Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Jordan James & Tylla Baxter

Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: Sujets Rp
Simple life
Simple life
Jordan James & Tylla Baxter 024409b511348743736060cf21ebe405
On me surnomme : J'ai horreur des surnom, mieux vaut pour vous de ne pas mon trouver un.
J'ai : On ne demande pas l'âge d'une dame
Je vis : Partout
Je suis attiré par : toi, toi ou bien encore toi
et je suis : en couple, avec vous tous
dans la vie mon travail est : de vous surveiller
on me confond souvent avec : Personne, je suis unique au monde
ma double personnalité est : personne, je ne suis pas encore bipolaire
Jordan James & Tylla Baxter Photofunky
Vos Rps : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


j'ai en tout : 136 messages postés et je suis ici depuis : 10/01/2017

Jordan James & Tylla Baxter Empty
Mer 16 Fév - 15:15
RAPPEL IMPORTANT : Merci d'opter pour des mini-rps (max 400 mots) et de faire passer en priorité l'évènement pour fluidifier le rp et faciliter l'avancée.

Triathlon de l'amour - Let's Play


Le triathlon de l'amour , dont les frais d'inscription étaient reversés à une association, avait lieu ce samedi et les élus de la ville étaient contents de constater que le soleil et la chaleur étaient de la partie.

Pour cet évènement sur la journée, tout avait été prévu : des foods trucks, des tables de pique-nique installées, des stands de fleuristes, de sucreries et même des stands de jeux pour les enfants. Pas de doute, tous les participants allaient passer un bon moment.

Quand les inscriptions furent terminées et les duos tirés au sort, ils furent appeler un par un pour qu'on leur lie une main avec celle de leur partenaire. Les règles furent expliquées et après un quart d'heure à faire connaissance, ou non d'ailleurs, ils purent enfin prendre place sur la ligne de départ.

Première étape, la course d'obstacle ! En 800 mètres de ligne droite, ils allaient devoir passer des empilements de bottes de foin, traverser des poutres, courir et même passer sous des tables... Espérons qu'ils ne soient pas trop épuisés à la fin....

Pas le temps de se reposer, qu'un questionnaire de personnalité sur leur partenaire suivait et qu'ils allaient devoir pendant quinze minutes trouver le plus grand nombre de réponses possibles. Ce ne serait qu'après ce dernier qu'ils allaient être libérés pour la pause déjeuner.

A 15H était prévue la dernière étape du triathlon : la confection du meilleur cookie de Saint Valentin.
Si cela n'était pas une journée bien chargée à l'horizon.... Heureusement que les gagnants avaient pour récompense à la fin de cette journée : un menu de dégustation au Nola Eatery offert, en plus d'un repos bien mérité !

Rappel du résultat du tirage du triathlon :
- Aveline Lilwood & Riven Sharp
- William Potts & Ellie Standford
- Logan Morris & Savyna Palmer
- Blake Richards & Julia hollingsworth
- Rickon Baxter & Anna Azarov
- Warren Baxter & Hae Khweon
- Arizona Potts & Hadès L. Ksénia
- Livia Levinson & Jihoon Kim



@Jordan James @Tylla Baxter
https://simplelife.forumactif.com
Invité
Anonymous
Invité

Jordan James & Tylla Baxter Empty
Lun 21 Fév - 19:51
 




Triathlon de l'amour.

Tylla & Jordan




Je ne comptais pas trouver la femme de ma vie avec le triathlon de l'amour, mais c'était pour la bonne cause et un bon prétexte pour passer une bonne soirée. Je m'étais fait beau par principe avant de me rendre à l'event et j'avais patiemment attendu que l'on me paire avec quelqu'un. Ce quelqu'un fut Tylla. Je la connaissais, car quelques uns de nos amis en commun avait tenté de nous mettre ensemble, sans succès. La belle jeune femme s'était jointe à moi et on nous avait lié les mains avant d'écouter les consignes. Une course d'obstacle, un quizz et la confection d'un cookie, la journée s'annonçait excellente.
Tu es prête, parce qu'il est hors de question qu'on ne soit pas premier pour la 1ere épreuve ! Je te porte si tu me ralentis. Dis-je à moitié en plaisantant. J'étais compétiteur et je voulais gagner. C'était mon objectif du jour, bien plus que de trouver une femme. Fin, celle qui attirait mon regard et faisait battre lon coeur était de paire avec un autre homme. D'ailleurs le mari de celle ci était également là, qui l'aurait cru. Raison de plus de gagner.

Arya
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» @Jordan.James
» Il n'y a pas meilleure amie qu'une sœur. [Warren & Tylla Baxter]
» (Tylla) Sept ans plus tard
» Looks nice, smells amazing, hugs like no one. → Jordan James
» Julia & Tylla - Sms.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Don't need you :: Good Bye :: Sujets Rp-
Sauter vers: