Aller en bas Revenir en haut
Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Simple life
Simple life
Contexte 024409b511348743736060cf21ebe405
On me surnomme : J'ai horreur des surnom, mieux vaut pour vous de ne pas mon trouver un.
J'ai : On ne demande pas l'âge d'une dame
Je vis : Partout
Je suis attiré par : toi, toi ou bien encore toi
et je suis : en couple, avec vous tous
dans la vie mon travail est : de vous surveiller
on me confond souvent avec : Personne, je suis unique au monde
ma double personnalité est : personne, je ne suis pas encore bipolaire
Contexte Photofunky
Vos Rps : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


j'ai en tout : 136 messages postés et je suis ici depuis : 10/01/2017

Contexte Empty
Jeu 23 Déc - 23:31

Contexte

Venez vivre une petite vie tranquille

Welcome to St Hope


Bienvenue à St Hope, une petite ville paisible des États-Unis où il fait bon vivre. Ici les habitants se connaissent tous ou presque. Les citoyens ont toujours le plaisir de se retrouver au bar ou restaurant du coin pour partager un moment de convivialité comme il n’en existe nulle part ailleurs. Très proches des habitants, la Maire et ses élus ont le plaisir d’organiser très régulièrement des évènements pour attirer le public et mettre en avant cette si jolie belle ville.

À St Hope, il y en a pour tous les goûts. Bien desservie par les transports, vous ne perdrez ainsi jamais une occasion d’aller voir les alentours et retrouver la grande ville pour travailler pour les plus businessmen/women d’entre vous.

Que vous soyez d’ici ou d’ailleurs, nul doute que vous y passerez un bon moment et que vous finirez par l’adopter.
https://simplelife.forumactif.com
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Life :: Once Upon A Time :: Find your way home :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: