stanley: Etant le gérant de la sécurité au Capulet's, Mevenn et Koraly se croisent de temps à autre, lorsque Koraly vient rendre vite à sa cousine, Kataliya. Joueur et taquin de nature, Mevenn aime chercher la jeune femme sans aucune arrière pensée, du moins jusqu'à présent.
Dimiri Lewis:Ce n'est pas leur choix, mais Koraly est sa fiancée, qu'elle le veuille ou non. Elle le lui montre bien mais lui, il aime que la belle lui résiste. Ce n'est pas de tout repos entre eux. C'est vrai qu'il est charmant, mais elle aime jouer avec lui. Va-t-elle un jour accepter qu'il y est quelque chose entre eux ?

Infos : Seul le nom de famille est obligatoire. Merci de prendre en compte l'histoire de famille et de la respecter.

Avatars : Jessica Alba & Autres


_________________________

Tamara Meyer
31 à 35 ANS
Danseuse


Kataliya Reagan : Une amitié qui dure depuis l'enfance, une amitié forte, puissante. Depuis leur plus jeune âge, les deux jeunes femmes ont grandi ensemble. Elles passent énormément de temps à discuter, sortir, rigoler, s'amuser de tout et de rien. Elles s'entendent à merveille.
Samuel  Davis: (Pv Gun) Une soirée, une danse, un coup de cœur ou plutôt un coup d'un soir ? Les deux jeunes amants ont une forte attirance physique, cela saute aux yeux. Où est-ce que cette histoire va les mener ? Affaire à suivre.

Infos : Le prénom ainsi que le nom de famille ne sont pas obligatoires. L'histoire et plus ou moins libre, mais attention Kataliya et Tamara se connaissaient depuis leur enfance, n'hésitez pas à contacter Kataliya pour plus de renseignements.  La demoiselle aura forcément un lien avec le cousin (Enaël) et la cousine (Koraly) de Kataliya, à vous de contacter directement les joueurs concernés pour définir votre lien. Merci de prendre en compte l'histoire de famille et de la respecter.


Avatars :  Adelaide Kane& Autres


_________________________




https://simplelife.forumactif.com
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» SWORD Family - 2/4 Libres
» Répertoire des Rps libres
» PALMER Family
» (F) You're part of my family ➸ KAT GRAHAM (1/1 LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: scénario-
Sauter vers: