Ladies and Gentleman...Welcome ! ________________________________
▼ GénéralTu t'en doutes, aucun propos à caractère
injurieux,
raciste ou
diffamatoire ne sera toléré. Il entraînera une
exclusion immédiate du forum. Si tu dois t'absenter pour une période de plus de sept jours, il est nécessaire de le signaler aux membres du staff ainsi qu'à tes partenaires de jeu dans la catégorie adéquate.
▼ LES PARTICULARITES DU FORUM- Afin de
préserver au maximum le côté
petite ville cosy où
tout le monde connait tout le monde, nous te demanderons de favoriser les métiers qui peuvent se pratiquer au sein de notre charmante contrée. Pour cela, nous t'invitons à te rendre sur la liste des métiers
ici qui indique les postes disponibles au sein des établissements existants.
- Ceci nous m'amène au deuxième point: les personnes travaillant dans un lieu précis, pourront quand ils le désirent et au gré des souhaits des personnes qui y créent des sujets, s'inviter dans ces sujets. Il suffira de le préciser dans le titre du sujet en marquant
[ouvert] ou
[open].
-
Exemple : Je travaille en tant qu'infirmière à l'hôpital : un sujet est ouvert par deux ou plusieurs joueurs qui ont précisé dans le titre qu'un travailleur pouvait s'y inviter. A vous de voir si vous souhaitez ou pas intervenir. (A savoir que ce système permet de faciliter les rencontres entre les membres de façon plus naturelle)
.- Pour finir, nous rappelons le fait que si vous êtes natifs de la ville, vous connaissez les autres natifs au moins de vue et de réputation si ce n'est pas plus. Ainsi, vous pourrez retrouver les réputations de chaque personne dans leur fiche de présentation et vous en servir pour vos Rps.
▼ L'avatar-
Tu es libre de choisir celui que tu veux, en tenant compte bien sûr de sa disponibilité dans le
bottin des avatars. Nous n'en acceptons qu'un par célébrité à l'exception des jumeaux/jumelles. Nous autorisons une différence d'âge de plus ou moins
6 ans. Aucune réservation d'avatar ne sera possible.
Si deux membres souhaitent jouer le même, nous considérerons que le premier à avoir terminé sa fiche de présentation, validera l'avatar en question.▼ La Fiche de présentation- Après avoir posté ton formulaire de présentation, tu seras alors
pré-validé et tu disposeras de
sept jours pour la terminer. Si tu n'arrives pas à la finir dans le temps imparti, un
délai supplémentaire te sera accordé à
ta demande.
▼ Les RPS- Nous n'imposerons pas de
minimum de lignes. Aussi, nous te demanderons de veiller à t'exprimer dans un langage correct et français. Nous ne serons pas
exigeants sur l'orthographe, mais songes quand même à te relire. Il n'y aura pas non plus de fréquence imposée, mais ne fais pas trop languir les autres joueurs avec qui tu converses. Les sujets
hot doivent être signalés dans le titre et mis sous
hide.
▼ Les Multi-comptes - Les multi-comptes sont acceptés aux conditions suivantes : avoir un minimum de 50 messages, 3 rps au compteur dont 2 rps "actifs" et avoir l'accord d'un membre du staff.
▼ Le hors jeuUn seul mot d'ordre :
AMUSEZ VOUS !