Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Simple life
Simple life
Règlement 024409b511348743736060cf21ebe405
On me surnomme : J'ai horreur des surnom, mieux vaut pour vous de ne pas mon trouver un.
J'ai : On ne demande pas l'âge d'une dame
Je vis : Partout
Je suis attiré par : toi, toi ou bien encore toi
et je suis : en couple, avec vous tous
dans la vie mon travail est : de vous surveiller
on me confond souvent avec : Personne, je suis unique au monde
ma double personnalité est : personne, je ne suis pas encore bipolaire
Règlement Photofunky
Vos Rps : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


j'ai en tout : 136 messages postés et je suis ici depuis : 10/01/2017

Règlement Empty
Jeu 23 Déc - 23:33

Rules



Ladies and Gentleman...Welcome ! Règlement 2052338610



________________________________


▼ GénéralTu t'en doutes, aucun propos à caractère injurieuxraciste ou diffamatoire ne sera toléré. Il entraînera une exclusion immédiate du forum. Si tu dois t'absenter pour une période de plus de sept jours, il est nécessaire de le signaler aux membres du staff ainsi qu'à tes partenaires de jeu dans la catégorie adéquate.

▼ LES PARTICULARITES DU FORUM- Afin de préserver au maximum le côté petite ville cosy où tout le monde connait tout le monde, nous te demanderons de favoriser les métiers qui peuvent se pratiquer au sein de notre charmante contrée. Pour cela, nous t'invitons à te rendre sur la liste des métiers ici qui indique les postes disponibles au sein des établissements existants.
Ceci nous m'amène au deuxième point: les personnes travaillant dans un lieu précis, pourront quand ils le désirent et au gré des souhaits des personnes qui y créent des sujets, s'inviter dans ces sujets. Il suffira de le préciser dans le titre du sujet en marquant [ouvert] ou [open].

Exemple : Je travaille en tant qu'infirmière à l'hôpital : un sujet est ouvert par deux ou plusieurs joueurs qui ont précisé dans le titre qu'un travailleur pouvait s'y inviter. A vous de voir si vous souhaitez ou pas intervenir. (A savoir que ce système permet de faciliter les rencontres entre les membres de façon plus naturelle).

- Pour finir, nous rappelons le fait que si vous êtes natifs de la ville, vous connaissez les autres natifs au moins de vue et de réputation si ce n'est pas plus. Ainsi, vous pourrez retrouver les réputations de chaque personne dans leur fiche de présentation et vous en servir pour vos Rps.

▼ L'avatar- Tu es libre de choisir celui que tu veux, en tenant compte bien sûr de sa disponibilité dans le bottin des avatars. Nous n'en acceptons qu'un par célébrité à l'exception des jumeaux/jumelles. Nous autorisons une différence d'âge de plus ou moins 6 ans. Aucune réservation d'avatar ne sera possible. Si deux membres souhaitent jouer le même, nous considérerons que le premier à avoir terminé sa fiche de présentation, validera l'avatar en question.

▼ La Fiche de présentation- Après avoir posté ton formulaire de présentation, tu seras alors pré-validé et tu disposeras de sept jours pour la terminer. Si tu n'arrives pas à la finir dans le temps imparti, un délai supplémentaire te sera accordé à ta demande.

▼ Les RPS- Nous n'imposerons pas de minimum de lignes. Aussi, nous te demanderons de veiller à t'exprimer dans un langage correct et français. Nous ne serons pas exigeants sur l'orthographe, mais songes quand même à te relire. Il n'y aura pas non plus de fréquence imposée, mais ne fais pas trop languir les autres joueurs avec qui tu converses. Les sujets hot doivent être signalés dans le titre et mis sous hide

▼ Les Multi-comptes - Les multi-comptes sont acceptés aux conditions suivantes : avoir un minimum de 50 messages, 3 rps au compteur dont 2 rps "actifs" et avoir l'accord d'un membre du staff.

▼ Le hors jeuUn seul mot d'ordre : AMUSEZ VOUS !  Règlement 52850245 Règlement 52850245

https://simplelife.forumactif.com
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Once Upon A Time :: Find your way home :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: